Gare aux Garous ! Index du Forum Gare aux Garous !
Votre mission : Survivre.
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des habitants de ThiercelieuxListe des habitants de Thiercelieux   Groupes d'habitantsGroupes d'habitants   S'enregistrerS'enregistrer 
 Galerie  GradesGrades  IdentitéIdentité   S'identifier pour vérifier ses missivesS'identifier pour vérifier ses missives   S'identifierS'identifier 
Gare aux Garous ! Index du Forum

Jour 11 : "Voilà ! C'est tout...

 
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Partie 87
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Chamaloow
Loup Garou
Loup Garou


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 29 Juil 2007
Messages: 1685
Localisation: Suisse

MessagePosté le: 18 Jan 2009, 22:41    Sujet du message: Jour 11 : "Voilà ! C'est tout... Répondre en citant

... ce qu'y a ! Unisson, quarte, quinte et c’est marre ! Tous les autres intervalles, c’est de la merde ! Le prochain que je chope en train de siffler un intervalle païen, je fais un rapport au pape !"

http://www.wideo.fr/video/iLyROoaft7mU.html

S'il est une chose que Père Blaise ne supportait pas, c'était la tendance du peuple à rechigner à se convertir à la religion chrétienne, qu'il tentait tant bien que mal d'instaurer à Kaamelott. Aussi, quand les habitants s'adonnaient à quelques mélodies présentant quelques "intervalles païens" telles que les tierces, renversements de tierces ou les sixtes, il en devenait fou. A tel point qu'il frôlait la crise cardiaque à chaque fois qu'il en entendait...

Les ennemis de Kaamelott, eux, étaient également au courant. Ils ne se privèrent donc pas de lui donner un petit concert particulier, au beau milieu de la nuit...


Flèche Gaël (Père Blaise, Simple Villageois) est mort cette nuit
Flèche Vous avez jusqu'au mardi 20 janvier à 22h pour débattre (hem) et voter

La nuit tombera le mardi 20 janvier vers 23h.

_________________
"L'important n'est pas de dire ce que l'on pense, mais de penser ce que l'on dit. "
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Solaris
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 21 Juin 2008
Messages: 2671
Localisation: À l'ouest

MessagePosté le: 18 Jan 2009, 23:02    Sujet du message: Répondre en citant

Perso, j'ai un TRÈS mauvais feeling sur Silas. Avec ce qui s'est passé depuis le début de la partie, notre maire m'apparaît comme étant clairement un loup. En fait, euh... Nayrolf et Winterspoon aussi, mais Silas est plus loup qu'eux, ça, c'est certain. Et donc, pour une raison inexplicable, je suis porté à épargner Nayrolf et Winterspoon aujourd'hui. Heureux

Plus sérieusement, j'applaudis ta participation et ton fair-play, Silas. Je sais que tu as dit et redit que tu fais un mauvais maire, mais la tâche essentielle du maire, c'est de participer activement et de régir les débats, pas de trouver les loups. Le maire doit utiliser sa voix de départage de façon raisonnable et sensée, et doit soupeser chaque alternative avant de poser son choix, ce que tu as fait. Après, si tu t'es trompé, tu n'as pas à t'en vouloir ; c'est le jeu! Mais ça, je suis sûr que tu l'as compris, alors je ne fais que te remercier pour ta participation, ta motivation et ton attitude toujours très fair-play.

Ce qui ne m'empêchera pas de voter contre le loup malhonnête que tu es. Clin d'oeil
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Winterspoon
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 10 Nov 2005
Messages: 3659
Localisation: Arras

MessagePosté le: 18 Jan 2009, 23:23    Sujet du message: Répondre en citant

Oui ca parait évident maintenant...J'ai enfin ouvert les yeux...Silas ne peut qu'être loup...Et dire que tout ce temps il nous a berné... Tire la langue
_________________
Non, rien...


Winterspoon aka Spoony
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Nayrolf
Ancien
Ancien


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 30 Juil 2008
Messages: 1885
Localisation: chez moi

MessagePosté le: 19 Jan 2009, 15:56    Sujet du message: Répondre en citant

Ahlala, vous m'avez tous bien eu!
Surtout toi Silas: tu as profité d'une erreur dans le comptage des voix de Chamaloow pour te faire passer pour Gauvain aux yeux de tous. C'est mesquin!

Je vais voter contre toi pour la peine.

Et on en reparlera au debrief.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Silas Meyblum
Salvateur
Salvateur


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 28 Juil 2008
Messages: 837
Localisation: Xhendelesse (Belgique)

MessagePosté le: 19 Jan 2009, 18:09    Sujet du message: Répondre en citant

Bizarrement, je vous pense tout les 3 Loups. Mes soupsons étaient quasi tous juste. A part Naheul et Winter que j'ai inversé de camp.

Néanmoins, Solaris, tu n'es pas passé loin de la mort lors de la journée précédente. Si j'aurait eut plus de temps pour relier les débats, j'aurait surement modifié mon vote pour l'envoyer contre toi.

Bien joué a vous 3

Une seule question me reste sans vraiment de réponse. Pourquoi m'avoir gardé jusqu'à la fin ?


Cham, je peux avoir une triple voix aujourd'hui ? Steuplait Rire
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Yahoo Messenger MSN Messenger
Winterspoon
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 10 Nov 2005
Messages: 3659
Localisation: Arras

MessagePosté le: 19 Jan 2009, 18:16    Sujet du message: Répondre en citant

Tu te doutes bien du pourquoi...Sans compter que tu étais le seul qu'on pouvait encore espérer "manipuler"...Notre erreur aura été de penser que l'ancien était Gaël et donc d'attaquer Milambar...

Celà dit je ne sais pas pourquoi je dis ca, c'est sans doute ce que j'aurais fait si j'avais été loup mais en l'occurrence, c'est toi le loup! Tire la langue

_________________
Non, rien...


Winterspoon aka Spoony
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Solaris
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 21 Juin 2008
Messages: 2671
Localisation: À l'ouest

MessagePosté le: 20 Jan 2009, 00:13    Sujet du message: Répondre en citant

Nayrolf a écrit:
Ahlala, vous m'avez tous bien eu!
Surtout toi Silas: tu as profité d'une erreur dans le comptage des voix de Chamaloow pour te faire passer pour Gauvain aux yeux de tous. C'est mesquin!

Je vais voter contre toi pour la peine.

Et on en reparlera au debrief.


Mais... je crois avoir tout compris! En fait, Kabueno-voleur avait le choix entre les rôles de deux loups, et a choisi de rester voleur. Ce faisant, il a défié les règles > vraiment dommage que Cham ne s'en soit pas aperçue. Tout ça pour dire qu'il ne reste sans doute plus qu'un seul loup! Au vu de ce que tu as judicieusement relevé, je dirais que Silas est le dernier loup. Désolé de ne pas vous avoir fait confiance, mais maintenant, au moins, on sait que nous sommes tous innocents (enfin... tous sauf Silas, bien sûr)!
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Silas Meyblum
Salvateur
Salvateur


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 28 Juil 2008
Messages: 837
Localisation: Xhendelesse (Belgique)

MessagePosté le: 20 Jan 2009, 16:48    Sujet du message: Répondre en citant

Je l'admets, vous êtes bien innocent, mais pas du bon coté ^^

Contre qui voter moi ?

Solaris, avec qui je ne fait jamais partie du même camp ?
Nayrolf, que je pensait loup simplement par feeling ? (2 bon feeling sur uen même partie, je m'améliore^^)
Winterspoon, que je pensait gentil ?

Choix difficile

Qui mérite le plus mon vote ?
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Yahoo Messenger MSN Messenger
Nayrolf
Ancien
Ancien


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 30 Juil 2008
Messages: 1885
Localisation: chez moi

MessagePosté le: 20 Jan 2009, 17:51    Sujet du message: Répondre en citant

Solaris a écrit:
Mais... je crois avoir tout compris! En fait, Kabueno-voleur avait le choix entre les rôles de deux loups, et a choisi de rester voleur. Ce faisant, il a défié les règles > vraiment dommage que Cham ne s'en soit pas aperçue. Tout ça pour dire qu'il ne reste sans doute plus qu'un seul loup! Au vu de ce que tu as judicieusement relevé, je dirais que Silas est le dernier loup. Désolé de ne pas vous avoir fait confiance, mais maintenant, au moins, on sait que nous sommes tous innocents (enfin... tous sauf Silas, bien sûr)!


Ah mais oui tu as raison ! C'est tellement évident! Tellement vraisemblable! Tellement pas du tout tiré par les cheveux!
Comment ai-je fais pour ne pas y penser plus tôt?
Silas tu es démasqué !
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Chamaloow
Loup Garou
Loup Garou


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 29 Juil 2007
Messages: 1685
Localisation: Suisse

MessagePosté le: 20 Jan 2009, 22:14    Sujet du message: Répondre en citant

Place aux résultats... la fin est proche !!!
_________________
"L'important n'est pas de dire ce que l'on pense, mais de penser ce que l'on dit. "
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Partie 87 Toutes les heures sont au format France heure d'hiver -- GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
subRed style by ktauber
Traduction par : phpBB-fr.com