Gare aux Garous ! Index du Forum Gare aux Garous !
Votre mission : Survivre.
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des habitants de ThiercelieuxListe des habitants de Thiercelieux   Groupes d'habitantsGroupes d'habitants   S'enregistrerS'enregistrer 
 Galerie  GradesGrades  IdentitéIdentité   S'identifier pour vérifier ses missivesS'identifier pour vérifier ses missives   S'identifierS'identifier 
Gare aux Garous ! Index du Forum

JOUR 4 : une mauvaise nouvelle...

 
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Partie 88
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Zorélie
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 30 Avr 2005
Messages: 2187
Localisation: Newcastle upon Tyne

MessagePosté le: 22 Déc 2008, 23:00    Sujet du message: JOUR 4 : une mauvaise nouvelle... Répondre en citant

"Vous êtes bien sur Radio Thiercelieux, bonjour à tous.
En cette période de fêtes, nous avons une bien triste nouvelle à vous annoncer. Une victime est encore une fois à déplorer, mais pas n'importe quelle victime...
En pleine nuit, Eutrope a tenté de traverser le village pour se rendre sur son lieu de travail, une petite boutique où l'on trouve toutes sortes d'articles de magie. Malheureusement, on l' a retrouvé mort, une petite boule de cristal à la main...
Il faut espérer que le vote d'aujourd'hui soit plus fructueux que les précédents, nous vous informerons des résultats ce soir lors de notre prochaine édition.
Bons débats, bonne journée, bons votes, et joyeux noël !"


Eutrope (voyante) est mort.

Vous avez exceptionnellement jusqu'à samedi 27 à 23h pour voter.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Franky9133
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 27 Juil 2008
Messages: 206
Localisation: ST PIERRE DE MONS (33)

MessagePosté le: 22 Déc 2008, 23:28    Sujet du message: Répondre en citant

Coup dur avec la perte d'un role si important.

J'ai pris le soin de relire tous les messages de Eutrope depuis le début et je pense malheureusement que notrre voyante n'a pas eu le temps de découvrir un des fauves du village....

En raison des fetes les debats seront plus long et je prendre mon temps avant d'exposer mon point de vue et mes soupcons vu ma bourde sur narcisse aupres de qui je demande de m'excuser (quoi que je n'ai pas trop saisie cette histoire de traitre desolé je découvre le jeu au fur et a mesure des parties).
_________________
Si tu téléphone à une voyante et qu'elle ne décroche pas avant que ça sonne, raccroche (JC Van Damme)

Si vous aimez le jeu des loups-garous : http://lesloupsgarousdefranky.aceboard.fr/index.php?login=325460
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Visiter le site web du posteur
Osuniev
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 09 Sep 2006
Messages: 4006
Localisation: Málaga, Andalucia

MessagePosté le: 23 Déc 2008, 00:08    Sujet du message: Répondre en citant

Franky9133 a écrit:

En raison des fetes les debats seront plus long et je prendre mon temps avant d'exposer mon point de vue et mes soupcons vu ma bourde sur narcisse aupres de qui je demande de m'excuser (quoi que je n'ai pas trop saisie cette histoire de traitre desolé je découvre le jeu au fur et a mesure des parties).


Faut lire les règles avant de se recenser pour une partie Clin d'oeil
Zorélie a écrit:
Flèche 1 Traitre :

Il devient loup-garou à la mort de tous les loups-garous. Lors du premier jour, il choisit un rôle (autre que simple villageois) qu'il pourra usurper [size=9](s'il ne choisit pas, il restera traitre)[...] si il meurt, vous le verrez loup-garou s'il est devenu loup, et vous verrez le rôle qu'il a choisi d'usurper s'il ne s'est pas encore transformé.


Donc, Narcisse OU Manu était Traître et avait choisi d'usurper le rôle de Cupidon. Pour moi c'est très certainement Narcisse. Il a agit exactement comme un Traître le fait généralement : uniquement préoccupé de sa survie, et prêt à sacrifier les autres joueurs (cf. la mort de Gilvert), relativement discret quant au reste, et ne lançant que peu ou pas d'accusations...

On peut en déduire deux choses :
- Narcisse ne savait pas qui étaient les amoureux, inutile donc de chercher dans ses posts ou votes des indices.
- Maintenant que le Traître est mort, tout personnage spé qui meurt est réellement ce qu'il semble être.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Kabueno
Simple Villageois
Simple Villageois


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 29 Oct 2008
Messages: 139

MessagePosté le: 23 Déc 2008, 00:43    Sujet du message: Répondre en citant

Osuniev a écrit:
Il a agit exactement comme un Traître le fait généralement : uniquement préoccupé de sa survie, et prêt à sacrifier les autres joueurs (cf. la mort de Gilvert)
[/color]


Tu es sure Chamaalow qu'on ne joue pas avec 5 ou 6 traitres parce que l'attitude de Narcisse semblait "normale" pour beaucoup de personnes...
_________________
Tout est relatif !
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Visiter le site web du posteur
Osuniev
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 09 Sep 2006
Messages: 4006
Localisation: Málaga, Andalucia

MessagePosté le: 23 Déc 2008, 01:05    Sujet du message: Répondre en citant

Alors, je suis FOU DE RAGE, parce que j'ai passé UNE HEURE à écrire un message et que quand je l'ai posté, j'ai eu "Mode du sujet non spécifié"... Et mon message a disparu.

Vraiment pas motivé pour réécrire tout depuis le début, je vous livre juste les conclusions :

- Eutrope AURAIT sondé Franky la nuit 1 et vu un simple villageois. (Donc Fanky serait soit simple villageois soit enfant-loup)

- Eutrope aurait sondé Narcisse la nuit 2, et choisi de le laisser tranquilleparce que, Cupidon ou Traître, la priorité c'était les loups-garous
OU BIEN
Eutrope aurait sondé Adé la nuit 2 et vu un villageois (simple ou non).


- Les autres accusations de Eutrope (Devilish et Peanut devenue Krysta) n'étaient e de simples soupçons, mais auraient pu les inquiéter s'ils sont loups-garous et donc le faire tuer.

J'avais appuyé toutes ces hypothèses sur les posts d'Eutrope, et ça m'avait pris du temps, j'ai vraiment la flemme de rechercher tout ça maintenant, je complèterais plus tard

Et Kabueno, je ne m'appelle pas Chamaloow. Et le fait que narcisse ait eu une attitude de Traître ne signifie pas que cette attitude soit anormale pour un villageois, sinon le Traître n'agirait pas ainsi, ce serait suicidaire...
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Ade
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 11 Mai 2008
Messages: 3551
Localisation: Paris

MessagePosté le: 23 Déc 2008, 02:10    Sujet du message: Répondre en citant

Moi ??
_________________
"Mais non je ne suis pas nerveux !!! Regarde je suis détendu !!!! Heureux"
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Wiel

Petite Fille
Petite Fille



Inscrit le: 04 Jan 2008
Messages: 1058
Localisation: chez moi

MessagePosté le: 23 Déc 2008, 08:56    Sujet du message: Répondre en citant

Osuniev a écrit:
Alors, je suis FOU DE RAGE, parce que j'ai passé UNE HEURE à écrire un message et que quand je l'ai posté, j'ai eu "Mode du sujet non spécifié"... Et mon message a disparu.


J'ai ca desfois je fait précédent et il revient, pas de chance pour toi :/

Je vais retrouver les quelques textes d'Eutrope(quqi peuvent passer pour des sondages) ^^

Jour1

Eutrope a écrit:
Il est assez clair que Franky part à la chasse aux loups d'une manière suffisamment convaincante ; on a du mal à imaginer qu'il soit loup-garou. Mais de là à l'innocenter... Le "problème" de cette partie, c'est que l'enfant-loup et le traître, nos ennemis, ont autant intérêt à trouver les loups que nous. Bref, tout ça pour dire que l'argument "il est à fond dans la traque des loups-garous, donc il est innocent" ne tiendra pas la route pendant cette partie, et ce jusqu'à la mort de l'enfant-loup et du traître.

Cela dit, j'ai un plutôt bon feeling sur Franky. C'était juste pour rappeler à tout le monde de ne pas croire que tout pourfendeur de loup est un allié.


Jour2

Citation:
Sinon, j'aimerais quand même réaffirmer que je crois en l'innocence de Ade.


Citation:
Wiel et Narcisse, comme l'a dit Franky, car je crains qu'on ne tarde pas à faire le tour du sujet, et que les loups profitent de ces débats (possiblement inter-villageois)

Un des deux sondé peut-être?

Citation:
Et même si je sais que c'est léger, le joueur qui correspondrait le mieux à ce profil en ce moment est Devilish. D'accord, ça ne prouve pas de manière irréfutable son lupisme, mais pour moi, il agit comme un loup. M'enfin, c'est vraiment un tout premier soupçon pour forcer Devilish à réagir, et c'est vraiment à défaut d'autre piste que je me lance sur celle-ci.


Le plus interessant à mon avis, Eutrope attaque Devilish, en restant tout de même dans le flou "c'est léger","ca ne prouve pas" voyante qui veut se faire discrète après avoir découvert un loup?
_________________
'' Mentir, c'est mettre à l'épreuve notre capacité d'inventer des choses qui pourrait être vraies.
Dire la vérité, c'est mettre à l'épreuve notre capacité à accepter d'être vrai "
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant MSN Messenger
Bixive
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 27 Aoû 2008
Messages: 2611
Localisation: Toulouse

MessagePosté le: 23 Déc 2008, 11:39    Sujet du message: Répondre en citant

Je vous souhaite a tous de joyeuses fêtes

Ne sachant pas si j'aurais de connexion internet pendant ces quelques jours de vacances je vote dès à présent. Mon vote sera peut être changé selon l'évolution des débats et surtout si je trouve un ordinateur.
_________________
If the next sentence is true. Then is the previous sentence false
My dear brothers, never forget, when you hear the progress of enlightenment vaunted
The greatest trick the Devil ever pulled was convincing the world he didn't exist!
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Devilish
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 22 Juin 2008
Messages: 218

MessagePosté le: 23 Déc 2008, 19:13    Sujet du message: Répondre en citant

Premier grand rôle qui meurt, dommage si tôt, mais maintenant on va pouvoir avoir plus de suspission avec ses messages.

Wiel a écrit:

Le plus interessant à mon avis, Eutrope attaque Devilish, en restant tout de même dans le flou "c'est léger","ca ne prouve pas" voyante qui veut se faire discrète après avoir découvert un loup?


Peut-être. Mais je pense plus que s'il m'aurait sonder en tant que loup, il aurait quand même voter contre moi ! Or, il vote contre Peanut (maintenan Krysta) en disant qu'il fait vriament ça par pur hasard, pour ne pas que Krysta(et les autres loups) ne croient que cest la voyante.

Voila ce que j'ai penser de ca !

En relisant les messages d'Eutrop, j'avais répéré plusieurs message sur Wiel qui l'accusait, et me faisait penser que c'était un loup sondé par la voyante. Mais un des derniers message d'eutrope m'a fias totalement changer d'avis : "Wiel est à mon avis absent, et c'est tout. Je peux comprendre que ça peut être frustrant de ne pas le voir s'expliquer, mais son vote contre toi a pour ma part renforcé la théorie comme quoi Wiel est un villageois".

Un autre message qui me dis qu'elle a sondé un innocent, c'est celui-ci :"Sinon, j'aimerais quand même réaffirmer que je crois en l'innocence de Ade.". Ade serait-il innoncent ? Pourquoi OSU s'acharne sur lui ?

En ces fêtes de fin d'année, je vais pas être beaucoup présent ! Je dois partir déja maintenant, je nâi pas pus émettre plus de soupçon. Jusqu'au 26, je n'aurais peut-êre pas la possibilité de revenir ! Donc, bon débat, et bonne fête de Noël a tous ¨
_________________
[° Devilish °] _ Yes, Its me !! Heureux

Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Kabueno
Simple Villageois
Simple Villageois


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 29 Oct 2008
Messages: 139

MessagePosté le: 23 Déc 2008, 19:24    Sujet du message: Répondre en citant

Même si Wiel a déjà repéré plusieurs phrases interprétables de la part d'Eutrope en voici une qui, a posteriori, aurait du nous permettre de percevoir que Narcisse n'était pas un loup...

Citation:
Pour en revenir au vote d'hier, Narcisse avait en fait "raison" de voter contre Gilvert pour se protéger


Les guillemets de "raison" auraient pu être interprétés comme un signe d'innocentage (en tout cas par rapport au lupisme) de la part d'Eutrope.

Osuniev a écrit:
[color=black]

- Eutrope AURAIT sondé Franky la nuit 1 et vu un simple villageois. (Donc Fanky serait soit simple villageois soit enfant-loup)

- Eutrope aurait sondé Narcisse la nuit 2, et choisi de le laisser tranquilleparce que, Cupidon ou Traître, la priorité c'était les loups-garous
OU BIEN
Eutrope aurait sondé Adé la nuit 2 et vu un villageois (simple ou non).




Donc Osu je pense qu'Eutrope a plutôt sondé Narcisse.
De ce fait son deuxième sondage a du se faire probablement entre Ade et Francky mais vu ce que Wiel a rapporté plus haut :
Citation:
Sinon, j'aimerais quand même réaffirmer que je crois en l'innocence de Ade.

je pense qu'il s'agirait plutôt de Ade.
Probablement Eutrope voulait il attendre que l'on sache si l'enfant loup avait trouvé sa meute pour sonder Francky (ce qui ne peut donc pas l'innocenter)



Enfin et pour finir j'aimerais revenir sur ceux qui ont voté contre moi.
En ce qui concerne Narcisse pas besoin de rappeler ses motivations...
Archange quant à lui, bien que brillant surtout par son absence dans les débats, a quand même pris le temps d'expliquer la raison de son vote contre moi.
Enfin Devilish... qui n'a donné aucune explication quant à son choix et qui a semblé dans tous ses posts de la dernière journée reprendre uniquement ce que les autres avaient écrit sans émettre lui même de théorie ou d'accusation...
_________________
Tout est relatif !
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Visiter le site web du posteur
Wiel

Petite Fille
Petite Fille



Inscrit le: 04 Jan 2008
Messages: 1058
Localisation: chez moi

MessagePosté le: 23 Déc 2008, 20:31    Sujet du message: Répondre en citant

Devilish a écrit:
En relisant les messages d'EutropE, j'avais répéré plusieurs message sur Wiel qui l'accusait, et me faisait penser que c'était un loup sondé par la voyante.


Lequel?
Moi j'ai vu

Citation:
Je sais que toutes les parties sont uniques, mais je crains que si on se limite à Wiel et Narcisse, on se retrouve dans une situation similaire, et que les loups en profitent. C'est pourquoi j'ai "défendu" Wiel et Narcisse


Défendre et accuser en même temps, c'est fort!
_________________
'' Mentir, c'est mettre à l'épreuve notre capacité d'inventer des choses qui pourrait être vraies.
Dire la vérité, c'est mettre à l'épreuve notre capacité à accepter d'être vrai "
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant MSN Messenger
Devilish
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 22 Juin 2008
Messages: 218

MessagePosté le: 23 Déc 2008, 21:05    Sujet du message: Répondre en citant

Au jour 2, Eutrope à écris :

il convient de préciser que Wiel n'est pas jeté "sur la paille". Il n'a pas indiqué par message pour qui il votait hier, et un premier jour, ce genre de petite erreur compte beaucoup. Je ne crois pas non plus que ça prouve son lupisme, mais réagir ainsi, en accusant directement ceux qui ont émis l'hypothèse, c'est un peu bizarre.

Il te trouvait quand même légèrement "bizarre", non ? Et après, il laisse se message :

Narcisse : Là, très mauvais feeling. Son message m'a fait un drôle d'effet : en un message, il nous dit que chercher pourquoi manu est mort est inutile ; tente d'innocenter Wiel, ...

S'il tente d'innocenter un loup (admettons qu'il t'ai sondé et que tu sois loup), c'es clair qu'il aura un très mauvais feeling.

Mais après, il t'a innocenter, et je l'ai relevé dans mon message Clin d'oeil


Pour Kabueno, je vais t'expliquer mon vote. Tu étais simplement le plus supsect a mes yeux, avec le fait de penser Gilvert très babyloupche (un mot du genre) et que tu ne vote pas contre lui. J'ai pas pus préciser car je n'ai pas pus repasser dans la journée.
Et ton accusation sur le fait que je n'ai repris des messages que des autres, c'est archifaux !

Flèche C'es moi qui a relever que Bixive avait poster un message de suspect par rapport a ton classement, qu'il n'a pas trouver louche OSU mais que toi si !
Flèche C'est moi qui a relever que Silas avait attaquer Francy et que c'était peut-être lui le loup qui l'a tuer pour ne pas avoir peur de Silas, mais ca, personne ne l'a remarquer !
Flèche C'est moi qui a relever ton accusation, sur Gilvert !
_________________
[° Devilish °] _ Yes, Its me !! Heureux

Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Wiel

Petite Fille
Petite Fille



Inscrit le: 04 Jan 2008
Messages: 1058
Localisation: chez moi

MessagePosté le: 24 Déc 2008, 08:36    Sujet du message: Répondre en citant

Devilish a écrit:
Au jour 2, Eutrope à écris :

il convient de préciser que Wiel n'est pas jeté "sur la paille". Il n'a pas indiqué par message pour qui il votait hier, et un premier jour, ce genre de petite erreur compte beaucoup. Je ne crois pas non plus que ça prouve son lupisme, mais réagir ainsi, en accusant directement ceux qui ont émis l'hypothèse, c'est un peu bizarre.

Il te trouvait quand même légèrement "bizarre", non ?


Il ne parlait pas de moi pour être bizare, je n'avait pas encore posté je ne vois pas comment j'aurais pu réagir.
Il parlait de Narcisse qui avait dit

Citation:
Du coup je m'intéresserais plutôt à celui qui jette Wiel comme ça sur la paille à savoir Franky9133, et Osu qui suit.


Du coup je te trouve encore plus suspect, tu essaye de m'accuser en déformant les dire de la voyante ...
_________________
'' Mentir, c'est mettre à l'épreuve notre capacité d'inventer des choses qui pourrait être vraies.
Dire la vérité, c'est mettre à l'épreuve notre capacité à accepter d'être vrai "
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant MSN Messenger
Osuniev
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 09 Sep 2006
Messages: 4006
Localisation: Málaga, Andalucia

MessagePosté le: 25 Déc 2008, 04:11    Sujet du message: Répondre en citant

Kabueno a écrit:


Les guillemets de "raison" auraient pu être interprétés comme un signe d'innocentage (en tout cas par rapport au lupisme) de la part d'Eutrope.


...sauf qu'il a écrit ce message au JOUR 3, donc après son DEUXIEME sondage...Et que la veille il était le principal accusateur de Narcisse. Il n'a donc pas sondé Narcisse la première nuit (sinon pourquoi l'accuser un jour puis le défendre un autre ?).

Je rapppelle qu'en sondant Narcisse il aurait vu Cupion, donc aurait su qu'il y avait de fortes chances que Narcisse soit Traître... Après, aurait-il défendu Narcisse s'il l'avait soupçonné d'être Traître ? Peut-être, dans le sens où le Traître n'est un réel danger pour nous qu'à la mort des loups-garous...

Donc je pense que la voyante avait sondé FRANKY la première nuit, et qu'elle avait vu en lui un simple villageois (il serait donc simple villageois ou enfant-loup). J'en suis convaincu, pour deux raisons :
- d'une part c'est assez logique de sonder le maire la première nuit, surtout quand on est nouveau sur le forum et qu'on a donc pas d'affinités particulières/d'idées sur les gens pour orienter son choix,
- d'autre part à cause des messages suivants :
Eutrope après la 1ère nuit a écrit:
Il est assez clair que Franky part à la chasse aux loups d'une manière suffisamment convaincante ; on a du mal à imaginer qu'il soit loup-garou. Mais de là à l'innocenter...

Citation:
Cela dit, j'ai un plutôt bon feeling sur Franky. C'était juste pour rappeler à tout le monde de ne pas croire que tout pourfendeur de loup est un allié.

Citation:
* Franky9133 : Plutôt bon, voire très bon feeling. Actif dans la chasse aux loups, et plutôt vif dans ses raisonnements je trouve. Enfin, je partage pas mal de ses prises de position en ce qui concerne certains joueurs. Après, sa motivation à tuer les loups peut aussi faire de lui un traître, mais même dans ce cas, c'est loin d'être une priorité pour le village.


Ensuite, je pense que la deuxième nuit, il a soit sondé Narcisse (et vu Cupidon, donc soupçonné d'être un Traître (sans en être sûr), ce qui de toute façon n'était pas prioritaire), soit sondé Adé et vu un villageois (simple ou spé).

Ce qui me fait penser qu'il a peut-être sondé Narcisse :
- Narcisse était son suspect principal au jour 2
- les messages suivants :

Citation:
Bon, le fait que Narcisse ait en fait eu raison de voter Gilvert car cela lui a permis de se sauver... là, c'est fourbe, on est d'accord, mais c'est le jeu. Et en fait, je dirais que mon principal argument anti-Narcisse, c'était quand même le fait qu'il décide de désigner Gilvert pour se sauver, alors que je pensais que d'autres seraient plus cités et donc plus aptes à le sauver. Maintenant que je m'aperçois que j'ai eu tort... mes soupçons diminuent légèrement dirons-nous. Donc à mon avis, il faut arrêter de se cantonner à Wiel et Narcisse, comme l'a dit Franky, car je crains qu'on ne tarde pas à faire le tour du sujet, et que les loups profitent de ces débats (possiblement inter-villageois) pour prendre position sans avoir à s'expliquer, et qu'ils soient laissés tranquille.


Ce qui me fait penser qu'il a peut-être sondé Adé :
- Adé avait voté contre lui au jour 2
- Adé faisait partie des joueurs les plus accusés au jour 2
- les messages suivants :


Eutrope au jour 3 a écrit:
Sinon, j'aimerais quand même réaffirmer que je crois en l'innocence de Ade. Pourquoi ? Eh bien tout simplement... pourquoi un loup-garou aurait-il agi ainsi, en s'acharnant (désolé, mais c'est ce que je pense) contre un joueur que d'une il sait innocent, puisque lui-même loup, et de deux un peu "seul contre tous" ? Je veux dire, Kabueno et Gilvert avaient annoncé avoir de bons feelings à mon encontre. Il a été vraiment le premier à me soupçonner. Je crois comprendre que c'est un feeling qui l'a fait voter contre moi. Il aurait été beaucoup plus simple pour un loup de faire accuser quelqu'un comme Gilvert ou Narcisse... Et je vois plus ses réactions comme celles d'un villageois persuadé d'être sur la piste d'un loup, plutôt que comme un loup-garou s'acharnant sur un villageois.


Bref, ceci me ramène à mes premières conclusions :
- Franky n'est pas loup-garou mais est peut-être Enfant-loup
- Il y a de bonnes chances qu'Adé soit innocent (oui, contrairement à ce que je pensais les jours précédents...)
- Ni Devilish ni Krysta (ex-Peanut) n'ont été sondés par la voyante :
Citation:
Bon, je dois voter tout de suite. Je sais que voter contre un absent, c'est pas génial, mais dans les faits, je ne vois pas qui d'autre accuser. Donc je vais voter pour Peanut qui, que ce soit volontaire ou non, de par son absence, survit par sa discrétion, et dont le premier post était accusateur sans grande raison. Je sais que c'est très léger, mais à ce stade, je n'ai franchement pas (ou plus) de vrais suspects. Donc je me rabats sur l'hypothèse selon laquelle son absence serait liée à son rôle... Mais c'est vraiment à défaut d'autre suspect...


Toutefois il est possible qu'ils se soient sentis menacés, et donc aient choisi de tuer Eutrope, s'ils sont loups-garous.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Ade
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 11 Mai 2008
Messages: 3551
Localisation: Paris

MessagePosté le: 26 Déc 2008, 00:08    Sujet du message: Répondre en citant

OkAY ! Sceptique les ennuis commencent , la voyante est morte

Eutrope> Fallait raser les mrus faire profil bas Tire la langue

Osu qui veux paraitre blanc comme la neige ?

Sinon j'ai le cerveau enbrumé du repas de noel me souviens mm plus contre qui j'ai voté la veille (apparement devilish, pk ? j'héstait entre 3 personnes et j'ai fait plouplouf à 1 min de la fin des votes)
Apres je compte bien relire les 2 jours précédents pour pouvoir en tirer des infos utiles car j'ai l'impression que les comportements sont légèrement différents (Osu notamment)

Si Devilish, ta "défense" (t'es en train de te défendre hein ?) a l'air tres bancale elle me dit rien du tout jvasi ptète réitérer mon vote mais encore le temps de faire la part des choses Sourire
_________________
"Mais non je ne suis pas nerveux !!! Regarde je suis détendu !!!! Heureux"
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Devilish
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 22 Juin 2008
Messages: 218

MessagePosté le: 26 Déc 2008, 12:33    Sujet du message: Répondre en citant

Wiel a écrit:

Du coup je te trouve encore plus suspect, tu essaye de m'accuser en déformant les dire de la voyante ...


Je ne t'ai jamais accuser ! J'ai dis, 2 fois même, que la voyante t'avais selon moi innocenter ! J'ai juste précisier qu'avant le message d'Eutrope te sentant innocent, certain de ses messages me faisait penser que tu étais coupable, ce qui n'est certenement pas le cas ! Les messages que j'ai relever c'est juste pour te montrer ce que je pensais de toi avant !
En relisant le message, et en remarquer qu'effectivement, tu es une fille, femme ou demoielle (comme tu veux^^) le message ne t'étais pas destiné.


Ade a écrit:

(t'es en train de te défendre hein ?)


Mmmh, non ^^ ! Je me sens pas forcément super en danger, je répondais juste au dire de Wiel.


Pour le moment, faute d'avoir de réel indice, mon vote se dirige vers Krysa (ancien peanut) du fait que la voyante voter contre elle !
_________________
[° Devilish °] _ Yes, Its me !! Heureux

Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
lagloye
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 24 Avr 2008
Messages: 729

MessagePosté le: 26 Déc 2008, 15:38    Sujet du message: Répondre en citant

Bon, dur dur de se remettre à la chasse ^^.

Ade, tes messages me laissent encore une fois une TRES mauvaise impression : vide de contenu, pseudo-désespoir... A croire que tu le fais exprès ! Chercherais tu à montrer un côté obscur Clin d'oeil ?

Devilish, je continue à garder un mauvais feeling sur toi. Depuis qu'on commence à t'accuser, tu sembles sur des charbons ardents. Et je rejoins Wiel sur le fait que tu aies, sciemment ou non déformé les propos de la voyante. Ce qui ne joue pas en ta faveur.
Par ailleurs, Kabueno n'est pas le seul à avoir remarqué que tes posts du jour précédent consistaient pour beaucoup en des reprises, je t'en ai fait la remarque également, et tu n'as absolument pas contesté. Un problème avec Kabueno ? Ou tu es en train de te faire trahir ?
Par ailleurs, ton vote ressemble beaucoup une solution de facilité. En effet, Eutrope a voté contre Peanut, mais a bien indiqué que c'était au pif, ce qui laisse penser qu'il n'a sondé aucun loup. Par ailleurs, Krysta n'a pas encore parlé, et Peanut très peu. Tu n'as vraiment de doutes, de soupçons contre personne ?

Je vais très certainement rester sur ma lancée de la veille, et voter contre toi.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Devilish
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 22 Juin 2008
Messages: 218

MessagePosté le: 26 Déc 2008, 16:12    Sujet du message: Répondre en citant

lagloye a écrit:
Par ailleurs, Kabueno n'est pas le seul à avoir remarqué que tes posts du jour précédent consistaient pour beaucoup en des reprises, je t'en ai fait la remarque également, et tu n'as absolument pas contesté. Un problème avec Kabueno ? Ou tu es en train de te faire trahir ?


Non mais là, je commence a mes demander si vous lisez réellement mes posts ou non ! Déja wiel a qui j'ai du répété que je la croyais innocente, et maintenant cela ..

Citation:
Et ton accusation sur le fait que je n'ai repris des messages que des autres, c'est archifaux !

Flèche C'es moi qui a relever que Bixive avait poster un message de suspect par rapport a ton classement, qu'il n'a pas trouver louche OSU mais que toi si !
Flèche C'est moi qui a relever que Silas avait attaquer Francy et que c'était peut-être lui le loup qui l'a tuer pour ne pas avoir peur de Silas, mais ca, personne ne l'a remarquer !
Flèche C'est moi qui a relever ton accusation, sur Gilvert


Alors, je suis (du verbe suivre) toujours les autres ? Non !! Je me demande maintenant si tu ne serais pas un peu allié à Kabueno, car vos attaque fondé sur des mensonges commence me parrait pas très safe !!

Citation:
Par ailleurs, ton vote ressemble beaucoup une solution de facilité. En effet, Eutrope a voté contre Peanut, mais a bien indiqué que c'était au pif, ce qui laisse penser qu'il n'a sondé aucun loup. Par ailleurs, Krysta n'a pas encore parlé, et Peanut très peu. Tu n'as vraiment de doutes, de soupçons contre personne ?


Je n'ai pas encore voté ! J'ai dis que pour le moment, mon vote était pour Krysta ! Je l'ai fais pour la faire réagir, car elle n'a toujours pas posté ce qui m'agace un peu ! Ok, la voyante n'as peut etre pas sondé Krysta, mais peut etre que oui ! On n'en sait rien !! Et je me dis que peut et en votant contre la personne, il y a forcémement quelque chose à en tirer. J'ai bien dis peut-être !

Des doutes ? Oui j'en ai, contre toi maintenant ! Et Kabueno ! Mais rien que des feelings que je trouve pas forcément utile de partager car je n'ai aucune idée ! Vraiment que des sentiments ...
_________________
[° Devilish °] _ Yes, Its me !! Heureux

Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Ade
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 11 Mai 2008
Messages: 3551
Localisation: Paris

MessagePosté le: 26 Déc 2008, 18:23    Sujet du message: Répondre en citant

lagloye> Désespoir ? NON Diable surmement
MAis quelque peu dépassé par le débat

Le faire exprés ? Du tout, j'essaye d eme forger une idée partagée des gens car personnelle ca le fait pas trop vu que j'avais les yeux rivés sur la voyante
_________________
"Mais non je ne suis pas nerveux !!! Regarde je suis détendu !!!! Heureux"
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Wiel

Petite Fille
Petite Fille



Inscrit le: 04 Jan 2008
Messages: 1058
Localisation: chez moi

MessagePosté le: 26 Déc 2008, 19:11    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Et je me dis que peut et en votant contre la personne, il y a forcémement quelque chose à en tirer. J'ai bien dis peut-être


Bon peut-etre ou forcément?

Pour le moi vote contre peanut vient de sa non-activité c'est tout
_________________
'' Mentir, c'est mettre à l'épreuve notre capacité d'inventer des choses qui pourrait être vraies.
Dire la vérité, c'est mettre à l'épreuve notre capacité à accepter d'être vrai "
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant MSN Messenger
Franky9133
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 27 Juil 2008
Messages: 206
Localisation: ST PIERRE DE MONS (33)

MessagePosté le: 26 Déc 2008, 19:21    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis tres embeter car je n'ai pas pu du tout suivre les debats en raison des fetes de noel donc je dois avouer que mon vote sera complement aleatoire desolé
_________________
Si tu téléphone à une voyante et qu'elle ne décroche pas avant que ça sonne, raccroche (JC Van Damme)

Si vous aimez le jeu des loups-garous : http://lesloupsgarousdefranky.aceboard.fr/index.php?login=325460
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Visiter le site web du posteur
Wiel

Petite Fille
Petite Fille



Inscrit le: 04 Jan 2008
Messages: 1058
Localisation: chez moi

MessagePosté le: 26 Déc 2008, 19:25    Sujet du message: Répondre en citant

Franky9133 a écrit:
Je suis tres embeter car je n'ai pas pu du tout suivre les debats en raison des fetes de noel donc je dois avouer que mon vote sera complement aleatoire desolé


Tu as encore demain Clin d'oeil
_________________
'' Mentir, c'est mettre à l'épreuve notre capacité d'inventer des choses qui pourrait être vraies.
Dire la vérité, c'est mettre à l'épreuve notre capacité à accepter d'être vrai "
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant MSN Messenger
Lawliet
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 19 Sep 2007
Messages: 2257
Localisation: Bordeaux

MessagePosté le: 27 Déc 2008, 00:59    Sujet du message: Répondre en citant

Les messages d'Ade me laissent toujours une mauvaise impression... Mais bon, celui-ci semble innocent, on va le laisser tranquille.
Par contre, la défense de Devilish ne m'a pas du tout convaincu, le fait qu'il présente sa défense à l'argument qu'il ne faisait que reprendre les messages, sous forme de
Flèche C'est moi qui ai fait ça
Flèche C'est moi qui ai fait ça
Flèche C'est moi qui ai fait ça
=> donc je ne suis pas loup... Non. Ca me laisse un très mauvais sentiment.
Franky me laisse toujours une mauvaise impression, en ne cherchant même pas à relire les débats, et disant surtout voter au pif... Alors qu'il a déjà des soupçons de jours précédents...

_________________
Vous avez lu le post de Lawliet, le yoyo tyrannisé par le grand méchant pas beau dans le film "Françoise à la taverne 2: Françoise contre l'infâme bourreau des yoyos".
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Franky9133
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 27 Juil 2008
Messages: 206
Localisation: ST PIERRE DE MONS (33)

MessagePosté le: 27 Déc 2008, 01:09    Sujet du message: Répondre en citant

Wiel a écrit:
Franky9133 a écrit:
Je suis tres embeter car je n'ai pas pu du tout suivre les debats en raison des fetes de noel donc je dois avouer que mon vote sera complement aleatoire desolé


Tu as encore demain Clin d'oeil


desolé j'étais persuadé que c'etait ce soir du coup j'ai voté
_________________
Si tu téléphone à une voyante et qu'elle ne décroche pas avant que ça sonne, raccroche (JC Van Damme)

Si vous aimez le jeu des loups-garous : http://lesloupsgarousdefranky.aceboard.fr/index.php?login=325460
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Visiter le site web du posteur
lagloye
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 24 Avr 2008
Messages: 729

MessagePosté le: 27 Déc 2008, 01:14    Sujet du message: Répondre en citant

Mais encore ? Ton vote ? pourquoi ? Tout est bon à prendre Clin d'oeil.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Devilish
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 22 Juin 2008
Messages: 218

MessagePosté le: 27 Déc 2008, 11:10    Sujet du message: Répondre en citant

Lawliet a écrit:

Par contre, la défense de Devilish ne m'a pas du tout convaincu, le fait qu'il présente sa défense à l'argument qu'il ne faisait que reprendre les messages, sous forme de
Flèche C'est moi qui ai fait ça
Flèche C'est moi qui ai fait ça
Flèche C'est moi qui ai fait ça
=> donc je ne suis pas loup... Non. Ca me laisse un très mauvais sentiment.


Encore une fois, encore et encore, je répete, je ne me défendais pas, je répondais simplement a l'accusation comme quoi, je ne reprenais que les messages des autres, ce qui n'est absoluement pas le cas !!!

Je suis tojours constrerner du faite que Krysta ne sait toujours pas manifesté. Bien que ca soit noel, un petit passage ne ferait pas de mal.
_________________
[° Devilish °] _ Yes, Its me !! Heureux

Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Wiel

Petite Fille
Petite Fille



Inscrit le: 04 Jan 2008
Messages: 1058
Localisation: chez moi

MessagePosté le: 27 Déc 2008, 12:33    Sujet du message: Répondre en citant

tu ne te défendais pas tu répondais aux accusations? Où est la différence? =P
_________________
'' Mentir, c'est mettre à l'épreuve notre capacité d'inventer des choses qui pourrait être vraies.
Dire la vérité, c'est mettre à l'épreuve notre capacité à accepter d'être vrai "
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant MSN Messenger
Devilish
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 22 Juin 2008
Messages: 218

MessagePosté le: 27 Déc 2008, 13:31    Sujet du message: Répondre en citant

Wiel a écrit:
tu ne te défendais pas tu répondais aux accusations? Où est la différence? =P


J'voulais dire que je répondais au questions qui m'était dîtes ... Notamment contredire ce qui était faux !
_________________
[° Devilish °] _ Yes, Its me !! Heureux

Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Krysta
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 10 Nov 2005
Messages: 3627
Localisation: 3eme étoile à droite et puis tout droit jusqu'au matin

MessagePosté le: 27 Déc 2008, 13:47    Sujet du message: Répondre en citant

Bon, j'ai été un peu longue à poster mais avec les fêtes... et puis, reprendre une partie en cours... bref, je suis là.

Pour répondre à une question qui réapparait souvent: je ne pense pas qu'Eutrope m'ait sondé. D'ailleurs il dit bien
Citation:
Bon, je dois voter tout de suite. Je sais que voter contre un absent, c'est pas génial, mais dans les faits, je ne vois pas qui d'autre accuser. Donc je vais voter pour Peanut qui, que ce soit volontaire ou non, de par son absence, survit par sa discrétion, et dont le premier post était accusateur sans grande raison. Je sais que c'est très léger, mais à ce stade, je n'ai franchement pas (ou plus) de vrais suspects. Donc je me rabats sur l'hypothèse selon laquelle son absence serait liée à son rôle... Mais c'est vraiment à défaut d'autre suspect... Confus


C'est bien un vote au feeling et non par conviction... Je pense que si il avait sondé un loup, il aurait voté contre lui... On peu donc supposé qu'il n'en avait pas sondé.

D'après Osu, Eutrope aurait sondé: Ade et Franky... dont on peut supposer l'innocence (avec une réserve pour Franky).

Il reste donc: Archange, Bixive, Delvilish, Kabueno, Krysta, Lagloye, Lawliet, Osu et Wiel...

Delvilish a l'air sur la corde raide aujourd'hui mais j'ai du mal à comprendre pourquoi...
Par contre, il veut voter contre moi parce que je n'ai pas encore parlé mais il oublie vite Archange, qui lui non plus n'a pipé mot de la journée...
Et aussi Bixive avec son:
Citation:
Je vous souhaite a tous de joyeuses fêtes

Ne sachant pas si j'aurais de connexion internet pendant ces quelques jours de vacances je vote dès à présent. Mon vote sera peut être changé selon l'évolution des débats et surtout si je trouve un ordinateur.

Y'a que moi qui trouve ça étrange? On ne sait pas contre qui, et c'est un vote rapide... moi, ça ne me plait, mais alors, pas du tout.

Mais suspects de la journée: Archange, Bixive (et Delvilish dans une moindre mesure, juste parce qu'il a oublié Archange Tire la langue)
_________________
Présidente du Fan club des "Amis d'Osuniev"
"Qui a encore son droit de vote?"... "Moi!"
Mon cv
Mes avatars
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Devilish
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 22 Juin 2008
Messages: 218

MessagePosté le: 27 Déc 2008, 20:06    Sujet du message: Répondre en citant

Je vote dès maintenant contre Lagloye.

C'est contre toi (et Kabueno) que je les plus grands doutes, on dirais que vous deux êtes acharnés sur moi ... Et je trouve pas ça très clean !
_________________
[° Devilish °] _ Yes, Its me !! Heureux

Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Wiel

Petite Fille
Petite Fille



Inscrit le: 04 Jan 2008
Messages: 1058
Localisation: chez moi

MessagePosté le: 27 Déc 2008, 20:27    Sujet du message: Répondre en citant

J'hésite a voter Devilish ou Francky( comme le dit Lawliet un vote au hasard au jour 4 ...)
Je pense qu'un vote contre Devilish sera plus utile donc je vote contre lui.
_________________
'' Mentir, c'est mettre à l'épreuve notre capacité d'inventer des choses qui pourrait être vraies.
Dire la vérité, c'est mettre à l'épreuve notre capacité à accepter d'être vrai "
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant MSN Messenger
lagloye
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 24 Avr 2008
Messages: 729

MessagePosté le: 27 Déc 2008, 20:31    Sujet du message: Répondre en citant

Oh Devilish, ça ressemble tellement à un "tu m'accuses donc je vote contre toi", j'en aurais presque la larme à l'œil Heureux !
Parce que tu ne trouves pas normal que je m'acharne sur une personne dont je suis quasiment persuadée qu'elle est loup ? C'est certes la première fois qu'on joue ensemble, et pas la dernière, mais va falloir s'y faire Clin d'oeil.
Quant à une "alliance" avec Kabueno, si elle existait, je pense qu'on se cacherait un peu mieux, non Clin d'oeil ?
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Kabueno
Simple Villageois
Simple Villageois


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 29 Oct 2008
Messages: 139

MessagePosté le: 27 Déc 2008, 21:49    Sujet du message: Je m'acharne, tu t'acharnes, il s'acharne... Répondre en citant

Devilish a écrit:

on dirais que vous deux êtes acharnés sur moi ...


Heu... oui il est tout à fait incontestable que je me sois acharné contre toi mon cher Devilish. En effet je n'ai pas arrêté au cours de la journée de poster au moins 15 messages pour crier au loup contre toi, de dire à quel point tu me paraissais suspect et à quel point il était évident que la nuit tu avais plus de poil qu'un lapin angora...

Non mais sérieusement Devilish, te rends tu comptes de ce que tu dis ? Je te signale que la seule phrase que tu as pu relever provenant de moi en cette journée te concernant était celle ci :
Kabueno a écrit:


Enfin Devilish... qui n'a donné aucune explication quant à son choix et qui a semblé dans tous ses posts de la dernière journée reprendre uniquement ce que les autres avaient écrit sans émettre lui même de théorie ou d'accusation...


Au niveau acharnement je peux t'assurer que je peux faire beaucoup mieux !

En tout cas cela me suffira pour voter contre toi en cette fin de journée.
_________________
Tout est relatif !
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Visiter le site web du posteur
Ade
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 11 Mai 2008
Messages: 3551
Localisation: Paris

MessagePosté le: 27 Déc 2008, 22:52    Sujet du message: Répondre en citant

En proie d'une grand hésitation et le temps me manque pour me forger une argumentatino sérieuse en relisant ce jour et le précédent, donc je vais sur ma 1 ère idée de vote cad Devilish (sert a peu a rien vu qu'apparment il y passe mais pas envi de voter dans le vent)
_________________
"Mais non je ne suis pas nerveux !!! Regarde je suis détendu !!!! Heureux"
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Partie 88 Toutes les heures sont au format France heure d'hiver -- GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
subRed style by ktauber
Traduction par : phpBB-fr.com