Gare aux Garous ! Index du Forum Gare aux Garous !
Votre mission : Survivre.
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des habitants de ThiercelieuxListe des habitants de Thiercelieux   Groupes d'habitantsGroupes d'habitants   S'enregistrerS'enregistrer 
 Galerie  GradesGrades  IdentitéIdentité   S'identifier pour vérifier ses missivesS'identifier pour vérifier ses missives   S'identifierS'identifier 
Gare aux Garous ! Index du Forum

NUIT 1: A la course à l'audimat, TristaËlle est numéro 1!!

 
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Partie 84
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Enaëlle de Saint-Yllène
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 02 Oct 2006
Messages: 1099

MessagePosté le: 30 Nov 2008, 23:43    Sujet du message: NUIT 1: A la course à l'audimat, TristaËlle est numéro 1!! Répondre en citant

Mes chers Animateurs !!


Je suis si heureuse de vous retrouver ce soir à Tristaëlle !!

L’heure est aux réjouissances !! Pour son lancement la chaîne a fait un excellent score d’audience !! Et 80% de parts de marché !! C’est merveilleux !! Nous voyons déjà se profiler à l’horizon la suprématie historique de Tristaëlle sur toutes ces piètres conccurentes !! Grâce à vous GAGMEDIAS est sur le point de devenir le groupe médiatique le plus connu, le plus grand, et le plus rentable de tous les temps !! Aujourd’hui a été un jour éprouvant pour vous tous : enregistrement marathon… stress des premières audiences, angoisses des rodages… et il s’est passé des choses bien étranges sure les plateaux 8 et 21… je vous laisse le découvrir avec notre envoyée spéciale sur les plateaux, j’ai nommé Tristana !!



En direct
« Chers Animateurs Bonsoir,

Aaaaah que la 1er journée fut douce (si on peut dire) sur Tristaëlle, la Chaine qui rend les autres chaines moins belles. N'empeche que la peinture fraiche des locaux de Tristaëlle a eu un effet excitant sur les animateurs ayant investit les lieux. La course à l'Audimat avait exacerbé les passions, et chacun dévoilait le nom de celui ou celle qu'il kiffait ve-gra. MAAAAAAAIS (car il y a toujours un mais), des bruits de couloirs (encore et toujours) trainaient. On racontait que les derniers MAPAFs avaient été découverts. Discrètement, la rébellion PAFistique se formait. Très vite, le groupe fusionnel des animateurs écumait les plateaux 8 et 21 à la recherche de ceux qui étaient présentés comme les derniers MAPAFs

Sur le plateau 8, Laurent Boyer était entrain de comater en lisant Penthouse La Croix. Il était tranquille, Laurent, Assis, seul sur le plateau. Mais il était trop seul. Alors qu'il se leva pour aller voir si il y avait encore quelqu'un de vivant dans l'immeuble, on l'appela en dehors du plateau. Laurent tout content d'avoir retrouvé âme qui vive, sorti pour aller voir son nouveau pote. Mais loupé, car dehors se tenait le groupe des animateurs, la bave aux lèvres, et des cordes prêtes à l'emploi.
Bientôt, Laurent fut attaché sur le bureau le plus proche, une corde relié à chaque bras et jambe.
"AVOUE TOUT LAURENT" criaient en coeur les animateurs !
"NAAAAAAN"
Et crac, dans un bruit appétissant d'os qui cèdent, de peau qui se déchire, les bourreaux tenant les 4 cordes tirèrent un grand coup.
"TU ES un MAPAF !"
"Naaaaaaan"
Et encore un coup sur les cordes. Au bout de 51 minutes de tortures, Laurent en larmes n'en pouvait plus et avoua tout...Il était un MAPAF...Les Animateurs, ivres de rages tirèrent comme des gorilles sur les cordes, arrachant par la même les membres du pauvre Laurent. Mais il n'était pas mort ! Il était coriace ! D'aucun décidèrent alors de l'achever, en versant du gros sel sur ses plaies. Ce qui fut fatal...Laurent trépassa sur le plateau 8.

Mais les Animateurs n'en avaient pas fini ! Ils coururent vers le plateau 21 à la recherche de Nikos Aliagas. Ils le trouvèrent entrain de se recoiffer (enfin entrain de recoiffer ce qui lui restait de cheveux). Ni une ni deux, les animateurs ne prirent même pas la peine de le questionner, ils savaient tout. Ils le dessapèrent, pour le laissant dans le plus simple appareil devant la foule des animateurs qui cette fois ci, était équipée de pinces coupantes.
"Ca c'est pour Cathy la Super Nanny" ! Et Hop, ils coupèrent un doigt au pauvre Nikos. Ainsi, nos animateurs vengèrent TOUS les morts en coupant les doigts des mains, des pieds, les oreilles et pour finir le...disons ce que la nature lui a donné lui permettant de se différencier des femmes.
Dans un dernier râle d'agonie, Nikos, le dernier MAPAF hurla "Nous reviendrooooooooorrrrrghhhhhhhh"

Ainsi, Les animateurs avaient tué le dernier MAPAF. Ils avaient triomphé

VIRES DU JOUR



Chamaloow ALIAS Laurent Boyer s'est fait écarteler



MissK ALIAS Nikos Aliagas s'est fait couper Heureux


Détails de l'evenement "Course à l'Audimat"
AydenM (1) : Milambar
CevieuxfoudeMaurice (4) : Chamaloow, Milambar, MissK, Sedonia
Chamaloow (0)
Gilvert (3) : Chamaloow, Ritournel, Zorélie
Milambar (2) : AydenM, Solaris
MissK (0)
Ritournel (2) : Gilvert, Zorélie
Sedonia (2-1) : AydenM, sSerenity
Solaris (3) : CevieuxfoudeMaurice, sSerenity, Sedonia
sSerenity (3) : CevieuxfoudeMaurice, MissK, Solaris
Zorélie (2) : Ritournel, Gilvert »






Merci Tristana pour ce reportage absolument passionnant, et très fourni !! Tristana et moi –même sommes très fieres de vous dévoiler enfin la liste de l’élite, de la crème des crèmes des Animateurs, qui devient à ce jour l’équipe officiel de Tristaëlle TV, et des Studios SweetyEntertainment :

Dans l’ordre alphabétique, pour qu’il n’y ait pas de jaloux !!:
AydenM aka Laurence Boccolini
CevieuFoudeMaurice aka Séverine Ferrer
Gilvert aka Jean-Pierre Foucault
Milambar aka Carole Rousseau et sa mie Solaris aka Valérie Damidot
Ritournel aka Philippe Risoli
Sedonia aka Flavie Flament
sSerenity aka Nicolas Hulot
et Zorélie aka Jean-Luc Delarue!!

Bravo à vous tous, le challenge était de taille, mais vous avez su le relever!!
C’est donc avec un léger pincement au cœur que je vous dis pour la dernière fois au revoir mes très chers Animateurs !! Le rideau tombe ce soir! (Et la vérité n'est pas derrière...)
Et n’oubliez jamais... la Guerre du PAF reviendra !!!!!






Le débrief sera posté dans la semaine

A VOUS LES STUDIOS!!!!


_________________
Enaëlle de Saint-Yllène


Dernière édition par Enaëlle de Saint-Yllène le 02 Déc 2008, 21:27; édité 3 fois
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
sSerenity
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 06 Avr 2007
Messages: 4665
Localisation: Marseille

MessagePosté le: 30 Nov 2008, 23:45    Sujet du message: Répondre en citant

Pardon miss K pour cette horrible trahison ! Mais tu comprends, l'audimat tout ça ... !
_________________
>> sSerenity, le profil <<
Balthy est notre maître à tous (et surtout le mien)!
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Adresse AIM MSN Messenger
Solaris
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 21 Juin 2008
Messages: 2671
Localisation: À l'ouest

MessagePosté le: 30 Nov 2008, 23:49    Sujet du message: Répondre en citant

Ouaiiiiiiiiiiiiis! Applaudir chboing !

Milambar, nous pouvons enfin vivre notre passion au grand jour! Quand on vous disait que les amoureux étaient de Thiercelieux Channel! Clin d'oeil

Bravo à tous, et plus particulièrement à Maurice et (je crois?) sSerenity pour avoir tramé la machination dans l'ombre!
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
AydenM
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire



Inscrit le: 22 Oct 2008
Messages: 289

MessagePosté le: 30 Nov 2008, 23:55    Sujet du message: Répondre en citant

Bravo à tous, et surtout à Maurice, qui a joué extrêmement intelligemment sur cette partie... J'aimerais également me féliciter moi même, car j'ai été super ! Tire la langue

Merci à Tristana et Enaëlle pour cette partie haute en couleurs ! J'en garderais un souvenir très cher, puisque c'est ma première ! Merci à Nayrolf de m'avoir fait confiance, et encore desolé à sedonia qui a failli, par ma faut, ne pas aussi gagner cette partie ! Rire
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Gilvert
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 08 Oct 2008
Messages: 103
Localisation: Québeeeeeec

MessagePosté le: 01 Déc 2008, 03:35    Sujet du message: Répondre en citant

Merci à tous !! Heureux C'était bien agréable et plaisant! Désolé pour mon acharnement final sur Cham et ma virulence à l'égard de certains de mes suspects... (comment ca ils liront pas?)
Une très bonne première partie, somme toute!

Milambar et Solaris, si vous voulez vous mariez, je veux bien faire le prêtre! Et jeter des confettis. C'est important les confettis.

Ritournel, t'es la plus meilleure, je t'adore. Calin-d'un-seul-bras... parce que l'autre bras il fait un calin à Zorélie notre troisième Surviveuse!
_________________
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Visiter le site web du posteur
CevieuxfoudeMaurice

Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 04 Avr 2007
Messages: 2305
Localisation: Paris

MessagePosté le: 01 Déc 2008, 09:11    Sujet du message: Répondre en citant

Fiouf quelle partie ! J'ai hâte de voir le débrief ^^ ! C'est quand même rare que les amoureux et le bouc arrivent à voir la fin d'une partie Tire la langue .

D'ailleurs ce rôle... plus jamais !! C'est horrible ce stress permanent de savoir qu'on peut y passer à chaque bucher, que vous soyez accusé ou pas; devoir adapter son vote par rapport à ceux qu'on a présumés de la part des autres joueurs... Je hais Séverine Ferrer à jamais Heureux.

Bravo à tous les joueurs ! Félicitations toutes particulières à Gilvert et Ritournel, qui malgré un début difficile, se sont remarquablement impliqués dans la partie et méritent amplement leur victoire.

Un ptit clin d'yeux à sSerenity... c'est rarissime qu'on gagne ensemble, on s'en souviendra de celle-ci Tire la langue .

Et bien entendu merci à nos deux productrices vénérées, idôlatrées, fantasmagorées, que sais-je ! Très belle partie malgré les inévitables couacs Clin d'oeil . Tristana pour ta première partie tu t'en es sortie avec les honneurs, j'ai hâte de jouer ta prochaine partie ma Dodo Tire la langue .
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant
Ritournel
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 07 Oct 2008
Messages: 108
Localisation: Québec!

MessagePosté le: 01 Déc 2008, 21:16    Sujet du message: Répondre en citant

Solaris: Mais tramer quelle machination? Sinon, je m'offre pour manger le gâteau de mariage, étage du haut (c'est là où y'a le plus de glaçage, n'est-ce pas?!)

Maurice: merci bien, mais surtout bravo à toi, j'ai vraiment été impressionnée de ta participation!

Et puis il est plus là, mais Asté a vraiment très bien joué aussi. Dommage pour les serviettes surtout.

Calin à Gilvert. J'ai bien hâte de rejouer une partie, on s'en fera une autre ensemble (dès que j'aurai terminé ma session)?

Zorélie: t'as bien fait! Ta décision a tout changé ^^ Belle partie. Maintenant tu sais qui étaient les amoureux!

_________________
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
sedonia
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire



Inscrit le: 27 Sep 2008
Messages: 58
Localisation: Rouen City Plage

MessagePosté le: 01 Déc 2008, 21:35    Sujet du message: Répondre en citant

Je viens de vérifier dans ma boîte de MP envoyés, et il y a bien le MP que j'ai envoyé à Enaëlle concernant mon vote....! J'ai voté la nuit dernière! ^^

En tout cas, bravo à tous pour cette partie! ^^
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger MSN Messenger
Solaris
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 21 Juin 2008
Messages: 2671
Localisation: À l'ouest

MessagePosté le: 02 Déc 2008, 04:08    Sujet du message: Répondre en citant

Ritournel a écrit:
Solaris: Mais tramer quelle machination?


J'espère qu'il nous expliquera tout au débrief'! Je n'ai moi-même assisté qu'à environ 10% de toute la planification exercée de main de maître par notre incroyable bouc, mais la victoire, nous la lui devons en partie (ainsi qu'à tous ceux qui ont orchestré le complot - sSerenity?).

Je lève quant à moi mon verre (de peinture) à nos meneuses toujours dispo qui nous ont concocté des morts très divertissantes et qui ont mené de façon splendide. BRAVO, ET MERCI POUR CE BEAU MENAGE! Applaudir

J'applaudis entre autres l'incroyable patience de Tristana envers mes potionnages qui changeaient aux demi-heures! Rougir
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
sSerenity
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 06 Avr 2007
Messages: 4665
Localisation: Marseille

MessagePosté le: 02 Déc 2008, 08:20    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai participé à mon échelle en effet. Bien que je voulais aussi tuer Milambar n'étant pas sûr de la sincérité du couple :')
_________________
>> sSerenity, le profil <<
Balthy est notre maître à tous (et surtout le mien)!
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Adresse AIM MSN Messenger
AydenM
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire



Inscrit le: 22 Oct 2008
Messages: 289

MessagePosté le: 03 Déc 2008, 16:32    Sujet du message: Répondre en citant

Debrief' ! Debrief' !
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Gilvert
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 08 Oct 2008
Messages: 103
Localisation: Québeeeeeec

MessagePosté le: 03 Déc 2008, 23:43    Sujet du message: Répondre en citant

MAIS QUELLEUH machination?
_________________
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Visiter le site web du posteur
CevieuxfoudeMaurice

Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 04 Avr 2007
Messages: 2305
Localisation: Paris

MessagePosté le: 03 Déc 2008, 23:57    Sujet du message: Répondre en citant

Ben disons que j'ai fait de mon mieux pour qu'on gagne Clin d'oeil.

On en parle au débrief ! Tire la langue
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant
Solaris
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 21 Juin 2008
Messages: 2671
Localisation: À l'ouest

MessagePosté le: 04 Déc 2008, 03:14    Sujet du message: Répondre en citant

sSerenity a écrit:
J'ai participé à mon échelle en effet. Bien que je voulais aussi tuer Milambar n'étant pas sûr de la sincérité du couple :')


Pas mieux de mon côté. Je peux te confirmer que tu es passé à deux doigts de la mort. Tire la langue
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Partie 84 Toutes les heures sont au format France heure d'hiver -- GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
subRed style by ktauber
Traduction par : phpBB-fr.com