Gare aux Garous ! Index du Forum Gare aux Garous !
Votre mission : Survivre.
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des habitants de ThiercelieuxListe des habitants de Thiercelieux   Groupes d'habitantsGroupes d'habitants   S'enregistrerS'enregistrer 
 Galerie  GradesGrades  IdentitéIdentité   S'identifier pour vérifier ses missivesS'identifier pour vérifier ses missives   S'identifierS'identifier 
Gare aux Garous ! Index du Forum

JOUR 6: Bin, finalement, c'est pas LA FIESTA LA FIESTA...

 
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Partie 84
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Enaëlle de Saint-Yllène
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 02 Oct 2006
Messages: 1099

MessagePosté le: 23 Nov 2008, 23:47    Sujet du message: JOUR 6: Bin, finalement, c'est pas LA FIESTA LA FIESTA... Répondre en citant

"Mes chers Animateurs...

un grand vent de tristesse, de ronchonneries, et de mornitude va s'abattre sur notre chaîne... en effet cette nuit, le seul, l'UNIQUE, le vrai roi de la fête nous a quitté... Patrick Sébastien a été poussé du toit de notre studio, alors qu'il était en plein préparatif de la gigantesque fête qu'il organisait pour la réunification, durant laquelle il aurait donné un concert phénoménal... il faut croire que les Mapafs, n'était pas sensible à son art!!!...

Ainsi alors qu'il entame la 27ème reprise de "Le petit Bonhomme en mousse", qu'il venait d'inclure dans son mégamix Fiesta, durant la balance, Patou a été pris au dépourvu par les Mapafs... ils se sont jetés sur lui pour le forcer au silence, l'ont ligoté, bailloné, forcé à écouter ses albums durant trois heures, la folie l'a doucement gagné, et Patou les a imploré d'abréger ses souffrance, ce que les Mapafs ont fait en le jettant dans le vide...

Maintenant ça ne sera plus jamais la Fiesta à GAGTV... Patrick Sébastien aka Asté est mort cette nuit... après avoir réussi à conquérir bon nombre d'entre vous... En son hommage nous diffuseront une spéciale du "Plus grand Cabaret du Monde" en prime time ce soir.
A l'heure actuelle, nous cherchons activement parmi les affaires de Patou, pour trouver qui il souhaitait voir prendre la tête de la Direction des Programmes s'il lui arrivait malheur.

Ainsi, seulement lorsque nous saurons qui prend la tête de la Programmation à GAGTV, une place chère, et très convoitée... nous nous consacrerons à la préparation de la réunification et à la préparation des programmes qui seront sur la nouvelle antenne à la fusion de GAGTV et Thiercelieux Channel, et cela en commençant par la préparation de Koh-Lanta...

Le concept:
Koh Lanta
Trop d'animateur sur une même chaine, forcement ça risque de péter un jour ou l'autre. Nos animateurs prévoyants ont décidé de prendre les devants pour éviter les conflits. 1 jour avant la réunification des 2 chaines, les maires de chaque chaine se retrouvent autour d'un diner chez Murano pour discuter des animateurs qui pourrissent la chaine. (Cela part MP, nous communiquerons au Sous-Directeur en place, le nom de celui qui officie dans la chaîne concurrente). A l'issue de ce diner, les maires choisiront 1 animateur (toute chaine confondue) qui se verra attribué un vote contre lui lors du 1er bucher de la réunification. Pas cool la vie...


Parce que vous ne devez jamais oublier que l'univers de la télé est impitoyable...En attendant, consacrez vous à vos activités habituelles, votre Directrice bien-aimée vous donnera dans la journée des nouvelles concernant le nouveau sous-directeur... et n'oubliez pas que vous devez également désigner un animateur que nous mettrons à la porte sans ménagement ce soir, mardi vers 23h... sur ce, bon sport/relooking/répétitions... Et à très vite!!!"


_________________
Enaëlle de Saint-Yllène
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Ritournel
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 07 Oct 2008
Messages: 108
Localisation: Québec!

MessagePosté le: 24 Nov 2008, 02:44    Sujet du message: Répondre en citant

Je passe en vitesse pour crier hourraaaaaaaaaaaaaaaa! Merci les Mapafs (je pensais jamais dire ça...).

Aussi, comme je le lui avais dit par MP, je voulais faire mes excuses publiquement à Asté: j'avais donné deux fausses informations sur lui, les pensant véridiques. Peut-être que dans ma fougue j'ai tellement voulu trouver des indices à savoir s'il était joueur de flûte ou non que j'en ai inventés...

Je reviendrai demain, ce soir je n'ai pas le temps.

_________________
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
CevieuxfoudeMaurice

Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 04 Avr 2007
Messages: 2305
Localisation: Paris

MessagePosté le: 24 Nov 2008, 12:20    Sujet du message: Répondre en citant

Excellente nouvelle ^^ La menace du tourneur de serviettes est éliminée !
On va pouvoir se concentrer sur les loups... Moins on en retrouve à la réunification, mieux on se porte.

A ce petit jeu, je maintiens mes soupçons (et très certainement mon intention de vote) à l'encontre de Lagloye qui me fait une très mauvaise impression.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant
Zorélie
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 30 Avr 2005
Messages: 2187
Localisation: Newcastle upon Tyne

MessagePosté le: 24 Nov 2008, 13:45    Sujet du message: Répondre en citant

Merci les loups ^^

Moi aussi je pense que je voterai contre Lagloye, car parmi ceux qui avaient voté contre Osuniev, il ne reste de vivants que elle et Liloo... J'ai plutôt une bonne impression sur Liloo et je pense qu'il y a forcément un loup qui avait voté Osu.
En plus ce qui m'avait paru louche était le vote de Lagloye contre Adé, alors que depuis le début c'était Spirou qu'elle soupçonnait (elle avait voté contre lui le premier jour), et lorsqu'il a fallut choisir entre Spirou et Adé c'est contre Adé que s'est porté son vote...

Sinon, j'ai plutôt une bonne impression sur Ritournel et Gilvert, sur Maurice aussi, parce que si l'autre village avait confiance en lui c'est qu' ils devaient avoir une bonne raison.

Il reste Franky, que les loups ont encore laissé en vie, et qui n'a toujours pas cherché à changer de village et même si je ne pense pas qu'il ait menti sur son rôle je continue de penser qu'il pourrait être amoureux.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Franky9133
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 27 Juil 2008
Messages: 206
Localisation: ST PIERRE DE MONS (33)

MessagePosté le: 24 Nov 2008, 19:19    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne vais pas repeter une nouvelle fois que je ne suis pas amoureux mixte. En effet ma non mort vous le fait pensez et c'est surement pour ça que les loups me laissent en vie ils esperent qu'a un moment vous m'envoyez aux buchers surtout que plus le temps passent plus mes principaux suspects meurt donc je vais bien reussir à tirer sur un villageois.

Pour les raisons que vous connaissez je n'ai pas vraiment pu accueillir cevieuxfousdemaurice le jour précédent mais j'avoue que son arriver m'interpelle. Est il venu compenser le départ de xinome ? d'autant plus qu'il se disait en danger d'autre côté...bizarre bizarre. Apres c'est facile de dire qu'il se sentait en danger la nuit (hihihi laisse moi rire).
Mais ce qui m'interpelle le plus c'est que le jour précédent ses doutes s'oriente sur Asté et Lagloye et que finalement et sans explication il vote contre Spirou. Re bizarre bizarre n'est ce pas ?
_________________
Si tu téléphone à une voyante et qu'elle ne décroche pas avant que ça sonne, raccroche (JC Van Damme)

Si vous aimez le jeu des loups-garous : http://lesloupsgarousdefranky.aceboard.fr/index.php?login=325460
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Visiter le site web du posteur
Enaëlle de Saint-Yllène
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 02 Oct 2006
Messages: 1099

MessagePosté le: 24 Nov 2008, 23:38    Sujet du message: Répondre en citant

La Direction vous informe que c'est Lagloye qui reprend la Sous-Direction de la chaîne... bienvenue à elle dans le fauteuil de Directrice à la Programmation!!

_________________
Enaëlle de Saint-Yllène
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
lagloye
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 24 Avr 2008
Messages: 729

MessagePosté le: 25 Nov 2008, 00:00    Sujet du message: Répondre en citant

La mort d'Asté me semble relativement logique. Au stade où il en était, il devenait aussi dangereux pour les loups que pour les villageois. Du coup, je verrais bien parmi les loups ceux qui ont explicitement désigné Asté comme joueur de flûte. Ben oui, s'ils peuvent essayer de le faire tuer de jour, ça leur aurait fait une victime villageoise de plus la nuit.

Franky, si tu relis attentivement les posts de CevieuxfoudeMaurice je pense qu'il est assez clair sur son rôle Clin d'oeil, ce qui pourrait expliquer cette décision de se rallier à la majorité.
Bon, tu n'es toujours pas mort, il semble que les loups aient décidé de nous faire gamberger...

Zorélie, en ce qui concerne mes votes : mon premier vote contre spirou était un vote "sanction" pour son absence.
Quand ça s'est joué entre lui et Ade, j'ai estimé qu'Ade s'était plus que clairement vendu, notamment en continuant à accuser des innocents certains, et entre un loup quasi certain et un potentiel loup, ben je n'hésite pas longtemps.

EDIT : bon, apparemment je suis mairesse...Venant d'Asté, je sens plutôt le cadeau empoisonné ^^
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Ritournel
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 07 Oct 2008
Messages: 108
Localisation: Québec!

MessagePosté le: 25 Nov 2008, 02:55    Sujet du message: Répondre en citant

Ouais, c'est comme une trappe à souris, y'a le fromage au beau milieu d'un truc de métal qui te fouettera dès que tu feras un faux mouvement... auras-tu la colonne brisée en deux? La patte coinçée? La tête fendue?

J'ai envoyé par MP une question à notre chère directrice parce que je me demandais toujours si le chasseur pouvait réellement tirer dans la chaîne qu'il voulait. J'attends maintenant sa réponse.

Sinon, je pense que je suis plutôt cruche, mais les allusions au rôle de Maurice, je ne les ai pas vues. Peut-être devrais-je être plus attentive...

Hey! Vous avez vu? Xinome est morte, quelqu'un sait ce qu'elle était finalement? Dans le cimetière, personne ne le dit et y'a rien sur le mur des confessions. Lagloye, toi qui dois être en discussion avec l'autre maire, qu'en sais-tu?

Et pour Franky... là il a beau démentir le fait qu'il pourrait être amoureux, mais comme Zorélie, pour moi, y'a un cloche qui sonne depuis un bout. Tu pourrais le dire et le redire tant que tu veux que tu n'es pas amoureux, Franky, mais qu'est-ce qui nous prouve que tu ne mens pas? Et je reste toujours d'avis que ta non-mort m'agace. D'accord, c'est peut-être un coup monté des loups, mais ça marche avec moi. Je ne sais pas trop où me placer par rapport à ça. J'ai relu le "Jour 2" tout à l'heure. Je n'ai pas le temps de tout relire le reste et j'aurais aimé le faire pour me donner une meilleure idée de la situation...


Lagloye a écrit:
Du coup, je verrais bien parmi les loups ceux qui ont explicitement désigné Asté comme joueur de flûte. Ben oui, s'ils peuvent essayer de le faire tuer de jour, ça leur aurait fait une victime villageoise de plus la nuit.


Donc, ce que tu dis c'est que ceux qui ont voté contre lui le jour seraient loups? Dans les votes, je vois ton nom et celui de Spirou qui était finalement un gentil animateur... Sinon, si tu fais référence à ceux qui en ont parlé dans leurs messages, il y a Maurice qui a apparemment laissé des indices sur son rôle (que j'ai peut-être compris avec ce que tu as écrit...) qui l'a soulevé le premier. Puis il y a moi qui ai suggéré de le laisser aux loups la nuit, et Chamaloow qui a fait la même chose. Il y a aussi Gilvert qui pensait Asté joueur de flûte. Liloo convenait que ça se tenait et voulait bien attendre avant de l'envoyer au bûcher. Et Zorélie se disait que ça se pouvait mais qu'elle préférait elle aussi laisser le cas aux loups. Donc euh... y'a Franky qui trouvait Asté louche aussi. Bon. À ce compte-là, il y en aurait des loups dans notre village! Et puis d'abord, la majorité a préféré attendre de voir si les loups s'en chargeraient sauf toi et Spirou...

Je me demande si tu n'as pas sorti cet argument pour faire orienter la conversation dans ce sens au lieu d'un autre... exemple juste comme ça, les soupçons qu'avait Maurice à ton égard ainsi que ceux de Zorélie.

Je pense savoir sur qui ira mon vote d'aujourd'hui (mais c'est dommage, parce que je ne pourrai PROBABLEMENT pas revenir avant la nuit: j'ai un horaire chargé demain). J'envoie donc un vote provisoire à notre directrice.

Sur ce, bonne journée à tous!

_________________
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Gilvert
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 08 Oct 2008
Messages: 103
Localisation: Québeeeeeec

MessagePosté le: 25 Nov 2008, 04:30    Sujet du message: Répondre en citant

Je trouve aussi que le cadeau est empoisonné, Lagloye. Pauvre toi Triste

Euh, je voulais dire un truc : j'ai pas compris l'allusion au rôle de Maurice, moi non plus! Soit c'Est parce que je suis pas francais (auquel cas je ne peux rien y faire), soit je suis taré (auquel cas je peux malheureusement rien y faire), soit je suis inattentif (auquel cas, faudrait que je sois moins paresseux et que je relise le tout).

De mon côté, je ne sais vraiment plus quoi penser de Franky. Je suis pas un super connaisseur des voies du coeur, alors je peux pas full aider.
Par contre, pour une raison mystérieuse, j'ai un bon feeling sur Chamaloo. En espérant que je ne me trompe pas une seconde fois (c.f. Spirou), elle n'est pas dans ma mire de vote.
Par contre, en cogitant, il m'est venu à l'esprit deux "couples" (au sens de duo, pas d'amoureux) de loups potentiels : d'abord Lagloye et Liloo ou Ritournel. Je sais pas pourquoi, mais j'ai vraiment l'impression qu'il y a une complicité entre Lagloye et les "nouvelles" (ceci n'est qu'un terme pour les reconnaitre... sans préjugé Tire la langue ), mais je pourrais pas dire avec laquelle plus particulièrement... donc une impression injustifiable (malheureusement) et vague... mais comme en me fiant à mes feelings, j'ai pas trop gaffé pour l'instant, j'y accorde un brin d'importance.

Deuxième hypothèse : Maurice (mais bon, ca doit être parce que j'ai pas compris son rôle) et Zorélie. Encore une fois, ça reste un feeling, quoique moins puissant.

Et dans chacun de ces cas, selon que Xinome était Louve ou non, il peut y avoir un tierce poilu, ou pas.

Pour l'instant j'oriente également mon vote vers Lagloye, mais je repasse demain matin pour envoyer officiellement mon vote... Si vous pourriez avoir plein de débats avant que je parte travailler et pas après, que je pourrai pas tenir compte en revenant, j'adorerais Cool Mais pourquoi j'ai l'impression que c'est un peu trop "rêver"? mdr

(Et je sens que mon message aidera pas à ma réputation sur la chaîne, même si il venait du coeur!)
_________________
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Visiter le site web du posteur
Ritournel
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 07 Oct 2008
Messages: 108
Localisation: Québec!

MessagePosté le: 25 Nov 2008, 05:17    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai le temps de venir poster ceci:

T'es aussi un nouveau Gilvert alors pourquoi Lagloye aurait un lien soit avec Liloo ou avec moi mais pas avec toi? En fait, je ne comprends pas pourquoi tu penses que l'une de nous à un lien avec Lagloye. En tout cas, je n'en ai pas et je ne pense pas avoir rien écrit qui pourrait te laisser penser que j'en ai un.

Sinon, si tu penses que Maurice est loup, c'est sûr et certain qu'on se retrouve avec trois loups et peut-être quatre si Xinome n'en était pas une. Donc ça ne serait plus un duo pour sûr.

Mais bon... ça me fait peut-être un peu mal au coeur de le dire parce que je te sens bizarre et j'ai l'impression que tu essaies de nous manipuler, mais je suis d'accord avec toi pour Chamaloow. Il me semble aussi avoir un bon feeling et que ses posts sont sincères. Mais je pense la même chose pour Zorélie et pour Maurice. Faut cependant se souvenir de ma non-naïveté qui prend souvent congé :p

Bon, c'est l'heure du dodo!

_________________
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Franky9133
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 27 Juil 2008
Messages: 206
Localisation: ST PIERRE DE MONS (33)

MessagePosté le: 25 Nov 2008, 08:02    Sujet du message: Répondre en citant

Perso moi non plus je ne vois pas les indices sur le role de maurice donc merci de m'éclairer si possible...
_________________
Si tu téléphone à une voyante et qu'elle ne décroche pas avant que ça sonne, raccroche (JC Van Damme)

Si vous aimez le jeu des loups-garous : http://lesloupsgarousdefranky.aceboard.fr/index.php?login=325460
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Visiter le site web du posteur
CevieuxfoudeMaurice

Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 04 Avr 2007
Messages: 2305
Localisation: Paris

MessagePosté le: 25 Nov 2008, 09:20    Sujet du message: Répondre en citant

Franky a écrit:
Perso moi non plus je ne vois pas les indices sur le role de maurice donc merci de m'éclairer si possible...


Non. Clin d'oeil

Dans l'autre village j'ai été beaucoup plus explicite et je pense que ça m'a causé du tort. Donc ou bien vous allez devoir relire mes posts (et accessoirement tâcher de comprendre pourquoi je ne vote pas ce que j'annonce) ou bien vous allez devoir vous faire au fait que certains aient compris mais pas vous. Ce qui d'ailleurs m'arrange, une personne innocentée aux yeux de tous faisant rarement long feu.
Et au passage, ça n'a ABSOLUMENT rien à voir avec le fait d'être Français ou non...

Sinon, aussi étonnant que cela puisse paraître, je suis entièrement d'accord avec la quasi totalité du post de Lagloye. Malheureusement pour elle, ça ne fait que renforcer mes soupçons à son égard.

Des loups qui ont voulu faire tuer Aste de jour ? Tu fais partie des deux seuls votants contre lui cocotte Tire la langue (et la seule encore en vie d'ailleurs). Donc pour le coup tu as tendance à sortir un argument en ta défaveur.

Je suis aussi d'accord concernant le "cadeau empoisonné"... Aste selon moi t'a refilé l'insigne parce qu'il te pensait louve... Ayant perdu il a certainement voulu aider un méchant à gagner, d'où le fait qu'il te refile l'insigne.

Ce qui m'étonne par contre Lagloye, c'est que tu fasses comme si de rien n'était... Tu ne réponds pas aux accusations faites contre toi, d'où vient ce manque de combativité ? Tu n'as peut être plus d'arguments pour masquer ta MAPAFitude ?

Ritournel, t'acharner sur un chasseur dévoilé (et non contredit) est vraiment une attitude risquée... De plus, si Franky est vraiment amoureux mixte (après tout pourquoi pas, même si comme je l'ai dit je vois les amoureux ailleurs) il n'est pas dans l'intérêt des villageois de le tuer. Il va créer des luttes internes au sein des loups et risque de nous en dénoncer certains.

Mais, à la réflexion, définitivement je n'adhère pas à cette théorie de Franky amoureux mixte... notamment suite à "l'incident" le concernant. En quoi aurait il du tricher (ou feinter de tricher) pour avoir les noms des loups ? Alors que s'il était vraiment amoureux mixte, il connaitrait ces loups depuis le début de la partie !!

Par conséquent, s'il y a bien UNE personne à laisser tranquille, je pense que c'est Franky.

Ce soir mon vote devrait aller à l'encontre de Lagloye, ce serait pas mal que tout le monde annonce son vote Confus .
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant
Chamaloow
Loup Garou
Loup Garou


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 29 Juil 2007
Messages: 1685
Localisation: Suisse

MessagePosté le: 25 Nov 2008, 12:57    Sujet du message: Répondre en citant

CevieuxfoudeMaurice a écrit:
Mais, à la réflexion, définitivement je n'adhère pas à cette théorie de Franky amoureux mixte... notamment suite à "l'incident" le concernant. En quoi aurait il du tricher (ou feinter de tricher) pour avoir les noms des loups ? Alors que s'il était vraiment amoureux mixte, il connaitrait ces loups depuis le début de la partie !!


Ben, pour justement faire croire qu'il n'est pas amoureux mixte, et que donc son seul autre moyen de connaître les loups était de parler avec un de leurs compères morts...

Mais bon apparemment ce n'était pas le cas et à mon avis le fait de débattre encore et encore sur le fait que Franky soit amoureux mixte ou pas ça va pas nous aider à avancer dans notre recherche première à savoir les loups. S'il est amoureux mixte c'est pas la peine de le tuer maintenant car comme déjà dit il pourrait nous aider. Bref vaut mieux pas s'éterniser là dessus donc je passe à autre chose.

Donc je vais tenter de donner un peu mon avis sur les différents joueurs...

CevieuxfoudeMaurice : Il participe bien (comme d'hab) et ne manque pas d'arguments (comme d'hab). Il semble vraiment motivé à éradiquer les loups. Ceux qui le connaissent savent que ce ne sont pas des raisons pour lui faire confiance Confus ... Mais le fait qu'Aste prétende avoir un rôle qui d'après Maurice était le sien, et qu'Aste n'était effectivement pas ce qu'il prétendait être, ça joue quand même bien en sa faveur. Donc, je le laisse tranquille.

Franky : Il a dévoilé son rôle, personne ne l'a contredit et il n'y a pas de voleur. Comme je l'ai dit plus haut le fait qu'il fasse partie d'un couple mixte ne représente pas un danger direct pour les villageois pour le moment. Donc pour l'instant, lui aussi je le laisse de côté.

Gilvert : Il participe bien, et j'ai cru voir quelques allusions quant à son rôle, je n'en dirai pas plus mais je le pense innocent.

lagloye : Je ne vais pas reprendre les arguments des autres, mais j'avoue que tous se tiennent bien la concernant... Et j'ai déjà vu quelques anciens maires donner leur insigne à quelqu'un qu'ils pensaient loup, histoire de donner un indice aux villageois. Je ne sais pas si c'est le cas ici, mais venant d'Aste ça ne m'étonnerait pas... Suspecte donc, très suspecte même. Mais je vais quand même la laisser s'exprimer une seconde fois pour voir ce qu'elle a à dire...

Liloo : J'avoue que son comportement commence un peu à attirer mon attention. Perdue le premier jour, je veux bien, le deuxième, passe encore quoiqu'il y a quand même de quoi se faire une idée, mais là... Elle ne semble pas vouloir s'impliquer plus que ça dans la recherche des loups, et pour un loup se serait logique... Ou alors c'est peut-être tout simplement une technique pour se dissimuler derrière les autres !!?! Je ne sais pas, mais à jouer de cette manière elle ne me donne pas du tout une bonne impression. Il y a pour l'instant plus suspect qu'elle, mais je ne suis pas sûre qu'il ne reste qu'un seul loup par ici, je suis même presque convaincue qu'il y en a un deuxième, donc pourquoi pas elle... j'attends ses explications, et autre chose que du "mais c'est pas ma faute je suis nouvelle je suis perdue je suis sincère". Ca, tout le monde peut le dire, et Gilvert et Ritournel sont tout aussi nouveaux, c'est pas pour ça qu'ils participent pas ou font du suivisme.

Ritournel : De longs posts, des réflexions, plutôt un bon sentiment sur elle.

Zorélie : Je pense plutôt à une Zorélie gentille sur cette partie, même si évidemment ça reste à prendre avec des pincettes, elle est capable de tout. Cela dit ses votes et le fait que je sois d'accord avec elle sur plusieurs points ont tendance à lui accorder (un petit peu de) ma confiance. Je me demande quand même si on est avertis quand les ennemis sont morts !!?! Si oui, ça renforcerait ma confiance en elle car là apparemment Aste n'en était pas un. Sinon ben j'aurais presque envie de la suspecter un peu pour ça : si les deux étaient ennemis (rappellez-vous comme Aste s'acharnait sur elle) et qu'elle était louve, ça aurait été une belle occasion pour elle de le tuer cette nuit, elle aurait éliminé le joueur de flûte et son ennemi... Mais bon là il faut pas que je commence à m'imaginer autant de trucs juste parce que je les pensais ennemis, après tout j'étais la seule à penser ça, et je n'ai strictement aucun preuve...

Je sais pas si j'ai cité tout le monde, il me semble avoir fait le tour. Désolée pour le long post... J'en profite aussi pour prévenir que je ne pense pas pouvoir être là d'ici ce soir, mais que je devrais avoir le temps de lire ce qui ce sera passé après mon post et d'en tenir compte pour voter.

_________________
"L'important n'est pas de dire ce que l'on pense, mais de penser ce que l'on dit. "
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
lagloye
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 24 Avr 2008
Messages: 729

MessagePosté le: 25 Nov 2008, 13:03    Sujet du message: Répondre en citant

Bon, il semblerait que je me sois mal exprimée. Ce que j'ai voulu exprimer, c'est que me semblent louches ceux qui, au jour précédent, étaient certains qu'Asté était joueur de flûte, et qui ont finalement voté contre spirou. Je comprends bien qu'ils aient voulu le laisser aux loups, mais, selon moi, il me semblait une menace bien plus urgente. D'ailleurs, je n'ai toujours pas compris ce que vous reprochiez à spirou.

Gilvert, où est-ce que tu vois un lien entre Liloo et moi, ou Ritournel et moi? Je ne me souviens même pas avoir adressé la parole à Ritournel, et Liloo, je n'ai pas grand chose ni pour ni contre elle. Comment pourrais-je avoir un lien avec qui que ce soit, alors que je ne me connais pas d'ami sûr à 100% ?

Quant au fait qu'Asté m'ait donné l'insigne, je présume que lorsqu'il l'a fait, il ne connaissait pas mon rôle. Effectivement, ça lui ressemblerait assez de donner l'insigne à quelqu'un qu'il pense loup. Mais ses soupçons valent ce qu'ils valent. D'ailleurs, sur quoi sont-ils fondés ? Mon "opportunisme" ? Maurice, toi qui me pense louve, peux tu me dire exactement ce que tu entends par là ? Si c'est parce que tu penses que je ne me mouille pas trop, en effet c'est le cas. Non seulement parce que j'ai aussi peu d'infos que les autres, mais aussi pour ma survie.
A ce stade du jeu, je suis d'accord sur le fait que les posts nous apportent pas mal de choses, et comme je suis souvent d'accord avec beaucoup de choses annoncées, je ne vois pas l'intérêt de faire de la redite. Après, que vous ne soyez pas d'accord avec cette façon de jouer, c'est votre droit, mais n'espérez pas en déduire une information sur mon rôle Clin d'oeil.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Gilvert
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 08 Oct 2008
Messages: 103
Localisation: Québeeeeeec

MessagePosté le: 25 Nov 2008, 14:22    Sujet du message: Répondre en citant

Maurice : tu m'encourages à chercher, au moins Sourire Peut-être que, effectivement, ça me permettra de comprendre pourquoi tu annonces un vote et vote autre chose, puis à la fin du post tu encourages tout le monde à annoncer son vote.
Cham : Oui, il est fort probable que tu aies trouvé de parcimonieux indices (comment ça ça se dit pas?)
Lagloye et Ritournel : J'ai spécifié que c'était une impression et donc que ça vaut ce que ça vaut, mais il me semble justement que Lagloye a beaucoup évité de parler d'elles, ce qui me fait croire que c'était peut-être pour ne pas attirer l'attention sur "elles" justement. Quant à savoir pourquoi pas moi, ben simplement parce que je sais que je suis pas vilain et que je me sens seul au monde!
Siffle le blues d'la métropole (référence culturelle)
À savoir qui de Liloo ou Ritournel me parait le plus suspecte, c'est très difficile. Le silence de Liloo est plutôt pesant, mais Ritournel me semble un peu louche aussi, malgré ses beaux discours.
Je sens que j'aurai besoin de faire réajuster ma non-naïveté...

Je maintient mon vote et ne repasserai probablement pas avant la fin de la soirée!
_________________
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Visiter le site web du posteur
Zorélie
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 30 Avr 2005
Messages: 2187
Localisation: Newcastle upon Tyne

MessagePosté le: 25 Nov 2008, 15:43    Sujet du message: Répondre en citant

Bon alors je dois voter maintenant, je ne pourrai pas me connecter avant demain...

Donc j'envoie mon vote contre Lagloye, et je suis assez d'accord avec Cham qui dit qu'il y a sûrement plus d'un loup dans le village et que ça pourrait bien être Liloo. C'est vrai que depuis le début elle vote comme la majorité et même si elle participe bien elle utilise un peu trop l'argument d'"être perdu".
Mais bon pour le moment Lagloye me parait plus louche, et sa défense ne m'a pas convaincue...

Ensuite Chamaloow, je n'étais pas ennemie avec Asté (mais je ne pense pas que les ennemis soient dévoilés lorsque l'un des deux meurt). Et si j'étais louve et ennemie j'aurais sûrement cherché à le tuer plus tôt pour pas lui laisser le temps de m'accuser, et de jour de préférence pour pas que le corbeau ne me soupçonne.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Ritournel
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 07 Oct 2008
Messages: 108
Localisation: Québec!

MessagePosté le: 25 Nov 2008, 18:15    Sujet du message: Répondre en citant

Finalement, c'était moins long que je pensais ce que j'avais ce matin et j'ai pu revenir chez moi! Donc je poste!

D'abord, je dois vous dire que j'ai eu ma réponse pour le chasseur et comme le pensait Maurice, il peut tirer dans la chaine qu'il veut.

Et bon... Chamaloow et Zorélie ont soulevé le fait qu'elles pensaient qu'il n'y avait pas qu'un loup dans le village, mais c'est CERTAIN qu'il n'y a pas qu'un loup dans le village! C'est un fait (bah là... si la répartition était équitable en tout cas! Et c'est ce qu'on espère hein). Je ne comprends donc pas pourquoi elles le mentionnent. Je sens que je deviens vraiment parano (d'ailleurs, je pourrais bien proposer de changer le nom du site pour ça... Clin d'oeil ), mais ma confiance baisse à cause de ce petit détail. Mais ce n'est peut-être que moi qui suit maniaque de statistiques? Je ne pense pourtant pas l'être tant...

En tout cas, pour appuyer ma paranoïa et ma manie, voici des statistiques, oui!:

En tout, dans la partie, il y avait au début:
  • 8 Mapafs
  • 1 joueur de flûte
  • 15 spés
  • 8 simples animateurs


Donc, sur notre chaine on avait au début:
  • 4 Mapafs
  • 1 joueur de flûte
  • 7 spés (pas huit puisqu'on avait le joueur de flûte)
  • 4 simples animateurs


Maintenant, plusieurs sont morts et il nous reste, à mon avis:
  • 2 Mapafs (si Xinome en était vraiment une)
  • 4 spés (trois de la chaine initiale plus Maurice)
  • 2 simples animateurs


Du coup, si Franky est ce qu'il dit être et si Maurice est ce qu'il laisse croire subtilement dans ses posts (je crois bien avoir compris) et si Gilvert est aussi un spé (j'avoue hésiter entre deux et ne pas savoir lequel...), il y a trois rôles de spés occupés. Il nous en reste un quatrième.

Il reste aussi deux rôles de simples animateurs.

Et deux rôles de Mapafs.

Je peux vous affirmer que je suis du côté des gentils animateurs même si je ne pense pas pouvoir vos dire qui je suis maintenant.

Il reste donc trois places du côté des gentils animateurs et deux du côté des Mapafs si mon analyse est bonne. (Mais là encore... y'a qqn d'autre que Chamaloow et peut-être moi qui a relevé les indices dans les posts de Gilvert? Pour l'instant, je pense me laisser aller à la confiance (sur ses gardes))

Donc, selon moi, sans prendre en ligne de compte le petit détail du "nombre de loups" que j'ai relevé dans les posts de Chamaloow et de Zorélie, la plus suspecte à mes yeux est Lagloye et j'aurais tendance à penser que Liloo est sa compère. Mais en tenant compte du détail du "nombre de loups" tout s'embrouille pour moi parce que Chamaloow, bien que très sincère dans ce qu'elle avance, pourrait très bien être loup malgré tout et Zorélie de même. Ce qui me fâche, c'est qu'elles étaient les deux en qui j'avais plutôt confiance. Est-ce que je me laisse convaincre par un petit détail de rien du tout? Pas tout de suite je pense.

Lagloye: je ne crois pas que le fait que tu ne nous aies pas adresser beaucoup la parole soit un gage de l'évidence qu'on a pas de lien avec toi hors de la place publique (je pense entre autres aux nuits). Mais là, ça relève des suppositions pour lesquelles il ne peut y avoir de preuve apportée.

Et pour répondre à ta question de ce que l'on reprochait à Spirou, pour ma part, c'était sa rapidité à voter contre Asté en passant en coup de vent. Je trouvais que c'était un peu l'attitude d'un loup qui était content qu'on se débarasse du joueur de flûte pendant le jour parce que ça ferait une victime villageoise de plus la nuit. Voilà.

Aussi, bien que la menace du joueur de flûte commençait à se faire sentir davantage, on avait encore une certaine latitude et on pouvait attendre si tout le monde était vraiment persuadé qu'Asté était joueur de flûte parce qu'il n'envoûtait plus que 2 personnes par nuit à ce moment-là. Plusieurs semblaient de l'avis qu'on pouvait attendre encore une nuit sauf Spirou vers qui la plupart des votes se sont tournés et toi. Pourquoi? Parce que la menace était urgente? Elle l'était pour les loups aussi. Parce que tu ne voulais pas voter contre un innocent? Tu disais que tu ne le voyais pas loup... pourquoi?

Et finalement, tu as eu des nouvelles de l'autre maire? Qui était Xinome? J'ai envoyé un message à Enaëlle pour qu'elle le mette sur le murmure des confessions. Ça demande à Thiercelieux Channel l'identité de Xinome, c'est tout.

Bonne discution tous! Je ne reviendrai pas avant la tombée des votes, cette fois, c'est certain! À demain, j'espère.

_________________
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Liloo Della Luna
Simple Villageois
Simple Villageois


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 16 Jan 2008
Messages: 29

MessagePosté le: 25 Nov 2008, 18:19    Sujet du message: Répondre en citant

Euh mon silence ? Quel silence ?
Je trouve que je participe quand même pas mal et que je m'implique aussi dans le jeu, je ne vois donc pas sur quoi ces accusations sont basées... Je suis présente autant que je le peux et je ne reste pas muette dans mon coin, chose que je pourrais très bien faire.
Si c'est parce que je ne réponds que maintenant, j'oserais annoncer que comme tout le monde ici, j'ai des occupations et que pourtant, cela ne m'empêche pas de venir dès que je le peux.

Quant à l'argument "Liloo dit souvent être un peu perdue blablabla", je signale que c'est vous qui à chaque fois le balancez. Je ne fais qu'y répondre, pour dire toujours au final la même chose, ce qui fait que vous en reparlez trois posts plus loin et que j'y rereponds. En clair, je n'ai toujours parlé de ce sujet QUE pour répondre à vos intérrogations. J'ai du dire une ou deux fois en début de partie, de moi-même, que j'étais perdue et ça y'est, vous faites un amalgamme.
Mais ouais, y'a des moments je suis paumée. Et je suis pas la seule, notamment quant aux indices sur les rôles des joueurs spé. Et Oui, je me sens paumée quand je vois que certains arrivent à faire des hypothèses qui s'avèrent juste ou en tout cas drôlement bien ficelées en rebondissant sur des détails qui certes existent mais pour lesquels il faut vraiment me mettre le nez dedans pour que je les remarque. Donc oui, par rapport à ça je me sens paumée. Et pourtant j'abandonne pas et je fais des hypothèses MOI AUSSI.
Un peu comme ma grosse hypothèse sur l'innocence de Spirou, qui est passée à la trappe. mais genre totalement passée à la trappe hein. Aucune réaction, jamais, dessus, alors qu'elle était juste. J'ai été la défendre quitte à ce qu'on finisse par me dire "elle est amoureuse avec Spirou !" alors que ce n'était pas le cas. J'ai même demandé ce que vous en pensiez, et rien. J'attends toujours.
Je trouve un peu facile de me dire que je ne vote que pour des villageois pratiquement (Ouais parce qu'apparemment, le fait d'avoir voté contre Asté renforce ma culpabilité, trop cool hein, j'aurais mieux fait de voter quelqu'un d'autre). Je trouve donc tout cela franchement un peu abusé.
A la fin j'en ai eu marre de parler dans le vent, et j'ai eu l'impression que ma théorie était totalement fausse et que personne n'osait me le dire clairement. Je crois que quiconque dans mon cas aurait agit de la même manière.

Quant au fait que je fasse du suivisme... Euh... Non seulement je fais des théories dont vous semblez tous vous contrefaire, mais en plus, et je l'ai déjà dit dans un post, quand je vois deux noms qui sortent, il me semble plus judicieux et même normal de voter pour l'un d'entre eux. Faire un vote misérable dans son coin, ça n'apporte rien du tout (et j'oserais même dire que ça peut avantager les loups).

Je ne vois pas d'où sort l'histoire que je serais couplée avec Lagloye, mais alors vraiment pas. A croire que tu balances des théories fondées sur rien du tout pour ne pas qu'on te soupçonne toi.

D'ailleurs en parlant de Lagloye, je la pense louve non seulement de part vos arguments, mais aussi parce que Asté lui a filé l'étiquette de maire (mais pour moi, il a plutôt fait ça pour la faire tomber que pour l'aider) et surtout par cette petite citation :
Lagloye a écrit:
bon, apparemment je suis mairesse...Venant d'Asté, je sens plutôt le cadeau empoisonné ^^

Pour moi ça veut dire qu'elle cache des choses, et notamment une épilation pas parfaite.
Mais de toute façon, on va certainement encore me dire que je fais du suivisme, malgré ce que je peux invoquer comme raison (oui je suis un peu énervée par la mauvaise foi que je vois. Je ne demande pas une confiance totale, juste qu'on se relise un peu et qu'on remarque que ce n'est jamais moi qui remet sur le tapis mon "air perdu".)

[EDIT] et entre temps, Ritournel a posté xD
Je le redis, je ne vois pas d'où sort l'histoire d'un couplage avec Lagloye. Si quelqu'un pouvait m'éclairer ça m'aiderait parce que je n'ai pas l'impression d'avoir énormément parlé d'elle, ni qu'elle ait forcément énormément parlé de moi (ni énormément parlé de Glivert ou de Ritournel d'ailleurs, par exemple)
Et puis apparemment Gilvert a un rôle spé, encore une fois, j'ai zappé des choses.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Franky9133
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 27 Juil 2008
Messages: 206
Localisation: ST PIERRE DE MONS (33)

MessagePosté le: 25 Nov 2008, 21:05    Sujet du message: Répondre en citant

bon je veux bien vous faire confiance sur maurice car malgré une autre lecture je vois toujours pas donc je lui laisse le benéfice du doute.

je ne vois pas en quoi le fait qu'asté donne le brassard a lagloye fait d'elle une louve. que je sache il n'avait pas de pouvoir lui permettant de connaitre les roles.

Meme si depuis le debut j'ai quelques soupcon sur elle je ne pense pas voter contre lagloye mais plutot contre liloo qui joue trop sur le fait d'etre un peu paumé. Quoi que tu en dises c'est toi au debut il me semble qui a sorti cette excuse et meme si tu ne l'as pas redit par la suite tu as beaucoup joué la dessus pour laissé des messages court et inutile au village. Et dans le dernier ce long monologue ne me fait pas changer d'avis...
_________________
Si tu téléphone à une voyante et qu'elle ne décroche pas avant que ça sonne, raccroche (JC Van Damme)

Si vous aimez le jeu des loups-garous : http://lesloupsgarousdefranky.aceboard.fr/index.php?login=325460
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Visiter le site web du posteur
Liloo Della Luna
Simple Villageois
Simple Villageois


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 16 Jan 2008
Messages: 29

MessagePosté le: 25 Nov 2008, 21:33    Sujet du message: Répondre en citant

Je n'ai pas joué sur le fait d'être perdue, et en plus je ne vois même pas en quoi ça m'aurait avancé. Que je sache, les seules accusations que l'on portait sur moi jusqu'alors étaient justement des doutes sur ce point. Donc euh... Je crois que si j'avais été louve, j'aurais été plus discrète sur ce sujet.

Et je n'ai jamais nié le fait d'avoir dit être perdue, ni d'être la première à l'avoir dit. Seulement, contrairement à ce que tout le monde dit, ce n'est pas moi qui l'ait remit systématiquement sur le tapis. Là encore, c'est pas moi qui relance le sujet. Sujet que je crois avoir épuisé un nombre incalculable de fois en m'expliquant dessus =_=
Y'a qu'à lire mes posts pour voir que je répondais à celui des autres.

Quant aux messages court, euh youhou je ne suis pas la seule à en avoir fait des courts. Que je sache Spirou aussi en a fait, et ils n'étaient pas forcément plus utiles que les miens. Et tiens ? Une gentille !
Mais PARDON d'écrire des posts courts parce que je ne vois pas forcément l'intérêt de répéter pendant un long monologue ce que d'autres ont si bien dit avant moi !
PARDON d'avoir voulu montrer que je faisais mon possible pour suivre !
PARDON d'avoir posé des questions auxquelles on me répondait (et parfois pas).
PARDON d'avoir fait des hypothèses que personne n'écoutait !
Et puis, pardon de ne pas avoir laissé d'indices sur mon rôle, apparemment j'aurais aussi été moins suspectée comme ça ! (Et là on va me dire "ouais blablabla t'en parles mtn pour te disculper blablabla, bah ouais, j'en parle maintenant, apparement évoquer son rôle ou le simuler, ça aide. M'enfin en même temps, pour le rôle que j'ai, ça m'avance pas à grand chose)

Pour Lagloye, c'est simplement le fait qu'elle dise "cadeau empoisonné" qui me fait penser qu'elle est louve. Pour reprendre le vocabulaire de tout le mond,e ça me fait Tiquer. Quoi, j'ai pas le droit d'avoir des soupçons moi aussi et de relever des détails ? Ca fait de moi forcément une louve ?

De toute façon, quoique je dise, je vais y perdre des plumes. Si je fais des posts courts, on me le reproche, si j'en fais des longs, ça me dessert \o/
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
lagloye
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 24 Avr 2008
Messages: 729

MessagePosté le: 25 Nov 2008, 22:15    Sujet du message: Répondre en citant

Eh bien, eh bien, Liloo, tu me sembles bien énervée, pour ne pas dire apeurée. C'est le fait qu'on pense à toi en tant que louve, et non en tant que "débutante paumée" ?
Tu me suspectes à cause des arguments des autres (bon je ne dirai rien sur le suivisme plus qu'évident Confus ) mais aussi à cause de l'expression "cadeau empoisonné".
Si j'ai employé cette expression, c'est effectivement parce que Asté donne souvent son insigne à quelqu'un qu'il pense loup. Or, ce coup ci il était joueur de flûte, donc il ne sait rien de mon rôle ! S'il a fait ça, c'est très certainement pour tenter de me faire accuser, et visiblement ça marche...
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Liloo Della Luna
Simple Villageois
Simple Villageois


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 16 Jan 2008
Messages: 29

MessagePosté le: 25 Nov 2008, 22:27    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne suis pas apeurée, je suis énervée (enfin "agacée" serait plus juste).
Enervée qu'on me dise que je parle tout le temps de mon air perdu alors que ce sont les autres qui ramènent le sujet sur le tapis. C'est pas la première fois que je le dis il me semble en plus.
Enervée aussi de voir que mon hypothèse sur Spirou qui se tenait n'a jamais été prise en compte et qu'on me reproche quand même de ne rien dire d'utile.
Je crois que c'est normal et que cette réaction ne fait pas de moi une louve forcément.

Après apeurée, non. J'ai laissé l'indice sur mon rôle dans le post précédent, puisque les gens arrivent si bien à les voir, normalement il ne devrait pas trop y avoir de problème lol. On ne gagne rien à me tuer tout comme on ne gagne rien à me laisser en vie. Au final je n'apporte rien aux deux camps, tout au plus je suis une victime potentielle des loups et donc une chance de survie pour les autres villageois.

Pour le suivisme, je me suis déjà expliquée dessus... Ca a du encore passé à la trappe.

Et oui, j'ai compris que Asté ne savait rien de ton rôle, ceci dit, pourquoi avoir dit "empoisonné" ? Et en quoi écouter les arguments des autres est forcément un suivisme bête ?
J'ai bien écouté les arguments pour Asté joueur de flûte et il s'est avéré que c'était juste. Si je ne peux pas profiter des théories que l'on dit pour me faire une idée et moi aussi finir par trouver quelques trucs, je ne vois pas vraiment l'intérêt des débats à part pour se défendre si l'on est attaqué. Or le but, c'est avant toutde massacrer les loups.
Mais effectivement, j'avais pas vu le terme empoisonné dans le sens que ça allait forcément t'accuser.

En même temps, je ne nie pas que les posts d'Asté m'étaient très utile car il arrivait à faire des synthèses de tout ce qu'il se passait et que donc, forcément, j'étais influencée par son éloquence.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
CevieuxfoudeMaurice

Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 04 Avr 2007
Messages: 2305
Localisation: Paris

MessagePosté le: 25 Nov 2008, 22:43    Sujet du message: Répondre en citant

Les propos de Liloo me semblent sincères, ainsi que son agacement. J'aurais tendance à la voir gentille finalement... Et c'est vrai qu'on devrait arrêter avec les "elle est nouvelle" blablabla, je comprends que ça puisse devenir agaçant.

Totalement d'accord avec Ritournel sur le nombre de loups, le fait que Chamaloow et Zorélie soulèvent une telle évidence est en effet étrange.

Chamaloow qui s'engouffre dans la brèche contre Liloo, je vois ça comme une tentative de sauver Lagloye (compère ou amoureuse)... Je reste sur mon idée de l'amoureuse (ce qui expliquerait que tu insistes sur l'amoureusage potentiel de Franky). Je reste donc méfiant à son égard.

Lagloye, tu ne nous as absolument pas parlé de ton dîner d'ambassadeurs... la réunification a lieu ce soir et tu n'as partagé aucune info. Une fois de plus, la rétention d'information est pour moi une attitude de louve.


Lagloye a écrit:
Ben oui, s'ils peuvent essayer de le faire tuer de jour, ça leur aurait fait une victime villageoise de plus la nuit.


Lagloye a écrit:
Ce que j'ai voulu exprimer, c'est que me semblent louches ceux qui, au jour précédent, étaient certains qu'Asté était joueur de flûte, et qui ont finalement voté contre spirou. Je comprends bien qu'ils aient voulu le laisser aux loups, mais, selon moi, il me semblait une menace bien plus urgente.


Non pas que je veuille m'acharner mais en fait un peu... Je trouve ces deux extraits de post totalement contradictoires... Une tentative désespérée de dévier les débats ?

Ensuite, nous sommes d'accord, Aste ne connaissait pas ton rôle. Mais s'il t'a donné l'insigne, c'est à mon avis qu'il te pensait louve (il t'accusait d'ailleurs la veille de sa mort). Evidemment, Aste n'avait pas plus la science infuse que nous, toujours est il que ça fait une personne supplémentaire convaincue de ta culpabilité.

Pour finir Lagloye, je n'ai en aucun cas critiqué ta façon de jouer que je respecte totalement Clin d'oeil . Seulement oui je t'ai trouvée opportuniste en votant souvent comme un loup avisé l'aurait fait. De plus, je ne trouve pas que le fait de ne pas avoir d'infos et celui de ne pas se mouiller soient en corrélation. Personnellement, je ne reçois aucune info, je suis pourtant du genre incisif ^^.

Bref, je reste sur mon vote contre Lagloye, en espérant que Liloo ne recevra pas autant de voix...
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant
Liloo Della Luna
Simple Villageois
Simple Villageois


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 16 Jan 2008
Messages: 29

MessagePosté le: 25 Nov 2008, 22:59    Sujet du message: Répondre en citant

Merci Maurice. Je suis contente que quelqu'un puisse comprendre mon agacement.

Bon eh bien, sans surprises, je voterais Lagloye.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
lagloye
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 24 Avr 2008
Messages: 729

MessagePosté le: 25 Nov 2008, 23:01    Sujet du message: Répondre en citant

Le diner des ambassadeurs venant de se terminer, j'aurai eu du mal à vous poster les infos avant Clin d'oeil .
Le nom qui est ressorti est celui de sedonia, et Xinome était bel et bien louve.
C'est mon dernier mot.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Chamaloow
Loup Garou
Loup Garou


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 29 Juil 2007
Messages: 1685
Localisation: Suisse

MessagePosté le: 25 Nov 2008, 23:15    Sujet du message: Répondre en citant

Heu Maurice je vois vraiment pas ce qui te fait penser que je pourrais être amoureuse, surtout de lagloye, mais bon tu vas vite te rendre compte que tu faisais fausse route, puisque j'ai moi aussi voté contre elle et que apparemment c'est elle qui va y passer...
_________________
"L'important n'est pas de dire ce que l'on pense, mais de penser ce que l'on dit. "
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Partie 84 Toutes les heures sont au format France heure d'hiver -- GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
subRed style by ktauber
Traduction par : phpBB-fr.com