Gare aux Garous ! Index du Forum Gare aux Garous !
Votre mission : Survivre.
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des habitants de ThiercelieuxListe des habitants de Thiercelieux   Groupes d'habitantsGroupes d'habitants   S'enregistrerS'enregistrer 
 Galerie  GradesGrades  IdentitéIdentité   S'identifier pour vérifier ses missivesS'identifier pour vérifier ses missives   S'identifierS'identifier 
Gare aux Garous ! Index du Forum

Debreffing

 
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Partie 89
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
manu
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 14 Jan 2005
Messages: 1104
Localisation: dans les nuages

MessagePosté le: 10 Fév 2009, 00:04    Sujet du message: Debreffing Répondre en citant

Ecouter la musique

Répartition des rôles

Chamaloow SM
Canvellian SM (amoureux)
Again Barret
Balthy SM
Sissi SM
Lisou Reno
AydenM Aeris
spirou Clad
ChYpRoU Red XIII
Eutrope SM
Pwill SM
Bixive Cid
Lagloye Envouteur
CevieuxfoudeMaurice Helena
sSerenity Youfie (turc)
Xinome Vincent
Ade SM
Osuniev Tseng
Krysta Rude
Milambar Tifa (amoureux)
Silas Meyblum SM
Zorélie SM (turc)
Solaris Caït sith
Lawliet SM



Deroulement en gros :
Jour 1
Milambar (tifa) séduit cavellian (autoseduction suite à problème de connection, tirage au sort)
Balty est élu maire

Nuit1
Les turks éliminent Milambar (tifa)
Milambar use de son pouvoir de résurection pour se sauver (autosauvetage vu que joueur sans connection)
ChYpRoU sonde Balthy (SM)
Lagloye envoûte Silas Meyblum et Milambar
AydenM se protège (salvatage)

Jour 2
Again (Barret) est executé (3 voix contre lui)

Nuit 2
Les Tukcs éliminent Milambar (tifa)
ChYpRoU sonde Canvellian
AydenM protége Canvellian
Lagloye envoûte Eutrope et Pwill

Jour 3
ChYpRoU (Red XIII) est condamné (7 voix). L’evènement Pile ou face, amène à l’exexution du condamné.

Nuit 3
sSérénity (Youffie) vole le role de Osuniev (copie du rôle) et devien Turc.
Les turks éliminent Pwill (SM)
AydenM protège CevieuxfoudeMaurice
Lagloye envoûte Zorélie et Ade

Jour 4
Lagloye (lenvoûteur) est executé (7 voix contre elle)

Nuit 4
Les turks éliminent Balthy (SM)
Tseng convertis avec succès Zorélie

Jour 5
sSérénity succède au statu de leader
Sissi (SM) est executé (3 voix contre elle), avec tranchage du maire

Nuit 5
Les turks attaquent Spirou (cloud) qui perd ses pouvoirs et devient un simple membre

Jour 6
Silas Meyblum (SM) est executé (6 voix contre lui)

Nuit 6
Les turks éliminent Eutrope (SM)
AydenM se protège

Jour 7
Solaris (Caït Sith) est executé (3 voix contre lui)
Le meneur se plante dans l’identité du mort et dévoile un rôle. Il feint d’interchanger des rôles mais n’en fait rien

Nuit7
Les turks éliminent AydenM (Aéris)

Jour 8
Lawliet (SM) est executé (8 voix contre lui)

Nuit8
Les turks éliminent Bixive (Cid)

Jour9
Xinome (Vincent) est executé (8 voix contre lui)

Nuit9
Les turks éliminent Lorris croft (SM)

Jour10
Spirou (Clad) est executé (8 voix contre lui)

Nuit10
Les turks éliminent Chamaloow (SM) et gagnent la partie



JUKE BOX de la musique de chaque perso :

Clad

Aeris

Barret

Tifa

Red XIII

Cid

Cait Sith

Youffie

Vincent

Simple membre ou simple milicien

Turks. Dancez chantez vous avez gagné

Envoûteur


Dernière édition par manu le 10 Fév 2009, 00:42; édité 3 fois
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Visiter le site web du posteur
manu
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 14 Jan 2005
Messages: 1104
Localisation: dans les nuages

MessagePosté le: 10 Fév 2009, 00:05    Sujet du message: Répondre en citant

Quoi?





Oui c'est la fin. comment ?






jdto?









tu parle chinois maintenant?








haaa ce que ça veux dire?









ben c'est quoi?






ah oui j'avait promis de révéler ce secret à la fin














Heu en fait, FF7 jdto veux dire ....











ce titre supra important








...












Final fantasy 7












oui j'y vien













Final fantasy 7 Jeu De Tradition Oral
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Visiter le site web du posteur
manu
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 14 Jan 2005
Messages: 1104
Localisation: dans les nuages

MessagePosté le: 10 Fév 2009, 00:14    Sujet du message: Répondre en citant

Bon voila un an de travail qui s'achève. la partie à été plus rapide que je ne l'ai prévus. les turc on fait un perfect, on peut le dire. trois facteurs ont contribuer à cette victoire :
- l'efficaitée des turks, une équipe très stratégique qui n'a pas commis de faute. de vrais as quoi
-la perte des spé important en debut de partie. la voyante, la sorcière et les amoureux en deux tours, voila un drame à éviter. les autres spé ont eu la malchance de mourir juste avant l'activation de leur pouvoir.
- youffie qui rejoins le camps des turks, et Zorélie simple membres (pour une fois) finalement n'échappe pas à son destin et devien Turks. Bref, il se sont retrouver a 6, de quoi faire une sacrée oposition.

Pour ma part un vrai plaisir de mener pour la première fois une partie sur GAG (m'a fallu reprendre l'habitude, je n'ai pas mener depuis le groupe msn sur forum Sourire ). Quelques erreur dem enage que j'ai rattraper et sans conséquence, que je souhaite que vous me pardonniez Clin d'oeil. Des erreur tecniques plus nombreuse, les hébergement de musique ont été difficile avec un serveur très très très capricieux. je m'en serais arracher les cheveux.

merci à vous tous pour votre participation meme si il y a eu des absent comme toujours, mais bon on y echappe pas. cela dit, pas mal se sont excuser ou on demander à se faire remplacer, ce qui est tout en leur honneur.

j'espère que vous avez trouver plaisir vous aussi à jouer cette partie.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Visiter le site web du posteur
manu
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 14 Jan 2005
Messages: 1104
Localisation: dans les nuages

MessagePosté le: 10 Fév 2009, 00:26    Sujet du message: Répondre en citant

Bonhommisation faite
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Visiter le site web du posteur
lagloye
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 24 Avr 2008
Messages: 729

MessagePosté le: 10 Fév 2009, 00:27    Sujet du message: Répondre en citant

Grrrr, post effacé...

Pour commencer, je tiens à m'excuser pour mon peu de présence dans cette partie qui me tenait à cœur. On ne peut pas toujours tout contrôler, et c'est un peu ce qui a causé ma perte Rire.

Une première en tant que joueur de flûte, bien stressant ! Merci Manu qui m'avait promis "un super rôle" Heureux !

Toujours surprise de ma mort, un suivisme de compétition ! Les turks, vous vous doutiez de quelque chose ou c'était au pif ?

EN tout cas je crois qu'on tient des villageois parmi les moins efficaces de l'histoire de GaG, je vous félicite pas Rire ! Bravo à l'équipe de turks, qui mérite bien sa victoire !

Merci également à manu, qui avec ses textes et ses musiques nous a fait (re)découvrir cet univers si spécial.


Dernière édition par lagloye le 10 Fév 2009, 00:33; édité 2 fois
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Visiter le site web du posteur MSN Messenger
sSerenity
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 06 Avr 2007
Messages: 4665
Localisation: Marseille

MessagePosté le: 10 Fév 2009, 00:32    Sujet du message: Répondre en citant

Je me suis trompé de section :

NON ! Je suis Youffie ! La meilleure de tous ! Je comptais copier Lisou, au départ, puis je suis tombé sur Maurice au détour de conversations ... Trop content d'avoir gagné, sur ce THEME que je comptais mener, en plus Youffie est mon personnage préféré !

Beaucoup de la chance de la part des méchants, deux arrivées utiles pour embrouiller les débats : Zoré et moi-même, avec Vivien et Osuniev, ca théorisait beaucoup Clin d'oeil

Pas mal de chance sur la voyante, le couple, la nuit où on brise les pouvoirs de Clad, et sur le fait que Balthy m'a dit qu'il me donnerait la mairie

On notera aussi notre "bonne" gestion des morts en tuant les spé juste avant qu'ils arrivent dans leur ville

Je suis troooooop content !

Et Maurice qui me VOLE Youffie, alors qu'il m'en a jamais parlé Clin d'oeil

Merci Manu Sourire

_________________
>> sSerenity, le profil <<
Balthy est notre maître à tous (et surtout le mien)!
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Adresse AIM MSN Messenger
Bixive
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 27 Aoû 2008
Messages: 2611
Localisation: Toulouse

MessagePosté le: 10 Fév 2009, 00:50    Sujet du message: Répondre en citant

Le pouvoir de Cid ne s'activait qu'en fin de partie? Choc j'avais un fusil sans balle tout du long?
Moi qui esperais tirer sur Zorélie-CVFDM-Lisou.

Ma reward du loup le plus discret: sSerenity
que j'ai cru voyante jusqu'à la mort de Chyprou

Reward de celui qui m'a semblé le plus suspect sans faire pencher la balance: CVFDM, Osuniev ( égalité )

Je comprends mieux pourquoi Youfie ne donnait pas signe de vie. Car entre nous CVFDM je n'ai jamais cru que tu étais Youfie. Du moins j'etais persuadé de ta culpabilité lorsque tu n'es pas mort apres "révélation". Et Zorélie qui me demandait de lui faire confiance Rire .

Heureusement il y a tous les plaisirs liés à la partie!
Merci manu pour ce retour au source Finalfantasique
J'ai adoré l'univers
_________________
If the next sentence is true. Then is the previous sentence false
My dear brothers, never forget, when you hear the progress of enlightenment vaunted
The greatest trick the Devil ever pulled was convincing the world he didn't exist!
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
CevieuxfoudeMaurice

Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 04 Avr 2007
Messages: 2305
Localisation: Paris

MessagePosté le: 10 Fév 2009, 01:23    Sujet du message: Répondre en citant

Quelle partie !!!!

Je n'en reviens pas d'être arrivé au bout ! En danger du début à la fin... J'ai craint les buchers, les tirs de chasseur, les potions de sorcière... une véritable angoisse Tire la langue .

Ouais donc, il se peut que finalement je sois loup Confus . Merci sSerenity de m'avoir laissé sans vergogne m'approprier ton rôle, et merci Zoré de t'être laissée "enchaîner" à moi... Bon... on peut pas dire que je vous aie spécialement demandé votre avis mais bon lol. Et puis d'un autre côté, sans vouloir tout m'approprier, c'est un peu grace à moi que vous êtes parmi nous Confus .

sSerenity tout d'abord Heureux A qui je balance au pif que la musique envoyée aux simples villageois est celle de la carte du monde (ce qui me semblait le choix le plus pertinent) et pouf, ça passe, il me fait confiance et m'en dit trop Heureux. De là mon plan machiavélique se dessine... Et si je l'incitais à copier notre Osuniev/Tseng pour que nous ayons la possibilité de recruter DEUX villageois ? Bon, il se trouve que ça n'a pas marché... Mais tout de même, avoir Youfie dans notre camp nous a non seulement conféré un allié de grande valeur (amené à devenir maire en plus !), mais en plus m'a fourni la couverture parfaite.

C'est là que Zoré entre en jeu ^^. Je la soupçonnais très fortement d'être simple villageois (elle héritait en effet du rôle de Tristana), et elle constituait assurément une alliée de taille dans la fine équipe des loups ! Le jour où j'ai failli y passer (provoquant la mort de la voyante, ce qui pour le coup était totalement fortuit, je ne visais que ma survie), je suis allé voir Zorélie et je lui ai tout sorti cash. "Je suis loup. Mais je sais que tu es simple villageoise, et nous avons prévu de te convertir, nous allons donc être prochainement dans le même camp, je t'incite à me sauver." lol, ce que ça fait pas faire l'instinct de survie... L'angoisse que je n'ai pas eue d'ailleurs quand le jour d'après c'était notre recruteur Osuniev qui était en danger ! Si Zoré restait gentille, elle allait me balancer de manière quasi certaine ! Une fois convertie, j'espérais que Zorélie apparaîtrait encore villageoise si par malheur elle venait à être tuée, d'où le fait que j'ai déclaré l'avoir copiée elle avec mon pseudo pouvoir Youfiesque... Ca mort m'aurait fait gagner en crédibilité.

Et la machine était lancée ^^. Félicitations aux loups de départ ^^. Lisou Krysta, Osu, on l'a réussi notre grand chelem qu'on s'était promis au départ ! Clin d'oeil Ravi d'avoir joué cette partie à vos côtés... Avec sSerenity et Zorélie, nous formions vraiment une sacré équipe ^^.

Merci à ceux qui m'ont sauvé alors que je ne le méritais pas Tire la langue : Cham, Lawliet et Lagloye (même si toi t'étais méchante ça compte pas Tire la langue).

Une fois Solaris éliminé (tu m'as donné du fil à retordre dis donc !!!), la partie prenait vraiment un chemin favorable aux loups. Nous pensions avoir bien cerné Spirou/Clad, restait la menace du chasseur, qui fut éliminée malgré un petit cafouillage inter loups (persuadé que Manu ne nous aurait pas menti, je voulais tuer Ade Confus mais heureusement ils ne m'ont pas écouté Heureux ).

Pas mal de chance donc sur cette partie également ^^. Un bon goupillement des évènements (sans compter l'insigne, rapidement refilée à l'un des notres ^^).

Quelques bémols :

- un pas merci à Manu pour dire dans la GiGaG (que je ne lis pas pour le moment, faute de temps, ceci m'a été rapporté. Merci de ne pas penser que je lis sans poster, c'est pas mon genre Clin d'oeil ) que Balthy peut avoir des bons feelings. C'était sa première partie, il n'accusait que moi, et tu étais le meneur de la partie... Pas trop difficile de faire certains rapprochements inquiétants.

- un pas merci à Balthy pour enfoncer le clou contre moi dans le cimetière alors qu'une éventuelle potion de mort se balladait encore dans les mains de Clad. Pas très cool.

Malgré ces petits incidents, je garderai définitivement un EXCELLENT souvenir de cette partie ! En plus un thème que j'adooooore définitivement... qui a pris mon existence en otage lol (m'ayant donné envie de rerererererefaire FF7, et dans la foulée de commencer... et terminer le 12, décevant pour ceux que ça intéresse Tire la langue).

Merci donc à tous les joueurs ^^. Partie vraiment vraiment vraiment cool ! Et à toi Manu pour nous avoir remarquablement plongés dans cet univers que j'affectionne tout particulièrement. J'ai trouvé l'idée d'insérer les musiques à la narration vraiment géniale (ces musiques me prennent aux tripes Heureux) et voilà c'était super ! Clin d'oeil
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant
manu
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 14 Jan 2005
Messages: 1104
Localisation: dans les nuages

MessagePosté le: 10 Fév 2009, 01:48    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
- un pas merci à Manu pour dire dans la GiGaG (que je ne lis pas pour le moment, faute de temps, ceci m'a été rapporté. Merci de ne pas penser que je lis sans poster, c'est pas mon genre ) que Balthy peut avoir des bons feelings. C'était sa première partie, il n'accusait que moi, et tu étais le meneur de la partie... Pas trop difficile de faire certains rapprochements inquiétants.


J'ai dit ça???? Choc

il me semble avoi dit que sa façon de parler n'en faisait pas un loup d'ailleur ouije savait avant sa mort que sur la 89, parlant de la meme façon il était inocent Confus . les musique ont été la moitiée du travail en amont Sourire . les trouver d'abord (oui j'ai télécharger bouhhhh) puis trouver un héegeur gratuit qui accèpte le midi. puis la perte des donnée en juin plus de misuque. retrouver les musiques les réhéberger. attendre le feu vert pour démarrer la partie et voir que les herbergements faits sont perimés et ne fonctionnement plus Pleur . rehébergement en veillant du coup à les faire le plus tard possible, mais l'herbergeur est capricieux, et j'ai du convertir certaine musique en mp3 pour les mettres sur un autre herbergeur gratuit qui fait les mp3 mais limité en taille de fichier. puis puis c'est sans cesse les copier coller cliquer copier coller cliquer copier coller cliquer copier coller cliquer copier coller cliquer copier coller cliquer copier coller cliquer copier coller cliquer copier coller cliquer. Mais un FF7 sans musique, ce serait du sabotage alors j'ai tenus ...

Manu snif une ligne de cocaïne

Grace à la volonté
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Visiter le site web du posteur
Solaris
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 21 Juin 2008
Messages: 2671
Localisation: À l'ouest

MessagePosté le: 10 Fév 2009, 02:26    Sujet du message: Répondre en citant



Alors, je me lance, et je le dis sans vergogne (et je sais que ça va à l'encontre du mantra de l'AGATHE, mais tant pis ^_^): c'est sans doute la pire partie des villageois que j'aie jamais vue sur GaG! Nous avons été complètement pourris du début à la fin - sauf quelques rares exceptions - et les loups ont, eux, été très très bons. Fallait pas s'étonner! ^^

Déjà, bravo à Maurice et Zorélie pour la stratégie audacieuse et complètement imprévisible qu'ils nous ont servi vers le milieu de la partie! Je vais être honnête: oui, j'ai soupçonné Maurice et Zoré à un moment de la partie, mais la journée de ma mort, je me suis à les innocenter Confus . Si si, c'est comme je vous dis!

Osuniev, sSerenity, Lisou et Krysta, bien sûr, j'applaudis votre discrétion, et vous vous êtes mieux débrouillés que vos deux autres complices (même si la stratégie Maurice-Zoré était infiniment divertissante à lire! ^_^). Bref, un sans-faute de la part des loupiots, ce qui s'est vu très rarement. Bravo, vous méritez votre victoire, et nous, nous méritons notre défaite! Heureux

Cela dit, je suis tout de même légèrement satisfait d'un truc: de mes douze suspects, il y en aura eu au moins deux de justes! Je me suis complètement fourvoyé sur sSerenity ; Osu s'est bien défendu et a bien manipulé les villageois (moi y compris Heureux) ; Lisou et Krysta, je ne les ai jamais soupçonnées. Pour les innocents: pardon Xinome Triste ; pardon Silas Triste et, euh... je crois que c'est à peu près tout côté grosse bourde.

Il y a cependant un truc avec lequel Xinome peut très certainement compatir, c'est le fichu manque de pouvoirs. Je m'attendais à voir le Golden Saucer rappliquer dès la nuit 4 ou 5. Je rageais de n'avoir mon pouvoir (oui, j'étais affamé de pouvoir, il m'en fallait plus, plus, PLUUU- je divague), j'ai jeté un coup d'oeil à la progression du jeu, j'ai vu qu'il fallait attendre le désert de Corel pour arriver au Golden Saucer. Et là, nuit 5, c'est le drame: je ne sais pas ce qui m'a retenu de hurler: "NON, MAIS TU VAS NOUS FAIRE ATTENDRE ENCORE LONGTEMPS, FICHU DÉSERT DE MES DEUX!?!?!?", mais c'est vraiment passé à deux doigts! Heureux

Faut dire que depuis le jour 5-6, je ne voulais qu'arracher à Maurice un aveu du genre "Je ne suis pas spé" pour que je sois enfin fixé sur son rôle. Je l'ai eu jour 6, je remarque que le désert de Corel arrive, je me prépare pépère à sonder nuit 6, et non, mon pouvoir n'arrive toujours pas! Re-gueulage contre le désert de Corel qui ne finissait plus de s'acharner contre moi! Heureux

Bref, très, très jolie partie de la part des loups, et je note aussi l'implication et les feelings remarquables de Balthy le-p'tit-nouveau, avec qui j'ai vraiment hâte de rejouer!

Et pour finir, bien sûr, MERCIIIIIIIII MANUUUUUUUUUU! chboing ! Applaudir Heureux Belle présentation du thème, très impliqué, très motivé, morceaux musicaux de choix (que j'aurais sans doute appréciés encore davantage si j'avais joué au jeu. Je ne connaissais malheureusement que One-Winged Angel Heureux ), et textes très sympas! Heureux Bravo!



Dernière édition par Solaris le 12 Fév 2009, 06:02; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Lawliet
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 19 Sep 2007
Messages: 2257
Localisation: Bordeaux

MessagePosté le: 10 Fév 2009, 07:13    Sujet du message: Répondre en citant

*Regarde l'autre topic : Et si on refaisait le monde ?*

... Sephiroth... Jour 14 ? Choc

Bon, sinon, j'ai bien aimé cette partie, malgré mes feelings... Totalement foireux Heureux (Comme tout le reste des villageois, ou presque Tire la langue)

_________________
Vous avez lu le post de Lawliet, le yoyo tyrannisé par le grand méchant pas beau dans le film "Françoise à la taverne 2: Françoise contre l'infâme bourreau des yoyos".
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Zorélie
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 30 Avr 2005
Messages: 2187
Localisation: Newcastle upon Tyne

MessagePosté le: 10 Fév 2009, 08:25    Sujet du message: Répondre en citant

Super partie, j'ai vraiment adoré !

C'est vrai qu'on a eu beaucoup de chance, on a toujours tué les spés qu'il fallait, mais vers la fin on a quand même eu très peur du tir du chasseur, grand soulagement donc quand il est enfin mort !

Pour mon recrutage, la façon dont c'est arrivé m'a bien fait rire, Maurice qui vient me dire sur msn "Je suis loup" Rire , on aura tout vu !
Par contre la journée avant mon recrutage j'ai vraiment eu peur qu'Osuniev passe au bûcher et donc qu'il n'ait même pas le temps de me recruter, auquel cas les loups m'auraient forcément tuée la nuit. D'où ce suivisme contre Lagloye pour pas risquer qu'Osu y passe.

En tout cas bravo Maurice pour t'être sauvé tout au long de la partie alors qu'on était les principaux suspects, en fait ça m'a bien aidé moi aussi que tu te fasses passer pour Youffie, même si je ne m'attendais vraiment pas à ce qu'on finisse la partie vivants !!!
Déjà ne sachant pas au début que sSerenity était Youffie, je pensais qu'elle se dévoilerait bien un jour, et je cherchais partout qui elle pouvait bien être... Tire la langue
Ah, et puis j'ai découvert à quelques phases de la fin que Krysta était en fait louve avec nous Rire (ben oui Manu, quand tu m'as dit qui étaient les autres loups, tu avais oublié Krysta ^^).

Bravo aux autres loups aussi, c'était très sympa de faire partie de votre meute, contente qu'on ait gagné tous ensemble !
Et merci aux villageois de nous avoir si gentiement épargnés... ^^

Et un grand merci et bravo à Manu pour cette partie !!!!!!!!!!!!!!!!!! Heureux
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Krysta
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 10 Nov 2005
Messages: 3627
Localisation: 3eme étoile à droite et puis tout droit jusqu'au matin

MessagePosté le: 11 Fév 2009, 01:46    Sujet du message: Répondre en citant

Mais lol Zoré...
C'est vrai que je n'ai quasiment jamais participé aux repas nocturnes en plus mais je n'avais plus les noms de tous les loups...
Je les avais redemandé à Osu mais j'avais effacé le mp et puis bon... Je suis passé un peu à coté de tout ces derniers temps^^

Mais c'était une chouette partie, vraiment^^
_________________
Présidente du Fan club des "Amis d'Osuniev"
"Qui a encore son droit de vote?"... "Moi!"
Mon cv
Mes avatars
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Canvellian
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 17 Juin 2008
Messages: 359
Localisation: ici-même et peut-être aussi là-bas

MessagePosté le: 12 Fév 2009, 04:39    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis parti un peu vite pour pouvoir avoir vraiment apprécié la partie, mais au moins la campagne de mairie aura été vraiment divertissante ^_^.
Bravo aux loups, j'ai continué à suivre la partie du coin de l'oeil (et à travers les commentaires de Solaris) et je dois dire que vous l'avez magnifiquement joué celle-là.

Bien sûr un grand bravo à Manu pour ses idées hors de l'ordinaire et l'aspect musical si agréable =)

_________________
''Quand on se débarasse de l'impossible, il ne reste que la vérité'' - Diego Armando

(\_/)
(0.0) Ne tentez rien de suspect.
(b d) M. Lapin vous observe.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Adresse AIM Yahoo Messenger
manu
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 14 Jan 2005
Messages: 1104
Localisation: dans les nuages

MessagePosté le: 12 Fév 2009, 12:27    Sujet du message: Répondre en citant

Solaris a écrit:


Il y a cependant un truc avec lequel Xinome peut très certainement compatir, c'est le fichu manque de pouvoirs. Je m'attendais à voir le Golden Saucer rappliquer dès la nuit 4 ou 5. Je rageais de n'avoir mon pouvoir (oui, j'étais affamé de pouvoir, il m'en fallait plus, plus, PLUUU- je divague), j'ai jeté un coup d'oeil à la progression du jeu, j'ai vu qu'il fallait attendre le désert de Corel pour arriver au Golden Saucer. Et là, nuit 5, c'est le drame: je ne sais pas ce qui m'a retenu de hurler: "NON, MAIS TU VAS NOUS FAIRE ATTENDRE ENCORE LONGTEMPS, FICHU DÉSERT DE MES DEUX!?!?!?", mais c'est vraiment passé à deux doigts! Heureux



Je peux comprendre cette frustration. à vrai dire étant très soucieux de vouloir respecter le scénario du jeu et donc l'ordre d'aparition des héros dans cette trame (je savait qu'il y aurait des fan de FF7 qui m'attendraient au tournant Clin d'oeil) j'ai fait un systhème d'aparition progressive de pouvoir. Bien entendu meme si cela ne s'ets pas vu, je pense avoir éqyuilibrer les camps :
- gentil, trois pouvoir suplménenteire complètement inédits.
- méchant peut de loup à la base, mais possibilitée d'en récupérer 2 de plus (ce qui s'est passé).
le joueur de flute (envouteur puis séphiroth si ses conditin d'aparission étaient respectée) : on garde à peu près la même trame.

en fait la ou j'ai du faire des concession et ou je savait que ce serait juste, c'est justement le nombre de monde à explorer. comme tu l'a dit l'activation des pouvoir on été prévus assez tard pour certain. il y a 14 tours de jeu, avec une moyenne de 2 mort par jours, sur 24joueur ça rentrait pas (en fait l'idéal aurait été 36 joueurs, mais bon gag limite à 24 joueurs hors communauté des hameau et au niveau inscription on aurait jamais remplis). Donc visiter tous les mondes du jeu, aurait été impossible. j'ai du faire des concession :
- la prison de corel juste après gold saucer à été juste évoquer dans le texte, on passe directement à la suite. Autre concession ne pas faire gongoga et canon cosmos à la suitem ias sauter une étape en laissant le choix au maire (maire qui connaissant le jeu et étant méchant, à fait le choix le plus judicieux puisque il tenu comte que gogoda été un fief de la shinra Clin d'oeil (Sésé t'es le meilleur Clin d'oeil ). J'ai aussi sauté le village des ossement, tout le tralala avec les escalades, les batailles contre les armes (sorte de demi dieux protégant la planete) et bien entendu pas question d'y interer les quetes anexes. et evidement tout la partie introduction ou avant de quitter midgar pour la première fois, tu as enormément de péripéties. Je comptait aussi pour pas que ça aille trop vite sur des salvatage justes et la résistance de l'ancien, ainsi que l'évènement pile ou face à kalm et bien entendu les turk complètement beurré à costa del sol (ou il n'y avait pas de mort la nuit). avec un peu beucoup de chance la moyenne des mort serait tombée à 1.5 par tour de jeu, permettant de boucler de justesse les 14 tours de jeu à faire, avec quelques survivants encore.

ah et pour les musiques, one winged angel reste de toute façon la meilleure
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Visiter le site web du posteur
ChYpRoU
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 10 Juin 2008
Messages: 690
Localisation: Dordogne (24)

MessagePosté le: 12 Fév 2009, 16:46    Sujet du message: Répondre en citant

Félicitations aux loups !
Avec une équipe de bras cassés pareil qui se font bernés par des mp à la noix de cvfdm et qui m'éliminent quasiment d'entrée de jeu... le village pouvait que se consumer rapidement.
Vraiment déçu par cette partie pour une fois que j'avais un rôle interessant apparemment c'est confirmé par certaine prestation, mieux t'en dit mieux tu te portes ! ou alors il faut avoir une langue bien rapeuse
_________________
Un groupe de loups, c'est une horde. Un groupe de vaches, c'est un troupeau. Un groupe d'hommes, c'est souvent une bande de cons.
Ma récap !
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Adresse AIM MSN Messenger
Bixive
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 27 Aoû 2008
Messages: 2611
Localisation: Toulouse

MessagePosté le: 12 Fév 2009, 19:27    Sujet du message: Répondre en citant

Je sais pas trop manu, au niveau de l'équilibre, l'apparition progressive des pouvoirs me semble un peu faible par rapport au pouvoir de Tseng.

Même si il est évident que nous avons fait des belles bourdes stratégiques, et que les loups ont eu un peu de chance.

Mais CVFDM qui survit alors qu'il se prétend youfie, j'avoue que ça me restera un peu en travers de la gorge. Mr rouge en colère
Surtout le fait que personne ne cherche à le tuer alors que sa cause n'était pas acquise.

Mais ce qui paraissait le plus suspect c'est le fait qu'il essaie d'apaiser tout le monde avec ses " je suis une voleuse pas dangereuse et gentille".
_________________
If the next sentence is true. Then is the previous sentence false
My dear brothers, never forget, when you hear the progress of enlightenment vaunted
The greatest trick the Devil ever pulled was convincing the world he didn't exist!
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
manu
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 14 Jan 2005
Messages: 1104
Localisation: dans les nuages

MessagePosté le: 12 Fév 2009, 19:49    Sujet du message: Répondre en citant

avec au départ 4 loup sur 24, ce serait plus favorable aux gentil à la base
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Visiter le site web du posteur
CevieuxfoudeMaurice

Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 04 Avr 2007
Messages: 2305
Localisation: Paris

MessagePosté le: 12 Fév 2009, 22:46    Sujet du message: Répondre en citant

Et bien n'en déplaise à certains, mais je suis convaincu de mériter amplement ma victoire... J'ai résisté à des assaults incessants en déployant des trésors de manipulation et je ne dois ma survie qu'à moi même. Diable

De plus, je pense sans fausse modestie ne pas être pour rien dans le succès des loups. Notamment l'agrandissement de la meute.

Manu concernant les étapes, j'avoue que moi aussi j'ai été surpris qu'il y en ait autant ! Notamment la ferme Chocobo, j'étais surpris que tu l'aies intégrée à ton récit (sur le coup je me suis dit qu'on allait avoir droit à la mine de Mythril et à Fort Condor et qu'on n'était pas sortis de l'auberge lol).

Mais au final, ça me dérangeait pas, ça ne faisait que retarder le déclenchement des pouvoirs spés ^^. C'est aussi d'ailleurs pour ça qu'avec sSerenity, nous étions persuadés que choisir d'aller à Gongaga était la meilleure option... Etant une destination optionnelle, nous pensions que le groupe ferait quand même étape à Canyon Cosmo le jour d'après Tire la langue et que donc on gagnerait un jour avant Nibelheim Sadique .

Quant à l'équilibre, je pense sincèrement que la partie était équilibrée... Même si au début les loups, on se sentait franchement pas beaucoup Heureux.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant
ChYpRoU
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 10 Juin 2008
Messages: 690
Localisation: Dordogne (24)

MessagePosté le: 12 Fév 2009, 22:52    Sujet du message: Répondre en citant

j'eus oublié de féliciter notre meneur manu ! merci Tire la langue
_________________
Un groupe de loups, c'est une horde. Un groupe de vaches, c'est un troupeau. Un groupe d'hommes, c'est souvent une bande de cons.
Ma récap !
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Adresse AIM MSN Messenger
Eutrope
Simple Villageois
Simple Villageois


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 20 Sep 2008
Messages: 131

MessagePosté le: 12 Fév 2009, 23:15    Sujet du message: Répondre en citant


Bon, alors, déjà la première chose, c'est de féliciter énormément Manu pour sa partie, ses personnages recherchés, et son implication dans le bon déroulement de celle-ci (une question posée au meneur trouvait sa réponse au pire quelques heures plus tard). Et la partie était si bien menée, les intros donnant tellement envie de jouer à FFVII que je m'y suis tout bonnement mis (légalement grâce à un cousin japonais, bien sûr Tire la langue). Et ne cherchons pas d'excuse, la partie était très équilibrée ; par contre, même si je suis plutôt fan de l'idée de spé n'agissant qu'à un certain jour, je pense quand même que Caith Sith agissait un peu tard. Qu'il soit encore en vie à ce moment-là était déjà un exploit en soi.

Bon, après, sur la partie elle-même... Je dois sans aucune rancune féliciter les Loups pour leur excellente performance (d'un côté, avoir Osuniev, Zorélie et CVFDM, ainsi que le maire SSerenity dans une même meute, autant dire qu'on est déjà morts Confus ). Après, on va dire que ce qui était intéressant dans cette partie, et qui dans un sens s'éloignait des jeux habituels, ça n'était pas : "mais qui peut donc bien être loup ?" mais plutôt "arriverons-nous à convaincre le village que ce personnage est loup ?". Ce que je veux dire par là, ça n'est pas que je connaissais tous les noms de loups (j'avais de forts soupçons sur Osuniev, CVFDM, Zorélie et à la limite SSerenity, mais j'y avais ajouté Solaris au lieu de Krysta et Lisou), mais que ça semblait vraiment inutile de formuler la moindre théorie dans le sens où tout était plus ou moins contrôlé ; les débats étaient peu suivis et la victime des votes sortait parfois de nulle part (ou plutôt des MPs conjugués des Loups). Sur le moment, c'était ultra-frustrant.

En plus, notre défaite vient aussi du peu de présence de pas mal de Villageois. Je veux dire... Osuniev, Zorélie, CVFDM... sont des joueurs qui participent beaucoup et ont un fort impact sur le débat. Et, même si nous avions Solaris, Xinome, Bixive, et au début de partie Balthy..., la participation de certains s'avérait plutôt réduite et s'apparentait plutôt à du suivisme.

Enfin bon, ça sera resté une expérience intéressante : comment des Loups ont réussi un "perfect" en réussissant à contrôler les débats. Même si bon, j'en ai marre d'être tout le temps Simple Villageois Triste
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Osuniev
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 09 Sep 2006
Messages: 4006
Localisation: Málaga, Andalucia

MessagePosté le: 12 Fév 2009, 23:50    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne pense pas que la répartition des rôles était déséquilibrée, 4 loups sur 24, c'est deux fois moins que ce qu'on a déja pu voir... sur des parties gagnées par les villageois.

Effectivement, on a eu de la chance sur plusieurs coups, notamment la mort de ChYproU, et celle des amoureux en début de partie (qui nous a permis de pouvoir nous faire confiance entre loups-garous, et donc de jouer en équipe).

Néanmoins, nous autres loups-garous avons surtout gagné grâce à :

- l'influençabilité de certains villageois, dont nous (enfin, surtout CevieuxfoudeMaurice) avons manipulé les votes par discussion hors-forum : je pense à Lawliet, Chamaloow, ou Xinome... Lagloye était joueur de flûte, donc il est "normal" qu'elle se soit "laissé convaincre". Quant à Balthy, nous nous doutions bien qu'il laisserait son insigne à sSerenity. Bon sang, vous le savez pourtant, il en faut pas faire confiance !!! rouge mort de rire

- le fait que nous avons eu des infos assez tôt dans la partie (là encore grâce à Maurice) : au bout de 2 tours de jeu, on se doutait des rôles de sserenity et de tristana (devenue Zorélie), par manque de discrétion de leur part ? Il se trouve que pour le coup, c'était bien joué (pour eux), puisqu'ils nous ont rejoints. (D'ailleurs Zorélie a travaillé pour nous avant que je ne la recrute...). Mais ç'aurait pu tourner complétement différemment : si sSerenity n'avait pas copié un loup-garou, nous l'aurions tué dès le lendemain de l'activation de son pouvoir, et si nous j'avais recruté un simple villageois autre que Tristana-Zorélie, nous aurions pu faire croire que c'était elle la recrutée et la faire lyncher...

- le fait que les soupçons, même ceux qui visaient des loups-garous, étaient dispersés : certains soupçonnaient Maurice, d'autres Zorélie, d'autres moi-même, mais tant qu'ils ne se regroupaient pas contre un des trois, nous pouvions faire lyncher des villageois.

- le fait qu'il y ait un fort taux d'absentéisme... Car l'absentéisme profite aux loups-garous. Un loup-garou absent (ce qui a été le cas de Krysta, et de Lisou sur une plus courte période... Moi même, j'ai loupé plusieurs votes) ne pénalise pas sa meute, sauf dans les moments-clés. Par contre, un villageois absent, c'est une aubaine pour les loups-garous : il est plus facile à convaincre lorsqu'il revient (parce qu'il a moins suivi), il ne se défend pas des accusations, (donc il ne convainc pas les autres villageois de son innocence, donc il les empêche de trouver les loups-garous par élimination)... Et là je pense à Spirou et Ade, qui ont vraiment été un poids mort pour le village sur la seconde moitié de la partie.

- le fait d'avoir eu une révélation de Spirou (Cloud) juste avant l'évènement "bloquer le pouvoir d'un spé" Mr Vert rit . Du coup on a mis fin à une menace qui aurait pu tuer un loup-garou et faire une nuit sans mort villageoise.

_________________
_____ _____
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Osuniev
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 09 Sep 2006
Messages: 4006
Localisation: Málaga, Andalucia

MessagePosté le: 13 Fév 2009, 00:00    Sujet du message: Répondre en citant

Ah, et au fait : j'avais raison, ChYproU avait sondé Balthy et Canvellian... Je n'avais donc jamais été sondé par la voyante Mr Vert rit .


Concernant la nuit ou j'ai recruté Zorélie : depuis le début, CVFDM voulait que je la recrute. J'ai préféré attendre un peu... L'avantage, c'est que ça dissuadait tous les autres loups-garous de me trahir (puisqu'ils auraient perdus deux compères au lieu d'un). Mais quand on m'a accusé, Maurice avait déja contacté Zorélie : celle-ci savait déja qu'elle allait être recrutée, donc elle a travaillé pour nous (votant notamment contre ChYproU et Lagloye)... Du coup, Maurice pouvait encore moins qu'un autre se permettre de me trahir (puisque Zorélie aurait alors été villageoise à part entière, donc aurait pu le balancer aux autres villageois), et Zoré non plus (car si je mourrais Maurice la dévorerait avant qu'elle ne révèle ses infos).
Ensuite il y a eu le faux dévoilement de Maurice, qui a fait que son sort et celui de Zorélie était à nouveau liés...
A coté de ça, sSerenity était devenu maire, et donc représentait 2,5 voix pour la meute...

Bref, nous avions toutes sortes de raisons de ne PAS nous trahir entre nous, et c'est aussi cela qui a conduit à une victoire groupée...

_________________
_____ _____
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
ChYpRoU
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 10 Juin 2008
Messages: 690
Localisation: Dordogne (24)

MessagePosté le: 13 Fév 2009, 18:10    Sujet du message: Répondre en citant

Je t'avais pas sondé mais c'était une certitude pour moi que tu étais loup tout comme cvfdm
_________________
Un groupe de loups, c'est une horde. Un groupe de vaches, c'est un troupeau. Un groupe d'hommes, c'est souvent une bande de cons.
Ma récap !
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Adresse AIM MSN Messenger
Bixive
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 27 Aoû 2008
Messages: 2611
Localisation: Toulouse

MessagePosté le: 13 Fév 2009, 18:18    Sujet du message: Répondre en citant

Ah oui c'est vrai que sur 24... Mais le fait que nous aillons eu des absents me faisait pensé que nous étions beaucoup moins nombreux.

Ce que je comprends pas ou peu c'est que j'ai donné pas mal d'arguments solides - enfin qui me paraissait solide - et structurés avec des raisonnements logiques. Mais personne ne me suivait que ce soit contre CVFDM ou Osuniev ou même Zorélie, pourtant je ne me suis pas ménagé. Bon pour Krista on va plus dire que c'était un phénomène d'action réaction, tout comme Lisou.

Tiens d'ailleurs Manu votes rangés chronologiquement le premier jour ou pas?

Ceux sur qui je me suis le plus lamentablement planté: Lawliet et Xinome.
_________________
If the next sentence is true. Then is the previous sentence false
My dear brothers, never forget, when you hear the progress of enlightenment vaunted
The greatest trick the Devil ever pulled was convincing the world he didn't exist!
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
sSerenity
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 06 Avr 2007
Messages: 4665
Localisation: Marseille

MessagePosté le: 13 Fév 2009, 18:30    Sujet du message: Répondre en citant

C'est ce que je disais Bixive, certains ont la capacité de brouiller les débats (je pense l'avoir bien fait, mais Maurice et Zorélie aussi). Tu remarqueras que tous les loups ont un peu suspecté toujours 1 ou 2 loups, et les "victimes" idéales, sur lesquelles on entrainait à chaque fois un fort suivisme.

Nous avons très bien joué Heureux Et c'était ma première fois loup avec Maurice aussi ! Que c'est drôle de réfléchir à tout va la nuit, puis le pire étant quand on était en Suisse, avec Chamaloow, simple villageois, ... difficile de communiquer, d'envoyer les MP de nuit

_________________
>> sSerenity, le profil <<
Balthy est notre maître à tous (et surtout le mien)!
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Adresse AIM MSN Messenger
Balthy
Ancien
Ancien


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 14 Déc 2008
Messages: 2134

MessagePosté le: 13 Fév 2009, 19:28    Sujet du message: Répondre en citant

Pour info c'était ma première partie, je vous trouve bien sévère sur mes erreurs...
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Xinome
Salvateur
Salvateur


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 13 Juil 2006
Messages: 4458
Localisation: Ô mon païs, ô Toulouse !

MessagePosté le: 15 Fév 2009, 22:36    Sujet du message: Répondre en citant

Alors avant tout un grand bravo aux loups pour leur carton plein Applaudir
Félicitation à Maurice et zoré our avoir réussi à aller jusqu'au bout en étant autant sous les projecteurs.

Pour rebondir sur ce qu'a pu écrire Solaris, c'est vrai que c'est frustrant de ne jamais voir venir le moment où enfin notre pouvoir va s'activer !
Je le rejoint aussi quand il dit que c'est la pire partie des gentils ^^ (désolée Solaris Sceptique )
Pour ma part je sais avoir mal joué. Foutu doute quand tu nous tiens, mais pourquoi faut-il que j'aille chercher le pour et le contre Confus

Bravo aux loups dont la victoire est incontestablement méritée et merci Manu pour cette bonne partie Clin d'oeil
_________________
Robinette des Bois, Elfe spécialiste en chacals
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Krysta
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 10 Nov 2005
Messages: 3627
Localisation: 3eme étoile à droite et puis tout droit jusqu'au matin

MessagePosté le: 18 Fév 2009, 01:59    Sujet du message: Répondre en citant

Manu? Tu archive toi même ou je le fais?
Quand tu es pret bien sur Clin d'oeil
_________________
Présidente du Fan club des "Amis d'Osuniev"
"Qui a encore son droit de vote?"... "Moi!"
Mon cv
Mes avatars
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Lisou
Salvateur
Salvateur


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 18 Oct 2006
Messages: 2115
Localisation: Stockholm

MessagePosté le: 18 Fév 2009, 20:45    Sujet du message: Répondre en citant

Chouette partie ! Alors, bien entendu, un immense bravo à Osu, Zoré, Maurice et sSerenity, pour avoir su porter les méchants lorsque Krysta et moi manquions à l'appel.

Un immense bravo et merci à Manu pour cette belle partie, très bien menée.

Et un immense "désolé" à tout le monde : villageois, loups-garous, meneur... pour mes absences. J'avais vraiment bien démarré la partie, mais ensuite j'ai vraiment été trop accablée de travail.
En tout cas, ça m'a fait réellement plaisir de jouer cette partie après si longtemps... Ca me manquait.

_________________
Je suis Charlie.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
manu
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 14 Jan 2005
Messages: 1104
Localisation: dans les nuages

MessagePosté le: 18 Fév 2009, 23:08    Sujet du message: Répondre en citant

Krysta a écrit:
Manu? Tu archive toi même ou je le fais?
Quand tu es pret bien sur Clin d'oeil


Pleur ma parrrtieeee noooon

elle ne dois pas être archivéééé c'est ma partie c'est .... Pleur Pourquoiiiiiiiiiiiiii

pourquoi tant de coruptioonnnnnn !!!!!!!

pourquoi tant de haiine !!!!!!!!!!!!!!

...

je ne deviendrai jamais un souvenir...

à toi l'honneur krysta fait toi plaisir Clin d'oeil
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Visiter le site web du posteur
Bixive
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 27 Aoû 2008
Messages: 2611
Localisation: Toulouse

MessagePosté le: 19 Fév 2009, 00:04    Sujet du message: Répondre en citant

Fanal Fantasy restera dans nos coeur avec ses chansons gravées au plus profond de nos êtres. pour nous elle ne sera jamais archivée
_________________
If the next sentence is true. Then is the previous sentence false
My dear brothers, never forget, when you hear the progress of enlightenment vaunted
The greatest trick the Devil ever pulled was convincing the world he didn't exist!
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Balthy
Ancien
Ancien


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 14 Déc 2008
Messages: 2134

MessagePosté le: 21 Fév 2009, 21:54    Sujet du message: Répondre en citant

allez mettez nous vite cette partie dans les cartons qu'on oublie cette affreuse victoire des loup-garou Heureux
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Solaris
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 21 Juin 2008
Messages: 2671
Localisation: À l'ouest

MessagePosté le: 21 Fév 2009, 22:07    Sujet du message: Répondre en citant

Pour ma part, il s'agit avant tout d'adopter une autre philosophie. Les villageois n'ont pas vraiment perdu... en fait, leur but était avant tout d'atteindre la mythique "Rivière de la vie", ce qu'ils ont magistralement réussi presque sans accroc!

HA! Bien fait pour vous, les loups. Vous avez perdu! PERDU, vous m'entendez? Sadique

*Solaris se perd dans ses délires et ses chimères*
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
sSerenity
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 06 Avr 2007
Messages: 4665
Localisation: Marseille

MessagePosté le: 22 Fév 2009, 01:47    Sujet du message: Répondre en citant

Météor approche de toute manière, tout comme les Armes.
_________________
>> sSerenity, le profil <<
Balthy est notre maître à tous (et surtout le mien)!
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Adresse AIM MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Partie 89 Toutes les heures sont au format France heure d'hiver -- GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
subRed style by ktauber
Traduction par : phpBB-fr.com