Gare aux Garous ! Index du Forum Gare aux Garous !
Votre mission : Survivre.

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des habitants de ThiercelieuxListe des habitants de Thiercelieux   Groupes d'habitantsGroupes d'habitants   S'enregistrerS'enregistrer 
 Galerie  GradesGrades  IdentitéIdentité   S'identifier pour vérifier ses missivesS'identifier pour vérifier ses missives   S'identifierS'identifier 
Gare aux Garous ! Index du Forum

Jour 10 La fin justifie les moyens !

Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Partie 85
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

???
Karadoc
33%
 33%  [ 1 ]
Grainne
66%
 66%  [ 2 ]
Pwill
0%
 0%  [ 0 ]
Solaris
0%
 0%  [ 0 ]
Nombre de votants : 3
Détail des votes :
Option 1 : Pwill
Option 2 : Karadoc, Solaris

Auteur Message
Ade
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire

MessagePosté le: 19 Déc 2008, 18:43    Sujet du message: Jour 10 La fin justifie les moyens ! Répondre en citant

C'en était trop ....

ASSEZ !!! avait hurler inconsciemment Franky, il n'avait pas supporté la découverte de corps en ce petit matin

Sa belle camarade...encore une innocente !!!

Sa main tremblait encore quand il appela Julie et Lewis

Isabella arriva la dernière.... comme essoufflée

ET ils s'étaient décidés, ils n'avaient plus le droit a l'erreur. cette suite de morts innocents n'en finissaient pas et ils avaient décidé de réagir en cas de mort identique (peut ètre un peu tard malheuresement)

Dernière édition par Ade le 21 Déc 2008, 20:30; édité 2 fois
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Ade
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire

MessagePosté le: 19 Déc 2008, 19:16    Sujet du message: Répondre en citant

Jour 10

Ashleen une simple victime est morte
Son corps figée sans vie a été retrouvée chez elle

Spoiler:

Il s'agit de Krysta

Face a une simple victime encore morte vous craquez

SI ET SEULEMENT SI une simple victime meurt une fois de plus vous enchainez sur un second vote sans débat supplémentaire par MP

Il s'agit bien sur de l'événement Mecontentement

Fin de la journée Dimanche à 19h30

Solaris
Petite Fille
Petite Fille

MessagePosté le: 19 Déc 2008, 20:46    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour à tous!

Je crois que le moment est venu de se pencher sérieusement sur notre situation. Il nous reste 4 joueurs, soit Grainne, Karadoc, Pwill et moi-même. Le simple fait que je sois encore en vie me porte en croire que les loups ne lisent pas très très bien les débats, parce que bon, je pensais être la cible logique. Mais ça on s'en fout. Pourquoi? Parce qu'il faut que quelqu'un dise les choses clairement, et en tant que maire, je me dévoue héroïquement pour cette tâche d'une difficulté sans pareille, en espérant que mon geste sera transmis de générations en générations jusqu'à en devenir une légende. Je crois que mes talents d'analyse me permettent de tirer le raisonnement suivant avec assez de certitudes: ça va mal. Très mal, même. Pour 4 joueurs, il reste:

- 2 loups
- 1 simple villageois
- Cupidon

De ces 4 joueurs, il y a 2 amoureux. À ce stade-ci de la partie, si les amoureux sont encore en vie, je présume qu'il y'en a au moins un des deux qui est loup (selon toute probabilité). Et donc, je me retrouve au mieux contre 2 loups et 1 gentil, et au pire contre 3 méchants.

J'ai conscience de parler dans le désert (ou parallèlement dans l'oreille des loups, c'est comme si), mais dans la très maigre possibilité où les amoureux soient tous deux loups, j'incite fortement le gentil restant à me suivre dans mon vote.

Le problème dans tout ça, c'est que je ne sais pas pour qui voter. Mes deux suspectes d'hier, Krysta et missK, sont mortes (mea culpa, missK ; ma grosse bourde de la partie Rougir). Du coup, je sais que j'ai deux chances sur trois de buter du méchant - possiblement 100% si amoureux mixtes - mais bon... S'il y a entre vous une victime innocente... qu'il ou elle se fasse connaître - en même temps, je me doute que vous allez tous vous prétendre gentil.

S'il y a un couple mixte, je vous maudis tous autant que vous êtes! Tire la langue

Je pense pour le moment accorder ma confiance à Pwill pour deux raisons. La première, je la garde pour moi. La seconde, c'est qu'entre vous trois, c'est celui qui a le plus participé aux débats. Perdu pour perdu, je préfère assister à la victoire d'un actif que d'un absent.
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Pwill
Cupidon
Cupidon

MessagePosté le: 20 Déc 2008, 12:26    Sujet du message: Répondre en citant

Très amusante cette fin de partie !

Voyez ma brute !
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Pwill
Cupidon
Cupidon

MessagePosté le: 20 Déc 2008, 13:12    Sujet du message: Répondre en citant

Solaris...

As-tu une explication rationnelle au fait que tu sois maire et encore en vie à ce stade de la partie ? Parce que je t'avoue que ca me laisse plus que perplexe...

Pourrais tu expliquer pourquoi avoir voté contre missK en J9 alors qu'elle a clairement dit qu'elle n'était pas louve ? Saurais-tu expliquer pourquoi ton ami Karadoc a également voté contre missK cette même journée ?

Par la même occasion, pense-tu que ce soit une simple coïncidence si vous avez tous les deux voté contre Jonas (loup) en J4 ? Au moins un d'entre vous deux étant très probablement loup, ca peut paraître suspect comme coïncidence non ?

Tu crois sincèrement que 2 loups peuvent être amoureux ? Pourquoi Cupidon ne donnerait pas leur nom ?

Voyez ma brute !
Solaris
Petite Fille
Petite Fille

MessagePosté le: 20 Déc 2008, 18:10    Sujet du message: Répondre en citant

Pwill a écrit:
Solaris...

As-tu une explication rationnelle au fait que tu sois maire et encore en vie à ce stade de la partie ? Parce que je t'avoue que ca me laisse plus que perplexe...

Pourrais tu expliquer pourquoi avoir voté contre missK en J9 alors qu'elle a clairement dit qu'elle n'était pas louve ? Saurais-tu expliquer pourquoi ton ami Karadoc a également voté contre missK cette même journée ?

Par la même occasion, pense-tu que ce soit une simple coïncidence si vous avez tous les deux voté contre Jonas (loup) en J4 ? Au moins un d'entre vous deux étant très probablement loup, ca peut paraître suspect comme coïncidence non ?

Je ne vais pas y aller par quatre chemins: si je suis amoureux d'un loup OU loup amoureux, vous avez perdu. Il n'y a rien que vous puissiez faire pour m'empêcher de gagner. Maintenant, je ne peux pas moi-même expliquer ma survie plus qu'étrange! Depuis deux jours, je me dis: "Ça y est, c'est moi qui y passe". Et pourtant, je survis. La première journée, passe encore. La seconde, je crois que les loups ont fait une grosse erreur de raisonnement. Peut-être ont-ils justement voulu se servir de ça pour me faire accuser de jour, mais... Je ne vois pas.

Mon vote contre missK... Elle avait en effet clairement dit qu'elle n'était pas louve. Pour ma part, je ne suis ni simple villageois, ni Cupidon, ni loup. Me crois-tu? Ce n'est pas parce que quelqu'un dit quelque chose qu'il dit nécessairement la vérité. Je pensais poursuivre sur ma lancée et faire brûler un loup, mais je me serai trompé.

Mais toi-même, Pwill? Peux-tu expliquer clairement pourquoi tu as voté contre Jonas au jour 4 et 5 et contre Silas il y a deux jours? Lorsque tu as voté Silas, Grainne était en danger de mort... ou que Devilish est mort étrangement alors qu'il se mettait à accuser Grainne. Tu me fais d'ailleurs remarquer que Karadoc m'a suivi dans mon vote contre Jonas... mais cela veut dire qu'il t'a aussi suivi, toi. Du reste, tu avais voté contre Jonas de façon très étrange... comme si tu avais saisi l'occasion offerte par Karadoc. Tu es un peu rapide à m'accabler de tous les maux.
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Pwill
Cupidon
Cupidon

MessagePosté le: 20 Déc 2008, 19:17    Sujet du message: Répondre en citant

Si je comprends bien, si la partie n'est pas déjà gagnée pour toi, ta seule chance de victoire repose sur la simple victime (ce que tu ne sembles pas être) qui peut t'aider à envoyer un loup sur le bûcher ?

Voyez ma brute !
Ade
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire

MessagePosté le: 20 Déc 2008, 20:27    Sujet du message: Répondre en citant

OH MY GOOOD

Excusez ma maladresse Choc

Tellement j'ai rien foutu aujourd'hui que j'ai cru qu'on était Dimanche Sceptique

Allez je rallonge la journée d' 1 heure

Grainne
Petite Fille
Petite Fille

MessagePosté le: 20 Déc 2008, 21:33    Sujet du message: Répondre en citant

Bien nous ne sommes désormais plus que 4 en course!!!

Parmi nous se trouvent deux loups et deux amoureux, les chances de finir la partie en vie sont donc minimes à moins d'appartenir à l'une ou l'autre de ces deux catégories.

En ce qui concerne les amoureux :
Soit ce sont deux loups qui ont finement joué le jeu en orientant les votes des villageois contre d'autres victimes. Auquel cas il était certain qu'ils ne risquaient rien la nuit.
Soit ce sont deux villageois pour qui le hasard de la nuit a été des plus favorables
Soit hypothèse la plus probable, il s'agit d'un couple mixte.

Personnellement, je resterais sur cette dernière option.
Pensant que Karadoc aurait été largement plus présent si il avait été amourraché à quelqu'un ne serait ce que pour protéger cette tierce personne... Il ne me reste plus qu'une orientation possible : Solaris et Pwill sont nos deux amoureux.

Auquel cas quel que soient nos votes l'issu est plus que prévisible, notre cher maire ayant double voix. Maintenant, contre qui diriger mon vote... Difficile à déterminer...

Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Partie 85 Toutes les heures sont au format France heure d'hiver -- GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: