Gare aux Garous ! Index du Forum Gare aux Garous !
Votre mission : Survivre.
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des habitants de ThiercelieuxListe des habitants de Thiercelieux   Groupes d'habitantsGroupes d'habitants   S'enregistrerS'enregistrer 
 Galerie  GradesGrades  IdentitéIdentité   S'identifier pour vérifier ses missivesS'identifier pour vérifier ses missives   S'identifierS'identifier 
Gare aux Garous ! Index du Forum

Communiqué de presse pour la création de TRISTAËLLE

 
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Partie 84
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Enaëlle de Saint-Yllène
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 02 Oct 2006
Messages: 1099

MessagePosté le: 26 Nov 2008, 00:48    Sujet du message: Communiqué de presse pour la création de TRISTAËLLE Répondre en citant

GAGMEDIAS en association avec TristaËlleProd, The 3DG Group, et Sweety Entertainment PRESENTE:





« Après des années de discussions, de querelles, et de rebondissements, GAGMédias, l’organe médiatique principal de GAG annonce enfin qu’un accord a été trouvé avec le groupe TristaËlleProd et sa filiale SweetyEntertainment concernant la Fusion des deux chaînes leaders de GAG, signifiant ainsi la fin de leur longue concurrence.
Les deux antennes rivales, après une guerre sans pitié livrée à coup de débauche d’Animateurs Stars, de pillage de concept et de programmations outrageusement tapageuses ont décidés, sous la houlette de leurs Présidentes Directrices Générales Tristana et Enaëlle de Saint-Yllène de fusionner leur grille de programmes, les talents de leurs animateurs, et ceux de leurs conceptrices pour former la très attendu TristaËlle, désormais chaîne numéro 1 du groupe.
Les négociations ont été âpres, en partie due aux désormais légendaires caractères « bien tranchés » de nos deux Directrices préférés qui ont fait des étincelles, pour la plus grande joie de la presse.
Les deux Prêtresse de la télévision Gaguiennes se sont finalement mise d’accord pour fonder une nouvelle chaîne. Elles ont opéré une sélection sans merci parmi leurs animateurs pour ne garder que l’élite, ont revu leurs concepts, préparé de nouvelles émissions, de nouveaux programmes, reformer de nouvelles équipes avec les meilleurs techniciens, et elles s’apprêtent enfin à nous dévoiler leur nouveau projet.
C’est donc l’événement le plus attendu de l’année dans le microcosme du PAF, qui va enfin se dévoiler devant vos yeux. Une grande cérémonie d’ouverture présidée par Tristana et Enaëlle de Saint-Yllène en personnes aura lieu sous peu, durant laquelle vous découvrirez également les nouveaux studios, érigés par GAGMédias pour accueillir la désormais hitissime TristaËlle.
Après s’être fait la guerre pendant de longues années, nos deux meilleures ennemies vont-elles réussir à calmer leurs tempéraments de feu pour gérer de leurs mains de maîtres leur nouvelle chaîne, comme elles l’ont déjà si brillamment fait par le passé ? Rien n’est moins sur... Le monde de la télévision est décidément plein de surprises… »


_________________
Enaëlle de Saint-Yllène
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
CevieuxfoudeMaurice

Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 04 Avr 2007
Messages: 2305
Localisation: Paris

MessagePosté le: 28 Nov 2008, 09:56    Sujet du message: Répondre en citant

Eeeeeeeeeeeet j'inaugure Tristaëlle ! Tire la langue

Mais heuu on fait quoi ? Ya pas eu de mort cette nuit ? Faut commencer à débattre ?

J'imagine que non vu que ceci n'est qu'un communiqué de presse. Mais voila maintenant plus de deux jours que nous sommes sans nouvelles... moi perdu Heureux .
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant
Franky9133
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 27 Juil 2008
Messages: 206
Localisation: ST PIERRE DE MONS (33)

MessagePosté le: 28 Nov 2008, 12:36    Sujet du message: Répondre en citant

moi pareil
_________________
Si tu téléphone à une voyante et qu'elle ne décroche pas avant que ça sonne, raccroche (JC Van Damme)

Si vous aimez le jeu des loups-garous : http://lesloupsgarousdefranky.aceboard.fr/index.php?login=325460
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Visiter le site web du posteur
Ritournel
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 07 Oct 2008
Messages: 108
Localisation: Québec!

MessagePosté le: 28 Nov 2008, 13:25    Sujet du message: Répondre en citant

J'attends également un signe de vie. J'avais planifié mon temps pour venir écrire hier soir, la déception...

La fusion vous occupe beaucoup chères directrices? J'espère qu'on vous reverra bientôt!

_________________
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Tristana
Loup Garou
Loup Garou


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 15 Oct 2007
Messages: 2075
Localisation: Marseille

MessagePosté le: 28 Nov 2008, 16:40    Sujet du message: Répondre en citant

Désolé on a des soucis. La journée sera posté ce soir par Enaelle
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
AydenM
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire



Inscrit le: 22 Oct 2008
Messages: 289

MessagePosté le: 28 Nov 2008, 22:54    Sujet du message: Répondre en citant

J'espère que vous serez bientôt là ! Rougir
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Partie 84 Toutes les heures sont au format France heure d'hiver -- GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
subRed style by ktauber
Traduction par : phpBB-fr.com