Gare aux Garous ! Index du Forum Gare aux Garous !
Votre mission : Survivre.
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des habitants de ThiercelieuxListe des habitants de Thiercelieux   Groupes d'habitantsGroupes d'habitants   S'enregistrerS'enregistrer 
 Galerie  GradesGrades  IdentitéIdentité   S'identifier pour vérifier ses missivesS'identifier pour vérifier ses missives   S'identifierS'identifier 
Gare aux Garous ! Index du Forum

3ème Jour - PArtie de Cricket...
Aller à la page Précédente  1, 2
 
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Partie 15
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

Qui a triché au cricket ? (et doit donc quitter l'aventure)
Rose-MArie
0%
 0%  [ 0 ]
Aramil
0%
 0%  [ 0 ]
Marmotte
0%
 0%  [ 0 ]
Tanguy
0%
 0%  [ 0 ]
Restpahla
0%
 0%  [ 0 ]
Corail
0%
 0%  [ 0 ]
Emilianor
0%
 0%  [ 0 ]
FLorence
11%
 11%  [ 2 ]
San Seya
0%
 0%  [ 0 ]
Peltaine
0%
 0%  [ 0 ]
Yakapa
0%
 0%  [ 0 ]
Krysta
0%
 0%  [ 0 ]
Naheubeuk
0%
 0%  [ 0 ]
CAro
0%
 0%  [ 0 ]
Fidigi
0%
 0%  [ 0 ]
Sammy
0%
 0%  [ 0 ]
Zorelie
0%
 0%  [ 0 ]
Ly-Naé
0%
 0%  [ 0 ]
titof/Ysengrain
0%
 0%  [ 0 ]
Aurey
0%
 0%  [ 0 ]
CLems
88%
 88%  [ 15 ]
Mandrino
0%
 0%  [ 0 ]
Slyunescu
0%
 0%  [ 0 ]
Nombre de votants : 17
Détail des votes :
Option 8 : Mandrino, aramil
Option 21 : corail, fidigi, Flochette, San seya, peldaine, Naheulbeuk, Caro, Ly-Naé, Zorélie, yakapa, Krysta, Auray, Rose-Marie, Anonymous, Resth'pahla

Auteur Message
Mandrino
Loup Garou
Loup Garou


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 12 Oct 2005
Messages: 5108
Localisation: Région Parisienne - 77

MessagePosté le: 15 Mar 2006, 12:45    Sujet du message: Répondre en citant

Et Clems a eu des infos car l'Alliance le pensait innocent. C'est bien pour ça que je dis que si Clems est donc effectivement coupable, c'est qu'il y a eu un souci!

Ensuite, concernant cett personne que j'évoquais plus tôt. Il ne parlait pas de son identité vis-à-vis des quêtes, mais bel et bien de ses actions nocturnes.
C'est ça qui m'a mis la puce à l'oreille!

_________________
Secrétaire du fan club "Les Amis d'Osuniev"
Pas d'idée, pas de feeling, pas de suspect..! ©
"Voilà pourquoi il ne faut pas voter contre moi!" ... Compliqué
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
corail
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 06 Avr 2005
Messages: 636

MessagePosté le: 15 Mar 2006, 12:55    Sujet du message: Répondre en citant

pourquoi je suis pas dans l'alliance moi je suis une gentille, prenez moi :'(
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Rose-Marie
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 17 Mai 2005
Messages: 239
Localisation: Nord

MessagePosté le: 15 Mar 2006, 13:34    Sujet du message: Répondre en citant

Mandrino a écrit:
Je viens d'avoir une preuve (moi, j'appelle ça une preuve) que l'Alliance qui se crée est construite sur des bases incertaines.


Tu aurais pu le dire avant je me décide à tous les suivre dans cette alliance lol.


corail a écrit:
pourquoi je suis pas dans l'alliance moi je suis une gentille, prenez moi :'(


Si ça peut te consoler moi non plus je ne suis pas dans l'alliance.
D'ailleurs, j'ai l'impression que tout le monde joue en dehors du forum. Apparement, certains savent (ou pensent) que Clems est le super démasqueur. Beaucoup pensent qu'il est coupable. J'ai décidé de les suivre en me disant qu'avant tous les pouvoirs de la nuit, ils devaient bien avoir raison, mais je dois avouer que je suis assez triste de voire qu'une bonne partie de cette partie soit joué en dehors du forum.
_________________
Qui aime bien châtie bien ...
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Naheulbeuk
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 12 Nov 2005
Messages: 2959
Localisation: Paris

MessagePosté le: 15 Mar 2006, 14:02    Sujet du message: Répondre en citant


marmotte a écrit:
Pour l'instant clem le soit disant 2 de carreau va tomber!!!!!!


Oui alors moi je vais voter contre clem car je pense avoir une info qui dit que le 2 de carreau n'existe pas....

En tous cas je suis bien contente d'être anti-alliance et donc d'avoir refusé hi hi hi Heureux

Flo, je rejoint Ly-naé (je crois que c'est elle) qui dit que tu es bizarre car tu veux être dans une alliance (1er message) et ensuite tu refuses de t'allier... Tu te contredis je trouve ça louche...

_________________
Choireau !!

"Sans toi, les émotions d'aujourd'hui ne seraient que la peau morte des émotions d'autrefois..." ... ... "Ticket s'il vous plait !"

Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Adresse AIM MSN Messenger
San seya
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 26 Fév 2006
Messages: 1989
Localisation: Constellation d'Andromède

MessagePosté le: 15 Mar 2006, 14:26    Sujet du message: Répondre en citant

Dire que Clem a eu ttes les infos (surtout les dernières) est un bien grand mot rouge mort de rire . Dire que tous les gens de l'alliance n'ont pas les mêmes infos est vrai. rire démoniaque
Dans un travail de groupe, c dur d'être tous d'accord, encore plus en se basant sur la seule parole de gens inconnus. La seule chose à dire est qu'il y a un noyau dur de 3 auquel Clem n'a pas eu accès . Ce que chacun des trois a choisi de divulguer ou non et à qui, ça le regarde. En attendant les actions futures sont déjà décidées, chacun fait ce qu'il veut mais si l'alliance est aussi pourrie que vous le dites tous, pourquoi la suivre? Indécis
Excusez-moi, mes affaires m'appellent... Un ange passe...

_________________

San Seya, le retour
C'est bon de rentrer chez soi?
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Clems
Salvateur
Salvateur


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 06 Oct 2005
Messages: 529

MessagePosté le: 15 Mar 2006, 15:14    Sujet du message: Répondre en citant

je pense qu'il y a beaucoup de choses qui sont remises en cause ...les personnes ne possedant pas msn ou n'ayant le temps d'alller que sur le forum ne peuvent pas communiquer et partager des informations sur msn, je pense qu'il faudrait interdire de parler des parties sur msn, et de ne communiquer qu'avec les mp !
même si je n'ai pas été dans " le noyau dur " j'ai eu toutes les informations que "l'alliance " a en sa possetion, apres suis-je un traitre ou non nous verons ça au bucher !

a bientot
_________________
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Invité







MessagePosté le: 15 Mar 2006, 15:27    Sujet du message: Répondre en citant

Effectivement l'alliance s'est fait roulée!!
D'ailleurs je me retire de celle-ci officiellement. Comme ça il n'y aura plus de bourde. Si les piques me tuent, de toute façon toutes mes infos ou presque sont en possession de l'alliance donc ils pourront me venger lol.
En tout cas un grand bravo à clem pour nous avoir eu Applaudir (jaune)
Revenir en haut
Flochette
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 02 Mai 2005
Messages: 1605
Localisation: Neufchateau, Belgique

MessagePosté le: 15 Mar 2006, 16:05    Sujet du message: Répondre en citant

Je vous l'avais dit que ct foireux les alliances ! J'ai bien fait de pas vouloir y rentrer ! Vous avez pas mon role comme ca les méchants ! Na (fait un pied de nez !!!)

Sinon Naheul, j'ai laissé parlé peldaine avec son idée d'aliance car je voulais effectivement avoir des infos par elle sans y entrer ! (note qu'elle m'a dit ne pas etre dans une alliance... Sceptique ) elle n'a rien voulu me donner, de plus son role est un "petit" role selon elle, donc rien d'intéressant pour moi, et il se pourrait qu'elle soit pique !!! Tu penses bien que j'allais pas accepter...
Enfin vote pour moi si tu veux mais tu perds ton temps !

En tout cas les villageois, vous devriez pas faire d'alliance sur cette partie sauf les innocents que les bergers peuvent regrouper car c'est vraiment trop dangereux ! Je suis prete a parier que ca grouille de taupes et que tout ceux qui ont voulu y entrer APRES en avoir entendu parler sont des piques !!!

Maintenant jouez comme vous voulez. Cela dit, on m'a souvent reproché de faire de l'anti jeu (alliances, révélation de choses que j'aurai pas du savoir,...) mtnt j'en fais plus et j'aimerai arriver a savourer le plaisir d'une vraie partie de loup garou ! Alors ne m'embetez plus avec ca !

_________________
Flochette + Doudou
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
peldaine
Chasseur
Chasseur


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 28 Nov 2005
Messages: 792
Localisation: sur la dune des 7 lunes, derrière la troisième étoile noire

MessagePosté le: 15 Mar 2006, 19:33    Sujet du message: Répondre en citant

Lol flo, pas mal de dire que je pourrais etre pique! Merci d'avoir reveler les infos que j'ai bien voulu te donner sur moi... Bref, je ne fais pas partie de l'alliance, j'ai jamais voulu en faire partie. Je m'y suis retrouvée parce que quelqu'un m'a donner ses infos. Je pousse personne à me dire ce qu'il ne veut pas me dire. Je fais mon enquette c'est tout. Comme tout le monde d'ailleur. J'ai quelques infos dont je suis sures mais qui ne viennent pas de cette alliance en qui je n'ai pas confiance. Bref pensez ce que vous voulez de moi, j'ai bien l'impression que ce sera pas encore dans cette partie que j'aurais mon petit bonhomme. Mais je persisterais!!!
_________________
non non, pas tuer, pas tuer

partie 12: sorcière, partie 14: Jeanne Moreau tuée par malchance, partie 15: 10 de trèfle, partie 16: Bourreau, partie 20: chasseur->oups, partie 21: Mme beauregard, partie 23: C3PO, partie 24: meuneuse
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Caro
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 02 Mar 2006
Messages: 1703
Localisation: Normandie

MessagePosté le: 15 Mar 2006, 20:43    Sujet du message: euh...je c pas si c là Répondre en citant

...hé hé bon vivement les résultats et on verra après hein..
bon en fait je poste là...faudrait surement que je poste ailleurs..mais je c pas ou...je compte sur qqun pour déplacer si besoin...mais voilà je viens sur lille le week-end de Paques..et donc je voudrais savoir, bien que les parties lilloises sont le mardi..si ct possible d'organiser une partie loup-garou en réel sur lille le vendredi soir avant paques..ben ouais moi g personne en normandie qui veut jouer avec moi !!

Merci de me répondre

Caro
_________________
Caro -
Vice Présidente du fan Club "Les amis d'Osuniev"
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Clems
Salvateur
Salvateur


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 06 Oct 2005
Messages: 529

MessagePosté le: 15 Mar 2006, 21:08    Sujet du message: Répondre en citant

petit virement strategique de ma part :

JE SUIS PIQUE !

que tous les piques me contactent par mp en me disant qui sont les personne qui etaient designés la nuit derniere par les piques ( ce sera la preuve qu'ils sont piques ) et je les mettrais en contact avec le pique que je connais


Vite avant que je meurt !!!!!!!
_________________
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Invité







MessagePosté le: 15 Mar 2006, 21:12    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai le droit de passer une annonce moi aussi?^^
Revenir en haut
Clems
Salvateur
Salvateur


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 06 Oct 2005
Messages: 529

MessagePosté le: 15 Mar 2006, 21:16    Sujet du message: Répondre en citant

Ne te retiens pas Heureux
_________________
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Zorélie
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 30 Avr 2005
Messages: 2187
Localisation: Newcastle upon Tyne

MessagePosté le: 15 Mar 2006, 21:20    Sujet du message: Répondre en citant

Vas-y Marmotte passe ton annonce...
Moi j'ai bien essayé de me faire passer pour un pique au près de Clem pour connaître le nom des autres piques, mais bon ça a pas marché Rire Confus
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Flochette
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 02 Mai 2005
Messages: 1605
Localisation: Neufchateau, Belgique

MessagePosté le: 15 Mar 2006, 21:25    Sujet du message: Répondre en citant

MDR il est trop fort clem, jamais moyen de savoir s'il bluffe !
_________________
Flochette + Doudou
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
yakapa
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 28 Mar 2005
Messages: 158
Localisation: A l'affut des LG

MessagePosté le: 15 Mar 2006, 21:28    Sujet du message: Répondre en citant

Ca jacasse trop sur messenger... Moi je recoupe toutes mes infos avant de balancer a tord et à travers. Patience, le temps travaille pour nous...

en tout cas zorélie qui a été la première a balancé clems est a priori disculpée ?

PS : c'est courageux et très malin de la part de clems ce qu'il fait. Et c'est en même temps très dangereux pour nous les non piques. Avec ce coup, tous les piques peuvent s'identifier et attaquer maintenant en meute.
On peux pas avancer l'heure du bucher sissi ??? Attrape la poule
_________________
Parties joués :
Gagné
GAG 1- simple villageois
GAG 10- simple villageois

Perdu
GAG 2 - loup-garou => Brule le troisième jour
GAG 4 - loup-garou => brulé le 5éme jour
GAG 7 - simple villageois => brulé le 1er jour
GAG 8 - loup-garou => empoisonné la 5éme nuit
GAG 9 - simple villageois => Innocente victime de la 1ére nuit

Parties en cours :
GAG 15
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Ly-Naé
Simple Villageois
Simple Villageois


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 14 Jan 2006
Messages: 68
Localisation: Samariis

MessagePosté le: 15 Mar 2006, 21:33    Sujet du message: Répondre en citant

j'aime pôôôôô les 'a priori', Confus
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Invité







MessagePosté le: 15 Mar 2006, 21:42    Sujet du message: Répondre en citant

Jolie marmotte au poil ras cherche asile chez quelqu'un pour ne pas mourrir cette nuit.
Je suis le dernier descendant d'une longue lignée et mes jours sont comptés, sauvez moi de ce monde cruel car je vais surement me faire piquer cette nuit, ma peau est très demandée.
Au passage si vous trouvez des fleurs à quatre feuilles sur la route criez "à la marmotte" et la marmotte accourera.
Revenir en haut
sissi
Chasseur
Chasseur


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 28 Mar 2005
Messages: 2372
Localisation: La côte bleue...(près Marseille)

MessagePosté le: 15 Mar 2006, 22:34    Sujet du message: Cloture Répondre en citant

Bon, sans suspens, Clems monte sur le bucher...

Des petits poils drus poussent sur notre 7 national...


Il était 7 de pique !!!


Bonne nuit à Alice et aux autres membres du village...

N'oubliez pas d'effectuer, pour ceux qui ne sont pas démasqué vos petties quêtes et exercir de pouvoir divereses avant Vendredi 19h...
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Partie 15 Toutes les heures sont au format France heure d'hiver -- GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
subRed style by ktauber
Traduction par : phpBB-fr.com