Gare aux Garous ! Index du Forum Gare aux Garous !
Votre mission : Survivre.
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des habitants de ThiercelieuxListe des habitants de Thiercelieux   Groupes d'habitantsGroupes d'habitants   S'enregistrerS'enregistrer 
 Galerie  GradesGrades  IdentitéIdentité   S'identifier pour vérifier ses missivesS'identifier pour vérifier ses missives   S'identifierS'identifier 
Gare aux Garous ! Index du Forum

Debrief !!!

 
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Partie 88
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Zorélie
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 30 Avr 2005
Messages: 2187
Localisation: Newcastle upon Tyne

MessagePosté le: 09 Jan 2009, 00:54    Sujet du message: Debrief !!! Répondre en citant

Voilà la distribution des rôles :

Manu : cupidon
Lagloye : simple villageoise (amoureuse de Kabueno)
Eutrope : voyante

Gilvert : enfant-loup
Osuniev : loup-garou

Ade : simple villageois
Silas Meyblum : simple villageois

Devilish : voleur = loup-garou
Bixive : simple villageois
Kabueno : loup-garou (amoureux de lagloye)
Narcisse : traitre

Franky : simple villageois
Lawliet : simple villageois
Krysta : simple villageoise
Wiel : simple villageoise
Archange : sorcière



En tout cas, les villageois ont fait un sans faute, car aucun gentil n'est mort au bûcher !!!


Flèche Jour 1 :
Manu (cupidon) désigne Kabueno (loup-garou) et Lagloye (simple villageoise)
Devilish (voleur) choisi d'être loup-garou et laisse le rôle de chasseur de côté
Narcisse (traitre) choisi d'usurper le rôle de cupidon
Franky est élu maire

Flèche Nuit 1 :
Eutrope (voyante) sonde Franky (simple villageois)
Gilvert (enfant-loup) sonde Franky
Les loups-garous désignent Manu (cupidon)
Archange (sorcière) ne fait rien

Flèche Jour 2 :
Gilvert (enfant loup, mais vu simple villageois) meurt

Flèche Nuit 2 :
Eutrope sonde Ade (simple villageois)
Les loups-garous désignent Silas Meyblum (simple villageois)
Archange ne fait rien

Flèche Jour 3 :
Égalité entre Ade, Kabueno et Narcisse, Franky tranche contre Narcisse (traitre, mais vu cupidon)

Flèche Nuit 3 :
Eutrope sonde Bixive (simple villageois)
Les loups-garous désignent Eutrope (voyante)
Archange ne fait rien

Flèche Jour 4 :
Devilish (voleur / loup-garou) meurt

Flèche Nuit 4 :
Les loups-garous désignent Bixive (simple villageois)
Archange ne fait rien

Flèche Jour 5 :
Osuniev (loup-garou) meurt au bûcher après une égalité entre lui, Archange et Franky.

Flèche Nuit 5 :
Kabueno, le dernier loup, tue Ade
Archange ne fait rien

Flèche Jour 6 :
Egalité entre Archange et Kabueno, le maire tranche pour tuer Kabueno (loup-garou).
Il entraine son amoureuse, Lagloye (simple villageoise), dans sa mort.



Victoire des villageois : Archange, Franky, Krysta, Lawliet et Wiel.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Gilvert
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 08 Oct 2008
Messages: 103
Localisation: Québeeeeeec

MessagePosté le: 09 Jan 2009, 07:29    Sujet du message: Répondre en citant

De grosses félicitations aux villageois! Heureux

KISSES!
_________________
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Visiter le site web du posteur
Wiel

Petite Fille
Petite Fille



Inscrit le: 04 Jan 2008
Messages: 1058
Localisation: chez moi

MessagePosté le: 09 Jan 2009, 07:42    Sujet du message: Répondre en citant

Bravo Franky et navré de t'avoir accusé si longtemps ^^
Des impressions plus poussées cet après-midi là je doit partir Heureux
_________________
'' Mentir, c'est mettre à l'épreuve notre capacité d'inventer des choses qui pourrait être vraies.
Dire la vérité, c'est mettre à l'épreuve notre capacité à accepter d'être vrai "
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant MSN Messenger
Ade
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 11 Mai 2008
Messages: 3551
Localisation: Paris

MessagePosté le: 09 Jan 2009, 08:02    Sujet du message: Répondre en citant

Bravo aux survivants,j'aime avoir raison avant de mourir Sourire
Bravo a Franky pour ses tranchages Heureux Heureux !!!!!!
Bonne partie j'ai bien aimé
Merci Zoré !! Clin d'oeil
_________________
"Mais non je ne suis pas nerveux !!! Regarde je suis détendu !!!! Heureux"
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Bixive
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 27 Aoû 2008
Messages: 2611
Localisation: Toulouse

MessagePosté le: 09 Jan 2009, 12:38    Sujet du message: Répondre en citant

Sourire pas mal du tout Franky il est efficace en tant que maire. Il les a tous zigouillé

Merci Zorélie.

J'etais encore dans le flou le plus total a ma mort mais j'aurais sans doute chargé Osuniev.

Et la potion de vie elle n'a pas été utilisée du tout dans cette partie?
_________________
If the next sentence is true. Then is the previous sentence false
My dear brothers, never forget, when you hear the progress of enlightenment vaunted
The greatest trick the Devil ever pulled was convincing the world he didn't exist!
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Krysta
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 10 Nov 2005
Messages: 3627
Localisation: 3eme étoile à droite et puis tout droit jusqu'au matin

MessagePosté le: 09 Jan 2009, 12:54    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne mérite pas cette victoire :s

Toutes mes excuses mais j'ai quelques soucis internet en ce moment... Je suis déco n'importe quand :s

C'est la raison pour laquelle je n'ai pas été présente ces derniers jours...
!souvent, je tapais un port, ou un mp pour mon vote et ma connexion s'arrêtait d'un coup sans que je ne puisse rien poster ou envoyer...
Bref, désolée pour tout :s
_________________
Présidente du Fan club des "Amis d'Osuniev"
"Qui a encore son droit de vote?"... "Moi!"
Mon cv
Mes avatars
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Devilish
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 22 Juin 2008
Messages: 218

MessagePosté le: 09 Jan 2009, 13:40    Sujet du message: Répondre en citant

AAAAAAAH ! Kabueno t'étais traitre !!! Sadique

Bravo quand même les villageois, surtout Francky pour ses bons tranchages sur nous, les loups !
_________________
[° Devilish °] _ Yes, Its me !! Heureux

Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Wiel

Petite Fille
Petite Fille



Inscrit le: 04 Jan 2008
Messages: 1058
Localisation: chez moi

MessagePosté le: 09 Jan 2009, 17:58    Sujet du message: Répondre en citant

Je voudrais remercier :
Franky: qui a super bien joué et qui a su ne plus m'accuser alors que j'ai continué de mon côté(désolé)
Narcisse: qui m'a défendu même si j'ai pas compris pourquoi
Devilish: d'avoir été loup ca m'a sauvé la vie je pense ^^
Et toutes les personnes qui ne m'ont pas lynchées
Et Zorélie bien sur pour cette partie =D
Et tout ceux que j'ai oublié pp
Je tient à ne surtout pas remercier:

Osuniev: Quand j'ai vu qu'il était loup et que je l'avait suivi j'ai eu peur trèsssssss peur(It's a joke ^^)
_________________
'' Mentir, c'est mettre à l'épreuve notre capacité d'inventer des choses qui pourrait être vraies.
Dire la vérité, c'est mettre à l'épreuve notre capacité à accepter d'être vrai "
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant MSN Messenger
Kabueno
Simple Villageois
Simple Villageois


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 29 Oct 2008
Messages: 139

MessagePosté le: 09 Jan 2009, 18:07    Sujet du message: Répondre en citant

Bravo en effet les villageois même si l'amour aurait pu triompher dans cette partie.

Ce que je n'ai pas compris :

Devilish > pourquoi ne pas nous avoir dit dès le départ à Osuniev et moi que tu avais dû choisir entre loup-garou et chasseur ?
Ade > Pourquoi cette subite conviction contre moi le jour 5 ? Cela m'a paru vraiment étrange...

Ce que je regrette aujourd'hui :

Nous aurions probablement dû tuer Francky pour la nuit 5 même si notre priorité à moi et Lagloye était de tuer le chasseur et la sorcière. A qui comptais tu donner l'insigne Francky ?
L'absence de certains joueurs a, pour tout le monde, forcément changé le cours du jeu mais c'est aussi le risque lors de parties aussi étendues dans le temps.



Merci Zorélie pour avoir mené la partie. Je pense que tu as dû bien t'amuser à lire les messages inter-loups et inter-amoureux. Je me rends compte d'ailleurs que ces informations sur notre manière de jouer sera surement un atout pour toi pour les prochaines parties.
_________________
Tout est relatif !
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Visiter le site web du posteur
Ade
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 11 Mai 2008
Messages: 3551
Localisation: Paris

MessagePosté le: 09 Jan 2009, 18:11    Sujet du message: Répondre en citant

Moi jme demande pk Kabueno n'a pas tué Franky pr avoir une chance de récupérer l'insigne et chercher a tuer moi ou lawiet.
si Kabueno avait cru avoir affaire à un spé en me tuant ou si il tu étais vraiment parti sur le "plus c'est gros plus ça passe" ?
_________________
"Mais non je ne suis pas nerveux !!! Regarde je suis détendu !!!! Heureux"
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Bixive
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 27 Aoû 2008
Messages: 2611
Localisation: Toulouse

MessagePosté le: 09 Jan 2009, 18:16    Sujet du message: Répondre en citant

Au jour de ma mort je pensais Osuniev (enfant)loup et francky son amoureux. Bah je me suis bien trompé.
_________________
If the next sentence is true. Then is the previous sentence false
My dear brothers, never forget, when you hear the progress of enlightenment vaunted
The greatest trick the Devil ever pulled was convincing the world he didn't exist!
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Kabueno
Simple Villageois
Simple Villageois


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 29 Oct 2008
Messages: 139

MessagePosté le: 09 Jan 2009, 18:17    Sujet du message: Répondre en citant

Ade a écrit:
Moi jme demande pk Kabueno n'a pas tué Franky pr avoir une chance de récupérer l'insigne et chercher a tuer moi ou lawiet.
si Kabueno avait cru avoir affaire à un spé en me tuant ou si il tu étais vraiment parti sur le "plus c'est gros plus ça passe" ?



J'étais plutot parti pour tuer Francky en effet pour récupérer l'insigne au départ mais après concertation avec Lagloye nous nous sommes dit que te tuer Ade pouvait à la fois paraitre comme trop "gros" pour que ce soit moi et en plus tuer un spé...
Aujourd'hui sachant que le chasseur n'existait pas et que la sorcière était aussi absente que le monstre du loch ness je pense que te tuer Ade était une erreur... mais bon c'est le jeu !

Tu ne m'as pas répondu Ade... d'ou t'es venue cette conviction bien inspirée ?
_________________
Tout est relatif !
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Visiter le site web du posteur
Zorélie
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 30 Avr 2005
Messages: 2187
Localisation: Newcastle upon Tyne

MessagePosté le: 09 Jan 2009, 19:45    Sujet du message: Répondre en citant

Kabueno a écrit:
Je pense que tu as dû bien t'amuser à lire les messages inter-loups et inter-amoureux. Je me rends compte d'ailleurs que ces informations sur notre manière de jouer sera surement un atout pour toi pour les prochaines parties.

Héhé oui c'est bien pour ça que j'ai demandé si je pouvais recevoir vos conversations, j'aime bien voir les tactiques des autres quand ils sont loups... Tire la langue
Et puis c'était amusant de voir les théories des villageois, comme les MPs de Bixive, qui se faisait tout un film sur l'enfant-loup. Clin d'oeil
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Franky9133
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 27 Juil 2008
Messages: 206
Localisation: ST PIERRE DE MONS (33)

MessagePosté le: 09 Jan 2009, 21:37    Sujet du message: Répondre en citant

Wiel a écrit:
Je voudrais remercier :
Franky: qui a super bien joué et qui a su ne plus m'accuser alors que j'ai continué de mon côté(désolé)
Narcisse: qui m'a défendu même si j'ai pas compris pourquoi
Devilish: d'avoir été loup ca m'a sauvé la vie je pense ^^
Et toutes les personnes qui ne m'ont pas lynchées
Et Zorélie bien sur pour cette partie =D
Et tout ceux que j'ai oublié pp
Je tient à ne surtout pas remercier:

Osuniev: Quand j'ai vu qu'il était loup et que je l'avait suivi j'ai eu peur trèsssssss peur(It's a joke ^^)


sans rancune ca fait partie du jeu d'ailleurs je t'ai pas mal chargé au départ.
Je ne t'ai plus accusé car ceux contre qui mes soupcons se sont eveillés par la suite m'ont completement fait t'oublié. C'est grace a cela que j'ai pu te faire confiance. il y avait trop de tordu autour de toi lol

SI j'avais été tuée je pense que j'aurais donné le brassard à Wiel, pas au début bien sur mais une fois la partie avancée.
_________________
Si tu téléphone à une voyante et qu'elle ne décroche pas avant que ça sonne, raccroche (JC Van Damme)

Si vous aimez le jeu des loups-garous : http://lesloupsgarousdefranky.aceboard.fr/index.php?login=325460
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Visiter le site web du posteur
Wiel

Petite Fille
Petite Fille



Inscrit le: 04 Jan 2008
Messages: 1058
Localisation: chez moi

MessagePosté le: 09 Jan 2009, 22:17    Sujet du message: Répondre en citant

Franky9133 a écrit:

SI j'avais été tuée je pense que j'aurais donné le brassard à Wiel, pas au début bien sur mais une fois la partie avancée.


Heuresement que t'es pas mort alors 'o'
_________________
'' Mentir, c'est mettre à l'épreuve notre capacité d'inventer des choses qui pourrait être vraies.
Dire la vérité, c'est mettre à l'épreuve notre capacité à accepter d'être vrai "
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant MSN Messenger
Ade
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 11 Mai 2008
Messages: 3551
Localisation: Paris

MessagePosté le: 10 Jan 2009, 00:01    Sujet du message: Répondre en citant

Ba kabueno j'ai fait le pour et le contre entre toi et Wiel, toi ça faisait vraiment trop gentil et les autres j'avais pas d'avis et bon j'ai expliqué quoi d'un raisonnement logique j'ai fait soit toi soit Lawiet en plus tu voulais te débarassé de l'absent et j'étais pas d'accord !
_________________
"Mais non je ne suis pas nerveux !!! Regarde je suis détendu !!!! Heureux"
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Krysta
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 10 Nov 2005
Messages: 3627
Localisation: 3eme étoile à droite et puis tout droit jusqu'au matin

MessagePosté le: 10 Jan 2009, 15:23    Sujet du message: Répondre en citant

BOnhommisation efectué
_________________
Présidente du Fan club des "Amis d'Osuniev"
"Qui a encore son droit de vote?"... "Moi!"
Mon cv
Mes avatars
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Wiel

Petite Fille
Petite Fille



Inscrit le: 04 Jan 2008
Messages: 1058
Localisation: chez moi

MessagePosté le: 10 Jan 2009, 15:26    Sujet du message: Répondre en citant

Cupidon Cool
Merci Krysta et encore merci Zorélie ^^
_________________
'' Mentir, c'est mettre à l'épreuve notre capacité d'inventer des choses qui pourrait être vraies.
Dire la vérité, c'est mettre à l'épreuve notre capacité à accepter d'être vrai "
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant MSN Messenger
lagloye
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 24 Avr 2008
Messages: 729

MessagePosté le: 10 Jan 2009, 15:40    Sujet du message: Répondre en citant

Décidément, le cupidonnage ne me réussit pas, à chaque fois je me retrouve en couple mixte ! Merci manu, au moins j'aurai bien flippé toute la partie Clin d'oeil, j'étais persuadée qu'on allait se faire griller très rapidement !

Je regrette un peu le manque de participation sur cette partie,même si moi aussi j'ai décroché Rougir et bravo à Zorélie qui n'a jamais baissé les bras.

Bravo également aux tranchages fort inspirés de Franky, je ne me souviens pas avoir vu autant d'égalités dans une partie.
Franky, si on ne t'a pas tué, c'est aussi parce qu'on savait qu'on avait quasi aucune chance de recevoir la mairie, il y avait plus innocent que nous.

Félicitations à tous.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Eutrope
Simple Villageois
Simple Villageois


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 20 Sep 2008
Messages: 131

MessagePosté le: 10 Jan 2009, 17:16    Sujet du message: Répondre en citant

Merci beaucoup à Zorélie pour cette belle partie !
Et bravo à Franky pour ses tranchages parfaits.
Et à Osuniev aussi. Je n'avais pas du tout, mais alors pas du tout vu venir qu'il était loup.
Sinon, si cela ne vous dérange pas, j'aimerais savoir pourquoi exactement vous avez désigné Manu comme première victime.
Vu que Kabueno était loup, est-ce que c'était à cause de ses fautes d'orthographe ? Ou alors parce que cela permettait à Osuniev de sortir l'argument du "on joue rarement longtemps, donc je ne l'aurais pas tué". Ou toute autre chose, hein. C'est juste que ça me préoccupait depuis le début de la partie, donc... Sourire
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Kabueno
Simple Villageois
Simple Villageois


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 29 Oct 2008
Messages: 139

MessagePosté le: 10 Jan 2009, 18:25    Sujet du message: Répondre en citant

Pour Manu je suis en effet celui qui l'a proposé uniquement à cause de son orthographe. Il avait d'ailleurs eu droit à un petit message post mortem de ma part le jour de son enterrement qui m'avait fait paraitre louche notamment pour Narcisse.

Je suis aussi à l'origine de ton élimination Eutrope. Tu avais écrit en effet au jour 3 ceci "Narcisse avait en fait "raison" de voter contre Gilvert pour se protéger"... Pour moi le raison entre guillemets signifiait que tu avais sondé Narcisse et qu'il était innocent. Je me rends compte aujourd'hui que tu ne l'avais pas encore sondé... nous avons donc eu de la chance !
_________________
Tout est relatif !
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Visiter le site web du posteur
manu
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 14 Jan 2005
Messages: 1104
Localisation: dans les nuages

MessagePosté le: 10 Jan 2009, 18:39    Sujet du message: Répondre en citant

une chose sure kabueno à eu bien raison de me decendre alors. parsque mes soupçons c'était bien sur lui, et potencielement lagloye. d'ailleur pas pour rien que je vous ai mis ensemble, l'objectif stratégique de cupidon à la base, est de lier d'amour deux loup-garou.

D'ou mon choix très rapidement sur les deux, car des les premier messages de kabueno, je le sentais plus que poilu, et bien entendu son raprochement avec lagloye sur les débats electoraux m'ont fait tilter, donc lagloye du coup je la pensait complice (à tord pardonne moi mon amie Confus ).

Comme quoi, derrière des délires et des programmes loups-phoques, j'avait déjà bien avancé dans mes reflexions.

un brin deçu d'avoir été première victime, vu que je ne joue que rarement sur forum.

merci à Zorélie pour cette partie, en particulier pour avoir mener une classique.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Visiter le site web du posteur
Kabueno
Simple Villageois
Simple Villageois


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 29 Oct 2008
Messages: 139

MessagePosté le: 10 Jan 2009, 18:49    Sujet du message: Répondre en citant

Loin de moi l'idée de douter de ta perspicacité Manu mais ce qui devait surtout te déranger dans mes messages c'est à mon avis plus le fait que je t'asticote qque peu sur ton écriture plutôt qu'une quelconque trace de lupisme.

Et puis il était tout à fait logique que contrairement aux autres tu fasses plus attention aux petites remarques que Lagloye et moi échangions puisque c'est toi qui nous avait unis.
_________________
Tout est relatif !
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Visiter le site web du posteur
manu
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 14 Jan 2005
Messages: 1104
Localisation: dans les nuages

MessagePosté le: 10 Jan 2009, 18:54    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai remarquer un raprochement entre vous, avant de vous unir, c'est d'ailleur la raison de mon choix de couple à vrai dire.

et c'est bien un comportement lupus que j'ai sentis en toi. dans ce jeu, la question que je me pose pour chaqu'un c'est justement la poussé de reflexion que peut avoir les autres joueurs. à quel degrès ils poussent leurs recherche d'un Loup garou? déjà dans l'analyse des programmes que chaqu'un font me donne des indications. en restant juste sur les fautes d'orthographes, tu m'as donné l'impression de te baser uniquement la dessu pour voir si un candidat était légitime ou non, et bien entendu honnète ou non. Un loups garou n'a nul besoin d'aprofondir la question sur le candidat est t'il honnete ou non? puisque il en connais la réponse par son rôle de lyncan.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Visiter le site web du posteur
Kabueno
Simple Villageois
Simple Villageois


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 29 Oct 2008
Messages: 139

MessagePosté le: 10 Jan 2009, 19:01    Sujet du message: Répondre en citant

Autant pour moi Manu, j'oubliais que cupidon unissait le couple après le début de la partie et qu'il pouvait donc en effet ne pas choisir complètement au hasard.

Heu... pour être très honnête avec toi je crois que j'aurais dit exactement la même chose au sujet de ton orthographe même en étant gentil...
_________________
Tout est relatif !
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Visiter le site web du posteur
manu
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 14 Jan 2005
Messages: 1104
Localisation: dans les nuages

MessagePosté le: 10 Jan 2009, 19:06    Sujet du message: Répondre en citant

je ne choisis jamais au hasard et Osuniev ne s'est pas tromper en disant cela au landemain de ma mort Clin d'oeil (bien que ce soit une vilaine bête lui aussi, quel fourbe celui la Sadique ). Cupidon est un rôle qui peut paraitre bien plus stratégique qu'il ne le laisse penser Heureux .
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Visiter le site web du posteur
Eutrope
Simple Villageois
Simple Villageois


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 20 Sep 2008
Messages: 131

MessagePosté le: 10 Jan 2009, 23:07    Sujet du message: Répondre en citant

Kabueno a écrit:

Heu... pour être très honnête avec toi je crois que j'aurais dit exactement la même chose au sujet de ton orthographe même en étant gentil...

Je confirme ; il me semble que tu avais réagi de la même manière dans la partie 85.

Sinon, ce que j'ai trouvé amusant dans ta façon de jouer en tant que loup amoureux (donc le rôle le plus fourbe ^^), Kabueno, c'est que tu n'as quasiment jamais menti en fait. Je veux dire, le lendemain de la mort de manu, tu nous rédiges un post dans lequel tu t'estimes heureux du fait que ses fautes d'orthographe aient disparu, tu relèves les guillemets de mon post juste après ma mort... C'est d'autant plus frustrant pour les villageois, que tu nous balançais, sans que l'on s'en rende compte, presque à chaque fois, tous tes raisonnements qui t'avaient poussé à tuer telle ou telle personne. Et à la relecture, c'est vraiment amusant et en même temps ça donne l'impression d'avoir toujours eu ça sous le nez. Donc bravo. Rire

Oui, sinon mes guillemets étaient uniquement là parce que Narcisse avait eu raison d'éliminer Gilvert pour se sauver, mais qu'il avait eu tort vis-à-vis du village, car il avait fait tuer un Simple Villageois. Je n'ai jamais même cru que ça aurait pu être interprété comme un signe révélateur de mon rôle Sourire

Sinon, ayant été plutôt motivé par la partie, j'aimerais vraiment TOUT savoir, et c'est pourquoi j'aimerais savoir pourquoi Narcisse traître a-t-il décidé d'usurper Cupidon. Il y a sûrement un raisonnement derrière, mais je ne parviens pas à le décrypter. Donc si ça ne le dérangeait pas de répondre, j'aimerais bien savoir cela... Voilà ! Et merci encore à Zorélie pour cette partie.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Kabueno
Simple Villageois
Simple Villageois


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 29 Oct 2008
Messages: 139

MessagePosté le: 11 Jan 2009, 01:29    Sujet du message: Répondre en citant

Oui j'avoue Eutrope que j'avais hésité à faire mon petit discours pour la mort de Manuet puis je me suis dit qu'un peu de franchise ne ferait pas de mal.

Sinon en matière de fourberie, étant donné qu'osuniev nous avait prévenu Devilish et moi qu'il n'hésiterait pas à nous planter pour se faire passer innocent, vous avez échappé à mon discours solennel par Mp sur la solidarité indispensable dans une équipe de méchants comme la nôtre (ce que je pensais réellement d'ailleurs.... enfin pour eux) et une menace à peine voilée de dénoncer le premier qui essayait de me trahir.
_________________
Tout est relatif !
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Visiter le site web du posteur
Krysta
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 10 Nov 2005
Messages: 3627
Localisation: 3eme étoile à droite et puis tout droit jusqu'au matin

MessagePosté le: 11 Fév 2009, 01:49    Sujet du message: Répondre en citant

on archive?
_________________
Présidente du Fan club des "Amis d'Osuniev"
"Qui a encore son droit de vote?"... "Moi!"
Mon cv
Mes avatars
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Zorélie
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 30 Avr 2005
Messages: 2187
Localisation: Newcastle upon Tyne

MessagePosté le: 11 Fév 2009, 16:37    Sujet du message: Répondre en citant

Oui Krysta on peut archiver. Sourire
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Partie 88 Toutes les heures sont au format France heure d'hiver -- GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
subRed style by ktauber
Traduction par : phpBB-fr.com