Gare aux Garous ! Index du Forum Gare aux Garous !
Votre mission : survivre aux autres...
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des habitants de ThiercelieuxListe des habitants de Thiercelieux   Groupes d'habitantsGroupes d'habitants   S'enregistrerS'enregistrer 
 Galerie  GradesGrades  IdentitéIdentité   S'identifier pour vérifier ses missivesS'identifier pour vérifier ses missives   S'identifierS'identifier 
Gare aux Garous ! Index du Forum

Nuit 12: Oui, je crois... Que c'est la fin!

 
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Partie 14
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Jonas

Ancien
Ancien


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 11 Oct 2005
Messages: 2960
Localisation: 91

MessagePosté le: 09 Mar 2006, 22:02    Sujet du message: Nuit 12: Oui, je crois... Que c'est la fin! Répondre en citant

Epuisées. Les quatre stars restantes étaient épuisées. Ils se levèrent ce matin, ne prirent même pas la peine de se laver et s’habillèrent en silence, se retrouvèrent dans la grande salle à manger en murmurant un « bonjour » indistinct. Mireille Mathieu n’avait pas appliqué sa crème anti-ride, Véronique portait encore les stigmates de la cuite de la veille, Michel Berger était tout ébouriffé et Sylvie Vartan avait les yeux dans le coltar…

Un pauvre regard vers la commode et seules trois statuettes. La fin était proche, et ils allaient avoir un loup ! Ils en étaient certains ! Leur discussion de chaque jour commença pour désigner quelqu’un à punir de tous ces meurtres. Pourquoi pas Véronique, Mireille, Michel ou Sylvie ? Les doutes commencèrent à se former sur Véronique à vrai dire, mais elle n’était pas d’accord. Elle préférait désigner Mireille… Mireille criait et trépignait pour clamer son innocence sous le regard quasiment indifférent de Sylvie.

La comptine était très étrange en ce jour :

« Quatre petites stars jouaient aux allumettes
L’une d’elle servit de bûchette
Il n’en resta plus que
Trois »

Michel Berger prit la parole :

« Véronique, tu me sembles bien étrange, effectivement. Je pense que tu es la dernière star aux dents longues, et je voterai pour toi, donc. De plus, il serait bon de brûler cet hôtel de malheur ! Enfin ! Cela exorcisera tout le mal qui s’est passé ici ! »

En plein milieu du salon, les bûches contenues dans la cheminée furent disposées, devant une Véronique pleurante et gémissante, puis le bûcher fut allumé. Véronique prit la fuite pour ne pas y être brûlée. Ils tournaient tous en courant dans le grand salon pour attraper la chanteuse quand soudain… Michel Berger poussa violemment Mireille Mathieu dans le brasier. Ses vêtements prirent feu instantanément, et dans un dernier hurlement, Mireille Mathieu s’éteignit.

Sylvie Vartan était prête à tourner de l’œil en constatant que Mireille n’était pas plus louve qu’elle et se demanda ce qui s’était passé. Le feu prenait de l’ampleur, la fumée commençait à les asphyxier et ils sortirent tous les trois.

Sur le parvis de l’hôtel, ils reprirent leur souffle. Véronique Sanson rejoignit Michel Berger puis il parla: « Je vais te raconter une histoire, Sylvie. Vingt-huit stars étaient présentes dans cet hôtel. Des innocents, des loups, des gens à pouvoir… Effectivement, les villageois ont longtemps cru qu’ils allaient gagner. Forcément, vu la quantité de forces du bien qu’il y avait ! Moi, en tant que berger, j’ai réussi à innocenter nombre d’entre vous. La sorcière m’a même sauvé la vie, puisque j’ai été pris comme cible des loups lors de la troisième nuit. Seulement, peu de gens se sont réellement posé la question. La bonne question. Que s’était-il passé lors de la sixième nuit ? Cette merveilleuse nuit de pleine lune ? Ah oui, quelle question ! Tous, vous en êtes restés au fait que les loups avaient eu peur du messager, cet espion qui épiait les faits et gestes des loups ! Qui s’est dit que peut-être, les loups avaient obtenu un pouvoir supplémentaire cette nuit-là ? »

Devant une Sylvie Vartan qui pâlissait de frayeur, Michel exhiba les trois statuettes qu’il avait prises en sortant de l’hôtel en feu, et en jeta une par terre. La statuette se brisa sur le rocher, et Michel et Véronique chantèrent :

« Trois petites stars croyaient qu’elles avaient gagné
L’une d’elle s’était trompé
Il n’en resta plus que
Deux ! »

Tétanisée devant ce qu’elle voyait, Sylvie pria pour que la douleur ne soit pas trop grande quand les crocs se planteraient dans sa chair. Michel se transformant… Véronique se transformant… Il restait donc deux loups, leur bon berger ayant été converti, et ce depuis longtemps. Ils avaient tous été bernés par leur manque de réflexion. Sylvie tomba à genoux et ses prières ne furent d’aucun effet. La souffrance fut atroce quand les griffes et les crocs traversèrent sa peau.

FIN




Résumé du jour 12

Clems, Mireille Mathieu, simple villageoise a été mené au bûcher

Mandrino : 1 (Clems)
Clems : 3 (Fidigi x 2, Mandrino)

Twister, Sylvie Vartan, simple villageoise s’est fait dévorer par les loups

Mandrino, Véronique Sanson et Fidigi, Michel Berger, loups garous ont gagné la partie !

_________________
De retour, toujours en orange, pour de nouvelles aventures !!!

Once upon a time, les inscriptions sont ouvertes !!!
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Visiter le site web du posteur
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Partie 14 Toutes les heures sont au format France heure d'été -- GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
subRed style by ktauber
Traduction par : phpBB-fr.com