|
Gare aux Garous ! Votre mission : Survivre aux autres
|
 |
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Winterspoon Grand Méchant Loup

Sexe:  Inscrit le: 10 Nov 2005 Messages: 3659 Localisation: Arras
|
Posté le: 12 Fév 2009, 00:07 Sujet du message: Jour 4 : La Femme de Vitruve |
|
|
Maxime Chattam Powaaaa !!! (pour ceux qui connaissent...J'adore la subtilité de cette...torture? jeu? )
A l’aube du quatrième jour, il ne restait plus que onze seigneurs dans la forteresse, aujourd’hui encore, ils s’étaient trompés en envoyant la fière comtesse Zorélie à l’ « l’interrogatoire »...
Depuis la mort du seigneur Gaël, il n’y avait plus aucun doute quant aux faits qu’un ou plusieurs d’entres eux, prenaient un malin plaisir à les décimer un par un, certainement pour se faciliter l’accès au trône.
Mais comment interpréter l’acharnement dont ils faisaient preuve pour tuer leurs victimes ? Il n’y avait plus aucun doute non plus, le mal à l’état pur était entré dans la forteresse en même temps qu’eux…Qui sait même si ces assassins n’étaient pas ceux qui avaient occis la famille royale quelques semaines auparavant ?
Plusieurs nobles, bien trop anxieux, avaient préféré de pas dîner et s’étaient retirés dans leurs appartements sitôt la mort de la comtesse annoncée. Les autres avaient mangé dans un silence de plomb, évitant de croiser le regard des autres convives.
Elle faisait partie de ceux là. A vrai dire, la mort de la comtesse l’avait hautement réjoui, elle ne l’avait jamais aimé, dès leur première rencontre, pire, elle la haïssait tout bonnement. Intérieurement, elle jubilait. Quelle fin pitoyable pour une si arrogante arriviste. Néanmoins elle devait faire bonne figure pour ne pas éveiller le doute sur elle, la perspective de passer plusieurs heures dans les cachots ne la séduisait pas vraiment.
Lorsqu’elle regagna sa chambre, elle se mit à penser à son plan, si tout se passait bien, le trône serait à elle sans même qu’elle n’ait eu à diriger les débats.
Rassurée par cette pensée, elle se coucha et s’endormit presque aussitôt.
Au beau milieu de la nuit, on frappa à sa porte. Elle hésita un instant avant d’aller ouvrir, légèrement inquiète.
Elle se détendit cependant en constatant qu’il s’agissait de deux des personnes dont elle était le plus proche.
_ « N’avez-vous donc rien entendu mon amie ? » lui demanda l’une d’elles.
_ « C'est-à-dire que…je dormais… » répondit elle.
_ « Des hurlements !! » lança la seconde personne d’une voix stridente, paniquée. « Une série de hurlements à glacer le sang ! Tout près ! »
_ « Nous nous apprêtions à aller voir de plus près…Nous accompagneriez vous ? »
D’un geste peu assuré, elle enfila son manteau de laine, et sortit de sa chambre sans comprendre qu’ouvrir sa porte cette nuit là serait à jamais sa plus lourde erreur.
Elle les suivit jusqu’à l’escalier de la tour.
_ « Ca venait juste d’en bas, je le jurerais ! » murmura l’un de ses deux visiteurs nocturnes.
Pourtant, ils n’avaient pas l’air très enclin à vouloir descendre les premiers. Prenant son courage à deux mains, non sans vouloir impressionner ses deux compagnons, elle les poussa et entama la descente.
A peine avait elle fait quelques pas qu’un violent coup de pied dans le dos la fit trébucher et dévaler les marches. Elle tenta de se protéger durant sa chute mais le choc de sa tête contre l’une des dalles massives de l’escalier lui fit définitivement perdre connaissance.
Après l’avoir bâillonné, au cas où, ils la descendirent jusqu’à la salle du trône où se déroulaient leurs débats.
Là, ils mirent en place leur affreux petit piège de pur sadisme.
L’un des deux agresseurs fut chargé de soutenir la victime avant qu’elle ne se réveille, de la tenir droite, pendant que l’autre, lui, s’amusa à accrocher, profondément, toute une série de petits hameçons dans le corps de la malheureuse, si bien qu’au bout d’un laps de temps, la jeune femme eut des hameçons plantés au niveau des pieds, des mollets, des cuisses, plusieurs au niveau du ventre, de la colonne vertébrale, sur les hanches, dans chaque téton, sur chaque biceps, à l’intérieur des coudes, des poignets, à l’extrémité de chaque doigt, à l’intérieur de sa bouche, au fond de sa gorge, sur ses joues, sa langue, ses cordes vocales, un hameçon pour chaque paupière. Les plus difficiles à accrocher furent ceux qu’il introduisit dans son sexe et son anus…
Alors que son complice la soutenait toujours, à chaque hameçon il accrocha un fil de couture.
Petit à petit, il commença à tendre les fils et à les accrocher, les uns au sol, d’autres aux murs, d’autres au plafond.
C’est à ce moment là que la jeune femme reprit conscience. Celui qui la soutenait la lâcha. Elle voulut faire un mouvement, dire quelque chose, mais lorsqu’elle essaya, elle sentit la chair de son avant bras se déchirer par le hameçon et le sang commencer à couler…
Celui qui continuait à fixer les hameçons s’approcha tout près de son visage.
_ « Je ne te conseille d’essayer de crier ma belle…Au cas où tu ne l’aurais pas remarqué, sotte que tu es, le moindre mouvement de ta langue, des tes joues, de tes cordes vocales ou de ta glotte et hop ! Tu obtiendras une bien jolie bouillie de tout ça…Alors si tu veux rester en vie, je te conseille de rester immobile…Parfaitement immobile… »
Afin qu’elle comprenne bien, il tira très légèrement sur l’un des fils accrochés à une joue…Un léger filet de sang sortit de la bouche grande ouverte de la jeune femme alors que ses yeux, qu’elle ne pouvait plus fermer, se remplirent de larmes.
Lorsqu’il eut fini son travail d’accrochage et sans un mot ni même un regard pour elle, lui et son complice quittèrent les lieux, visiblement très satisfaits.
Toute la nuit durant, elle garda son immobilité.
Tôt dans la matinée, un petit groupe de seigneurs entrèrent dans la salle du trône pour se rendre à la salle du banquet.
Ils furent estomaqués par ce qu’ils y découvrirent. Ils n’avaient jamais vu une telle chose…comme une toile d’araignée géante au centre de laquelle se tenait la proie. Et en l’occurrence cette proie, ils la connaissaient tous.
Elle était prisonnière d’un étrange maillage de fils, qui partaient du sol, des murs, du plafond et entraient profondément en elle par des petites plaies rouges. Ainsi si elle bougeait, elle se déchirerait de toute part.
De son côté, elle était à bout de force, elle allait céder, elle en était sûre, elle mourrait d’envie de hurler. Pourtant l’espoir revint quand elle les entendit arriver, quand elle les vit. La joie envahit son cœur, elle était sauvée ! Cette seule pensée la fit trembler d’impatience.
Hélas, son corps qui avait tenu par la seule rage de vivre, se laissa aller lorsque, rassurée par l’arrivée de ses amis, sa force mentale craqua et que ses jambes se dérobèrent…
Devant leurs yeux horrifiés, Dame Peldaine s’ouvrit de toute part.
Ses cuisses, ses mollets, s’ouvrirent laissant les muscles sortir…
Ses doigts se déchirèrent, ses poignets s’ouvrirent, ses coudes se rompirent et toute la peau autour de son nombril s’arracha. Ses tétons éclatèrent sous la tension et du sang se mit à ruisseler par son sphincter anal.
Son sexe s’ouvrit littéralement pendant un instant puis fut à moitié arraché.
Après son nombril, son abdomen s’ouvrit entièrement libérant ses entrailles qui tombèrent sur le sol dans un bruit flasque.
Dans un horrible bruit, ses paupières furent arrachées et l’un de ses yeux sortit de son orbite pour pendre le long de son visage. L’intérieur de ses joues étaient sorties de sa bouche et pendait de son menton, sa langue, tout comme ses cordes vocales pendaient maintenant à l’un des fils suspendus au plafond.
Le crochet planté dans sa gorge lacera son œsophage et finit par lui ouvrir également.
Elle n’avait pas crié…La douleur à ce stade, n’avait pourtant aucun qualificatif tant elle était vive…Mais ses cordes vocales avaient expulsées de sa bouche dès le moment où ses jambes avaient lâchées.
Lorsqu’ils s’approchèrent de Peldaine, elle respirait encore. Elle suffoquait. De l’œil qui lui restait, elle les regarda, eux, ceux qu’elle avait prit pour ses sauveurs, puis elle le ferma pour ne plus jamais l’ouvrir.
Peldaine, votre ensorcelleuse (joueur de flûte), est morte cette nuit.
Vous avez jusque Vendredi 13, 23h, pour m'envoyer par MP le nom de la personne que vous souhaitez envoyer à une mort certaine... _________________ Non, rien...
Winterspoon aka Spoony |
|
|
 |
Narcisse Grand Méchant Loup

|
Posté le: 12 Fév 2009, 12:18 Sujet du message: |
|
|
Maxime Chattam Powaaaa, j'adoooore ! Un grand bravo Spoony pour cette macabre description.
Bon alors concernant le mort de cette nuit, c'est plutôt une bonne nouvelle, il nous faut maintenant nous en prendre aux loups....
Bon comme d'hab' j'ai eu un mauvais feeling mauvais, sans surprise, mais je suis surpris en revanche qu'autant de personnes aient voté contre notre feu mairesse, du coup je m'interroge quid ? Y aurait-il des loups dans le tas, sûrement.
Et du coup je m'interroge encore plus sur Xinome qui vote contre Zorélie et qui, en plus, m'innocente comme ça, spontanément.... c'est louche.... _________________
J'aime beaucoup les Chrysanthèmes |
|
|
 |
Janabis Grand Méchant Loup

Sexe:  Inscrit le: 03 Déc 2006 Messages: 12423 Localisation: Livers-Cazelles (en Occitanie)
|
Posté le: 12 Fév 2009, 14:51 Sujet du message: |
|
|
"Les morts pourraient-ils parler plus que les vivants ?
Leur souffrance semble telle qu'on jurerait entendre leur plaintes depuis les tréfonds de cette forteresse.
Nous n'avons plus de meneur. Pourtant notre mission doit continuer.
Nous devons trouver un successeur au roi ... & le bon !
Si nous laissons encore agir ses monstres assoiffés de sang, tout nos rêves seront vains ... & les leurs aussi.
Seuls les mots nous permettrons de trouver la solution à notre survie."
Narcisse, il me semble que Xinome n'a pas voté car absente durant la journée d'hier. Donc je pense que tu dois faire une confusion ...
Pour ce qui est de la mort de Peldaine, on ne va pas s'en plaindre, c'est une excellente nouvelle qui nous évitera de perdre du temps à nous poser la sempiternelle question du joueur de flûte. Je doute alors qu'on puisse trouver de sa part de quoi démasquer les loups ...
A moins, à moins que ses soupçons n'aient effrayés les loups & qu'elle avait vu juste ... (je ne suis pas allé relire ses psots, mais j'irai y jeter un oeil).
Pour ce qui est de Zorélie ... avant de me poser la question des votes, je me dis, suite à quelques remarques qui ont suivies sont dernier post : Pouvons-nous être sûrs qu'elle était bien le voleur ? Ne pourrait-elle pas être la traître ayant pris l'idéntité du voleur ? Ainsi, elle aurait pu avoir de quoi se protéger sans trop prendre de risque ... car si même c'était le cas, le vrai voleur n'aurait jamais pris le risque de la contredire (car il serait suspecté d'avoir pu récupérer un rôle de méchant). Elle aurait récupéré tout au plus sa voix.
Elle pourrait aussi avoir été voleur prenant le rôle de traître se faisant passer pour ce qu'elle était à la base. Mais alors que penser de ses affirmations sur la configuration qu'elle nous donne ? Serait-ce juste un plaisir de nous perdre un peu ?
Enfin, elle peut tout aussi bien avoir vraiment dit la vérité.
De ces trois solutions ... je ne saurai dire laquelle est la plus plausible.
Pour ce qui des votes à son encontre ... je me pose deux questions :
. Sachant que quoi qu'il arrive, elle était adversaire des loups, les loups auraient pu laisser faire tranquillement sans prendre part à son lynchage & ainsi rester zen tout en récoltant les bénéfices de sa mort ou alors suivre simplement, entrainant ainsi de la mort du meneur pour tenter de récupérer son mandat.
. Si un loup se sentait menacé, il peut avoir, avec ou sans son complice avoir suivi sur Zorélie pour s'assurer la survie.
En ayant lu le post de Narcisse, je me suis dit ... & si justement les loups n'étaient pas inquiétés ... ils ont peut-être voté à côté. Tout comme la veille, je me dis que s'ils n'étaient pas non plus inquiétés, ils auraient également voté à côté. Ainsi, je me pencherai vers ceux qui ont voté à plusieurs reprises à côté.
Ou alors à l'inverse, si à chaque journée, une personne a été inquiétée & qu'à chaque fois elle survie ... si cette personne se trouve à chaque fois, avec ou sans une autre personne, dans la liste des lyncheurs du jour ... ou dans un vote "nombreux" ... on peut y trouver un méchant.
Bref, je vais tenter de relire tout ça & mettre des noms derrière ces idées.
Lemandarin, quand je relis un de tes posts, c'est bien toi qui disait avoir une GRANDE confiance en Peldaine !? ... Merci de ton aide  Du coup, moi qui avait plus ou moins confiance en toi, elle vient d'en prendre un coup là ... _________________
>>> Janabis <<< le plus fidèle des chien-loups qui vous attend à la taverne !
 |
|
|
 |
sissi Chasseur

Sexe:  Inscrit le: 28 Mar 2005 Messages: 2372 Localisation: La côte bleue...(près Marseille)
|
Posté le: 12 Fév 2009, 14:57 Sujet du message: |
|
|
Merci les loups pour cette mission d'ordre public...
C'est pas le tout, mais il reste du loup à cramer (d'autant que je n'ai toujours pas compris quel rôle notre voleuse avait pris ?) |
|
|
 |
Winterspoon Grand Méchant Loup

Sexe:  Inscrit le: 10 Nov 2005 Messages: 3659 Localisation: Arras
|
Posté le: 12 Fév 2009, 15:32 Sujet du message: |
|
|
J'ai comme qui dirait oublié de vous faire parvenir une information capitale et qui je sais, va en réjouir un...Puisque effecitivement, en fouillant les effets personnels de la comtesse Zorélie, vous avez découvert son testament quant à la personne qu'elle souhaitait voir lui succéder à son rang de meneur...Quelle stupéfaction lorsque vous découvrites qu'il s'agissait du baron Janabis...Une fois de plus, il régnait comme une atmosphère de...déjà vu... _________________ Non, rien...
Winterspoon aka Spoony |
|
|
 |
Mandrino Loup Garou

Inscrit le: 12 Oct 2005 Messages: 5108 Localisation: Région Parisienne - 77
|
Posté le: 12 Fév 2009, 16:19 Sujet du message: |
|
|
Janabis a écrit: |
Lemandarin, quand je relis un de tes posts, c'est bien toi qui disait avoir une GRANDE confiance en Peldaine !? |
Un Loup voyant que Peldaine n'est pas de leur côté peut avoir des raisons de croire qu'elle est Gentille, et du coup peut prétendre sur la place publique qu'il a une grande confiance en elle! C'est prendre en effet le risque d'offrir sa "confiance" au Traître ou au Joueur de Flûte, mais les risques sont minimes..!
Et moi qui avait vu aussi cette phrase de LeMandarin, je suis presque étonné de voir que ce n'est pas lui qui est éliminé. Cette confiance peut être un message plus ou moins subtil, et faire peur aux Loups, non?
Du coup, le fait de voir qu'il est toujours en vie aujourd'hui me pose question. Très mauvais feeling contre LeMandarin..! _________________ Secrétaire du fan club "Les Amis d'Osuniev"
Pas d'idée, pas de feeling, pas de suspect..! ©
"Voilà pourquoi il ne faut pas voter contre moi!" ...  |
|
|
 |
Narcisse Grand Méchant Loup

|
Posté le: 12 Fév 2009, 17:08 Sujet du message: |
|
|
En Janabis, j'ai confondu avec Sissi qui elle a voté contre Zorélie, pas xinome, et un loup qui ne vote pas au tour de jour c'est rare, donc un point moins de soupçon contre Xinome, mais un peu plus contre Lemandarin, je n'aime pas que l'on m'innocente comme ça spontanément, c'est toujours louche, un loup sait forcément que je suis gentil !
D'un autre côté il m'a titillé juste avant et ça ce serait bizarre de la part d'un loup car c'est le meilleur moyen de se prendre une voix, donc du coup, je vais laisser Lemandarin de côté pour le moment et m'interroger sur le cas Sissi...... _________________
J'aime beaucoup les Chrysanthèmes |
|
|
 |
Lemandarin Simple Villageois

|
Posté le: 12 Fév 2009, 18:31 Sujet du message: |
|
|
AHAHAHAHA que je ris de me voir vivant en ce si beau jour.
Et en plus on m'accuse j'adooooooooore.
Alors la petite peldaine je la soupconnais car elle a pas eu beaucoup de temps ces temps ci pour passer sur gag du coup pour jouer du pipot ca paraissait dur, je la voyais bien dans ce rôle je le lui ai dis hier soir au repas, oui on a parlé de gag hier.
Ca aurait très bien pu être moi car je pense que les loups ont une graine contre moi mais vous voir m'accuser ils doivent se régaler derrière leur masque.
Dans ma liste de coupable : mandrino, xinome, sissi.
Toujours innocent à mes yeux (ne veut pas dire que je suis voyante) Narcisse pour sa réponse à mon attaque. |
|
|
 |

Sexe:  Inscrit le: 03 Déc 2006 Messages: 12423 Localisation: Livers-Cazelles (en Occitanie)
|
Posté le: 12 Fév 2009, 22:37 Sujet du message: |
|
|
"I'm back & just at time great !!!
Credo che sarà la mia festa presto
Non mais je rêve vraiment ... alors ainsi les prédictions étaient vraies ...
L'histoire voulait que je sois celui qui nous mènerait à la paix des mondes.
& moi qui croyait il y a trois jours que l'histoire changerait ...
Voilà aujourd'hui que je marche sur les traces de mon aïeul.
L'histoire est elle un éternel recommencement ? Je n'ose y coire ... & pourtant bien des choses suivent les écrits.
Mais je ne peux m'y résoudre. Je ne mourrai pas comme mon aïeul au terme de la quatrième journée de Concile.
Il faut que les choses changent ... & j'en serai.
Le meneur doit mener le monde à la victoire. Reprenons le flambeau.
En avant !"
Alors je suis allé revoir les votes & chose que je n'avais pas remarqué, c'est le nombre de non-votes depuis le début ... 1/3 le premier & le second jour, 1/5 le troisième jour ... & à vrai dire, je pense que dans ces conditions, voter pour sauver un compère serait assez suicidaire. Du coup, j'aurai plutôt tendance à me tourner vers ceux qui auraient opté pour le vote ... discret ... genre je vote, mais sans faire de vagues.
Cependant, je garde en tête l'idée que Xinome puisse être la succube, je n'arrive pas à ne pas imaginer que la succube ou l'incube n'ait pas essayé d'attirer l'attention de son parent ... & seul le message de Xinome me fait cette impression.
Dans les discrets, & reprenant mon hypothèse d'hier, je suis allé voir Lawliet. Ses posts de la veille m'ont quelque peu interpellés.
Il commence par se défendre de son vote contre Gaël, contre lequel il avoue être d'accord, mais qu'au final, ça n'aidait pas trop le village. Chose que lui même avouera faire de la même façon.
Répondant à l'hypothèse d'un Gaël sondé, mais non parenté à un loup, aurait pu recevoir le vote du loup parent pour éviter de tomber sur l'enfant-loup ou sa mère, il dit que ce serait plus sécuritaire de voter contre un autre villageois ... mais on venait juste de répondre que la sécurité était justement de revoter contre celui qui était sondé.
De plus, il revient insister sur le "Mâl" de Xinome ... avec humour certes, mais qui pourrait tout aussi bien être un appel de la succube ou de l'incube qui chercherait encore son parent. Jouer avec ça, je ne trouve pas ça innocent.
Enfin, il donne sa mauvaise impression contre Peldaine & un mauvais feeling contre Narcisse ... pour finalement voter Narcisse sans donner plus d'explications.
Il y a également Mandrino qui se fait bien pâle ... & Naheulbeuk qui est la moins présente de nous tous. L'un tient, selon moi, une attitude étrange & l'autre se fait bien trop discrète.
Sans parler de Sissi, laquelle est plus qu'étrange. Cela ne fait pas forcément d'elle une louve, mais elle est très difficile à comprendre & à suivre. Ainsi, si elle voulait s'expliquer un peu plus que par de simples "hihi, c'est intéressant" ou autres remarques que "merci les loups, je rappele que c'est les loups qu'il faut qu'on traque" ... sans pour autant montrer l'exemple, j'aimerai bien qu'elle le fasse.
& enfin Osuniev dont j'aurai une ou deux idées à son sujet ... l'une négative, l'autre positive. A voir donc. _________________
 |
|
|
 |
Mandrino Loup Garou

|
Posté le: 12 Fév 2009, 23:01 Sujet du message: |
|
|
LeMandarin, je suis mort de rire!
Hier encore, tu avais une énorme confiance en Peldaine (ce sont tes mots) et tu insistais bien sur le fait que vous aviez autre chose à faire de vos soirées que de parler de la partie!
Et là, d'un coup d'un seul, maintenant qu'elle est éliminée et que je te soupçonne clairement, non seulement vous évoquez la partie ensemble, mais en plus voilà que tu te décidais à soupçonner Peldaine... Tu dis qu'elle n'a pas eu beaucoup de temps pour passer sur GaG, mais euh... on la voyait plutôt régulièrement..! Ce que tu dis n'a aucun sens...
Xinome, Sissi, et moi dans ta liste de coupables? Super. Une raison suffisante pour ça?
Et tu continues à voir Narcisse innocent? Vu comment tu as eu raison concernant Peldaine, tu vas attirer le mauvais oeil sur lui, maintenant! ^^
Bref... Voilà qui ne calme pas mes soupçons! _________________ Secrétaire du fan club "Les Amis d'Osuniev"
|
|
 |
Osuniev Voyante

Sexe:  Inscrit le: 09 Sep 2006 Messages: 4006 Localisation: Málaga, Andalucia
|
Posté le: 13 Fév 2009, 00:43 Sujet du message: |
|
|
Diantre ! Quand tu décris cette torture à l'écrit, Spoony, c'est encore pire que lorsque tu en parles...
Alors, le joueur de flûte est sorti, aucun villageois n'est mort cette nuit, parfait.
Ce qui l'est moins c'est la mort de Zorélie la veille même si effectivement, le fait qu'elle ait dit "je ne suis pas le Traître usurpant un autre rôle" me fait penser qu'il est possible qu'elle ait été le Traître. (Au passage, c'est aussi possible, quoique plus improbable, que le Traître ait été Gaël ou Balthy). Mais c'est les loups-garous qu'il nous faut tuer, pas le Traître, qui n'est pas un danger à l'heure actuelle. Donc, j'ai voté contre Zorélie au final, malgré mes soupçons sur Ysengrain (je n'ai d'ailleurs toujours pas repéré les éléments dont tu parlais, Jana...) parce que sa révélation m'a fait une très mauvaise impression.
En effet, à quoi bon révéler le rôle de Voleur ? Tout ce que sa révélation indiquait, c'était qu'elle avait été Voleur. Mais elle ne prouvait rien concernant les cartes qu'elle avait eu à choisir. Et même, connaissant Zorélie, il est certain que si elle avait eu à choisir entre loup-garou et villageois (même villageois spécial), elle aurait pris loup-garou. Donc sa révélation, pour moi, ne faisait que doubler (puisque deux cartes proposées au départ) les chances qu'elle soit louve-garelle/Traîtresse/Enfant-Succube.
Or, son argumentation était "je suis Voleur, donc je ne suis pas louve-garelle"
C'est pourquoi j'ai voté contre elle.
Aujourd'hui, on sait qu'elle disait vrai au moins sur le fait qu'elle apparaissait comme Voleuse. Donc : soit elle était réellement Voleur resté Voleur (auquel cas, il y a deux simples villageois en moins dans la distribution des rôles... Sinon elle ne serait pas restée Voleur), soit elle était Traître se faisant passer pour Voleur (et dans ce cas, on ne peut rien en déduire sur les rôles restants... Peut-être avait elle été Voleur avant d'être Traître, mais ça ne nous dit pas quel est le rôle écarté). J'aurais quand même tendance à penser qu'au moins, il est fort probable que les loups-garous n'en savent pas plus que nous sur le rôle écarté.
Concernant les accusations sur lemandarin... Je suis assez d'accord avec les remarques de Mandrino. De plus les mots :
Citation: |
AHAHAHAHA que je ris de me voir vivant en ce si beau jour. |
me font une mauvaise impression : genre un loup-garou qui voudrait faire croire qu'il est soulagé d'avoir survécu... _________________
|
|
|
 |

|
Posté le: 13 Fév 2009, 00:56 Sujet du message: |
|
|
Et bien mon petit mandrino tu patauges dans la semoule.
Effectivement j'avais une entière confiance en peldaine, était-elle louve? Non... pour moi la menace loup était tout de même plus importante que la menace joueur de flûte. Donc à mes yeux elle était innocente.
Oui nous avons d'autres choses à faire que de parler de gag nous avons des activités irl dsl, et pas mal de projets en ce moment qui s'enchainent et qui demandent du temps, qui occupent nos débats de la soirée. Là ça commence un peu à se calmer de nouveau donc nous avons pu parler de gag.
Maintenant tu me soupconnes clairement? Bah il va falloir songer à voir un opticien parce que tu vois flou sur mon compte^^.
Oui peldaine n'a pas eu le temps de se connecter ces temps-ci, je le confirme, nous avons 1 pc pour 2 donc j'arrive à observer si elle y va ou pas de la maison, et du boulot elle a pas eu le temps dernièrement. Donc... Non elle ne venait plus aussi régulièrement qu'au début.
Donc tout a un sens.
Xinome : pour son silence, ça ne présage rien de bon, et du peu que l'on en débat son portrait est assez obscure.
Sissi : Comme expliqué par Janabis, ces "hihi, c'est intéressant" ou autres remarques que "merci les loups, je rappele que c'est les loups qu'il faut qu'on traque" je trouve ça très minable venant de sa part, alors est-ce que son rôle ne lui plait pas, est-elle louve je n'en sais rien, mais ca me saoulerait qu'elle finisse la partie victorieuse juste en ayant dis ca (gentille ou non).
Mandrino : que dire, tu fais du suivisme, tu essayes de retourner ta culpabilité sur la personne qui t'accuse, tu es beaucoup plus présent qu'au début depuis que tu es soupçonné. Tu ne défendrais pas ta peau de loup ou d'un être aimé? (dans la mesure où les amoureux sont encore en vie).
Narcisse : Je me suis déja expliqué là dessus, sa réponse m'a paru sincère et je continue à le croire innocent.
Voila ca te plait maintenant? De toute facon que ça le soit ou non c'est pareil tu plonges de plus en plus dans ma liste noire, par contre évite d'entrainer les autres à voter contre moi ça ne marchera pas, ta seule solution sera de me tuer la nuit. Et oui dans le doute on va me laisser en vie. Il y a des personnes plus inquiétantes que moi au coeur du débat et je pense pas que l'on veuille m'éliminer maintenant, le village a déja trop perdu d'innocents et pas assez de loups! |
|
|
 |
Naheulbeuk Grand Méchant Loup

Sexe:  Inscrit le: 12 Nov 2005 Messages: 2959 Localisation: Paris
|
|
|
 |
sissi Chasseur

Sexe:  Inscrit le: 28 Mar 2005 Messages: 2372 Localisation: La côte bleue...(près Marseille)
|
Posté le: 13 Fév 2009, 11:44 Sujet du message: |
|
|
Je vois que les admirateurs pleuvent... Ca sent le(s) loup(s) suiveur(s) tout cela...
Bon, on me demande d'expliquer mes soupsons, j'ai juste tout relu, et essayé de voir des indices dans les accusations des uns et des autres... autant dire que c'est pas évident. (et que je n'ai aucune certitude, mis à part mon rôle, bien-sûr.)
Mon hihi, voulait plutôt dire : "c'est interessant, j'expose mes soupsons et je suis immédiatement assez suivie, donc ca m'interpelle..."
Ma 2ème remarque était plutôt "ne mollissons pas et ne nous réjouissons pas trop vite, y a encore du boulot..."
Sur ceux, je me remets à étudier le rôle du voleur, car il y a vraiment quelque chose qui m'échappe... gentil ou méchant ? |
|
|
 |
sissi Chasseur

|
Posté le: 13 Fév 2009, 11:53 Sujet du message: |
|
|
Plutôt méchants :
- Ysengrain (impression vague, pas de réélles preuves)
- Janabis (très bavard et se met rapidement dans la brèche quand on commence à accuser quelqu'un + nommé Maire par Zorélie, peut-être méchante (argument à double tranchant ceci dit))
- Lemandarin (assez aggressif, mais bon, c'est la 1ère fois que je joue avec lui...)
Plutôt neutre (car peu d'info) :
- Naheulbeuk
- Xinome (absente déclarée; veinarde Clin d'oeil !)
- Lawliet
Plutôt gentils :
- Narcisse (suspicieux, sur ses gardes, donc peut-être innocent)
- Mandrino (partage le bon sens d'Osuniev)
- Osuniev (toujours de bonnes réflexions que je partage)
Voilà, et j'ai fait un effort pour expliquer mes impressions ! |
|
|
 |
Ysengrain Sorcière

Sexe:  Inscrit le: 06 Aoû 2005 Messages: 2034 Localisation: Le Zantarnais :D
|
Posté le: 13 Fév 2009, 14:59 Sujet du message: |
|
|
Deux trois petites réflexions qui me viennent comme ça...
à propos de la mort du traitre: Osuniev se demande, à juste titre, si Gaël ou Balthy étaient bien ceux que l'histoire nous apprend. Or, je remarque que depuis leur mort, il n'est plus fait mention du "salateur" ni de la "sorçière" dans les appels nocturnes par le meneur. Ne faudrait-il pas en conclure que ces 2 spé. sont vraiment mort?
d'après Sissi, Zorélie pouvait être méchante. Or, le seul rôle méchant qu'on puisse lui préter est, encore une fois, celui du traitre. Cependant, en tant que tel, elle n'avait aucune idée de la véritable identité des méchants.
Ah ben non, ça fera que 2 petites choses finalement. |
|
|
 |

|
Posté le: 13 Fév 2009, 15:26 Sujet du message: |
|
|
"Soyons à la hauteur de nos responsabilités ...
Il ne faut pas faiblir & dicerner le vrai du faux de ce que pourront dire mes acolytes ... afin de trancher en mon âme & conscience ...
Je ne me laisserai pas tenter par le malin ... & je lui en ferai voir de toutes les couleurs."
Sissi, je ne comprends pas en quoi le fait que Zorélie me donne son titre fait de moi un potentiel méchant  Au contraire, si elle était vraiment le voleur, il y a fort à parier qu'elle l'aurait cédé à la personne qui lui aurait paru la moins méchante. Dans l'hypothèse qu'elle eut été le traitre, à savoir qu'elle était alors d'un camp isolé, son choix n'en restera que plus aléatoire. Donc, me suspecter parce que Zorélie me refile la mandat, ce n'est pas très judicieux.
Pour ce qui est de me mettre dans la brèche de suivisme ... euh ... tu peux répéter ? Pour suspect, j'ai Xinome depuis le premier jour que j'imagine bien succube. Hier, il n'aurait servi à rien de voter contre elle puisque absente & personne à par moi sûrement n'aurait voté contre elle. Aujourd'hui, Lawliet me fait l'effet d'un probable incube qui désespère de touver sa mère. J'ai été le seul jusqu'à présent je pense à avoir émis des doutes sur Osuniev. Je n'ai que de bonnes impressions sur Lemandarin, Narcisse & Ysengrain ... Mandrino & Naheulbeuk me laissant perplexes.
A moins que tu ne me trouves bien suiveur que parce que je te trouve bien étrange depuis ce jour ?!
On peut alors se poser la question du pourquoi Peldaine ... & voir qu'hier elle avait voté contre toi. Pas forcément convaincant, mais pas incrédible non plus.
Ensuite, ça fait plusieurs fois que tu fais des clins d'yeux à Xinome en précisant qu'elle a de la chance d'être absente, comme si ça la dispensait d'être dévorée ou lynchée ... sachant que pour moi elle est suspecte depuis le début, ta répétition de clin d'oeil à son égard n'est pa pour te rendre plus innocente pour moi.
Enfin, quand je vois que ceux que tu soupçonnnes sont ceux en qui j'ai plus ou moins confiance & que ceux que je soupçonnes sont ceux contre qui tu ne t'avances pas à donner d'avis car peu d'infos, j'ai du mal à imaginer qu'on puisse être du même camp.
Naheulbeuk, le fait que tu ne sois pas très dispo est une chose à part. Ce que je retiens surtout, c'est une partie de la théorie que j'avais émise hier à propos de la mort de Gaël ... le fait que tu n'ais posté qu'un fois par jour n'est juste qu'une remarque pour (certes je me répète) dire que, sur la partie à Winterspoon, on ne t'entend pas des masses & ceci n'aide pas les villageois, quelque soit ton rôle. Mais je ne te fais pas un reproche IRL ... _________________
 |
|
|
 |
Lawliet Petite Fille

Sexe:  Inscrit le: 19 Sep 2007 Messages: 2257 Localisation: Bordeaux
|
Posté le: 13 Fév 2009, 17:56 Sujet du message: |
|
|
Janabis > Euh. Clairement non. Je ne cherche pas de parent Si la succube a cherché en moi l'incube, elle a dû être bien déçue...
J'ai toujours ce petit mauvais feeling sur Narcisse... Parmi les votants contre Zorélie, assurément il doit y avoir un ou plusieurs loups, si elle n'était pas du même camp que les méchants... Mais on va pas quand même les faire un par un... D'ailleurs, si Zorélie a écopé d'autant de votes, et si un suivisme était "prévu" sur Ysengrain, peut-être que des votes se sont dirigés sur Zorélie pour sauver Ysengrain... (Ca m'étonnerait que la révélation de Zorélie sur son rôle ait fait changer tout le monde de vote...)
Lemandarin me laisse toujours lui aussi un petit mauvais feeling, aussi à cause de sa phrase de début de journée... _________________ Vous avez lu le post de Lawliet, le yoyo tyrannisé par le grand méchant pas beau dans le film "Françoise à la taverne 2: Françoise contre l'infâme bourreau des yoyos". |
|
|
 |

|
|
|
 |
Ysengrain Sorcière

Sexe:  Inscrit le: 06 Aoû 2005 Messages: 2034 Localisation: Le Zantarnais :D
|
Posté le: 13 Fév 2009, 18:59 Sujet du message: |
|
|
Désolée, mais je vais être brève.
Je me pose beaucoup de questions sur Lemandarin:
il revendique un certain rôle, depuis plusieurs jours sans être inquiété le moins du monde pendant la nuit.
D'autre part, il nous parle de ses suspicions à l'encontre de Peldaine, qui lui seraient venues pendant la journée précédente; et cette dernière meurt durant la nuit, sans aucune raison apparente comme l'a souligné Naheul, et alors qu'il était le seul à la sentir joueur de flûte (ou alors j'ai raté un épisode )
Enfin, je remarque les attaques de Mandrino à son encontre.
Et là, je me dis qu'il y a peut être quelque chose à creuser... voire à brûler. Du coup, je vote contre Lemandarin aujourd'hui. |
|
|
 |

|
Posté le: 13 Fév 2009, 19:05 Sujet du message: |
|
|
Bon alors moi à l'inverse de pas mal de monde visiblement, je trouve les posts de Sissi "clean"... C'est la 1ère expression qui m'ait venue en lisant ses posts... Ils sont plutôt légers mais dans le bon sens, genre je cherche mais je me prends pas la tête ! Donc qu'est-ce qui vous gêne dans ses posts ? Je comprends pas...
Je ressens presque la même chose en lisant les posts de Narcisse.
En revanche la participation de Lawliet m'interpelle, surtout qu'en allant lire les théories de Jana d'hier je suis retombée sur quelque posts et ils sont toujours sur le même ton... Il trouvait les posts de Gaël vide mais dans les siens il n'y a pas grand chose je trouve...
Osu, ce qui me gêne c'est que je ne vois pas l'interêt de passer 3 plombes (3 paragraphes quand même) sur le rôle de Zorélie (traître / pas traître) pour dire ensuite bon c'est pas la priorité et faire 2 ligne sur ce que tu penses des joueurs en vie.
Si j'ai bien compris le cas Xinome : elle a fait un appel à la succube mais on ne vote pas contre elle car elle est absente c'est ça ?
Lemandarin, j'ai pas confiance mais du tout !!! La remarque de Mandrino est très juste sur le "j'ai confiance, j'avais pas confiance" ! Et peut-être que tu voulais plus l'ordi que Peldaine
Bon j'ai jusque 23h donc... je re-reviens... _________________ Choireau !!
"Sans toi, les émotions d'aujourd'hui ne seraient que la peau morte des émotions d'autrefois..." ... ... "Ticket s'il vous plait !"
 |
|
|
 |

|
Posté le: 13 Fév 2009, 19:13 Sujet du message: |
|
|
"Que le ciel s'obscurcie dans ma tête ...
J'ai de plus en plus de mal à mettre en place les pièces du puzzle que mes petites cellules grises tentent de dénicher ..."
Naheulbeuk, lorsque tu dis que je suis celui qui a mis l'accent sur la théorie de la mort de Gaël ... en même temps, il y a eu très peu de théories ... & elles sont quasi toutes de moi, alors si on doit me suspecter pour ça, j'en ai l'habitude ... mais ça ne peut pas faire de moi un méchant plus qu'un autre.
Je crois que tout le monde est plus ou moins d'accord sur le fait que la mort de Peldaine est étrange ... mais si Lemandarin n'est pas ce qu'il laisserait sous-entendre ... je me demande si ... il ne pourrait pas y avoir une histoire de traître là-dessous.
Sinon, je dois y aller maintenant.
En réponse à quelques-uns qui en parlent de temps en temps, je rappelle qu'une fois le vote envoyé, on ne peut pas le changer ... d'où le grand intérêt de ne pas s'amuser à se défendre à la dernière minute.
Pour ma part, je voterai contre un de mes trois principaux suspects ... ainsi, avec ma double voix, je ne risque pas trop d'être suivi ... _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: 13 Fév 2009, 19:14 Sujet du message: |
|
|
Comme quoi les blondes ...
( Aujourd'hui elles prennent cher lol, je vais épargner madame ce soir ca vaut mieux pour moi .)
Oui je revendique un certain rôle et je le revendiquerais toujours, il m'est approprié .
Peldaine je vis avec, je la connais fort bien maintenant, j'ai lu qu'elle me mentait ^^
Concernant mandrino il doit manquer de sommeil et radotte n'importe quoi .
Ce que je suis sur c'est qu'à ce tour, une personne qui ne fait pas avancer l'histoire va avoir ma voix. Elle se nomme Sissi.
Mais j'attends un peu avant d'envoyer on sait jamais si l'on obtient du nouveau. |
|
|
 |
Mandrino Loup Garou

|
Posté le: 13 Fév 2009, 19:48 Sujet du message: |
|
|
Lemandarin a écrit: |
Mandrino : que dire, tu fais du suivisme, tu essayes de retourner ta culpabilité sur la personne qui t'accuse, tu es beaucoup plus présent qu'au début depuis que tu es soupçonné. Tu ne défendrais pas ta peau de loup ou d'un être aimé? (dans la mesure où les amoureux sont encore en vie). |
Je fais du suivisme alors que je suis le premier à te soupçonner clairement et avec des arguments... Tu es sûr de savoir ce qu'est le suivisme?
Je suis soupçonné? Par qui? Pourquoi? Je suis tout ouïe! Certes, on émet des doutes contre moi, mais franchement, comme d'habitude!
LeMandarin, je vote contre toi. _________________ Secrétaire du fan club "Les Amis d'Osuniev"
|
|
 |
sissi Chasseur

|
Posté le: 13 Fév 2009, 20:16 Sujet du message: |
|
|
Lemandarin a écrit: |
Ce que je suis sur c'est qu'à ce tour, une personne qui ne fait pas avancer l'histoire va avoir ma voix. Elle se nomme Sissi.
|
Allez, c'est gagné, tu as ma voix !!! |
|
|
 |
Osuniev Voyante

|
Posté le: 13 Fév 2009, 21:28 Sujet du message: |
|
|
Mouais... Suivisme sur Sissi, blagues pour éluder les accusations ( ? ), Marmotte aggrave son cas... Néanmoins, il a toujours eu une façon de jouer assez... Particulière...
Reste que je ne sais plus trop contre qui voter. Ysengrain et Sissi me font plutôt une bonne impression sur cette journée...
Bon feeling sur Naheul (qui n'est pas réciproque... Mais tu sais que j'ai toujours tendance à expliquer et théoriser. Ecrire trois paragraphes sur les possibles explications au rôle de Zorélie me prend moins de temps que les mots "plutôt bon feeling" )...
Jana me semble sincère (ce qui ne veut pas dire que je sois d'accord avec ce qu'il dit).
Pas d'avis sur Narcisse, à part que je trouve son autoflagellation légèrement surjouée... Mais ce n'est pas la première fois que j'ai cette impression.
Pas d'avis non plus sur Xinome.
Les seuls restants sont ceux qui ont été accusés aujourd'hui, Marmotte et Lawliet... Je suis assez d'accord avec ce qui a été dit sur eux, mais il est déja arrivé qu'ils jouent de cette manière en tant que villageois.
Faute de meilleurs soupçons, je pense tout de même voter Marmotte. _________________
|
|
|
 |
Osuniev Voyante

|
Posté le: 13 Fév 2009, 21:29 Sujet du message: |
|
|
Mouais... Suivisme sur Sissi, blagues pour éluder les accusations ( ? ), Marmotte aggrave son cas... Néanmoins, il a toujours eu une façon de jouer assez... Particulière...
Reste que je ne sais plus trop contre qui voter. Ysengrain et Sissi me font plutôt une bonne impression sur cette journée...
Bon feeling sur Naheul (qui n'est pas réciproque... Mais tu sais que j'ai toujours tendance à expliquer et théoriser. Ecrire trois paragraphes sur les possibles explications au rôle de Zorélie me prend moins de temps que les mots "plutôt bon feeling" )...
Jana me semble sincère (ce qui ne veut pas dire que je sois d'accord avec ce qu'il dit).
Pas d'avis sur Narcisse, à part que je trouve son autoflagellation légèrement surjouée... Mais ce n'est pas la première fois que j'ai cette impression.
Pas d'avis non plus sur Xinome.
Les seuls restants sont ceux qui ont été accusés aujourd'hui, Marmotte et Lawliet... Je suis assez d'accord avec ce qui a été dit sur eux, mais il est déja arrivé qu'ils jouent de cette manière en tant que villageois.
Faute de meilleurs soupçons, je pense tout de même voter Marmotte. _________________
|
|
|
 |

|
Posté le: 13 Fév 2009, 22:32 Sujet du message: |
|
|
Une chose est sure, si je ne meurs pas ce jour, je ne mourrerais pas cette nuit^^, vu la popularité ce serait dommage de me tuer cette nuit.
En tout cas sachez que vous faites erreur et que du coup vous allez tous y passer lol. Parce que faites vos calculs la population loup/villageois se rapproche sérieusement des 50-50.
Mais bon le suivisme est tellement une valeur qui ne se perd pas de la part de personnes qui ne participent pas au débat, que cela m'aurait étonné.
Encore une fois mieux vaut se taire et attendre que les autres s 'entretuent afin d'avoir une superbe ambiance sur le finish
Sissi menant la danse avec la palme d'or :
Sissi a écrit: |
Allez, c'est gagné, tu as ma voix !!! |
APPLAUSE
Plus sérieusement j'attends de voter en dernier pour voir si les intentions de vote ne changent pas. |
|
|
 |

|
Posté le: 13 Fév 2009, 22:58 Sujet du message: |
|
|
bon ben sissi |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|