Gare aux Garous ! Index du Forum Gare aux Garous !
Votre mission : Survivre.
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des habitants de ThiercelieuxListe des habitants de Thiercelieux   Groupes d'habitantsGroupes d'habitants   S'enregistrerS'enregistrer 
 Galerie  GradesGrades  IdentitéIdentité   S'identifier pour vérifier ses missivesS'identifier pour vérifier ses missives   S'identifierS'identifier 
Gare aux Garous ! Index du Forum

Des après-midi loup-garou ?

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Parties en direct
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

Aprem loup-garou ?
OUI !!!!
86%
 86%  [ 19 ]
NON !!!
13%
 13%  [ 3 ]
Nombre de votants : 22
Détail des votes :
Option 1 : Zorélie, Lisou, akela_raksha, Clems, angel3001, Saloria, Anonymous, jnst, Matylde77165, peldaine, Kazumi, naindejardin, Mini Clèm, les_couz_du_77, Krysta, SebRock, Osuniev, Wiel
Option 2 : CoolMan, Flochette, lunard

Auteur Message
Clems
Salvateur
Salvateur


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 06 Oct 2005
Messages: 529

MessagePosté le: 11 Fév 2006, 11:07    Sujet du message: Des après-midi loup-garou ? Répondre en citant

Alors je fait un sondage pour vous demander si ça vous tenterait de faire des après-midi loup-garou ?

ça durerait 2h à 3h donc votez et si vous etes pour dites a partir de quelle heure vous serez interressé !


Dernière édition par Clems le 12 Fév 2006, 10:36; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Invité







MessagePosté le: 11 Fév 2006, 15:18    Sujet du message: Répondre en citant

Alors moi je dis pourquoi pas faire des journées loup-garou, mais étant donné que je suis avec ma chérie le week end, je pense pas que je viendrais y participer.
Pareil pour prévoir à l'avance que je viendrais, incapable de vous le dire, vu que mes cours reprennent ça sera vraiment quand j'ai le temps.
Revenir en haut
peldaine
Chasseur
Chasseur


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 28 Nov 2005
Messages: 792
Localisation: sur la dune des 7 lunes, derrière la troisième étoile noire

MessagePosté le: 11 Fév 2006, 15:49    Sujet du message: Répondre en citant

Voui par contre c'est nul de devoir s'inscrire sur le forum je trouve! Moi j'aimais bien qu'on vienne me demander si je voulais jouer quand je suis connectée.
_________________
non non, pas tuer, pas tuer

partie 12: sorcière, partie 14: Jeanne Moreau tuée par malchance, partie 15: 10 de trèfle, partie 16: Bourreau, partie 20: chasseur->oups, partie 21: Mme beauregard, partie 23: C3PO, partie 24: meuneuse
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Auray
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 15 Juil 2005
Messages: 161
Localisation: Roubaix

MessagePosté le: 11 Fév 2006, 15:56    Sujet du message: Répondre en citant

peldaine a écrit:
Voui par contre c'est nul de devoir s'inscrire sur le forum je trouve! Moi j'aimais bien qu'on vienne me demander si je voulais jouer quand je suis connectée.


C'est pas nul! Ca permet de prévoir des parties un soir... Et rien n'empêche de demander à ceux qui sont connectés mais pas inscrits s'ils veulent jouer (c'est mieux même!)

Comme marmotte, je ne sais pas vraiment à l'avance quand je peux jouer... Quand je ne suis pas connecté, c'est que je ne peux pas... Quand je suis conecté, il y a des chances que je puisse!
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Clems
Salvateur
Salvateur


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 06 Oct 2005
Messages: 529

MessagePosté le: 11 Fév 2006, 16:24    Sujet du message: Répondre en citant

Je pense que de pouvoir s'inscrire a l'avance c'est beaucoup mieux .. ça se voit que tu n'a jamais essayer d'organiser des partie Clin d'oeil
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
peldaine
Chasseur
Chasseur


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 28 Nov 2005
Messages: 792
Localisation: sur la dune des 7 lunes, derrière la troisième étoile noire

MessagePosté le: 11 Fév 2006, 16:30    Sujet du message: Répondre en citant

bon d'accord c'est pas nul mais bon comme je sais jamais quand je suis dispo... mais si vous continuez a inviter tout le monde c'est bien.
_________________
non non, pas tuer, pas tuer

partie 12: sorcière, partie 14: Jeanne Moreau tuée par malchance, partie 15: 10 de trèfle, partie 16: Bourreau, partie 20: chasseur->oups, partie 21: Mme beauregard, partie 23: C3PO, partie 24: meuneuse
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Zorélie
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 30 Avr 2005
Messages: 2187
Localisation: Newcastle upon Tyne

MessagePosté le: 11 Fév 2006, 16:32    Sujet du message: Répondre en citant

Je trouve aussi que c'est mieux de s'inscrire ici, parce qu'à mon avis y en a qui commencent à en avoir marre qu'on leur demande tous les soirs si ils veulent jouer... Sourire
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
lunard
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 07 Jan 2006
Messages: 230

MessagePosté le: 17 Mar 2006, 02:54    Sujet du message: Répondre en citant

pour une aprem entière , j'ai pas assez de temps
mais c'est bien de passer par ici , car comme le dit Zorélie , c'est lourd de demander à tout le monde tout le temps
fin , moi , je suis plutot dispo en soirée
mais sans m'engager pour plus de deux parties non plus
a la la c compliqué Heureux
_________________
--
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Kazumi
Simple Villageois
Simple Villageois



Inscrit le: 01 Mai 2007
Messages: 3
Localisation: Nantes

MessagePosté le: 01 Mai 2007, 15:26    Sujet du message: Partie sur IRC Répondre en citant

N'étant pas une fervente amatrice (xD) d' ms-haine... J'aimerais faire des parties régulières sur IRC... Mon pseudo c'est Kazumi et je suis connectée quasi jours et nuits xD

serveur : irc.forumfr.com
channel : #LoupsGarousDeThiercelieux

Je vous attend :p

Kazumi
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Parties en direct Toutes les heures sont au format France heure d'hiver -- GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
subRed style by ktauber
Traduction par : phpBB-fr.com