Gare aux Garous ! Index du Forum Gare aux Garous !
Votre mission : Survivre.
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des habitants de ThiercelieuxListe des habitants de Thiercelieux   Groupes d'habitantsGroupes d'habitants   S'enregistrerS'enregistrer 
 Galerie  GradesGrades  IdentitéIdentité   S'identifier pour vérifier ses missivesS'identifier pour vérifier ses missives   S'identifierS'identifier 
Gare aux Garous ! Index du Forum

Jour 9 Sans Répis !

 
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Partie 85
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

ALLO ?
Grainne
0%
 0%  [ 0 ]
Karadoc
16%
 16%  [ 1 ]
Krysta
16%
 16%  [ 1 ]
missK
33%
 33%  [ 2 ]
Pwill
33%
 33%  [ 2 ]
Solaris
0%
 0%  [ 0 ]
Nombre de votants : 6
Détail des votes :
Option 2 : missK
Option 3 : Pwill
Option 4 : Karadoc, Solaris
Option 5 : Grainne, Krysta

Auteur Message
Ade
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 11 Mai 2008
Messages: 3551
Localisation: Paris

MessagePosté le: 15 Déc 2008, 21:48    Sujet du message: Jour 9 Sans Répis ! Répondre en citant

La mort de Clear était dure à encaisser

Tant d'aide!!!!!! Tant de sagesse mais la mort avit eu raison d'elle
OUi la veille William s'était sauvagement attaqué répondant à une pulsion avtde s'écrouler a son tour...

Son coeur avait laché !!!!!!


En se réveillant ce matin, Julie soeur de la défunte voyante se demandait réellment si elle allait vivre longtemps et pourquoi était elle encore en vie.

Le front perlé de sueur, ele se rendit compte d'une chose oui... peut ètre que les autres avaient raison!
Provoquer la Mort de l'autre pour se voir épargner...
Elle avait pourtant été farouchement contre mais au plus profond d'elle même ELLE VOULAIT VIVRE !!!!!

[...]


Une journée qui avait commencé drolement tôt pour l'un d'entre vous
Oui une journée pénible ... des instants pénibles

Et un espoir tout aussi réduit ...[/blur]

_________________
"Mais non je ne suis pas nerveux !!! Regarde je suis détendu !!!! Heureux"


Dernière édition par Ade le 18 Déc 2008, 20:04; édité 4 fois
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Ade
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 11 Mai 2008
Messages: 3551
Localisation: Paris

MessagePosté le: 15 Déc 2008, 22:55    Sujet du message: Répondre en citant

Jour 9

Et le machiavélique engrenage de la Mort poursuit son entremellage

L'agent Thomas BURKE pointe son arme vers l'un d'entre vous
Il tient encore debout malgré les étonnantes blessures qu'il présente



JE ME PERMET UNE LARME DE SUSPENCE Sadique

_________________
"Mais non je ne suis pas nerveux !!! Regarde je suis détendu !!!! Heureux"
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Ade
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 11 Mai 2008
Messages: 3551
Localisation: Paris

MessagePosté le: 15 Déc 2008, 23:24    Sujet du message: Répondre en citant

Burke es soudainement pris d'une crise de tremblement
L'hésitation obscurci sa réflexion !!!!!

Il faiblit ....Pose un genou à terre ....

_________________
"Mais non je ne suis pas nerveux !!! Regarde je suis détendu !!!! Heureux"
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Ade
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 11 Mai 2008
Messages: 3551
Localisation: Paris

MessagePosté le: 15 Déc 2008, 23:33    Sujet du message: Répondre en citant

Les yeux s'équarquillant d' HORREUR !!!!!!!!!!!!

LA cible n'a le temps que d'étouffer un cri d'effoi quand le détonation se fit entendre ...

Les 2 corps tombèrent en même temps

Spoiler:

ChYpRoU était l'agent Burke le Chasseur !
Zorélie, la prof névrosée n'était autre que VALERIE LEWTON UNE HORRIBLE LOUVE


_________________
"Mais non je ne suis pas nerveux !!! Regarde je suis détendu !!!! Heureux"
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Solaris
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 21 Juin 2008
Messages: 2671
Localisation: À l'ouest

MessagePosté le: 16 Déc 2008, 02:41    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour à tous!

Si je comprends bien, ChYpRoU/Chasseur était la victime de la nuit et il a emmené Zorélie avec lui dans la mort? Joli coup, ChYpRoU, mais d'un autre côté, on perd deux des personnes qui parlent le plus... J'espère que les débats seront tout de même fournis aujourd'hui (d'autant plus qu'avec 2 loups pour 6 joueurs, on n'a toujours pas droit à l'erreur!).

Première question de mon côté, histoire de lancer les débats: ça me cale sans doute de mentionner ça, mais j'aimerais tout de même bien comprendre pourquoi les loups ne m'ont pas tué cette nuit? Avec trois loups encore en jeu (Zorélie ne pouvant pas savoir qu'elle serait butée par le chasseur), la voix double leur aurait plus ou moins assuré la victoire... Bourde de loups inexpérimentés? En même temps, avec Zorélie de leur côté, j'ai du mal à y croire... Indécis

Du coup, je relève trois hypothèses:

1. Ils ont voulu me tuer, mais un possible loup amoureux mixte a préféré éliminer un autre joueur, de peur que je ne lègue le poste à un loup (favorisant ainsi leur défaite).

2. Ils ont cru ChYpRoU chasseur et ont préféré l'éliminer pendant qu'il pouvait encore se tromper (espérant peut-être qu'il m'élimine par le fait-même).

3. Ils pensaient ChYpRoU amoureux.

Pour le moment, mes soupçons se portent plutôt du côté de missK qui a suivi le tandem Zorélie/Silas contre Grainne. Tentative de sauvetage de Silas? D'un autre côté, elle a fourni une justification valable pour ce vote, alors je ne suis pas certain. Je relis les messages de Zorélie et Silas pour essayer d'y voir plus clair, et je vous reviens là-dessus dès que possible!
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Ade
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 11 Mai 2008
Messages: 3551
Localisation: Paris

MessagePosté le: 16 Déc 2008, 21:30    Sujet du message: Répondre en citant

Le jour 9 prend fin Jeudi à 20h (?)

_________________
"Mais non je ne suis pas nerveux !!! Regarde je suis détendu !!!! Heureux"
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Solaris
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 21 Juin 2008
Messages: 2671
Localisation: À l'ouest

MessagePosté le: 16 Déc 2008, 22:26    Sujet du message: Répondre en citant

Hé bien dis donc, mon cher Solaris, les débats sont époustouflants aujourd'hui! Les théories virevoltent de partout, les arguments s'enchaînent les uns aux autres avec une violence incroyable. D'ailleurs, sincèrement, y'a un truc qui m'a vraiment fait tiquer aujourd'hui, et c'est ce post-là:

Ade a écrit:
Le jour 9 prend fin Jeudi à 20h (?)


Je ne sais pas ce que vous en pensez, ô foule en délire, mais moi, je le sens vraiment pas, ce Ade. Là, c'est comme s'il essayait de gagner notre confiance, avec ses conseils, sa prévenance... mais je me demande: d'où les tient-il, ces infos? Comment peut-il savoir tout cela? Et en même temps, ce point d'interrogation... il ne se mouille pas. Il porte un jugement, mais tout de suite, il se remet en doute. Ça fait loup qui s'excuse par avance de son erreur, je trouve. Ade, si tu pouvais passer faire un petite défense, ce serait tout de même plutôt bien. Pour le moment, je t'estampille "À surveiller".

*fin du mode "Je me sens tout seul", parce que bon, y'en a quand même beaucoup qui travaillent aussi, alors, je ne vais pas faire mon désagréable simplement parce que vous avez des choses plus importantes à faire que de poster*

Cela dit, j'ai relu les messages de Zorélie (c'est elle qui me semble la plus explicite dans ses feelings): elle innocente Krysta, Karadoc, missK et moi, et elle dit soupçonner feu Silas, Grainne et Pwill. Elle n'a donc aucun problème à soupçonner un loup, et au final, son récap' ne me semble pas d'une très grande utilité... Pwill, je le mets de côté provisoirement, parce que j'ai un bon feeling sur lui, et qu'il a voté contre Silas hier (et ça n'aurait pas été très brillant de la part d'un loup, à part le cas d'amourachage mixte, mais Pwill s'était bien défendu de ça il y a deux jours).

Reste donc Krysta, Karadoc, missK et Grainne. Karadoc, il ne parle vraiment pas: peut-être est-il l'un des deux loups restants, mais s'il l'est, il est absent, et c'est tout bénéf' pour nous, parce que si on élimine l'autre loup, ben... un absent, ça ne peut pas faire de victimes.

Entre Krysta, missK et Grainne, mon coeur balance... Grainne, j'ai envie de l'innocenter légèrement au vu du vote conjoint de deux loups hier pour sauver Silas (auraient-ils été aussi agressifs si Grainne avait été louve?). D'autant plus que s'ils pensaient Grainne et missK amoureuses mixtes, ils auraient voté contre la "villageoise" du couple, je crois (comme ça, si elles se trompent, la louve est encore vivante).

Du coup, il ne me reste que Krysta et missK. Présentement, et vu l'absence totale de commentaires de quiconque sauf de Ade, je penche plutôt pour missK, au vu de ce que j'ai dit plus tôt. Ce serait quand même bien sympa si tout le monde pouvait venir poster ses feelings, ses théories, parce que j'ai beau être l'un des meilleurs joueurs de l'histoire de GaG - ma réputation de demi-dieu du loup-garou n'est plus à refaire - il m'arrive parfois de me tromper - j'ai d'ailleurs en mémoire une certaine partie 83... Cool DONC, comme je disais avant de me perdre en digressions oiseuses, qu'en pensez-vous? (Non, les morts, je ne m'adresse pas à vous, mais merci de la sympathie quand même. C'est toujours apprécié! Rire)
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Ade
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 11 Mai 2008
Messages: 3551
Localisation: Paris

MessagePosté le: 16 Déc 2008, 23:02    Sujet du message: Répondre en citant

Malheuresement c'est encore hasardeux la fin du jour 9 car soit je verrouille trop tot (genre 20 voir plus tot) et ca va pas le faire soit je sais pas trop donc là premier jet Jeudi 20h mais à confirmer
_________________
"Mais non je ne suis pas nerveux !!! Regarde je suis détendu !!!! Heureux"
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Karadoc
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 05 Sep 2008
Messages: 102
Localisation: Montréal

MessagePosté le: 17 Déc 2008, 00:39    Sujet du message: Répondre en citant

Bon, je suis vraiment désolé d'avoir été absent ces derniers jours, j'avais beaucoup d'examens à préparer et je dois avouer que j'ai un peu perdu la motivation de venir car je pensais que le joueur de flûte allait tous nous avoir sans que l'on puisse rien faire et ensuite parce qu'il y avait beaucoup de poilus encore en vie. Mais ma foie vous avez fait un sacré boulot en mon abscence et je veux au moins m'y mettre aussi pour les derniers jours.

Donc j'ai relu les débats depuis le jour 6 (pas une tâche facile à cause d'un certain Solaris et une certaine Zorélie dont les posts ont la manie de ne jamais se terminer). Je fais donc mon récap des feelings.

Il reste dans la partie:

- 3 villageois
- 2 loups
- 1 spé (cupidon/séducteur (pas sûr c'est lequel des deux))

-Solaris: Notre maire, a succédé à Xinome et a réussi à déjà réussi à trouver un loup (le chef en plus). Plutôt bon feeling, depuis le début de la partie il participe bien, cherche les loups et fait avancer les débats.

-MissK: Suspecte au début de la partie et depuis elle n'est pas très présente dans la partie. Je ne suis pas certain, au début de la partie je ne pensais pas qu'elle était très lupesque. Mais maintenant avec deux loups dans les joueurs qui restent, c'est la personne la plus louche selon moi et qui me donne le pire feeling.

-Pwill: Participe bien, rien qui me saute aux yeux à propos de ses posts ou de son attitude. Comme Solaris a fait remarqué il a en effet voté contre Sylas mais je ne pense pas l'innocenter aussi facilement.

-Grainne: On peut être certains qu'elle n'est pas en couple avec MissK puisque celle-ci a voté contre Grainne au dernier jour. Le vote de MissK me laisse perplexe, en fait bon elles ne sont pas un couple mais cela n'empêche pas qu'elles peuvent être les deux louves. Dans mes suspects, je pense qu'on devrait la surveiller.

-Krysta: Je l'ai trouvé plutôt défensive quand on a mentionné qu'elle ne participait pas beaucoup (ce dont je ne devrais pas lui reprocher considéreant ma partcipation). C,est plutôt cette attitude défensive et agressive sans aucune raison qui fait que j'ai un mauvais feeling contre elle. Pour l'instant je ne pense pas qu'elle est méchante, mais je trouve bizarre son attitude de milieu de partie quand même.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Krysta
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 10 Nov 2005
Messages: 3627
Localisation: 3eme étoile à droite et puis tout droit jusqu'au matin

MessagePosté le: 17 Déc 2008, 11:27    Sujet du message: Répondre en citant

Petit récap des votes rapides pour Zorélie et Sylas:
Zorélie vote grainne, pwill, blanc, blanc
Sylas vote grainne, chyprou, sédonia, Jonas, théocide...

Je pense que nous pouvons innocenter Grainne. Je ne pense pas que 2 loup-garou auraient voté contre l'un de leurs compères à ce stade de la partie.

Moi, pour avoir insisté sur Sylas longtemps, je ne vois pas ce que je pourrais rajouter pour ma défense.

Solaris, notre maire, m'inspire confiance et il a su trancher comme il fallait.

Reste donc
Karadoc
missK
Pwill

MissK louve? C'est drole mais, même si ça me semble possible, j'ai du mal à y croire... Pourquoi? Je ne sais pas trop... Je la verrais plus impliquée si elle était loup-garou je pense.

Pour Pwill... je l'avais déjà soupçonné auparavant et mon feeling à son égard n'a pas changé, surtout son vote contre Sylas qui ne me plait pas des masses non plus...

Karadoc a été l'un des grands absents de la partie. Il a expliqué pourquoi mais je ne trouve pas ces raisons valables... Mais bon, à chacun ses choix Clin d'oeil

Mon vote ocille encore entre Pwill et Karadoc donc... A voir...
_________________
Présidente du Fan club des "Amis d'Osuniev"
"Qui a encore son droit de vote?"... "Moi!"
Mon cv
Mes avatars
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Pwill
Cupidon
Cupidon



Inscrit le: 12 Mar 2008
Messages: 453
Localisation: Bordeaux

MessagePosté le: 17 Déc 2008, 13:04    Sujet du message: Répondre en citant

Je passe vite fait entre 2 exams.
Si je me trompe pas, il nous reste 2 loups et 2 amoureux.
Je note que Krysta réapparait en fin de partie avec il me semble son premier message détaillé de la partie. C'est plutôt étrange, pas tant le fait qu'elle réapparaisse mais surtout le fait qu'elle nous explique ses points de vue.
Idem pour Karadoc... on ne l'avait pas vu depuis son message de la J5... il était temps !!

Je trouve ca nul d'être loup et ne pas participer aux débats. Comment on fait pour vous débusquer ?

Solaris, je ne comprend pas pourquoi tu t'obstines sur missK. T'as ptet loupé ce passage :
missK a écrit:
J'ai vu que j'étais soupçonnée d'amourachage avec Grainne. Non, seulement, vous pensez vraiment qu'un loup parlerez aussi peu sans défendre un minimum son intérêt. Même en ayant peu de temps, je n'agis pas ainsi (voir partie de Tristana) Donc, voilà.... je m'expliquerais mieux au débrief pour certaines parties de mon non-parlage. Mais, sachez que je m'investirais un minimum en étant louve, au moins pour ne pas trop être suspectée. Pour vous montrer que je ne suis pas amoureuse de Grainne, je vote contre elle. Voilà, désolée, ma participation a été plus que pitoyable mais là, j'suis réellement pressée j'ai deux heures pour faire mes valises et m'habiller.


A partir de là, je pense lui faire confiance, au moins sur le fait qu'elle ne soit pas louve.

C'est surement Chyprou qui a posé la question et il n'a jamais attaqué Solaris la journée dernière. Donc meme si j'ai un étrange feeling à propos de Solaris, je pense qu'il fait partie du même camp que Chyprou.

En gros, j'écarte de façon certain du camps des loups-garou :
- Solaris
- missK
- moi-même.

Il reste donc deux loups parmi Krysta, Karadoc et Grainne.
Sur ces 3 là, j'ai un très mauvais feeling a propos de Krysta.
Après entre Karadoc et Grainne, je verrais plus Grainne louve que Karadoc. M'enfin rien de bien certain. Visiblement Karadoc est soit simple victime, soit loup.
J'essaie de repasser plus tard.
_________________
Pour qui est décidé à agir injustement, il n'y a pas de défense qui vaille.

Voyez ma brute !
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
missK
Salvateur
Salvateur


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 31 Oct 2007
Messages: 2698
Localisation: DTC

MessagePosté le: 17 Déc 2008, 17:26    Sujet du message: Répondre en citant

Confiance: Grainne, Solaris
Mitigée: Karadoc, Pwill, Krysta

Pwill c'est surtout le fait que pendant un bon moment il m'a suspecté, et puis maintenant, il a l'air de plutôt me faire confiance.
Krysta et Karadoc parce que je ne sais pas quoi en penser.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Krysta
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 10 Nov 2005
Messages: 3627
Localisation: 3eme étoile à droite et puis tout droit jusqu'au matin

MessagePosté le: 17 Déc 2008, 18:39    Sujet du message: Répondre en citant

Je dois voter dès maintenant and the winner is... Pwill (pile ou face Tire la langue)
_________________
Présidente du Fan club des "Amis d'Osuniev"
"Qui a encore son droit de vote?"... "Moi!"
Mon cv
Mes avatars
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Pwill
Cupidon
Cupidon



Inscrit le: 12 Mar 2008
Messages: 453
Localisation: Bordeaux

MessagePosté le: 17 Déc 2008, 18:42    Sujet du message: Répondre en citant

Oui, a partir du moment où tu nous dis que tu resterais pas sans parler et sans défense en étant louve, je te crois.

T'as une raison particulière de faire confiance à Grainne ?

Parce que si on enlève Solaris, Grainne, toi et moi de la liste, il n'en reste plus que deux... Heureux
_________________
Pour qui est décidé à agir injustement, il n'y a pas de défense qui vaille.

Voyez ma brute !
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Solaris
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 21 Juin 2008
Messages: 2671
Localisation: À l'ouest

MessagePosté le: 18 Déc 2008, 04:03    Sujet du message: Répondre en citant

Perso, j'ai du mal à comprendre ce qui motive la confiance que vous accordez à missK! Oui, elle dit qu'elle essaie généralement de participer un minimum quand elle est louve, mais je vois difficilement ce qui l'empêche de mentir là-dessus... Même si elle dit la vérité: quand on ne peut pas poster (comprendre: absence de connexion Internet), on ne peut pas poster, qu'on soit louve ou villageoise.

Pour répondre à la question de Pwill, je me base sur la même théorie sur laquelle je me suis appuyé pour innocenter Grainne, à savoir: pourquoi Zorélie et Silas ont-ils suivi pertinemment sur Grainne et non sur missK? Je comprends qu'ils aient essayé de sauver Silas, mais je crois qu'ils y seraient parvenus plus facilement en accusant missK (qui avait une attitude plus "louche" que Grainne depuis le début de la partie). Si Zoré et Silas ont fait sans hésiter le choix de Grainne en ommettant carrément une missK plus louche, je me pose des questions.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Grainne
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 03 Déc 2007
Messages: 801

MessagePosté le: 18 Déc 2008, 08:13    Sujet du message: Répondre en citant

Bien... donc, il nous reste encore deux loups à éliminer... Je vous livre donc mon avis sur chacun des joueurs encore en piste.

Grainne : C'est moi... innocente assurément

Karadoc : On l'a très peu entendu au cours de la partie... il revient soit disant sans s'être préoccupé une seule seconde de ce qu'il s'était passé pendant son absence puisqu'il dit lui même s'être désinterressé de la partie en pensant que le joueur de flûte aurait notre peau... Si on s'en tient à ses dires, il est plutôt clair qu'il serait simple villageois... mais qu'en est-il vraiment? A Surveiller

Krysta : Très peu d'interventions, mais souvent pertinentes à mon humble avis. Elle affirme haut et fort ses intentions de vote... Rien à redire pour le moment, je lui fais confiance.

MissK : Elle ne nous a jamais habitué à un nombre de posts aussi limités que sur cette partie... aurait-elle donc poils à cacher... Voilà qui me semble vraiment envisageable... Suspecte.

Pwill : son obstination à prouver l'innocence de MissK aiguise mes soupsons à son égard. Il a bien participé au cours de la partie, a souvent tenté d'orienter les débats... ce qui est tout à son honneur. Mais il n'empêche qu'il pourrait très bien utiliser la même technique que Zorélie en vue de se disculper.

Solaris : J'avoue que pour le moment, j'aurais plutôt tendance à le penser innocent. Notre feu capitaine Xinome ne lui aurait sans doute pas transmis l'insigne si elle avait eu des doutes à son sujet. Et je lui fait confiance pour avoir transmis son titre à un innocent.

_________________
Je suis responsable de ce que je dis, pas de ce que vous comprenez.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
missK
Salvateur
Salvateur


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 31 Oct 2007
Messages: 2698
Localisation: DTC

MessagePosté le: 18 Déc 2008, 11:56    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai voté à deux reprises contre Silas. Il n'était pas suspecté plus que ça. Si vraiment j'avais été louve, j'aurais préféré ne pas voter contre un ami loup. Une fois, on pourrait encore me dire que c'est pour me dédouaner.. mais deux fois.... Et mis à part mon manque de participation, quelqu'un me trouve quelque chose de louche? Parce que si vos arguments sont basés sur ça, j'trouve ça carrément moyen! Si j'ai pas parlé durant ces semaines, c'est parce que je préparais mes partiels, ensuite j'étais en partiel, et pendant ce temps j'ai eu un petit souci d'internet et une absence d'une journée à cause de la neige. Si vraiment j'avais été louve, réellement, j'aurais pris un peu plus de temps quand j'en avais la possibilité pour venir me défendre. Regarder la partie de Tristana, je vous le dit et répéte. Sur la partie de San Seya, je parlais aussi peu, vous avez trouvé ça louche.. au final j'étais innocente!

Non, je n'ai pas de raisons précises d'innocenter Grainne, je pense juste que comme moi, elle aurait fait plus d'effort que ça en étant louve.

Mais par élimination je voterais contre Karadoc!
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Ade
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 11 Mai 2008
Messages: 3551
Localisation: Paris

MessagePosté le: 18 Déc 2008, 12:22    Sujet du message: Répondre en citant

Fin du Jour 9 prévu vers 20h
A partir de 20 je verrouille à tout moment (enfin dés que j'arrive quoi)
La Nuit 9 aura donc un ptit retard Sceptique

_________________
"Mais non je ne suis pas nerveux !!! Regarde je suis détendu !!!! Heureux"
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Pwill
Cupidon
Cupidon



Inscrit le: 12 Mar 2008
Messages: 453
Localisation: Bordeaux

MessagePosté le: 18 Déc 2008, 19:02    Sujet du message: Répondre en citant

Bon je rentre juste, dernier jour de partiels et évidemment ce soir on fête les vacances.

Grainne, c'est assez suspect ce que tu dis. Au contraire de toi, je ne trouve pas que Krysta ait tenu des propos pertinents... ils ont été très peu justifiés, hors mis cette dernière journée. Je verrais bien la une tentative de défense entre amoureux mixtes ou entre loups...

D'autre part en quoi je m'obstine à défendre missK ? Elle s'étonne que je lui fasse confiance. C'est normal j'ai voté 2 fois contre elle. J'explique pourquoi j'ai changé d'avis et ca ne va pas plus loin. Là encore tu vas chercher un peu loin, peut-être sans avoir vraiment lu de quoi il retournait ? Étrange...

Pas de surprise dans mon vote. La liste de loups potentiels n'est pas bien longue.
_________________
Pour qui est décidé à agir injustement, il n'y a pas de défense qui vaille.

Voyez ma brute !
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Grainne
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 03 Déc 2007
Messages: 801

MessagePosté le: 18 Déc 2008, 19:30    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis navrée, mais quoi qu'il en soit je persiste à voir Pwill en loup. Il a des soupsons prétend avoir une liste de suspects bien précise et ne nous la livre absolument pas....
Soit il n'est pas assez clair, soit il préfère taire certaines informations... quoi qu'il en soit, mon vote de ce soir ira contre lui.

_________________
Je suis responsable de ce que je dis, pas de ce que vous comprenez.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Ade
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 11 Mai 2008
Messages: 3551
Localisation: Paris

MessagePosté le: 18 Déc 2008, 19:33    Sujet du message: Répondre en citant

Hum ba je suis a l'heure
Dépécheez vous de voter Clin d'oeil

_________________
"Mais non je ne suis pas nerveux !!! Regarde je suis détendu !!!! Heureux"
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Partie 85 Toutes les heures sont au format France heure d'hiver -- GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
subRed style by ktauber
Traduction par : phpBB-fr.com