Gare aux Garous ! Index du Forum Gare aux Garous !
Votre mission : Survivre.
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des habitants de ThiercelieuxListe des habitants de Thiercelieux   Groupes d'habitantsGroupes d'habitants   S'enregistrerS'enregistrer 
 Galerie  GradesGrades  IdentitéIdentité   S'identifier pour vérifier ses missivesS'identifier pour vérifier ses missives   S'identifierS'identifier 
Gare aux Garous ! Index du Forum

1ère journée : Election de monsieur ou madame le Maire
Aller à la page Précédente  1, 2
 
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Partie 86
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

Caput ?
Ade
35%
 35%  [ 5 ]
CevieuxfoudeMaurice
0%
 0%  [ 0 ]
Gaël
0%
 0%  [ 0 ]
Janabis
7%
 7%  [ 1 ]
Jonas
14%
 14%  [ 2 ]
Krysta
0%
 0%  [ 0 ]
Lagloye
0%
 0%  [ 0 ]
Lawliet
0%
 0%  [ 0 ]
Mandrino
0%
 0%  [ 0 ]
Narcisse
0%
 0%  [ 0 ]
Osuniev
42%
 42%  [ 6 ]
Peanut
0%
 0%  [ 0 ]
San Seya
0%
 0%  [ 0 ]
Théocide Gautier
0%
 0%  [ 0 ]
Winterspoon
0%
 0%  [ 0 ]
Ysengrain
0%
 0%  [ 0 ]
Nombre de votants : 14
Détail des votes :
Option 1 : Ade, Ysengrain, Winterspoon, Jonas, Gaël
Option 4 : Narcisse
Option 5 : Peanut, Janabis
Option 11 : San seya, Osuniev, Mandrino, Krysta, Lawliet, Théocide Gautier

Auteur Message
Gaël
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 25 Avr 2005
Messages: 5411
Localisation: Coruscant

MessagePosté le: 03 Déc 2008, 15:09    Sujet du message: Répondre en citant

Je vais voter pour Ade, histoire de faire front contre Osu, à qui je ne souhaite vraiment pas donner double voix sur une partie comme celle là !

Au passage, Theocide si tu voulais bien nous éclairer sur ton vote ça pourrait être sympa !
_________________
We don't stop playing because we get old; we get old because we stop playing.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Mandrino
Loup Garou
Loup Garou


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 12 Oct 2005
Messages: 5108
Localisation: Région Parisienne - 77

MessagePosté le: 03 Déc 2008, 17:33    Sujet du message: Répondre en citant

Je reste fidèle à mes convictions et à mon premier message de la journée... La campagne d'Osuniev (Osounief) est à mes yeux la plus convaincante. Et je refuse de prendre en considération la fourbitude avérée de notre ami... En un sens, si vous tous êtes si persuadés que Osuniev n'est pas digne de confiance et qu'il peut avec de grands risques cacher un Loup-Garou, n'hésitez pas et allez jusqu'au bout... Votez contre lui dès le début de la partie, comme ça vous serez fixés!
Ceci est bien évidemment de l'ironie, mais attention à ne pas malmener un joueur juste parce qu'il est bon et que vous avez honte d'être bluffés par lui à chaque fois! rouge mort de rire

Allez, je vote dès maintenant pour Osuniev.

_________________
Secrétaire du fan club "Les Amis d'Osuniev"
Pas d'idée, pas de feeling, pas de suspect..! ©
"Voilà pourquoi il ne faut pas voter contre moi!" ... Compliqué
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Lawliet
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 19 Sep 2007
Messages: 2257
Localisation: Bordeaux

MessagePosté le: 03 Déc 2008, 17:36    Sujet du message: Répondre en citant

Entre voter pour un candidat et voter contre un non candidat, déjà, je préfère encore voter pour un candidat, car l'on est sûr que s'il s'est présenté, c'est parce qu'il est à fond et qu'il s'investira en tant que maire. Et puis je me vois mal voter plus ou moins au pif pour un non-candidat... (même si j'avouerai que j'ai bien envie de voter Lagloye Tire la langue)

Après, entre Ade et Osuniev... Je préfère voter pour la valeur sûre qu'est Osuniev, je sais qu'il s'investira à fond et qu'il peut nous aider, s'il est du bon côté, à buter du loup. Après, tout comme la majorité, j'ai cette méfiance tout de même à son égard, mais ça, c'est parce que ça peut être l'ancien (quoique, vu qu'il est sondé ancien...), l'enfant loup ou un amoureux... mais surtout parce que c'est Osu ^^ Après, si Osuniev est maire, il faut se dire qu'il n'est pas immunisé non plus Confus

_________________
Vous avez lu le post de Lawliet, le yoyo tyrannisé par le grand méchant pas beau dans le film "Françoise à la taverne 2: Françoise contre l'infâme bourreau des yoyos".
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Janabis
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 03 Déc 2006
Messages: 12399
Localisation: Livers-Cazelles (en Occitanie)

MessagePosté le: 03 Déc 2008, 19:51    Sujet du message: Répondre en citant

Bon, il ne reste que Lagloye à voter, qui n'a pour le moment pas vraiment donné d'intention, qui attend un éventuel post de Théocide Gontier qui a pourtant déjà parlé & voté, & qui ne s'est plus manifesté depuis & Maurice qui n'a pas confirmé ou pas son intention de vote pour Lagloye & qui ne répond plus malgré qu'il n'a pas disparu ...
Pour deux recrues de dernière minute, ils manque encore un peu de retard à combler Rire

Mandrino, pour ma part, ce n'est pas tellement le fait qu'Osuniev soit suspectable d'être loup-garou qui ne me fait aps avoir confiance en lui, c'est son discours auquel je ne pense pas vraiment avoir tout compris, mais qui m'a paru vouloir dire "je pourrai être enfant-loup, ancien qui virerai de bord ou traître à la nation, mais en me présentant, je ne risque pas de mourir d'entrée" ... j'aime pas vraiment. Alors pour moi, ce n'est nullement une histoire de bon ou mauvais, c'est qu'il m'est suspect pour ça & que oui, il se peut que je vote contre lui demain. Parce que suspect, pour moi, il l'est. Mais ça, ce n'est que théorique ... on verra en pratique plus tard.

_________________
>>> Janabis <<< le plus fidèle des chien-loups qui vous attend à la taverne ! Tire la langue

Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Partie 86 Toutes les heures sont au format France heure d'hiver -- GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
subRed style by ktauber
Traduction par : phpBB-fr.com