Gare aux Garous ! Index du Forum Gare aux Garous !
Votre mission : Survivre.
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des habitants de ThiercelieuxListe des habitants de Thiercelieux   Groupes d'habitantsGroupes d'habitants   S'enregistrerS'enregistrer 
 Galerie  GradesGrades  IdentitéIdentité   S'identifier pour vérifier ses missivesS'identifier pour vérifier ses missives   S'identifierS'identifier 
Gare aux Garous ! Index du Forum

Debriefing

 
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Partie 90
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Jonas

Ancien
Ancien


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 11 Oct 2005
Messages: 2960
Localisation: 91

MessagePosté le: 16 Fév 2009, 13:51    Sujet du message: Debriefing Répondre en citant

A venir...
_________________
De retour, toujours en orange, pour de nouvelles aventures !!!

Once upon a time, les inscriptions sont ouvertes !!!
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Visiter le site web du posteur
Narcisse
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 23 Aoû 2005
Messages: 7331
Localisation: Drancy

MessagePosté le: 16 Fév 2009, 14:34    Sujet du message: Répondre en citant

Heu, je n'ai pas compris pourquoi mon dernier vote contre Bixive aparaît contre Linika, j'ai dû faire une fausse manip' !!!

En tout cas bravo à mes comparses, tous les loups gagnants, c'est trop fort, surtout toi Spoony, tu reviens de loin !!!

Un grand bravo et un grand merci à toi Jonas pour nous avoir fait vivre cette série extraordinaire !!
J'adore et merci pour le rôle de Monica, c'est si mérité !!!!

_________________


J'aime beaucoup les Chrysanthèmes
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Bixive
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 27 Aoû 2008
Messages: 2611
Localisation: Toulouse

MessagePosté le: 17 Fév 2009, 18:33    Sujet du message: Répondre en citant

Mon pauvre Narcisse, tu as été victime de mon pouvoir de persuasion j'ai réussi à te convaincre de ne pas voter contre moi Le roi des méchants.
_________________
If the next sentence is true. Then is the previous sentence false
My dear brothers, never forget, when you hear the progress of enlightenment vaunted
The greatest trick the Devil ever pulled was convincing the world he didn't exist!
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Ade
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 11 Mai 2008
Messages: 3551
Localisation: Paris

MessagePosté le: 17 Fév 2009, 19:57    Sujet du message: Répondre en citant

Moi j'ai complétement merdé en tant que salvateur, c'était la première fois.
Déja je n'aurai pas du me présenter, mais comme je voulais ètre maire sur cette partie, mais bon je n'ai pas fait le poids et j'avasi peur de me faire plus remarquer en me battant.

ensuite j'ai loupé une partie des débats et comme un débile je salvate celui sur qui j'avais le plus de doute et qui était loup par la même occasion au lieu de me resalvater et comme j'avais pas dit grand chose me doutais que j'allais y passer.

bref mal joué sur le coup :/
_________________
"Mais non je ne suis pas nerveux !!! Regarde je suis détendu !!!! Heureux"
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Wiel

Petite Fille
Petite Fille



Inscrit le: 04 Jan 2008
Messages: 1058
Localisation: chez moi

MessagePosté le: 17 Fév 2009, 20:47    Sujet du message: Répondre en citant

Encore aujourd'hui je me dit
Jour 7? on a assuré!
Dès le début Balthy a été accusé, il a survécu je sait pas comment, j'avais peur tout le temps xD
_________________
'' Mentir, c'est mettre à l'épreuve notre capacité d'inventer des choses qui pourrait être vraies.
Dire la vérité, c'est mettre à l'épreuve notre capacité à accepter d'être vrai "
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant MSN Messenger
Zorélie
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 30 Avr 2005
Messages: 2187
Localisation: Newcastle upon Tyne

MessagePosté le: 08 Mar 2009, 14:11    Sujet du message: Répondre en citant

Ben il arrive pas le débrief ? Heureux J'écris avant d'oublier ce qui s'est passé sur la partie alors ^^ :

Tout d'abord merci Jonas pour cette belle partie !

Contente de voir que toute la meute est arrivée au bout, avec pas mal de chance quand même :
Flèche la mort de Jana quand Narcisse et moi avons retiré notre vote de confiance pour lui ( Sadique ), on espérait bien sûr que personne d'autre ne lui donne de voix, mais je n'y croyais pas beaucoup... Et finalement, 2 spés qui meurent d'un coup, et pas des moindres !
Flèche la sorcière qui n'a pas agit la dernière nuit, on a eu chaud !
Flèche beaucoup de cartes événements en notre faveur quand même,
Flèche et puis aussi le fait que Balthy envoie à Winterspoon des infos capitales (il s'est dévoilé amoureux de Wiel par MP, donc évidemment, ils sont vite passés au bûcher quand on l'a su). D'ailleurs Balthy, comment tu arrivais à innocenter quelqu'un au point de lui dévoiler des infos pareilles ? Sceptique

Je me suis bien amusée en tout cas, et puis même chez les loups on était un peu paranos, on se soupçonnait tous d'être amoureux mixtes, je crois qu'il y avait beaucoup de MPs qui étaient secrètement envoyés à certains des loups, mais pas à tous. ^^

Encore bravo Jonas qui a très bien mené, et bravo aussi aux autres loups !

Ooooooh, et puis contente d'avoir été Phoebe !!!!!!! Lalalalalalala... Smelly cat, smelly cat, what are they feeding you? Smelly cat, smelly cat, it's not your fault... Lalalalalalala...

Et vous voyez que Winter il était loup, fallait m'écouter ! Mr Vert rit
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Balthy
Ancien
Ancien


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 14 Déc 2008
Messages: 2134

MessagePosté le: 08 Mar 2009, 22:10    Sujet du message: Répondre en citant

heu Zorélie, j'ai fait le calcule et sans cette alliance, on était sûr de perdre. Vous étiez encore trop nombreux en loups et j'étais beaucoup trop suspect pour me défendre la journée (et en plus quand on voit que le maire, par exemple, ne vient même pas voter...).
Je suis loin de faire ce genre d'alliances en début de partie, mais quand le moment vient où c'est presque la fin pour les villageois car aucun loup n'est mort, je suis prêt à prendre quelques risques puisque c'est un peu pour jouer le tout pour le tout Heureux
D'ailleurs Zorélie tu m'avais mis la puce à l'oreille que mon alliance avait des failles en me répétant la question "pourquoi tu ne votes pas contre moi?" alors que je cachais justement de voter contre toi en place publique!

Bref, j'avais vraiment aucun espoir. Tenter une alliance et vaincre Zorélouve était le dernier acte que je trouve intéressant à faire.
Maintenant le fait de laisser spoon avoir aucun vote des loups était bien joué, et je ne pensais que vous auriez osé le faire. J'estimais mes probabilités qu'il soit innocent à facilement 75% donc j'ai tenté^^

Bien joué aux loups Clin d'oeil
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Janabis
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 03 Déc 2006
Messages: 12399
Localisation: Livers-Cazelles (en Occitanie)

MessagePosté le: 09 Mar 2009, 01:31    Sujet du message: Répondre en citant

C'est vrai que le debrief' se fait attendre ...
Par contre, quitte à paraître rabat-joie, je ne dirai pas vraiment "bravo les loups", mais plutôt "honte aux villageois" ...
Je dis cela pour plusieurs facteurs nombreux :
. Quand on voit que 8 villageois se permettre le luxe de ne pas voter à plusieurs reprises & qu'évidemment les loups ne se privent pas de les laisser en vie ...
. Quand on voit des villageois qui accusent d'autres villageois parce qu'ils se suspectent entre eux quitte à les traiter de "nuls", de "mauvais joueur" & de "joueur qui pourrit une partie" ...
. Quand on voit des évènements plutôt favorables aux loups, ils auraient pu être 8 sur 24 quand même c'est pas rien ...
. Quand je découvre un loup mais que je ne peux rien dire de plus que "c'est par IRL" parce qu'il ne participe pas sur le forum.

Bref, au final, je dois dire que mis à part Balthy (dont sa façon de jouer a plutôt était néfaste au village) j'avais quand même découvert 4 loups sur 5 ... ce n'est que lorsque j'ai vu les votes de ma mort que j'ai compris que Narcisse était le dernier ... parce que franchement dire "J'ai changé mon vote à Janabis pour le donner à Naheulbeuk parce qu'elle n'en avait pas" ... c'est énorme !!! Il suffisait de relire le déroulement de la veille & de voir qu'au moment où Narcisse avait changé son vote, Naheulbeuk était la première à avoir reçu des voix ... 3 voix !!! ... Mais bon ...

Enfin, d'un côté, j'ai pas mal de regret ... d'un autre, je suis comptant d'avoir pris mon pied ... sans les absents. On fait avec ce qu'on a Tire la langue

En tout cas, merci Jonas pour nous avoir offert cette partie !!!

_________________
>>> Janabis <<< le plus fidèle des chien-loups qui vous attend à la taverne ! Tire la langue

Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Balthy
Ancien
Ancien


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 14 Déc 2008
Messages: 2134

MessagePosté le: 09 Mar 2009, 08:38    Sujet du message: Répondre en citant

Je te signale Janabis que j'ai toujours voté contre Spoon et que toi de ton côté tu m'accusais d'être un loup alors que je n'en étais pas un, voir tout le contraire un couple de deux simple villageois. Donc forcément c'est pas évident d'avoir un jugement favorable quand on se fait compresser par la menace du maire.Tu as été totalement concentré que sur moi pendant certaines journées :-/
Et pour quelqu'un qui connaissait les loups, je dois avouer que tu as eu une drôle de façon de t'allier pour survivre à l'évènement qui t'a tué.

Bref, moi, je ne suis pas trop mécontent. J'ai participé à la mort de la voyante et ça, ça a été un coup dur. Mais après j'ai vraiment vu Spoon loup jusqu'à ce qu'il survive de jours en jours et que les doutes s'évaporent et se concentrent sur la "menace Janabis" puisque tu en étais une à mes yeux Clin d'oeil
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Janabis
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 03 Déc 2006
Messages: 12399
Localisation: Livers-Cazelles (en Occitanie)

MessagePosté le: 09 Mar 2009, 19:15    Sujet du message: Répondre en citant

Balthy a écrit:
Je te signale Janabis que j'ai toujours voté contre Spoon et que toi de ton côté tu m'accusais d'être un loup alors que je n'en étais pas un, voir tout le contraire un couple de deux simple villageois.
A ben oui, c'est pour ça qu'à la fin tu vas te dévoiler & t'aliéner à celui que tu accusais depuis le début, vachement logique Rire & je ne t'ai jamais accusé ... toujours suspecté Heureux & j'ai aussi voté contre toi une fois ... surtout par exaspération Confus
Après, si tu penses que j'ai toujours été concentré sur toi, c'est que tu n'as peut-être été concerné que par ta personne ... puisqu'apparemment tu n'as pas vu que j'avais plusieurs autres suspects plus suspects que toi ... dont 4 étaient bien loups Confus
D'ailleurs, le jour où je suis mort (me parler d'alliance à moi est limite insultant), je demandais à ce que Winterspoon, Zorélie & toi ne receviez pas de vote ... Ysengrain aussi, mais intérieurement. Si j'avais été écouté, il y aurait eu 2 loups de moins Rire
& puis, faut-il rappeler que c'est ton amoureuse qui a sauvé Winterspoon ce jour-là ? Sceptique
Enfin voilà quoi ... au final, quand tu dis que j'étais une menace ... tu veux certainement parler pour toi ... & pour les loups.
& là on me dit de m'arrêter, alors je file ... Tire la langue

_________________
>>> Janabis <<< le plus fidèle des chien-loups qui vous attend à la taverne ! Tire la langue

Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Balthy
Ancien
Ancien


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 14 Déc 2008
Messages: 2134

MessagePosté le: 09 Mar 2009, 19:48    Sujet du message: Répondre en citant

je te donne simplement l'impression que j'ai eu de la partie hein ^^
je n'ai pas critiqué ta façon de jouer Clin d'oeil
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Lemandarin
Simple Villageois
Simple Villageois


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 07 Jan 2009
Messages: 93

MessagePosté le: 16 Mar 2009, 22:58    Sujet du message: Répondre en citant

Comme quoi le suivisme fait la réussite des loups, j'en avais grillé 3 sur les 5 restants...
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Krysta
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 10 Nov 2005
Messages: 3627
Localisation: 3eme étoile à droite et puis tout droit jusqu'au matin

MessagePosté le: 23 Avr 2009, 23:40    Sujet du message: Répondre en citant

Bonhommisation effectuée.
_________________
Présidente du Fan club des "Amis d'Osuniev"
"Qui a encore son droit de vote?"... "Moi!"
Mon cv
Mes avatars
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Partie 90 Toutes les heures sont au format France heure d'hiver -- GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
subRed style by ktauber
Traduction par : phpBB-fr.com