Gare aux Garous ! Index du Forum Gare aux Garous !
Votre mission : Survivre.
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des habitants de ThiercelieuxListe des habitants de Thiercelieux   Groupes d'habitantsGroupes d'habitants   S'enregistrerS'enregistrer 
 Galerie  GradesGrades  IdentitéIdentité   S'identifier pour vérifier ses missivesS'identifier pour vérifier ses missives   S'identifierS'identifier 
Gare aux Garous ! Index du Forum

Nuit 7 / Changement de Village

 
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Partie 84
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Tristana
Loup Garou
Loup Garou


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 15 Oct 2007
Messages: 2075
Localisation: Marseille

MessagePosté le: 25 Nov 2008, 23:24    Sujet du message: Nuit 7 / Changement de Village Répondre en citant

Chers Animateurs Bonsoir


Alors que les animateurs étaient entrain de faire leurs affaires pour Partir sur Tristaëlle la chaine réunifié, la terreur s'empara de chacun lorsque la rumeur comme quoi Drucker était dans le lot de départ se répendit comme un trainée de poudre.

Qui était-ce ? Les animateurs refusaient de bouger tant que Michou ne serait pas démasqué. Un par un, les animateurs furent envoyés dans le confessionnal ayant servi à une emission minable (Sicrèteu Seutori ?) Où ils furent questionnés sur leur véritables intentions.

Apres plusieurs minutes, les animateurs faisant la queue devant le confessional entendirent un hurlement retentir de la cabine. Lorsqu'ils entrèrent, Ils découvrirent Michel entrain d'attaquer sauvagement la pauvre secretaire chargée de le questionner. Alors qu'il entamais le bras de la pauvre nana, Michou se fit plaquer au sol par les animateurs entrés en force.
"Puisque tu aimes ca, on va t'en DONNER mon vieux" et tous se saisirent de la secretaire pour la couper en petits morceaux et gaver Michel avec telle une oie avant les fêtes de Nöel. Au moment de l'indigestion, Michel vomit tout ce qu'il avait ingurgité sur les animateurs incrédules par la capacité estomacale du vieux débris.

Mais il ne vomit pas que Chantal (la secretaire)...Alors qu'il régurgitait la derniere pièce de viande, il se mit à vomir ses propres tripes, le tout mélé de sang et de bile.

Les animateurs déconfits par ce spectacle abominable quittèrent le confessional pour à leur tour vomir. Mais eux ne vomirent que leur 4h.

Ainsi le déménagement fut plus serein. Michel n'était plus. Mais dans les gentils voyageurs se cachait encore quelque chose de MECHANT. Mais ca, c'est sur l'autre chaine que ca se passe

VIRE DU JOUR



SILAS MEYBLUM Alias Michel Drucker a vomit jusqu'à en creuver


Détail des votes :
Silas Meyblum (5) : AydenM x2, Milambar, Solaris, sSerenity
Sedonia (1) : MissK
Solaris (1) : Silas Meyblum

Non Votant Non excusé : Sedonia

AINSI S'ACHEVE L'AVENTURE THIERCELIEUX CHANNEL. Votre directrice bien aimé a accepté de fusionner sa chaine prestigieuse à celle de GAG TV histoire d'arondir ses fins de mois.

Aussi, à partir de maintenant, les débats auront lieux sur la chaine "TRISTAËLLE"

Bon vent mes chers animateurs et soyez FORTS !
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
AydenM
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire



Inscrit le: 22 Oct 2008
Messages: 289

MessagePosté le: 25 Nov 2008, 23:27    Sujet du message: Répondre en citant

Ce fut un plaisir de t'avoir comme meneuse exclusive ! Heureux
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Solaris
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 21 Juin 2008
Messages: 2671
Localisation: À l'ouest

MessagePosté le: 25 Nov 2008, 23:33    Sujet du message: Répondre en citant

Attention les yeux: grande question philosophique ci-devant!

Sera-t-il possible, dans un jour prochain, d'avoir accès aux débats de GagTV?
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Milambar
Joueur de Flûte
Joueur de Flûte


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 22 Fév 2007
Messages: 2423

MessagePosté le: 25 Nov 2008, 23:35    Sujet du message: Répondre en citant

Solaris a écrit:
Attention les yeux: grande question philosophique ci-devant!

Sera-t-il possible, dans un jour prochain, d'avoir accès aux débats de GagTV?


Ou la question a pas poser ....

Je propose une séance de flagellation publique pour le sieur qui ose embéter notre directrice a la veille de sa retraite Sadique
_________________
Milambar (Profil presque complet ICI)

Le JUKE BOX de GAG

Vous avez lu le post de Milambar, le héros défenseur de la veuve et des poules du film "Françoise à la Taverne: La Malédiction du Chasseur de Poule".
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Tristana
Loup Garou
Loup Garou


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 15 Oct 2007
Messages: 2075
Localisation: Marseille

MessagePosté le: 25 Nov 2008, 23:38    Sujet du message: Répondre en citant

Vous rigolez je vais pas à la retraite Heureux mdr Je partage simplement la Direction avec une certaine Enaelle (illustre inconnue ! Confus) Mais je suis pour la séance de flagelation Sadique

Les débats seront lisibles quand la partie aura été archivée probablement...Peut etre au débrief.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
AydenM
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire



Inscrit le: 22 Oct 2008
Messages: 289

MessagePosté le: 25 Nov 2008, 23:38    Sujet du message: Répondre en citant

Que dis tu ? Sa retraite ? Au contraire, elle aura deux fois plus de travail ! C'est juste qu'on l'aidera ! Heureux
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Solaris
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 21 Juin 2008
Messages: 2671
Localisation: À l'ouest

MessagePosté le: 25 Nov 2008, 23:40    Sujet du message: Répondre en citant

Milambar a écrit:
Solaris a écrit:
Attention les yeux: grande question philosophique ci-devant!

Sera-t-il possible, dans un jour prochain, d'avoir accès aux débats de GagTV?


Ou la question a pas poser ....

Je propose une séance de flagellation publique pour le sieur qui ose embéter notre directrice a la veille de sa retraite Sadique


J'oppose farouchement ma voix au sieur Milambar qui détourne vilement mes propos!

Ma question n'était pas: "Je veux avoir accès à GagTV. C'est long." Je voulais simplement m'informer: "Aura-t-on accès aux débats passés, ou devrons-nous nous débrouiller sans?" (le choix étant bien entendu laissé à la discrétion de nos excellentes, magnifiques, incroyables et fabuleuses meneuses).

En réponse à cette aggression verbale dont j'aurai du mal à me remettre, j'exige en rétribution une séance de flagellation publique pour ledit Milambar et la danse du ventre d'une desdites meneuses.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Enaëlle de Saint-Yllène
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 02 Oct 2006
Messages: 1099

MessagePosté le: 26 Nov 2008, 00:51    Sujet du message: Répondre en citant

Tristana a écrit:
Vous rigolez je vais pas à la retraite Heureux mdr Je partage simplement la Direction avec une certaine Enaelle (illustre inconnue ! Confus) Mais je suis pour la séance de flagelation Sadique

Les débats seront lisibles quand la partie aura été archivée probablement...Peut etre au débrief.


HEY, aurais-tu cru que ça n'allait pas me venir aux oreilles?? Si tu démarres comme ça, notre collaboration va être EXPLOSIVE...!!! A TristaËlle, ça va chauffer!!!
_________________
Enaëlle de Saint-Yllène
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
sSerenity
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 06 Avr 2007
Messages: 4665
Localisation: Marseille

MessagePosté le: 26 Nov 2008, 08:50    Sujet du message: Répondre en citant

Regardez-la moi, l'autre ! Elle vient déjà nous embêter ici ! TRISTANA ! TRISTANA ! TRISTANA !
_________________
>> sSerenity, le profil <<
Balthy est notre maître à tous (et surtout le mien)!
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Adresse AIM MSN Messenger
sedonia
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire



Inscrit le: 27 Sep 2008
Messages: 58
Localisation: Rouen City Plage

MessagePosté le: 26 Nov 2008, 14:18    Sujet du message: Répondre en citant

Je viens d'envoyer un MP d'excuses à Tristana pour lui expliquer les raisons de mon non-vote, que je vais ré-expliquer ici.
J'ai mélangé, déjà, avec la partie d'Ade dont les votes se terminent ce soir, et je n'ai pas dormi chez moi hier : donc pas d'accès au net.
Désolée, donc, de ce non-vote, et de cette absence que je pensais pouvoir éviter.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger MSN Messenger
sSerenity
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 06 Avr 2007
Messages: 4665
Localisation: Marseille

MessagePosté le: 28 Nov 2008, 08:55    Sujet du message: Répondre en citant

Je crois que des problèmes de salaires ont empêché le jour de tomber ? Rire
_________________
>> sSerenity, le profil <<
Balthy est notre maître à tous (et surtout le mien)!
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Adresse AIM MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Partie 84 Toutes les heures sont au format France heure d'hiver -- GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
subRed style by ktauber
Traduction par : phpBB-fr.com