Gare aux Garous ! Index du Forum Gare aux Garous !
Votre mission : Survivre.
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des habitants de ThiercelieuxListe des habitants de Thiercelieux   Groupes d'habitantsGroupes d'habitants   S'enregistrerS'enregistrer 
 Galerie  GradesGrades  IdentitéIdentité   S'identifier pour vérifier ses missivesS'identifier pour vérifier ses missives   S'identifierS'identifier 
Gare aux Garous ! Index du Forum

Nuit 1 : "J'irai me coucher quand vous m'aurez juré...

 
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Partie 87
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Chamaloow
Loup Garou
Loup Garou


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 29 Juil 2007
Messages: 1685
Localisation: Suisse

MessagePosté le: 12 Déc 2008, 23:58    Sujet du message: Nuit 1 : "J'irai me coucher quand vous m'aurez juré... Répondre en citant

... qu'il n'y a pas dans cette forêt d'animal plus dangereux que le lapin adulte !"

http://www.youtube.com/watch?v=UP8AXNCHdfk

Tout d'abord, félicitations à Kabueno qui a remporté les élections haut la main, souhaitons lui bonne chance !!!

Résultats des votes

Flèche Kabueno (11 voix) : AydenM, Bixive, CevieuxfoudeMaurice, Maeglin, Milambar, Nayrolf, Silas Meyblum, Tristana, Winterspoon, Xinome, Zorélie
Flèche Lawliet (3 voix) : Gael, Lawliet, sSerenity
Flèche Karadoc (1 voix) : Janabis
Flèche Morpion : Wiel


N'ont pas voté : Canvellian, Devilish, Enaelle de Saint Yllène, Franky9133, Kabueno (hem...), Karadoc, Morpion et Naheulbeuk

On va placer ça sur le compte du premier jour, mais je n'apprécie pas vraiment...


La nuit s'apprête à tomber sur Kaamelott... Les bougies s'allument, les volets se ferment, les bêtes de la forêt, discrètes de jour, commencent à faire leur apparition... L'ambiance est bonne à la taverne Complétement saoulé ! .

Mais pendant ce temps-là, les complots vont bon train... les ennemis sont bel et bien présents, et ils sont prêts à passer à l'action.


Flèche Les loups ont jusqu'au samedi 13 décembre à 20h pour agir
Flèche Tous les autres joueurs ayant une action nocturne ont jusqu'au samedi 13 décembre à 22h pour agir

Bonne nuit à tous !!!

_________________
"L'important n'est pas de dire ce que l'on pense, mais de penser ce que l'on dit. "


Dernière édition par Chamaloow le 29 Déc 2008, 20:34; édité 2 fois
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Tristana
Loup Garou
Loup Garou


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 15 Oct 2007
Messages: 2075
Localisation: Marseille

MessagePosté le: 13 Déc 2008, 00:02    Sujet du message: Répondre en citant

Bravo Kabuenoooo Heureux Bon j'espere que ton adoubement s'est bien passé et que tu as fait tes voeux correctement (oublie pas que tu peux changer de voeu quand tu vois une comète / étoile filante...Oui désolé encore citation !)

J'adore le "l'ambiance est bonne à la taverne" suivi du Smiley...On comprend TOUT de suite ce dont Cham parle Rire
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
maeglin
Salvateur
Salvateur


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 05 Avr 2006
Messages: 2156
Localisation: Lyon

MessagePosté le: 13 Déc 2008, 00:11    Sujet du message: Répondre en citant

Tristana a écrit:
Bravo Kabuenoooo Heureux Bon j'espere que ton adoubement s'est bien passé et que tu as fait tes voeux correctement (oublie pas que tu peux changer de voeu quand tu vois une comète / étoile filante...Oui désolé encore citation !)

J'adore le "l'ambiance est bonne à la taverne" suivi du Smiley...On comprend TOUT de suite ce dont Cham parle Rire


"Encore un nom à coucher dehors"
"Ils auraient pu se creuser la tronche pour trouver un autre nom... j'chai pas moi euh Chevalierisation?"


http://www.wideo.fr/video/iLyROoaftmoq.html
_________________
Franck
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Tristana
Loup Garou
Loup Garou


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 15 Oct 2007
Messages: 2075
Localisation: Marseille

MessagePosté le: 13 Déc 2008, 00:16    Sujet du message: Répondre en citant

"-Ah ca ? Non mais moi j'lai pas eu ca !
[...]
- Alors...Non c'est pas dans les L hein, M...P..
- Bon alors il y est ou il y est pas ?
- Ben je suis sur les P mais j'ai pas de Chevalier Perceval enregistré
- P'tetre aux G ?
- Gerceval ??
- Perceval de GALLES"
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Kabueno
Simple Villageois
Simple Villageois


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 29 Oct 2008
Messages: 139

MessagePosté le: 13 Déc 2008, 00:55    Sujet du message: La nuit nous appartient Répondre en citant

Merci à tous pour votre soutien ! Maintenant que le bras armé de la justice est à vos côtés plus rien ne pourra vous arriver (à part mourir dévorés par des loups ou brulés sur un bucher...).

Je tiens d'abord à m'excuser auprès de la meneuse ne pas avoir voté... j'avoue que j'étais tellement absorbé par ma campagne que j'en ai oublié l'essentiel...

En ce qui concerne mon adoubement tout s'est bien déroulé même si le fait de voir manger Karadoc un gros jambon juste à côté de moi m'a donné la nausée pour la journée. L'épée du roi Arthur frôlant mes épaules m'a donné quelques frissons tant son halo orangé me paraissait étrange...

En allant me coucher je pense à toutes les aventures qui m'attendent demain, la recherche des loups, les chevauchées autour de Kaamelott pour défendre les opprimés, les discussions dans la taverne... mais je ne peux m'empêcher de repenser à mon pays natal, les terres arides et désertiques, les hommes et les femmes fiers de leur pays, le bruit de mes amis qui se rapprochent... se rapprochent...de plus en plus fort...
Alors que je me réveille en sueur au milieu de la nuit je peux entendre leur respiration derrière la porte... me cherchent ils ? Sont ils en train de vouloir pénétrer de force dans ma chambre ? Vont ils attaquer qqun d'autre ?
Alors que cette dernière idée traverse mon esprit je saute hors du lit et j'empoigne ma fidèle épée... Alors que j'ouvre la porte je peux encore sentir leur odeur fétide dans l'air du couloir...
_________________
Tout est relatif !
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Visiter le site web du posteur
Franky9133
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 27 Juil 2008
Messages: 206
Localisation: ST PIERRE DE MONS (33)

MessagePosté le: 13 Déc 2008, 01:00    Sujet du message: Répondre en citant

désolé de ne pas avoir voter, j'ai eu un imprévu et je viens seulement de rentrer chez moi.
_________________
Si tu téléphone à une voyante et qu'elle ne décroche pas avant que ça sonne, raccroche (JC Van Damme)

Si vous aimez le jeu des loups-garous : http://lesloupsgarousdefranky.aceboard.fr/index.php?login=325460
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Visiter le site web du posteur
Naheulbeuk
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 12 Nov 2005
Messages: 2959
Localisation: Paris

MessagePosté le: 13 Déc 2008, 11:22    Sujet du message: Répondre en citant

Choc moi j'étais persuadée d'avoir voté en même temps que mon post Choc mais j'ai vérifié et effctivement non...

Mais je pense réellement que c'est dû à une coupure internet chez moi puisque je l'ai tapé ce mp !!!!

Donc désolée Cham...

Et désolée Franky, t'aurais eu une voix Sceptique

_________________
Choireau !!

"Sans toi, les émotions d'aujourd'hui ne seraient que la peau morte des émotions d'autrefois..." ... ... "Ticket s'il vous plait !"

Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Adresse AIM MSN Messenger
morpion
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 26 Mar 2006
Messages: 1392
Localisation: dans la taverne

MessagePosté le: 13 Déc 2008, 16:16    Sujet du message: Re: La nuit nous appartient Répondre en citant

Kabueno a écrit:
Merci à tous pour votre soutien !


depuis quand je t'ai soutenu ? et je soutiendrais pas un concurrent na ! (oui parfaitement meme si j'ai pas voté)

Kabueno a écrit:
Maintenant que le bras armé de la justice est à vos côtés plus rien ne pourra vous arriver (à part mourir dévorés par des loups ou brulés sur un bucher...)


ouais donc en gros...tout peut nous arriver. Je sais pas si c'est rassurant m'enfin moi, par précaution, je préfère être indépendant !
_________________
morpion, pour vous pourrir




Dans notre société, le premier motif de l’alcoolisme est la boisson.
Membre du collectif "Il en faut peu pour être heureux".
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Chamaloow
Loup Garou
Loup Garou


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 29 Juil 2007
Messages: 1685
Localisation: Suisse

MessagePosté le: 13 Déc 2008, 22:19    Sujet du message: Répondre en citant

Le jour va bientôt se lever sur Kaamelott... et une bien triste découverte vous attend...
_________________
"L'important n'est pas de dire ce que l'on pense, mais de penser ce que l'on dit. "
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Partie 87 Toutes les heures sont au format France heure d'hiver -- GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
subRed style by ktauber
Traduction par : phpBB-fr.com