Gare aux Garous ! Index du Forum Gare aux Garous !
Votre mission : Survivre.
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des habitants de ThiercelieuxListe des habitants de Thiercelieux   Groupes d'habitantsGroupes d'habitants   S'enregistrerS'enregistrer 
 Galerie  GradesGrades  IdentitéIdentité   S'identifier pour vérifier ses missivesS'identifier pour vérifier ses missives   S'identifierS'identifier 
Gare aux Garous ! Index du Forum

Nuit 3 Oubliés ....

 
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Partie 85
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Ade
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 11 Mai 2008
Messages: 3551
Localisation: Paris

MessagePosté le: 29 Nov 2008, 23:16    Sujet du message: Nuit 3 Oubliés .... Répondre en citant

La mort C'est ....

la fin de notre vie biologique...

Le début de la fin ...

celle qui nous tuera tous ...

aléatoire et complétement imprévu ...

La mort telle qu'on la connait on ne la voit pas venir..ele engendre malheur et larmes mais ici on voit que chaque mort est bénéfique à un camp... ou à quelqu'un

Un survivant... ui c'est comme cela qu'il sera appellé, on étaient plus que 3...
Celle qui nous avait guidé était déja morte, elle nous avait révelé dans quel ordre on allait mourir ... elle que pour déjouer le plan il fallait sauverou empécher la mort du prochain pour que cela saute un tour et passe à la personne suivante ...


"Comme nous" nota Wendy !

Il fallait faire attention aux signes..ces signes insiginifiants que l'on pouvais extraire de ce que les gens disaient! Car ne coryez pas au destin et à la fatalité de la mort
Son plan est des plus diaboliques car elle a elle-même ficelé son dessein pour que l'on soit responsable de notre propre mort et que cette dernière en engendre d'autres


"Et ce n'était donc pas des coincidences alors ?"

Alex referma le petit cahier, ui.. il avait décidé de monter sa découverte a la personne la plus apte a les aider..cele qui avait vu la catastrophe!
MAlheuresment cela faisait déja environ 3 jours, et elle était incapable de se souvenir de qui était mort présicement dans l'affreux glissement de terrain et dans quel ordre

"Il va falloir, prévenir les autres les avertir...je comprends ta détresse maintenant" compatissa Wendy "je comprends mieux pk tu commencais a protégéer les gens.. tu veux nous sauver"

Ce que Wendy ne savait pas ce qu'en agissant d ela sorte Alex pouvait très bien se catapulter en dernière position sur la liste et donc restez seul survivant...
GROSSIERE ERREUR de lui faire confiance, aussi aveuglement...

[...]

Une fois de plus ils s'étaient rejoins dans le hall où la dispute faisait rage ...
2 d'entre eux se disputait pour on en sait quel raison
peut ètre que sans ce quiproquo, l'accident ne se serait pas produit

Wendy avait senti cette petite brise nocturne lui glacait l'échine... en se retournant elle fut étonnée de voir la porte (et les fénètres fermées)

Mais il était déja trop tard, en voulant les séparés Alex avait fait trébuché l'un d'eux qui se trouva alors sous la trajectoire de cette énorme poutre qui inévitablement allait s'écraser ...




Spoiler:

Kimberley allait mourir d'une facon si stupide ...
Vous la reconnaissez sous les traits de Bixive ...




[...]

_________________
"Mais non je ne suis pas nerveux !!! Regarde je suis détendu !!!! Heureux"


Dernière édition par Ade le 30 Nov 2008, 14:01; édité 2 fois
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Ade
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 11 Mai 2008
Messages: 3551
Localisation: Paris

MessagePosté le: 29 Nov 2008, 23:22    Sujet du message: Répondre en citant

Nuit 3

Bixive est donc mort

Spoiler:

Kimberley clos ses yeux sous les votres mortellement et mystérieusement blessée, une simple victime (encore Rire ) est morte



Non Votants excusés (cause ==>erreur de ma part? Bug?)
Xinome
Solaris
Jonas

Non Votants
Aspadius Grainne sedonia devilish eutrope Krysta Karadoc Spike

Absents du jour 3 : Krysta, Devilish, Grainne, Aspadius, Karadoc, Spike

Alex a 12h pour agir soit JUSQU A MIDI le dimanche 30
Ian, McKinley, Lewis, Isabella, William et Rory (tiens donc, vous ne lisez pas l'histoire ?? Confus ) disposent des 12 dernières heures pour agir
Wendy a toute la nuit pour agir

Vous l'aurez compris William a maintenant ses pouvoirs, a rejoins ses compères avec son homme-garou Rory...

LE jour se levera a MINUIT le dimanche 30

_________________
"Mais non je ne suis pas nerveux !!! Regarde je suis détendu !!!! Heureux"


Dernière édition par Ade le 30 Nov 2008, 14:23; édité 2 fois
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Karadoc
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 05 Sep 2008
Messages: 102
Localisation: Montréal

MessagePosté le: 30 Nov 2008, 04:05    Sujet du message: Répondre en citant

Désolé de ne pas avoir participé au dernier jour. J'avais plusieurs travaux de sessions dont l'échéance était vendredi et en plus de cela j'ai reçu des invités qui resteront jusqu'à demain. Par contre le prochain jour je m'implique promis.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Eutrope
Simple Villageois
Simple Villageois


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 20 Sep 2008
Messages: 131

MessagePosté le: 30 Nov 2008, 12:55    Sujet du message: Répondre en citant

Désolé aussi. J'étais censé revenir à 22h, mais ma réunion s'est éternisée jusqu'à 23h30. Ce qui fait que je n'ai pas pu voter. Je m'excuse platement devant tout le monde. Et je dois avouer que même si maintenant on sait que Bixive était innocent, j'aurais voté contre lui. Encore désolé.

Je répondrai aux différentes questions posées sur mes posts dans la journée de demain.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Aspadius
Simple Villageois
Simple Villageois



Inscrit le: 24 Mar 2008
Messages: 66

MessagePosté le: 30 Nov 2008, 21:52    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai fait l'erreur de me connecter dans la dernière demi-heure précédent la fin du vote et j'ai eu un problème de connection au site. La poisse Sceptique

Encore désolée. J'essaierai de m'impliquer plus le prochain jour.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Partie 85 Toutes les heures sont au format France heure d'hiver -- GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
subRed style by ktauber
Traduction par : phpBB-fr.com