Gare aux Garous ! Index du Forum Gare aux Garous !
Votre mission : Survivre.
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des habitants de ThiercelieuxListe des habitants de Thiercelieux   Groupes d'habitantsGroupes d'habitants   S'enregistrerS'enregistrer 
 Galerie  GradesGrades  IdentitéIdentité   S'identifier pour vérifier ses missivesS'identifier pour vérifier ses missives   S'identifierS'identifier 
Gare aux Garous ! Index du Forum

Jour 1 : Bienvenue sur LA chaine du Gore
Aller à la page Précédente  1, 2
 
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Partie 84
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Chamaloow
Loup Garou
Loup Garou


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 29 Juil 2007
Messages: 1685
Localisation: Suisse

MessagePosté le: 30 Nov 2008, 00:51    Sujet du message: Répondre en citant

Ben dans ce cas on a pas interprété les indices de la même manière parce que pour moi cupidon n'est PAS de Thiercelieux Channel (et niveau de la répartition des rôles c'est plutôt logique puisque le séducteur était chez vous).
_________________
"L'important n'est pas de dire ce que l'on pense, mais de penser ce que l'on dit. "
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Solaris
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 21 Juin 2008
Messages: 2671
Localisation: À l'ouest

MessagePosté le: 30 Nov 2008, 02:46    Sujet du message: Répondre en citant

Cham > Tous les indices nous démontrent que Cupidon vient effectivement de Thiercelieux Channel. Toi, tu soutiens qu'il vient de GAG TV. La question peut sembler triviale, mais elle peut être très importante. Selon moi, si Cupidon est un joueur vert, les amoureux sont des joueurs verts. Si Cupidon est un orange, il y a de bonnes chances que Gilvert et Ritournel soient amoureux, possiblement mixtes. Voyons:

1. Gilvert.


Ritournel a écrit:
Gilvert est un spé par des indices qu'il a laissés dans ses posts. Je pensais que Zorélie était cupidon

Zorélie a écrit:

et il [Gilvert] a (parait-il) laissé des indices sur son rôle.


Apparemment, Gilvert a laissé de gros indices sur son rôle, que vous avez tous relevé. Or, Ritournel pensait Zorélie cupidon. C'est donc que Gilvert a laissé des indices faisant croire à un autre rôle. Gilvert n'est pas cupidon.

2. Ritournel

Ritournel a écrit:
Je pensais que Zorélie était cupidon


Ritournel n'est pas Cupidon (ou alors Cupidon amoureuse... mais si elle est amoureuse-mixte de Gilvert, elle est nécessairement la méchante, vu que Gilvert est spé... Ritournel ne peut donc être Cupidon que si le couple qu'elle forme avec Gilvert est un couple de gentils villageois).

3. Zorélie

Ritournel a écrit:
Je pensais que Zorélie était cupidon parce qu'elle parlait souvent des amoureux "mixtes" en pointant Franky.


Zorélie a écrit:
Juste par curiosité, qu'est-ce qui s'est dit à Thiercelieux channel à propos du message M+S = Coeur sur le mur?


Zorélie n'a pas démenti les propos de Ritournel. Si elle désignait Franky comme étant un amoureux mixte - et au final, il n'en était pas un - c'est qu'elle avait tort. Si elle avait tort, c'est qu'elle n'était pas Cupidon. Si elle est Cupidon, elle sait pertinemment si, oui ou non, Gilvert et Ritournel sont amoureux. Elle les innocente plus ou moins: soit elle est Cupidon et elle s'est cupidonnée avec toi, soit elle n'est pas Cupidon. Je pencherais pour cette seconde solution, parce que vous semblez tous deux bien trop focalisés sur la chasse aux amoureux pour être amoureuses vous-mêmes.

D'autant plus que selon toute logique, il ne reste plus qu'un seul spé orange. Vous êtes tous d'accord sur un point: Gilvert est spé. C'est donc que Zorélie - ni aucun joueur orange d'ailleurs - n'est Cupidon. Mais passons.

4. Chamaloow


Chamaloow a écrit:
Je pensais moi aussi Franky amoureux mixte avec Xinome


Tu n'es pas Cupidon.

Si Cupidon n'est aucun de vous quatre, c'est donc qu'il vient de Thiercelieux Channel! S'il vient de Thiercelieux Channel, les amoureux sont selon toute probabilité des joueurs verts. S'ils sont des joueurs verts, c'est donc que Gilvert et Ritournel ne sont pas amoureux. Si Gilvert a revendiqué un certain rôle, et que personne n'est venu remettre ça en doute, c'est donc qu'il est innocent à 100%!

Le loup vert


Après avoir un peu remis mes idées en place, je serais porté à voir en sedonia le dernier loup de notre chaîne. Côté "louchitude", rien de bien particulier au début de la partie. Comme elle l'a avoué elle-même, elle se contentait bien souvent de suivre sans réfléchir la tendance du moment.

Ce qui m'intrigue, c'est justement la proposition de lagloye vis-à-vis d'AydenM. AydenM lui avait présenté ses suspects, et on a vu qu'elle a complètement omis sedonia et Silas pour se focaliser sur moi. Elle aurait logiquement dû savoir (via Silas) que sedonia était accusée par beaucoup de joueurs. Or, si sedonia était villageoise, c'était une occasion en or de faire lyncher une villageoise le lendemain, et ainsi de se gagner un tour de bûcher. La seule raison pour laquelle elle aurait dû omettre sedonia, c'est si sedonia était elle-même louve.

Elle a très bien pu accepter finalement de désigner sedonia pour ne pas davantage éveiller les soupçons.

À bien y repenser également, l'attitude persévérante d'AydenM me pousse désormais à le ranger du "bon" côté. S'il était loup, il aurait très facilement pu accepter de me désigner comme victime de l'événement. Il a persévéré dans la voie sedonia, je le vois donc mal en loup. Ne reste donc plus que sedonia, missK et Milambar. Entre les trois, c'est plutôt vers sedonia que mon regard se tourne.

Je suis partant pour essayer de faire lyncher un vert et un orange aujourd'hui. Si ça tourne mal, nous aurons 2 loups pour 6 villageois (et le loup orange ne devrait plus tenir très longtemps...), ce qui est encore très jouable. Si ça tourne bien, on peut gagner la partie ici et maintenant...!
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Gilvert
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 08 Oct 2008
Messages: 103
Localisation: Québeeeeeec

MessagePosté le: 30 Nov 2008, 07:21    Sujet du message: Répondre en citant

Milambar a écrit:
Tu remarqueras que j'avais proposé qu'on tue une personne de chaque coté pour pas déséquilibrer la chose. Mais bon vous avez pas l'air d'être motivé pour cette technique (d'un coté comme de l'autre) donc y'a pas vraiment de raison que les verts se sacrifie plus que les oranges : résultat probablement pas de morts aujourd'hui.


Ah non! Je suis pas d'accord du tout... Il faut pas baisser les bras : ce serait donner l'avantage aux loups! Ce genre de pensée "vous le faites pas, alors on le fait pas", c'est hyper mortel.

Cham : Bah oui je te croyais innocente, comme je pensais Liloo (ou Ritournel, mais son creusage de tête prouve le contraire) louve avec Lagloye... ce qui prouve que ce que je pense n'est pas la vérité. Sinon je voterais encore contre Liloo!
Ensuite, à ma connaissance, on avait dit que la non mort de la nuit 3 était l'oeuvre de la sorcière, l'ancien ou le salvateur. Et on n'a jamais eu de preuve qu'Osu était visé, si je me souviens bien. Il n'était pas la sorcière par élimination (L'ancien et le salvateurs sont verts) puisque l'ancien se trouvait sur GaGTV : c'est moi et je sais que personne ne pourra me contredire puisque cest vrai. Mes indices étaient peut-être subtils ou non clairs, mais je les mets quand même ici par mémoire.
Spoiler:

J'ai fait allusion à ma sénilité, ma surdité, mon alzheimer. J'ai lu un message sur le murmure disant que Maurice sacrifiait souvent l'ancien, et lorsqu'il est arrivé chez nous, j'ai posté que son arrivée m'effrayait : je craignais qu'il ne me tue. J'ai dit ne rien comprendre aux histoires de coeur (ce qui pouvait porter a confusion avec le corbeau [liloo] ou cupidon) car selon moi le fossile est forcément vieux-garçon. C'est qu'un blitz rapide, il doit y en avoir d'autres



Merci Solaris pour tes démonstrations qui m'évitent de taper une défense plus complète et une justification plus élaborée à mon prochain point :
Je ne suis pas amoureux. Ritournel et moi nous connaissons IRL, en effet. J'aurais été stupide, en cupidon, de nous mettre ensemble. Trop facile à identifier! Je ne suis pas certain d'avoir souligné que nous nous connaissions avant le début du jeu, par contre. Et les chances que Cupidon, en visant aléatoirement dans les deux chaines (même si nous savons qu'il vient de thiercellieux) avait une chance sur 32x31=992 de nous mettre ensemble. Faible probabilité donc.

Oh! Et le vert c'est joli! Nah!

Maurice : oups j'avais pas suivi le rôle de maire... désolé! Rougir

Mes votes finaux (je ne reviendrai que pour argumenter, si j'en ai l'occasion...)

Maire : AydenM
Confiance : Ritournel et Zorélie

Mot de la fin (ou tout ce qu'il faut retenir) : Les oranges, trouvons le loup de GAGTV, les verts faites la meme chose chez vous!
_________________
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Visiter le site web du posteur
sSerenity
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 06 Avr 2007
Messages: 4665
Localisation: Marseille

MessagePosté le: 30 Nov 2008, 09:04    Sujet du message: Répondre en citant

Dîtes les gens, vous n'êtes pas fatigués à m'attaquer sur le Mur ? J'arrive à croire que Miss K et Milambar soient amoureux maintenant.

Nous sommes sûrs que Cupidon vient de Thiercelieux TV. Or, je ne suis pas amoureux, Sedonia sûrement pas. Solaris, je pense l'avoir cerné. Et du coup, je me demande s'il n'y a pas un couple mixte dans l'histoire ...

Sinon loup vert, loup orange, je comprends très bien les enjeux de ce soir, mais si on pouvait éviter de se tromper tout de même. Si j'ai bien compté, il reste deux loups, un cupidon, un salvateur, une sorcière sans potions, un ancien non attaqué, un bouc émissaire, et quatre simples villageois.

A priori, on ne perdra pas l'Ancien. Mais on peut perdre le salvateur comme personnage important, mais aussi Cupidon s'il n'est pas amoureux : et vu le danger croissant d'amoureux, ouille ouille, ça peut faire mal aussi.



Est ce que quelqu'un peut résumer les intentions de vote ?



_________________
>> sSerenity, le profil <<
Balthy est notre maître à tous (et surtout le mien)!
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Adresse AIM MSN Messenger
Ritournel
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 07 Oct 2008
Messages: 108
Localisation: Québec!

MessagePosté le: 30 Nov 2008, 09:59    Sujet du message: Répondre en citant

Bon... je ne peux pas me prononcer sur ce que les verts se disent entre eux parce que c'est tout confus dans ma tête (on dirait que tous les noms sont pareils... la fatigue me gagne!) et que je ne connais pas assez leur histoire, mais pour ce qui est des oranges, j'ai des trucs à dire, oui.

D'abord Cham (je peux t'appeler Cham?):


Chamaloow a écrit:
Ensuite je trouve que tu me tombes dessus bien rapidement, comme si ça t'arrangeait bien que je puisse y passer, tu insistes tellement pour me faire lyncher alors que la veille ton opinion n'était pas du tout la même... Ton retournement de veste attire mon attention, d'autant plus que tu t'es quand même bien arrangé dans tes citations pour que ceux qui n'habitaient pas le même village que nous ne sachent pas ce que j'ai réellement dit et fait.


Tu sais, entre le dernier jour de GaG et la réunification, il y a eu quoi... trois jours? Ça en fait du temps pour cogiter. Il a eu le temps de se revirer et de penser que tu étais louve. Sinon, pour ce qui est du choix des citations qui ne laissent pas tout transparaître ce que tu avais dit et fait, je vois pas ce qu'il manque. Il a relevé un fait, c'est tout. Si ça te dérange, t'es encore libre d'ajouter une citation pour compléter ce qu'il a déjà mis.

Aussi, comme le mentionne Solaris (tu ne manques pas un détail toi! ou presque...), tu ne pouvais pas savoir que Osuniev avait été attaqué, il n'en avait pas parlé. Et s'il avait sauvé qqn d'autre, pourquoi l'aurait-il innocenté publiquement? Les loups auraient su qu'il était la sorcière et l'aurait tué durant la nuit alors qu'il lui restait encore une potion de mort... ça n'aurait pas été à l'avantage des villageois. Et je crois que tu as mal relevé les indices sur le rôle de Gilvert parce que comme il le dit, il est l'ancien et on pouvait le lire dans ses posts. Juste aujourd'hui (aujourd'hui en terme de jeu et pas de réalité), il en a laissé un de plus en disant que ce n'était vraiment pas à notre avantage à nous de le lynché dans la journée (parce que les spés perdraient leurs pouvoirs). Je ne vois d'ailleurs pas pourquoi l'ancien serait un ex présentateur de Thiercelieux Channel.

Chamaloow a écrit:

Moi je vais vous dire ce que je pense, j'ai compris le rôle de Gilvert depuis un petit moment déjà, et ça ne me suffit pas pour l'innocenter.


Comme déjà dit, soit tu t'es trompée, soit je me suis bien fait rouler!

Chamaloow a écrit:
Ritournel qui certes s'est bien réveillée comparé au début de la partie, mais je rappelle tout de même que cette dernière n'a pas voté 3 fois de suite... Dans le genre j'évite de me mouiller en trouvant à chaque fois un prétexte plus ou moins bidon pour expliquer mon non-vote ça se pose là quand même. Et elle aurait fait exprès de prononcer un mot interdit que ça ne m'étonnerait pas vraiment.


Eh bien là tu pousses un peu trop fort ma chère. Avec l'accueil merdique (pardon, le terme est peut-être un peu fort, mais ça vient tout seul et j'ai pas le goût de me censurer) qu'on a droit sur GaG tellement y'a de monde, je ne me suis pas vraiment sentie à ma place dès le départ. J'ai même dit à Gilvert que je n'étais pas certaine de vouloir rester (même qu'une nuit j'ai écrit, en te répondant à toi justement, que je laisserais peut-être ma place à un remplaçant). J'avais donc beaucoup moins de motivation que maintenant et je n'avais absolument pas de temps pour venir (j'étais dans un rush de mi-session et je venais d'avoir un nouvel emploi, donc je devais réorganiser mon temps et en plus, j'ai une vie sociale remplie et j'essaie de la maintenir). Et puis il y avait le fait que je ne saisissais pas tout à fait comment ça fonctionnait et que je n'étais pas certaine de ce qu'on avait droit de faire ou pas. En plus que, côté motivation, le sujet de la partie ne m'aidait pas parce qu'il y avait tous ces noms que je ne connaissais pas... Alors tout ça mis ensemble, ça faisait un gros tas de raisons qui faisait que je ne me pointais pas beaucoup et donc que oui, je ne votais pas. Ça ne fait pas de moi une louve pour autant. Mes excuses "bidons" étaient très bien justifiées pour moi. Et puis pour ce qui est de faire exprès pour dire un mot interdit, tu es de bien mauvaise foi je trouve. J'ai été vraiment surprise d'en avoir écrit un parce qu'il me semblait avoir passé mon message au peigne fin. Je suis même allée exprimer ma surprise durant la nuit qui suivait.

Et puis j'aime le vert et le orange moi. Ce que je déplore c'est qu'on soit les oranges et pas les VERTS!


Chamaloow a écrit:
je demande des VRAIES raisons quant à toutes ces suspicions envers ma personne


Euh... qu'est-ce qui entre dans les vraies raisons pour toi? Le fait qu'on ait pas voté trois nuits d'affilée? Je sais pas... j'ai l'impression que tu te bases beaucoup sur les votes pour "prouver" ton innocence et essayer de trouver des bébittes aux autres. J'ai l'impression que si tu es louve, tu peux avoir longuement réfléchit à comment voter pour ne pas qu'on puisse t'accuser par les votes que tu aurais fait ou non.

Milambar a écrit:
Tu remarqueras que j'avais proposé qu'on tue une personne de chaque coté pour pas déséquilibrer la chose. Mais bon vous avez pas l'air d'être motivé pour cette technique (d'un coté comme de l'autre)


Hum, juste une petite remarque: si tu lis nos messages jusqu'au bout, tu verras que Gilvert et moi avons proposé que l'on fasse comme si nous étions encore deux villages séparés donc, par extension, qu'il y aurait deux morts aujourd'hui. Alors pour ce qui est de ne pas avoir l'air motivé, je ne suis pas d'accord. Moi je veux bien qu'on fasse mourir Chamaloow si vous faites en sortes d'essayer de trouver le loup de votre côté aussi. D'ailleurs, quel serait l'avantage de ne pas essayer de le découvrir? Je trouverait seulement un peu facile de dire qu'on pourrait s'occuper du loup orange et un autre jour du vert... vous ne vous mouilleriez pas trop. Or, si on se "sacrifie", ça serait bien que vous le fassiez aussi.

On pourrait donc faire deux morts aujourd'hui. Y'a du monde qui adhère à la proposition?


Chamaloow a écrit:
Ben dans ce cas on a pas interprété les indices de la même manière parce que pour moi cupidon n'est PAS de Thiercelieux Channel (et niveau de la répartition des rôles c'est plutôt logique puisque le séducteur était chez vous).


On avait le corbeau, ça entre dans la même catégorie, non? Et on avait le joueur de flûte qui "charme" les autres. Ça compense. Je ne pense pas que cupidon soit chez nous. Il ne nous reste qu'un seul spé et je pense que Gilvert est sincère lorsqu'il dit qu'il est l'ancien.

Je maintiens donc mes intentions de votes de confiance sur Gilvert et Zorélie.



Edit: euh non, désolée sSerenity, je ne peux pas, il est 4h du matin, je vais me coucher! Bonne nuit!

_________________
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Milambar
Joueur de Flûte
Joueur de Flûte


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 22 Fév 2007
Messages: 2423

MessagePosté le: 30 Nov 2008, 10:50    Sujet du message: Répondre en citant

Hop je me colle au résumé des intentions de vote :

Intention des verts :

AydenM => Sedonia + Milambar
Maurice => sSerenity + Solaris
Milambar => AydenM + MissK
MissK => sSerenity + Maurice
Sedonia => Maurice + Solaris
sSerenity => MissK + Maurice
Solaris => ??? + ???


Intention des oranges :

Cham => Zorélie + Maurice
Gilvert => Ritournel + Zorelie
Ritournel => Gilvert + Zorelie
Zorelie => Cham + Gilvert


Donc au final on a sauvé tout le monde (Sauf Sedonia):

AydenM => 1 Voix (Milambar)
Maurice => 4 voix (MissK, sSerenity, Sedonia et Cham)
Milambar => 1 Voix (AydenM)
MissK => 2 Voix (Milambar et sSerenity)
Sedonia => 0 Voix (AydenM - Décision des sous directeurs)
sSerenity => 2 Voix (Maurice et MissK)
Solaris => 2 Voix (Maurice et Sedonia)


Cham => 1 Voix (Zorelie)
Gilvert => 2 Voix (Ritournel + Zorelie)
Ritournel => 1 Voix (Gilvert)
Zorelie => 3 Voix (Cham, Gilvert et Ritournelle)


Voila, merci de vérifier que je n'ai pas fait d'erreur. (On sait jamais Heureux )

Donc il ne manque que les intentions de vote de Solaris. Mais dès a présent on a sauvé tout le monde, c'est bien pour ça que je parlais d'abandonner l'espoir de tuer les 2 loups aujourd'hui. (Surtout qu'il faut l'unanimité pour que ça marche)

Au vue des votes, je pense que la culpabilité de Cham ne fait plus grand doute, en tout cas pour moi, du coté Orange.
Du coté vert, ça reste plus brouillon même si je pencherais bien pour le cas Sedonia.

EDIT : euh non je dis n'importe quoi, en fait on a pas sauvé tout le monde puisque Sedonia partait de -1. Elle n'est donc pas sauvé du tout. Enfin tout dépend des votes de Solaris maintenant.
_________________
Milambar (Profil presque complet ICI)

Le JUKE BOX de GAG

Vous avez lu le post de Milambar, le héros défenseur de la veuve et des poules du film "Françoise à la Taverne: La Malédiction du Chasseur de Poule".
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Zorélie
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 30 Avr 2005
Messages: 2187
Localisation: Newcastle upon Tyne

MessagePosté le: 30 Nov 2008, 10:53    Sujet du message: Répondre en citant

Solaris a écrit:
Si Zorélie veut sauver Chamaloow et Ritournel > Elle est louve.
Si Zorélie veut faire buter Chamaloow ou Ritournel > Elle est Simple Animatrice
Si Chamaloow veut sauver Zorélie et Ritournel > Elle est louve.
Si Chamaloow veut faire buter Zorélie ou Ritournel > Elle est Simple Animatrice

C'est pas si simple que ça, Ritournel ou moi mourra la nuit prochaine (Gilvert ne sera pas attaqué) donc tu peux comprendre qu'on cherche à repousser la mort du loup orange...

Pour moi, toute ta théorie ne revient pas du tout au même, Solaris : imaginons qu'aujourd'hui le loup vert meurt... Un joueur vert mourra cette nuit, demain on tuera Chamaloow, et la partie sera finie.

Alors que si on tue le loup orange aujourd'hui, j'ai une chance sur deux de mourir cette nuit, donc je refuse de retirer ma voix pour Chamaloow.

Ca me parait étrange Solaris que tu nous pousses à faire une victime, sous prétexte que si on ne tue personne c'est qu'on est forcément loup. Si tu étais à ma place je doute fort que tu te sacrifirait. Donc j'ai plutôt l'impression que tu fais une sorte de chantage : "si tu sauves Chamaloow je t'accuserai" pour me pousser à la tuer.
En plus, je suis peut-être influencée par le mur (puisque ton pseudo commence par un S Tire la langue ), mais je trouve assez étrange que ce soit moi que tu soupçonnes alors qu'on est 3 sur 3 à penser que c'est Chamaloow la louve. J'ai l'impression que tu veux semer le doute pour prouver que tu n'es pas sûr que le loup soit Chamaloow, mais qu'en fait tu me pousses à la tuer (car si tu es amoureux mixte ou loup tu sais très bien que Cham est louve, mais tu ne veux pas l'accuser directement) ...

PS : désolée Ritournel pour l'accueil "merdique", mais en général c'est sur les états civils qu'on souhaite la bienvenue... On est accueillants d'habitude sur GaG. ^^
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
CevieuxfoudeMaurice

Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 04 Avr 2007
Messages: 2305
Localisation: Paris

MessagePosté le: 30 Nov 2008, 11:08    Sujet du message: Répondre en citant

Milambar a écrit:
Bref, en dehors de ça, je note que les oranges n'ont pas l'air de vouloir jouer le jeu, je vois donc pas pourquoi les verts devraient avoir a le faire et d'après ce que j'ai lut de toute façon, tout le monde aurait reçu une intention de voix. Bref, on va pas avoir de mort et on aura gâché une journée de vote. Quoi qu'il en soit, on est suffisamment en avantage numérique pour se le permettre. On peut donc avoir le temps de voir venir.


Je trouve cette intervention tellement bizarre !!

Déjà, que les orange n'aient pas envie de se faire décimer de nuit une fois leur loup éliminé, c'est totalement compréhensible, surtout au vu de la pagaille qui règne chez les verts. C'est donc beaucoup trop réducteur de transformer ça en simple guéguère entre ex chaînes. Et d'ailleurs, c'est ce genre d'attitude là qui va paralyser tous les votes (et qui risque de me faire tuer les jours prochains aussi).

Et puis le coup du "on peut se le permettre", on dirait pas spécialement que tu te sentes concerné par l'inquiètude qui caractérise chaque nuit. Tu es sur à ce point de survivre de penser qu'on a de la marge ? J'en viens moi aussi à penser que tu es amoureux mixte, donc pas spécialement effrayé d'y passer la nuit. Et comme de par hasard, de qui pourrais tu être amoureux ? MissK évidemment. Pour laquelle tu annonces un vote de confiance (alors qu'elle a déjà celui de sSerenity) et ignores totalement mes tentatives de te convaincre de ne pas le faire.

Du coup... j'invite les gens (et MissK notamment, si elle veut prouver qu'elle est de bonne foi) à ne pas sauver Milambar... Peut être ferons nous d'une pierre deux coups...


Milambar a écrit:
Tu remarqueras que j'avais proposé qu'on tue une personne de chaque coté pour pas déséquilibrer la chose. Mais bon vous avez pas l'air d'être motivé pour cette technique (d'un coté comme de l'autre) donc y'a pas vraiment de raison que les verts se sacrifie plus que les oranges : résultat probablement pas de morts aujourd'hui.


En même temps on ne peut pas dire que les verts, contrairement aux oranges, c'étaient mis d'accord pour une victime désignée. Tous les verts se sauvent entre eux, et le fait que les orange aient décidé de le faire n'a rien à voir la dedans. Tu essaies de faire porter le chapeau de la désorganisation et de l'absence de consensus des verts aux orange, alors qu'ils n'y sont pour rien. Et tant de fatalisme sur le fait qu'on n'aura pas de mort, c'est manquer singulièrement de combativité. Si on ne tue pas les loups au bucher, nous n'avons plus de sorcière ou de chasseur pour le faire à notre place.

Solaris a écrit:
Cette démonstration lumineuse prouve que les orange n'ont rien à perdre à essayer de trouver le loup aujourd'hui.


Dans l'hypothèse où il n'y a pas de mort du tout ! Mais il faut garder espoir de débusquer le loup vert bon sang !

Gilvert a écrit:
Ah non! Je suis pas d'accord du tout... Il faut pas baisser les bras : ce serait donner l'avantage aux loups! Ce genre de pensée "vous le faites pas, alors on le fait pas", c'est hyper mortel.


J'acquiesce. D'autant que les situations sont totalement différentes et que dresser un parallèle est inapproprié.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant
missK
Salvateur
Salvateur


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 31 Oct 2007
Messages: 2698
Localisation: DTC

MessagePosté le: 30 Nov 2008, 11:43    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne suis pas amoureuse, ni de Milambar, ni de sSerenity. Je pense que Zorélie est le Cupidon, et ce serait logique que cupidon soit à GaG puisque le séducteur était chez nous!

Quoiqu'il en soit, je donne mes votes de confiance à sSerenity et Maurice.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Zorélie
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 30 Avr 2005
Messages: 2187
Localisation: Newcastle upon Tyne

MessagePosté le: 30 Nov 2008, 12:18    Sujet du message: Répondre en citant

Non MissK je ne suis pas cupidon, il serait logique dans la répartition des rôles que Gilvert soit le dernier spé à GaG TV...
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Milambar
Joueur de Flûte
Joueur de Flûte


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 22 Fév 2007
Messages: 2423

MessagePosté le: 30 Nov 2008, 15:08    Sujet du message: Répondre en citant

Eh oh Maurice, j'ai jamais dit que c'était la faute des oranges seulement. Les verts n'ont pas l'air de vouloir se mettre plus d'accord sur une personne.
Depuis le début j'ai dit qu'il fallait viser un loup de chaque coté pour éviter les déséquilibres, alors m'accuser de déclencher une guerre des chaines je trouve ça limite abuser.

Ensuite, le coup du on peut se le permettre ne sous entendait qu'une seule et unique chose : même en tuant 2 villageois aujourd'hui, le village n'est pas mort pour autant. De la même façon, si on ne tue personne, le village n'est pas plus mort. Bref, un choix ou l'autre reste envisageable sans soucis.
Et de toute façon, quelque soit notre choix, un vert y passera cette nuit, donc notre choix n'influe par sur ma probabilité de survie donc ça n'a pas d'importance pour moi et on peut tout a fait se le permettre.

Ensuite, si j'ai laissé tombé c'est que Zorélie a été suffisamment claire dans ses opinions sur le fait de tenter du tuer cham : il en était hors de question.
D'ailleurs je la comprend bien puisque les verts n'étant pas décidé sur qui tuer, je vois pas pourquoi les oranges le seraient aussi. Oui ça marche dans les 2 sens c'est bien ce que j'essayais de dire depuis le début. Si on veut tuer 2 personnes, il nous faut l'unanimité.

Pour ce qui concerne MissK, ben désolé je suis pas d'accord avec toi : d'une je la sent pas louve et de deux je ne suis pas amoureux d'elle. Bref, elle fait partie des 2 personnes que je pense les plus innocentes, elle a donc ma voix. (C'est le principe du vote non ?)
_________________
Milambar (Profil presque complet ICI)

Le JUKE BOX de GAG

Vous avez lu le post de Milambar, le héros défenseur de la veuve et des poules du film "Françoise à la Taverne: La Malédiction du Chasseur de Poule".
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Enaëlle de Saint-Yllène
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 02 Oct 2006
Messages: 1099

MessagePosté le: 30 Nov 2008, 16:35    Sujet du message: Répondre en citant

La Direction, dans sa grande bienveillance, se permet de rappeler à ses Chers Animateurs, qu'ils n'ont que jusqu'à ce soir 23h pour lui faire parvenir les deux noms des animateurs à qui ils accordent leur confiance... et surtout elle souligne le fait que mourront tous les animateurs sans voix pour eux. La Direction vous remercie de votre attention!
_________________
Enaëlle de Saint-Yllène
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Gilvert
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 08 Oct 2008
Messages: 103
Localisation: Québeeeeeec

MessagePosté le: 30 Nov 2008, 16:58    Sujet du message: Répondre en citant

sSerenity a écrit:
Et du coup, je me demande s'il n'y a pas un couple mixte dans l'histoire ...

Euh... ouais on sait : le couple est forcément mixte puisqu'il reste un loup de chaque côté et que le couple est TRÈS FORT probablement chez Thiercellieux.

Miss K, je trouve très louche que tu insistes encore sur le fait que Zorélie est cupidon, puisqu'on a expliqué et prouvé qu'il restait 1 spé (moi), 1 loup (probablement Cham) et 2 simples animateurs (Rit' et Zorélie) de GAGTV et que, comme je suis pas cupidon, ce perso est chez vous. Je penche aussi pour la théorie que tu es amoureuse (mixte, ca va de soi), mais avec qui? Avec la personne qui t'accordera sa confiance aujourd'hui pardi!

Zorélie : SVP ne donne pas confiance à Cham : le salvateur est toujours en vie (de ce que jai suivi) et a une chance sur deux de protéger la bonne personne si il fait le choix intelligent de protéger toi ou ritournel! Donc une chance sur deux de non mort cette nuit, ca vaut le coup. À moins que les loups de GAG aient en fait attaqué l'ancien, la nuit sans mort et quil ne leur reste qu'un coup de croc a me faire pour me tuer... mais au vue des paroles de chamaloow, j'avoue ne pas penser que ce soit le cas!
_________________
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Visiter le site web du posteur
Solaris
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 21 Juin 2008
Messages: 2671
Localisation: À l'ouest

MessagePosté le: 30 Nov 2008, 18:25    Sujet du message: Répondre en citant

Zorélie a écrit:
Pour moi, toute ta théorie ne revient pas du tout au même, Solaris : imaginons qu'aujourd'hui le loup vert meurt... Un joueur vert mourra cette nuit, demain on tuera Chamaloow, et la partie sera finie.


Tu fais ici une erreur.

Si le loup vert meurt aujourd'hui et qu'on tue Chamaloow/louve aujourd'hui, nous gagnons la partie.

Si le loup vert meurt aujourd'hui et qu'on tue Chamaloow/louve demain, tu survis, mais un des verts meurt.

Comme tu vois, buter Cham aujourd'hui ou attendre à demain ne change absolument rien pour toi.

Avant que tu exprimes la possibilité que nous rations le loup vert aujourd'hui, sache que demain, nous allons nous concentrer sur le loup orange, et les chances veulent que tu ne pourras rien y faire (vu que les verts seront majoritaires).

Si nous ratons le loup vert aujourd'hui et que tu sauves Cham/louve, tu devras de toute façon risquer la mort nocturne demain soir.

Sauver Cham ne t'avantage en rien (sauf si tu es louve).

EDIT > Avant d'oublier, je n'ai toujours pas fait part de mes intentions de vote.

D'abord, je ne compte pas voter pour sedonia. Elle est toujours ma principale suspecte, et quoi qu'on en dise, l'attitude de lagloye vis-à-vis d'elle me pousser à la soupçonner.

Le seul qui soit donc théoriquement encore en "danger" (tout dépend d'AydenM), c'est Milambar. Alors, je relis un peu les intentions de vote de chacun, et je remarque que missK ne donne pas de voix à Milambar. Si missK était amoureuse de Milambar, je crois pertinemment qu'elle aurait tenté de le sauver d'une manière ou d'une autre.

L'attitude désintéressée de missK me semble être un incroyable coup de dé audacieux et ô combien risqué dont je ne la crois pas capable dans une telle situation... Même si je classe toujours Milambar dans mes principaux suspects, il n'est qu'au troisième rang. Je pense plutôt que le dernier loup vert se cache derrière sedonia. Ainsi, pour ce jour-ci, je préfère sauver Milambar.

Mon autre vote ira à sSerenity, car c'est l'un des seuls joueurs verts que j'innocente de lupesquerie.


Dernière édition par Solaris le 30 Nov 2008, 19:45; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Ritournel
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 07 Oct 2008
Messages: 108
Localisation: Québec!

MessagePosté le: 30 Nov 2008, 19:38    Sujet du message: Répondre en citant

Plusieurs points ici à aborder:

Solaris, je pense que tu fais fausse route en disant que sauver Chamaloow n'avantage en rien Zorélie.

  • Si vous tuez le loup vert aujourd'hui et qu'on tue le loup orange: on gagne la partie.

  • Si vous tuez le loup vert aujourd'hui et qu'on ne tue pas le loup orange: un vert mourra cette nuit.

  • Si vous ne tuez pas le loup vert aujourd'hui et qu'on tue le loup orange: un orange mourra cette nuit (soit Zorélie ou moi, parce que Gilvert est l'ancien et que Chamaloow disait qu'Osuniev s'était sauvé lui-même la nuit sans mort).

  • Si vous ne tuez pas le loup vert aujourd'hui et qu'on ne tue pas le loup orange: un vert mourra cette nuit.


Donc, pour que la mort du loup orange soit à notre avantage, il faudrait que vous trouviez le loup vert. Or, vous semblez plutôt indécis et dissipés alors je comprends très bien la réticence de Zorélie et je ne pense pas qu'elle soit louve. L'attitude de Cham augmente mes soupçons de son côté. Mais ça ne veut pas dire que j'aie raison...

En même temps, c'est vrai que si on ne tue pas le loup orange (qu'il y est mort du loup vert ou non), demain, on essaiera pour sûr de tuer le loup orange, ce qui revient effectivement à dire qu'on ne fait que repousser le moment fatidique en ne tuant pas Cham.

En fait, ce qui serait le mieux comme quelques-uns l'on déjà souligné, serait de faire un mort parmi les verts et un parmi les oranges. Donc j'invite Zorélie à revoir son intention de vote et j'invite les verts à faire une victime (Solaris, manque plus que tes intentions de votes (là, c'est si tout le monde garde les mêmes hein...).

Et comme Gilvert l'a mentionné, le salvateur pourrait nous aider sur ce coup (si le loup vert n'est pas tué aujourd'hui) en salvatant l'une de nous deux.

Ensuite, MissK... comme Gilvert, je trouve très louche que tu avances l'hypothèse que Zorélie soit cupidon. Si tu as lu nos messages à Gilvert, Solaris et moi, il me semble évident que Zorélie NE PEUT PAS être cupidon. C'est donc très louche, pareil à Chamaloow qui avait avancé la même chose (que Cupidon soit à GaG TV)... Ça me laisse donc croire que soit tu ne lis pas les messages au complet donc que tu as de l'info incomplète, soit tu es amoureuse et tu essaies de le cacher en essayant de faire croire que cupidon était à GaG TV. Mais si tu essaies de cacher que tu es amoureuse, c'est pour quelle raison? Probablement que tu es amoureuse mixte. M'enfin, c'est ma vision des choses.

Gilvert semble aussi de cet avis et avance que la personne qui t'accorde sa confiance aujourd'hui serait ton amoureux. Deux personnes t'ont accordé leur confiance... sSerenity et Milambar. Je ne sais pas si on peut se fier à ce qui est écrit sur le murmure des confessions, mais d'après ce qui est écrit, sSerenity pourrait être ton amoureux (amoureuse?). Et si le dernier message est vrai, ça reviendrait à dire que sSerenity serait loup (louve?). Ou peut-être pas parce que l'amoureux de MissK (si elle est vraiment amoureuse) pourrait très bien ne pas avoir eu à lui accorder son confiance si déjà deux personnes le faisaient... hum... Mais comment le salvateur pourrait-il savoir tout ça? En étant lui-même amoureux? Je suis confuse... c'est peut-être seulement un message pour nous mélanger, justement... Je laisse donc le bon soin aux verts de démêler cette affaire, vous êtes probablement plus compétent pour ce cas.

Mais pour ce qui est de l'argument de:


MissK a écrit:
ce serait logique que cupidon soit à GaG puisque le séducteur était chez nous!


Bah, il me semble l'avoir déjà réfuté en écrivant à Chamaloow:

Ritournel a écrit:
On avait le corbeau, ça entre dans la même catégorie, non? Et on avait le joueur de flûte qui "charme" les autres. Ça compense. Je ne pense pas que cupidon soit chez nous. Il ne nous reste qu'un seul spé et je pense que Gilvert est sincère lorsqu'il dit qu'il est l'ancien.


Alors voilà. Je pense que j'ai tout écrit ce que j'avais à écrire. Je ne pourrai pas revenir avant la tombée du jour (la tombée de la nuit? la tombée des votes! bref, je ne reviendrai pas avant la fin de la journée.).

Je réitère donc ma demande à Zorélie pour ne pas innocenter Chamaloow et ma demande au vert d'essayer de faire une victime cette nuit (ça semble s'enligner pour Sedonia).


P.S: Zorélie, je me suis mal exprimée, ce n'était pas merdique mais, sans être absent, plutôt distant ou je ne sais pas comment exprimer. Ce n'était pas nécessairement un reproche, mais je me sentais incomprise surtout face à mon impossibilité du moment à participer selon les besoins de GaG. Alors le mot merdique est sorti tout seul comme un cri pour me défendre des accusations que je trouve mal fondées de Cham. Et puis pour l'accueil "merdique", c'est plate, mais il a eu aussi un facteur hors jeu où je demandais par MP à Lagloye (qui était en ligne) quelle heure il était chez elle pour être sûre qu'on avait bien 6h de différence même avec le changement d'heure. Et elle ne m'a jamais répondu alors j'ai utilisé ce que j'ai appris à ne pas utiliser en philosophie: un joli sophisme et j'ai généralisé en me disant que tout le monde se foutait bien des nouveaux. Alors bon... j'aurais peut-être dû censuré, mais je suis pour la liberté d'expression, même pour moi hhihihi...
Confus
_________________
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Solaris
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 21 Juin 2008
Messages: 2671
Localisation: À l'ouest

MessagePosté le: 30 Nov 2008, 20:23    Sujet du message: Répondre en citant

Ritournel > Si vous ne tuez pas le loup orange aujourd'hui, vous ne faites que repousser l'échéance à demain. Si on tue le loup vert, vous survivez de toute façon, et si on ne tue pas le loup vert, on se concentre sur le loup orange demain. Si nous ne tuons pas le loup vert aujourd'hui, vous aurez à survivre à une nuit quelle que soit votre décision.

Je reprends les intentions de vote de chacun, pour qu'on sache à quoi s'en tenir:

AydenM (Milambar)
Chamaloow (Zorélie?)
Gilvert (Ritournel, Zorélie)
Maurice (missK, sedonia, Chamaloow, sSerenity)
Milambar (Solaris)
missK (Milambar, sSerenity)
Ritournel (Gilvert)
sedonia (AydenM)
Solaris (Maurice, sedonia)
sSerenity (Maurice, missK, AydenM, Solaris)
Zorélie (Gilvert, Ritournel, Chamaloow)

Ais-je oublié quelqu'un?
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
CevieuxfoudeMaurice

Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 04 Avr 2007
Messages: 2305
Localisation: Paris

MessagePosté le: 30 Nov 2008, 20:38    Sujet du message: Répondre en citant

Encore un post pour tenter de vous convaincre à l'encontre de MissK.

- Je pense que Jewl était louve. Elle est souvent mal à l'aise et maladroite dans ce rôle, et dès le début de la partie j'ai eu des soupçons à son encontre pour ce genre d'attitude. En l'occurence, je la vois mieux se faire remplacer en tant que louve qu'en tant que simple villageoise. Etre simple villageois et avoir peu de temps à consacrer à la partie, ce n'est pas trop handicapant, mais quand on est loup c'est déjà plus délicat. MissK ayant remplacé Jewl, elle partait dans mon esprit avec un mauvais a priori.

- Premier vote de MissK, contre Maeglin. Vote suiviste, pas tellement assumé ni justifié, et notons qu'elle a voté conjointement à Silas, loup.

- Deuxième vote de MissK, San Seya, louve. Depuis un bon moment de la partie je tentais de la convaincre contre San Seya, les réponses de MissK s'avèraient très évasives, et elle évitait de prendre position. Cependant, quand elle a vu sa collègue condamnée, elle n'a pas hésité à la trahir sans scrupules.

- Tout au long de la partie, MissK n'a pas formulé la moindre hypothèse personnelle, se contentant de reprendre les idées déjà énoncées. Et sa façon de sans cesse s'excuser de son peu d'implication et d'idée me laisse un arrière gout pas très net. Ses opinions sur ceux qui se sont avérés être loups ont toujours été très timorées. Un exemple :


MissK a écrit:
San Seya: Je ne sais pas trop quoi penser. J'ai toujours du mal à la cerner, donc besoin de plus de temps.
Silas : Pas grand chose à dire. il tente de lancer des pistes, donc plutot confiance.


- Deux mini posts aujourd'hui, je sais que tu as moins de temps que d'habitude mais quand même... (et puis tu es pas mal là sur msn... Clin d'oeil ). Je vois ça comme une crainte de trop se mouiller.

Une fois de plus j'invite fortement les gens qui pensent accorder leur confiance à MissK à se raviser.

Je conserve mes intentions de vote à l'intention de Solaris et sSerenity. Pour une bonne lecture, il serait pas mal que chacun confirme ou infirme les intentions de vote qui lui ont été prêtées dans le récapitulatif. Clin d'oeil
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant
AydenM
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire



Inscrit le: 22 Oct 2008
Messages: 289

MessagePosté le: 30 Nov 2008, 20:44    Sujet du message: Répondre en citant

Solaris a écrit:
Ritournel > Si vous ne tuez pas le loup orange aujourd'hui, vous ne faites que repousser l'échéance à demain. Si on tue le loup vert, vous survivez de toute façon, et si on ne tue pas le loup vert, on se concentre sur le loup orange demain. Si nous ne tuons pas le loup vert aujourd'hui, vous aurez à survivre à une nuit quelle que soit votre décision.

Je reprends les intentions de vote de chacun, pour qu'on sache à quoi s'en tenir:

AydenM (Milambar)
Chamaloow (Zorélie?)
Gilvert (Ritournel, Zorélie)
Maurice (missK, sedonia, Chamaloow, sSerenity)
Milambar (Solaris)
missK (Milambar, sSerenity)
Ritournel (Gilvert)
sedonia (AydenM)
Solaris (Maurice, sedonia)
sSerenity (Maurice, missK, AydenM, Solaris)
Zorélie (Gilvert, Ritournel, Chamaloow)

Ais-je oublié quelqu'un?


Je ne vote pas pour sSerenity, mais pour Milambar ^^ ! Heureux
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Solaris
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 21 Juin 2008
Messages: 2671
Localisation: À l'ouest

MessagePosté le: 30 Nov 2008, 20:46    Sujet du message: Répondre en citant

Liste définitive:

AydenM (Milambar)
Chamaloow (Zorélie?)
Gilvert (Ritournel, Zorélie)
Maurice (missK, sedonia, Chamaloow, sSerenity)
Milambar (AydenM, Solaris)
missK (Milambar, sSerenity)
Ritournel (Gilvert)
sedonia (AydenM)
Solaris (Maurice, sedonia)
sSerenity (Maurice, missK, Solaris)
Zorélie (Gilvert, Ritournel, Chamaloow)
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Milambar
Joueur de Flûte
Joueur de Flûte


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 22 Fév 2007
Messages: 2423

MessagePosté le: 30 Nov 2008, 21:28    Sujet du message: Répondre en citant

Puisque les verts ont l'air vraiment convaincu que MissK est louve, je vais donc retirer mon vote de soutien la concernant.

D'une part, ca éliminera vos doutes concernant mon enamourachement (SIC) avec elle.

D'autre part, le dernier post de Maurice, m'a fait me rappeler qu'elle avait remplacé Jewl que je trouvais tout comme lui légèrement louche en début de partie. J'avais mis ca sur le compte de son absence mais c'est vrai que ca pouvait être aussi l'attitude d'un loup n'ayant que peu de temps devant lui et ne voulant pas trop commettre de bourde du coup.

Bref, je vire mon vote de MissK et je l'attribue a Maurice qui est un autre innocent sur Heureux
_________________
Milambar (Profil presque complet ICI)

Le JUKE BOX de GAG

Vous avez lu le post de Milambar, le héros défenseur de la veuve et des poules du film "Françoise à la Taverne: La Malédiction du Chasseur de Poule".
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Milambar
Joueur de Flûte
Joueur de Flûte


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 22 Fév 2007
Messages: 2423

MessagePosté le: 30 Nov 2008, 21:29    Sujet du message: Répondre en citant

Liste définitive:

AydenM (Milambar)
Chamaloow (Zorélie?)
Gilvert (Ritournel, Zorélie)
Maurice (missK, sedonia, Chamaloow, sSerenity, Milambar)
Milambar (AydenM, Solaris)
missK (sSerenity)
Ritournel (Gilvert)
sedonia (AydenM)
Solaris (Maurice, sedonia)
sSerenity (Maurice, missK, Solaris)
Zorélie (Gilvert, Ritournel, Chamaloow)

_________________
Milambar (Profil presque complet ICI)

Le JUKE BOX de GAG

Vous avez lu le post de Milambar, le héros défenseur de la veuve et des poules du film "Françoise à la Taverne: La Malédiction du Chasseur de Poule".
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Chamaloow
Loup Garou
Loup Garou


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 29 Juil 2007
Messages: 1685
Localisation: Suisse

MessagePosté le: 30 Nov 2008, 21:45    Sujet du message: Répondre en citant

Alors pour le coup effectivement j'ai pas du tout pensé à l'ancien concernant Gilvert. J'étais tellement persuadée que cupidon était chez nous puisque le séducteur était à Thiercelieux Channel, que quand il a commencé à parler d'amour à deux reprises, j'ai tout de suite pensé à cupidon et je n'ai pas cherché plus loin, c'était une erreur de ma part. Du coup mon hypothétique vision d'un couple mixte entre lui et Ritournel ne tient plus la route, logiquement.

Cela dit je ne vois toujours pas pourquoi le dernier loup "orange" ne pourrait pas être Zorélie ou Ritournel !!! Et je ne vois pas pourquoi les joueurs "verts" se permettent de juger de ma culpabilité sans même avoir été dans mon village. Je suis innocente, j'ai fait ce que j'ai pu pour me défendre et je ne vois pas vraiment ce que je pourrais ajouter de plus. J'en suis à un point où je suis saoulée de voir que quoi que je puisse dire je serai toujours LA louve et que jamais ça ne changera tant que je ne serai pas morte, donc je suis assez dégoûtée de poster. Mon rôle n'est peut-être pas plus important que les autres, mais j'estime quand même avoir le droit de continuer à me battre contre les loups, j'ai atteint la réunification ce n'est pas pour y rester maintenant !!!

Au pire des cas, laissez-moi en vie aujourd'hui et demain (car je serai encore en vie demain si je survis à ce soir c'est certain vu que je semble presque condamnée) étant donné que j'ai congé je ferai tout pour vous prouver ma bonne foi et je participerai de manière idéale, ce qui même si j'étais souvent connectée, n'était pas le cas aujourd'hui.

Hormis tout ça, j'avais une questions aux joueurs "verts" quant au message "S+M" : missK a remplacé Jewl, est-ce que missK l'a remplacée avant ou après l'écriture du message !!?! Parce que si c'était après c'est peut-être pas elle l'amoureuse en question... Après que missK soit louve ou pas c'est encore autre chose...

Suite au spoiler, je laisse mes voix à Gilvert et Maurice.

_________________
"L'important n'est pas de dire ce que l'on pense, mais de penser ce que l'on dit. "
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Partie 84 Toutes les heures sont au format France heure d'hiver -- GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
subRed style by ktauber
Traduction par : phpBB-fr.com