Gare aux Garous ! Index du Forum Gare aux Garous !
Votre mission : Survivre.
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des habitants de ThiercelieuxListe des habitants de Thiercelieux   Groupes d'habitantsGroupes d'habitants   S'enregistrerS'enregistrer 
 Galerie  GradesGrades  IdentitéIdentité   S'identifier pour vérifier ses missivesS'identifier pour vérifier ses missives   S'identifierS'identifier 
Gare aux Garous ! Index du Forum

Jour 10

 
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Partie 87
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Chamaloow
Loup Garou
Loup Garou


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 29 Juil 2007
Messages: 1685
Localisation: Suisse

MessagePosté le: 15 Jan 2009, 23:25    Sujet du message: Jour 10 Répondre en citant

Vidéo momentanément indisponible, c'est pas faute d'avoir cherché... les textes et vidéos manquants des jours et nuits seront mis à jour le plus rapidement possible.

Flèche Ade (Léodagan, Ancien) est mort cette nuit

Flèche Vous avez jusqu'au samedi 17 janvier à 22h pour débattre et voter

_________________
"L'important n'est pas de dire ce que l'on pense, mais de penser ce que l'on dit. "
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Naheulbeuk
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 12 Nov 2005
Messages: 2959
Localisation: Paris

MessagePosté le: 16 Jan 2009, 06:54    Sujet du message: Répondre en citant

Et bien... j'étais persuadée qu'il était loup...

Et Nayrolf, tu sais que tu avais réussi à me faire douter !!!! Je te pensais ancien Tire la langue

_________________
Choireau !!

"Sans toi, les émotions d'aujourd'hui ne seraient que la peau morte des émotions d'autrefois..." ... ... "Ticket s'il vous plait !"

Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Adresse AIM MSN Messenger
Silas Meyblum
Salvateur
Salvateur


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 28 Juil 2008
Messages: 837
Localisation: Xhendelesse (Belgique)

MessagePosté le: 16 Jan 2009, 11:34    Sujet du message: Répondre en citant

Ben pour une fois l'un de mes feelings était juste ^^

Commencons par la mort de Tristana (Loup). Cette mort ne nous apprends pas grand chose suite à l'unanimité contre elle. Je retiendrait juste son vote contre Naheul.

Ensuite, par la mort de cette nuit, nous savons donc que les Loups ont touché l'ancien la nuit d'avant et non surement pas hésiter a retenter leurs chances. Mais a leur place, j'aurais plutot essayer d'attaquer la Voyante (une chance sur deux de l'avoir car je suis innocenté et ils savaient Ade Ancien).

Revoyons maintenant les rôles et Joueurs restants

1 Voyante
2 Villageois
1 Loup
1 Chef-Loup
1 Enfant-Loup

Naheulbeuk
Nayrolf
Silas
Gael
Winterspoon
Solaris

Nous connaissons déjà l'identité d'un des villageois (Moi^^). Reste donc Voyante, Villageois, et 3 Loups.

je continue de penser que Solaris pourrait être l'Enfant-Loup pour les raisons évoquées lors de la journée précédente.

Naheul, tu vas dire que je m'obstines mais j'ai encore et toujours l'impression que tu es Louve toi aussi bien que tu ais voter contre Tristana, mais tout le monde l'as fait. De plus, ton poste de ce jour ne nous apprends absolument rien. A part que j'aurait encore plus de mal a te croire si tu te dit être Voyante.

En parlant de voyante, si elle connait l'identité des 3 derniers Loups, je l'invite a se manifester.

Nayrolf, j'ai aussi l'impression que tu pourrait être Loup, mais sans plus.

Pour Gael et Winterspoon, j'aurait tendance a les croire Gentils mais une surveillance se ferat aussi sur eux.


A 3 VS 3, tout est encore possible pour nous Villageois.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Yahoo Messenger MSN Messenger
Winterspoon
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 10 Nov 2005
Messages: 3659
Localisation: Arras

MessagePosté le: 16 Jan 2009, 16:42    Sujet du message: Répondre en citant

Silas Meyblum a écrit:
Ensuite, par la mort de cette nuit, nous savons donc que les Loups ont touché l'ancien la nuit d'avant et non surement pas hésiter a retenter leurs chances. Mais a leur place, j'aurais plutot essayer d'attaquer la Voyante (une chance sur deux de l'avoir car je suis innocenté et ils savaient Ade Ancien).


Précisemment, et c'est ce que j'ai soulevé hier. Selon toute logique, les loups auraient dû s'attaquer au plus innocentable d'entre nous, en l'occurrence toi Silas ou alors s'occuper d'essayer de tuer la voyante...Or, je ne peux pas comprendre qu'ils aient essayé de chercher la voyante chez Milambar puisque même s'il l'avait été, et même remplacé, il ne présentait pas de danger immédiat pour eux non? Et idem pour la seconde nuit, toujours Silas...et pourquoi encore une fois Ade qui selon moi était quand même susceptible d'être une victime du bucher...Il y a quelque chose qui ne va pas.
_________________
Non, rien...


Winterspoon aka Spoony
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Nayrolf
Ancien
Ancien


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 30 Juil 2008
Messages: 1885
Localisation: chez moi

MessagePosté le: 16 Jan 2009, 23:40    Sujet du message: Répondre en citant

Je vais revenir sur mon argument d'hier:
il y a 2 jours, Silas a annoncé voter contre Lawliet, qui était innocent. Suite à cette remarque, 4 personnes l'ont suivis. Rapellons qu'il y avait 4 loups à l'époque...
L'inconnu de l'équation qui restait, c'était Milambar/Ade qui n'avait pas voté. Et on sait désormais qu'il était du bon côté.

Je pense pas avoir besoin de vous faire un dessin sur mes convictions, vous les avez comprises (en plus, je dessine comme un pied).

Reste à se mettre d'accord sur celui que l'on désigne ce soir. J'ai toujours ma préférence pour Naheulbeuk, car la preuve de la manipulation exercée ces derniers jours sera ainsi faîtes. Cela dit, Gael est pas mal non plus à ce niveau là, puisqu'il s'en prenait à Tristana depuis le 1er bûcher (sans pour autant voter contre elle à chaque fois d'ailleurs).
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Solaris
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 21 Juin 2008
Messages: 2671
Localisation: À l'ouest

MessagePosté le: 17 Jan 2009, 06:10    Sujet du message: Répondre en citant

Winterspoon a écrit:
Selon toute logique, les loups auraient dû s'attaquer au plus innocentable d'entre nous, en l'occurrence toi Silas ou alors s'occuper d'essayer de tuer la voyante...Or, je ne peux pas comprendre qu'ils aient essayé de chercher la voyante chez Milambar puisque même s'il l'avait été, et même remplacé, il ne présentait pas de danger immédiat pour eux non? Et idem pour la seconde nuit, toujours Silas...et pourquoi encore une fois Ade qui selon moi était quand même susceptible d'être une victime du bucher...Il y a quelque chose qui ne va pas.



Je suis d'accord avec toi sur ce point, Winterspoon ; il y a effectivement quelque chose qui ne va pas dans le choix de Ade comme victime des deux nuits précédentes. Mais ce quelque chose, ce n'est pas le "Pourquoi Ade?", mais bien le "Pourquoi pas Silas?". Ne trouves-tu pas étrange que Silas, qui classe Nayrolf et moi parmi ses trois principaux suspects, et laisse Gaël et toi tranquilles, survive mystérieusement aux nuits? N'est-ce pas curieux que Ade - le seul joueur que Silas innocentait plus ou moins et qui donc risquait de récolter la mairie - meure la nuit dernière?

J'ai l'impression que Gaël et toi sacrifiez tous vos concurrents à la succession de Silas pour éliminer le maire la nuit prochaine et ainsi récolter la mairie. Si Silas a été laissé en vie, c'est selon moi tout simplement parce qu'il se trompait - sans vouloir te vexer, Silas - dans ses feelings (d'abord en tranchant contre Franky plutôt que contre Tristana, puis en votant contre Lawliet, puis en classant Nayrolf et moi dans ses principaux suspects).

Par élimination, les trois derniers loups sont nécessairement Naheulbeuk, Gaël et Winterspoon.

Silas, j'ai bien du mal à comprendre ce qui te pousse à innocenter Gaël et Winterspoon! De toute la partie, Gaël, Winterspoon et Naheulbeuk n'ont jamais voté l'un contre l'autre. Les membres du trio commencent à se soutenir étrangement dès le jour 6. Ils ont de plus voté groupés avec Tristana contre Lawliet au jour 8!!

Tristana n'avait aucun intérêt à voter contre Lawliet sans l'annoncer si Naheul était innocente, puisque à 4 votes contre 4, il y aurait eu égalité entre deux innocents, et si Silas choisissait d'éliminer Naheul, elle se serait débarrassée d'une de ses principales accusatrices. De plus, en votant contre Lawliet sans prévenir personne, elle se rendait très, très louche, et était quasi certaine de mourir au bûcher le lendemain! Le seul avantage qu'elle aurait eu à voter contre Lawliet sans l'annoncer, c'est si Naheul était louve: en effet, avec 4 voix contre 4, sa complice Naheul risquait d'y laisser sa peau si Silas tranchait en sa défaveur. Tristana aurait donc eu une raison valable de voter contre Lawliet sans en avertir personne. La seule explication plausible à la conduite de Tristana, c'est que Naheul soit elle-même louve!

Tristana se serait-elle risquée à voter ainsi simplement pour sauver Naheul? Après tout, suffisait que Silas revienne plus tôt et il aurait peut-être changé d'avis. Dans ce cas-là, Naheul serait morte, et Tristana se serait garanti une place au bûcher. Je ne sais pas si Tristana aurait été prête à tout risquer pour sauver la vie d'une collègue, d'autant plus qu'elle aurait pu s'estimer "trahie" par l'attitude de ladite collègue (avant que toutes les deux s'entendent pour poursuivre leur querelle publique pour confondre le village). Qu'est-ce qui l'a au final convaincu à voter contre Lawliet?

En fait, que se serait-il passé si Naheul-louve avait été lynchée? Winterspoon et Gaël, ayant tous deux suivi Naheulbeuk contre Lawliet (et n'ayant donc PAS voté contre une louve), seraient devenus très, très suspects. Si ces deux joueurs étaient innocents, les loups auraient eu droit à une victoire facile le lendemain. Tristana n'aurait pas eu intérêt à procéder comme elle a fait - oui, elle risquait de perdre une collègue, mais en échange, la victoire était garantie! Si, toutefois, Winterspoon et Gaël sont tous deux loups, elle se serait bientôt retrouvée toute seule contre les villageois, et aurait donc eu au contraire tout intérêt à justement changer son vote! En votant Lawliet, elle pouvait de fait sauver ses trois complices!

Je compte voter entre Naheulbeuk, Winterspoon ou Gaël, sans préférence particulière pour l'un ou l'autre. Je vous rappelle toutefois l'importance de ne pas disperser les voix, j'attendrai donc le vote définitif de Silas ou Nayrolf avant de déposer mon bulletin dans l'urne.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Silas Meyblum
Salvateur
Salvateur


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 28 Juil 2008
Messages: 837
Localisation: Xhendelesse (Belgique)

MessagePosté le: 17 Jan 2009, 13:02    Sujet du message: Répondre en citant

La théorie de Solaris ne me semble pas mauvaise. Cependant, il se pourrait justement que je voit juste au niveau des Loups et qu'ils me laissent en vie justement pour cela et que tu viendrait ensuite sortir ta théorie, chose dont je te crois bien capable.

Pour aujourd'hui, je propose de voter contre Naheul, qui est pour moi la plus suspecte et qui revient dans les suspects de plusieurs personnes.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Yahoo Messenger MSN Messenger
Winterspoon
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 10 Nov 2005
Messages: 3659
Localisation: Arras

MessagePosté le: 17 Jan 2009, 15:15    Sujet du message: Répondre en citant

Mais n'importe quoi Solaris, mais si Silas sa théorie est mauvaise! Je ne vois pas très bien où tu vois que Naheul, Gaël et moi on se soutiennent les uns les autres! Et mis à part ce jour, je ne vois pas non plus où Silas a dit qu'il me trouvait plutôt gentils, ni Gaël même...Je n'ai jamais clairement innocenté ni Naheul, ni Gaël que je sache...

Je veux bien admettre que l'attitude de Tristana a été étrange mais je ne vois pas la corrélation entre son attitude et le fait que je puisse être loup! D'ailleurs, je n'ai pas suivi Naheul contre Lawliet, si j'ai suivi quelqu'un, c'est Silas parce qu'il fallait voter groupé et qu'ayant annoncé qu'il ne reviendrais pas, il avait déjà voté contre Lawliet, et personnellement, étant pour le week end à Paris, je ne savais pas si j'allais pouvoir revenir sur la partie avant la fin des votes, d'ailleurs, je suis revenu quelques minutes seulement avant la fin des votes, d'autant plus que je suspectais déjà Lawliet d'être loup.

_________________
Non, rien...


Winterspoon aka Spoony
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Naheulbeuk
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 12 Nov 2005
Messages: 2959
Localisation: Paris

MessagePosté le: 17 Jan 2009, 15:22    Sujet du message: Répondre en citant

Silas Meyblum a écrit:
Ensuite, par la mort de cette nuit, nous savons donc que les Loups ont touché l'ancien la nuit d'avant et non surement pas hésiter a retenter leurs chances. Mais a leur place, j'aurais plutot essayer d'attaquer la Voyante (une chance sur deux de l'avoir car je suis innocenté et ils savaient Ade Ancien).



Mdr !! Pour quoi faire ?? Puisque la voyante, personne ne la crois voyante !!!!

Moi je vote contre Solaris que je sais loup ou Winterspoon que je sais bébé loup ou Nayrolf que je sais loup aussi... Au choix...

Il n'y a que Gaël que je sais simple villageois et toi mon cher Silas qui s'entête à ne pas m'écouter, je ne connais pas ton rôle mais puisque je sais le rôle de tous les autres... tu es forcément villageois...

Spoony, y a un simple villageois en trop dans mes comptes, bizarre hein Clin d'oeil Effectivement j'ai le même réflexe que toi, je te sonde tôt, là je t'ai sondé trop tôt !! Tu croyais vraiment qu'on ne s'en été pas aperçus ?? Rire

Vais attendre de voir ce que fait Gaël, puisque c'est le seul des 2 villageois à me croire Diable

PS : Silas quand je serai morte j'aurais le droit de te dire que tu m'enerves ?? Clin d'oeil

_________________
Choireau !!

"Sans toi, les émotions d'aujourd'hui ne seraient que la peau morte des émotions d'autrefois..." ... ... "Ticket s'il vous plait !"

Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Adresse AIM MSN Messenger
Naheulbeuk
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 12 Nov 2005
Messages: 2959
Localisation: Paris

MessagePosté le: 17 Jan 2009, 15:32    Sujet du message: Répondre en citant

Nayrolf a écrit:
car la preuve de la manipulation exercée ces derniers jours sera ainsi faîtes.


Vi de ta part et de celle de Solaris !!

En tout cas si tout était calculé (même le vote de Tristana contre Lawliet sans prévenir...etc) chapeau les mecs !!

Spoony, tes acolytes te lâchent en pâture aux villageois on dirait... Comme ils l'ont fait avec Tristana...

Solaris tu embrouilles Silas pour récupérer l'insigne ?? Mais quand vous m'aurez buter et qu'il verra que je suis gentille, il ne te la donnera plus !
Mais que je suis bête... Vous n'en aurez plus besoin puisque vous serez majoritaires !! Sadique

En tout cas sérieusement, vous méritez de gagner !

_________________
Choireau !!

"Sans toi, les émotions d'aujourd'hui ne seraient que la peau morte des émotions d'autrefois..." ... ... "Ticket s'il vous plait !"

Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Adresse AIM MSN Messenger
Solaris
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 21 Juin 2008
Messages: 2671
Localisation: À l'ouest

MessagePosté le: 17 Jan 2009, 16:08    Sujet du message: Répondre en citant

Winterspoon a écrit:
Je ne vois pas très bien où tu vois que Naheul, Gaël et moi on se soutiennent les uns les autres! Et mis à part ce jour, je ne vois pas non plus où Silas a dit qu'il me trouvait plutôt gentils, ni Gaël même...Je n'ai jamais clairement innocenté ni Naheul, ni Gaël que je sache...


Voyons voir...

Winterspoon Jour 6 a écrit:
Pour Naheul, je la pense sincère...

Naheulbeuk Jour 7 a écrit:
Dernière chose, j'ai une confiance relative en Winterspoon...

Winterspoon Jour 8 a écrit:
j'ai bien l'impression que Naheul va y passer et je crois pouvoir affirmer que je suis à peu près certains de son rôle et qu'elle n'est pas méchante

Naheulbeuk Jour 9 a écrit:
Donc son accusation contre moi (et Gaël) je le précise c'était du gros n'importe quoi...


Ça te suffit pour le moment? Je précise aussi que Naheulbeuk n'a jamais accusé Gaël ou Winterspoon (jusqu'à ce jour, du moins). Winterspoon et Gaël ne se sont jamais accusé entre eux et n'ont jamais accusé Naheul. Ils avaient aussi une certaine tendance à partager les mêmes suspects et à voter groupés, ce qui fera dire à Gaël au jour 8 (lorsqu'il m'accusait de voter groupé à Nayrolf, Lawliet et Tristana):

Gaël a écrit:
On n'est pas les seuls à voter groupés


Il reconnaît donc lui-même voter consciemment groupé avec Naheul et Winterspoon. Puis-je aussi te poser une dernière question, Winter? Si Nayrolf et moi sommes loups, et que Gaël, Naheul et Silas sont innocents... où est le dernier loup? Tu n'en as que deux, là... Ta complice a, elle, au moins, pensé à ce petit truc étrange et t'a inséré dans ses soupçons pour ne pas qu'on relève ce détail.

Naheulbeuk a écrit:
Mdr !! Pour quoi faire ?? Puisque la voyante, personne ne la crois voyante !!!!


Et ils ont raison de ne pas te croire quand tu te revendiques voyante, puisque tu n'es pas voyante, ça je peux l'assurer!! C'est d'ailleurs ça qui contribue à te perdre: si tu étais voyante, pourquoi te serais-tu révélée ainsi sur la place publique? Je vous rappelle qu'à l'heure actuelle, même si nous éliminons un loup par jour, il ne peut y avoir qu'un seul villageois gagnant. Tu crois vraiment que des loups t'auraient laissé en vie si tu t'étais révélé voyante et que tu l'étais réellement? Quiconque se révèle voyante à cette heure est presque assuré de perdre la partie, puisque les loups risquent fortement de l'éliminer, soit pour éviter que cette voyante ne révèle tout, soit par dépit d'avoir été découvert. La voyante n'a pas intérêt à se révéler aujourd'hui, et avait encore moins intérêt à le faire il y a un ou deux jours de cela. Si tu t'es "révélée", c'est que tu ne craignais pas la mort nocturne. Tu n'es pas la voyante.

Naheulbeuk a écrit:
Spoony, y a un simple villageois en trop dans mes comptes, bizarre hein Clin d'oeil Effectivement j'ai le même réflexe que toi, je te sonde tôt, là je t'ai sondé trop tôt !! Tu croyais vraiment qu'on ne s'en été pas aperçus ??


Tu aurais donc sondé Winterspoon tôt? Tu commets une grosse erreur, Naheul! Il ne reste plus que deux simples villageois. L'un de ces deux-là est obligatoirement Silas. Pourtant, tu dis avoir sondé en Gaël et Winterspoon deux simples villageois. Dès la mort de sSerenity au jour 6, tu aurais dû savoir que Gaël ou Winterspoon étaient des loups ou des traîtres. Pourtant, pour toi, les quatre loups étaient Lawliet, Nayrolf, Tristana et moi. Tu disais aussi me penser traître un moment. Pourquoi continuer à faire confiance à Gaël et Winterspoon, dans ce cas? Tu disais penser Nayrolf ancien. Pourquoi continuer à faire confiance à Gaël et Winterspoon, dans ce cas? Bien sûr, tu aurais pu vouloir cacher ça pour donner le change aux loups, mais... tu t'étais déjà revendiquée voyante. Si tu n'étais pas louve, tu n'avais rien à perdre à tout révéler de ce que tu savais. Pourquoi garder ces infos pour toi?

Le fait que tu ne mentionnes ton doute à l'endroit de Winterspoon qu'après la mort de Ade - alors que tu ne peux plus te dissimuler exclusivement derrière tes soupçons envers Nayrolf et moi - aurait dû accroître les soupçons à ton encontre. Et là encore, tu livres un second complice en pâture. Ça t'avantage plutôt bien: si ce complice meurt, les gens auront tendance à te penser voyante. Si ce complice ne meurt pas, vous aurez de toute façon gagné la partie!


Dernière édition par Solaris le 17 Jan 2009, 18:04; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Solaris
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 21 Juin 2008
Messages: 2671
Localisation: À l'ouest

MessagePosté le: 17 Jan 2009, 16:19    Sujet du message: Répondre en citant

Dernière chose!

Winterspoon a écrit:
D'ailleurs, je n'ai pas suivi Naheul contre Lawliet, si j'ai suivi quelqu'un, c'est Silas parce qu'il fallait voter groupé


Pourquoi tiens-tu à ce point à ce qu'on ne t'assimile pas à Naheul? Si Naheul est gentille, tu voudrais au contraire qu'on soit convaincu que tu l'as suivie dans ses votes. Après la mort de Naheul (si elle était innocente), tu pourrais donc te faire passer pour innocent et rejeter le blâme sur Nayrolf et moi. Pourquoi alors tentes-tu de te distancer de Naheul? J'ai l'impression que tu le fais... parce que tu sais qu'elle est méchante. Tu as donc peur que tes votes avec Naheul puissent se retourner contre toi!
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Gaël
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 25 Avr 2005
Messages: 5408
Localisation: Coruscant

MessagePosté le: 17 Jan 2009, 16:23    Sujet du message: Répondre en citant

Silas, tu n'arrêtes pas de demander à la voyante de se signaler alors que ça fait visiblement un moment qu'elle s'évertue à nous aiguiller !
D'ailleurs si tu ne crois pas Naheul, demande toi pourquoi personne d'autre ne se réclame voyante et est capable de donner le rôle de tous les joueurs restants ?!?
Si elle n'a pas été tuée jusqu'à présent c'est parce que si les villageois prennent officiellement connaissance de son rôle, ils seront bien obligés de prendre acte de ses révélations et c'est bien sûr la dernière chose que souhaitent les loups !

Ca devrait largement suffire pour te convaincre mais on peut rajouter :

le fait cocasse que Solaris nous fasse le procès du vote groupé alors qu'il est cul et chemise avec Nayrolf depuis un moment !

le fait que les deux compères ont sacrifiés Tristana car visiblement elle allait manquer de disponibilité (elle s'est faite remplacer sur une autre partie) pour au passage se racheter une bonne conduite aux yeux du maire (sauf qu'ils en ont mis du temps pour comprendre que Tristana était louve !)


Bref, Silas, si tu votes contre Solaris ou Nayrolf je te suis (Spoony eventuellement mais autant attaquer des adultes en premier !), sinon je voterai symboliquement mais ça ne changera rien, on aura perdu !
_________________
We don't stop playing because we get old; we get old because we stop playing.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Silas Meyblum
Salvateur
Salvateur


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 28 Juil 2008
Messages: 837
Localisation: Xhendelesse (Belgique)

MessagePosté le: 17 Jan 2009, 17:40    Sujet du message: Répondre en citant

Naheulbeuk a écrit:
Mdr !! Pour quoi faire ?? Puisque la voyante, personne ne la crois voyante !!!!


Tu es la personne que je pense le moins être la voyante. Et j'ai déjà expliqué pourquoi.

Naheulbeuk a écrit:
Moi je vote contre Solaris que je sais loup ou Winterspoon que je sais bébé loup ou Nayrolf que je sais loup aussi... Au choix...


Peut-être serait-il plus interessant que tu nous dise contre qui se porterat ton vote.
Seulement tu dit en debut de journée que tu pensais Nayrolf Ancien et à présent tu dit le savoir Loup. Ya quelque chose qui m'echappe là.

Naheulbeuk a écrit:
et toi mon cher Silas qui s'entête à ne pas m'écouter, je ne connais pas ton rôle mais puisque je sais le rôle de tous les autres... tu es forcément villageois...


Tu dit ne pas savoir mon rôle alors que Solaris l'as très clairement expliqué hier à Ade ? Pour rappel, le jour qui suivait la mort d'un des 2 meilleurs amis, Francky a recu 4 voix contre lui alors que nous n'étions que 3. Le second meilleur ami devait donc s'y trouver. Wiel et Serenity, les 2 autres votants contre Francky, étant mort et aucun d'entre eux n'etait meilleur ami. Il ne doit plus y avoir de doute concernant mon rôle.
Et tu viens encore dire que tu ne connait pas mon rôle. Pourtant, il n'y a pas besoin de me sonder pour le connaitre.

Naheulbeuk a écrit:
Vais attendre de voir ce que fait Gaël, puisque c'est le seul des 2 villageois à me croire Diable


Avec tout cela, plus ce qui est relevé avant, je peut te dire que j'ai énormément de mal à te croire.

Naheulbeuk a écrit:
PS : Silas quand je serai morte j'aurais le droit de te dire que tu m'enerves ?? Clin d'oeil


Si tu veux, mais attends toi a ce que je te courre après^^
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Yahoo Messenger MSN Messenger
Nayrolf
Ancien
Ancien


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 30 Juil 2008
Messages: 1885
Localisation: chez moi

MessagePosté le: 17 Jan 2009, 19:43    Sujet du message: Répondre en citant

Gaël a écrit:
Silas, tu n'arrêtes pas de demander à la voyante de se signaler alors que ça fait visiblement un moment qu'elle s'évertue à nous aiguiller !

Heu...tu insinue que Naheulbeuk est la voyante?

Naheulbeuk, le jour 8, a écrit:

Bon alors ce qu'il y a de bien aujourd'hui c'est que nous avons l'identité des 4 loups (y compris le bébé loup) :
Lawliet, Nayrolf, Solaris, Tristana

Dites-moi, j'ai oublié: Lawliet, il était loup ou bébé loup ?

Naheulbeuk, aujourd'hui, a écrit:
Et bien... j'étais persuadée qu'il était loup...
Et Nayrolf, tu sais que tu avais réussi à me faire douter !!!! Je te pensais ancien Tire la langue

Ah ba bravo l'aiguillage! Ca c'est de la voyance !

Je valide mon vote contre Naheulbeuk.
Allez Silas et Solaris, on peut encore espérer que l'un de nous soit sauvé, alors pas de dispersion.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Naheulbeuk
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 12 Nov 2005
Messages: 2959
Localisation: Paris

MessagePosté le: 17 Jan 2009, 19:47    Sujet du message: Répondre en citant

Silas Meyblum a écrit:
Naheulbeuk a écrit:
Moi je vote contre Solaris que je sais loup ou Winterspoon que je sais bébé loup ou Nayrolf que je sais loup aussi... Au choix...


Peut-être serait-il plus interessant que tu nous dise contre qui se porterat ton vote.
Seulement tu dit en debut de journée que tu pensais Nayrolf Ancien et à présent tu dit le savoir Loup. Ya quelque chose qui m'echappe là.



Ben je vois pas ce qui t'échappes, hier je le pensais Ancien, l'ancien est mort et en plus je l'ai sondé cette nuit, c'est plus clair là ?

Silas Meyblum a écrit:
Naheulbeuk a écrit:
et toi mon cher Silas qui s'entête à ne pas m'écouter, je ne connais pas ton rôle mais puisque je sais le rôle de tous les autres... tu es forcément villageois...


Tu dit ne pas savoir mon rôle alors que Solaris l'as très clairement expliqué hier à Ade ? Pour rappel, le jour qui suivait la mort d'un des 2 meilleurs amis, Francky a recu 4 voix contre lui alors que nous n'étions que 3. Le second meilleur ami devait donc s'y trouver. Wiel et Serenity, les 2 autres votants contre Francky, étant mort et aucun d'entre eux n'etait meilleur ami. Il ne doit plus y avoir de doute concernant mon rôle.
Et tu viens encore dire que tu ne connait pas mon rôle. Pourtant, il n'y a pas besoin de me sonder pour le connaitre.



Ce que je voulais dire c'est que je ne t'ai pas sondé... C'est plus clair aussi là ?

Silas Meyblum a écrit:
Naheulbeuk a écrit:
Vais attendre de voir ce que fait Gaël, puisque c'est le seul des 2 villageois à me croire Diable


Avec tout cela, plus ce qui est relevé avant, je peut te dire que j'ai énormément de mal à te croire.


Aucune importance, je ne te ferai pas changer d'avis, ça me paraît clair, donc on a perdu !! Je vais pas me battre, déjà qu'à la base c'est pas mon style de dévoiler mon rôle, j'y ai été obligée et les loups ont bien joué, ils ne m'ont pas tuée !


Silas Meyblum a écrit:
Naheulbeuk a écrit:
PS : Silas quand je serai morte j'aurais le droit de te dire que tu m'enerves ?? Clin d'oeil


Si tu veux, mais attends toi a ce que je te courre après^^


Hi hi alors prépare toi ! Clin d'oeil
_________________
Choireau !!

"Sans toi, les émotions d'aujourd'hui ne seraient que la peau morte des émotions d'autrefois..." ... ... "Ticket s'il vous plait !"

Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Adresse AIM MSN Messenger
Naheulbeuk
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 12 Nov 2005
Messages: 2959
Localisation: Paris

MessagePosté le: 17 Jan 2009, 19:51    Sujet du message: Répondre en citant

Solaris a écrit:
Pourquoi continuer à faire confiance à Gaël et Winterspoon, dans ce cas? [/color]



Je ne lui faisais pas confiance, je voulais le lui faire croire pour qu'il vote comme nous...


Grrr je m'étais promis de ne plsu répondre aux loups....

_________________
Choireau !!

"Sans toi, les émotions d'aujourd'hui ne seraient que la peau morte des émotions d'autrefois..." ... ... "Ticket s'il vous plait !"

Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Adresse AIM MSN Messenger
Naheulbeuk
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 12 Nov 2005
Messages: 2959
Localisation: Paris

MessagePosté le: 17 Jan 2009, 19:55    Sujet du message: Répondre en citant

Nayrolf a écrit:

Ah ba bravo l'aiguillage! Ca c'est de la voyance !




Es-tu au courant que la voyante ne sonde qu'une personne par nuit ??
_________________
Choireau !!

"Sans toi, les émotions d'aujourd'hui ne seraient que la peau morte des émotions d'autrefois..." ... ... "Ticket s'il vous plait !"

Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Adresse AIM MSN Messenger
Solaris
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 21 Juin 2008
Messages: 2671
Localisation: À l'ouest

MessagePosté le: 17 Jan 2009, 20:40    Sujet du message: Répondre en citant

Gaël a écrit:
Bref, Silas, si tu votes contre Solaris ou Nayrolf je te suis (Spoony eventuellement mais autant attaquer des adultes en premier !), sinon je voterai symboliquement mais ça ne changera rien, on aura perdu !


Autrement dit, tu es certain de la culpabilité de Nayrolf, Winterspoon et moi-même, mais tu suggères à Silas de voter contre Nayrolf et moi, et de laisser Winterspoon pour plus tard? Le problème, c'est que si Nayrolf ou moi mourons au bûcher aujourd'hui, il n'y aura aucun "plus tard", puisque vous serez majoritaires!

Je confirme également mon vote contre Naheulbeuk.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Gaël
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 25 Avr 2005
Messages: 5408
Localisation: Coruscant

MessagePosté le: 17 Jan 2009, 20:42    Sujet du message: Répondre en citant

Silas, essaye de refaire le film de la partie en imaginant Naheul louve, tu verras que ça colle pas.
Et si tu la vois pas voyante, qui tu vois et qui sont les autres loups selon toi ?!?
C'est le fait que tu te poses pas ce genre de question qui fait que tu te laisses mener en (beau certes) bateau par Solaris (dont tu connais pourtant le talent fourbesque !)
Essaye de ne pas te focaliser sur Naheul ! La fin de cette partie devient limpide si on la considère dans son ensemble, ce que malheureusement tu ne fais pas !

Et dis pas de bêtise, tout le monde a bien compris ton rôle depuis longtemps mais tu as tellement aidé les loups jusqu'à maintenant (et t'es sur le point de les faire gagner si tu changes pas d'avis sur Naheul !) que franchement par moment on aurait pu douter !!


ps à Solaris : non non ça me dérange pas du tout de voter contre Spoony si Silas le fait, juste symboliquement je préfère attaquer les loups "adultes" en premier !
et c'est d'ailleurs ce qui nous différencie : tu n'as que Naheul à la bouche (si je puis me permettre ^^) et n'est pas prêt à voter contre quelqu'un d'autre alors que moi je suis prêt à voter indifféremment contre les 3 loups.
Hors si j'étais loup je prendrais pas le risque de laisser choisir Silas entre les 3 !!!
Risque que tu n'as jamais été prêt à prendre (de voter contre Nayrolf ou Spoony, même si tu as accusé ce dernier. d'ailleurs, si Silas tu crois dur comme fer en Solaris, votons contre Spoony qui selon lui est loup !)


Bref, Silas j'attends ton vote pour te suivre si il est contre un des 3 loups sinon tant pis...


ps2 : un dernier truc qui vient de me sauter aux yeux : Solaris et Nayrolf, si ils étaient villageois ne voteraient pas avant toi !!!
Eux savent qu'ils ne peuvent gagner qu'en espérant que tu les suivent alors que nous savons que nous ne pouvons gagner que si on te suit !
Et je répète encore une fois qu'on te laisse le choix entre les 3 loups pour le vote alors qu'eux ne te laissent pas le choix ! Forcément ils ne peuvent pas se permettre ce risque (cf un peu plus haut).
_________________
We don't stop playing because we get old; we get old because we stop playing.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Solaris
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 21 Juin 2008
Messages: 2671
Localisation: À l'ouest

MessagePosté le: 17 Jan 2009, 21:08    Sujet du message: Répondre en citant

Solaris a écrit:
Je compte voter entre Naheulbeuk, Winterspoon ou Gaël, sans préférence particulière pour l'un ou l'autre.


Tu es de mauvaise foi: depuis quand vois-tu que je ne suis prêt qu'à voter contre Naheul, Gaël? Je l'ai spécifié: il reste 3 loups pour 6 joueurs ; il faut impérativement voter groupés. Dès qu'on se trompe, c'est fini ; j'attendais donc que Silas ou Nayrolf confirment leur vote pour suivre. Puisque je sais que Naheul, Winterspoon et toi êtes loups, je n'ai aucune préférence entre les trois.

Je n'ai aucun problème à voter contre Winterspoon si Silas vote contre lui et que Nayrolf change son vote. Bien sûr, si Nayrolf ne change pas son vote et reste sur Naheulbeuk, et que Silas et/ou moi votons contre Winterspoon, vous n'avez qu'à voter groupés pour l'emporter haut la main.

Silas, je t'invite également à "refaire le film de la partie", comme le suggère Gaël. Si tu relis les jours précédents avec l'idée que Gaël, Winterspoon et Naheul font tous trois partie de la meute, tout se tient! Je comprends que tu ne me fasses pas complètement confiance avec notre expérience commune sur les parties précédentes, mais tu peux au moins faire confiance aux faits pour te guider dans la bonne direction! Il ne faut absolument pas se tromper maintenant, sinon c'est la fin de la partie!! Si tu hésites, prends ton temps et relis les débats des journées précédentes.

PS Gaël: Je ne comprends pas où tu veux en venir? Si nous étions loups, n'aurions-nous pas tout simplement préféré attendre que Silas fasse son choix entre Naheul, Gaël et Winterspoon, pour le suivre et voter groupés contre son candidat? Je suis d'accord avec toi: en votant plus tôt, on "force", en quelque sorte, le choix de Silas. Ce faisant, on divise par trois nos chances de gagner! Avant, suffisait qu'il trouve Naheul, Winterspoon ou toi louche, et nous avions gagné la partie. Maintenant, pour qu'on gagne, il faudrait impérativement qu'il pense Naheul louve. Ce faisant, on se ferme deux belles opportunités. Pas très gagnant comme stratégie, si tu veux mon avis!

Je le répète, Silas, si tu arrives à joindre Nayrolf et à l'avertir de changer son vote, tu peux voter comme tu l'entends entre Naheul, Gaël et Winterspoon, je n'ai aucun problème à changer mon vote.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Silas Meyblum
Salvateur
Salvateur


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 28 Juil 2008
Messages: 837
Localisation: Xhendelesse (Belgique)

MessagePosté le: 17 Jan 2009, 21:26    Sujet du message: Répondre en citant

Alors tout d'abord, le rôle de Maire, je le veux plus jamais. Je l'avait bien dit que j'était incapable de tenir ce rôle.

Ensuite Gael et Solaris, vous m'invitez a relire une partie des débats, voire chaque jour pour Solaris. Or sachant qu'il reste moins de 3/4 d'heure avant la fin de la journée, ca vas être mission impossible (Non, je suis pas Tom Cruise).

Pour rappel, ceux que je suspecte le plus sont Naheul et Solaris. En 3eme arrive Nayrolf mais sans grande certitude.
Naheul étant la personne que je soupsonne depuis le plus longtemps, c'est contre elle que je vais voter.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Yahoo Messenger MSN Messenger
Gaël
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 25 Avr 2005
Messages: 5408
Localisation: Coruscant

MessagePosté le: 17 Jan 2009, 21:49    Sujet du message: Répondre en citant

mais pinaise silas, tu ne t'es posé aucune question !!
Si Solaris pense que Naheul, Spoony et moi sommes loups et que moi je pense que Solaris, Nayrolf et Spoony sont loups, votons Spoony !!!

Et comment tu peux à la fois suspecter Solaris et Naheul ?!?
Ca n'a aucun sens !!


Je vote Solaris pour la forme...
_________________
We don't stop playing because we get old; we get old because we stop playing.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Chamaloow
Loup Garou
Loup Garou


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 29 Juil 2007
Messages: 1685
Localisation: Suisse

MessagePosté le: 17 Jan 2009, 22:05    Sujet du message: Répondre en citant

Fin des débats, la nuit s'annonce rude...
_________________
"L'important n'est pas de dire ce que l'on pense, mais de penser ce que l'on dit. "
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Partie 87 Toutes les heures sont au format France heure d'hiver -- GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
subRed style by ktauber
Traduction par : phpBB-fr.com