Gare aux Garous ! Index du Forum Gare aux Garous !
Votre mission : Survivre.
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des habitants de ThiercelieuxListe des habitants de Thiercelieux   Groupes d'habitantsGroupes d'habitants   S'enregistrerS'enregistrer 
 Galerie  GradesGrades  IdentitéIdentité   S'identifier pour vérifier ses missivesS'identifier pour vérifier ses missives   S'identifierS'identifier 
Gare aux Garous ! Index du Forum

Les loups-garous sont encore là

 
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Partie 2
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

Qui est un lycanthrope fûté ?
1. BUAWAA
42%
 42%  [ 3 ]
2. Corail
0%
 0%  [ 0 ]
3. Eithnée Gaïa
0%
 0%  [ 0 ]
4. Gaël
0%
 0%  [ 0 ]
5. Mion
57%
 57%  [ 4 ]
6. Titi
0%
 0%  [ 0 ]
Nombre de votants : 7
Le scrutin est fermé depuis le Lundi 23 Mai 2005
Détail des votes :
Option 1 : titi, Mion, Eithnée Gaïa
Option 5 : Gaël, Sammy, corail, BUAWAA

Auteur Message
Sammy
Chasseur
Chasseur


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 14 Jan 2005
Messages: 637

MessagePosté le: 20 Mai 2005, 17:01    Sujet du message: Les loups-garous sont encore là Répondre en citant

    Les loups-garous ont poursuivis leurs tâchent cette nuit !!!!

C'est ce que Titi a crié à tue-tête à travers la rue principale du village. En ouvrant son bar tôt ce matin, il y avait Zorelie alongée, et ses yeux grand ouverts ne laissait aucun doute : elle était morte. Les griffures et morsures sur son dos et ses membres étaient la signature des loups-garous.

Les habitants sont alors décidés une bonne fois pour toute d'en finir avec ces loups-garous, mais personne ne sais combien il en reste... Jusqu'à la tombée de la nuit (dimanche 20h), les habitants de thie seront alors sur leurs gardes et voteront contre l'un des leurs.


(Comme tous les évenements de la nuit sont passés et que je n'aurais pas l'occasion de lever le soleil à 20h, je vous le réveille maintenant ! (ça rattrappe le couché de Mercredi !) )
_________________
Les règles de la version Harry Potter sont ici ! N'hésitez pas à les regarder !



Dernière édition par Sammy le 25 Mai 2005, 15:16; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Visiter le site web du posteur MSN Messenger
corail
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 06 Avr 2005
Messages: 636

MessagePosté le: 20 Mai 2005, 17:28    Sujet du message: Répondre en citant

alors, je commence le débat vite pour qu'on puisse avancer avant la prochaine nuit. Clin d'oeil

gaïa et titi ont m'a confiance. Je connais leur rôle, ça c'est clair.

Gaël: je ne connais pas son rôle. Il n'a pas voté contre yapaka mais a voté contre twister alors que les jeux n'étaient pas fait.
Buawaa: pareil je ne connais pas son rôle il n'a pas voté contre yapaka, il a voté contre twister mais en dernier qd les jeux étaient fait. J'ai une petite méfiance.

Mion: elle n'a voté ni contre twister ni contre yapaka. 2 fois avec la même méthode: "dépechez vous de voter...pis au dernier moment, elle vote pas!" C'est mon doute pour le moment. Je pense que zorélie était la petite fille, si cette information se vérifie, mon choix en sera confirmé.

En résumé, 90% de chance que je vote contre mion et 10% contre buawaa. Sourire
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Mion
Simple Villageois
Simple Villageois


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 03 Avr 2005
Messages: 88
Localisation: Poitiers!

MessagePosté le: 20 Mai 2005, 18:08    Sujet du message: Répondre en citant

Très bien, Corail, je vais tacher de rester calme!
Je suis cent pour cent villageoise, et je suis ravie de savoir que tu es la voyante ou bien en contact avec celle ci! Je peux te le prouver très simplement, enfin, t'es pas obligé de me croire. Tout d'abord, sur ma carte, il y avait marqué désolé comme sur la tienne ou celle de Corail ( je sais plus! ). Je n'ai pas très bien suivit la partie, et ça j'en suis désolé, je passe mon bac de première L dans 2 semaines ( et c le plus chargé des trois sections! ). Donc, ne vous étonnez pas si je ne parle pas beaucoup, et d'ailleurs je serais venu plus souvent si j'avais eu un perso plus interessant à jouer.
La preuve de mon innocence, c'est que tout d'abord, je n'aurais pas tué un aussi bon joueur que Tanguy en premier, c'est comme avec le steak-frites, tu manges d'abord le steak et après les frites ( dsl de te comparer avec des frites Tanguy!! ).
Je sais ça fait un peu léger, mais j'hésite encore, est ce toi qui nous fait marcher et qui assassine des innocents, ou bien l'une des deux personnes dont tu ne connais pas encore le rôle??
Pour moi, j'accuserais plutôt Buawa, il a été un des premiers à utiliser le mur, et je sens qu'il est pas net! J'ai un bon feeling, demandes à Manu!!!
_________________
Mion, docteur, psychologue, para-psychologue, pédiatre, psychiatre, médecin-légiste ( et facteur à l'occasion ) de Thiercelieux.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Mion
Simple Villageois
Simple Villageois


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 03 Avr 2005
Messages: 88
Localisation: Poitiers!

MessagePosté le: 20 Mai 2005, 18:10    Sujet du message: Répondre en citant

Et une minute, je peux savoir poukoi si Zorélie est la petite fille c'est moi le vilain garou?? C'est koi le rapport??
_________________
Mion, docteur, psychologue, para-psychologue, pédiatre, psychiatre, médecin-légiste ( et facteur à l'occasion ) de Thiercelieux.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
corail
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 06 Avr 2005
Messages: 636

MessagePosté le: 20 Mai 2005, 19:17    Sujet du message: Répondre en citant

Mion a écrit:
Et une minute, je peux savoir poukoi si Zorélie est la petite fille c'est moi le vilain garou?? C'est koi le rapport??

Je me suis mal expliqué, je reprend:
1-je pense que la petite fille doit etre une fille..pas sure mais bon
2-si zorélie n'est aps petite fille ça peut dc etre toi
3-si c'est toi je vais pas te tuer :p
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Gaël
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 25 Avr 2005
Messages: 5408
Localisation: Coruscant

MessagePosté le: 20 Mai 2005, 22:19    Sujet du message: Répondre en citant

(je viens de rentrer de Paris, je suis CREVE ! donc dsl mais je ne serais actif que demain)
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
BUAWAA
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 01 Mai 2005
Messages: 40
Localisation: GOABAAE

MessagePosté le: 20 Mai 2005, 23:12    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir OEMMIOYAGAA,

Me voici donc de retour parmi vous.

Dans un message du jour passé j'expliquais que je soupçonnais Zorélie, Mion et Yakapa.

Erreur de ma part, J'ai voté contre Zorélie. L'homme d'UMMO n'est pas devin. Quoi qu'il en soit parmi mes doutes il ne reste plus que Mion. Les deux autres ayant fait le grand saut vers votre conscience collective planétaire.

Ses explications me touchent mais connaissant mon rôle dans ce jeu, ayant encore une grande confiance en Corail et ses protégés (Gaïa et Titi) et gardant encore Gaël en sympathie, avec cependant nettement moins de conviction qu'auparavant (il reste peut-être 2 loups garous), je ne peux pour le moment que conserver ma méfiance à l'égard de cette YIEE Mion.

De plus Mion écris :

Mion a écrit:

Pour moi, j'accuserais plutôt Buawa, il a été un des premiers à utiliser le mur, et je sens qu'il est pas net! J'ai un bon feeling, demandes à Manu!!!


D'une part je n'ai pas utilisé le mur. J'aimerais bien savoir d'où sortent ces affirmations. Les imitations étant particulièrement malencontreuses et leur contenu sans grand intérêt pour les débats de toute façon.

Je me permets de prendre à parti le village sur ce passage de Mion. Si vous décidez de me tuer. Alors je vous demande de façon très insistante de vous souvenir de cette affirmation concernant son feeling. Et de la tuer sans trop attendre... Car cet argument sur son sens du ressenti est entièrement faut au vu du personnage que j'incarne et après ma mort vous pourrez le prendre comme une preuve.

Enfin comprenez que je n’ai aucun intérêt à affirmer ces dires de façon si virulente car si vous décidez de m’épargner en cette journée, la prochaine me sera forcément fatale si j’ai eu tord et je n’arriverais de toute façon pas à la fin de cette partie.
Je m’aperçois cependant que je prends de gros risques en accusant Mion car il ne reste peut-être qu’un seul loup garou incarné en la personne de Gaël. J’en prends le risque et en assumerais les conséquences.

Mes respects habitants de Thiercelieux.
_________________
AIOOYA AMMIEE BWAWA
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
titi
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 28 Mar 2005
Messages: 140
Localisation: tournai (Belgique)

MessagePosté le: 21 Mai 2005, 08:59    Sujet du message: Répondre en citant

personnellement, je n'ai de soupçons fondés sur personne!!!
cependant, je sens que corail et gaia ne sont pas des loups...ce qui limite le choix
je fais confiance a l intuition de mion (elle est redoutable)
il ne me reste plus que buawaa...désolé mmon pauvre buawaa mais il faut bien que je me décide faute d'etre suffisament présent ce week end
_________________
titi, barman de Thiercelieux
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
titi
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 28 Mar 2005
Messages: 140
Localisation: tournai (Belgique)

MessagePosté le: 21 Mai 2005, 09:00    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai oublié gael : pour l instant il a ma confiance
_________________
titi, barman de Thiercelieux
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Eithnée Gaïa
Simple Villageois
Simple Villageois


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 16 Avr 2005
Messages: 63
Localisation: dans le Nord évidemment!

MessagePosté le: 21 Mai 2005, 11:20    Sujet du message: Répondre en citant

si je résume bien, les soupçons se portent sur Mion et Buawaa. hum hum hum... je crois que je vais attendre avant de prendre ma décision, surtout qu'à ce stade de la partie, on n'est plus beaucoup de villageois, il faut être prudent.
_________________
c'est pas moi le loup-garou !
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
BUAWAA
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 01 Mai 2005
Messages: 40
Localisation: GOABAAE

MessagePosté le: 21 Mai 2005, 11:43    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,

L’homme d'UMMO est perplexe ! Il se dit que la solution est peut-être bien loin des sentiers sur lesquels il s'est engagé.
En tournant et retournant l'histoire dans sa tête il croit maintenant que la solution est peut-être plus tordue qu'il n'y avait pensé.

Mion n'est peut-être pas plus coupable que BUAWAA. Nos amoureux encore en circulation sont peut-être constitués d'un villageois et d'un loup... Et il semble plus que probable que Corail et Gaïa soient ceux là.

L'Homme d'UMMO se sent empêtré dans une machination diabolique.
En tuant Corail ou Gaïa nous tuerons peut-être un villageois mais le loup garou la suivra dans la tombe.

Que les hommes de la Terre m'entendent et comprennent mon résonnement.

)+(
_________________
AIOOYA AMMIEE BWAWA
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Gaël
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 25 Avr 2005
Messages: 5408
Localisation: Coruscant

MessagePosté le: 21 Mai 2005, 12:26    Sujet du message: Répondre en citant

hé ben dites donc! je m'absente 5 minutes et il s'en passe des choses!

Le cas le plus intéréssant de la journée est buawaa qui se réveille enfin pour essayer de faire avancer la cause villageoise (même si il n'est pas toujours très clair, je salue l'effort).
Je serais donc prêt à le suivre contre Mion parce qu'avancer l'argument de l'intuition est pour moi aussi foireux que d'avancer l'argument des statistiques ("hé non, j'ai été 3 fois loup-garou d'affilé, je peux pas l'être une 4e fois!")
Avant ses messages, j'hésitais entre lui et Mion mais son insistance à essayer de déméler la situation actuelle est à mon avis plutot bon signe quand à ses origines. Par contre sa récente impulsion à lancer 10 accusations différentes me refroidit un peu.
Alors certes, je suis content que quelqu'un se réveille et réalise que les amoureux sont encore en vie (ce que je vous disais déjà hier. par contre moi je trouvais risqué de lancer des accusations sans preuves. car j'y pense depuis le début que gaïa et corail pourraient faire un couple. sauf que ça serait particulièrement idiot de leur part de dévoiler leur amour au grand jour!)

Bref, à l'heure actuelle je laisse à buawaa le bénéfice du doute mais la situation se complique et devient de plus en plus confuse...
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
BUAWAA
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 01 Mai 2005
Messages: 40
Localisation: GOABAAE

MessagePosté le: 21 Mai 2005, 12:46    Sujet du message: Répondre en citant

Merci Gaël,

BUAWAA est en pleine recherche hystérique de vérité du coup il se mélange et ne sais plus à quel sein se vouer (d'où des accusations tout ZAZIMUT). De plus BUAWAA mène l'enquète en contactant d'autres habitants de Thiercelieux qu'il croise sur le forum (infructueux avec toi, tu dois bloquer les pop-ups).

Après discussion donc, il reprend confiance en le trio Corail, Gaïa, Titi. Et en toi aussi qui à compris ma prise de risque pour la cause villageoise !

Mion redevient donc mon soupçon n°1.

J'espère que vous accepterez mes excuses pour ce gros parasitage d'idées. C'est en écrivant sur ce forum que s'enclenchent mes processus de réflexion. BUAWAA se sent bien à Thiercelieux.

Mes respects
_________________
AIOOYA AMMIEE BWAWA
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
corail
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 06 Avr 2005
Messages: 636

MessagePosté le: 21 Mai 2005, 12:55    Sujet du message: Répondre en citant

Pour faire avancer le débat, je vous certifie, je vous jure, vous aurez droit de me fouetter si c'est pas vrai (et je plaisanterais pas avec ça) que je suis simple villageois et que je ne fais pas partie du couple d'amoureux.
voilà pour le premier point. Exclamation

Mais c'est vrai qu'il reste un couple d'amoureux, dc pas moi et apparement pas buawaa. Sauf que je me demande comment il sait qu'il y a un couple d'amoureux (perso le médium m'a dit que tanguy était cupidon) çà limite les choix... Mion, titi et gaïa.
En recoupant avec mes doutes sur les loups garous qui aller vers Mion, je suis toujours dans l'optique de voter Mion.

ah oui je voulais dire mon firefox bloque les pop up et j'ai pas trop envie de changer les paramètres car je DETESTE les pop up sauvages :p dc si vous voulez me parler, les mp, c'est bien, même pour me dire "passe à la taverne" Clin d'oeil
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Gaël
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 25 Avr 2005
Messages: 5408
Localisation: Coruscant

MessagePosté le: 21 Mai 2005, 14:47    Sujet du message: Répondre en citant

BUAWAA a écrit:
De plus BUAWAA mène l'enquète en contactant d'autres habitants de Thiercelieux qu'il croise sur le forum (infructueux avec toi, tu dois bloquer les pop-ups).

Après discussion donc, il reprend confiance en le trio Corail, Gaïa, Titi.

Peut on savoir ce qui te fait changer d'avis?
Et tu penses que les trois ne sont pas loups-garous ou pas amoureux ou les deux?


nb: oui je bloque les pop ups mais ceux de ce forum passent quand même. J'ai déjà reçu des messages instantanés de Tanguy.
Mais tu peux m'envoyer des mp si tu veux.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
corail
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 06 Avr 2005
Messages: 636

MessagePosté le: 21 Mai 2005, 16:35    Sujet du message: Répondre en citant

en réflechissant derrière mon cadis moyennageux, une brouette quoi (oui j'ai fais les courses cette aprem), je me suis dit: ne serais pas en train de me faire manipuler par le flot de parole de buawwa?

mion, buawwa, mion, buawwa....
franchement je me tate... gael, gaïa à l'aide!!! je doute Triste
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Eithnée Gaïa
Simple Villageois
Simple Villageois


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 16 Avr 2005
Messages: 63
Localisation: dans le Nord évidemment!

MessagePosté le: 21 Mai 2005, 18:04    Sujet du message: Répondre en citant

quand j'ai vu l'accusation de Buawaa, je me suis demandé pourquoi moi? moi qui suis célibataire dans la vie (bouhouhouh ) et même sur le forum (rebouhouhouh ) , j'ai pas de bol...

bon je vais arrêter de me plaindre (ceux qui me connaissent savent que j'aime bien me plaindre et raler).

Corail, Titi, Gaël ont toute ma confiance, par contre j'ai des doutes sur Mion et aussi sur Buawaa qui m'a peut-être dit des choses qui sont inexactes. Je sens bien que notre choix sera encore plus important que d'habitude, j'ai peur pour nous, villageois et villageoises, soyons prudent dans nos choix.
_________________
c'est pas moi le loup-garou !
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Mion
Simple Villageois
Simple Villageois


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 03 Avr 2005
Messages: 88
Localisation: Poitiers!

MessagePosté le: 21 Mai 2005, 21:22    Sujet du message: Répondre en citant

Je vote comme Titi, ki je le rappelle est a priori innocent, c'est Sissi ki nous l'avais di avant de mourrir bizarrement après avoir mis en doute les dires de Corail.
Gael se suppose ke tu le défendras jusko bout et je pense savoir poukoi. A vous de voir! Ne vous laissez pas entrainer par les lycans! ils ont une grande gueule et de l'influence!!
_________________
Mion, docteur, psychologue, para-psychologue, pédiatre, psychiatre, médecin-légiste ( et facteur à l'occasion ) de Thiercelieux.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Gaël
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 25 Avr 2005
Messages: 5408
Localisation: Coruscant

MessagePosté le: 21 Mai 2005, 21:40    Sujet du message: Répondre en citant

Pourquoi je le défendrais jusqu'au bout?
Non, moi j'ai dit tout à l'heure que j'étais pour bruler soit Mion soit Buawaa.
Je confirme que c'est toujours le cas. Mais au lieu de faire pile ou face, j'essaye de pas voter à la légère.
Quand je dis que le laisse le bénéfice du doute à Buawaa, ça veut pas dire qu'il soit net à 100% pour moi!
Ce qui me tracasse le plus, ce n'est pas son flot de paroles, c'est plutot pourquoi ce flot maintenant et rien (ou si peu) avant ?
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
BUAWAA
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 01 Mai 2005
Messages: 40
Localisation: GOABAAE

MessagePosté le: 22 Mai 2005, 01:46    Sujet du message: Répondre en citant

Bonne nuit Hommes de la Terre,

Je ne peux hélas pas vous prouver mon innocence et j'en suis frustré à un point que vous n'imaginez pas. Si l'homme d'UMMO parle plus maintenant c'est que le dénouement approche et qu'il est plus facile de synthétiser les données que nous avons. J'espère simplement que, comme Gaël, vous pourrez voir que je mène une lutte et une réflexion en faveur des villageois.

Si je suis revenu sur ma position concernant Corail Gaïa et Titi c'est que la voyante m'a confirmée le rôle de Corail qui en effet serait simple villageoise. A moins que je ne me fasse manipuler de façon diabolique.

Je vous certifie que je ne suis pas un loup-garou et je ne peux rien faire de plus que de vous demander de me croire, même si j'ai conscience que c'est une bien maigre assurance. C’est au nom des innocents que je vous le demande.

Accordez-moi le bénéfice du doute et il vous sera toujours possible de me tuer le jour prochain (si le loup garou ne se charge pas de mon compte avant). BUAWAA n'a qu'une parole et ce soir il vous la donne avec ferveur. Je m'incarnerais dans la prochaine partie. Et si je devais mourir avant la fin de celle-ci, garder en mémoire cette parole que je vous donne. Vous comprendrez que l'homme d'UMMO peut garder la tête haute car il n'est ni menteur, ni manipulateur mais certainement manipulable et manipulé.

Mes respects.

)+(
_________________
AIOOYA AMMIEE BWAWA
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Eithnée Gaïa
Simple Villageois
Simple Villageois


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 16 Avr 2005
Messages: 63
Localisation: dans le Nord évidemment!

MessagePosté le: 22 Mai 2005, 12:20    Sujet du message: Répondre en citant

bon alors comme j'ai l'impression que Buawaa essaye de nous manipuler (il me semble un peu trop versatile), je vote contre lui.
_________________
c'est pas moi le loup-garou !
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
BUAWAA
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 01 Mai 2005
Messages: 40
Localisation: GOABAAE

MessagePosté le: 22 Mai 2005, 12:41    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour hommes de la Terre,

Et bien voilà, je sais maintenant que je suis déjà mort. Je peux donc me permettre de tout vous confier.

J'étais la petite fille (vous comprendrez dans quelques heures que je suis sincère). Je l'ai révélé hier à Gaïa qui m'a dit être la voyante et Corail une simple villageoise. Elle m'a confié qu'au vu de mon personnage elle n'avait aucune raison de voter contre moi. Immédiatement après elle est venue sur cette place publique pour évoquer ces doutes à mon égard. Et aujourd'hui elle montre qu'elle ment à la perfection.

Vous comprendrez dans quelques heures qu'il est impossible de faire confiance à Ethnée Gaïa. Que le Trio Corail, Gaïa et Titi est diabolique et que c'est au sein de ce groupe qu'il faudrait, je pense, choisir votre victime. Leur cours en psychologie et donc en manipulation leur sont très profitable. Je n'en reviens pas moi même.

Je n'arrive toujours pas à résoudre l'énigme, à savoir qui est le loup garou. Ce soir je voterais certainement, pour la gloire, contre Gaïa. Simplement pour lui montrer ma déception sur sa tromperie et sur l'immoralité de l'espèce humaine.

Ce soir BUAWAA partira la tête haute car BUAWAA était la petite fille.
L'homme d'UMMO n'espère qu'une chose, que les loups soient démasqués et que les villageois soient gagnants. Bon courage à ces derniers.

A Bientôt, dans la partie test n°3.
_________________
AIOOYA AMMIEE BWAWA
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Eithnée Gaïa
Simple Villageois
Simple Villageois


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 16 Avr 2005
Messages: 63
Localisation: dans le Nord évidemment!

MessagePosté le: 22 Mai 2005, 12:56    Sujet du message: Répondre en citant

Buawaa, je ne t'ai pas dit que j'étais la voyante mais le médium. c'est pour ça que je sais que la voyante est déjà morte, c'était Luigi.

Ce qui m'a fait changer d'avis sur toi c'est bien tes derniers posts qui ressemble plus, selon moi, à de la manipulation qu'à des messages de la petite fille. d'ailleurs si la vraie petite fille (parce qu'il me semble évident que ce n'ai pas toi) a des infos, c'est le moment de le faire savoir.
_________________
c'est pas moi le loup-garou !
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
corail
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 06 Avr 2005
Messages: 636

MessagePosté le: 22 Mai 2005, 13:05    Sujet du message: Répondre en citant

il reste encore quatre voix, celle de buawwa, de gael et la mienne qui compte double. Ne nous précipitons pas
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
corail
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 06 Avr 2005
Messages: 636

MessagePosté le: 22 Mai 2005, 13:10    Sujet du message: Répondre en citant

Eithnée puisqu'elle l'a révèlé est bien le médium, elle m'a tenu au courant du rôle de chacun des morts et tout à toujours était cohérent.

Il n'y a pas de trio diabolique buawaa, je pense que confondre voyante et médium n'a pas était a ton avantage.

Si personne ne conteste que tu es la petite fille, étant donnée qu'elle est forcement en vie, je pense que tu ne ment pas.
Celà renforce mes soupson sur Mion.

gael qu'en penses tu? tu me suis sur mion ou tu suis les autres sur buawaa. Perso je m'en fou j'ai rien a y gagné, je ne suis de cupidon ou de cobeau avec personne, je veux juste qu'on gagne (moi aussi je veux avoir un bonhomme sous mon nom Triste)
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
corail
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 06 Avr 2005
Messages: 636

MessagePosté le: 22 Mai 2005, 14:03    Sujet du message: Répondre en citant

Bon résumons, je vote Mion pq:

1- elle voulait twister comme maire et twister avait dit ds un premier temps qu'il la voulais comme 1er ministre (ds la taverne), après avoir était accusé de coallition, il aurait changé d'avis.

2- elle n'a voté contre aucun des loup-garou qui ont été brulé

3- elle n'a pas revendiqué etre la petite fille, mais il faut qd même bien que ce soit qq'un, sinon qui a écrit sur le mur? c'es cet element qui fait pencher la balance entre mion et buawwa. J'espère qu'on ne se trompe pas dedébat et surtout qu'il ne reste qu'un loup-garou

Je ne pense pas que mon avis remporte le débat, dc si je meurs ds la nuit, pensez y.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
BUAWAA
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 01 Mai 2005
Messages: 40
Localisation: GOABAAE

MessagePosté le: 22 Mai 2005, 15:16    Sujet du message: Répondre en citant

Re-Bonjour OEMMIOYAGAA,

Nous autres UMOOEMMI croyons en WOA par raisonnement scientifique et sommes avant tout des AIOOYAAIODI raisonnant selon la OWA. Vous n’êtes pas sans savoir que sur votre planète la façon de procéder est simple. Elaborer des théories et les asséner comme des vérités.

Malheureusement aucun OANEEAOYIOOYO n'est possible entre vous et nous. Ce qui rend ma recherche de la vérité difficile. Je ne peux donc qu’élaborer des théories, même si elles se meuvent dans le temps de façon très rapide.

Comme je le disais je suis UUYIEE malgré l'incrédulité de certains.

Voter contre Gaïa serait pour moi une erreur stratégique si je veux espérer survivre quelques jours de plus et l'homme d'UMMO n'est pas suicidaire. Ma tristesse quand à son manque de confiance en ma personne et de pragmatisme en découlant ne doivent en aucun cas me rendre vindicatif. Ce ne serait pas digne de l’homme d’UMMO. D’autant que je lui dois quelques excuses concernant l’amalgame que j’ai pu faire entre voyante et médium qui pour moi restaient plus ou moins semblables. Je suis donc allé faire un tour du coté des règles du jeu. Je me suis aperçu que je ne comprenais pas bien la définition qui en était faite. Je cite : « Lorsqu'il est distribué lors d'une partie, c'est le seul à connaître la vrai fonction des villageois. Les autres savent simplement si la personne tuée était loup-garou ou nom ! ». Cela veut dire que le médium connaît les rôles de tout le monde dès le début ou seulement à leur mort. Si c’est dès le début cela voudrait dire que Gaïa connaît mon rôle et qu’elle est une traîtresse d’avoir voté contre moi. Si c’est seulement à la mort de l’entité tout cela serait plus sein dans la configuration actuelle de la partie. Mais il faudrait alors rajouter dans la définition pour éviter toute ambiguïté : « …c'est le seul à connaître la vrai fonction des villageois à leur mort ». Quoi qu’il en soit l’homme d’UMMO à merdé sur ce coup là. Mais il n’est pas WOA.

Mes respects à Corail pour son raisonnement qui me permet d'espérer assister ce soir au couché du soleil. Tout comme toi je me dis qu'il pourrait bien être mon dernier.

Je vais donc revenir à mon premier soupçon depuis que le jour est levé sur Thiercelieux, à savoir Mion. En espérant tuer le loup garou et en espérant surtout que ce soit le dernier.

M'enrichir d'un bonhomme sous mon nom n'a que peut d'importance en comparaison de la victoire du bien contre le mal.

Et comme le dit l'expression terrienne : "Je croise les doigts".
_________________
AIOOYA AMMIEE BWAWA
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Gaël
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 25 Avr 2005
Messages: 5408
Localisation: Coruscant

MessagePosté le: 22 Mai 2005, 17:05    Sujet du message: Répondre en citant

corail a écrit:

Si personne ne conteste que tu es la petite fille, étant donnée qu'elle est forcement en vie, je pense que tu ne ment pas.
Celà renforce mes soupson sur Mion.

gael qu'en penses tu? tu me suis sur mion ou tu suis les autres sur buawaa.


Dur choix.
Après réflexion, je te suis sur Mion.
La petite discussion qu'on a eu cette aprèm m'a décidé.
(mais que devient alors ta "brillante" théorie sur l'identité féminine de la petite fille!?)
en tous cas, si buawaa est bien un villageois, il a joué cette journée TRES bizarrement!

en espérant qu'on y verra plus clair demain...
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Mion
Simple Villageois
Simple Villageois


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 03 Avr 2005
Messages: 88
Localisation: Poitiers!

MessagePosté le: 22 Mai 2005, 18:04    Sujet du message: Répondre en citant

Rholalala, je suis innocente! vous allez vous en prendre plein la gueule quand vous vous en rendrez compte! Mias bon! Corail, si tu ne me sauves pas, tu es amoureuse ou loup-garou. je vous fais confiance pour me venger après!
Je vous répète que Buawa est surement loup-garou! ou alors c'est un menteur! tu as di ke tu n'avais pas ecrit sur le mur, et apres tu te proclame petite fille( alors kelle nous a ecrit des romans! )! si ça c pas louche! mais je vous le répète je n'ai aucun argument a vous fournir, je ne suis ke simple villageois et sans relation avec les autres joueurs!!
Bonne chance aux derniers villageois!
J'aime pas etre victime d'injustice! Si apres ça, Corail tu persistes à vouloir m'exécuter, je te souhaites bonne chance, parce ke t'auras des pblms!!!
_________________
Mion, docteur, psychologue, para-psychologue, pédiatre, psychiatre, médecin-légiste ( et facteur à l'occasion ) de Thiercelieux.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
BUAWAA
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 01 Mai 2005
Messages: 40
Localisation: GOABAAE

MessagePosté le: 22 Mai 2005, 18:33    Sujet du message: Répondre en citant

BUAWAA est bien un villageois, mais BUAWAA n’est pas un OEMMIOYAGAA, il est un UMOOEMMI. La logique de sa planète et la différence structurale UNIEYAA des siens font qu’il est difficile à cerner par les hommes de la Terre. La structure de son langage est également très différente ce qui peut vous rendre la lecture désagréable, fastidieuse et incompréhensible. Je laisse les motivés utiliser GOOGLE pour trouver la vérité.

Pour répondre à Mion je dirais simplement que je n’aime pas l’injustice non plus et qu’en votant contre moi tu aurais été coupable toi-même d’injustice.

Décidément si Mion n’est pas loup alors le véritable garou est plus que malsain.
_________________
AIOOYA AMMIEE BWAWA
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
corail
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 06 Avr 2005
Messages: 636

MessagePosté le: 22 Mai 2005, 18:36    Sujet du message: Répondre en citant

Franchement vous êtes lourd. Triste Déjà je vois pas pourquoi tu t'en prend à moi, je suis pas toute seule il me semble. Faut bien voter pour quelqu'un, c'est le jeu. Toi comme buawaa vous vous êtes défendu de façon convaincante, fallait trancher, j'ai tranché en mon âme et conscience, si je me suis trompée ben j'en suis désolée, c'est que tu t'es pas assez défendu, pas que j'ai quelque chose contre toi . Alors arrêtez de dire que j'ai des intérets a voter contre les gens. On m'a déjà dit ça contre titi. J'ai aucun intéret a voter contre personne, faut choisir c'est tout.

Moi j'ai rien à cacher je suis simple villageois et j'ai aucun lien avec personne je le dit et je le répête toute façon la fin de la partie approche et ce point sera mis au clair.

Quant à te sauver, je n'en ai malheureusement pas le pouvoir.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Mion
Simple Villageois
Simple Villageois


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 03 Avr 2005
Messages: 88
Localisation: Poitiers!

MessagePosté le: 22 Mai 2005, 19:18    Sujet du message: Répondre en citant

héhéhé bon ok j'avoue! de toutes façons, je vais bientôt claquer!!
Je suis un lycan!! et fière de l'être!! Et en plus, pardon ma chérie Clin d'oeil , Eithnée est mon amoureuse!!! Je crois que je vais vous laissez débattre avec le dernier garou!!

PS : villageois, vous êtes mal!!
_________________
Mion, docteur, psychologue, para-psychologue, pédiatre, psychiatre, médecin-légiste ( et facteur à l'occasion ) de Thiercelieux.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Sammy
Chasseur
Chasseur


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 14 Jan 2005
Messages: 637

MessagePosté le: 22 Mai 2005, 19:20    Sujet du message: Répondre en citant

Qu'est-ce que vous faites tous là, sur ce forum ?????
_________________
Les règles de la version Harry Potter sont ici ! N'hésitez pas à les regarder !

Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Mion
Simple Villageois
Simple Villageois


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 03 Avr 2005
Messages: 88
Localisation: Poitiers!

MessagePosté le: 22 Mai 2005, 19:29    Sujet du message: Répondre en citant

C'est pour te tenir compagnie!! et on attend la fin des votes!!
_________________
Mion, docteur, psychologue, para-psychologue, pédiatre, psychiatre, médecin-légiste ( et facteur à l'occasion ) de Thiercelieux.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
corail
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 06 Avr 2005
Messages: 636

MessagePosté le: 22 Mai 2005, 19:31    Sujet du message: Répondre en citant

ben on attend enfin
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Sammy
Chasseur
Chasseur


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 14 Jan 2005
Messages: 637

MessagePosté le: 22 Mai 2005, 19:58    Sujet du message: Répondre en citant

La vie de Mion semble bien compromise. Les dés sont jetés, et c'est Corail, la première ministre, qui a fait la différence.
Mion par son dernier message a avoué être une louve-garelle pour terminer l'attente des survivants au sujet de sa véritable identité.
C'est calmemant qu'elle se présente sur la place pour être brûler, sans que personne ne lui demande d'y aller. Elle arrive avec une torche, se place sur les fagots de bois et, tout en regardant la foule avec un sourire incompréhensible en une telle occasion, lâche la torche. Le brasier débuta. Elle resta immobile et se laissa envahir par les flamme sans bouger, sans crier, comme si une force plus forte que la douleur habitait en elle. L'attente de hurlement de loup se fit attendre, tout comme l'odeur de poil grillé... Mais rien. Aucun signe de lycanthropie en vue... Mion ne serait alors pas un loup-garou !! Tous se tournent alors vers Eithnée Gaïa, la soit-disant amoureuse de Mion... Mais aucune réaction de sa part non plus ! Pas une larme, pas un air triste, mais un air de décepsion de ne pas avoir trouvé un loup-garou ! Le dernier message de la condamnée a l'air d'être une réaction hystérique dû au choc des résultats du vote !

Alors Corail se voit le devoir de démissionner, vu qu'elle a failli dans sa mission ; Titi devra choisir un premier ministre durant la nuit (jusqu'à mardi 20h). Les loups-garous restant commetrons comme à leur habitude leur forfait durant la première partie de la nuit (jusqu'à lundi 20h) et ce sera à la sorcière de choisir ou non d'utiliser une potion (entre lundi 20h et mardi 20h). Pendant ce temps, la voyante aura peut-être l'occasion de déterminer la personnalité d'un habitant (jusqu'à mardi 20h), tout comme la petite fille pourra guetter les loups-garous.

Tous partirent se coucher... une nouvelle fois déçus !
_________________
Les règles de la version Harry Potter sont ici ! N'hésitez pas à les regarder !

Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Partie 2 Toutes les heures sont au format France heure d'hiver -- GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
subRed style by ktauber
Traduction par : phpBB-fr.com