Gare aux Garous ! Index du Forum Gare aux Garous !
Votre mission : Survivre.
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des habitants de ThiercelieuxListe des habitants de Thiercelieux   Groupes d'habitantsGroupes d'habitants   S'enregistrerS'enregistrer 
 Galerie  GradesGrades  IdentitéIdentité   S'identifier pour vérifier ses missivesS'identifier pour vérifier ses missives   S'identifierS'identifier 
Gare aux Garous ! Index du Forum

Jour 6 : "Et voilà ; donc ça, c'est pour...

 
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Partie 87
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Chamaloow
Loup Garou
Loup Garou


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 29 Juil 2007
Messages: 1685
Localisation: Suisse

MessagePosté le: 29 Déc 2008, 20:42    Sujet du message: Jour 6 : "Et voilà ; donc ça, c'est pour... Répondre en citant

...arracher les noix.

- Les noix... Les fruits ?

- Ah, non, les noix... les noix."

http://www.wideo.fr/video/iLyROoaftmo0.html

Venec était prêt à tout pour se faire de l'argent. Il pouvait vendre à peu près tout et n'importe quoi, pour peu que l'on puisse le payer. Ainsi, qu'il s'agisse de la construction d'une cathédrale, de l'organisation d'un banquet ou d'un besoin urgent d'esclaves, il était toujours au premier plan. Cette fois, le roi (poussé par son ministre Léodagan, cela va sans dire) eu recours à lui afin de se procurer quelques objets de torture afin de "convaincre" certaines personnes de lui livrer des informations...

Venec avait toute une panoplie d'objets divers prévus à cet effet... malheureusement le roi décida de n'en acheter que quelques-uns. Il lui restait donc une bonne partie de son matériel à revendre.

Dommage que cette nuit-là, il ne lui vint pas à l'esprit de sécuriser l'accès à sa remise... je vous laisse deviner la suite. Quant à savoir qui peut bien être l'auteur de ce crime à la hauteur de la victime, ce sera au peuple de Kaamelott de le découvrir...


Flèche Kabueno (Venec, Voleur) vous a quittés cette nuit
Flèche Le successeur de Kabueno est Silas Meyblum, c'est donc lui qui récupère l'insigne

Etant donné que la fin du jour tombe sur le jour de l'an, elle sera repoussée au vendredi 2 janvier à 22h, merci de votre compréhension

_________________
"L'important n'est pas de dire ce que l'on pense, mais de penser ce que l'on dit. "


Dernière édition par Chamaloow le 21 Jan 2009, 22:14; édité 2 fois
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Silas Meyblum
Salvateur
Salvateur


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 28 Juil 2008
Messages: 837
Localisation: Xhendelesse (Belgique)

MessagePosté le: 29 Déc 2008, 21:36    Sujet du message: Répondre en citant

Commencons d'abord par regarder les votes de la journée dernière. Je remarque pour ma part 4 choses.

1) J'ai foirer contre Janabis mais son attitude ne me laissait pas du tout penser a un Simple Vilageois
2) Kabueno, quelle a été la ou les raisons qui t'on fait trancher contre Janabis plutot que de rester sur Xinome ? (Dommage, nous ne le saurons pas avant le debrief)
3) On peut aussi noter la boucle de vote entre Maurice et Winterspoon
4) Encore beaucoup de votes "éparpillés" je trouve

Ensuite, passons au mort de cette nuit. Il s'agit de notre capitaine Kabueno. Je la sent plus comme etant une tentative des loups de rafler la Mairie qu'autre chose. Celui-ci était le Voleur. Si il nous est annoncé comme Voleur a sa mort, cela signifie qu'il a décidé de le rester car les 2 rôles qui lui sont proposés sont des Simple Villageois, soit pas vraiment interessants. Kabueno m'as aussi contacté par mp lors de la journée précédente, se revendiquant Voleur ayant eut le choix entre 2 Simple Villageois. Je pense qu'il n'aurait pas eut de raison de me mentir la dessus. Donc avec sa mort, nous savons que 2 Villageois ne sont pas joués.

Ce qui nous donne alors ceci : 7 Gentils VS 5 Loups (si enfant-loup retrouvé) VS 1 joueur de flûte VS 1 Traitre
Ce qui rapporte a 7 VS 7 pour nous villageois
Je pense donc que nous n'avons plus vraiment droit à l'erreur.

Point de vue Envoutés, nous avons
Francky (?)
Silas
Tristana
Milambar
Naheulbeuk
Xinome

Qui sont les 2 envoutés de cette nuit ?
Au total 8(ou 7) sur 14. Le joueur de flûte n'est donc toujours pas vraiment un probleme pour le moment je pense.


Reprenons maintenant la liste des rôles et des joueurs restants

Rôles :

Ancien
Voyante
Chasseur
Sorcière
3 Simple Villageois

3 Loups
1 Chef-Loup
1 Enfant-Loup

1 joueur de flûte
1 Traitre


Ensuite le sjoueurs (toujours par ordre alphabétique de pseudo)

Maurice
Francky
Gael
Lawliet
Maeglin
Milambar
Naheulbeuk
Nayrolf
Serenity
Silas
Solaris
Tristana
Winterspoon
Xinome
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Yahoo Messenger MSN Messenger
Franky9133
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 27 Juil 2008
Messages: 206
Localisation: ST PIERRE DE MONS (33)

MessagePosté le: 31 Déc 2008, 08:50    Sujet du message: Répondre en citant

Je dois reconnaitre que ces semaines de fête on fait que j'ai un peu perdu le fil de la partie.

Silas je ne comprend pas trop pourquoi il y a un ? à coté de mon pseudo dans ton message. Que l'on ne me croit pas je peux le concevoir mais que l'on ne me croit pas et que l'on croit les autres je le prend limite mal.
(je plaisante bien sur c'est le jeu, je prefere le preciser avant que certains ne me traite de calimero !!!).

Côté soupcon comme je l'ai dit j'ai lâché un peu la partie donc je vais voir comment évolu les debats et relire un peu pour tenter de m'y remettre.

Bon reveillon à tous si je ne repasse pas avant ce soir.
_________________
Si tu téléphone à une voyante et qu'elle ne décroche pas avant que ça sonne, raccroche (JC Van Damme)

Si vous aimez le jeu des loups-garous : http://lesloupsgarousdefranky.aceboard.fr/index.php?login=325460
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Visiter le site web du posteur
Milambar
Joueur de Flûte
Joueur de Flûte


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 22 Fév 2007
Messages: 2423

MessagePosté le: 31 Déc 2008, 09:25    Sujet du message: Répondre en citant

Franky9133 a écrit:
Silas je ne comprend pas trop pourquoi il y a un ? à coté de mon pseudo dans ton message. Que l'on ne me croit pas je peux le concevoir mais que l'on ne me croit pas et que l'on croit les autres je le prend limite mal.


Euh franky, le pourquoi du comment du "?", c'est que tu t'es déclaré envouté 3 jours après avec une morte de surcroit. Ça nous semble donc légèrement étrange.
Maintenant, ça me semble aussi étrange si tu étais le joueur de flute donc de la a t'accuser de tapage nocturne ...

De toute façon, le joueur de flûte est loin d'être notre priorité pour le moment, laissons donc ça aux loups.

tristana a écrit:
- sSerenity m'a chatouillé avec sa petite phrase "les morts habituels de début de partie à savoir Moi, Maurice...etc" Alors excuse moi cher sSerenity mais je ne me souviens pas avoir joué une partie avec toi ou tu mourrais dans les 2 premières phases...Et Maurice n'en parlons pas. J'en viens à l'association d'idées que ca m'a évoqué. En gros j'ai l'impression que tu as merdouillé et que tu as sans le vouloir expliqué pourquoi Maurice et toi n'étiez pas encore morts (alors que pour toi, quand vous etes innocents, vous mourrez toujours en 1ers)...Donc innocents = Morts dans les 1eres phases, loups = Toujours vivants. Donc en gros, toi et Maurice seriez loups...


Je reprend l'interrogation de tristana car je dois avouer être assez d'accord avec elle :
- d'une j'ai rarement vu sSerenity ou Maurice mourir vite dans les parties.
- de deux je vois vraiment pas pourquoi le fait que les pseudo morts habituels ne soit pas mort ferrait de Solaris un loup. Choc Pourquoi lui plus qu'un autre, si c'est des "morts habituels".

Bref, c'est vrai que ça sonne comme une défense de survie sans réelle raison et ça me titille fortement.

J'ai toujours les mêmes soupçons sur maeglin et mon vote se jouera surement entre lui et sSerenity en fonction de leur réaction.


Enfin je m'interroge sur la mort de kabueno : volonté de récupération de l'insigne ou de faire taire un villageois trop perspicace ?
_________________
Milambar (Profil presque complet ICI)

Le JUKE BOX de GAG

Vous avez lu le post de Milambar, le héros défenseur de la veuve et des poules du film "Françoise à la Taverne: La Malédiction du Chasseur de Poule".
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Silas Meyblum
Salvateur
Salvateur


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 28 Juil 2008
Messages: 837
Localisation: Xhendelesse (Belgique)

MessagePosté le: 31 Déc 2008, 12:54    Sujet du message: Répondre en citant

Franky9133 a écrit:
Silas je ne comprend pas trop pourquoi il y a un ? à coté de mon pseudo dans ton message. Que l'on ne me croit pas je peux le concevoir mais que l'on ne me croit pas et que l'on croit les autres je le prend limite mal


Milambar a parfaitement expliqué le pourquoi du ?
Et justement c'est pour cela que j'ai du mal a te croire. Les autres ont quelqu'un qui peut (ou pouvait) confirmer le fait qu'il est envouté. Or dans ton cas, tu te dit envouté de la N1 en J3 ou J4 avec la toute première victime des loups. Avoue que ca peut paraitre bizarre non ?
De plus tu n'as toujours pas répondut a la question du pourquoi tu te revele si tard envouté ? (a moins que j'ai zappé ce passage)
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Yahoo Messenger MSN Messenger
Franky9133
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 27 Juil 2008
Messages: 206
Localisation: ST PIERRE DE MONS (33)

MessagePosté le: 31 Déc 2008, 14:31    Sujet du message: Répondre en citant

Silas Meyblum a écrit:
Franky9133 a écrit:
Silas je ne comprend pas trop pourquoi il y a un ? à coté de mon pseudo dans ton message. Que l'on ne me croit pas je peux le concevoir mais que l'on ne me croit pas et que l'on croit les autres je le prend limite mal


Milambar a parfaitement expliqué le pourquoi du ?
Et justement c'est pour cela que j'ai du mal a te croire. Les autres ont quelqu'un qui peut (ou pouvait) confirmer le fait qu'il est envouté. Or dans ton cas, tu te dit envouté de la N1 en J3 ou J4 avec la toute première victime des loups. Avoue que ca peut paraitre bizarre non ?
De plus tu n'as toujours pas répondut a la question du pourquoi tu te revele si tard envouté ? (a moins que j'ai zappé ce passage)


c'est vrai que vu comme ca, ca peux paraitre bizarre mais que puis je y faire.

pourquoi je ne me suis pas déclaré avant ? dans le reglement il y avait ecrit que les joueurs ne pouvaient se reconnaitre que par paire. Donc pour ce qui m'es arrivé sur les autres parties je fais tres attention. je n'etais pas sur d'avoir le droit (meme si maintenant j'ai verifier et j'ai vu que c'etait possible de le dire) et je ne voyais pas l'interet mettre un point de reglement que les envouté se reconnaisse uniquement par pair si ensuite on peut tout balancer sur la place publique !!!???!!!
_________________
Si tu téléphone à une voyante et qu'elle ne décroche pas avant que ça sonne, raccroche (JC Van Damme)

Si vous aimez le jeu des loups-garous : http://lesloupsgarousdefranky.aceboard.fr/index.php?login=325460
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Visiter le site web du posteur
Nayrolf
Ancien
Ancien


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 30 Juil 2008
Messages: 1885
Localisation: chez moi

MessagePosté le: 31 Déc 2008, 14:59    Sujet du message: Répondre en citant

Franky9133 a écrit:
pourquoi je ne me suis pas déclaré avant ? dans le reglement il y avait ecrit que les joueurs ne pouvaient se reconnaitre que par paire. Donc pour ce qui m'es arrivé sur les autres parties je fais tres attention. je n'etais pas sur d'avoir le droit (meme si maintenant j'ai verifier et j'ai vu que c'etait possible de le dire) et je ne voyais pas l'interet mettre un point de reglement que les envouté se reconnaisse uniquement par pair si ensuite on peut tout balancer sur la place publique !!!???!!!


L'intérêt est justement, pour le joueur de flute, que quand il y a un des 2 envoûtés qui meurt, personne ne peut confirmer les dires du second et donc qu'on ne peut pas complètement l'innocenter.

Je peux comprendre ton argument pour expliquer que tu ne t'es pas manifesté immédiatement, mais tu aurais dû t'apercevoir dès les révélations du Jour 3 que tu pouvais le faire, et tu n'aurais alors pas eut à attendre la fin du Jour 4 pour te signaler.

Ce serait bien qu'on recentre nos débâts sur les loups, mais j'avoue qu'avec ces fêtes et ces rallongements de phases, je perds un peu le fil.
Je pense faire un récap d'ici demain si personne d'autre ne s'attèle à la tâche.

Félicitation à Silas, qui succède à Kabueno en tant que Chef. Il est le seul en qui j'accorde un minimum de confiance.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Silas Meyblum
Salvateur
Salvateur


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 28 Juil 2008
Messages: 837
Localisation: Xhendelesse (Belgique)

MessagePosté le: 31 Déc 2008, 16:22    Sujet du message: Répondre en citant

Nayrolf a écrit:
Félicitation à Silas, qui succède à Kabueno en tant que Chef. Il est le seul en qui j'accorde un minimum de confiance.[/color]


Et bien je vais essayer d'être digne de ce poste. Ce choix ne m'etonnes pas du tout etant donné que je suis innocenté par pratiquement tout le monde. C'était il me semble le choix le plus logique. Maintenant j'espere pouvoir m'en sortir correctement car c'est la première fois que je suis maire (sur forum comme en réel).

Je vais essayer de relire tout les débats et de faire un recap (mais je promets rien avant vendredi).

J'annonce aussi dès à présent que je n'annoncerait plus publiquement mon vote du bucher afin qu'il n'y ait pas de suivisme sur celui-ci.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Yahoo Messenger MSN Messenger
Franky9133
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 27 Juil 2008
Messages: 206
Localisation: ST PIERRE DE MONS (33)

MessagePosté le: 31 Déc 2008, 17:00    Sujet du message: Répondre en citant

Nayrolf a écrit:

Je peux comprendre ton argument pour expliquer que tu ne t'es pas manifesté immédiatement, mais tu aurais dû t'apercevoir dès les révélations du Jour 3 que tu pouvais le faire, et tu n'aurais alors pas eut à attendre la fin du Jour 4 pour te signaler.



C'est vrai et je m'en excuse mais j'ai eu pas mal de boulot avant les vacances et tres sincerement je ne suivais deja plus beaucoup.
_________________
Si tu téléphone à une voyante et qu'elle ne décroche pas avant que ça sonne, raccroche (JC Van Damme)

Si vous aimez le jeu des loups-garous : http://lesloupsgarousdefranky.aceboard.fr/index.php?login=325460
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Visiter le site web du posteur
sSerenity
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 06 Avr 2007
Messages: 4665
Localisation: Marseille

MessagePosté le: 01 Jan 2009, 13:29    Sujet du message: Répondre en citant

Entre GaG qui ne marchait pas un soir, les fêtes de fin d'année, et la bonne maladie que je me choppe, je me suis rendu compte que je n'ai toujours pas parlé. Meneuse, pourrait on avoir une extension de journée ?

Tout d'abord, Kabueno voleur, il a probablement laissé deux simples villageois de côté, sinon il aurait choisi un rôle ... Il ne reste plus tant de simple villageois que ça ! Avec dix simples villageois au départ, il n'en reste plus beaucoup donc. Attention à ceux qui se prétendent donc simple villageois.

Pour le choix du Maire, c'était un peu évident, bien que j'ai peur que les loups attaquent à nouveau le Maire pour que la confusion règne encore. Sinon, on est quand même à la sixième journée, avec uniquement un loup de mort, ça fait très peu ... Il faudrait qu'on se réveille ...

Je me rends compte que mon message est clairement une reprise de ce qui a été dit avant, mais j'ai vraiment du mal à trouver d'autres pistes.



Citation:
Je reprend l'interrogation de tristana car je dois avouer être assez d'accord avec elle :
- d'une j'ai rarement vu sSerenity ou Maurice mourir vite dans les parties.


Tu n'as pas fait trop gaffe aux parties alors, je meurs une fois sur deux lors de la troisième nuit, c'est une nuit couperet Heureux. Et quand je me renseigne du pourquoi du comment, (j'aime bien savoir), c'est toujours du style : "Pas trop de pistes, on tue un joueur potentiellement dangereux". Maintenant pourquoi Solaris j'avais accusé ? Euh ça me semblait plus clair à l'époque, mais dans mon raisonnement, il devait y avoir le message de Bixive, plus le fait que pour une fois, Xinome est encore en vie, et que du coup, je pensais que Solaris allait enfin la laisser en vie pour une fois xD (Je n'ai jamais dit que j'étais clair dans mes explications, j'ai moi même du mal à me suivre.)
_________________
>> sSerenity, le profil <<
Balthy est notre maître à tous (et surtout le mien)!
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Adresse AIM MSN Messenger
maeglin
Salvateur
Salvateur


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 05 Avr 2006
Messages: 2156
Localisation: Lyon

MessagePosté le: 01 Jan 2009, 16:03    Sujet du message: Répondre en citant

idem, avec les fetes, plus le fait que j'ai pas pu trouver de point d'acces a internet ces jours, j'ecrit avec retard...
d'apres le recap de Silas, on est clairement dans du 50/50 gentils-mechants... comme on va pas balancer Silas au bucher, ca nous laisse plus d'une chance sur 2 de trouver un mechants Sourire
il faut positiver, les choix des loups vont se faire de moins en moins discrets. Je reviens quand je serai plus repose...la faut que je dorme! Ah et en passant, bonne annee a tous Clin d'oeil
_________________
Franck
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Nayrolf
Ancien
Ancien


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 30 Juil 2008
Messages: 1885
Localisation: chez moi

MessagePosté le: 01 Jan 2009, 18:06    Sujet du message: Répondre en citant

Bon, je vais essayer de faire un petit récap et livrer quelques impressions au passage:

Cevieuxfoudemaurice: a voté 3 fois contre Wiel (villageoise), puis contre Winterspoon (?). Seul ce dernier l'a pris pour cible dans ses votes. Une petite embrouille orthographique avec Bixive et Kabueno en début de partie, à part ça pas grand chose à signaler. Je n'ai pas vraiment d'avis sur lui.

Franky: a voté Wiel (villageoise) avant de s'en prendre à Janabis (villageois) par 3 fois. Egal à lui-même dans sa façon de jouer. Est pas mal soupçonné pour être le joueur de flûte pour s'être manifesté envoûté 2 jours trop tard.

Gaël: a voté 2 fois Tristana (?) et 1 fois sSerenity (?). Participation réduite. Semble ne pas vouloir lâcher ses suspicions sur Tristana. Pas d'attitude réellement étrange à mes yeux.

Lawliet: a voté 1 fois Devilish (villageois), 2 fois Wiel (villageois) et 1 fois Janabis (villageois). Avec 3 innocents différents et dévoilés dans ses votes, Lawliet n'a clairement pas eu de bonnes inspirations pour le moment. On ne peut pas lui reprocher, mais à surveiller toutefois.

Maeglin: a voté Canvellian (villageois), Naheulbeuk (?) et Franky (?). Pas grand chose à dire sur lui non plus.

Milambar: a voté Janabis (villageois) et Maeglin (?). Des absences répétées, mais semble s'impliquer quand il est présent.

Solaris: a voté Bixive (loup), Milambar (?) et Janabis (villageois). Solaris est entré en cours de route pour remplacer Morpion. A son crédit, il est l'auteur des principales accusations qui ont menés Bixive au bûcher. Impliqué dans une théorie de Kabueno relative aux dernières paroles de Bixive et qui a fait débât.

Nayrolf: a voté Winterspoon (?), Silas (présumé villageois), Wiel (villageoise), Franky (?). Pas inspiré.

Naheulbeuk: a voté Nayrolf (? (histoire d'être objectif)), Maeglin(?) et Xinome(?). Participation réduite. Au dernier bûcher, elle n'avait pas été informée qu'elle était envoûtée et a directement accusé Xinome de manipulation. Personnellement, je ne vois pas quel intérêt Xinome aurait pu avoir à faire cela et je me demande si Naheulbeuk n'a pas cherché à sauter sur l'occasion pour l'accuser.

Silas: a voté Naheulbeuk (?), Franky (?), sSerenity (?), Janabis (villageois). Présumé villageois "meilleur ami".

sSerenity: a voté Milambar (?), 2 fois Franky (?) et Solaris (?). On lui reproche ses changements d'avis et ses explications hasardeuses. Villageois paumé ou Loup qui joue les paumés ? A surveiller pour ma part.

Tristana: a voté Milambar (?), Bixive (loup) et 2 fois Gael (?). Visiblement revencharde, elle vote contre ceux qui l'accusent. Je ne sais pas si c'est la meilleure méthode pour débusquer les loups. Ceci dit elle a le mérite d'avoir trouvé Bixive de cette façon.

Winterspoon: a voté Karadoc (villageois), Bixive (loup) et 2 fois CVFDM (?). A contribué à l'élimination de Bixive. Impliqué dans la théorie de Kabueno sur "l'affaire de l'édit". A souligner: le vote croisé avec CVFDM au dernier bûcher.

Xinome: a voté Enaelle (villageoise), Nayrolf (?), Wiel (villageoise) et sSerenity (?). Pas grand chose à signaler à son sujet à part l'incident d'envoûtement le jour dernier, où elle n'y est pour rien. Rien à dire donc.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Silas Meyblum
Salvateur
Salvateur


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 28 Juil 2008
Messages: 837
Localisation: Xhendelesse (Belgique)

MessagePosté le: 01 Jan 2009, 22:32    Sujet du message: Répondre en citant

Mon recap est en cours. Nayrolf en a déjà dit une partie de ce que j'ai put relevé. Je vais essayer de le terminer assez tot demain et pour uen fois je me leverait avant Midi^^
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Yahoo Messenger MSN Messenger
CevieuxfoudeMaurice

Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 04 Avr 2007
Messages: 2305
Localisation: Paris

MessagePosté le: 02 Jan 2009, 02:10    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour à tous !

Dur dur en cette période de fêtes de se plonger dans la partie. Peu d'interventions, beaucoup de gens qui n'ont pas parlé et jusqu'ici, on ne peut pas dire que ma contribution aux débats de la journée ait atteint des sommets. Je m'en excuse, mais ce n'est pas non plus ce soir que je vais développer des théories ultra fumeuses.

Concernant la mort de Kabueno, je doute qu'il s'agisse pour les loups de récupérer l'insigne vu qu'il était fort prévisible que celui ci reviendrait à Silas, ce qui n'a pas manqué.

Je trouve aussi la théorie de sSerenity très tirée par les cheveux. Il est vrai qu'il m'arrive de mourir souvent en début de partie(encore heureux ce n'est pas systématique) mais les fois où celà ne se produit pas, ce n'est pas parce que Solaris m'a épargné... Et je ne vois pas en quoi Solaris en particulier aurait des raisons de le faire. Et puis, en termes de joueurs incisifs, c'est quand même Zorélie la première à s'être faite tuer. Bref je ne suis pas certain que cela nous mène quelque part, mais cela ne fait pas de sSerenity un loup à mes yeux.

Pour finir, je vais m'attarder sur le cas de Naheulbeuk, qui, comme l'a souligné Nayrolf, mérite quelque attention. La façon qu'elle a eu si subitement de voter contre Xinome qui s'était annoncée conjointement envoutée avec elle est plus qu'étrange. Non seulement je ne vois absolument pas l'intérêt qu'aurait eu Xinome à mentir de cette façon (sachant qu'elle aurait pu être contredite à tout moment), mais en plus si c'est d'être joueur de flute dont elle l'accusait, je ne pense pas que voter contre Xinome est la meilleure attitude qu'un villageois aurait pu adopter. L'urgence du joueur de flûte était alors encore modérée, alors pourquoi vouloir le tuer absolument au bucher ? La dénoncer comme potentielle joueuse de flute et la laisser en pature aux loups aurait pu suffire amplement. Par conséquent, je ne comprends pas la réaction de Naheulbeuk de voter aussi rapidement contre Xinome. J'y verrai bien une louve qui se jette sur une occasion de détourner les débats.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant
Naheulbeuk
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 12 Nov 2005
Messages: 2959
Localisation: Paris

MessagePosté le: 02 Jan 2009, 12:33    Sujet du message: Répondre en citant

Nayrolf a écrit:

Naheulbeuk: a voté Nayrolf (? (histoire d'être objectif)), Maeglin(?) et Xinome(?). Participation réduite. Au dernier bûcher, elle n'avait pas été informée qu'elle était envoûtée et a directement accusé Xinome de manipulation. Personnellement, je ne vois pas quel intérêt Xinome aurait pu avoir à faire cela et je me demande si Naheulbeuk n'a pas cherché à sauter sur l'occasion pour l'accuser.



Je comprends tout à fait ton interrogation, le fait est que je n'ai absolument pas eu le temps de lire les débats, ce que j'ai fait c'est que j'ai regardé où l'on parlait de moi, j'ai vu ce que disait Xinome et forcément n'ayant pas reçu l'information de mon envoutement, je n'ai même pas trop chercher à réfléchir au pourquoi Xinome aurait fait ça, je me suis dit "elle ment, elle est louche", il restait 5 min pour le vote... Voilà...

Sauf que maintenant que les fêtes sont passées, j'ai bien plus de temps donc je vais essayer de tout relire, et de m'attarder sur les personnes qui m'interpellent à savoir Maurice, Milambar et Tristana...

_________________
Choireau !!

"Sans toi, les émotions d'aujourd'hui ne seraient que la peau morte des émotions d'autrefois..." ... ... "Ticket s'il vous plait !"

Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Adresse AIM MSN Messenger
Silas Meyblum
Salvateur
Salvateur


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 28 Juil 2008
Messages: 837
Localisation: Xhendelesse (Belgique)

MessagePosté le: 02 Jan 2009, 15:51    Sujet du message: Répondre en citant

Voila enfin mon recap (attention c'est long)


Rapide rappel sur les morts et la mairie

J1 : Kabueno est élu maire face a Solaris, Lawliet et Karadoc
N1 : Zorélie (Villageoise) est victime des loups
J2 : Canvellian (Meilleur Ami) est amené au bucher et Karadoc (Cupidon) se suicide par amour
N2 : Devilish (Simple Villageois) meurt etouffé dans l’incendie de sa grange
J3 : Bixive (Loup-Blanc) est amené au bucher
N3 : Les loups se vengent en envoyant Enaelle (Idiot/Bouc) dans une autre dimension
J4 : Wiel (Villageois) est amené au bucher
N4 : Les loups profitent que AydenM (Salvateur) ait égaré Excalibur pour le tuer
J5 : Janabis (Villageois) est amené au bucher
N5 : Kabueno (Voleur + Maire) est la victime des loups


Place maintenant au recap des joueurs restants. Les votes concernant Morpion ont été remplacé par Solaris.

Maurice Flèche Lance une "pseudo-attaque" à l’encontre de Francky au J3 en disant que si Janabis est innocent, Francky aurait des comptes à rendre avec son "VOTEZ JANABIS"
Il suit aussi au J3 la piste lancée sur moi.
Tu es le premier a parler de Wiel lors du J4. Tu dit en même temps qu’i se trouve dans ta ligne de mire.
Tu as voté aussi a 3 reprises contre Wiel, un Simple Villageois.
J’ai quand même du mal a me faire une idée sur toi. Ja vais donc te classer Neutre en attendant.

A Voté : Kabueno(maire) – Wiel (Villageois) – Wiel (Villageois) – Wiel (Villageois) – Winterspoon -


Francky Flèche Se présente a la mairie mais ne recolte aucune voix.
En relisant ton pemier post de la partie (lors des elections) j’ai l’impression que tu essaye de nous dire quelque chose en disant que tu n’aimes pas ton rôle. Je ne voit que 2 rôles qu’on pourrait ne pas aimer, le bouc et le simple villageois. Or le bouc étant mort, il reste 2 places de villageois vut que j’occupe la 3eme. Ca peut toujours être possible. Cependant, personnellement j’en doute. De plus, je trouve que tu y vas un peu vite pour commencer a te « défendre » sur une possible poilitude (tu mets cela dans le même post). Un truc a cacher peut être ?
Au J3 tu attaques directement Janabis et moi-même sans vraiment de raisons valables lors de ton premier post de ce jour-là.
Maintenant que l’ont sait que Janabis était innocent, j’aimerait que tu te defende par rapport a cela.
Maurice a écrit:
Si Janabis se fait lyncher et qu'il s'avère innocent, je pense que Franky et son "VOTEZ JANABIS" aura des comptes à rendre.

Envouté ? Sa justification par rapport au fait qu’il ait attendut plusieurs phase de jour avant de se declarer envouté avec une personne étant morte me convient. Cependant au moment où nous devrons chercher le joueur de flûte, je garderais toujours un oeil sur toi.
Tu as aussi voté uniquement contre des Simple Villageois et à 3 reprises contre Janabis.
J’ai du mal a me faire un avis concret sur toi. Je te classe donc Neutre

A Voté : Rien(maire) – Wiel (Villageois) – Janabis (Villageois) – Janabis (villageois) – Janabis (Villageois) -


Gael Flèche Très discret. J’ai du mal a me faire un avis sur toi. Je ne trouve rien qui pourrait t’accuser ou t’innocenter. Je te classe donc Neutre.

A Voté : Lawliet(maire) – Tristana – Tristana – Rien – Serenity -


Lawliet Flèche S’est présenté à la mairie.
Au J4 en parlant de Bixive tu dit ceci
Lawliet a écrit:
il n'a pas voté au jour 3, ni reçu de vote au jour 2 ; il a voté contre Tristana au jour 3.

Soit tu t’es trompé (car c’est au J1 qu’il a voté contre Tristana), soit tu n’y as pas fait plus attention que cela.
Tu as aussi voté uniquement contre des Villageois. Dont a 2 reprises contre Wiel.
J’aurait tendance a te classer parmi mes Suspect.

A Voté : Lawliet(maire) – Devilish (Villageois) – Wiel (Villageois) – Wiel (villageois) – Janabis (Villageois) -


Maeglin Flèche Fut le premier à porter un soupsons sur Canvellian (villageois) au J1. Canvellian nous dit aussi au J1 que les propos de Maeglin que voici
Maeglin a écrit:
je reste sur une mauvaise impression sur Canvellian.
Et je ne suis pas le seul, Janabis a lui aussi relevé certaines choses.
lui semble être une sorte de défense au cas où Canvellian serait villageois et je rajouterait moi, une possible attaque envers Janabis. Comme on sait que Janabis était innocent, j’ai quelques petits soupsons qui viennent de là te concernant.
Au J3, après avoir lut la théorie de Maurice me concernant, tu dit qu’il y a à présent un mobile tout trouvé afin de m’accusser.
Au J5, tu es le premier a parler d’un Janabis suspect sur lequel pas mal de monde a suivit (y comprit moi).
Pour le moment je vais te classe Suspect.

A Voté : Kabueno(maire) – Canvellian (Meilleur Ami + Amoureux) – Naheulbeuk – Rien – Francky -


Milambar Flèche Envouté.
Au J4 tu annonce conserver ton vote du J3 en donnant le nom de Maeglin alors que tu avait voté contre Janabis.
Pourquoi n’as-tu pas voté lors du J5 ?
Tu ne semble voter qu’une fois sur deux. Espere tu vraiment trouver du loup ainsi ? Pour ma part je n’en ait pas vraiment l’impression mais je n’ai rien d eplus pour t’accuser. Je vais te laisser Neutre pour le moment.

A Voté : Kabueno(maire) - ??? (ni dans les votants, ni dans les absents) – Janabis (Villageois) – Maeglin - Rien -


Naheulbeuk Flèche Envouté.
Annonce voté pour Francky à la mairie mais ne vote finalement pour personne.
Comme pour Gael, je n’arrive pas a me faire un avis sur toi. Rien pour t’accuser, ni pour t’innocenter. Je te laisse donc Neutre.

A Voté : Rien(maire) – Nayrolf – Maeglin – Rien – Xinome -


Nayrolf Flèche Au J3, il suit lui aussi la piste qui a été lancée sur moi et vote contre moi au final. Pour son vote il s’explique sur le fait qu’il n’as sut lire que la première partie des débats.
Par ton attitude de ce jour, j’ai l’impression que tu sais déjà que je ne passerait surement pas la nuit et que tu essaye de me donner envie de te remettre la mairie. Cela me semble fort lupesque quand même. Mais n’ayant rien de plus, je te classe Neutre

A Voté : Kabueno(maire) – Winterspoon – Silas – Wiel (Villageois) – Francky -


Serenity Flèche Francky a soulevé au J4 que ton vote du J3 pourrait être un vote cherchant à sauver Bixive(Loup-Blanc). Nous étions 3 à voter contre Francky ce jour là. Wiel étant mort et sachant que je suis Villageois, il ne reste plus que toi. Et j’ai vraiment l’impression qu’un loup aurait chercher a sauver Bixive.
Tu rentre dans ma catégorie Suspect.

A Voté : Lawliet(maire) – Milambar – Francky – Francky – Solaris -


Silas Flèche C’est moi. Innocenté par pratiquement tout le monde et nouveau maire. Je me classe donc Innocent

A Voté : Kabueno(maire) – Naheulbeuk – Francky – Serenity – Janabis (Villageois) -


Solaris Flèche Remplace Morpion qui s’était présenté à la mairie. N’as recu que le vote de Wiel (Villageois) pour la mairie. Morpion semblait motivé pour la mairie bien qu’il demande plus tard pour se faire remplacer. Pour ma part sa motivation viendrait de par son rôle qui pourrait aider son camp. Maintenant la question, de quel camp est-il ?
Selon Kabueno, Bixive aurait laissé quelques indices avant de mourir. Je pense principalement à la phrase comportant ton nom ainsi que celui de Winterspoon.
Je ne sais cependant pas trop quoi penser de toi car que tu soit dans mon camp ou pas, tu arrives quand même a me manipuler sans que je le remarque. Je vais donc te laisser Neutre pour le moment.

A Voté : Rien(maire) – Rien – Bixive (Loup-Blanc) – Milambar – Janabis (Villageois) -


Tristana Flèche Envoutée.
Propose l’idée qu’il y aurait au minimum un ancien parmis les loups suite à la mort de Zorélie lors de la N1. Personnellement, au vu des joueurs restants et du nombre de loups restants, je pense que son idée ne serait pas mauvaise.
Comme l’as dit Nayrolf, tu semble n voter que contre ceux qui vote contre toi. Ce n’est peut être pas la bonne solution pour trouver du loup. A moins que tu ne soit pas en train de les chercher. Pour ma part, je voit un peu de poilitude la dedans. Cependant, tu as participé à la mort de Bixive en fesant cela. Tu peux nous donner une explication concernant le fait que tes votes se portent uniquement sur des personnes ayant voté contre toi jusqu’à maintenant ?
Pour cela, je vais te classe parmi mes Suspect.

A Voté : Kabueno(maire) – Milambar – Bixive (Loup-Blanc) – Gael – Gael -


Winterspoon Flèche Premier a reprendre le soupsons de Maeglin concernant Canvellian (villageois) au J1.
Selon Kabueno, Bixive aurait laissé quelques indices avant de mourir. Je pense principalement à la phrase comportant ton nom ainsi que celui de Solaris.
Rien d eplus te concernant, je ta laise donc Neutre

A Voté : Kabueno(maire) – Karadoc (Cupidon + Amoureux) – Bixive (Loup-Blanc) – Maurice – Maurice -


Xinome Flèche Envoutée.
Au J3, tu es le premier (après l’attaque de Francky) à diriger les débats vers moi.
Encore du mal a cerner de quel coté tu te trouve. Pour le smêmes raisons que Gael et Naheul, je te laisse Neutre pour le moment.

A Voté : Kabueno(maire) – Enaelle (Bouc/Idiot) – Nayrolf – Wiel (Villageois) – Serenity -


Bixive Flèche Loup Blanc mort mais ses votes sont toujours interessants a regarder
A lancé une accusation sur Francky au J2.

A Voté : Kabueno(maire) – Tristana – Rien


Recap des votes en reprenant les posts de Cham

Mairie

Kabueno(Voleur) (11 voix) : AydenM, Bixive, CevieuxfoudeMaurice, Maeglin, Milambar, Nayrolf, Silas Meyblum, Tristana, Winterspoon, Xinome, Zorélie
Lawliet (3 voix) : Gael, Lawliet, sSerenity
Karadoc(Cupidon) (1 voix) : Janabis
Morpion : Wiel
N'ont pas voté : Canvellian, Devilish, Enaelle de Saint Yllène, Franky9133, Kabueno (hem...), Karadoc, Morpion et Naheulbeuk


J2

Canvellian(Villageois) (4 votes) : Janabis, Maeglin, Kabueno x2
Devilish(Villageois) (1 vote) : Lawliet
Enaëlle de Saint Yllène(Bouc/Idiot) (1 vote) : Xinome
Karadoc(Cupidon) (1 vote) : AydenM, Winterspoon
Maeglin (1 vote) : Canvellian
Milambar (2 votes) : sSerenity, Tristana
Naheulbeuk (1 vote) : Silas Meyblum
Nayrolf (1 vote) : Naheulbeuk
Silas Meyblum (1 vote) : Devilish
Tristana (2 votes) : Bixive, Gael
Winterspoon (1 vote) : Nayrolf
Wiel(Villageois) (2 votes) : CevieuxfoudeMaurice, Franky
Vote blanc : Wiel
N'ont pas voté : Enaëlle de Saint-Yllène, Karadoc, Morpion


J3

Bixive(Loup-Blanc) (5 votes) : Kabueno (*2), Solaris, Tristana, Winterspoon
Franky (4 votes) : Silas Meyblum, sSerenity, Wiel
Janabis(Villageois) (2 votes) : Franky, Milambar
Wiel(Villageois) (2 votes) : CevieuxfoudeMaurice, Lawliet
Lawliet (1 vote) : AydenM
Maeglin (1 vote) : Naheulbeuk
Naheulbeuk (1 vote) : Maeglin
Nayrolf (1 vote) : Xinome
Silas Meyblum (1 vote) : Nayrolf
Tristana (1 vote) : Gaël
Xinome (1 vote) : Janabis
N'ont pas voté : Bixive, Enaëlle de Saint-Yllène


J4

Wiel(Villageois) (4 votes) : CevieuxfoudeMaurice, Nayrolf, Lawliet, Xinome
Franky (3 votes) : sSerenity, Kabueno (*2)
Gaël (2 votes) : Tristana, AydenM
sSerenity (2 votes) : Janabis, Silas Meyblum
CevieuxfoudeMaurice (1 vote) : Winterspoon
Janabis(Villageois) (1 vote) : Franky
Kabueno(Voleur) (1 vote) : Wiel
Maeglin (1 vote) : Milambar
Milambar (1 vote) : Solaris
N'ont pas voté : Gaël, Maeglin, Naheulbeuk


J5

Janabis(Villageois) (4 votes) : Franky9133, Lawliet, Silas Meyblum, Solaris
Xinome (4 votes) : Janabis, Kabueno (*2), Naheulbeuk
Franky9133 (2 votes) : Maeglin, Nayrolf
sSerenity (2 votes) : Gaël, Xinome
CevieuxfoudeMaurice (1 vote) : Winterspoon
Gaël (1 vote) : Tristana
Solaris (1 vote) : sSerenity
Winterspoon (1 vote) : CevieuxfoudeMaurice
N'a pas voté : Milambar



Et sinon, qui sont les 2 envoutés de la nuit dernière ?
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Yahoo Messenger MSN Messenger
Solaris
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 21 Juin 2008
Messages: 2671
Localisation: À l'ouest

MessagePosté le: 02 Jan 2009, 18:20    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour à tous!

Kabueno est mort la nuit dernière. Tentative de la part des loups de récupérer la mairie? Peut-être, mais d'un autre côté, Silas était l'héritier tout désigné de Kabueno. Il reste toutefois la possibilité que les loups éliminent systématiquement les maires jusqu'à ce que l'un d'entre eux récupèrent la mairie (ou jusqu'à ce qu'un joueur qu'ils désirent faire accuser devienne maire à son tour).

Personnellement, je garde un oeil très attentif sur maeglin. Jour 2, il vote contre Canvellian tout en essayant de reporter l'attention du village sur Janabis si Canvellian est révélé innocent. Jour 3, il vote contre Naheulbeuk. Jour 5, il vote contre Franky en justifiant ce vote par la phrase relevée par Kabueno. maeglin, j'ai l'impression que tu cherches constamment à ne pas te mouiller: soit tu suis la tendance - en te dégageant de toute responsabilité si le lynché est innocent (en reportant la responsabilité respectivement sur Janabis et Kabueno) - soit tu votes simplement contre celle qui a voté contre toi.

Mes soupçons se portent aussi sur Nayrolf, notamment pour son récap' tellement... vague! Tu dis vouloir surveiller sSerenity et Naheulbeuk, mais pour tous les autres, pas d'opinion. Tu as voté Franky la veille, et aujourd'hui, tu dis qu'il est "égal à lui-même dans sa façon de jouer". Tu n'es pas très cohérent avec tes soupçons et avec toi-même, et j'ai l'impression que les points que tu soulèves ne traduisent pas tes opinions et feelings à l'endroit d'une personne. On dirait que tu fais un récap' simplement pour que l'on te voie faire un récap', et non pour ce que ça apporterait au village.

Concernant Naheulbeuk > oui, son attitude est louche, mais je vois mal une louve tenter un truc aussi risqué simplement pour voter contre une présumée joueuse de flûte. Si elle pensait Xinome joueur de flûte, elle aurait tout simplement pu la bouffer de nuit, plutôt que se mettre sur les devants de la scène comme elle l'a fait.

J'en profite pour annoncer que j'ai été envoûté cette nuit avec Gaël.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Lawliet
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 19 Sep 2007
Messages: 2257
Localisation: Bordeaux

MessagePosté le: 02 Jan 2009, 21:51    Sujet du message: Répondre en citant

Silas > Euh, il est bien entendu que c'était une erreur, je voulais dire que Bixive avait reçu le vote de Tristana au jour 3...

Après, le cas Naheulbeuk, je la soupçonne pas plus que ça pour son vote de la journée dernière, parce que même elle a sauté sur l'occasion pour voter Xinome, son explication est tout à fait légitime... Après je n'exclus pas totalement qu'elle soit louve.

Janabis innocent, il est sûr que Franky a quelques explications à nous donner... Mais Franky semble pas plus préoccupé que ça à ce sujet...

Nayrolf a fait un récap un peu vague, et il n'a pas d'avis vraiment tranché. Il se prétend "pas inspiré", et il me convainc pas du tout...

J'ai aussi beaucoup de mal à cerner Milambar...

A peu de temps de la clôture des votes (et j'étais persuadé que c'était pas ce soir la fin de la journée), et à moins qu'on ait une extension de journée, je me dirigerais vers un vote contre Nayrolf...

_________________
Vous avez lu le post de Lawliet, le yoyo tyrannisé par le grand méchant pas beau dans le film "Françoise à la taverne 2: Françoise contre l'infâme bourreau des yoyos".
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Milambar
Joueur de Flûte
Joueur de Flûte


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 22 Fév 2007
Messages: 2423

MessagePosté le: 02 Jan 2009, 22:13    Sujet du message: Répondre en citant

Comme je suis déjà a la bourre, je sais pas si mon vote sera compté mais dans le doute, j'envoie tout de suite mon vote contre sSerenity.
_________________
Milambar (Profil presque complet ICI)

Le JUKE BOX de GAG

Vous avez lu le post de Milambar, le héros défenseur de la veuve et des poules du film "Françoise à la Taverne: La Malédiction du Chasseur de Poule".
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Franky9133
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 27 Juil 2008
Messages: 206
Localisation: ST PIERRE DE MONS (33)

MessagePosté le: 02 Jan 2009, 23:36    Sujet du message: Répondre en citant

moi j'ai voté xinome mais ca fait belle lurette que j'ai laché la partie donc franchement désolé si je me trompe
_________________
Si tu téléphone à une voyante et qu'elle ne décroche pas avant que ça sonne, raccroche (JC Van Damme)

Si vous aimez le jeu des loups-garous : http://lesloupsgarousdefranky.aceboard.fr/index.php?login=325460
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Visiter le site web du posteur
Nayrolf
Ancien
Ancien


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 30 Juil 2008
Messages: 1885
Localisation: chez moi

MessagePosté le: 02 Jan 2009, 23:56    Sujet du message: Répondre en citant

Pour Silas: je n'ai aucune idée de qui sera la prochaine victime des loups et je ne suis pas intéressé par l'insigne.

Pour Solaris et Lawliet: Il y a en effet beaucoup de joueurs pour lesquels je n'arrive pas à me faire une idée de leur rôle. En même temps, il en reste 14 des joueurs, beaucoup n'ont pas dit grand chose, et si l'on regarde le récap de Silas, il y a également un certain nombre de neutres, ça ne fait pas de lui un loup pour autant.

J'ai essayé de faire un rappel des votes, des théories et débâts qui se sont déroulés lors des jours précédents. Cela avait pour but de se remettre dans la partie, et vu les fêtes et rallongement de phases, il me semblait que ça pouvait aider certains. C'était avant tout un récap objectif et j'ai voulu ajouté les quelques impressions que j'avais et qui sont, il est vrai, très maigres.

Je vois que j'aurais mieux fait de les garder pour moi mes impressions, comme les 2/3 des joueurs...

Au sujet de Franky, quand je dis "Egal à lui-même dans sa façon de jouer", ça ne veut pas dire "innocent", donc je vois pas en quoi c'est contradictoire de voter contre lui. Mais c'est vrai que au fur à mesure, je le vois de plus en plus joueur de flûte, donc peut-être qu'il vaut mieux le laisser aux loups pour l'instant.

Je viens seulement de voter, je suis désolé pour le retard, je ne pense pas que le vote sera pris en compte mais on verra bien.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Winterspoon
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 10 Nov 2005
Messages: 3659
Localisation: Arras

MessagePosté le: 03 Jan 2009, 22:26    Sujet du message: Répondre en citant

Oulala! Je rentre seulement de mes "vacances", Cham tu nous prolonges le jour je suppose? Clin d'oeil

Rien de bien édifiant dans ce qui a déjà été dis pour ma part. Les récaps, celui de Silas surtout peut être utile, mais finalement, autant Silas que Nayrolf ont beaucoup de joueurs qu'ils ne cernent pas bien et je ne peux pas les blamer, avec les absences et les fêtes, pas facile.

Pour Naheul, je la pense sincère, j'aurais agis de la même manière je pense, puisque ca m'aurait sauté aux yeux!

sSerenity me titille également, c'est assez habituel, et Franky aussi, mais bon, s'il a "laché la partie" Confus

J'attend que Cham confirme ou infirme qu'elle prolonge le jour, et je reviens!

_________________
Non, rien...


Winterspoon aka Spoony
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
maeglin
Salvateur
Salvateur


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 05 Avr 2006
Messages: 2156
Localisation: Lyon

MessagePosté le: 03 Jan 2009, 22:44    Sujet du message: Répondre en citant

arf, je suis desole de mon absence, je ne sais pas si vous m'excuserez, mais je suis en Roumanie pour quelques jours, je passe beaucoup de temps a revoir les amis et aussi, beaucoup de temps pour une personne en particulier...! Je vais avoir un peu plus de temps la semaine prochaine...! [mode racontage de vie off]
Je pense que c'est deja trop tard, mais je vais essayer de relire les debats et de voter... qui sait peut-etre que Cham aura reporte la fin du jour... Rire !
pour ceux qui m'accusent, je repondrait que n'ayant aucune information de plus que les debats, et n'ayant pas eu trop le temps pour developper des hypotheses, il est vrai que j'ai repris des arguments deja avances. Pour le vote contre Canvellian, meme si j'ai utilise le nom de Janabis, pour confirmer mes soupcons, je ne l'ai jamais fait dans le but de me proteger ou d'atirer les soupcons sur lui!
_________________
Franck
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Xinome
Salvateur
Salvateur


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 13 Juil 2006
Messages: 4458
Localisation: Ô mon païs, ô Toulouse !

MessagePosté le: 03 Jan 2009, 23:33    Sujet du message: Répondre en citant

Bon je suis redescendu de mes montagnes. Avant tout bonne année et puisque le sujet n'est pas verrouillé je me permet de poster mes commentaires.

Donc premièrement, on a eut le fin mot de l'histoire d'envouté avec Naheul, je ne vous cache pas que ça me soulage, d'autant que je craignait que ça suive plus contre moi. Oui parce que j'y ai quand même pensé à ce truc là pendant le semaine écoulée ^^
Après je ne vois pas bien son intérêt à tenter de me faire lyncher de la sorte d'autant que l'autre joueur en danger était Jana, un gentil. Donc si Naheul est louve je vois pas l'intérêt de se mettre en avant de la sorte, pour un bénéfice pas immense... à moins de penser à plus long terme, pour le débat du lendemain par exemple.
Le raisonnement de Maurice se tient ...quand on a le temps de réfléchir un minimum.

Ensuite Jana, simple villageois j'avoue que ça m'a assez surprise je le voyais plus spé cherchant à "être suspect mais pas trop" - fut un temps je l'ai imaginé voyante avec tous ces utilisations du verbe "voir"; voir un truc dans les messages ...-.

Ensuite j'aurais aimé que Gaël me dise en quoi je serais "moins cohérente avec moi même que quand je serais villageoise".

La mort de Kabueno, maintenant. Pas de surprise dans la tranmition de mandat, par contre je trouve surprennant que personne n'ait été
reprendre les dires de Kabueno.
Kabueno annoncés des mauvais feelings hier contre : Francky, Jana, sSérénity, moi et Solaris/ Spoony dans l'idée qu'ils sont du même alignement.
A-t-il était tué car ses raisonnement ont semblé pertinent ? Je ne crois pas à sa mort comme tentative de récupérer la mairie.

Du récap' de Nayrolf on retient que selon lui peu de gens ont fait quoi que ce soit qui permette de les suspecter. Seraient "à surveiller" pour lui : Lawliet et sSérénity.
De celui de Silas, il en ressort que : Lawliet, Maeglin, sSérénity, Tristana sont dans ses suspects.
Dans les deux on retrouve Lawliet et sSérénity.
_________________
Robinette des Bois, Elfe spécialiste en chacals
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Chamaloow
Loup Garou
Loup Garou


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 29 Juil 2007
Messages: 1685
Localisation: Suisse

MessagePosté le: 05 Jan 2009, 03:04    Sujet du message: Répondre en citant

Résultats et explications dès maintenant...
_________________
"L'important n'est pas de dire ce que l'on pense, mais de penser ce que l'on dit. "
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Partie 87 Toutes les heures sont au format France heure d'hiver -- GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
subRed style by ktauber
Traduction par : phpBB-fr.com