Gare aux Garous ! Index du Forum Gare aux Garous !
Votre mission : Survivre.
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des habitants de ThiercelieuxListe des habitants de Thiercelieux   Groupes d'habitantsGroupes d'habitants   S'enregistrerS'enregistrer 
 Galerie  GradesGrades  IdentitéIdentité   S'identifier pour vérifier ses missivesS'identifier pour vérifier ses missives   S'identifierS'identifier 
Gare aux Garous ! Index du Forum

8 eme journée (la journée entiere) Pour une fois :P

 
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Partie 13
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

Brulera, brulera pas?
1 Auray
50%
 50%  [ 2 ]
2 Christophe
25%
 25%  [ 1 ]
3 sissi
0%
 0%  [ 0 ]
4 Slyunescu
25%
 25%  [ 1 ]
Nombre de votants : 4
Détail des votes :
Option 1 : Christophe, sissi
Option 2 : Slyunescu
Option 4 : Auray

Auteur Message
fidigi
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 06 Juin 2005
Messages: 169

MessagePosté le: 11 Mar 2006, 00:57    Sujet du message: 8 eme journée (la journée entiere) Pour une fois :P Répondre en citant

Une nuit super paisible s'acheve. Le soleil se leve et même si il ne c'est rien passé, il doit y avoir un bûché. Car, même avec la mort de Clems, la menace est encore la même si elle est moins présente.

Résumé

Clems a brulé

Si cela n’a pas été fait encore :

- les villageois discutent et votent pour le bûché. (Pour 48 heures le vote fini dimanche soir 0h00)
- Le prêtre me donne le nom de la personne qu’il souhaite bénir.
- Pierre peut crier « au loup ».
- Le lapin garou, si il a été tué pendant la nuit, devra donner au meneur le nom d’un loup qu’il souhaite tuer pour prendre sa place.
- La sorcière décide de sauver la victime des loups. (Elle a les deux premiers jours de la phase de jour pour réagir. Après si il n’y a pas de réponse la victime des loups sera officielle.) Elle peut utiliser son poison quand elle le veut par contre.
- Le marchand de sable désigne la personne qui devra dormir toute la nuit.
- Forgeron dit au meneur la personne qui recevra un objet et lequel.
- La nécromancienne reçoit les informations sur les personnes qui sont mortes.
- Le messager désigne la personne dont il souhaite ouvrir le courrier vers le meneur.
- Berger donne au meneur l’emplacement de ces moutons. (si il lui en reste)
_________________
A decrocher la lune, les étoiles vont être tristes

Partie 5 : Loup exterminé sur la ligne d'arrivée.
Partie 9 3/4 : Assassin allié à la voyante.
Partie 10 : Loup moutonné.
Partie 11 : Loup tué avec une boule de poiles dans la bouche.
Partie 13 : Gabrielle guidant les villageois.
Partie 14 : Michel Berger lougarifié qui a bien bouffir

Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
sissi
Chasseur
Chasseur


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 28 Mar 2005
Messages: 2372
Localisation: La côte bleue...(près Marseille)

MessagePosté le: 11 Mar 2006, 09:10    Sujet du message: Répondre en citant

Soit il reste un loup... qui n'a pas mangé cette nuit...

Christophe ?

Un loup sans pouvoir ?

Soit il reste un vampire... mais qui n'a pas agi ? A moins que le role récupéré soit celui de chef vampire, ce qui fait qu'il a converti (ou va convertir tout le monde... Mais la je dirai que les villageois peuvent rien faire dans ce cas...


Toujours dans le flou et un peu découragée...
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail
Slyunescu
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 19 Jan 2006
Messages: 718
Localisation: Somewhere...

MessagePosté le: 11 Mar 2006, 09:23    Sujet du message: Re: 8 eme journée (la journée entiere) Pour une fois :P Répondre en citant

fidigi a écrit:
Car, même avec la mort de Clems, la menace est encore la même si elle est moins présente.

Choc Euh fidigi... là c'est plus des indices que tu donnes, ce sont des boulevards... Heureux

enfin si j'ai bien compris Sourire
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Auray
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 15 Juil 2005
Messages: 161
Localisation: Roubaix

MessagePosté le: 11 Mar 2006, 09:27    Sujet du message: Répondre en citant

J'accuse Slyunescu d'être un loup et de n'avoir pas mangé cette nuit.

PS pour Sissi :Quand Slyunescu est revenu, il a tiré un role entre ceux des 5 villageois morts et un loup garou. Pas de vampire donc! Le chef vampire ne peut pas être revenu
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Slyunescu
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 19 Jan 2006
Messages: 718
Localisation: Somewhere...

MessagePosté le: 11 Mar 2006, 09:35    Sujet du message: Répondre en citant

Auray a écrit:
J'accuse Slyunescu d'être un loup et de n'avoir pas mangé cette nuit.

Choc Choc Choc
On va de surprises en surprises!!! M'enfin, si j'étais loup, quel interet j'aurais eu à ne pas bouffer un des 3 autres et ainsi me rapprocher un peu plus de la victoire??? Y a des trucs que je percute pas là... Confus Sceptique
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Visiter le site web du posteur MSN Messenger
fidigi
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 06 Juin 2005
Messages: 169

MessagePosté le: 11 Mar 2006, 13:19    Sujet du message: Répondre en citant

sissi a écrit:
Soit il reste un vampire... mais qui n'a pas agi ? A moins que le role récupéré soit celui de chef vampire, ce qui fait qu'il a converti (ou va convertir tout le monde... Mais la je dirai que les villageois peuvent rien faire dans ce cas...


Auray a écrit:
PS pour Sissi :Quand Slyunescu est revenu, il a tiré un role entre ceux des 5 villageois morts et un loup garou. Pas de vampire donc! Le chef vampire ne peut pas être revenu


Merci Auray Tire la langue Meme si c'est pas lui qui a choisi ni moi d'ailleurs. Mais c'est Ysengrain qui a procédé a la selection du villageois qui reviendrait et avec quel rôle. (Pourquoi Ysengrain? pour ne pas avoir a le faire moi même Tire la langue.)

Slyunescu a écrit:
Choc Euh fidigi... là c'est plus des indices que tu donnes, ce sont des boulevards... Heureux

enfin si j'ai bien compris Sourire


Mouai si ca se trouve c'est comme la fois précédente ou j'ai dit que les deux morts étaient des enfoirés... Tire la langue (vous allez voir vraiment qui était qui bientôt ^^)
_________________
A decrocher la lune, les étoiles vont être tristes

Partie 5 : Loup exterminé sur la ligne d'arrivée.
Partie 9 3/4 : Assassin allié à la voyante.
Partie 10 : Loup moutonné.
Partie 11 : Loup tué avec une boule de poiles dans la bouche.
Partie 13 : Gabrielle guidant les villageois.
Partie 14 : Michel Berger lougarifié qui a bien bouffir

Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Christophe
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 05 Déc 2005
Messages: 66
Localisation: LYON

MessagePosté le: 12 Mar 2006, 10:11    Sujet du message: Répondre en citant

Excusez moi de l'absene mais les aléas de la vie professionnelle m'ont éloigné du forum, et en plus pas moyen de se connecter de la semaine !

Pour ma part je ne voois aps trop qui peut etre parti les méchants...faut dire j'ai pas tout tout compris à toute les regles...

Sinon pour ma défence, si défence il doit y avoir!, je dirais que je suis là pour endormir les peronnesmais la nuit uniquement...donc je suis gentil !!

Allé je regarde pour voir contre qui mon vote ira !
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Auray
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 15 Juil 2005
Messages: 161
Localisation: Roubaix

MessagePosté le: 12 Mar 2006, 13:10    Sujet du message: Répondre en citant

Slyunescu a écrit:

On va de surprises en surprises!!! M'enfin, si j'étais loup, quel interet j'aurais eu à ne pas bouffer un des 3 autres et ainsi me rapprocher un peu plus de la victoire??? Y a des trucs que je percute pas là... Confus Sceptique


Je n'en sais rien, c'est à toi qu'il faut demander !
Mais peut être est ce pour te faire oublier...

La nuit précédente, il y a eu 2 morts. Un par les vampires, mais depuis on a tué Clems, qui était vampire. Et donc l'autre par les loups, non?
Et s'il reste un loup, c'est forcément toi. On a tué le dernier loup et le traitre passé loup. Toi tu reviens avec un role de villageois ou de loup... Si loup il y a, c'est toi! Et je pense qu'il y a un loup dans le village.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Christophe
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 05 Déc 2005
Messages: 66
Localisation: LYON

MessagePosté le: 12 Mar 2006, 14:36    Sujet du message: Répondre en citant

Au faite, c'est quand la fin de la journée ?
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
sissi
Chasseur
Chasseur


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 28 Mar 2005
Messages: 2372
Localisation: La côte bleue...(près Marseille)

MessagePosté le: 12 Mar 2006, 18:19    Sujet du message: Répondre en citant

Ce soir Dimanche à minuit, je pense...
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail
Slyunescu
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 19 Jan 2006
Messages: 718
Localisation: Somewhere...

MessagePosté le: 12 Mar 2006, 19:11    Sujet du message: Répondre en citant

Auray a écrit:
Slyunescu a écrit:

On va de surprises en surprises!!! M'enfin, si j'étais loup, quel interet j'aurais eu à ne pas bouffer un des 3 autres et ainsi me rapprocher un peu plus de la victoire??? Y a des trucs que je percute pas là... Confus Sceptique


Je n'en sais rien, c'est à toi qu'il faut demander !
Mais peut être est ce pour te faire oublier...

La nuit précédente, il y a eu 2 morts. Un par les vampires, mais depuis on a tué Clems, qui était vampire. Et donc l'autre par les loups, non?
Et s'il reste un loup, c'est forcément toi. On a tué le dernier loup et le traitre passé loup. Toi tu reviens avec un role de villageois ou de loup... Si loup il y a, c'est toi! Et je pense qu'il y a un loup dans le village.

Ben c'est vraiment très vague comme argument...

Ben voilà, le coupable est trop évident, il faut que ça se retourne contre moi Sceptique

Au passage Auray, qu'est ce qui me prouve que c'est pas toi qui a bouffé personne pour faire croire que c'était moi ou bien christophe...

Si sissi est innocente d'après les propos de Ly-Naé, mes soupçons allaient vers Christophe mais maintenant je commence à avoir de sérieux doutes... ça va bien d'acuser comme ça!

Bref, j'ai bien eu raison de ne pas voter trop vite contre christophe peut etre était ce trop évident? Confus
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Slyunescu
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 19 Jan 2006
Messages: 718
Localisation: Somewhere...

MessagePosté le: 12 Mar 2006, 20:52    Sujet du message: Répondre en citant

bon pour en terminer avec ce cruel dileme, je laisserai la maire trancher et je me rangerai à son avis... après tout, c'est la seule dont on soit sur de son innocence. Sourire
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Auray
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 15 Juil 2005
Messages: 161
Localisation: Roubaix

MessagePosté le: 12 Mar 2006, 21:11    Sujet du message: Répondre en citant

Merci Christophe d'expliquer tes votes!

Tant pis, tu fais une erreur.

J'ai confiance en Sissi... Je lui ai dit ce que j'avais à dire.

Je vote contre toi slyunescu!
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Slyunescu
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 19 Jan 2006
Messages: 718
Localisation: Somewhere...

MessagePosté le: 12 Mar 2006, 21:21    Sujet du message: Répondre en citant

Bon; il commence à se faire tard, je vais me dire que la première idée est toujours la meilleure et je vais me baser sur les propos de fidigi, qui furent peut etre innocent...

Je suis désolé Christophe mais ton absence a coincider étrangement avec cette nuit de calme a thiercelieux. Je ne te suis pas sur le vote contre Auray, meme si maintenant j'en meurs d'envie et je vote contre toi.

Nous sommes désormais tous les 3 à égalité... à toi Sissi de juger en ton ame et conscience...

A cette heure ci, je n'ai plus qu'à Prier
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Visiter le site web du posteur MSN Messenger
sissi
Chasseur
Chasseur


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 28 Mar 2005
Messages: 2372
Localisation: La côte bleue...(près Marseille)

MessagePosté le: 12 Mar 2006, 21:44    Sujet du message: Répondre en citant

Aléa jacta est...
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail
sissi
Chasseur
Chasseur


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 28 Mar 2005
Messages: 2372
Localisation: La côte bleue...(près Marseille)

MessagePosté le: 12 Mar 2006, 21:46    Sujet du message: Répondre en citant

Désolé Auray, mais ton histoire de de voyante ne m'inspire pas.
Etre la voyante et ne rien savoir de plus, c'est étrange... Tu aurais du révéler plein d'info plus tôt.

Je crois Fidigi assez tordu pour nous induire d'erreur... et Clems peut-être innocent accusé à tord.

Tant pis si je me trompe...
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Partie 13 Toutes les heures sont au format France heure d'hiver -- GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
subRed style by ktauber
Traduction par : phpBB-fr.com