Gare aux Garous ! Index du Forum Gare aux Garous !
Votre mission : Survivre.
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des habitants de ThiercelieuxListe des habitants de Thiercelieux   Groupes d'habitantsGroupes d'habitants   S'enregistrerS'enregistrer 
 Galerie  GradesGrades  IdentitéIdentité   S'identifier pour vérifier ses missivesS'identifier pour vérifier ses missives   S'identifierS'identifier 
Gare aux Garous ! Index du Forum

JOUR 5 : encore un qui s'est fait avoir !

 
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Partie 88
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Zorélie
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 30 Avr 2005
Messages: 2187
Localisation: Newcastle upon Tyne

MessagePosté le: 30 Déc 2008, 23:00    Sujet du message: JOUR 5 : encore un qui s'est fait avoir ! Répondre en citant

"Bonjour à tous, vous êtes bien sur Radio Thiercelieux.
Notre village se réveille une fois de plus sur une triste nouvelle. Depuis quelques temps nous comptons chaque matin un habitant de moins, et ce jour ne déroge malheureusement pas à la règle.
Cette nuit, Bixive a entendu frapper à sa porte, et au lieu de demander à son ou ses visiteurs de montrer patte blanche, il a naïvement ouvert sa porte d'entrée. Évidemment, il est mort dans la seconde qui suivit... Tout ce que l'on a retrouvé de lui sont les morceaux d'os, de chair et de sang qui au moment de son attaque ont éclaboussé sa tapisserie.
Nous rendons à présent l'antenne, n'oubliez pas de voter et nous nous retrouvons ce soir pour des nouvelles toutes fraiches de Thiercelieux !"


Bixive (simple villageois) est mort.

Vous avez exceptionnellement jusqu'à dimanche 4 lundi 5 janvier 23h pour m'envoyer votre vote. (désolée, je ne pourrai pas me connecter avant dimanche...)


Dernière édition par Zorélie le 04 Jan 2009, 15:35; édité 2 fois
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Wiel

Petite Fille
Petite Fille



Inscrit le: 04 Jan 2008
Messages: 1058
Localisation: chez moi

MessagePosté le: 01 Jan 2009, 18:02    Sujet du message: Répondre en citant

Allez il faut se lancer et même si je ne vais pas écrire grand chose au moins ca aura lancé le débat.
En fait je ne vais dire qu'une chose ^^"

Franky un vote "aléatoire" au 4eme jour c'est pas un peu inutile?
_________________
'' Mentir, c'est mettre à l'épreuve notre capacité d'inventer des choses qui pourrait être vraies.
Dire la vérité, c'est mettre à l'épreuve notre capacité à accepter d'être vrai "
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant MSN Messenger
Franky9133
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 27 Juil 2008
Messages: 206
Localisation: ST PIERRE DE MONS (33)

MessagePosté le: 01 Jan 2009, 20:54    Sujet du message: Répondre en citant

BONNE ANNEE A TOUS ET PLEINS DE BONNES CHOSES POUR 2009 !!!

Wiel a écrit:
Allez il faut se lancer et même si je ne vais pas écrire grand chose au moins ca aura lancé le débat.
En fait je ne vais dire qu'une chose ^^"

Franky un vote "aléatoire" au 4eme jour c'est pas un peu inutile?


Un vote aléatoire ? j'ai voté plutot contre la personne contre laquelle j'avais le plus de soupcon. Alors c'est vrai que c'etait celle contre qui j'en avais le plus et que ce n'etait pas forcement d'ENORME soupcons mais c'était quand meme un loup donc quelque part je ne mettais pas trompé.

Serais tu en colere que l'on ait eliminer un de tes petits copains ?
_________________
Si tu téléphone à une voyante et qu'elle ne décroche pas avant que ça sonne, raccroche (JC Van Damme)

Si vous aimez le jeu des loups-garous : http://lesloupsgarousdefranky.aceboard.fr/index.php?login=325460
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Visiter le site web du posteur
Wiel

Petite Fille
Petite Fille



Inscrit le: 04 Jan 2008
Messages: 1058
Localisation: chez moi

MessagePosté le: 02 Jan 2009, 10:25    Sujet du message: Répondre en citant

Je te cite

Citation:
je dois avouer que mon vote sera complement aleatoire desolé


Et maintenant tu as voté en suivant tes soupsons Confus
_________________
'' Mentir, c'est mettre à l'épreuve notre capacité d'inventer des choses qui pourrait être vraies.
Dire la vérité, c'est mettre à l'épreuve notre capacité à accepter d'être vrai "
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant MSN Messenger
Ade
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 11 Mai 2008
Messages: 3551
Localisation: Paris

MessagePosté le: 02 Jan 2009, 17:34    Sujet du message: Répondre en citant

j'avoue c'est dur de replonger dans le débat
Bref, Franky c'est le méli-melo dans ta tète ? ou c'est juste que tu a voulu feinter pour mieux suivre ? Juste envi de savoir car je trouve que cacher ses soupsons alors qu'on est à un poste important ba bof ...

Sinon cool, on a eu le premier loup Sourire
Bon lancons le débat!
Je me penche sur la journée d'hier et suis en train de me demander si parmis les accusateurs de Devilish et plus précisement ceux dont Devilish a cité en disant "qu'ils s'archanaient sur lui" (cad Krysta et Kabueno) il y aurait pas un loup. Ce qui me fait dire ça ba c'est son vote contre lagloye qui pour moi est inutile. Apres je pense pas que Krysta soit louve enfin elle vient de rejoindre la partie donc pas d'éléments.
Reste Kabueno....wé avec Wiel à eux 2 constiutent le débat de la veille, participent bcq ect ect. Bref pourquoi devilish n'a pas voté contre les personnes qui l'accusaient ou tenter de se sauver s'attaquer a autrui, trop dangereux pour ses compères pour qu'ils prennent position ?
_________________
"Mais non je ne suis pas nerveux !!! Regarde je suis détendu !!!! Heureux"
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Wiel

Petite Fille
Petite Fille



Inscrit le: 04 Jan 2008
Messages: 1058
Localisation: chez moi

MessagePosté le: 02 Jan 2009, 19:03    Sujet du message: Répondre en citant

Les personnes qui "s'acharnaient" sur Devilish selon ses dires sont Lagloye et Kabueno, il accusait Krysta car la voyante avec voté contre elle.
Il a donc bien voté contre une personne qui l'accusait
_________________
'' Mentir, c'est mettre à l'épreuve notre capacité d'inventer des choses qui pourrait être vraies.
Dire la vérité, c'est mettre à l'épreuve notre capacité à accepter d'être vrai "
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant MSN Messenger
Franky9133
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 27 Juil 2008
Messages: 206
Localisation: ST PIERRE DE MONS (33)

MessagePosté le: 02 Jan 2009, 23:38    Sujet du message: Répondre en citant

pour m'expliquer un peu en effet c'est un peu le meli melo dans ma tete entre ma derniere semaine de boulot et les fetes j'avoue avoir completement decroché.

J'ai mis cette phrase wiel et je l'a pensait vraiment. Maintenant je me souvenais a ce moment la aussi de léger soupcon que j'avais eu sur devilish (te les redire aujourdhui ca sera dur) donc j'ai voter contre lui. C'était un tres petit peu reflechi et un max aléatoire.
_________________
Si tu téléphone à une voyante et qu'elle ne décroche pas avant que ça sonne, raccroche (JC Van Damme)

Si vous aimez le jeu des loups-garous : http://lesloupsgarousdefranky.aceboard.fr/index.php?login=325460
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Visiter le site web du posteur
Kabueno
Simple Villageois
Simple Villageois


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 29 Oct 2008
Messages: 139

MessagePosté le: 03 Jan 2009, 17:25    Sujet du message: Répondre en citant

Bien... maintenant que je suis mort dans l'autre partie ou j'étais maire je vais avoir un peu plus de temps à consacrer à cette partie.

Voici un petit recap des joueurs encore en jeu histoire de se remettre dans le bain après le relâchement de beaucoup concernant Gag:

Franky
Kabueno
Krytsta
Ade
Archange
Osuniev
Wiel
Lagloye
Lawliet

et les rôles :

Sorcière
Voleur (?)
Chasseur
Simples villageois
Simples villageois
Simples villageois
Simples villageois
Enfant-loup (?)
Loups-Garous
Loups-Garous

Points importants :
Il reste normalement deux camps : Gentils/Méchants (avec possibilité d'un couple mixte qui ferait un troisième camp)
Le traître est mort
Nous ne savons rien concernant l'enfant-loup, est-il encore en vie ? était-il dans les choix du voleur ? a t-il rejoint la meute ?
Le fait que nous ne sachions pas entre quels rôles le voleur a pu devoir choisir implique beaucoup de flou dans la situation actuelle.

Au pire (l'enfant-loup est encore en vie) : 3 méchants/6 gentils
Au mieux (l'enfant-loup n'est plus là et le voleur a choisi entre loup et gentil et a choisi gentil) : 1 méchant/ 8 gentils . Dans ce cas de figure il ne resterait qu'un seul loup-garou !

Tout cela ne nous avance pas vraiment beaucoup mais au moins cela permet au moins de se rendre compte que nous sommes peut être (avec de la chance j'en conviens) pas très loin de la victoire.


Concernant les votes depuis le début de la partie et mes feelings :

Ade : vote Gilvert (mairie) puis Eutrope (voyante) puis Devilish deux fois.
Le fait qu'il vote deux fois de suite contre un loup pourrait a priori plutot lui donner de bons points. Néanmoins il n'est pas exclu qu'il ait voulu se faire innocenter en votant contre un compère. D'autant plus qu'il semble accorder beaucoup de crédit à tout ce qu'à pu dire Devilish le jour précédent alors que ce dernier se débattait surtout pour trouver une sortie de secours contre les suspicions qui s'amoncelaient contre lui... Feeling moyen.

Francky : vote pour lui (mairie) puis Wiel (?) puis Narcisse (traitre ?) puis Devilish (loup). Semble s'être beaucoup calmé depuis le début de la partie à la fois concernant ses accusations contre les différents joueurs et sa participation... Fêtes de fin d'année difficiles ? Neutre.

Kabueno : vote Francky (mairie) puis Narcisse (traitre ?) deux fois puis Devilish (loup)

Lagloye : vote pour elle (mairie) puis Gilvert (villageois/enfant loup ?) puis Devilish (loup) deux fois.
Comme pour Ade son vote contre Devilish par deux fois pourrait lui donner de bons points. Semble participer de manière plus active depuis deux journées. Neutre.

Lawliet : vote Lagloye (?) puis Ade (?) deux fois puis devilish (loup).
Pas d'avis. Neutre.

Wiel : vote Osuniev (mairie) puis Francky (?) deux fois puis Devilish (loup).
Participe activement aux débats et à notamment mis la pression sur Devilish lors de la dernière journée. Assez en tout cas pour penser qu'elle n'était peut être pas dans son camp. Bon feeling.

Krysta (peanut) : vote Francky (mairie) puis Wiel puis ne vote pas puis vote Bixive (villageois).
Elle a repris le flambeau de Peanut de manière convaincante mais n'a pas assez posté pour le moment pour se faire une idée sur son rôle. Neutre.

Osuniev : vote pour lui (mairie) puis Ade (?) deux fois puis ne vote pas.
A pas mal participé en faisant des analyses assez constructives pour le moment. Plutôt bon feeling.

Archange : vote osuniev (mairie) puis ne vote pas puis Kabueno (?) puis ne vote pas.
Participation en dents de scie (2 votes manqués), peu de posts pour se faire une idée, semble venir uniquement pour désigner la personne contre laquelle il va voter ce qui pourrait être une parfaite manière de ne pas être répéré. Feeling très moyen.
_________________
Tout est relatif !
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Visiter le site web du posteur
Ade
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 11 Mai 2008
Messages: 3551
Localisation: Paris

MessagePosté le: 04 Jan 2009, 11:00    Sujet du message: Répondre en citant

Et on va voter dans ces conditions ??
4 personnes sur 9 qui prenent la parole et encore avec quasiment 1 popst chacun !!

Le jour peut -il ètre prolongé de 24h ?
_________________
"Mais non je ne suis pas nerveux !!! Regarde je suis détendu !!!! Heureux"
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Zorélie
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 30 Avr 2005
Messages: 2187
Localisation: Newcastle upon Tyne

MessagePosté le: 04 Jan 2009, 15:33    Sujet du message: Répondre en citant

Ade a écrit:
Le jour peut -il ètre prolongé de 24h ?

Oui c'est ce que j'allais vous proposer...

Du coup la nuit tombera lundi à 23h.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Osuniev
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 09 Sep 2006
Messages: 4006
Localisation: Málaga, Andalucia

MessagePosté le: 04 Jan 2009, 18:42    Sujet du message: Répondre en citant

Désolé pour ma très faible participation ces deux derniers jours, les fêtes suivies des révisions de partiels m'ont un peu tenu à distance de GaG ces derniers temps.

Mais je suis toujours là, je lis les posts, et je me fais mon idée sur les joueurs...
Dans les débats d'aujourd'hui, c'est Franky qui me paraît le plus louche, avec son vote "mi-aléatoire, mi-réfléchi". D'ailleurs, en réponse à Kabueno, je ne suis pas du tout convaincu que la victoire soit si proche : d'une part pour moi, le voleur, s'il a eu à choisir entre loup-garou et un autre rôle, a sûrmeent pris loup-garou, d'autre part je pense que l'enfant-loup est toujours vivant, en la personne de Franky... Ca expliquerait son curieux changement d'attitude (très assuré au début de la partie, puis hésitant et timoré...)

J'ai pas encore eu le temps d'éplucher les votes de la veille (je m'excuse d'ailleurs de n'avoir pas voté : j'ai revu des amis, je pensais voter le soir en rentrant, mais la soirée s'est prolongée... Je sais que c'est facile de dire ça après coup, mais j'aurais sans doute voté contre Devilish). Toutefois je pense que les loups-garous ont du suivre contre leur compère, le sentant condamné...
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Franky9133
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 27 Juil 2008
Messages: 206
Localisation: ST PIERRE DE MONS (33)

MessagePosté le: 04 Jan 2009, 20:27    Sujet du message: Répondre en citant

Osuniev a écrit:
Désolé pour ma très faible participation ces deux derniers jours, les fêtes suivies des révisions de partiels m'ont un peu tenu à distance de GaG ces derniers temps.

Mais je suis toujours là, je lis les posts, et je me fais mon idée sur les joueurs...
Dans les débats d'aujourd'hui, c'est Franky qui me paraît le plus louche, avec son vote "mi-aléatoire, mi-réfléchi". D'ailleurs, en réponse à Kabueno, je ne suis pas du tout convaincu que la victoire soit si proche : d'une part pour moi, le voleur, s'il a eu à choisir entre loup-garou et un autre rôle, a sûrmeent pris loup-garou, d'autre part je pense que l'enfant-loup est toujours vivant, en la personne de Franky... Ca expliquerait son curieux changement d'attitude (très assuré au début de la partie, puis hésitant et timoré...)

J'ai pas encore eu le temps d'éplucher les votes de la veille (je m'excuse d'ailleurs de n'avoir pas voté : j'ai revu des amis, je pensais voter le soir en rentrant, mais la soirée s'est prolongée... Je sais que c'est facile de dire ça après coup, mais j'aurais sans doute voté contre Devilish). Toutefois je pense que les loups-garous ont du suivre contre leur compère, le sentant condamné...


non franchement franky n'a rien suivit pendant les fetes c'est pour ca que je n'accuse plus personne. maintenant fait comme tu veux j'ai carrement perdu le fil de la partie (et c'est je pense tant mieux pour toi). Donc vu que je ne serais pas une grosse perte pour le village n'hesite pas.

maintenant si je suis loup comme tu l'entends et que comme tu le dis mon vote mi au hasard mi je c'est plus quoi je ne vois pas quel interet j'aurais eu a le faire contre un collègue mais bon....

en esperant que tu reflechisses un peu et sinon je le repete ce n'est pas grave.
_________________
Si tu téléphone à une voyante et qu'elle ne décroche pas avant que ça sonne, raccroche (JC Van Damme)

Si vous aimez le jeu des loups-garous : http://lesloupsgarousdefranky.aceboard.fr/index.php?login=325460
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Visiter le site web du posteur
Lawliet
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 19 Sep 2007
Messages: 2257
Localisation: Bordeaux

MessagePosté le: 05 Jan 2009, 01:49    Sujet du message: Répondre en citant

Désolé d'être moi aussi peu productif, les fêtes aussi, les partiels aussi, bref.

Devilish a voté contre Lagloye, et il a accusé Kabueno et un peu Krysta. Mais il a omis de parler d'Archange quand il voulait parler des joueurs absents... Volonté de ne pas braquer les projecteurs sur un compagnon ?

Le changement d'attitude de Franky étant aussi présent sur la partie de Chamaloow, on voit aussi sur cette partie un Franky démotivé... Ca peut toutefois être un alibi pour ne pas avoir à répondre de ses actes, éventuellement d'un enfant loup...

_________________
Vous avez lu le post de Lawliet, le yoyo tyrannisé par le grand méchant pas beau dans le film "Françoise à la taverne 2: Françoise contre l'infâme bourreau des yoyos".
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Wiel

Petite Fille
Petite Fille



Inscrit le: 04 Jan 2008
Messages: 1058
Localisation: chez moi

MessagePosté le: 05 Jan 2009, 08:32    Sujet du message: Répondre en citant

Franky9133 a écrit:

maintenant si je suis loup comme tu l'entends et que comme tu le dis mon vote mi au hasard mi je c'est plus quoi je ne vois pas quel interet j'aurais eu a le faire contre un collègue mais bon....


Il t'acuse d'être enfant-oup donc peut-être pas trouvé (mais ca m'étonerais beaucoup), de pus tu fais parti des personnes que je sent prêtes à viter contre un compère loup si celui-ci est en danger trop grand pour être sauvé, comme Deviish. Donc ton vote que tu as caché à tous(que hasard tu n'aas rien dit !) peut très bien ne pas avoir eu lieu à l'heure dite mais plus tard en isant les débats ou même en les survolant et en voyant souvent le nom de Devilish.
_________________
'' Mentir, c'est mettre à l'épreuve notre capacité d'inventer des choses qui pourrait être vraies.
Dire la vérité, c'est mettre à l'épreuve notre capacité à accepter d'être vrai "
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant MSN Messenger
Franky9133
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 27 Juil 2008
Messages: 206
Localisation: ST PIERRE DE MONS (33)

MessagePosté le: 05 Jan 2009, 12:20    Sujet du message: Répondre en citant

Wiel a écrit:
Franky9133 a écrit:

maintenant si je suis loup comme tu l'entends et que comme tu le dis mon vote mi au hasard mi je c'est plus quoi je ne vois pas quel interet j'aurais eu a le faire contre un collègue mais bon....


Il t'acuse d'être enfant-oup donc peut-être pas trouvé (mais ca m'étonerais beaucoup), de pus tu fais parti des personnes que je sent prêtes à viter contre un compère loup si celui-ci est en danger trop grand pour être sauvé, comme Deviish. Donc ton vote que tu as caché à tous(que hasard tu n'aas rien dit !) peut très bien ne pas avoir eu lieu à l'heure dite mais plus tard en isant les débats ou même en les survolant et en voyant souvent le nom de Devilish.


écoute si tu veux. Si vous le voulez tous d'ailleurs comme je l'ai dit vous faites erreur, mais ma mort n'aura aucune conséquence facheuse pour le village donc si vous en etes persuadés n'hesitez pas cela fera certainement avancé les débats contre ceux qui m'ont pointé du doigt.
_________________
Si tu téléphone à une voyante et qu'elle ne décroche pas avant que ça sonne, raccroche (JC Van Damme)

Si vous aimez le jeu des loups-garous : http://lesloupsgarousdefranky.aceboard.fr/index.php?login=325460
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Visiter le site web du posteur
Wiel

Petite Fille
Petite Fille



Inscrit le: 04 Jan 2008
Messages: 1058
Localisation: chez moi

MessagePosté le: 05 Jan 2009, 12:27    Sujet du message: Répondre en citant

Vu comment tu jouais en début de partie le "allez-y je m'en fiche" ne te va pas du tout. Tu était très agressif et la tu laisse faire, je m'attendait à plus de combativité de ta part. Un enfant-loup découvert et désepéré?
_________________
'' Mentir, c'est mettre à l'épreuve notre capacité d'inventer des choses qui pourrait être vraies.
Dire la vérité, c'est mettre à l'épreuve notre capacité à accepter d'être vrai "
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant MSN Messenger
Kabueno
Simple Villageois
Simple Villageois


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 29 Oct 2008
Messages: 139

MessagePosté le: 05 Jan 2009, 17:56    Sujet du message: Au bout du rouleau Répondre en citant

Difficile de comprendre une attitude aussi résignée de la part de notre maire. D'un côté j'ai bien envie de lui envoyer une baffe pour le faire réagir du genre "Faut vraiment être supporter de Bordeaux pour être autant à côté de ses pompes..." et d'un autre je trouve cette tactique Calimerotesque plutôt convaincante... je ne sais plus quoi penser de lui désormais... Faudrait peut être se mouiller le maillot pour au moins se défendre Francky !
_________________
Tout est relatif !
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Visiter le site web du posteur
Franky9133
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 27 Juil 2008
Messages: 206
Localisation: ST PIERRE DE MONS (33)

MessagePosté le: 05 Jan 2009, 18:46    Sujet du message: Répondre en citant

Personnellement je pense avoir été convaincant des le debuts et me suis battu sans relache pour trouver les loups.

cette pause durant les fetes m'a fait beaucoup de mal et j'ai carrement perdu le fil de la partie. Maintenant j'ai quand meme voté contre un loup au jour précédent et meme si les raisons ne vous convainc pas (c'est vrai que ma phrase au jour précédent peut laissé perplexe) mais je ne vois pas comment en tant que loup j'aurais voté au hasard contre un des miens.

concernant les accusations d'enfant loup il est vraiment difficile de répondre. Meme si je n'étais pas encore loup je n'aurais jamais voter non plus au hasard contre un potentiel futur collegue contre lequel des doutes commençait à émaner d'un peu partout.

Bref je suis un maire villageois et rien d'autre, le seul defaut que j'ai ? avoir un role qui n'apporte rien au village !

Je ne baisse pas les bras j'essaye meme a retrouver le fil de la partie. M'en laisserais vous le temps. Seul vous connaissez la réponse...


pour conclure je ne dirais pas contre qui je vote. car comme on me l'a conseillé en début de partie, cela peux permettre le suivisme des loups et vu que j'ai pris la résolution pour 2009 d'etre moins tetue et plus apprécier sur GAG...je vous écoute !!!

je vais voter de ce pas car ce soir j'ai une reunion de foot. Et oui votre maire a un emploi du temps de ministre.

"NON AU CUMUL DE MANDAT POUR LES PROCHAINES PARTIES" Sourire
_________________
Si tu téléphone à une voyante et qu'elle ne décroche pas avant que ça sonne, raccroche (JC Van Damme)

Si vous aimez le jeu des loups-garous : http://lesloupsgarousdefranky.aceboard.fr/index.php?login=325460
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Visiter le site web du posteur
Kabueno
Simple Villageois
Simple Villageois


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 29 Oct 2008
Messages: 139

MessagePosté le: 05 Jan 2009, 19:12    Sujet du message: Répondre en citant

Bon je ne sais pas si ma petite phrase aura réussi à faire sortir un peu Francky de sa torpeur mais le voilà qui poste de manière un peu plus convaincante que les autres fois. Il est un peu désolant de voir que nous ne sommes que six a avoir posté aujourd'hui, les fêtes étant à présent bien passées j'espère que chacun aura à coeur de terminer cette partie.

En ce qui me concerne je pense voter contre la personne qui va surement pointer encore le bout de son nez seulement vers 22h pour voir qu'elle sera la victime de son choix à savoir Archange.
_________________
Tout est relatif !
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Visiter le site web du posteur
lagloye
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 24 Avr 2008
Messages: 729

MessagePosté le: 05 Jan 2009, 20:03    Sujet du message: Répondre en citant

[comitépourlapromotiondusv] Alors déja Franky, aucun rôle n'est inutile, alors tu vas me faire le plaisir de te servir d'autres arguments, s'il te plaît ![/comitépourlapromotiondusv]

Sinon, justement, je trouve que trop de revendication tue la revendication, cette insistance à te montrer simple villageois me semble...étrange, ça sonne moyennement bien à mes oreilles.

Mais celui qui commence également à me poser problème, c'est Lawliet. En parlant de la partie sur MSN, il m'a dit trouver Devilish louche mais ne pas vouloir voter contre lui, ce que j'ai trouvé hautement louche. Et quand il voit que Devilish est accusé de toutes parts, il se replie sur un vote contre lui. Je pense à un loup qui ne veut pas se faire repérer. Je n'ai pas encore voté, mais je pense que c'est toi qui va recevoir mon vote de ce soir.

Archange, si tu pouvais être un peu plus présent, ça serait pas mal, parce que si je ne m'abuse ça fait déjà deux journées où tu ne parles pas...
Il n'est pas le seul peu présent, mais là c'est particulièrement marqué.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Ade
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 11 Mai 2008
Messages: 3551
Localisation: Paris

MessagePosté le: 05 Jan 2009, 20:54    Sujet du message: Répondre en citant

Absolument pas d'accord pour qu'on lynche Archange, je lui accorde le bénéfice du doute tout comme Franky qui même s'il ne joue pas son rôle d emaire a fond ça serait dommage de le contraindre a chosir le destinataire de son insigne alors qu'il est a moitié perdu.

Sinon oui j'accorde bcq de crédit aux dires de Devilish car ça sent l'erreur du loup découvert à plein nez

Sinon, moi j'ai pas aimé les "tes posts me laissent un tres mauvaises impressions" de lawiet et Lagloye
Bref j'en reviens à ma théorie sur Devilish qui pour moi "aurait du" sauvé sa peau mieux que cela au lieu d evote de facon isolé et glissant 2/3 accusations à la noix, il a sans doute voulu éviter de mettre ses compères sous la lumière du jour (je me base sur ces dires, merci de m'avoir rectifié Wiel)

Le fait qu'il ai voté Lagloye, selon moi la disculperai
En rajoutant a cela, le suivisme sur Devilish (et donc des loups se cachant dans le lot) le fait qu'on ai plus de voyante, je vois bien des loups participants plus qu'il n'en faut.

je vote avec Conviction Kabueno, en fait j'ai pas du tout confiance en ses discours
_________________
"Mais non je ne suis pas nerveux !!! Regarde je suis détendu !!!! Heureux"
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Kabueno
Simple Villageois
Simple Villageois


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 29 Oct 2008
Messages: 139

MessagePosté le: 05 Jan 2009, 22:20    Sujet du message: Répondre en citant

Ade a écrit:
Absolument pas d'accord pour qu'on lynche Archange


Jusqu'à preuve du contraire il n'y a que moi a avoir déclaré vouloir voter contre lui... bizarrement devilish avait repris exactement le même argument de lynchage la journée précédente...



Ade a écrit:
Bref j'en reviens à ma théorie sur Devilish qui pour moi "aurait du" sauvé sa peau mieux que cela au lieu d evote de facon isolé et glissant 2/3 accusations à la noix, il a sans doute voulu éviter de mettre ses compères sous la lumière du jour (je me base sur ces dires, merci de m'avoir rectifié Wiel)

Le fait qu'il ai voté Lagloye, selon moi la disculperai


C'est moi ou ton discours est complètement incohérent Ade ?

Tu commences par dire que devilish aurait glissé 2/3 accusations "à la noix" ce qui veut dire que ce sont de fausses accusations. Ensuite tu dis qu'il a voulu éviter à ses compères d'être "sous la lumière du jour", donc tu veux aussi dire qu'il n'aurait pas cité l'un de ses compères. Tu remarques enfin que moi et Lagloye étions les cibles de devilish (tu as d'ailleurs oublié Krysta en passant au début de la dernière journée)....

Et finalement tu votes contre moi avec "conviction" ? Ce qui veut quand même dire que ton vote est en totale contradiction avec ton raisonnement. Si comme tu le penses Devilish a tout fait pour sauvegarder ses compères pourquoi aurait il pris la peine de pointer du doigt Lagloye et moi ?

Ta conduite Ade me rappelle vraiment étrangement celle de Devilish avec des accusations à tort et à travers. Le seul problème est que contrairement à Devilish tu ne sembles pas en danger pour ce soir alors je ne comprends pas vraiment quel est ton but ?

Je compte quand même encore voter contre Archange mais j'aimerais bien Ade que tu prennes le temps de mettre en accord tes idées et tes votes.
_________________
Tout est relatif !
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Visiter le site web du posteur
Zorélie
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 30 Avr 2005
Messages: 2187
Localisation: Newcastle upon Tyne

MessagePosté le: 05 Jan 2009, 23:01    Sujet du message: Répondre en citant

La nuit tombera un peu plus tard car le maire va devoir trancher...
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Partie 88 Toutes les heures sont au format France heure d'hiver -- GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
subRed style by ktauber
Traduction par : phpBB-fr.com