Gare aux Garous ! Index du Forum Gare aux Garous !
Votre mission : survivre aux autres...
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des habitants de ThiercelieuxListe des habitants de Thiercelieux   Groupes d'habitantsGroupes d'habitants   S'enregistrerS'enregistrer 
 Galerie  GradesGrades  IdentitéIdentité   S'identifier pour vérifier ses missivesS'identifier pour vérifier ses missives   S'identifierS'identifier 
Gare aux Garous ! Index du Forum

Les pauvres petits personnages de Thiercelieux

 
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Partie 91
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

Quelle proposition préférez-vous?
Proposition 1
23%
 23%  [ 3 ]
Proposition 2
76%
 76%  [ 10 ]
Nombre de votants : 13
Détail des votes :
Option 1 : Narcisse, Zorélie, Krysta
Option 2 : Solaris, Naheulbeuk, Balthy, Janabis, peldaine, Bixive, sissi, Gaël, Osuniev, Xinome

Auteur Message
Winterspoon
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 10 Nov 2005
Messages: 3659
Localisation: Arras

MessagePosté le: 26 Jan 2009, 00:51    Sujet du message: Les pauvres petits personnages de Thiercelieux Répondre en citant

On prend les même et on recommence? Pas tout à fait...La partie sera assez classique, donc pas vraiment de pouvoir particulier supplémentaire.

Je rappelle qu'il s'agit d'une partie à 16 joueurs, avec voleur, soit 18 rôles.

Je vais vous proposer deux répartitions possibles, j'ai une préférence pour la seconde, à vous de me dire celle qui vous parait la plus adaptée :

Proposition 1 :
_ 4 Loups
_ 1 Enfant loup
_ 1 Traitre
_ 1 Voyante
_ 1 Sorcière
_ 1 Cupidon
_ 1 Ancien
_ 1 Joueur de flûte
_ 1 Voleur
_ 6 rôles de simples villageois

ou :

Proposition 2 :
_ 3 Loups
_ 1 Enfant loup
_ 1 Traitre
_ 1 Voyante
_ 1 Sorcière
_ 1 Cupidon
_ 1 Ancien
_ 1 Salvateur
_ 1 Joueur de flûte
_ 1 Voleur
_ 6 rôles de simples villageois.


Détails des rôles :


CLAN 1 : Les forces occultes (Loups)

Chaque nuit, ils peuvent torturer et tuer le joueur de leur choix. Au moins l'un d'entre eux m'enverra par MP le nom de ce joueur. Seul le dernier MP que je recevrai dans le temps imparti comptera.

Flèche L'occlumencien : C'est un mage qui pratique l'occlumencie et qui peut donc fermer son esprit. S'il est sondé par le mentaliste, ce dernier ne verra qu'un simple habitant.



Flèche La succube : La succube est une séduisante et irresistible créature du mal, se transformant tantôt en femme (succube, tantôt en homme (incube). Elle charme ses victimes et en fait ce qu'elle désire. De l'union charnelle d'un incube et d'une femme peuvent naître des enfants...De fait, la succube cherchera son fils chaque nuit en m'envoyant par MP, le nom de la personne qu'elle veut sonder. Si elle trouve, ce dernier rejoindra son clan.



Flèche La Morigane : C'est une magicenne nécrophile. Une fois sa victime choisie, elle la séduit et se transforme en horrible monstre reptilien puis la tue et dévore ses entrailles. Adoratrice du malin, tout ce qui touche à la religion la terrifie. Chaque nuit, la Morigane sondera en m'envoyant un mp le nom d'une personne jusqu'à ce qu'elle trouve le Prêtre. Si elle trouve le Prêtre, elle le tuera. Si le Prêtre la bénit pendant la nuit, elle mourra. S'ils se trouvent mutuellement pendant une nuit, la dernière des deux personnes à m'avoir envoyer le MP mourra.




Flèche Le sorcier/sorcière : Vil et cruel adorateur du malin, il agit dans le plus grand secret pour lancer ses malédictions, empoisonner, enlever et torturer. [Rôle qui sera oté dans le cas de le seconde proposition]




CLAN 2 : Les villageois et villageois à pouvoir

Flèche Le mentaliste (Voyante) : Chaque nuit, il pourra sonder l'esprit d'une personne de son choix pour connaitre son identité. S'il sonde l'occlumencien, il ne verra qu'un simple habitant. L'information lui est donné au lever du jour.



Flèche L'enchanteur (Cupidon) : C'est un mage qui pourra, la première nuit, "enchanter" un couple de personnes. Chaque personne d'un couple tombera éperduement amoureuse de l'autre. Les amoureux devront se protéger durant toute la partie quelques soient leurs camps. Si l'un des amoureux meurt, l'autre le suivra. L'enchanteur peut se désigner lui-même comme amoureux. Les amoureux peuvent voter l'un contre l'autre.



Flèche Le guérisseur (Sorcière) : Une nuit seulement grâce à ses talents, il pourra guérir la personne désignée par les adorateurs du mal comme étant leur victime. Cette personne sera donc sauvée. Il peut se sauver lui-même. Maître des potions, il pourra en outre, la nuit de son choix, empoisonner une personne qui succombera alors. Les deux actions peuvent se faire la même nuit.



Flèche Le prêtre (Salateur) : Pratiquant secrètement des rituels religieux chaque nuit, il pourra bénir une personne. Le béni sera protégé des adorateurs du mal pour la nuit. Il ne pourra bénir qu'une seule fois chaque personne et ne peut pas se bénir lui-même. S'il bénit la Morigane, l'âme de celle ci sera purifiée et elle mourra. Si la Morigane le trouve, elle le tuera impitoyablement.



Flèche L'inquisiteur (Ancien) : Grand spécialiste des forces du mal, il passe sa vie à les traquer et les faire brûler sur le bucher après les avoir soumis à la question. Il connait leur méthode et sait se défendre...Ainsi, il survivra à la première attaque nocturne des adorateurs du mal. Si jamais il était attaqué une seconde fois, il succombera à ses blessures. S'il meurt sur le bucher ou par la potion du guerrisseur, de rage, il lancera une malédiction sur Thiercelieux et tous les personnages à pouvoir perdront ce pouvoir (pouvoir de la morigane inclu).



Flèche Simple habitant du royaume : Ils ne savent rien, n'ont aucun pouvoir particulier si ce n'est celui de se faire ziguouiller!!!

PERSONNAGES INTERMEDIAIRES :

Flèche Voleur : En même temps que son rôle, il reçoit deux propositions d'identité. Il peut choisir entre l'une des deux, ou rester Voleur, avant la moitié de la première phase de jour pour se décider. (Si les rôles proposés sont deux rôles de méchants, il est obligé d'en prendre un.)

Flèche Traitre : En apparence tout à fait normal, il cache un esprit vil et couard. Pas assez courageux pour se présenter de lui même aux adorateurs du mal, il attendra que le dernier d'entres eux soit mort pour rejoindre leur camp. Le premier jour, il choisira un rôle qu'il veut usurper. Il est sondé comme étant le rôle qu'il a usurpé jusqu'à ce qu'il devienne méchant à part entière. A sa mort, s'il n'est pas devenu méchant, j'indiquerais qu'il est le rôle qu'il a usurpé.

Flèche L'enfant-incube (Enfant-loup) : Né de l'union d'une succube et d'une mortelle, il est aussi vicieux et mauvais que la succube. Chaque nuit, sa mère le cherchera et lui cherchera sa mère. S'ils se trouvent (le premier qui trouve l'autre), il passera définitivement dans le camp des adorateurs du malin et deviendra succube. Si sa mère meurt avant lui, il restera dans le camp des villageois jusqu'à la fin. Il est sondé simple habitant jusqu'à ce qu'il rejoigne sa "meute", auquel cas il sera sondé comme méchant. A sa mort, s'il n'a pas rejoint la meute, il sera indiqué comme simple habitant, dans le cas contraire, j'indiquerais qu'il est succube.

CLAN 3

Flèche L'ensorcelleur (Joueur de flûte) : chaque nuit, il peut ensorceller 0 ou 2 personnes. Ses victimes sont prévenues au lever du jour par MP (le nom des 2 ensorcellés de la nuit leur est communiqué). Il ne peut pas s'envoûter lui même et n'est pas obligé, s'il est amoureux, d'envouter son bien-aimé...




Bon, j'ai surement oublier de préciser des choses j'imagine...
_________________
Non, rien...


Winterspoon aka Spoony


Dernière édition par Winterspoon le 02 Fév 2009, 19:43; édité 2 fois
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Xinome
Salvateur
Salvateur


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 13 Juil 2006
Messages: 4458
Localisation: Ô mon païs, ô Toulouse !

MessagePosté le: 26 Jan 2009, 01:21    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Simple habitant du royaume : Ils ne savent rien, n'ont aucun pouvoir particulier si ce n'est celui de se faire ziguouiller!!!

J'suis fan Sadique

Pour l'enfant-loup j'aime bien l'idée que se soit sa mère qui le cherche et que si jamais cette dernière meurt il doive trouver un membre de la meute.
Ça oblige l'enfant-loup à prendre des risques pour se faire remarquer.
Dans l'autre sens ce sont les loups qui doivent prendre ce risque là.
_________________
Robinette des Bois, Elfe spécialiste en chacals
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Zorélie
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 30 Avr 2005
Messages: 2187
Localisation: Newcastle upon Tyne

MessagePosté le: 26 Jan 2009, 09:41    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai voté pour la proposition 1, parce qu'il y a quand même pas mal de rôles à pouvoir et que 3 loups contre voyante/ancien/salvateur/sorcière dans la proposition 2 ça me parait assez difficile pour les loups...

Pour l'enfant-loup, j'aime bien ta version où c'est la mère qui cherche.

Et est-ce que le traitre peut choisir simple villageois ou il doit usurper un rôle spé ?

Sinon j'aime beaucoup ces règles et j'adore les images ! Sourire
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Osuniev
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 09 Sep 2006
Messages: 4006
Localisation: Málaga, Andalucia

MessagePosté le: 26 Jan 2009, 22:51    Sujet du message: Répondre en citant

Je pense que la proposition 2 est plus équilibrée, parce que 4 loups-garous + 1 Enfant loup (sans tenir compte du traître ou du joueur de flûte), ça fait beaucoup pour 16 joueurs...

Par contre, je verrais bien une double-recherche : la succube cherche l'enfant loup, et l'enfant-loup cherche la succube (mais seulement la succube, pas l'ensemble des loups-garous)... Pour renforcer un peu les loups-garous.

_________________
_____ _____
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Balthy
Ancien
Ancien


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 14 Déc 2008
Messages: 2134

MessagePosté le: 26 Jan 2009, 22:53    Sujet du message: Répondre en citant

je préfère 3 loups au lieu de 4 !
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Xinome
Salvateur
Salvateur


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 13 Juil 2006
Messages: 4458
Localisation: Ô mon païs, ô Toulouse !

MessagePosté le: 26 Jan 2009, 23:10    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai mis la proposition 2 aussi.
Et j'aime bien l'idée d'Osu de recherche mutuelle.
_________________
Robinette des Bois, Elfe spécialiste en chacals
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Naheulbeuk
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 12 Nov 2005
Messages: 2959
Localisation: Paris

MessagePosté le: 27 Jan 2009, 14:47    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai mis la 2 aussi car dans la 1ère en plus d'y avoir un loup de plus il n'y a pas le salvateur... Ca fait justje trouve un méchant en plus et un gentil "protecteur" en moins...

A la rigueur + 1 loup et - 1 simple villageois ça aurait été mieux non ?

T'as pas fait assez de choix Spoony explosé de rire

Sinon j'adorissime Sadique

_________________
Choireau !!

"Sans toi, les émotions d'aujourd'hui ne seraient que la peau morte des émotions d'autrefois..." ... ... "Ticket s'il vous plait !"

Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Adresse AIM MSN Messenger
sissi
Chasseur
Chasseur


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 28 Mar 2005
Messages: 2372
Localisation: La côte bleue...(près Marseille)

MessagePosté le: 27 Jan 2009, 15:34    Sujet du message: Répondre en citant

Osuniev a écrit:

Par contre, je verrais bien une double-recherche :



Pareil, j'allais le dire Clin d'oeil
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail
Winterspoon
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 10 Nov 2005
Messages: 3659
Localisation: Arras

MessagePosté le: 27 Jan 2009, 20:15    Sujet du message: Répondre en citant

J'avais pensé à la double recherche, ca augmente les chances de l'enfant loup de rejoindre sa meute, perso, ca ne me déplait pas et visiblement, ca ne vous déplait pas non plus! Donc je pense adopter cette technique.

Pour les proposition, je suis assez d'accord avec Osuniev.
Quant à Naheul oui, mais sur une partie à 16 joueurs, je ne veux pas mettre trop de personnages à pouvoir, il faut quand même laisser un minimum de simples villageois pour plus de...de...ben de mystère quoi! Celà dit, je peux très bien oter l'ancien pour mettre le salvateur à la place, ce qui laisse le pouvoir de petit combat entre la morigane et le prêtre...qui disparait forcément dans la première proposition...

Moi c'est tout comme vous le voulez!

_________________
Non, rien...


Winterspoon aka Spoony
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
peldaine
Chasseur
Chasseur


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 28 Nov 2005
Messages: 792
Localisation: sur la dune des 7 lunes, derrière la troisième étoile noire

MessagePosté le: 28 Jan 2009, 13:56    Sujet du message: Re: Les pauvres petits personnages de Thiercelieux Répondre en citant

J'ai aussi voté 2 car la répartition me parait plus équilibré. La 1 est trop en faveur de l'occulte.

J'ai quelques questions sinon:

Winterspoon a écrit:
Flèche Traitre : En apparence tout à fait normal, il cache un esprit vil et couard. Pas assez courageux pour se présenter de lui même aux adorateurs du mal, il attendra que le dernier d'entres eux soit mort pour rejoindre leur camp. Le premier jour, il choisira un rôle qu'il veut usurper. Il est sondé comme étant le rôle qu'il a usurpé jusqu'à ce qu'il devienne méchant à part entière. A sa mort, s'il n'est pas devenu méchant, j'indiquerais qu'il est le rôle qu'il a usurpé.

Flèche L'enfant-incube (Enfant-loup) : Né de l'union d'une succube et d'une mortelle, il est aussi vicieux et mauvais que la succube. Chaque nuit, sa mère le cherchera et lui cherchera sa mère. S'ils se trouvent (le premier qui trouve l'autre), il passera définitivement dans le camp des adorateurs du malin et deviendra succube. Si sa mère meurt, ce sera à lui de sonder une personne chaque nuit par MP, jusqu'à ce qu'il retrouve l'un des adorateurs du malin auquel cas il rejoindra leur camp et deviendra succube. S'il n'a pas rejoint la meute, il meurt obligatoirement avec le dernier loup (traitre). Il est sondé simple habitant jusqu'à ce qu'il rejoigne sa "meute", auquel cas il sera sondé comme méchant. A sa mort, s'il n'a pas rejoint la meute, il sera indiqué comme simple habitant, dans le cas contraire, j'indiquerais qu'il est succube.

Le traitre peut prendre n'importe quel rôle? Aussi bien Spé que simple villageois?
Si j'ai bien compris, le traitre ne peut gagner que tout seul... Sauf s'il est amoureux?

Pour l'enfant-incube, il ne doit trouver que sa mère (Comme suggéré par Osu) tant qu'elle est envie puis n'importe lequel des vils ensuite?
S'il a rejoint son clan et que lui ou sa mère meurt, tu nous dira qu'un succube est mort. Donc on peut apprendre 2 fois qu'un succube est mort, c'est bien ça?

Voilà, c'est tout ce que j'ai comme questions pour le moment.

J'ai hâte de commencer cette partie... Je vais d'ailleurs de ce pas me recenser.

_________________
non non, pas tuer, pas tuer

partie 12: sorcière, partie 14: Jeanne Moreau tuée par malchance, partie 15: 10 de trèfle, partie 16: Bourreau, partie 20: chasseur->oups, partie 21: Mme beauregard, partie 23: C3PO, partie 24: meuneuse
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Winterspoon
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 10 Nov 2005
Messages: 3659
Localisation: Arras

MessagePosté le: 02 Fév 2009, 19:42    Sujet du message: Répondre en citant

Peldaine, je suis confus, étant masqué par les autres topics, je n'ai pas vu tes questions!!

Alors, dans l'ordre :

_ Le traitre peut prendre n'importe quel rôle? Aussi bien Spé que simple villageois? : Tout à fait, n'importe quelle identité!

_ Le traitre ne peut gagner que tout seul... Sauf s'il est amoureux? : Encore une fois, tu as tout bon.

_ Pour l'enfant-incube, il ne doit trouver que sa mère (Comme suggéré par Osu) tant qu'elle est envie puis n'importe lequel des vils ensuite? : Non, je n'avais pas fait ma modification en entier, je vais le repréciser en début de partie, l'enfant incube doit trouver sa mère, et la mère doit trouver son enfant, double recherche quoi...Il y a obligation de chercher, mais si la succube meurt avant l'enfant, ce dernier restera dans le camp des villageois.

_ S'il a rejoint son clan et que lui ou sa mère meurt, tu nous dira qu'un succube est mort. Donc on peut apprendre 2 fois qu'un succube est mort, c'est bien ça? : Absolument.

_________________
Non, rien...


Winterspoon aka Spoony
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Janabis
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 03 Déc 2006
Messages: 10645
Localisation: Rabastens (en Occitanie)

MessagePosté le: 02 Fév 2009, 20:03    Sujet du message: Répondre en citant

Alors ... quelques petites remarques :

J'aime bien le prêtre ... il va mettre un peu de piment. Normal il est "SALATEUR" Rire

Sinon, la sorcière voit quoi si l'ancien ou le protégé su "SALATEUR" est attaqué ?

Sinon, pourquoi dire que l'enfant est incube si tu le montrera succube ? Du coup, je doute qu'on puisse voir mourir deux succubes ... puisque le mère est succube & l'enfant incube. Non ? Siffle
Ou alors j'ai rien compris à la définition Rougir

Sinon, le traître ne fait qu'usurper une identité on est d'accord hein ? Il ne bénéficie pas du pouvoir qui va avec le rôle usurpé j'espère ?

Enfin, pour les amoureux :
Le meneur tyrannique a écrit:
Les amoureux devront se protéger durant toute la partie quelques soient leurs camps. [...] Les amoureux peuvent voter l'un contre l'autre.
C'est pas un peu contradictoire ?

Voilà ... j'attends maintenant mon rôle avec impatience Cool

_________________
>>> Janabis <<< le plus fidèle des chien-loups qui vous attend à la taverne ! Tire la langue

Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Winterspoon
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 10 Nov 2005
Messages: 3659
Localisation: Arras

MessagePosté le: 02 Fév 2009, 20:15    Sujet du message: Répondre en citant

Janabis a écrit:
Alors ... quelques petites remarques :

J'aime bien le prêtre ... il va mettre un peu de piment. Normal il est "SALATEUR" Rire

Sinon, la sorcière voit quoi si l'ancien ou le protégé su "SALATEUR" est attaqué ?

Sinon, pourquoi dire que l'enfant est incube si tu le montrera succube ? Du coup, je doute qu'on puisse voir mourir deux succubes ... puisque le mère est succube & l'enfant incube. Non ? Siffle
Ou alors j'ai rien compris à la définition Rougir

Sinon, le traître ne fait qu'usurper une identité on est d'accord hein ? Il ne bénéficie pas du pouvoir qui va avec le rôle usurpé j'espère ?

Enfin, pour les amoureux :
Le meneur tyrannique a écrit:
Les amoureux devront se protéger durant toute la partie quelques soient leurs camps. [...] Les amoureux peuvent voter l'un contre l'autre.
C'est pas un peu contradictoire ?

Voilà ... j'attends maintenant mon rôle avec impatience Cool


Aleurs...

Oui, le prêtre est salateur, avec les temps qui courent tu sais, ya pas d'sot métier! Clin d'oeil

Pour l'enfant, tout à fait, tu as bien compris la définition, mais on fera tous comme si on avait rien vu...Succube/Incube, c'est du pareil au même, c'est des truccubes...Je dirais donc qu'un truccube est mort... Tire la langue

Pour le traitre, bien sûr, il n'usurpe que l'identité, pas les pouvoirs...Faut pas rigoler du monde non plus! C'est pas la chandeleur non plus!

Pour les amoureux, non pas forcément, s'ils pensent à un moment donné de la partie que voter l'un contre l'autre leur est bénéfique et les protège, pourquoi pas j'ai envie de dire...

Pour ton rôle, deux p'tites secondes, je les envoi...

_________________
Non, rien...


Winterspoon aka Spoony
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Winterspoon
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 10 Nov 2005
Messages: 3659
Localisation: Arras

MessagePosté le: 02 Fév 2009, 20:21    Sujet du message: Répondre en citant

Ah oui et pour la sorçière, elle aura le nom de la victime, sachant que si elle utilise sa potion sur l'ancien ou le salvaté, elle la perd, l'ancien perd quand même une vie et le salvaté, ben il est salvaté, grand bien lui fasse...
_________________
Non, rien...


Winterspoon aka Spoony
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Winterspoon
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 10 Nov 2005
Messages: 3659
Localisation: Arras

MessagePosté le: 02 Fév 2009, 21:40    Sujet du message: Répondre en citant

Tout le monde il a eu son rôle? Le massacre peut commencer? Donc rendez vous à 23h pour ceux qui ne seront pas encore couchés... Clin d'oeil
_________________
Non, rien...


Winterspoon aka Spoony
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Mandrino
Loup Garou
Loup Garou


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 12 Oct 2005
Messages: 5104
Localisation: Région Parisienne - 77

MessagePosté le: 02 Fév 2009, 21:50    Sujet du message: Répondre en citant

Monsieur, Monsieur! Y'a mon voisin qu'est malade en car, vous avez un petit sac? J'ai pas envie qu'il me vomisse dessus, moi!
_________________
Secrétaire du fan club "Les Amis d'Osuniev"
Pas d'idée, pas de feeling, pas de suspect..! ©
"Voilà pourquoi il ne faut pas voter contre moi!" ... Compliqué
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Xinome
Salvateur
Salvateur


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 13 Juil 2006
Messages: 4458
Localisation: Ô mon païs, ô Toulouse !

MessagePosté le: 02 Fév 2009, 22:05    Sujet du message: Répondre en citant

Yiiiiiha !!!!!! Vivement 23 h !
_________________
Robinette des Bois, Elfe spécialiste en chacals
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Xinome
Salvateur
Salvateur


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 13 Juil 2006
Messages: 4458
Localisation: Ô mon païs, ô Toulouse !

MessagePosté le: 02 Fév 2009, 22:06    Sujet du message: Répondre en citant

Yiiiiiha !!!!!! Vivement 23 h !

Oui j'ai tout. J'ai mangé, je suis passée aux toilettes, j'ai même pris mon nécessaire, c'est dire ^^
_________________
Robinette des Bois, Elfe spécialiste en chacals
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Vermine
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 29 Avr 2008
Messages: 382

MessagePosté le: 17 Fév 2009, 13:38    Sujet du message: Répondre en citant

Et bien j'adore le nom de ton jour 5 Winterspoon... Heureux tu as l'air bien inspiré quand tu mènes tes parties...
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Partie 91 Toutes les heures sont au format France heure d'été -- GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
subRed style by ktauber
Traduction par : phpBB-fr.com