Gare aux Garous ! Index du Forum Gare aux Garous !
Votre mission : Survivre.
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des habitants de ThiercelieuxListe des habitants de Thiercelieux   Groupes d'habitantsGroupes d'habitants   S'enregistrerS'enregistrer 
 Galerie  GradesGrades  IdentitéIdentité   S'identifier pour vérifier ses missivesS'identifier pour vérifier ses missives   S'identifierS'identifier 
Gare aux Garous ! Index du Forum

JOUR 5: En fin de compte, il n'avait pas la bonne méthode...
Aller à la page 1, 2  Suivante
 
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Partie 84
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Enaëlle de Saint-Yllène
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 02 Oct 2006
Messages: 1099

MessagePosté le: 18 Nov 2008, 23:27    Sujet du message: JOUR 5: En fin de compte, il n'avait pas la bonne méthode... Répondre en citant

Bonjour mes chers animateurs!!

Aujourd'hui nous avons quelques point à éclaircir à l'ordre du jour... tout d'abord, les audiences de la chaines ne sont pas en chute libre, n'en déplaise à nos détracteurs, et vous, mes chairs animateurs n'êtes pas en passe de devenir des stars d'hier... Absolument pas, c'est pourquoi aujourd'hui, comme d'habitude, on continue le sport, on s'entraine, on se fait beau, on oublie les pains au chocolat et on mange du fenouil cuit vapeur à la place, et surtout on fait bien son travail!!

Bref mes chers présentateurs, je dois vous annoncer une bien mauvaise nouvelle... cette nuit nous avons retrouvé Cauet aka Slyunescu, assis, mort sur le fauteuil de la méthode... une fiche à la main, sur laquelle était notée "Tu prayfeureuh devenir has been et que GAGTV te vire pour tes mauvais résultats, ou mourir en pleine gloire et rester une icône de la chaine?" Il faudra croire qu'en défenseur de son métier Cauet, aura choisi la seconde solution...et c'est tout à son honneur!
Heureusement, j'ai encore dans mes tiroirs, de nombreux épisodes de "La Méthode" jamais diffusé, et de quoi faire des best-of pendant 5 ans, donc nous n'avons pas de soucis à nous faire, ses fans éplorés auront de quoi oublier un peu sa disparition.

Tout ceci est bien triste, mais nous devons penser aux animateurs encore en vie!n Aussi aujourd'hui est un jour spécial Ushuaïa Nature:
En ces temps de dérèglement climatique, d'été indien et de fonte des glaciers, chaque animateur se sent concerné par l'écologie (surtout que si tout le monde meure, plus personne ne sera là pour les payer !) Alors, lors de cet évènement, chaque joueur devra au moins une fois dans un de ses post, nous donner une phrase environementaly Friendly pour prouver que lui aussi aime la nature. Exemple : "Je me lave jamais pour ne pas priver un petit Malien d'eau potable" ou encore "Sauvez les vaches, mangez un végétarien à la place"

Je vous demande également d'acceuillir dans notre village CeVieuxFouDeMaurice, qui vient grossir les rangs des Animateurs qui marchent, qui travaillent et qui font de l'audience en emménageant dans nos studios. Acceuillez le comme il se doit, je vous prie!!

Je vous souhaites à tous une agréable journée! A ce soir, jeudi vers 23h!

_________________
Enaëlle de Saint-Yllène
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Zorélie
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 30 Avr 2005
Messages: 2187
Localisation: Newcastle upon Tyne

MessagePosté le: 18 Nov 2008, 23:47    Sujet du message: Répondre en citant

Franky est toujours en vie... Ca en devient vraiment louche, parce que les loups n'ont pas intérêt à attendre avant de le tuer. Pour moi il est trèèèès probable qu'il soit amoureux mixte.

Et pourquoi avoir tué Sly alors qu'on savait tous qu'il était Cauet, et donc pas vraiment dangereux pour eux ? Pour moi c'était beaucoup plus urgent de tuer Franky par exemple.

J'aurais tendance à accuser ceux qui ont voté contre Osuniev hier, parce que la veille il n'y avait pas eu de mort : les loups l'avaient peut-être attaqué et en voyant qu'il n'était pas mort ils ont cru bon de le faire tuer au bûcher, au cas où il était l'ancien...
Donc pour moi sont suspects : Asté, Spirou, Lagloye et Liloo...

Et sinon, bienvenue Maurice !
Qu'est-ce qu'il se passe de beau à Thiercelieux Channel ?
Et pourquoi tu as voulu changer de village ? ^^
Et ausi, comment vous avez accueilli Xinome ? Parce qu'ici elle était pas mal soupçonnée.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Aste
Sorcière
Sorcière



Inscrit le: 16 Aoû 2007
Messages: 1188

MessagePosté le: 18 Nov 2008, 23:56    Sujet du message: Répondre en citant

Animateurs présents à GAG TV (10)
Ade - Loup Garou Gris (Evelyne Thomas)
Aste
Bibi - Voyante (Mac Lesggy)
Bixive - Simple Villageois (Thierry Becaro)
Chamaloow
Franky9133
Gilvert
lagloye
Liloo Della Luna
Osuniev - Sorcière (Super Nanny)
Ritournel
Slyunescu - simple villageois spécifié (Cauet)
spirou
Vermine -Idiot (Daniella Lumbroso)
Zorélie
CevieuxfoudeMaurice

Envoutés
Morts


Tout d'abord, je tiens à m'excuser pour la mort d'Osuniev,
Oui c'est facile à faire maintenant qu'il est mort,mais j'étais persuadé qu'il était loup-garou (à tort)

La mort de Slyunescu ne m'étonne pas du tout, au contraire, il est évident qu'après la mort d'Osuniev, les votants contre lui vont être suspecté (dont je fais partie), de plus Slyunescu avait voté contre moi et m'avait accuser d'être loup-garou parce que j'avais dis à haute voix ce qui se disait à demi-mot, c'est-à-dire de dire tout haut qu'il était Cauet. (ce qui a permis d'éviter l'égalité (et qui aussi permis de tuer la sorcière))

Maintenant, CevieuxfoudeMaurice vient d'arriver à GaG TV, la raison de cette fuite ? car le joli poème sur le mursmurs annonçait certes ta venue, mais pas la raison.

Quant à mes suspects. Lagloye qui semblait énervé des "mots" d'Ade, Zorélie, qui continue de croire Francky en amoureux mixte, bien sur j'ai aucune preuve, mais je pense que les loups-garous veulent nous faire croire qu'il l'est.
Chamaloow aussi, même si son non-vote contre Osuniev me laisse moins suspicieux à son sujet.

EVENEMENT : Mangez un bucheron, sauvez un arbre.


Dernière édition par Aste le 21 Nov 2008, 23:19; édité 2 fois
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Gilvert
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 08 Oct 2008
Messages: 103
Localisation: Québeeeeeec

MessagePosté le: 19 Nov 2008, 00:07    Sujet du message: Répondre en citant

Bon, comme j'étais -encore- arrivé un brin en retard dimanche, mon vote n'a pas pu être pris en compte, mais il aurait créé l'égalité : j'aurais voté Spirou. C'est peut-être stupide de ma part de le dire (et dans ce cas je ne saurais dire pourquoi, mais qui sait!), mais au moins je suis honnête...
Et je n'ai donc pas eu le temps non plus de répondre avant la tombée de la nuit. Je ferai donc 3 commentaires éclair ici :

Cham : merci de la réponse Sourire et euh, ca se voulait une blague concernant le racisme!! Mais bon, j'dois d'v'nir fou!

Liloo : y'avait pas quelqu'un qui disait que tu jouais peut-être le jeu de la recrue perdue? J'd'viens peut-être sénile aussi...

Aste : je suis désolé si mes gouts de déplaisent, mais il faut bien que je me trouve des potentiels innocents si je veux accuser! D'ailleurs, tu vois bien que j'avais raison d'avoir une confiance naïve en Osuniev!!!

Maintenant, revenons à nos moutons (après tout, la laine c'est biodégradable, pas le nylon!)

Asté, j'ai été envoûté au dernier tour, il me manque sur ta liste Clin d'oeil

À part de ça, j'ai vraiment rien à ajouter, sinon que j'aimerais bien avoir des commentaires de cevieuxfoudemaurice, Siouplé! Sourire
_________________
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Visiter le site web du posteur
Aste
Sorcière
Sorcière



Inscrit le: 16 Aoû 2007
Messages: 1188

MessagePosté le: 19 Nov 2008, 00:12    Sujet du message: Répondre en citant

Gilvert a écrit:
Aste : je suis désolé si mes gouts de déplaisent, mais il faut bien que je me trouve des potentiels innocents si je veux accuser! D'ailleurs, tu vois bien que j'avais raison d'avoir une confiance naïve en Osuniev!!!

Asté, j'ai été envoûté au dernier tour, il me manque sur ta liste Clin d'oeil
Ce n'est pas tes gouts qui me déplaisent, mais la confiance aveugle (totalement suiviste d'ailleurs) de quelqu'un me parait Louche, et même si Osu était un innocent avoir une confiance naîve envers lui, c'est pas une bonne idée Rire
Et sinon, en effet, je t'avais oublié dans la liste des envoutés, je te rajoute.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Franky9133
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 27 Juil 2008
Messages: 206
Localisation: ST PIERRE DE MONS (33)

MessagePosté le: 19 Nov 2008, 01:30    Sujet du message: Répondre en citant

Personnellement j'aimerais que l'on oublie pas Spirou qui a été sauvé d'une part par le basculement soudain et etrange vers osu et aussi par quelques bugs de messagerie. En effet je viens de lire que Gilvert aurait voter contre lui (mais il est arrivé trop tard) hors cela aurait fait égalité. Sauf que moi j'avais bien voté mais suite à un bug enaelle ne l'a jamais recu (et je repete que je ne lui en veux pas). Mais pour rétablir l'égalité j'aimerais il me semblerait logique que l'on reste sur notre premiere idée.

Zorélie moi qui avait une si grande confiance en toi, tes accusations sur moi alors que j'ai déjà repondu à ca me gene beaucoup...

Aste tu t'enfonce encore plus dans une marre de doute que j'ai sur toi, t'en sortira tu indemne.

Lagloye je te garde aussi à l'oeil et a la pointe de mon fusil.

Je ne pourrais me connecter que tard demain soir, je suis en deplacement toute la journée mais je reviendrais c'est promis.
_________________
Si tu téléphone à une voyante et qu'elle ne décroche pas avant que ça sonne, raccroche (JC Van Damme)

Si vous aimez le jeu des loups-garous : http://lesloupsgarousdefranky.aceboard.fr/index.php?login=325460
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Visiter le site web du posteur
Aste
Sorcière
Sorcière



Inscrit le: 16 Aoû 2007
Messages: 1188

MessagePosté le: 19 Nov 2008, 02:40    Sujet du message: Répondre en citant

Franky9133 a écrit:
Aste tu t'enfonce encore plus dans une marre de doute que j'ai sur toi, t'en sortira tu indemne.
Je m'enfonce pourquoi ? parce que je me défends et que contrairement à certains, je dévoile pas mon rôle dès le début ? (ou que je laisse des indices moins flagrants sur mes posts ou sur le mur
NE L'ECOUTEZ PAS

Puis tu pourrais me dire ce qui me fait enfoncer dans ta marre de doute que tu as sur moi Clin d'oeil Ou non, et dans ce cas là, je continuerais hélas à m'enfoncer dans ta marre de doute, pas funky quand on sait que tu tiens un fusil à la main.

Ah et puis argument de merde mais que j'utilise quand même parce que ça va en ma faveur : La Voyante m'a probablement sondé la première nuit, Or, elle n'a rien laissé parraître dans ses messages qui pourrait ne serait ce que me suspecter. (argument de merde, j'avais prevenu)

Puis un basculement "soudain" et "étrange" contre Osuniev, mais LOL.
J'avais annoncé des mon premier message que je le pensais loup-garou, Lagloye disait hésiter entre spirou et Osuniev, Liloo Della Luna avait annoncé son "suivisme" contre Osuniev, et Spirou a voter contre Osuniev car c'était soit lui soit Osu, donc le basculement soudain et étrange, mon cul.
Et puis c'est pas parce que "une majorité" voulait l'envoyer au bucher que ça fait de lui un loup-garou, sinon tous les bûchers on tuerait un loup-garou, et hop la partie serait plié Confus
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Ritournel
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 07 Oct 2008
Messages: 108
Localisation: Québec!

MessagePosté le: 19 Nov 2008, 04:50    Sujet du message: Répondre en citant

Bon alors... Franky, je te trouve franchement louche. Je crois que tu es un peu vite sur la gachette pour accuser n'importe qui d'être loup-garou en t'appuyant sur des excuses bidons.

Je pense entre autres aux deux fois où tu m'as pointée du doigt au passage comme étant loup-garou en donnant comme prétexte 1. que tu ne comprenais pas ce que j'avais écrit et 2. que je ne pouvais pas revenir avant la nuit donc que j'allais dévorer des innocents.

Aussi, tu as soupçonné Liloo en disant qu'elle jouait une fausse perdue alors qu'il n'y avait rien pour appuyer ta thèse.

Et finalement, tu as des soupçons contre Asté sans expliquer pourquoi (j'espère d'ailleurs que tu expliqueras suite à sa demande), d'autant plus que tu dois être conscient qu'Asté est maire et que tu l'innocentais automatiquement (et peut-être un peu aveuglement) dès le début à cause du danger que le poste représentait pour un loup-garou et tu clamais ton innocence justement par rapport à ce danger et au fait que tu avais voulu être maire.

Je me dis donc que comme tu peux avoir des soupçons contre Asté, il est normal qu'on puisse aussi en avoir contre toi, même si tu affirmes être le chasseur. D'ailleurs, qu'est-ce qui nous prouve que tu es chasseur? Et comme Zorélie le mentionne, pourquoi les loup-garous ne t'auraient-ils pas déjà tué? C'était tout à leur avantage de le faire le plus tôt possible pour avoir plus de chance de leur côté de ne pas se faire tuer par ta réplique armée. (sauf si encore là, ils cherchent à détourner les soupçons contre toi, mais je ne verrais pas pourquoi...)

Et admettons que, comme tu le pensais, Xinome était réellement loup-garou et admettons que ses compères ne te tuaient pas parce que tu affichais ouvertement ton opposition contre Xinome et qu'ils craignaient que tu la tues (et donc qu'ils perdraient l'une des leurs). Maintenant qu'elle est partie, pourquoi ne t'ont-ils pas abattu?

Et si dans l'autre cas, Xinome n'était pas loup-garou et que les vrais loup-garous voulaient la faire passer comme tel en ne te tuant pas, pourquoi ne t'ont-ils pas tué maintenant qu'elle est partie et qu'ils ne peuvent plus diriger le blâme contre elle?

Ce que je me demande donc, en gros, est: "Pourquoi es-tu toujours en vie si tu n'es pas loup-garou?"

Je suis désolée si je semble m'acharner sur le cas de Franky, mais c'est tout ce que j'ai trouvé à dire et j'ai hâte de voir ce que les autres ont à apporter (pas seulement sur Franky, mais sur les autres aussi).

Je souhaite la bienvenue à cefoudeMaurice! Pourquoi as-tu quitté Thiercelieux Channel? La concurrence y était trop forte? Clin d'oeil

Conseil du jour d'un chaloupeux (qqn qui navigue sur une chaloupe): Une rame c'est bien, mais deux c'est mieux: n'achetez pas de moteur!

_________________
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
CevieuxfoudeMaurice

Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 04 Avr 2007
Messages: 2305
Localisation: Paris

MessagePosté le: 19 Nov 2008, 12:09    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour à tous !

Avant toute chose, la raison de mon déménagement. Je me sentais en danger de l'autre côté, plus la nuit que le jour, puisque, à grand renfort d'indices peu subtils, tout le monde a fini par m'accorder sa confiance. La nuit précédente n'a pas connu de mort, et j'ai eu la certitude de m'être fait salvater et attaquer (oui oui je suis peut être parano mais bon). D'autant plus qu'hier au bucher San Seya, que j'accuse depuis le tout début de la partie, a été lynchée louve, j'ai craint les représailles... Donc j'ai déménagé, en l'annonçant haut et fort pour que les loups s'intéressent à quelqu'un d'autre. D'ailleurs le post sur le mur des confessions n'était pas de moi.

Je précise, car la confusion est possible en me lisant, que je ne suis pas voyante, auquel cas j'aurais fait preuve de davantage de discrétion Tire la langue .

Pour te répondre Zorélie, Xinome a été accueillie plutôt fraichement... Notamment par moi. Je n'ai aucune confiance en elle et je pense (sans avoir encore lu ce qui s'est passé sur GAGTV mais je m'y attèle dès que possible) à une louve ayant fui son village au bord du lynchage...

D'autant qu'elle a essayé de se dédouaner en se cachant derrière son vote contre Ade, ce qui pour moi n'a aucune valeur, voire au contraire aurait tendance à l'accuser. En effet, le malheureux Ade a quasi systématiquement tendance à se faire trahir et lyncher par ses compères lorsqu'il est loup. Je pense donc qu'il y a une bonne flopée de MAPAFs dans les votants contre lui...

En résumé de Thiercellieux TV :
- Lawliet (Arthur) mort la première nuit
- Flochette (Virginie Efira) lynchée le 2e jour
- Theocide Gautier (Sam) tué par ses compères la 2e nuit
- Maeglin (Olivier Minne) lynché le 2e jour
- Pas de mort en Nuit 3
- San Seya (Marc Olivier Fogiel) lynchée le 3e jour

J'ai pris soin de conserver les votes si ça vous intéresse Clin d'oeil .

Autre chose, j'ai été envouté cette nuit !

La liste des envoutés, notamment dans ce village, devient fort préoccupante. A ce petit jeu là, je vois trèèèèès bien Aste en tourneur de serviettes... Je confirmerai ou pas cette impression contre lui avec lecture des débats de cette chaine.

Apparemment Franky s'annonce Chasseur... Perso j'aurais tendance à lui faire confiance, ce rôle n'a jamais été revendiqué de l'autre côté et personne n'a eu l'air d'être choqué ici... Donc je me méfie de ceux qui l'accusent... de toutes façons sa survie s'annonce limitée après un tel dévoilement...


Sauvez les arbres et les cochons, mangez de la girafe.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant
Gilvert
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 08 Oct 2008
Messages: 103
Localisation: Québeeeeeec

MessagePosté le: 19 Nov 2008, 14:28    Sujet du message: Répondre en citant

La voyante avait été dévorée la première nuit. Attendez, on me dit qu'il y en avait deux... Zut!

En supposant que tu aies été salvaté la nuit sans mort, cela signifierait que notre nuit sans mort, sois la sorcière a sauvé quelqu'un, soit c'est l'ancien qui a été attaqué. À moins que l'ancien soit aussi de l'autre côté.

Concernant Xinome, elle m'a toujours sembler suspecte. Mais il me semble (ou alors j'ai absolument rien compris) qu'il y avait deux loups par chaine, soit 4 loups en tout (ou alors c'était 4 par chaine, auquel cas je pense qu'on a mathématiquement perdu, ou presque!). Ici, on a eu Ade, vous avez eu San Seya. Donc il en resterait une dans chaque village, avant les départs.
En supposant que Xinome ait été louve et que cevieufou ne le soit pas, un lynchage aujourd'hui reviendrait à se tirer une balle dans le pied, non? À moins de découvrir le petit flutiste, s'il est de notre côté... Ou les amoureux, mais moi je les aime, je veux pas qu'ils meurent! L'amour une fois c'est bien, mais pour deux c'est mieux! On fait quoi dans ce genre de situation ? (En supposant que j'aie raison)

Sinon, si je me suis pas gourré en croyant à cette info de deux loups par village, il ne pouvait pas y avoir une flopée de loups qui ont voté contre Ade, mais un seul.

Aussi, je me demandais si après la nuit sans mort, Osu avait plus ou moins explicité l'innocence de quelqu'un? Ce pourrait être la personne qu'il ait sauvé de sa potion de vie (en supposant qu'il en ait usé...), non?

Concernant Aste, j'ai aussi songé qu'il était peut-etre joueur de flute, mais n'en ai pipé mot car il parait que les feelings, c'est nul comme argument Clin d'oeil
Et Franky, chasseur ou pas, ca reste étonnant qu'il ait survécu aussi longtemps. Car comme l'a dit cevieuxfou, sa survie aurait du être limitée... Amoureux du loup restant?
Je vous quitte pour le merveilleux monde du travail Clin d'oeil
_________________
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Visiter le site web du posteur
CevieuxfoudeMaurice

Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 04 Avr 2007
Messages: 2305
Localisation: Paris

MessagePosté le: 19 Nov 2008, 17:55    Sujet du message: Répondre en citant

Bon, j'ai tout lu... Voila mes conclusions.

Rapidement tout d'abord, pour répondre à Gilvert, il y a 4 loups de CHAQUE COTE ! 1 est mort ici, 2 sont morts là bas. Il y a donc encore pas mal de boulot ^^.

Maintenant ce que j'ai retiré de ma lecture globale.

Premier jour : pas grand-chose, Aste n’a pas eu tellement de concurrence, si ce n’est celle de Franky, mais son élection n’a pas été très ardue.

Deuxième jour : Débat autour du message annonçant la mort de Franky, qui a bien parasité le jour. Pour moi ce message (et pas mal d’autres du mur d’ailleurs) c’est du Aste tout craché. Donc je me méfie encore plus. Ca confirme mon idée de Patrick Sébastien qui cherche à semer la zizanie.

Pas compris le lynchage de Bixive, ni ce que les votants contre lui lui reprochaient. Notamment de la part de Zorélie. Zorélie a pas l’air à fond dans la partie… elle se contente d’accusations plutôt faciles et de suivre. Ca ne fait pas d'elle une méchante mais pourtant...

J’ai définitivement tendance à penser Franky gentil. Je pense que si Franky ne s’est pas fait attaquer, c’est parce qu’il pointe sur des loups… qui du coup ont les foies Tire la langue . De plus il a été accusé par Ade, qui a rarement tendance à accuser des compères loups. J’ajoute que de l’autre côté, Maeglin et Mandrino ont tous les deux fait remarquer les « moi » et les « loup », pour faire perdre leurs votes aux autres, et que pour autant ils n’étaient pas méchants. Par contre Franky, n’oublie pas que le but du jeu c’est de survivre… pour le coup je serai d’accord avec Zorélie qui s’étonne de ne pas te voir changer de village.

Il y a du loup dans les votants contre Ade, j’en suis persuadé…
Ade: 5 voix:Xinome, Chamaloow, Lagloye, Lillo, Osuniev. Osu étant mort, restent les 4 autres. Je considère Xinome comme étant louve (la survie de Franky étant un argument suffisant), et si je ne devais en choisir qu’une (ce qui serait peut être une erreur d’ailleurs) parmi les autres, ce serait Lagloye… discrète Lagloye, mais ultra opportuniste sur cette partie. Qui vote souvent groupé avec Chamaloow, ce qui du coup m’amène à me poser des questions sur elle également.

Pourtant, Chamaloow semble au contraire donner l’impression de vouloir se détacher de Lagloye (et même d'annoncer un pseudo vote contre elle, pas suivi des faits) … couple mixte qui a peur d’être démasqué ?

Par contre, vu qu’à mon sens le salvateur est sur Thiercellieux TV, cela signifie qu’il y a une chance sur deux pour que ce soit Osuniev qui se soit fait attaquer la nuit où il n’y a pas eu de mort. Si c’est le cas, il y avait pour les loups une chance sur deux qu’il s’agisse de l’ancien… Et en plus il se fait accuser le lendemain ! Quelle aubaine ! Voila une éventualité de retirer leurs pouvoirs aux spés... (ou alors d'éviter une potion de mort mal placée) Donc les votants contre Osuniev sont également dans ma ligne de mire… Aste, Liloo, spirou (qui lui par contre a plus voté Osuniev pour se sauver qu’autre chose), mais une fois de plus… Lagloye !

En recoupant les votants contre Ade et contre Osu, j’aurais tendance à voir comme les deux loups restants (toujours en admettant que Xinome le soit) en Lagloye et Liloo, avec possibilité que Chamaloow soit amoureuse de l’une des deux, de préférence Lagloye.

De manière générale, Aste parle souvent du joueur de flûte. Depuis Thiercellieux Channel je me suis persuadé que Patrick Sébastien était sur GAGTV… les potentiels sont donc très peu nombreux. En plus j’ai l’impression qu’il se fiche de qui va mourir tant que ce n’est pas lui… surtout au vu de sa façon de vendre totalement Slynescu, l’innocentant aux yeux de tout le monde, et provoquant sa mort.

En résumé mes suspects :
- joueur de flûte : Aste
- Loups : Lagloye, Liloo
- Amoureux : Lagloye + Chamaloow

Edit après vérification de deux points de règle :
- Le joueur de flûte a du choisir en début de partie une identité sous laquelle il apparait aux yeux de la voyante... Intéressant pour le joueur de flûte alors de se présenter maire. Un argument de plus qui me pousse a suspecter Aste.
- Il n'est nulle part précisé que le chasseur doit tirer DANS SA CHAINE ! Par conséquent, la fuite de Xinome ne l'a peut être pas autant mise à l'abri qu'elle le pensait...

Sauvez l’atmosphère, arrêtez le cassoulet
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant
Ritournel
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 07 Oct 2008
Messages: 108
Localisation: Québec!

MessagePosté le: 19 Nov 2008, 18:10    Sujet du message: Répondre en citant

Ce n'est pas parce que le rôle de chasseur n'a pas été revendiqué de l'autre côté que ça signifie nécessairement qu'il soit de ce côté-ci. Si tu accordes ta confiance à Franky, d'accord, mais on ne peut baser cette confiance que sur sa parole. Et comme tu le dis toi-même, Maurice, sa survie suite à un tel dévoilement est limitée, mais le dévoilement a été fait beaucoup plus tôt vers le début de la partie. C'est pourquoi je me pose des questions. Et comme l'a soulevé Gilvert (et Zorélie il me semble), peut-être qu'il est amoureux d'un loup restant et que ça serait à leur avantage de le garder en vie pour ne pas perdre un compère et risquer de s'en faire tuer un autre par la balle de Franky (s'il est vraiment le chasseur).

Sinon, Gilvert, si tu retournes voir ici, tu verras qu'il y a en tout 8 MAPAFs donc 4 dans chaque village. Ce qui fait effectivement beaucoup de loup-garous, mais on est quand même 32 joueurs au total. M'enfin...

En ce qui concerne Asté comme étant le joueur de flûte, peut-être que ça te fait un peu peur en arrivant ici, Maurice, mais l'hypothèse que le joueur de flûte soit dans l'autre village a été avancée pour expliquer le fait qu'il y avait beaucoup d'envoûtés ici et donc que s'il était de l'autre côté, il aurait moins de chance d'être découvert. Cependant, peut-être que le joueur de flûte est effectivement de ce côté-ci et qu'il est bien content que l'hypothèse est été émise (ou alors c'est lui-même qui l'a amené sur le sujet). Mais Asté à voté contre Osuniev le jour précédent qui était alors déjà envoûté. Asté aurait très bien pu voter contre Spirou (selon la tendance qui s'était faite pour le "choix" entre les deux, i.e Osuniev ou Spirou) pour ne pas perdre un envoûté. Bon, ça peut être une ruse bien placée, mais... de toutes façons, ne doit-il pas gagné une fois la réunification faite?

Pour l'instant, la question du joueur de flûte n'est peut-être pas urgente (ou peut-être que si... je ne suis pas habituée de jouer avec ce personnage, mais...). Il nous reste quand même trois loups encore ici (sauf si Xinome est louve et qu'elle est partie de l'autre côté pour sauver sa peau. il nous en resterait, dans ce cas, 2 parmi nous).

Et je viens de voir que Maurice a posté avant que je finisse mon message et je veux lui répondre sur ce fait: c'est certain que Franky pointe sur des loups, il pointe sans cesse de nouvelles personnes pour différents motifs pas très bien enracinés (Il devrait mieux les planter. Plantez un arbre pour sauver une vie en purifiant l'air!)

Et en passant Maurice, je suis impressionnée de ton analyse!


EDIT: le chasseur pourrait tirer dans la chaîne qu'il veut?

Tu es en train de me convaincre pour Asté.
Cependant, je doute que Liloo soit loup, mais je reste ouverte à d'autres explications ou approfondissements.

2e EDIT: hum... je suis allée voir au jour 2 parce que je me demandais comment Asté savait qui étaient les envoûtés parce qu'il est celui qui les note, mais en place publique, il n'y avait pas eu de "moi je suis envoûté et telles 3 autres personnes le sont aussi". Alors comment il faisait pour savoir et le noter dès le lever du jour? Les personnes le lui disaient par MPs?

Après vérification, c'est aussi Asté qui, le premier, a émis l'hypothèse que le joueur de flûte serait dans l'autre village.

_________________
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Liloo Della Luna
Simple Villageois
Simple Villageois


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 16 Jan 2008
Messages: 29

MessagePosté le: 19 Nov 2008, 19:01    Sujet du message: Répondre en citant

euh.. Sauvez un oiseau, mangez un buveur de Redbull ? Rire
(référence pub inside)

Je vois que je suis soupçonnée dans plusieurs posts. Normal après tout, je me suis retrouvée à voter plusieurs fois contre des villageois qui mourraient. En fait pratiquement tout le temps =_=... Mais je tiens à dire que même débutante, je ne suis pas pour autant une cruche et si j'étais loup, je ferais un peu plus attention à mes arrières que ça u_u".

J'ai voté par suivisme, et régulièrement. Mon premier vote l'était, et je l'ai expliqué. J'ai précisé quelque part (je ne retrouve plus où) contre qui j'avais des soupçons (dont Osuniev, donc à aucun moment je n'ai retourné ma veste), souvent très infondés, et contre qui je n'en avais pas (dont Spirou, à cause de son tout premier vote blanc).
Au dernier vote, il y avait un débat entre qui de Spirou et d'Osuniev était loup. Bah puisque dans ma logique, j'avais éliminé Spirou des loups et que j'avais supposé qu'Osuniev pouvait jouer sur plusieurs tableaux et le fait qu'il soit toutde même pas aussi présent que je m'y attendais, je n'allais pas me mettre à voter tout à coup contre Spirou ^^; C'eut été totalement n'importe quoi.

Après, personne ne m'a dit que mon raisonnement pour Spirou était illogique lol. Au risque de me répéter, pour moi si elle avait été loup garou, elle n'aurait pas fait de vote blanc de peur de tirer sur un villageois puisque justement elle aurait su qui était vilain et qui était gentil.

'Fin je sais pas, j'ai suivi ma logique un point c'est tout, je vois pas en quoi ça fait de moi un graou O_o

Pour le fait de "jouer" la recrue perdue. Ben non. Je suis perdue, certes, mais je fais justement mon possible pour ne pas l'être. Je pose des questions quand je ne comprends pas et je fais état de mes idées quand j'en ai. J'essaie de participer un maximum pour que justement on voit que ça ne m'amuse guère de ne pas tout comprendre. Il n'y a aucun calcul là-dedans, si ce n'est de tenter de faire comprendre à tout le monde que, bien que débutante, je m'investi autant que je peux dans le jeu.

Personnellement, pour la liste des envoutés avec Asté, j'ai toujours pensé que quelqu'un le lui disait, tout simplement, et j'allais moi-même lui envoyer par MP la liste des nouveaux envoûtés quand j'ai appris que j'en faisais partie (mais il avait déjà noté tout ça dans son message avant que je n'arrive =))

EDIT : Mince, j'allais oublier d'être polie ! Bienvenue à Maurice =)
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
spirou
Simple Villageois
Simple Villageois


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 31 Aoû 2008
Messages: 83
Localisation: Belgique

MessagePosté le: 19 Nov 2008, 20:32    Sujet du message: Répondre en citant

Bon, pas le temps de trouver quoi dire aujourd'hui. je suis tout d'abord étonné d'avoir moins de voix que Osu par rapport au post des autre anims.
Ne pouvant plus me connecter d'ici la fin du jour, je vais donc voter contre Aste en espérant éliminer Patrick Sébastien. Excusez-moi de mon manque de participation aujourd'hui, approche des examens scolaires.

Et n'oubliez pas: ne prenez plus d'eau, buvez du Coca

Ps pour liloo, c'est "il" pas "elle"
_________________
Mais qui suis-je vraiment???
http://gareauxgarous.free.fr/forum/viewtopic.php?t=2952

http://spirou2ao.labrute.fr
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail
Liloo Della Luna
Simple Villageois
Simple Villageois


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 16 Jan 2008
Messages: 29

MessagePosté le: 19 Nov 2008, 20:39    Sujet du message: Répondre en citant

Ah désolée. J'avais pourtant demandé dans un message mais vu que tu n'avais rien dit, j'étais resté sur un "elle" lol.
Mais ça m'arrange parce que associer le personnage de Spirou à une Elle, c'était difficile XD
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Chamaloow
Loup Garou
Loup Garou


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 29 Juil 2007
Messages: 1685
Localisation: Suisse

MessagePosté le: 19 Nov 2008, 21:12    Sujet du message: Répondre en citant

C'est productif ici, j'ai eu de la lecture !!!

Tout d'abord, bienvenue à Maurice sur cette chaîne Clin d'oeil . Toujours aussi investi dans les parties, comme beaucoup de joueurs ici je trouve, même les nouveaux, ça fait plaisir. Sauf qu'avec toi je ne sais jamais sur quel pied danser, je reste donc méfiante quant à ta venue, même si cela semble être pour une noble cause.

Ensuite j'aimerais revenir sur les votes d'hier : Spirou VS Osuniev. Comme l'ont signalé Aste et Maurice (je crois, pas le courage d'aller chercher parmi toutes ces lignes si c'étaient bien eux qui en parlaient), je pense aussi que feue Super Nanny a probablement été attaquée la nuit d'avant, et que les loups ont profité de l'aubaine que représentaient les suspicions (notamment d'Aste) à son égard pour tenter d'éliminer un ancien ou une sorcière ayant toujours sa potion de mort à ses côtés, ce qu'ils n'ont pas manqué de faire...

Pour ma part je pense aussi que si Osuniev avait été loup il aurait émis plus d'hypothèses, aurait plus tenter d'envoyer de fausses pistes que ce qu'il avait fait jusqu'à sa mort, et ce même s'il était en période d'examens. Je pense qu'un joueur ayant l'habitude de jouer à ses côtés l'aurait aussi remarqué (ou alors je deviens folle mais je ne voyais pas Osuniev en loup sur cette partie), et Aste fait partie de ces joueurs. Or, il a décidé de voter contre lui alors que Spirou semblait (et est toujours selon moi) bien plus louche. Pourquoi !!?! Peut-être parce que comme l'a expliqué Maurice, si Aste est bien joueur de flûte, du moment que ce n'est pas lui qui y passe, le reste il s'en tamponne l'oreille avec une babouche ( Clin d'oeil ). Et ce qu'a relevé Ritournel le concernant (édit) n'a rien pour l'innocenter... Je commence effectivement aussi à croire que le joueur de flûte n'est autre qu'Aste... Surtout avec cette histoire de choix du rôle sous lequel il souhait se faire passer (que je trouve totalement surpuissant quand on sait que le joueur de flûte pouvait déjà envoûter 12 personnes en 3 nuits, mais bon ça reste un avis personnel). Et ce dernier qui avance encore "l'argument" du "comme je suis maire je me suis fait sonder dès la première nuit à tous les coups et la voyante ne m'a pas balancé"... ça concorde encore plus. Aste j'attends donc que tu viennes te défendre sur ce point...

Sinon, je sais que les présentateurs sont célèbres et que donc il y a forcément des rumeurs qui traînent... et je tiens à en démentir une : JE NE SUIS ABSOLUMENT PAS CUPIDONNEE AVEC LAGLOYE !!! Evidemment vous pouvez me croire ou pas mais je pense qu'au moins 2 voire 3 personnes dans ce village savent que je ne dis que la pure vérité, le séducteur ayant vécu à Thiercelieux Channel il serait logique du point de vue répartition des rôles que Carole Rousseau se trouve ici. Mais si vous tenez à vérifer on peut tout à fait tuer lagloye, ça me convient, en plus je la suspectais Rire .

Mes suspects du jour : Aste (joueur de flûte), Spirou (toujours aussi louche et très probablement loup à mes yeux) ainsi que les autres votants contre Osuniev (bien que tous ne puissent pas être loups, ça va de soi). Après il faudra voir qui apportera la meilleure défense parmi ceux-là.

A noter que je commence à avoir un meilleur ressenti sur Gilvert ainsi que Ritournel d'après leurs dernières interventions.

"Economisez l'eau, prenez des douches à plusieurs" (nan ça vient pas de moi Confus ).

_________________
"L'important n'est pas de dire ce que l'on pense, mais de penser ce que l'on dit. "
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Ritournel
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 07 Oct 2008
Messages: 108
Localisation: Québec!

MessagePosté le: 19 Nov 2008, 21:18    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai une question comme ça...

Le joueur de flûte, c'est ni un villageois, ni un loup-garou, c'est bien ça? Donc, il est un ennemi pour les deux et n'est l'allié de personne?

Advenant le cas où c'est vraiment Asté qui est le joueur de flûte, c'est peut-êre un peu naïf de ma part, mais pourrait-on laisser le soin aux loups de s'en débarasser? (peut-être qu'ils souhaitent au contaire que ce soit le village qui le tue)

Pour la prochaine nuit, dormez sur vos deux oreilles avec les oreillers rembourrés avec des plumes de poules bios. Les oreillers de PouleBio Inc, un choix environnemental!


EDIT: j'ai oublié de donner mon opinion sur Spirou: d'accord, il n'a pas le temps de revenir plus tard et ça je le comprends très bien, mais pourquoi voter contre Asté? Est-ce qu'il serait un loup-garou content qu'on puisse lynché qqn d'autre qu'un loup-garou tout en étant à la faveur de tout le monde?

_________________


Dernière édition par Ritournel le 19 Nov 2008, 21:24; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
lagloye
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 24 Avr 2008
Messages: 729

MessagePosté le: 19 Nov 2008, 21:24    Sujet du message: Répondre en citant

Tout d'abord, bienvenue CevieuxfoudeMaurice.

Premièrement, je commencerai par répondre à Asté. Oui, je suis énervée des mots d'Ade, parce que je ne supporte ni la tricherie, ni Ade.

Ensuite, Maurice.
Tu me trouves discrète, je te répondrai que c'est relativement normal, c'est la première fois qu'on joue vraiment ensemble Clin d'oeil... Je suis aussi présente que possible, et si je ne fais pas de pavés, c'est tout simplement parce que ce n'est pas dans mes capacités.
Je vote souvent la même chose que Chamaloow, je ne peux pas le nier. Sauf que j'ai beau être relativement débutante, je ne suis pas totalement stupide, et Cham non plus. Crois-tu vraiment que si nous étions amoureuses ou louves ensemble, nous voterions systématiquement pareil ? Après, argument/contre-argument..ç'aurait vraiment été trop imprudent, trop tirer sur la corde, puisque ça se serait systématiquement retourné contre nous. Si Cham a annoncé un éventuel vote contre moi, puis a changé d'avis, je présume que c'est pour ne pas disperser les voix ou qu'elle a trouvé plus suspect que moi, mais c'est à elle de s'expliquer là dessus. Ce retournement de situation s'est fait à un moment où nos votes identiques ont été remarqués, un peu flag, non ?

D'autre part, la non mort de Franky. A ma connaissance après le départ de XInome, il n'avait annoncé aucune véritable cible. Si j'avais été louve, quelle plus belle opportunité de le tuer ? Quel aurait été mon intérêt de tuer Slyunescu, certes innocenté mais tout autant que Franky, c'est à dire au couple mixte près ? Couple mixte auquel je suppose de plus en plus Franky d'appartenir...

Quant aux hypothèses concernant Asté joueur de flûte....globalement ça se tient. Je suis consciente que ça fait grosse suiviste mais n'ayant pas vraiment d'arguments concrets à ajouter...

Sauvez la Terre, arrêtez de manger.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Visiter le site web du posteur MSN Messenger
CevieuxfoudeMaurice

Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 04 Avr 2007
Messages: 2305
Localisation: Paris

MessagePosté le: 19 Nov 2008, 22:47    Sujet du message: Répondre en citant

Pour rentrer davantage dans le détail, sur des ptits trucs que j'ai pas relevé de suite.

Aste, tu dis que les loups voudraient nous faire croire que Franky est amoureux mixte. Je veux bien mais quel en serait l'intérêt ? Ce serait stupide de notre part de le tuer s'il l'est véritablement.

D'ailleurs l'insistance de Zorélie à ce sujet me fait penser à ce qu'elle a fait sur la partie mystère, à savoir appuyer très fortement les amoureux pour qu'ils se fassent dévorer par les loups (spèce de fourbe Heureux). J'y vois donc plutôt un comportement d'innocente.

Le trio Liloo-Gilvert-Ritournel semble beaucoup (trop ?) insister sur le fait qu'ils soient débutants, au point d'en développer une solidarité du nouveau inédite Heureux. Jusqu'ici je veux bien leur accorder le bénéfice du doute, mais à un stade de la partie où l'on avance pas mal (la réunification n'est plus tellement loin), ce serait bien d'employer d'autres arguments ^^ (notamment Liloo).

Lagloye ta défense qui se résume à un "ce serait trop gros" peine à me convaincre... En effet tu aurais pu tuer Franky cette nuit, mais puisque comme tu le dis il n'avait pas de cible particulière, cet argument ne t'innocente pas plus toi qu'un autre... Et puis le fait que Franky se fasse malgré tout encore accuser montre qu'après tout ce n'était pas une si mauvaise idée.

La question que je me pose maintenant c'est : doit on tuer le joueur de flute maintenant ou le laisser aux loups ? Je suis partagé sur cette question, je ne fais pas confiance aux loups. J'hésite donc entre un vote contre Aste ou contre Lagloye. A priori je suis tenté de voter contre Aste. Mais il nous reste un jour de débats...


Gardez l'air pur, brossez vous les dents !
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant
Franky9133
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 27 Juil 2008
Messages: 206
Localisation: ST PIERRE DE MONS (33)

MessagePosté le: 19 Nov 2008, 23:22    Sujet du message: Répondre en citant

FRANKY EST SUSPENDU PAR LA DIRECTION POUR LITIGE. LA DIRECTION STATUERA SUR SON SORT PLUS TARD DANS LA JOURNEE.

Petite précision ce n'est pas parce que je mentionne un pseudo dans un de mes posts que je vois forcement la personne louve. C'est pour repondre a je sais plus qui, qui disait que j'accusais tout le monde (par exemple liloo je ne pense pas que ca a été le cas).

Des le départ il y a eu ade et xinome ce qui m'a je pense sauver la vie au départ. et lors du jour précédent j'avais commencé a suspecter Asté et Spirou....peut etre que je ne fais pas fausse route une fois de plus (ca voudrait dire que j'ai quand meme beaucoup de chance je le reconnais)?

concernant mes doutes sur toi mon cher maire comme je l'ai dit plus haut dans ce post ils ont commencé le jour précédent. Je me cite :

Citation:
Par contre au dela de tous soupcons juste la, notre bien chers maire Aste commence a me faire tiquer comme dirait l'autre. En effet au jour précédent j'ai relevé un message ou il défendait Ade embarqué au milieu d'une tempete...étrange....


Et ses doutes sont renforcé par le fait que tu as été le premier à mettre sur le devant de la scene osu alors que spirou et je ne sais plus qui était au centre du débat. Ta justification de ce jour ne me conviens pas, elle sonne comme une lecon bien préparée...

Pour moi excuse moi de dire que défendre un loup (ade) et faire tuer un villageois ca commence a faire un peu beaucoup...
alros c'est vrai que au debut je ne pensais pas possible que briguer la mairie aille avec un role de loup mais tu seras peut etre la preuve que ma theorie est fausse.

Enfin Ritournel qui continue de vouloir m'envoyer au bucher alors que je pense que mon innocence ne fait plus grand doute....ca commence aussi à me faire TIQUER comme dirait l'autre.

Enfin voici ma devise : "Que les pollueurs soient les payeurs" !!! prenez le comme une menace si vous etes du côté obscure...
_________________
Si tu téléphone à une voyante et qu'elle ne décroche pas avant que ça sonne, raccroche (JC Van Damme)

Si vous aimez le jeu des loups-garous : http://lesloupsgarousdefranky.aceboard.fr/index.php?login=325460
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Visiter le site web du posteur
Ritournel
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 07 Oct 2008
Messages: 108
Localisation: Québec!

MessagePosté le: 20 Nov 2008, 03:54    Sujet du message: Répondre en citant

Bon. Je vais mettre quelques petites choses au clair, d'accord? Je n'ai jamais amené (il me semble, on peut me reprendre là-dessus) l'argument que j'étais nouvelle pour m'innocenter. Les arguments que j'apporte, j'essaie de les appuyer sur des observations le plus possible. Je ne me considère pas comme étant une partie d'un trio quelconque dans le jeu. Bien sûr, Gilvert et moi sommes amis ainsi qu'une autre fille (Mélusine) de l'autre côté, mais ça ne change en rien le fait que je peux penser qu'il est loup-garou ou qu'il peut penser que je le suis. Il n'y a aucune alliance entre nous si c'est ce que tu insinues, Maurice. Et pour Liloo, elle dit qu'elle est un peu perdue. Je comprends en quelques sortes, mais ça ne fait pas de moi qqn qui insiste sur le fait qu'on est débutant, je m'excuse. Si quelque part j'ai souligné que j'étais débutante (je ne vois pas où), j'imagine que c'était parce qu'il y avait un point que je ne comprenais pas bien. Peut-être était-ce durant la nuit? Je me souviens que la première nuit, je ne comprenais pas ce qu'il fallait faire parce que j'avais toujours joué en "réel" et jamais en virtuel et du coup, je ne comprenais pas qu'on puisse poster la nuit et je l'avais fait paraître dans mon message en disant que je n'étais pas certaine de comprendre ce qu'il fallait faire. M'enfin...


Et puis Franky. Je tiens seulement à souligner que depuis le début je te trouve louche et tes arguments pour te défendre ne me convainquent pas. Voici un passage de mon premier post:

Ritournel a écrit:
le rôle de maire peut être dangereux pour un loup-garou puisqu'il est plus sujet à se faire sonder, mais un loup-garou peut très bien se présenter à la mairie sans se faire élire et mener une campagne plus ou moins convaincante et ensuite essayer de s'innocenter en soulignant qu'il a voulu se présenter comme maire. Je n'accuse personne, mais j'affirme mon désaccord quant à son innocence absolue.


D'ailleurs, j'ai souvent l'impression que ce que tu dis est flou. C'est peut-être ta façon de jouer, mais pour moi, ça sonne étrange, tu comprends? Et bon, j'admets le fait qu'il soit possible que tu ne sois pas loup, mais on dirait que tu passes outre ce détail, n'est-ce pas? Cependant, si tu n'es pas loup, pourquoi serais-tu encore en vie? Tu n'as pas répondu à ce questionnement. Serais-tu donc amoureux d'un loup-garou?

Aussi, dans un autre message, je disais que tu étais louche parce que tu n'avais pas pris le temps d'avertir qqn qu'il avait utilisé un mot interdit et tu avais dit qqc comme "un vote de moins!". En quand qqn t'avais dit que tu aurais pu l'avertir, tu as prétexté que tu ne le savais pas alors que si tu avais bien lu ce qui c'était passé avant, tu aurais compris que tu pouvais le faire parce que la personne que tu accusais (Slyunescu) l'avait déjà fait avant toi. Et à ce message, tu avais répondu:


Franky9133 a écrit:
est ce que quelqu'un à la decodeur, je ne comprend pas le language des fauves ??? lol


Tu disais donc indirectement que j'étais loup-garou. Mais comme tu l'as mentionné par la suite en t'adressant à Liloo, c'était une blague...

Ensuite, c'était encore une blague?


Franky9133 a écrit:

Ritournel a écrit:
Bon bon bon... Je n'ai pas le temps de lire ce qui a été écrit sauf pour le message d'Enaëlle donc hum... Je venais seulement dire que je ne pourrais pas me prononcer, ni voter. Je reviendrai plus tard, quand, malheureusement, la nuit sera tombée.



Tu nous avoue donc que tu reviens seulement pour dévorer l'un d'entre nous ?

Ca tombe bien tu commencais à faire un peu partie des personnes que je soupconnes. Mais rien de bien concret pour l'instant.


C'est moi qui disais que tu accusais facilement n'importe qui (mais pas tout le monde). Et ce n'était pas parce que tu mentionnais la personne dans ton message, c'est parce que tu la mentionnais en disant que tu la trouvais louche pour des raisons très peu convaincantes. Et tu ne l'a pas fait qu'avec moi il me semble... mais il commence à se faire tard et je ne trouve pas où tu "accusais" Liloo. Peut-être même que ce n'était pas toi dans le fond. N'empêche... ça m'a agacé que tu m'accuses gratuitement par deux fois, voilà pourquoi, en partie, j'ai des soupçons contre toi. Mais quelques-uns semblent te faire confiance. Je pense entre autres à Maurice. Maurice qui a sûrement joué souvent avec toi, mais Maurice aussi qui vient d'arriver sur notre chaîne. Zorélie par contre amène des arguments en ta "défaveur" si je puis me permettre. Et Lagloye penche elle aussi de l'avis que tu serais en couple. Gilvert aussi est d'avis que ta non-mort est étrange. Pourquoi alors serais-je celle qui est louche? Je n'ai fait qu'approfondir en apportant des faits à mes suppositions et des hypothèses multiples (flexibilité oui, mais tu n'en tiens pas compte) quand à ta non-mort. Voilà tout.

Et puis cette nuit je ne tiens pas à t'envoyer au bûcher. D'ailleurs je vote contre Spirou pour une raison que j'ai exprimée plus tôt dans un autre message. J'espère ne pas trop "être dans le champs". Ça sera quand même mon premier vote valide...


Sur ce:
N'utilisez plus de papier Q, prenez plutôt des serviettes Q réutilisables (faites-les tournoyer avec Patrick Sébastien) et sauvez un arbre! Douceur et confort garantis.


EDIT: et personne n'a répondu à ma question pour le joueur de flûte: est-ce qu'il est considéré comme étant un villageois qui veut gagner seul (un peu comme deux amoureux villageois) ou est-il dans une catégorie à part? Bon... je pense qu'il soit à part parce que dans la liste des animateurs il est mis seul dans son coin tout en bas, mais je veux seulement vérifier.

Aussi, est-ce qu'on a confirmation des directrices à savoir si le chasseur peut tirer dans la chaîne qu'il veut (vu que ce n'est pas précisé dans les règles)?

_________________
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Liloo Della Luna
Simple Villageois
Simple Villageois


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 16 Jan 2008
Messages: 29

MessagePosté le: 20 Nov 2008, 04:20    Sujet du message: Répondre en citant

Hm pour Francky, je tiens à dire qu'il m'a par la suite envoyé un MP pour me prévenir que j'avais utilisé un mot interdit.

Ritournel, moi non plus je n'ai pas vu où tu avais dit que tu étais débutante lol, à vrai dire, je n'en savais rien XD Je le savais pour Gilvert parce qu'il l'a dit, mais toi non.
Ensuite ma défense du "je suis débutante je suis perdue", je ne fais que pour dire que je ne joue pas un jeu. Je ne m'amuse pas à dire à chaque post "hey coucou chu débutante mais je pense que blablabla", sauf si on me dit que je simule, auquel cas, bah je m'explique.
Alors oui, je suis débutante et donc n'ait jamais eu l'occasion de voir jouer quiconque ici sur forum, mais je tiens quand même à dire qu'il serait bien facile pour moi de me cacher et de ne pas poster parce que je comprends pas.
Au contraire, j'essaie toujours de dire ce que je vois et de comprendre les logiques des uns et des autres.

Et j'essaie pas de me disculper avec cet argument, d'une j'aime pas ça et de deux... Bah j'ai rien à me reprocher, si je parais louche, c'est vraiment totalement involontaire de ma part.
En plus de ça, on ne m'a jamais accusé de quoique ce soit d'autre que de peut-être feindre la fille perdue... Aors je ne vais pas me mettre à donner des listes d'arguments pour me défendre quand on ne m'attaque pas..

C'est donc uniquement quand on doute de mon "air un peu perdu de débutante" que j'en parle. Et vu que beaucoup en parle, ben j'en parle beaucoup XD
Et en plus de ça, à chaque fois je me répète parce qu'à chaque fois ce n'est pas la même personne qui pointe du doigt mon coté débutante perdue.

Ah oui et je ne vois absolument pas de solidarité entre Gilvert Ritournel et moi O_o... Ce n'est pas parce que dans quelques messages j'ai lancé des joyeux "copain de perdage \o/" que ça fait de moi quelqu'un de solidaire avec Gilvert lol (et encore moins avec Ritournel, puisque comme dit précédemment, je ne savais pas qu'elle était nouvelle).

Au passage, je suis moi aussi étonnée que Francky soit toujours en vie. Si Xinome était loup garou, il semblait logique de ne pas vouloir le toucher puisqu'il la visait ouvertement. Maintenant qu'il n'a plus Xinome au bout de son canon, il aurait plus de chances de tuer un villageois qu'un loup si on le tuait. A moins qu'il ait de nouveau un loup dans le viseur, mais il ne me semble pas que son choix se soit porté aussi franchement que son choix Xinomien depuis le départ de celle-ci.

Dicton de la minute : Sauvons la Terre, arrêtons de respirer \o/
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Gilvert
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 08 Oct 2008
Messages: 103
Localisation: Québeeeeeec

MessagePosté le: 20 Nov 2008, 04:44    Sujet du message: Répondre en citant

Vos raisonnements m'impressionnent sincèrement et je suis heureux de n'être la cible de personne... (et d'ailleurs merci à Cham pour ta confiance Sourire On gagne toujours à être mon ami!)

Ritournel : Il me semble (et je peux me tromper, comme je n'ai jamais joué avec le flûtiste... si ca arrive, n'hésitez pas à me reprendre!) que le joueur de flûte est effectivement un troisième "camp" un peu comme les amoureux qui gagne lorsque tout le monde sauf lui est en vert dans la liste de Asté (fort utile pour le flutiste, d'ailleurs, et d'utilité limitée pour moi, je pense)
Aussi, je pense pas que les commentaires écolos soient nécessaires à chaque post. Sinon l'événement est mal formulé Clin d'oeil Mais t'arrêtes pas, ils sont rigolos Sourire )

Maurice : J'ai mentionné être nouveau, oui, mais je ne pense pas avoir insisté. Là tu cherches midi à quatorze heures. J'avoue qu'en regardant mon profil, c'était facile à savoir... mais quand je l'ai dit, il ne me semble pas que c'était "oh pitié, je ne suis qu'un pauvre nouveau-venu... pas frapper por favor, no parlo french" mais plutôt "je suis pas habitué, donc ce serait sympa qu'on me réponde : [insérez ici une question]? Merci Sourire" Et de toute façon, je vois pas où est le crime d'être nouveau, ou de le dire, surtout que dès le deuxième jour (le premier meurtre quoi!) j'ai mentionné que je soupconnais Ade et Xinome. J'ai poursuivi mon idée jusqu'à ce qu'ils disparaissent et n'ai pas fait de suivisme. J'ai une personnalité indépendante et, si je peux parfois voter en fonction de ce que je sais comme je risque de faire aujourd'hui pour gagner mon vote, je reste toujours totalement logique et transparent vis à vis de moi-même, il me semble. Et j'ai toujours tenter de mon mieux d'apporter ma pierre à l'édifice, il me semble. Mais je n'ai jamais joué avec l'un d'entre vous (sauf, UNE fois, Ritournel, en IRL...) donc je ne connais pas du tout vos styles de jeu. Qui est calme en loup mais pas en villageois et pas l'inverse? No lo sé... No soy de aqui!

Franky :
Citation:
Enfin Ritournel qui continue de vouloir m'envoyer au bucher alors que je pense que mon innocence ne fait plus grand doute ....ca commence aussi à me faire TIQUER comme dirait l'autre.

Je trouve au contraire que ton innocence fais de plus en plus de doute. Tu es trop girouette comme ça a été évoqué. Hors un bon traqueur garde le canon en direction de l'appat... et reste calme Tire la langue (Bon ok, ca a pas rapport!)

Pour les autres, j'ai lu aussi mais je n'ai rien a redire, vos analyses sont toutes impeccables.

Comme je suis persuadé qu'Aste est joueur de flute et que j'ai de gros soupçons envers Spirou, je pense orienter mon vote vers ce dernier pour aujourdhui, mais je ne voterai que demain matin. On verra si les choses auront changé d'ici là!
Dans les soupçons modérés il y a Franky et Lagloye entre dans la catégorie "l'argumentation à son égard a supplanté sa défense : sujet à surveiller"...
Oui, j'écris des folies. C'est mieux que des nuages de fumée, et ça sent meilleur Sourire
_________________
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Visiter le site web du posteur
Enaëlle de Saint-Yllène
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 02 Oct 2006
Messages: 1099

MessagePosté le: 20 Nov 2008, 11:03    Sujet du message: Répondre en citant

La Direction vous informe qu'elle ne pourra veiller à la fermeture des studios ce soir. La journée s'achèvera donc vendredi vers 23h et non ce soir. la Direction vous remercie de votre compréhension.
_________________
Enaëlle de Saint-Yllène
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
CevieuxfoudeMaurice

Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 04 Avr 2007
Messages: 2305
Localisation: Paris

MessagePosté le: 20 Nov 2008, 11:47    Sujet du message: Répondre en citant

J'aime bien les longs jours Heureux.

Déjà désolé à ce que j'appelais le trio Ritournel-Liloo-Gilvert si vous avez mal pris ma remarque, ce n'était pas dans le but de vous blesser de tout. On a tous été nouveaux un jour et personne ne doit vous jeter la pierre pour ça. D'autant que votre participation sur ce jour est exemplaire ! De plus en aucun cas être nouveau ne rend quelqu'un innocent ou coupable, nous sommes d'accord.

Disons, pour me reformuler, qu'étant donné que vous êtes nouveaux, il est parfois difficile de vous cerner.

Sinon je suis moi aussi assez scandalisé de ce que vient de nous apprendre Franky, à savoir le papotage de Ade après sa mort ! Les morts se taisent, enfreindre cette règle c'est carrément tricher. Donc Ade si tu nous lis, résiste à la tentation de trop parler !
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant
Franky9133
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 27 Juil 2008
Messages: 206
Localisation: ST PIERRE DE MONS (33)

MessagePosté le: 20 Nov 2008, 12:52    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Ritournel dit : Cependant, si tu n'es pas loup, pourquoi serais-tu encore en vie? Tu n'as pas répondu à ce questionnement. Serais-tu donc amoureux d'un loup-garou?

LA DIRECTION CENSURE LES MÉTHODES DOUTEUSES !!

Je m'étais aussi défendu sur le couple les jours précédents je ne vais pas faire que ça.

Maintenant si vous avez des doutes contre moi mais que vous ne votez pas contre moi je trouve ca quand meme très étrange...peut etre auriez vous peur du retour de baton ?
Alors pour si vous voulez en etre sur envoyé moi au bucher vous verrez qu'UNE personne m'accompagnera et je souligne bien le UNE. a moins bien entendu que je tire sur quelqu'un d'amoureux.

J'ai très envie de rester sur mon idée de la veille et voter Spirou. Mais Les arguments que j'ai énoncer sur notre maire me font hésiter.
donc j'attendrais encore surtout que je viens de voir qu'on avait jusqu'a demain soir...
_________________
Si tu téléphone à une voyante et qu'elle ne décroche pas avant que ça sonne, raccroche (JC Van Damme)

Si vous aimez le jeu des loups-garous : http://lesloupsgarousdefranky.aceboard.fr/index.php?login=325460
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Visiter le site web du posteur
Tristana
Loup Garou
Loup Garou


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 15 Oct 2007
Messages: 2075
Localisation: Marseille

MessagePosté le: 20 Nov 2008, 20:31    Sujet du message: Répondre en citant




EDIT D'ENAËLLE DE SAINT-YLLENE: Il n'y avait pas de noms de loups heureusement!!! Au final, il y a un souci entre la Direction et Franky, la Direction vous fera par de sa décision concernant ce dernier demain soir à la cloture, il reste suspendu, le temps que l'affaire soit éclairci, et la décision le concernant sera prise avec l'aide des administrateurs! La Direction vous remercie de votre compréhension!! Décidément la télévision, quel univers impitoyable!!
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
CevieuxfoudeMaurice

Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 04 Avr 2007
Messages: 2305
Localisation: Paris

MessagePosté le: 20 Nov 2008, 22:10    Sujet du message: Répondre en citant

Perso j'ai rien vu mais j'aimerais bien comprendre ce qu'il se passe...
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant
manu
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 14 Jan 2005
Messages: 1104
Localisation: dans les nuages

MessagePosté le: 20 Nov 2008, 22:21    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai été mis au courant de la situation de façon vite fait en taverne. Afin de faire lumière dessu, est ce que la personne qui à cencurer le messgae de Franky pourrait me le restituer en mp?

EDIT D'ENAËLLE DE SAINT-YLLENE BIS: ce sera fait Manu, et on en reparle demain soir, maintenant plus rien n'en sera dit en place publique, place aux débats!!!^^
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Visiter le site web du posteur
Gilvert
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 08 Oct 2008
Messages: 103
Localisation: Québeeeeeec

MessagePosté le: 20 Nov 2008, 23:25    Sujet du message: Répondre en citant

Euh moi le dernier message que j'ai lu c'était celui de 7:52, soit 13:52 chez vous... je l'ai lu ce matin, mais je n'ai pas remarqué de noms (ou bien ma mémoire est vraiment comme un gruyère... :S), en toute honnêteté.

Et je ne comprend pas trop ce qui se passe non plus!
_________________
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Visiter le site web du posteur
Chamaloow
Loup Garou
Loup Garou


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 29 Juil 2007
Messages: 1685
Localisation: Suisse

MessagePosté le: 21 Nov 2008, 08:53    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai pas vu le message avant qu'il ne soit édité mais je me demande quel coup foireux a pu faire Franky pour qu'il se fasse carrément suspendre...

Je dois partir au travail et je ne serais de retour chez moi que vers 23h-23h30 soit malheureusement trop tard pour prendre en compte les derniers posts avant de voter... je reste sur mes positions concernant mes suspect car ils n'ont pas changé. Je pense vraiment Aste joueur de flûte, mais je me dis que si on laisse les loups s'en occupper ça nous épargnera une victime villageoise... par conséquent je pense voter contre Spirou.

_________________
"L'important n'est pas de dire ce que l'on pense, mais de penser ce que l'on dit. "
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Aste
Sorcière
Sorcière



Inscrit le: 16 Aoû 2007
Messages: 1188

MessagePosté le: 21 Nov 2008, 09:25    Sujet du message: Répondre en citant

Désolé de ne pas m'être manifester avant ('fin apparement, ça cause plus de tort à moi qu'aux autres joueurs).
Hélas, je ne pourrais pas réagir avant ce soir pour pouvoir me défendre et dire que non, je ne suis pas le joueur de flûte.
Et encore désolé pour cette participation en dent de scie.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Gilvert
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 08 Oct 2008
Messages: 103
Localisation: Québeeeeeec

MessagePosté le: 21 Nov 2008, 14:26    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne pourrai pas me reconnecter avant ce soir non plus, donc j'envoie tout de suite mon vote contre Spirou.
Asté, avec de la chance ca te fera un sursis Clin d'oeil
_________________
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Visiter le site web du posteur
Liloo Della Luna
Simple Villageois
Simple Villageois


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 16 Jan 2008
Messages: 29

MessagePosté le: 21 Nov 2008, 17:21    Sujet du message: Répondre en citant

Wha et bien ça m'arrange cette disgression temporelle puisque j'étais dans l'incapacité de me connecter hier et que je n'avais pas pu envoyer de vote.

Le fait que Asté soit joueur de flûte, ça se tient drôlement bien. Ceci dit, est-ce utile de voter contre lui dès maintenant ? Comme le dit Chamaloow, ne pourrait-on pas laisser les loups s'en occuper et viser plutôt quelqu'un d'autre ? Au pire on verra bien, si Asté reste en vie, s'il devient envoûté ou non. S'il ne l'est pas, ça voudra dire soit qu'il est le joueur de flute, soit que le joueur de flûte est bien aise qu'on soupçonne quelqu'un d'autre que lui, ou alors qu'il est sur Tiercelieux et qu'il ne peut pas savoir les débats sur lui qui ont lieu ici.
Je ne pense donc pas voter pour lui, ce soir.

J'ai relu touuus les posts depuis le début, ma tête est en compote lol. Quelqu'un avait relevé le fait que les votes ratés de Spirou et le vote blanc avantageaient les loups. Est-ce qu'on peut me dire en quoi ?

Maurice => Je n'ai pas été blessée par ta remarque sur le trio, j'avais juste l'impression que tu pensais qu'on avait formé une sorte de coalition, ce qui me dérangeait grandement puisque ce n'était pas le cas. Et nous sommes bien d'accord, être nouveau ne nous innocente absolument pas, nous l'avons déjà dit =)

Je suis frustrée de ne pas savoir ce qu'il s'est passé avec Francky lol, zut fichtre diantre. Mais tant pis.

Je n'ai rien à ajouter de plus, pour le moment. Oui, ceci est un post inutile.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
spirou
Simple Villageois
Simple Villageois


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 31 Aoû 2008
Messages: 83
Localisation: Belgique

MessagePosté le: 21 Nov 2008, 17:32    Sujet du message: Répondre en citant

bon...

Au vu des différents post, je conclus que je suis fichu. Beaucoups de pesonnes comptent voter contre moi et je n'ai aucune défense sérieuse malgré mon innocence.

Aussi je dis bonne chance aux Gentils animateur et mort aux MaPafs...
_________________
Mais qui suis-je vraiment???
http://gareauxgarous.free.fr/forum/viewtopic.php?t=2952

http://spirou2ao.labrute.fr
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail
CevieuxfoudeMaurice

Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 04 Avr 2007
Messages: 2305
Localisation: Paris

MessagePosté le: 21 Nov 2008, 17:51    Sujet du message: Répondre en citant

Quelle combativité Spirou...
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant
lagloye
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 24 Avr 2008
Messages: 729

MessagePosté le: 21 Nov 2008, 18:49    Sujet du message: Répondre en citant

Je n'ai malheureusement pas le temps de repasser ce soir...
Comme je l'avais expliqué au jour précédent, je ne vois pas spirou loup. J'envoie donc mon vote contre Asté, que je soupçonne de pipeautage.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Visiter le site web du posteur MSN Messenger
spirou
Simple Villageois
Simple Villageois


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 31 Aoû 2008
Messages: 83
Localisation: Belgique

MessagePosté le: 21 Nov 2008, 20:23    Sujet du message: Répondre en citant

Merci de ton soutien lagloye.
Bien sur que je veux survivre mais je n'ai aucun vrai argument pour me défendre. Le fait que Osu soit mort (et j'en profite pour dire que je le regrette) ne donne pas plus de chance que je sois un grand méchant loup.
Mais vu le nombre de personnes qui se sont acharnés contre moi, je sais très bien que j'ai très peu de chance de passer le 1er tour. Donc, c'est pourquoi je souhaite mes adieux à la chaîne et espère le gain des Gentils animateur.
_________________
Mais qui suis-je vraiment???
http://gareauxgarous.free.fr/forum/viewtopic.php?t=2952

http://spirou2ao.labrute.fr
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail
Ritournel
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 07 Oct 2008
Messages: 108
Localisation: Québec!

MessagePosté le: 21 Nov 2008, 20:26    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai rien vu non plus... Mais c'est bizarre que la censure soit juste entre une citation de moi et la phrase de Franky qui dit qu'il s'est déjà défendu par rapport au couple dans les journées précédentes.

Est-ce qu'il y avait une suite logique? Dans le fond... est-ce qu'il y aurait réellement un loup-garou amoureux et il le saurait? ou alors il saurait que les amoureux ne sont pas de ce côté? Mais comment le saurait-il s'il n'a discuté qu'avec Ade? M'enfin... est-ce que c'est mal d'essayer de trouver un lien par rapport à sa tricherie qu'on ne connait pas? Je vais passer à autre chose au cas où ce que j'essaie de découvrir ne serait pas approprié.

Liloo: d'accord, Franky t'avais envoyé un MP par la suite (une fois que qqn l'a averti), mais de toutes façons, ce n'était pas si important comme fait dans mon message (sur le fait même de son action pourtant je le croyais très louche), c'était plus pour introduire son accusation contre moi (qui était finalement une blague). Et puis Maurice a ajouté qu'il y a deux autres joueurs qui avaient fait la même chose que lui mais qu'ils n'étaient pas méchants pour autant. Alors bon, ça en met davantage pour me convaincre sur qqc que je ne soupçonne plus tout à fait.

Sinon, Maurice, je comprends que l'on soit plus difficiles à cerner en étant nouveaux, mais là c'est toi qui nous attribue le qualificatif, ce n'est pas nous-mêmes. C'était peut-être un peu de la projection ta première formulation. Je suis contente que tu aies expliqué ensuite parce que moi, ça m'avait un peu énervée que tu penses qu'on "complote" ou quoi que ce soit.

Et puis Gilvert, j'aime bien la phrase que tu as relevé d'un post de Franky parce que je suis d'accord que son innocence peut faire un doute. Je ne dis pas qu'il est noir, mais je ne dis pas qu'il est totalement blanc pour autant. Voilà.

Et puis bonjour Manu... si j'ai bien compris, c'est le genre de "garde de sécurité" ou "inspecteur en chef" de la tricherie? Ou peut-être seulement qqn de neutre. En tout cas, j'étais surprise et un peu interloquée quand j'ai vu ce nouveau visage.

Spirou: un peu défaitiste comme message. Je ne sais pas si j'en aurais fait autant si j'avais été toi mais bon... Une idée vient de me passer par la tête et j'ai l'impression de devenir parano et de voir de l'amour partout... Est-ce que Spirou et Lagloye ne pourrait pas être amoureux? Je vais devenir folle...

Et puis pour faire plaisir à Gilvert maintenant que j'ai compris qu'il ne fallait pas en mettre à chaque post, voici: La pollution par le bruit, ça existe aussi! C'est pourquoi, chaque matin, je me lève tôt pour tuer un oiseau et l'envoyer à un petit colombien affamé. Deux problèmes de réglés! Ensuite, je prends ses oeufs pour me faire un bon déjeuner. À bas l'élevage de poule industriel! Pondre, ça doit être naturel.

_________________
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
CevieuxfoudeMaurice

Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 04 Avr 2007
Messages: 2305
Localisation: Paris

MessagePosté le: 21 Nov 2008, 22:45    Sujet du message: Répondre en citant

Quelle fin de journée mollasse !!

Plus personne ne s'exprime, rien n'a avancé. Je soupçonne d'ailleurs Aste de jouer la montre...
Craignant une égalité, je ne sais toujours pas contre qui voter...
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Partie 84 Toutes les heures sont au format France heure d'hiver -- GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
subRed style by ktauber
Traduction par : phpBB-fr.com