Gare aux Garous ! Index du Forum Gare aux Garous !
Votre mission : Survivre.
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des habitants de ThiercelieuxListe des habitants de Thiercelieux   Groupes d'habitantsGroupes d'habitants   S'enregistrerS'enregistrer 
 Galerie  GradesGrades  IdentitéIdentité   S'identifier pour vérifier ses missivesS'identifier pour vérifier ses missives   S'identifierS'identifier 
Gare aux Garous ! Index du Forum

Nuit 11: Et maintenant? Qu'allez-vous faire?

 
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Partie 14
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Jonas

Ancien
Ancien


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 11 Oct 2005
Messages: 2960
Localisation: 91

MessagePosté le: 06 Mar 2006, 21:09    Sujet du message: Nuit 11: Et maintenant? Qu'allez-vous faire? Répondre en citant

Franchement, qui avait pu faire ça au pauvre Michel Fugain ? Il n’embêtait personne pourtant. La nuit fut agitée pour tous, et ils se réveillèrent bien tôt. Le soleil brillait à présent franchement sur l’île du Chichon. La brise qui soufflait dans leur cheveux lorsqu’ils ouvrirent les volets était agréable, et ils en oublièrent presque que quelqu’un allait probablement mourir encore aujourd’hui.

La réalité les rattrapa lorsqu’ils prirent leur petit déjeuner. Un peu machinalement, Gilbert Bécaud tourna la tête vers la commode aux statuettes, et d’un air las, fit remarquer aux autres qu’il n’y en avait plus que cinq ! Il se leva, et, la gorge sèche, se saisit de la charmante partition ornée de motifs colorés. Gilbert s’assit au piano et les autres l’écoutèrent attentivement.

« Six petites stars jardinaient
L’une d’elle raccourcissait
Il n’en resta plus que
Cinq ! »

Alors là… Pour un mystère, cela restait un grand mystère… Comment pourrait-on raccourcir en s’occupant d’un jardin ? Des sables mouvants ? Non, ça ne pouvait pas coller… Tous les six se regardèrent et explosèrent de rire. Michel Berger et Gilbert Bécaud se donnaient de grandes claques dans le dos en rigolant comme des potaches, Michèle Torr et Mireille Mathieu avaient les joues qui rosissaient, puis éclatèrent de rire franchement. Véronique Sanson et Sylvie Vartan se roulaient carrément par terre en hurlant de rire !

Une fois la crise passée, Mireille Mathieu se sentit l’audace de proposer :

« Et si nous bravions le destin en allant nous occuper un peu du jardin justement ! J’ai vu quelques outils dans la remise ! Ca nous permettra de prendre l’air sainement ! »

Tous approuvèrent cette bonne idée et montèrent dans leur chambre pour revêtir des vêtements légers qui ne craignaient pas le travail de la terre, puis ils allèrent chercher les outils et se mirent au travail.
Qu’est ce qu’ils riaient ensemble ! C’était un peu comme si la menace des loups était écartée. Un peu comme s’ils avaient oublié un moment les 22 morts qui reposaient dans le charnier derrière l’hôtel. Mireille et Sylvie s’occupaient des petites fleurs des plates-bandes, l’une arrachant les fleurs mortes, l’autre arrosant. Les quatre autres s’occupaient de la haie qui entourait la propriété. Véronique Sanson et Gilbert Bécaud avaient chacun une cisaille pour l’égaliser sur les côtés, Michèle Torr ramassait les branchages tombés au sol, tandis que Michel Berger utilisait la tronçonneuse pour tailler le haut. (Ben oui, ils n’avaient pas de taille-haie normal, alors ils utilisaient une tronçonneuse). Bref, le travail allait bon train.

Soudain, Mireille Mathieu cria qu’elle se sentait mal et qu’elle allait tomber dans les pommes. Tous se précipitèrent vers elle pour l’aider. Le soleil, probablement. Dans l’empressement, Michel Berger jeta la tronçonneuse par terre, mais Gilbert Bécaud ne fut pas assez rapide pour l’éviter. L’outil vrombissant tombé commença à tourner sur lui-même et toucha les jambes de Gilbert Bécaud. A chaque tour de tronçonneuse, les jambes de Gilbert étaient coupées en tranches et le pauvre chanteur rapetissait à vue d’œil. Il hurla de toute sa force, et l’appareil arrivé à ses cuisses, Gilbert cul-de-jatte se tût pour toujours. Les autres n’ont rien pu faire. Mireille Mathieu se réveilla et : « Mais que s’est-il passé ? Tout ce sang ! Aaaah !!! » Et elle retomba dans les pommes.

La journée se passa dans le silence… La nuit tombe…



Résumé du jour 11 :

Alvire, Gilbert Bécaud, simple villageois, s’est fait couper les jambes en tranches

C’est la nuit, vous savez ce que vous avez à faire ! Barricadez-vous dans vos chambres !

La nuit 11 s'achèvera Mardi 7 Mars à 21h!

Résumé des votes :

Alvire : 3 (Clems, Fidigi x2)
Clems : 1 (Mandrino)
Mandrino : 1 (Alvire)

_________________
De retour, toujours en orange, pour de nouvelles aventures !!!

Once upon a time, les inscriptions sont ouvertes !!!
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Visiter le site web du posteur
Clems
Salvateur
Salvateur


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 06 Oct 2005
Messages: 529

MessagePosté le: 06 Mar 2006, 21:11    Sujet du message: Répondre en citant

Pour moi c'est net maintenant ... Mandrino ...

( encore une fois niko tu peu dire l'inverse de moi xD )
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Sammy
Chasseur
Chasseur


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 14 Jan 2005
Messages: 637

MessagePosté le: 06 Mar 2006, 23:12    Sujet du message: Répondre en citant

déjà ? même pas eu le temps de voter moi...
_________________
Les règles de la version Harry Potter sont ici ! N'hésitez pas à les regarder !

Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Twister
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 15 Jan 2005
Messages: 81
Localisation: Besançon, Doubs

MessagePosté le: 07 Mar 2006, 09:23    Sujet du message: Répondre en citant

moi j'aurai eu le temps de voter mais j'ai total zappé...."vive la reprise" lol...
_________________
The Twist Of The Blues
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail
Mandrino
Loup Garou
Loup Garou


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 12 Oct 2005
Messages: 5108
Localisation: Région Parisienne - 77

MessagePosté le: 07 Mar 2006, 09:54    Sujet du message: Répondre en citant

Clems a écrit:
Pour moi c'est net maintenant ... Mandrino ...


C'est pour ça que tu as voté contre Alvire: parce que t'étais pas sûr pour moi!
Tu n'es pas très crédible, Clems. Mais bon, c'est pas encore le moment, dormons pour l'instant.
Bonne balade nocturne, cher ami Clems!

_________________
Secrétaire du fan club "Les Amis d'Osuniev"
Pas d'idée, pas de feeling, pas de suspect..! ©
"Voilà pourquoi il ne faut pas voter contre moi!" ... Compliqué
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Partie 14 Toutes les heures sont au format France heure d'hiver -- GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
subRed style by ktauber
Traduction par : phpBB-fr.com