Gare aux Garous ! Index du Forum Gare aux Garous !
Votre mission : Survivre.
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des habitants de ThiercelieuxListe des habitants de Thiercelieux   Groupes d'habitantsGroupes d'habitants   S'enregistrerS'enregistrer 
 Galerie  GradesGrades  IdentitéIdentité   S'identifier pour vérifier ses missivesS'identifier pour vérifier ses missives   S'identifierS'identifier 
Gare aux Garous ! Index du Forum

Jour 2 : Surprise sur prise au moyen âge...
Aller à la page Précédente  1, 2
 
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Partie 91
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Ysengrain
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 06 Aoû 2005
Messages: 2028
Localisation: Le Zantarnais :D

MessagePosté le: 07 Fév 2009, 23:00    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis étonnée qu'un joueur aussi fin que Osu s'engouffre dans une théorie bancale (que celui qui n'en a jamais fait me jette la première allumette enflammée). Mais ce doit être parce que je me suis mal exprimée.

Il me reste donc quelques petites minutes pour te répondre quant à ma "théorie" sur la mort de Krysta.

Quand je dis qu'elle parlait dans le cimetière de sa volonté de participer, je sais bien sûr qu'elle le fait APRES sa mort! Confus Mais je me dis que des personnes qui lui parlent (ne me dis pas que tu ignore que certaines personnes parlent des parties en cours sur msn!!!) devait bien être au courant de cet état de fait, de son envie de participer pleinement à la partie de Spoony. Et c'est là que je fais une théorie: peut-être qu'un loup, au courant de sa motivation, a pris peur et décidé de l'éliminer dès le début de la partie). C'est tout, ça s'arrête là.

Après, rapidement, je parlais de suspecter les candidats en général: c'est à dire pas TOUS les candidats. Rire
Ainsi, ce ne sont pas Zorélie et Janabis qui me paraissent les plus bizarres, mais Lemandarin et surtout Gael... qui en plus vote pour lui-même. Du coup, je partage l'avis de Xinome à son égar. Et je vote contre lui.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Partie 91 Toutes les heures sont au format France heure d'hiver -- GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
subRed style by ktauber
Traduction par : phpBB-fr.com