Gare aux Garous ! Index du Forum Gare aux Garous !
Votre mission : Survivre.
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des habitants de ThiercelieuxListe des habitants de Thiercelieux   Groupes d'habitantsGroupes d'habitants   S'enregistrerS'enregistrer 
 Galerie  GradesGrades  IdentitéIdentité   S'identifier pour vérifier ses missivesS'identifier pour vérifier ses missives   S'identifierS'identifier 
Gare aux Garous ! Index du Forum

3ème Jour - PArtie de Cricket...
Aller à la page 1, 2  Suivante
 
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Partie 15
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

Qui a triché au cricket ? (et doit donc quitter l'aventure)
Rose-MArie
0%
 0%  [ 0 ]
Aramil
0%
 0%  [ 0 ]
Marmotte
0%
 0%  [ 0 ]
Tanguy
0%
 0%  [ 0 ]
Restpahla
0%
 0%  [ 0 ]
Corail
0%
 0%  [ 0 ]
Emilianor
0%
 0%  [ 0 ]
FLorence
11%
 11%  [ 2 ]
San Seya
0%
 0%  [ 0 ]
Peltaine
0%
 0%  [ 0 ]
Yakapa
0%
 0%  [ 0 ]
Krysta
0%
 0%  [ 0 ]
Naheubeuk
0%
 0%  [ 0 ]
CAro
0%
 0%  [ 0 ]
Fidigi
0%
 0%  [ 0 ]
Sammy
0%
 0%  [ 0 ]
Zorelie
0%
 0%  [ 0 ]
Ly-Naé
0%
 0%  [ 0 ]
titof/Ysengrain
0%
 0%  [ 0 ]
Aurey
0%
 0%  [ 0 ]
CLems
88%
 88%  [ 15 ]
Mandrino
0%
 0%  [ 0 ]
Slyunescu
0%
 0%  [ 0 ]
Nombre de votants : 17
Détail des votes :
Option 8 : aramil, Mandrino
Option 21 : Rose-Marie, Anonymous, Resth'pahla, corail, fidigi, Flochette, San seya, peldaine, Naheulbeuk, Caro, Ly-Naé, Zorélie, yakapa, Krysta, Auray

Auteur Message
sissi
Chasseur
Chasseur


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 28 Mar 2005
Messages: 2372
Localisation: La côte bleue...(près Marseille)

MessagePosté le: 13 Mar 2006, 19:38    Sujet du message: 3ème Jour - PArtie de Cricket... Répondre en citant

Alors que les premiers rayons de soleil commencent tout juste à pointer, Alice, réveillée de bonne heure passe en coup de vent dans toutes maisons.

Elle découvre des choses pas très catholiques... pleins de petits lapins squatteurs à gauche et à droite qui ont découchés... Même des lapins qui avaient squattés chez d'autres lapins... Cela donne des maisons bien remplies en final !!!

Excellente nouvelle, il n'y a aucun mort cette nuit !

L'appétit des loups n'est pas en berne toutefois, puisque sur les 6 cookies placés, 4 ont été dévorés...

A ce propos, ne pas oublier de lire mes précisions au sujet des cookies dans les règles du jeu.

Félicitation au passage à Super-démasqueur, qui vient de démasquer son 2ème objectif !!!

NB : un 2ème perso a également été démasquée : dommage, plus de pouvoir,secondaire, plus de pouvoir de quête.... C'est cela quand on est un peu trop bavard dans la mafia siciliaine... (édit)


Alice propose une partie de Criquet pour féter tout cela...

Malheureusement, il semble qu'il y ait de la tricherie pendant le jeu, et les villageois décident en représaille de lyncher un des villageois...

[Sondage en cours]


Dernière édition par sissi le 13 Mar 2006, 23:11; édité 3 fois
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail
aramil
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 05 Déc 2005
Messages: 145

MessagePosté le: 13 Mar 2006, 20:22    Sujet du message: Répondre en citant

bon c'est bien parti, les bergers vont pouvoir nous filer plein d'infos, ainsi que super demasqueur surtout si c'est des piques, moi je n'est rien a proposer , juste quelqu'un a inocenter, mais je le dirai uniquement si sa vie est en danger, car reveler son identité serait dangereux pour elle
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Visiter le site web du posteur
Caro
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 02 Mar 2006
Messages: 1703
Localisation: Normandie

MessagePosté le: 13 Mar 2006, 21:13    Sujet du message: ct un bon gateau.. Répondre en citant

..ehé hé les ptits piques zallez pas nous bouffer comme ça !!! non mais c'est qu'on des coriaces aux pays d'Alice...et que la solidarité paye ...alé vive les alliances...

je ne sais qui est super démasqueur mais qu'il nous contacte en privé pour nous filer des tas d'infos..car c pas moi Triste
_________________
Caro -
Vice Présidente du fan Club "Les amis d'Osuniev"
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Invité







MessagePosté le: 13 Mar 2006, 21:33    Sujet du message: Répondre en citant

Je pense savoir qui est notre super démasqueur....
Mais bon certaines personnes me voulant du mal durant la nuit... je ne divulguerais point d'info sur son identité, en tout cas je suspecte vivement certaines personnes dont j'ai questionné vivement durant cette phase de nuit, j'attends d'avoir mes infos et je vous communiquerais certaines personnes susceptibles d'être pique, dont un berger!!!!!
Revenir en haut
Flochette
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 02 Mai 2005
Messages: 1605
Localisation: Neufchateau, Belgique

MessagePosté le: 13 Mar 2006, 21:40    Sujet du message: Répondre en citant

Coucou a tous !
Marmotte, étais tu la victime de cette nuit?
Sinon, l'idée de démasquer le berger de pique me parait dangereuse sauf si tu ne démasques que un seul pique à la fois car sinon ils risquent de se retrouver.
Hihi une alliance, je veux en etre, je veux en etre... (si pas de taupe !)

_________________
Flochette + Doudou
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
yakapa
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 28 Mar 2005
Messages: 158
Localisation: A l'affut des LG

MessagePosté le: 13 Mar 2006, 21:47    Sujet du message: Répondre en citant

Moi j'attends mon rapport pour me prononcer et d'autre devrait en faire autant avant d'accuser à tord et à travers...

Par contre à mon avis soit les bergers ont eu beaucoup de chance soit y'a des piques qui ont mangé plusieurs cookies... les gourmands !!
_________________
Parties joués :
Gagné
GAG 1- simple villageois
GAG 10- simple villageois

Perdu
GAG 2 - loup-garou => Brule le troisième jour
GAG 4 - loup-garou => brulé le 5éme jour
GAG 7 - simple villageois => brulé le 1er jour
GAG 8 - loup-garou => empoisonné la 5éme nuit
GAG 9 - simple villageois => Innocente victime de la 1ére nuit

Parties en cours :
GAG 15
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Invité







MessagePosté le: 13 Mar 2006, 21:59    Sujet du message: Répondre en citant

Oui j'étais la victime de la nuit, et si le berger de pique doit y passer j'espère bien que ce sera à ce tour de bucher!!!
je tiens à me venger lol.
La question est de savoir qui pourrait m'en vouloir, dans mon enquête pas mal de personnes ne voulaient rien me dire, ou bien laissaient supposer qu'elles étaient piques.
De même je tenais à rajouter l'hypothèse des personnes qui ne me connaissent pas ou peu, et il y en a quelques un.
De toute façon mes chers piques, sachez que si vous me tuez, d'autres prendront le relais dans l'éradication des piques, mes informations ont déja circulées chez mes personnes de confiance, et ce nombre risque de s'aggrandir!!!
Dès 23h je pense aussi pouvoir apporter certaines preuves.
Revenir en haut
San seya
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 26 Fév 2006
Messages: 1989
Localisation: Constellation d'Andromède

MessagePosté le: 13 Mar 2006, 22:22    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai hâte d'avoir les preuves en questions... Clin d'oeil
_________________

San Seya, le retour
C'est bon de rentrer chez soi?
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Krysta
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 10 Nov 2005
Messages: 3627
Localisation: 3eme étoile à droite et puis tout droit jusqu'au matin

MessagePosté le: 14 Mar 2006, 01:10    Sujet du message: Répondre en citant

Pareil!!!
Bon, à part ça, quel sont vos intentions de votes et pourquoi?
Faisons avancer le débat non d'une pipe.
Moi je trouve que certaines personnes fort barvardes habituellement sur les parties, sont bien silencieuses sur celle-ci et certaines personnes qui créer des alliances très vite restent dans l'ombre... étrange... Indécis
_________________
Présidente du Fan club des "Amis d'Osuniev"
"Qui a encore son droit de vote?"... "Moi!"
Mon cv
Mes avatars
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Ly-Naé
Simple Villageois
Simple Villageois


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 14 Jan 2006
Messages: 68
Localisation: Samariis

MessagePosté le: 14 Mar 2006, 07:42    Sujet du message: Répondre en citant

Moi, je ne sais pas grand chose non plus, Triste .
Je pense connaitre deux bergers, dont un gentil, et l'autre je sais pas.

ça aide beaucoup, hein? Rire
REmettons-nous donc au cricket, Rire
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
peldaine
Chasseur
Chasseur


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 28 Nov 2005
Messages: 792
Localisation: sur la dune des 7 lunes, derrière la troisième étoile noire

MessagePosté le: 14 Mar 2006, 07:58    Sujet du message: Répondre en citant

Bon, encore un bon début de journée puisque personne n'est mort et que la fois precedente c'est un loup qui y est passé.
Mais ne commetons pas la meme erreur que le jour dernier en tuant un gentil.
Marmotte moi aussi je suis impatiente de voir ta preuve...
Bon qui aurait des infos ou des idées contre qui voter?
_________________
non non, pas tuer, pas tuer

partie 12: sorcière, partie 14: Jeanne Moreau tuée par malchance, partie 15: 10 de trèfle, partie 16: Bourreau, partie 20: chasseur->oups, partie 21: Mme beauregard, partie 23: C3PO, partie 24: meuneuse
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Mandrino
Loup Garou
Loup Garou


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 12 Oct 2005
Messages: 5108
Localisation: Région Parisienne - 77

MessagePosté le: 14 Mar 2006, 09:15    Sujet du message: Répondre en citant

Demander des infos, c'est bien, mais comment les perso' peuvent les diffuser sans craindre pour leur vie?
Je pense ici aux Bergers, qui ont visiblement vu le nombre de leurs cookies descendre cette nuit.
Et si je ne me trompe pas, seuls les Piques peuvent maintenant manger les cookies, plus de risque de se tromper puisque le Lapin de Pique est mort. Des coupables sont donc déjà trouvés. Mais qui se sacrifiera pour diffuser ces infos?

_________________
Secrétaire du fan club "Les Amis d'Osuniev"
Pas d'idée, pas de feeling, pas de suspect..! ©
"Voilà pourquoi il ne faut pas voter contre moi!" ... Compliqué
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
peldaine
Chasseur
Chasseur


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 28 Nov 2005
Messages: 792
Localisation: sur la dune des 7 lunes, derrière la troisième étoile noire

MessagePosté le: 14 Mar 2006, 09:28    Sujet du message: Répondre en citant

Voui je sais bien, mais on peut toujours essayer de demander des fois que quelqu'un soit suicidaire pour le bien de tous, un peu comme flo dans la partie14! Mais apparament non, ca marche pas... Tant pis j'aurais essayer...
Perso j'aurais bien voulu donner des infos parce que j'ai rien a perdre a mourrir mais j'en ai pas a donner donc désolée.
_________________
non non, pas tuer, pas tuer

partie 12: sorcière, partie 14: Jeanne Moreau tuée par malchance, partie 15: 10 de trèfle, partie 16: Bourreau, partie 20: chasseur->oups, partie 21: Mme beauregard, partie 23: C3PO, partie 24: meuneuse
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Rose-Marie
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 17 Mai 2005
Messages: 239
Localisation: Nord

MessagePosté le: 14 Mar 2006, 09:35    Sujet du message: Répondre en citant

marmotte a écrit:
Oui j'étais la victime de la nuit... Dès 23h je pense aussi pouvoir apporter certaines preuves.


Moi aussi j'attend les preuves pour pouvoir me faire mon opinion.
Même si tu as été victime des loups cette nuit, tu reste quand même un suspect car les loups ne se connaissent pas et il est possible qu'ils aient mangé un des leur.
Cependant, je ne dis pas non plus que tu es coupable. Je dis juste que je continue à garder un oeil sur toi, ainsi que sur tout les autres sans exception car je n'ai aucune info pour l'instant.
_________________
Qui aime bien châtie bien ...
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
San seya
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 26 Fév 2006
Messages: 1989
Localisation: Constellation d'Andromède

MessagePosté le: 14 Mar 2006, 10:27    Sujet du message: Répondre en citant

Cher Mandrino, je crois que tout le monde sait à qui s'adresser en cas de preuves à faire diffuser dans la mafia comme dirait Sissi. Le hic c que c aux bergers de faire un pas, genre envoyer un MP à celui ou celle dont on sûr que c'est un gentil.
Mais bon, encore faut-il avoir suivi qqc...
Je laisse venir à moi les petits enfants... et leurs bergers!! Violons
San seya, chef de la mafia et fière de l'être même si elle parle trop Mr Rouge tire la langue

_________________

San Seya, le retour
C'est bon de rentrer chez soi?
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Caro
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 02 Mar 2006
Messages: 1703
Localisation: Normandie

MessagePosté le: 14 Mar 2006, 10:33    Sujet du message: hé hé Répondre en citant

hé hé San seya excellent ce ptit message...
_________________
Caro -
Vice Présidente du fan Club "Les amis d'Osuniev"
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
corail
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 06 Avr 2005
Messages: 636

MessagePosté le: 14 Mar 2006, 11:55    Sujet du message: Répondre en citant

moi j'ai peu d'info, (j'en ai qd même quelques unes mais à ne pas divulguer .. chut...) en tout cas rien qui me permet de tuer le berger de pique, mais on me communique son hypothètique identité par un moyen ou un autre je vterais bien sur contre lui
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Krysta
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 10 Nov 2005
Messages: 3627
Localisation: 3eme étoile à droite et puis tout droit jusqu'au matin

MessagePosté le: 14 Mar 2006, 13:44    Sujet du message: Répondre en citant

Donc si j'ai bien compris, personne ne sait pour qui voter???
C'est parfait, on avance comme ça... Colère
Tanguy, on ne t'entends plus?
_________________
Présidente du Fan club des "Amis d'Osuniev"
"Qui a encore son droit de vote?"... "Moi!"
Mon cv
Mes avatars
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Caro
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 02 Mar 2006
Messages: 1703
Localisation: Normandie

MessagePosté le: 14 Mar 2006, 14:01    Sujet du message: Répondre en citant

bon alé faut voter

après qq mails échangé c'est donc contre clem que mon vote se portent...
_________________
Caro -
Vice Présidente du fan Club "Les amis d'Osuniev"
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Zorélie
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 30 Avr 2005
Messages: 2187
Localisation: Newcastle upon Tyne

MessagePosté le: 14 Mar 2006, 14:26    Sujet du message: Répondre en citant

Coucou,

Moi j'ai bien une ptite idée, mais rien de sûr...
Il y a des infos qui circulent comme quoi Clem serait pique, donc je vais voter contre lui!
J'espère vraiment que Clem est méchant, parce que sinon il va falloir retrouver qui a lancé cette info...
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Tanguy
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 12 Jan 2005
Messages: 4230
Localisation: Lyon

MessagePosté le: 14 Mar 2006, 15:27    Sujet du message: Répondre en citant

Vous ne m'entendez plus parce que :
- j'ai un temps trop limité... je pense que je n'aurais pas dû m'inscrire à cette partie... et je tiens à vous présenter mes excuses à tous pour ma participation fantomatique...
- je n'ai aucune info : mon seul pouvoir est celui de quête.
- je n'ai pas eu/pris le temps de lire les débats des jours précédents, donc je suis à la ramasse.

Si vous me tuez pour manque de participation, ma foi, ce sera toujours mieux que de tuer quelqu'un d'autre pour un motif àlakon tenant du plus grand hasard. Toutefois si les innocents ont pour objectif de survivre, je leur conseille de focaliser leur attention sur quelqu'un d'autre. Encore que ça se négocie : vaut-il mieux tuer un fantôme innocent ou un participant dont on ne sait rien ? Ca se discute, probablement.

Je tâcherai de rattraper le train en marche un autre jour. Merci d'avance de votre compréhension.
_________________
On a toujours tort d'avoir raison trop tôt.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail
aramil
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 05 Déc 2005
Messages: 145

MessagePosté le: 14 Mar 2006, 16:04    Sujet du message: Répondre en citant

moi j'ai voté au hazard car je n'est rien pour accuser qui que ce soit, et je n'est rien contre clem donc je n'est pas envie de l'enfoncer j'ai voté contre flochette mais j'ai rien contre elle
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Visiter le site web du posteur
peldaine
Chasseur
Chasseur


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 28 Nov 2005
Messages: 792
Localisation: sur la dune des 7 lunes, derrière la troisième étoile noire

MessagePosté le: 14 Mar 2006, 16:41    Sujet du message: Répondre en citant

Bon moi je sais pas contre qui voter. La derniere fois on me dis "vote pas contre, clem c'est un gentil", maintenant on me dis "vote contre clem, c'est un mechant". Faut savoir les gens. Par contre pour flo je suis d'acc elle est louche... Elle veut une alliance, je lui propose de m'allier à elle et elle me dis non. Faut savoir toi aussi flo! Bref je sais pas quoi faire, va falloir me convaincre les gens.
_________________
non non, pas tuer, pas tuer

partie 12: sorcière, partie 14: Jeanne Moreau tuée par malchance, partie 15: 10 de trèfle, partie 16: Bourreau, partie 20: chasseur->oups, partie 21: Mme beauregard, partie 23: C3PO, partie 24: meuneuse
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Invité







MessagePosté le: 14 Mar 2006, 17:37    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir tout le monde, vous voulez des infos???
Et bien je vais vous en donner moi, cette nuit je n'ai pas eu le berger de pique mais je vous promets qu'on l'aura ce saguoin!!!
Alors de mon enquete j'en ai tiré quelques suspects, clem!!!!!!!!!!!tu vas mourrir ispisse di lache lol.
Dans la brochette des piques je peux vous en donner 2 autres mais ce n'est pas marrant si il n'y a pas de débats.
un indice: ils ont tous les 2 dans leur pseudo la lettre "F".
Chaque chose en son temps, les vers si vous ne savez pas quoi faire cette nuit, demandez moi je vous donne leur nom.

Pour l'instant clem le soit disant 2 de carreau va tomber!!!!!!
Revenir en haut
Clems
Salvateur
Salvateur


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 06 Oct 2005
Messages: 529

MessagePosté le: 14 Mar 2006, 17:48    Sujet du message: Répondre en citant

oulaaaa qu'est-ce qui se passe ?!? depuis quand je suis pique ?!? de toute façon ça a l'air cuit... vous allez le regreté !!
_________________
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Invité







MessagePosté le: 14 Mar 2006, 18:11    Sujet du message: Répondre en citant

Si on le regrette on connait le nom du coupable alors.....^^
Moi je suis confiant dans ce que j'affirme.
Tout ce que je regrette c'est de t'avoir transmis certaines infos, je risque de le regretter mais bon. C'est fait maintenant.
Revenir en haut
Resth'pahla
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 02 Sep 2005
Messages: 244
Localisation: à côté de morpion...

MessagePosté le: 14 Mar 2006, 18:16    Sujet du message: Répondre en citant

bon, ben apparement c'est fichu pour Clems... je vais attendre un peu mais si y'a pas d'autres informations je voterai contre lui... sans plus...(j'ai pas d'idée, qu'est-ce que j'peux faire? Sceptique )
_________________
partie 8: villageois de m*** ;
partie 9: Kreaturr mort aprés avoir balancé tout le monde... snif
partie 10: villageois de merde vainqueur!!!
partie 11: villageois mort
partie 12: villageois de merde mort
partie 13: Villageois de merde brûlé
partie 14: grrrr
partie 15: mimi lapin de trèfle... démasqué... snif...
les autres: v.d.MMM!!! mort ou en devenir...
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail
corail
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 06 Avr 2005
Messages: 636

MessagePosté le: 14 Mar 2006, 18:44    Sujet du message: Répondre en citant

je suis le mouvement ... je sais pas trop pourquoi...
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Flochette
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 02 Mai 2005
Messages: 1605
Localisation: Neufchateau, Belgique

MessagePosté le: 14 Mar 2006, 18:45    Sujet du message: Répondre en citant

Coucou a tous ! Apparement l'alliance aurait démasqué Clem, bon début !

Non Peldaine, je refuse toute alliance et tout le monde pourra le confirmer. Les règles de sissi sont faites pour qu'elles soient très difficiles (les alliances) et je n'ai pas envie de divulguer mon role a tout le monde. Pas qu'il soit spécialement puissant, mais on ne sait jamais !

Alors les accusations a la Zorélie (quelle ne ma pas faites sur cette partie) du genre: tu me dis pas ton role donc tes méchante et toute l'alliance vote contre toi, je m'en passe ! Na ! Tuez moi si vous voulez, ca fera qu'une gentille en moins.
Pauvre petite Alice, si on tue Clem et qu'il n'est pas loup... Je ferai confiance a cette prétendue alliance uniquement si clem est effectivement loup (enfin pique on se comprend)
Sur ce, bonne soirée, je dois bosser mon cours de structures hyperstatiques... Diable

_________________
Flochette + Doudou
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
peldaine
Chasseur
Chasseur


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 28 Nov 2005
Messages: 792
Localisation: sur la dune des 7 lunes, derrière la troisième étoile noire

MessagePosté le: 14 Mar 2006, 18:52    Sujet du message: Répondre en citant

Lol flo, je rigole. Bon moi je me decide contre Clems parce qu'il m'a bien confirmé etre un mechant pique. Et il m'en a donner la preuve. Merci cher Clems.

message à sissi: Tu pourrais essayer de mettre peldaine au moins une fois dans la liste à la place de peltaine? Ce serait trop cool de ta part. Mici beaucoup.
_________________
non non, pas tuer, pas tuer

partie 12: sorcière, partie 14: Jeanne Moreau tuée par malchance, partie 15: 10 de trèfle, partie 16: Bourreau, partie 20: chasseur->oups, partie 21: Mme beauregard, partie 23: C3PO, partie 24: meuneuse
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Ly-Naé
Simple Villageois
Simple Villageois


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 14 Jan 2006
Messages: 68
Localisation: Samariis

MessagePosté le: 14 Mar 2006, 19:02    Sujet du message: Répondre en citant

Clems se défend hyper mal, Rire

Ensuite, si vous voulez que je fasse haut parleur, envoyez moi vos niouzes!
Je suis gentille et les loups ont aucun intérêt à me piquer, Clin d'oeil . Pas intéressant!
J'en connais qui peuvent témoigner de ma bonne foi pour les plus sceptiques, Heureux
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Flochette
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 02 Mai 2005
Messages: 1605
Localisation: Neufchateau, Belgique

MessagePosté le: 14 Mar 2006, 19:13    Sujet du message: Répondre en citant

Ly-Nae, comment veux tu que qqn témoigne de ta bonne foi si comme tu le dis "ton role n'est pas intéressant"...???
_________________
Flochette + Doudou
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
yakapa
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 28 Mar 2005
Messages: 158
Localisation: A l'affut des LG

MessagePosté le: 14 Mar 2006, 19:49    Sujet du message: Répondre en citant

quitte a accuser clems autant le lyncher....
_________________
Parties joués :
Gagné
GAG 1- simple villageois
GAG 10- simple villageois

Perdu
GAG 2 - loup-garou => Brule le troisième jour
GAG 4 - loup-garou => brulé le 5éme jour
GAG 7 - simple villageois => brulé le 1er jour
GAG 8 - loup-garou => empoisonné la 5éme nuit
GAG 9 - simple villageois => Innocente victime de la 1ére nuit

Parties en cours :
GAG 15
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Auray
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 15 Juil 2005
Messages: 161
Localisation: Roubaix

MessagePosté le: 14 Mar 2006, 20:09    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai voté contre Clems... Je n'avais pas d'infos.
Je fais confiance au plus grand nombre... Et notre maire cautionne.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Rose-Marie
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 17 Mai 2005
Messages: 239
Localisation: Nord

MessagePosté le: 14 Mar 2006, 21:27    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne sais pas quoi penser de tout ça.

Tout le monde à l'air de penser que Clems est un loup. Mais je ne sais pas si ces accusations sont bien fondées ou bien si c'est une simple manipulation d'une personne.

Pour moi, Marmotte en dit un peu trop. Je le trouve un peu sucuidaire. En même temps, ses infos ont l'air d'avoir convaincu beaucoup de monde.

Je ne sais plus quoi penser. Je me dis que si tout le monde le suit c'est qu'il y a certainement une raison. Et puis, n'ayant aucune info, il faut bien voter contre quelqu'un. Donc je vais suivre et je vais également voter contre Clems.
_________________
Qui aime bien châtie bien ...
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Ly-Naé
Simple Villageois
Simple Villageois


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 14 Jan 2006
Messages: 68
Localisation: Samariis

MessagePosté le: 14 Mar 2006, 22:46    Sujet du message: Répondre en citant

Flochette, on peut témoigner, parce-que je sais qu'on peut témoigner de mon innocence, sinon, je me tairais, Confus
Et puis, t'as qu'à y réfléchir un instant, je suis sûre que tu vas trouver, (enfin, si tu le veux bien, Clin d'oeil )

Je n'avais aucun intérêt à parler maintenant Confus ...

Dis, tu prépares le prochain bucher ou quoi? Choc
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Flochette
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 02 Mai 2005
Messages: 1605
Localisation: Neufchateau, Belgique

MessagePosté le: 15 Mar 2006, 09:41    Sujet du message: Répondre en citant

Pas du tout Ly-Naé. Je ne prépare aucunement le prochain bucher. Seulement sans réfléchir tu disais que t'avais un petit role et qu'on pouvait témoigner de ton innocence. C'est juste ca qui m'a fait tiquer !
_________________
Flochette + Doudou
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Mandrino
Loup Garou
Loup Garou


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 12 Oct 2005
Messages: 5108
Localisation: Région Parisienne - 77

MessagePosté le: 15 Mar 2006, 10:09    Sujet du message: Répondre en citant

Bon, Clems est bien parti pour nous quitter aujourd'hui!
Ma voix ne changerait rien, donc je ne l'ajouterai pas. Par contre, je soutiens le vote contre Flochette, car je la pense moi aussi coupable.

Un mot aussi sur l'Alliance: si Clems est effectivement coupable, ça signifie qu'elle a des failles assez dangereuses dans lesquelles peuvent se glisser des Piques. Et c'est cette confiance presque aveugle qui va nous mener droit à la défaite!
Ainsi soit-il!

_________________
Secrétaire du fan club "Les Amis d'Osuniev"
Pas d'idée, pas de feeling, pas de suspect..! ©
"Voilà pourquoi il ne faut pas voter contre moi!" ... Compliqué
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Mandrino
Loup Garou
Loup Garou


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 12 Oct 2005
Messages: 5108
Localisation: Région Parisienne - 77

MessagePosté le: 15 Mar 2006, 12:15    Sujet du message: Répondre en citant

Bon... C'est encore moi.

Je viens d'avoir une preuve (moi, j'appelle ça une preuve) que l'Alliance qui se crée est construite sur des bases incertaines. Visiblement, l'un de ses membres donne des versions différentes de ses actions de la nuit à certains autres membres. Pourquoi? Manque de confiance? Trahison? Il ne devrait pas y avoir de ça, dans une Alliance bien construite.
Alors quoi? Y'a un souci, là, vous n'êtes pas d'accord?

Je commence à regretter les infos que j'ai accepté de diffuser, car elles sont très probablement tombées entre de mauvaises mains.
A ce jour, je ne fais confiance qu'à quatre personnes. Elles se reconnaîtront.
Les autres, je ne peux pas. Je me retire officiellement de l'Alliance. J'ai voulu voir ce que ça faisait de travailler main dans la main dans une Alliance, et bien je trouve que ça n'aide pas des masses, en tout cas dans cette partie. Sissi a très bien fait les choses pour tout embrouiller, et certains se sont fait avoir, je crois. Bravo aux Piques.

_________________
Secrétaire du fan club "Les Amis d'Osuniev"
Pas d'idée, pas de feeling, pas de suspect..! ©
"Voilà pourquoi il ne faut pas voter contre moi!" ... Compliqué
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Zorélie
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 30 Avr 2005
Messages: 2187
Localisation: Newcastle upon Tyne

MessagePosté le: 15 Mar 2006, 12:37    Sujet du message: Répondre en citant

Mandrino, je ne sais pas qui donne des versions différentes de ce qu'il fait, mais c'est sûrement à cause des quêtes. Si quelqu'un sait qui le recherche, il ne va pas lui dire "c'est moi que tu recherches", et donc il ne donne pas son vrai rôle à certaines personnes. A mon avis c'est pour ça...

Et puis le seul traitre était super démasqueur, Clem, et maintenant il va brûler. Mais le problème c'est qu'il a eu des infos ( ... Rougir Confus ... ).
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Partie 15 Toutes les heures sont au format France heure d'hiver -- GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
subRed style by ktauber
Traduction par : phpBB-fr.com