Gare aux Garous ! Index du Forum Gare aux Garous !
Votre mission : Survivre.
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des habitants de ThiercelieuxListe des habitants de Thiercelieux   Groupes d'habitantsGroupes d'habitants   S'enregistrerS'enregistrer 
 Galerie  GradesGrades  IdentitéIdentité   S'identifier pour vérifier ses missivesS'identifier pour vérifier ses missives   S'identifierS'identifier 
Gare aux Garous ! Index du Forum

Jour 6 : Bon maintenant il peut ENFIN aller se coucher

 
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Partie 84
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Tristana
Loup Garou
Loup Garou


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 15 Oct 2007
Messages: 2075
Localisation: Marseille

MessagePosté le: 23 Nov 2008, 23:17    Sujet du message: Jour 6 : Bon maintenant il peut ENFIN aller se coucher Répondre en citant

Chers Animateurs Bonjour !


Aaaaaahhhh que l'odeur de cadavre est douce au petit matin....Mais elle rend nerveux aussi. Apres le fiasco des voyages organisés de nos animateurs, c'est par dépit que ces derniers ont décidé que Oui ils resteraient dans l'immeuble pour trouver la prochaine victime. Et QUELLE victime.

Notre Ami Laurent Ruquier se baladait sur son plateau, trainent mollement ses pieds vers la table des sadwiches. Alors qu'il allait croquer a pleines dents dans un beau club Sandwich, la PANTOUFLE de Arthur l'arreta net, projettant sa pitence loin derrière.
C'est quoi "c'bordel ???" Cria t il tout en se retournant. Quelle ne fut sa surprise lorsqu'il découvrit que les animateurs étaient amassés autour de lui, des pinces a épiler à la main.

Decidemment, la torture, ca bottera toujours le PAF. Après avoir désappé Laurent totalement ahuri par la situation et clamant son innocence, chaque animateur eu l'auguste privilège de faire souffrir Laurent en lui épilant les parties les plus intimes de son anatomie. D'abord les jambes, puis les aisselles, puis..ben...puis....Bref. Laurent hurlait à la mort, ce supplice était trop pour lui, lui qui n'avait jamais au grand jamais eu recours à ces fioritures d'esthéticiennes. Dans un dernier souffe Laurent avoua son crime...Oui il était un MAPAF....Et ce fut la dernière chose que les animateurs entendirent avant que le souffle rauque de Laurent ne se transforme en rale disparaissant dans la nuit.

Dans sa poche, les animateurs trouvèrent aussi la fameuse carte chère au coeur des MAPAFs : Méchants jusqu'au Sang.

Mais comment cela se fait il qu'un MAPAF fut tué lors d'une nuit ? Alors que les animateurs se délectaient de clubs sandwiches devant la carcasse encore chaude de Laurent, le doute traversa l'assemblée...Qui avait fait QUOI cette nuit la ?

Viré Du Jour



XINOME Alias Laurent Ruquier le méchant MAPAF aux lunettes folles s'est fait épiler !



EVENEMENT DU JOUR

Koh Lanta
(Evènement Réunification)
Trop d'animateur sur une même chaine, forcement ca risque de péter un jour ou l'autre. Nos animateurs prévoyants ont décidé de prendre les devants pour éviter les conflits. 1 jour avant la réunification des 2 chaines, les sous directeurs de chaque chaine se retrouvent autour d'un diner chez Murano pour discuter des animateurs qui pourrissent la chaine. A l'issue de ce diner, les maires choisiront 1 animateur (toute chaine confondue) qui se verra attribué un vote contre lui lors du 1er bucher de la réunification. Pas cool la vie...

Pas d'évenement à ce jour pour les animateurs SAUF le Sous directeur qui doit proceder comme suit : Je lui communiquerai le nom du sous directeur de GAG TV plus tard, ils devront correspondre par mp, dont une copie de CHAQUE mp envoyé aux Directrices Enaelle et Moi. Ils auront jusqu'à la fin de la phase pour nous donner le nom de celui ou celle qui recevra un vote contre lui lors du 1er bucher de la réunification (+ un nom de remplacement au cas ou le 1er choix ne se fasses trucider pendant la nuit !)



Les Animateurs ont jusqu'à Mardi 25 Novembre 23h pour m'envoyer par mp le nom de l'animateur qu'ils pensent être un MAPAF ayant pris part à la torture épilatoire de leur confrère.

Bonne journéeee
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
sSerenity
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 06 Avr 2007
Messages: 4665
Localisation: Marseille

MessagePosté le: 24 Nov 2008, 09:25    Sujet du message: Répondre en citant

Premier à prendre le parole ?

AH bah, je croyais que ce matin, nous serions déjà en réunification ! Ce n'est pas trop grave

Cher sous-directeur que vas-tu décider dans ce dîner des ambassadeurs ?

Revenons aux MAPAFs !

Xinome louve, héhéhé ! Finalement, elle avait échappé à la mort à GAGTV, sûrement qu'elle était en danger, par la voyante ou Ade, l'autre loup (sûrement trahi par ses alliés). Bravo la sorcière !

Vu que mes deux suspects de la veille sont morts (Wiel et Xinome), il faut repartir en croisade ! Il reste deux loups ici, et deux loups là bas.

J'ai confiance en Miss K, et j'avoue qu'après, c'est un peu le vide. Silas ? AydenM ? Peut-être Solaris & Théo ?

J'avoue que je suis totalement dans le flou.



Quid des envoûtés ?

_________________
>> sSerenity, le profil <<
Balthy est notre maître à tous (et surtout le mien)!
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Adresse AIM MSN Messenger
Silas Meyblum
Salvateur
Salvateur


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 28 Juil 2008
Messages: 837
Localisation: Xhendelesse (Belgique)

MessagePosté le: 24 Nov 2008, 12:01    Sujet du message: Répondre en citant

sSerenity a écrit:
J'ai confiance en Miss K, et j'avoue qu'après, c'est un peu le vide. Silas ? AydenM ? Peut-être Solaris & Théo ?


Je n'arrives pas trop a cerner ce que tu as voulut dire. Les personnes que tu as citées (mise a part MissK) sont des personnes en qui tu aurait confiance ou bien des personnes sur qui tu aurait des doutes ?

Et aussi Théo est déjà mort, il était Sam, l'enfant loup. Qui voulait tu dire a la place ?


sSerenity a écrit:
Quid des envoûtés ?


En suivant le mur des confessions, on peut apprendre que la tourneur de serviette a été tué cette nuit sur GAG. Il s'agissait de Ade.



On peut dire merci à la sorcière de nous avoir débarassé d'un loup. Mais une question que je me pose c'est est-ce aussi grace a elle que les loups n'ont pas fait de victime cette nuit ? Si c'est le cas, je trouve cela un peu dommage car je pense que la potion de vie aurait put être plus utile lors de la réunification.

sSerenity a écrit:
J'avoue que je suis totalement dans le flou.


He bien tu n'es pas la seule. Wiel, qui était mon principal suspect, est maintenant mort ainsi que le joueur de flute. Je n'ai plus vraiment de souspsons sur quelqu'un en particulier. Mais j'ai toujours confiance en MissK et Serenity.


Et je previent aussi que aujourd'hui et demain, je ne serait probablement pas de splus actif étant donné que j'ai un gros dossier a rendre pour mercredi et que j'en suis actuellement nulle part.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Yahoo Messenger MSN Messenger
sSerenity
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 06 Avr 2007
Messages: 4665
Localisation: Marseille

MessagePosté le: 24 Nov 2008, 17:19    Sujet du message: Répondre en citant

Pour Théo, c'est une erreur, c'est parce qu'il fait parti encore des joueurs du groupe !

Donc nous ne sommes plus que 7 avec une Sorcière, deux loups, et quatre autres personnages inconnus.

Plus de joueur de flûte en vue, c'est ça de pris.

Je voulais dire que la seule en qui j'ai relativement confiance, c'est MissK. Après je doute beaucoup de toi Silas, de AydenM et de Solaris. Ce dernier n'est j'espère pas, loup, vu sa faible participation ses derniers temps (tu es tout excusé ne t'en fais pas). Et que je n'arrive vraiment pas à me faire un avis sur Sedonia et Milambar.

Oui je pense qu'un loup se cache entre silas et AydenM, et je partirais sur Silas à l'heure actuelle !

_________________
>> sSerenity, le profil <<
Balthy est notre maître à tous (et surtout le mien)!
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Adresse AIM MSN Messenger
AydenM
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire



Inscrit le: 22 Oct 2008
Messages: 289

MessagePosté le: 24 Nov 2008, 17:38    Sujet du message: Répondre en citant

Hey bien, je crois que cette nuit fut super intéressante... Xinome a été tué par la sorcière... Ou bien par ses coéquipiers ? D'après Tristana, elle aurait été tuée par ses coéquipiers... Tristana ? Sceptique

sSerenity a écrit:
Après je doute beaucoup de AydenM ...


Tu pourrais t'expliquer? Je peux comprendre que tu aies des doutes sur moi, mais j'aimerais bien que tu t'expliques...

Sinon, par rapport à la journée dernière, deux suspects émergent fortement pour moi : sedonia et Solaris.
En effet, en bon maire, j'ai étudié attentivement les propos entre les deux, et, considérant la mort de Wiel, je suis persuadé qu'on a été berné par au moins l'un des deux ...


sedonia a écrit:
En fait, je suis d'accord avec Solaris à propos de Wiel.
En plus, la plupart des gens ont annoncé leur vote contre San Seya, me semble-t-il...et Wiel a été l'une des dernières à l'annoncer, en faisant reposer ses arguments sur la potentielle égalité. Moi j'ai l'impression que ça fait plutôt "bon bah, San Seya est perdue apparemment, donc je vais voter contre elle histoire de me blanchir et qu'on me fiche la paix".


Ce post me fait vraiment bizarre, il n'apporte vraiment rien et elle ne fait que reprendre les dires de Solaris, comme pour se cacher derrière une attaque contre Wiel... Ca reste une des personne qui tout au long de la partie n'a fait que se cacher derrière les arguments des autres...
Solaris a écrit:
Et là, je tente un truc audacieux et risqué, mais il faut bien que quelqu'un le fasse:


Appel aux MaPAFs


Cette sorte d'appel m'a fait très bizarre, après coup, c'était une sorte de technique qui m'est apparue comme une tentative de disculpation grossière. C'est juste trop facile d'essayer de se disculper comme ça...

Par rapport au dîner, je risque de voter contre un de ces deux là..., voilà !

PS : je risque de ne pas être très présent aujourd'hui, internet et coupé aujourd'hui et demain chez moi. J'essaierai de poster demain au lycée !
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Milambar
Joueur de Flûte
Joueur de Flûte


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 22 Fév 2007
Messages: 2423

MessagePosté le: 24 Nov 2008, 17:53    Sujet du message: Répondre en citant

AydenM a écrit:
Hey bien, je crois que cette nuit fut super intéressante... Xinome a été tué par la sorcière... Ou bien par ses coéquipiers ? D'après Tristana, elle aurait été tuée par ses coéquipiers... Tristana ? Sceptique


Normalement les loups ne sont pas cannibales donc y'a de grandes chances que ça soit plutôt la sorcière. Et dans le même ordre d'idée, on peut fortement présupposé que c'était la sorcière qui était visé et qu'elle s'est sauvée elle même en faisant mouche par la même occasion.

Bref, mes soupçons contre wiel se sont révélé totalement a coté de la plaque pour pas changer. Je vais donc essayer de relire un peu tout ça a tête reposée et me refaire une opinion sur chaqu'un d'entre vous.

PS AydenM tu n'oublieras pas de nous tenir informer de votre décision concernant la voix suplémentaire. Merci.
_________________
Milambar (Profil presque complet ICI)

Le JUKE BOX de GAG

Vous avez lu le post de Milambar, le héros défenseur de la veuve et des poules du film "Françoise à la Taverne: La Malédiction du Chasseur de Poule".
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Silas Meyblum
Salvateur
Salvateur


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 28 Juil 2008
Messages: 837
Localisation: Xhendelesse (Belgique)

MessagePosté le: 24 Nov 2008, 18:17    Sujet du message: Répondre en citant

sSerenity a écrit:
Oui je pense qu'un loup se cache entre silas et AydenM, et je partirais sur Silas à l'heure actuelle !


Je trouve quand même cela bizarre. En début de journée, tu dit être dans le flou. Et a présent, tu ne compte plus que moi et AydenM comme présumé loups. (Du moins c'est comme cela que je l'ai compris)
Mais surtout, tu pars plus sur moi que sur AydenM sans en donner d'explication. Pourquoi n'en donne-tu pas ?
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Yahoo Messenger MSN Messenger
Tristana
Loup Garou
Loup Garou


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 15 Oct 2007
Messages: 2075
Localisation: Marseille

MessagePosté le: 24 Nov 2008, 18:54    Sujet du message: Répondre en citant

AydenM a écrit:
Hey bien, je crois que cette nuit fut super intéressante... Xinome a été tué par la sorcière... Ou bien par ses coéquipiers ? D'après Tristana, elle aurait été tuée par ses coéquipiers... Tristana ? Sceptique


'Puis quoi encore j'vais pas vous donner les infos toutes roties dans l'bec ! Rire
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
missK
Salvateur
Salvateur


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 31 Oct 2007
Messages: 2698
Localisation: DTC

MessagePosté le: 24 Nov 2008, 19:50    Sujet du message: Répondre en citant

AydenM : bon il a reçu le role de maire de la part de la voyante. Mais j'ai tout de même des doutes sur lui. J'approfondirais ça tout à l'heure.
Milambar : Cher Babar, c'est très gentil d'intervenir pour donner des précisions sur quelque chose. Mais sinon, tes soupçons? Tu penses que c'est qui les méchants?
missK , c'est moi!
sedonia: Nouvelle, assez effacée. Je voudrais un peu plus de participation pour pouvoir me faire une idée!!!!!! (Urgent Clin d'oeil)
Silas Meyblum : Encore un peu mitigée, j'ai besoin de relire certaines choses
Solaris : Plutôt confiance mais pas entièrement
sSerenity : Confiance depuis déjà un petit moment ^^

Voilà les joueurs encore en vie ici. Remarque : Silas tu t'es trompé! Le joueur de flûte était Asté, Ade est mort depuis longtemps et était loup ^^

Je dois y aller mais, je repasse pour lire plus tard
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Visiter le site web du posteur MSN Messenger
sedonia
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire



Inscrit le: 27 Sep 2008
Messages: 58
Localisation: Rouen City Plage

MessagePosté le: 24 Nov 2008, 21:22    Sujet du message: Répondre en citant

AydenM, je suis consciente que peuvent planer sur moi de gros, voire d'énormes doutes. Je ne suis pas souvent là, c'est vrai. Et quand je suis là, bah en fait je dois t'avouer que je ne sais pas quoi dire. Les idées des autres me semblent complètes et affirmées, et c'est très dur de se faire une place. Du coup, je répète ce que disent les autres, à ma manière, soit parce que je suis d'accord soit parce que je le suis pas, au moins j'essaye d'être là et je dis simplement ce que je pense (des idées des autres en l'occurrence). Je le répète, je n'ai jamais prétendu que les idées que j'expose m'appartiennent.
Après, suspecte-moi si tu veux, je ne sais pas quoi dire d'autre pour ma défense. Certes j'ai attaqué Wiel, elle était innocente. C'était une erreur, quand on n'a aucune info on ne sait pas à qui on s'en prend, je m'en suis tenue à ce que je ressentais, et apparemment j'ai eu tort, puisque j'ai voté contre une innocente.
AydenM je le répète aussi, je ne pense pas que tu sois loup ; j'ose imaginer que Nayrolf avait nommé quelqu'un en qui il avait confiance parce qu'il le savait innocent. Avec ça je ne t'empêche pas de penser absolument ce que tu veux sur mon innocence ou ma culpabilité. Je conçois parfaitement qu'on puisse douter de moi.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger MSN Messenger
Solaris
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 21 Juin 2008
Messages: 2671
Localisation: À l'ouest

MessagePosté le: 25 Nov 2008, 04:04    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour à tous!

Tout d'abord, les événements de la nuit: Xinome est morte. Les loups ne pouvant d'ordinaire pas se bouffer entre eux, c'est donc la sorcière qui a fait le coup. Grâce à elle, le ratio gentil/méchant est beaucoup plus supportable!

Reste tout de même 2 méchants - à moins que Maurice soit MaPAF, ce qui m'étonnerait franchement - pour 5 gentils villageois. Il nous reste, côté gentils:

- 1 sorcière qui n'a peut-être plus de potions (donc un simple villageois),
- Cauet (Arthur étant dans notre village, je présume que Cauet y est aussi. De toute façon, Cauet est un simple villageois désormais)
- 3 gentils quelconques (salvateur, chasseur, simple villageois, etc.)

Tout d'abord, je réponds aux accusations d'AydenM:


AydenM a écrit:
Sinon, par rapport à la journée dernière, deux suspects émergent fortement pour moi : sedonia et Solaris.
En effet, en bon maire, j'ai étudié attentivement les propos entre les deux, et, considérant la mort de Wiel, je suis persuadé qu'on a été berné par au moins l'un des deux ...


Je commence par signaler que pas moins de 3 joueurs sur 4 encore en vie dans ce village ont voté contre Wiel hier. Je reconnais avoir formulé des arguments contre elle hier, mais je vois difficilement en quoi ça m'accuse plus qu'un autre. Il est tout aussi facile de consciemment faire brûler une innocente que de consciemment suivre sur une bourde d'un villageois. Cela dit, je reconnais mon erreur envers Wiel, et je serai plus prudent aujourd'hui.

AydenM a écrit:
Cette sorte d'appel m'a fait très bizarre, après coup, c'était une sorte de technique qui m'est apparue comme une tentative de disculpation grossière. C'est juste trop facile d'essayer de se disculper comme ça...


Je suis d'accord avec toi sur ce point: mon message aurait en effet pu être interprété comme une tentative de disculpation grossière. D'où le "audacieux et risqué" que j'ai inclus avant ledit appel. Mon message avait en fait deux objectifs: primo, pousser les loups contre les non-envoûtés, me laissant ainsi une ou deux nuits de répit. Secundo, évaluer qui, entre Xinome, sSerenity et Milambar, pouvait bien être loup. Je me disais que si on retrouvait sSerenity mort aujourd'hui, Xinome avait de grandes chances d'être louve, vu qu'elle était à première vue une candidate de choix pour le rôle de joueur de flûte. Si Xinome n'avait pas été la cible des loups, c'est donc que les loups devaient l'innocenter de joueur de flûtage d'une manière ou d'une autre.

La sorcière semble cependant m'avoir devancé sur ce coup, et nous épargne de ce fait un tour de bûcher.

Maintenant, petit récap' rapidos des joueurs encore en jeu. Je ne les classerai pas par ordre alphabétique, mais bien de façon logique:

Tandem sSerenity-missK > Ces deux-là semblent s'entrinnocenter depuis quelques jours déjà sans raison incroyablement solide. Amoureux? Possible. Je crois sSerenity suffisamment habile pour ne pas tenter un truc aussi ostensible, mais je les garde à l'oeil, au cas où... Je ne les crois pas non plus tous les deux loups, notamment parce que sSerenity est toujours un choix logique pour le sondage de la voyante, et j'estime que Nayrolf n'a sondé aucun loup. Du coup, j'imagine que l'un d'entre eux a de très bonnes raisons d'innocenter l'autre, et vice-versa. Je les surveille d'assez près, mais je les écarte pour le moment. Plutôt innocents.

Milambar > Pfff... Pas facile de se faire un avis sur lui. Essaie de participer un peu plus tout de même. Je n'ai rien relevé qui me fasse te soupçonner, mais... rien non plus pour t'innocenter. Exprime-toi davantage! Neutre.

AydenM > Hmm... Belle participation, jolis posts, mais j'ai du mal à t'innocenter complètement. Point en ta faveur: tu as soupçonné activement Xinome dès son entrée en scène sur Thiercelieux Channel. Bien sûr, c'est très courant de soupçonner un pote loup, mais je vois mal un nouveau s'acharner autant sur une alliée. Neutre/à surveiller.

Silas Meyblum > Pas net du tout. Jour 5, tu affirmes ne pas me faire confiance à 100% vu que "je t'avais bien eu" sur la 80. Maintenant, après mon attitude plutôt louche des derniers jours (j'en conviens), tu dis ne pas avoir de suspects! Un coup, tu dis avoir confiance en missK et sSerenity - à un taux de 99,9%! -, un autre, tu dis trouver le commentaire de sSerenity "bizarre" et tu te questionnes sur l'innocence de celui-ci.

Plus: jour 4, tu fais mine de te diriger vers AydenM, pour te raviser lorsqu'on te questionne là-dessus, affirmant que tu ne voulais que "l'avertir de ce qu'on pourrait penser". Un villageois relève les trucs louches et se pose des questions. Un villageois n'y va pas à moitié comme tu l'as fait.

Finalement, jour 5:


Silas Meyblum a écrit:
Xinome --> J'ai encore un peu de mal a cerner ton role. Cependant, je ne te pense pas vraiment loup. Néanmoins, j'ai encore quelques doutes. Je te classe donc neutre.


C'est moi ou ça ressemble à deux gouttes d'eau à un loup qui classe un compère-loup neutre sans plus se prononcer? Du coup, si elle meurt, tu ne peux pas dire que tu l'avais innocentée, mais tant qu'elle est en vie, tu as toutes les raisons du monde de ne pas voter contre elle. Suspect.

Sedonia > Elle, c'est surtout son premier post du Jour 4 qui m'intrigue. Première partie, elle accuse Xinome sur des bases médiocres ("un innocent ne déteste pas mourir au bûcher pour pouvoir dire 'j'vous l'avait bien dit' aux villageois restants"), puis explique qu'après tout, c'est logique de tenir à sa peau, pour finalement la défendre de diverses accusations.

Elle aussi, j'aimerais la voir poster un peu plus souvent. Surtout qu'aujourd'hui, elle poste sa défense, mais côté suspects, c'est le grand vide... À surveiller.

Mon vote sera sans doute entre sedonia et Silas Meyblum, avec une légère préférence pour ce dernier. Je verrai où on en sera demain.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
sSerenity
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 06 Avr 2007
Messages: 4665
Localisation: Marseille

MessagePosté le: 25 Nov 2008, 07:21    Sujet du message: Répondre en citant

Pourquoi je me dirige plus Silas que AydenM ? Parce que j'ai confiance en Nayrolf (même s'il n'a pas pu sonder tout le monde)

Parce que je partage les impressions que tu laisses à Solaris également. Et que par élimination, il y a deux loups.

Ce n'est pas trop le moment de s'éparpiller, et je n'ai aucune base concrète pour être sûr à 100% de la culpabilité de Silas mais quand même.

Il reste 4 loups pour 15 villageois. Si nous nous trompons ce soir, et là-bas aussi, la réunification fera bien maaaaal.

_________________
>> sSerenity, le profil <<
Balthy est notre maître à tous (et surtout le mien)!
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Adresse AIM MSN Messenger
Silas Meyblum
Salvateur
Salvateur


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 28 Juil 2008
Messages: 837
Localisation: Xhendelesse (Belgique)

MessagePosté le: 25 Nov 2008, 12:01    Sujet du message: Répondre en citant

Solaris a écrit:
Silas Meyblum > Pas net du tout. Jour 5, tu affirmes ne pas me faire confiance à 100% vu que "je t'avais bien eu" sur la 80. Maintenant, après mon attitude plutôt louche des derniers jours (j'en conviens), tu dis ne pas avoir de suspects!


Je n'ai pas dit que je n'avait pas de suspects, juste que je n'avait plus grand chose comme soupsons sur les personnes encore envie et après relecture de mon post, je remarque que ce n'était pas explicitement dit.
Pour ton attitude, pour ma part, je ne me souvient pas avoir remarqué qu'elle était plutot louche comme tu le dit. Ou alors, je suis passé à coté de cela (ce que je pourrait comprendre vut mon travail IRL). Je vais essayer d'aller revoir tout cela si j'en trouve le temps car j'ai encore plus de la moitié de mon dossier a finir pour ce soir.

Solaris a écrit:
Un coup, tu dis avoir confiance en missK et sSerenity - à un taux de 99,9%! -, un autre, tu dis trouver le commentaire de sSerenity "bizarre" et tu te questionnes sur l'innocence de celui-ci.


Ne trouverait-tu pas bizarre toi quelqu'un qui dit en debut de journée (IRL) qu'il est plutot dans le flou et que dans cette même journée, il place deux personne sen tête des suspects et que tu te retrouve dans ces 2 personnes ?
Et où voit tu que j'ai dit que je me posait des questions sur son innocence ? Certes, j'ai a présent moins confiance en Serenity, mais pas au point de ne plus lui faire confiance du tout.

Solaris a écrit:
Plus: jour 4, tu fais mine de te diriger vers AydenM, pour te raviser lorsqu'on te questionne là-dessus, affirmant que tu ne voulais que "l'avertir de ce qu'on pourrait penser". Un villageois relève les trucs louches et se pose des questions. Un villageois n'y va pas à moitié comme tu l'as fait.


Pour rappel, AydenM venait de prendre la partie en cours et c'est aussi sa première partie. Comme je l'ai dit, je l'informait plus sur la manière dont pouvait être prit ses propos plutot que de l'attaquer. Et comme il s'agissait de sa première partie et qu'il l'avait prise en cours de déroulement, je préférait le laisser tranquille pour cette journée tout en lui disant quand même ce que je pensait et que j'allait le surveiller d'un peu plus près.
Personnellement, je ne voit pas le mal la dedans.

Solaris a écrit:
Finalement, jour 5:

Silas Meyblum a écrit:
Xinome --> J'ai encore un peu de mal a cerner ton role. Cependant, je ne te pense pas vraiment loup. Néanmoins, j'ai encore quelques doutes. Je te classe donc neutre.


C'est moi ou ça ressemble à deux gouttes d'eau à un loup qui classe un compère-loup neutre sans plus se prononcer? Du coup, si elle meurt, tu ne peux pas dire que tu l'avais innocentée, mais tant qu'elle est en vie, tu as toutes les raisons du monde de ne pas voter contre elle. Suspect.


Comme indiqué au debut du post d'où provient ma quote, je n'avait pas enormement de temps avant de partir en cours. Je n'ai pas sut dire plus sur Xinome a ce moment par manque de temps pour écrire et j'ai oublié par après en répondant a Milambar et AydenM.
Mais maintenant que Xinome est mort, cela vaux-t-il encore la peine que je laisse mes impressions sur lui ?


Sur ce, je retourne bosser sur mon dossier, j'essayerait de repasser plus tard pour aller revoir l'attitude de Solaris lors des jours précédents.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Yahoo Messenger MSN Messenger
AydenM
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire



Inscrit le: 22 Oct 2008
Messages: 289

MessagePosté le: 25 Nov 2008, 19:24    Sujet du message: Répondre en citant

Salut tout le monde : je n'ai pas baucoup de temps donc je vais faire vite.

Sedonia, ta défense est très bien, mais elle ne convainc pas du tout, en effet, j'ai l'impression qu'en essayant de me dire que je suis innocent, tu essayes de gagner ma confiance .... C'est super gentil, mais ça ne marche vraiment pas avec moi Rire . Je trouve tes posts très suspects, et l'excuse de " je n'ai pas vraiment d'avis" ( ce qui peut en être une, j'en conviens), ne marche pas vraiment. Je suis sûr qu'en creusant tu pourrais trouver toi aussi des contradiction...

Silas m'apparaît de plus en plus suspect, mais une fois de plus, l'attaque sur une personne engendre le suivisme, hors, ce suivisme ne nous a pas mené à des belles choses, à plusieurs reprises ( Cf. Wiel, etc.) J'ai donc decidé de le mettre sur la liste du vote "en plus" pour la réunification.

Solaris, ta défense est bonne, mais elle ne change pas mon avis : ton appel " risqué" me laisse vraiment des doutes. C'est pourquoi j'ai décidé d'également te mettre sur la liste des suspects pour la réunification.

Liste que je fais parvenir à l'autre maire :

1°/ Sedonia
2°/ Silas ( en cas de mort de sedonia ce jour)
3°/Solaris ( en cas de mort de silas cette nuit)

Bonne soirée !
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
sSerenity
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 06 Avr 2007
Messages: 4665
Localisation: Marseille

MessagePosté le: 25 Nov 2008, 19:51    Sujet du message: Répondre en citant

Disperser les votes, c'est faire le jeu des deux loups aussi. Toi tu suspectes moins silas, mais tu le suspectes quand même.

Moi Sedonia, je la suspecte beaucoup moins ...


_________________
>> sSerenity, le profil <<
Balthy est notre maître à tous (et surtout le mien)!
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Adresse AIM MSN Messenger
sSerenity
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 06 Avr 2007
Messages: 4665
Localisation: Marseille

MessagePosté le: 25 Nov 2008, 20:50    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis le seul vivant ? C'est un peu fatigant de ne pas savoir ce que font les autres quand même.
_________________
>> sSerenity, le profil <<
Balthy est notre maître à tous (et surtout le mien)!
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Adresse AIM MSN Messenger
missK
Salvateur
Salvateur


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 31 Oct 2007
Messages: 2698
Localisation: DTC

MessagePosté le: 25 Nov 2008, 20:55    Sujet du message: Répondre en citant

J'hésite entre voter Sedonia ou Milambar. Ce sont ceux qui m'ont le plus fait mauvaise impression à ce jour. Sedonia et Milambar, parce qu'ils sont trop discrets mais que quand ils parlent, ce qu'ils disent me semble étrange.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Milambar
Joueur de Flûte
Joueur de Flûte


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 22 Fév 2007
Messages: 2423

MessagePosté le: 25 Nov 2008, 21:43    Sujet du message: Répondre en citant

Désolé de ma non présence aujourd'hui, mais hier on a eu le droit a des super coupure de courant toute la soirée et aujourd'hui pas d'internet au boulot. Bref, j'ai pas pu vraiment m'exprimer pour cette journée.


Concernant les villageois en présence, voici mes impressions :

AydenM : Comme je l'ais déja dit hier, le simple fait qu'il ait été désigné par la voyante ne me le rend pas forcémen innocent pour autant, mais a la veille de la réunification, je vois pas trop l'interet de m'en inquiéter.
Milambar : C'est moi, malheureusement peu présent aujourd'hui.
missK : Fait parti d'un joli duo avec sSerenity. A se demander pourquoi il s'innocente si bien. Je les vois mal agir comme ca en étant les 2 derniers loups. Un seul loup serait possible mais je le verrais plutot de l'autre coté du binome.
sedonia: Encore moins présente que moi. Du nerf, on a besoin de connaitre tes opinions meme si c'est les memes que d'autres, l'essentiel c'est de nous les donner. Du coup : aucune idée.
Silas Meyblum : Celui qui me semble le plus suspect. Y'a un truc dans ces posts qui me chiffonne. Je le sens sur la défensive a des moments ou il n'y en aurait pas besoin et pas du tout a des moments ou ca serait plus judicieux. Bref, tout ca me rend perplexe et je pense voter contre lui.
Solaris : Monsieur Pavé me semble nettement moins présent que d'habitude. Mais bon il avait prévenu et je suis pas vraiment le mieux placer pour parler d'assiduité. Y'a quand meme des trucs qui me géne dans ces textes. Mais de la a dire quoi, c'est plus difficile. C'est qu'il écrit le bougre sur chaqu'un de ses messages Heureux A surveiller.
sSerenity : L'autre parti du duo. Comme je l'ais dit précédement, si il y a un loup parmi les 2, je le verrais bien la. Mais bon c'est vraiment pas ma priorité du moment.


Bref, je voterais surement Sylas et je garderais sous surveillance, Sedonia et Solaris d'une part et sSerenity dans une moindre mesure.
_________________
Milambar (Profil presque complet ICI)

Le JUKE BOX de GAG

Vous avez lu le post de Milambar, le héros défenseur de la veuve et des poules du film "Françoise à la Taverne: La Malédiction du Chasseur de Poule".
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
AydenM
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire



Inscrit le: 22 Oct 2008
Messages: 289

MessagePosté le: 25 Nov 2008, 21:51    Sujet du message: Répondre en citant

Bah c'est mou tout ça ! Allez, explique toi un peu missK, j'aimerais vraiment connaître ton avis plus en détail !

sSerenity > Et bien, personnellement, je ne trouvais sedonia plus suspecte que ça, mais en relisant la journée d'hier et celle d'avant hier, son manque d'implication plus que loupesque... A plusieurs reprises, elle a essayé de me faire comprendre qu'elle me pensait innocent. Je sais que plusieurs raisons ont pu la pousser à me dire ça, mais ça reste ultra-suspect.
Silas je le trouve suspect, mais le suivisme, ça ne nous a pas que fait du bien : je lui laisse l'heure qui nous reste pour qu'il se défende...
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Silas Meyblum
Salvateur
Salvateur


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 28 Juil 2008
Messages: 837
Localisation: Xhendelesse (Belgique)

MessagePosté le: 25 Nov 2008, 21:54    Sujet du message: Répondre en citant

Milambar a écrit:
Silas Meyblum : Celui qui me semble le plus suspect. Y'a un truc dans ces posts qui me chiffonne. Je le sens sur la défensive a des moments ou il n'y en aurait pas besoin et pas du tout a des moments ou ca serait plus judicieux. Bref, tout ca me rend perplexe et je pense voter contre lui.


Tu saurait me dire où car j'ai pas du tout cette impression là. A part aujourd'hui part rapport aux attaques que je reçois, je n'ai pas l'impression d'être sur la défensive à d'autres moments.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Yahoo Messenger MSN Messenger
AydenM
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire



Inscrit le: 22 Oct 2008
Messages: 289

MessagePosté le: 25 Nov 2008, 22:03    Sujet du message: Répondre en citant

Milambar a écrit:


sSerenity : L'autre parti du duo. Comme je l'ais dit précédement, si il y a un loup parmi les 2, je le verrais bien la. Mais bon c'est vraiment pas ma priorité du moment.



Euh, c'est moi ou ce que tu viens de dire est juste très très bizarre ? Ta priorité du moment ce n'est pas de trouver les loups ? C'est quoi alors ?Faire accuser un innocent à tort ? Confus
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Milambar
Joueur de Flûte
Joueur de Flûte


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 22 Fév 2007
Messages: 2423

MessagePosté le: 25 Nov 2008, 22:12    Sujet du message: Répondre en citant

AydenM a écrit:
Milambar a écrit:


sSerenity : L'autre parti du duo. Comme je l'ais dit précédement, si il y a un loup parmi les 2, je le verrais bien la. Mais bon c'est vraiment pas ma priorité du moment.



Euh, c'est moi ou ce que tu viens de dire est juste très très bizarre ? Ta priorité du moment ce n'est pas de trouver les loups ? C'est quoi alors ?Faire accuser un innocent à tort ? Confus


Quand je dis ma priorité c'est selon l'ordre de mes suspicions : Sylas, selonia et Solaris et enfin sSerenity.

Donc oui sSerenity n'est pas ma priorité du moment, je préfère me préoccupé de ceux que je pense le plus loup.
_________________
Milambar (Profil presque complet ICI)

Le JUKE BOX de GAG

Vous avez lu le post de Milambar, le héros défenseur de la veuve et des poules du film "Françoise à la Taverne: La Malédiction du Chasseur de Poule".
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
AydenM
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire



Inscrit le: 22 Oct 2008
Messages: 289

MessagePosté le: 25 Nov 2008, 22:18    Sujet du message: Répondre en citant

Milambar a écrit:


Quand je dis ma priorité c'est selon l'ordre de mes suspicions : Sylas, sedonia et Solaris et enfin sSerenity.

Donc oui sSerenity n'est pas ma priorité du moment, je préfère me préoccupé de ceux que je pense le plus loup.


Très bien... alors pourquoi as-tu écrit :

Milambar a écrit:
sedonia: Encore moins présente que moi. Du nerf, on a besoin de connaitre tes opinions meme si c'est les memes que d'autres, l'essentiel c'est de nous les donner. Du coup : aucune idée.


... Confus ...
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Solaris
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 21 Juin 2008
Messages: 2671
Localisation: À l'ouest

MessagePosté le: 25 Nov 2008, 22:28    Sujet du message: Répondre en citant

AydenM a écrit:
Silas m'apparaît de plus en plus suspect, mais une fois de plus, l'attaque sur une personne engendre le suivisme, hors, ce suivisme ne nous a pas mené à des belles choses, à plusieurs reprises


Rappelle-toi: il ne reste que deux loups au plus dans ce village. Ce qui fait que peu importe qui est accusé par la populace, si les bases de cette accusation sont bonnes, il est normal qu'il y ait suivisme. Si un innocent est accusé, les loups s'empresseront de suivre. Si un loup est accusé, il n'aura qu'un seul potentiel allié dans cette marée de joueurs.

Ceux qui sont contre Silas (en priorité): sSerenity, Milambar et moi-même

Ça nous fait moins de la moitié des joueurs encore en vie, et à peine une personne de plus que ceux qui doutent très fortement de sedonia. Je ne vois pas en quoi ce "suivisme" te découragerait de voter contre lui. Tu as peur que des loups se soient glissés entre nous trois pour faire brûler un innocent? Je pourrais tout aussi bien avancer que les loups sont Silas et sedonia/missK/toi, et que l'un n'a pas pu défendre l'autre OU que le loup est Silas et Milambar/sSerenity qui vote fourbement contre un collègue pour se disculper. Si on se goure, nous sommes dans le pétrin.

Oui, le suivisme nous a mal réussi UNE fois (Wiel), mais il a également parfaitement marché contre San Seya. Je ne vois donc pas ce qui te démoralise là-dedans. De plus: si je ne m'abuse, le Sous-Directeur ne peut départager les égalités. Du coup, soit nous perdons le Bouc (peu probable, car Maurice a plus ou moins revendiqué le rôle), soit nous n'avons aucun mort. En gros, il est très facile de perdre la partie ici et maintenant.


Dernière édition par Solaris le 25 Nov 2008, 23:16; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
AydenM
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire



Inscrit le: 22 Oct 2008
Messages: 289

MessagePosté le: 25 Nov 2008, 22:40    Sujet du message: Répondre en citant

Je comprends parfaitement ton argumentation... Elle est logique, mais reste que, si Silas est innocent, de grandes chances que les deux loups soit présents entre vous trois. Hors, je te soupçonne Solaris et Milambar m'a fait des impressions très bizarres dans ces posts.

Alors, pour éviter une égalité, je pense voter aussi contre Silas, car il reste très suspect. Reste à sedonia et à Solaris de savoir que je les suspecte néanmoins, et que le vote en plus de demain sera très probablement contre l'un des deux, puisque l'autre directeur général ne semble pas être très decidé....
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Solaris
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 21 Juin 2008
Messages: 2671
Localisation: À l'ouest

MessagePosté le: 25 Nov 2008, 22:48    Sujet du message: Répondre en citant

AydenM a écrit:
Alors, pour éviter une égalité, je pense voter aussi contre Silas, car il reste très suspect. Reste à sedonia et à Solaris de savoir que je les suspecte néanmoins, et que le vote en plus de demain sera très probablement contre l'un des deux, puisque l'autre directeur général ne semble pas être très decidé....


Pas de problèmes de mon côté. Si Silas est loup, ce seront de bonnes nouvelles ; s'il ne l'est pas, je comprendrai ton attitude. Pour ma part, j'ai déjà voté contre Silas.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Milambar
Joueur de Flûte
Joueur de Flûte


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 22 Fév 2007
Messages: 2423

MessagePosté le: 25 Nov 2008, 22:52    Sujet du message: Répondre en citant

AydenM a écrit:
Milambar a écrit:


Quand je dis ma priorité c'est selon l'ordre de mes suspicions : Sylas, sedonia et Solaris et enfin sSerenity.

Donc oui sSerenity n'est pas ma priorité du moment, je préfère me préoccupé de ceux que je pense le plus loup.


Très bien... alors pourquoi as-tu écrit :

Milambar a écrit:
sedonia: Encore moins présente que moi. Du nerf, on a besoin de connaitre tes opinions meme si c'est les memes que d'autres, l'essentiel c'est de nous les donner. Du coup : aucune idée.


... Confus ...


Euh c'est quoi que tu ne comprend pas dans l'expression ORDRE DE PRIORITE ???


Y'en a que je pense plutot innocent : Missk et toi.

Y'en a un que je vois plutot loup : Sylas.

Les autres c'est un peu au milieu : Donc soupconné, a surveiller.

Donc oui j'ai pas trop d'avis sur Sedonia et oui je la classe dans les a surveiller. Je vois pas trop ce qui est contradictoire la dedans. C'est pas parceque j'ai pas d'idée sur elle que je vais la mettre dans les innocents bien au contraire.
_________________
Milambar (Profil presque complet ICI)

Le JUKE BOX de GAG

Vous avez lu le post de Milambar, le héros défenseur de la veuve et des poules du film "Françoise à la Taverne: La Malédiction du Chasseur de Poule".
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
AydenM
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire



Inscrit le: 22 Oct 2008
Messages: 289

MessagePosté le: 25 Nov 2008, 23:09    Sujet du message: Répondre en citant

Bah en fait, dans ton ordre de grandeur... Tu classes sedonia en deuxième, alors que tu dis que tu n'as aucune idée sur elle, et tu classes également Solaris, après sedonia, qui d'après toi est "à surveiller". Cette incohérence m'a frappé, voilà tout. Sourire
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
sSerenity
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 06 Avr 2007
Messages: 4665
Localisation: Marseille

MessagePosté le: 25 Nov 2008, 23:13    Sujet du message: Répondre en citant

Les jeux sont à priori faits pour ce soir. Et j'espère ne pas me réveiller avec la gueule de bois au réveil en me disant que nous avons fait une erreur.
_________________
>> sSerenity, le profil <<
Balthy est notre maître à tous (et surtout le mien)!
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Adresse AIM MSN Messenger
Milambar
Joueur de Flûte
Joueur de Flûte


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 22 Fév 2007
Messages: 2423

MessagePosté le: 25 Nov 2008, 23:14    Sujet du message: Répondre en citant

AydenM a écrit:
Bah en fait, dans ton ordre de grandeur... Tu classes sedonia en deuxième, alors que tu dis que tu n'as aucune idée sur elle, et tu classes également Solaris, après sedonia, qui d'après toi est "à surveiller". Cette incohérence m'a frappé, voilà tout. Sourire


Ben oui quand j'ai pas d'idée ça veut dire que je vais la surveiller attentivement pour voir si je peux m'en faire une.
J'aime pas rester sur un "pas d'idée" moi.
_________________
Milambar (Profil presque complet ICI)

Le JUKE BOX de GAG

Vous avez lu le post de Milambar, le héros défenseur de la veuve et des poules du film "Françoise à la Taverne: La Malédiction du Chasseur de Poule".
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Partie 84 Toutes les heures sont au format France heure d'hiver -- GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
subRed style by ktauber
Traduction par : phpBB-fr.com