Gare aux Garous ! Index du Forum Gare aux Garous !
Votre mission : Survivre.
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des habitants de ThiercelieuxListe des habitants de Thiercelieux   Groupes d'habitantsGroupes d'habitants   S'enregistrerS'enregistrer 
 Galerie  GradesGrades  IdentitéIdentité   S'identifier pour vérifier ses missivesS'identifier pour vérifier ses missives   S'identifierS'identifier 
Gare aux Garous ! Index du Forum

Jour 4

 
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Partie 92
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Wiel

Petite Fille
Petite Fille



Inscrit le: 04 Jan 2008
Messages: 1058
Localisation: chez moi

MessagePosté le: 23 Fév 2009, 21:26    Sujet du message: Jour 4 Répondre en citant

Moi en retard? Du tout
Cette nuit aucun mort Heureux
Courage villageois la menace est (déjà) presque éradiquée.

Vous avez jusqu'à Mercredi 25 à 21h pour voter
_________________
'' Mentir, c'est mettre à l'épreuve notre capacité d'inventer des choses qui pourrait être vraies.
Dire la vérité, c'est mettre à l'épreuve notre capacité à accepter d'être vrai "
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant MSN Messenger
Silas Meyblum
Salvateur
Salvateur


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 28 Juil 2008
Messages: 837
Localisation: Xhendelesse (Belgique)

MessagePosté le: 23 Fév 2009, 22:00    Sujet du message: Répondre en citant

Pas de mort, c'est plutot une bonne nouvelle. Cette partie continue sur sa belle lancée. Maintenant est-ce la protection du Salvateur ou bien la potion de vie de la sorcière ?

Sinon, il reste au moins un loup (deux si le voleur n'en a pas laissé un de coté) ainsi que le joueur de flûte.
D'ailleurs, où en est-on avec le joueur de flûte ?

Pour mon vote de hier, je fait un petit rappel en disant que j'ai voté jeudi soir (soit après un jour de débats sur les 4) car je m'absentais de vendredi à dimanche. Je n'avais donc que ce qui avait été dit avant mon dernier post.

Parmis les votes, on remarque aussi que tout cela est fort éparpillé et que la victime du bucher n'y a été conduit que avec 2 votes et le tranchage du maire. Ce qui est très peu niveau nombres de votes.

Je vais maintenant (ou plutot demain) relire attentivement les débats du jour précédent. Je l'ai déjà lut une fois tantot mais une seconde lecture ne me fera surement pas de mal.
J'essayerai de poster mes avis sur chacun assez rapidement.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Yahoo Messenger MSN Messenger
Grainne
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 03 Déc 2007
Messages: 801

MessagePosté le: 23 Fév 2009, 22:14    Sujet du message: Répondre en citant

Bien, désolée pour ma participation quelque peu sans intérêt d'hier, mais bon, disons que tout n'allait pas dans le sens où je l'aurais souhaité dans ma vie IRL.

Donc, pour ce que j'ai pu lire en diagnonale... Au jour de l'élection du maire, j'ai tout simplement joué un peu avec MissK à attaquer le candidat pour lequel elle voulait voter et elle en a fait de même pour celui que j'avais moi même choisi.

Un jeu dans le jeu en somme. Ce qui explique pourquoi la candidature lancée par Ade n'a pas véritablement retenu mon attention. Sans ça, je relirai les débats de la journée d'hier avec plus d'attention dès demain parce que relire plusieurs fois le même post sans véritablement se rendre compte qu'on l'a déjà lu une fois ça me semble quand même du temps fichu en l'air et surtout une action sans intérêt.

En ce qui concerne les envoutés... J'avoue que je me suis laissée prendre à la douce mélodie que nous a offert le joueur de flute cette nuit. Je me suis donc laissée envouter. Je laisse au deuxième envouté le soin de se réveller.

Sur ce... je reviens demain matin achever mon retard de lecture et parler poru dire des choses plus dignes d'intérêt. Avec un peu de chance j'aurais même des soupsons.

_________________
Je suis responsable de ce que je dis, pas de ce que vous comprenez.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
ChYpRoU
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 10 Juin 2008
Messages: 690
Localisation: Dordogne (24)

MessagePosté le: 24 Fév 2009, 10:00    Sujet du message: Répondre en citant

Je fais un petit résumé des messages de jacques, elle a voté pour solaris (même si elle n'était pas convaincue) car elle a rejeté les candidatures de ade et devilish. Elle félicite le lendemain solaris en espérant avoir fait le bon choix.Elle a voté contre ade car il a fait une campagne qui l'a déplue avec une vieille rangaine et je cite :

"Bon maintenant qu'Ade s'est expliqué, je suis plutôt d'avis qu'il n'est pas loup" et ade réplique un peu plus loin :

"après difficile pour toi de comprendre mon cpt mais ça en fait pas de moi un loup car comme le dis Jacques, le fait de voter ou non contre moi ou merino n'innocente personne."


Je rejoins linika, il n'y a eu aucune défense de ade, je pense plutot qu'elle a profité des arguments de solaris pour enterrer les soupçons sur ade, dans quel but? Personnellement je trouve sa défense peu à son avantage et la arrive ritournel je cite :

"Et puis contrairement à Devilish, je trouve que Jacques se défend bien"

Un message pour enterrer les soupçons sur jacques?

Et pour finir elle n'a pas volontairement voté, alors qu'elle était menaçée et que ça allait se jouer entre elle et ade d'après les intentions de votes, d'ailleurs on ne sera jamais pourquoi elle n'a pas voté...et encore une fois ade est dans l'histoire des votes. Elle aurait donc pu voter contre ade et se sauver ou elle pensait que ade aurait 1 ou 2 votes en plus, il y a pas mal de combinaisons possibles...

Et là arrive super solaris qui doit choisir entre ade et jacques et jacques mourrut


Donc niveau impression à la suite du j3

Flèche Ade : tout ce qui tourne autour de lui est ambigu (je rajoute le fait qu'il vote contre lawliet alors qu'il aurait pu faire du suivisme sur jacques: ok ce n'est pas son genre mais vu qu'un loup y passe à chaque fois je n'arrive pas à me faire une opinion claire)
Flèche Alexandra : n'est même pas venue s'expliquer alors qu'elle vient prendre des verres à la taverne...sa faible participation m'a un peu décue
Flèche missk : neutre; j'attends ses impressions du jour
Flèche solaris : malgré tout ce quon lui reproche au niveau de ses arguments, il nous a débarrassé d'un loup mais il avait ptet le choix entre 2 loups qui sait Sourire : bon feeling global
Flèche ritournel: sa petite phrase qui défend jacques me fait tilté mais sans plus, jte réponds juste à ton accusation sur mon acharnement, moi je ne vois pas ca comme de l'acharnement, mais comme de l'implication, c'est au début du jour 2 que je me suis acharné !
Flèche lawliet : partie correcte, tjrs bon feeling par rapport à ma défense pour elle contre l'accusation de solaris
Flèche linika & devilish c'est peut etre eux en qui j'ai le plus confiance, je vois mal un loup faire éliminer dès le 2e jour encore un de leur compere
Flèche silas: trop discret suite à son absence, j'attends mieux comme il nous l' a promis
Flèche grainne :neutre,idem j'attends ses impressions


a+tard
_________________
Un groupe de loups, c'est une horde. Un groupe de vaches, c'est un troupeau. Un groupe d'hommes, c'est souvent une bande de cons.
Ma récap !


Dernière édition par ChYpRoU le 24 Fév 2009, 10:08; édité 2 fois
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Adresse AIM MSN Messenger
ChYpRoU
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 10 Juin 2008
Messages: 690
Localisation: Dordogne (24)

MessagePosté le: 24 Fév 2009, 10:04    Sujet du message: Répondre en citant

Silas Meyblum a écrit:
Pas de mort, c'est plutot une bonne nouvelle. Cette partie continue sur sa belle lancée. Maintenant est-ce la protection du Salvateur ou bien la potion de vie de la sorcière ?


Des loups peut être absents vu qu'ils ont déjà pris des habitudes de ne pas voter, puis ça peut aussi être volontaire de leur part qui sait...
_________________
Un groupe de loups, c'est une horde. Un groupe de vaches, c'est un troupeau. Un groupe d'hommes, c'est souvent une bande de cons.
Ma récap !
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Adresse AIM MSN Messenger
ChYpRoU
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 10 Juin 2008
Messages: 690
Localisation: Dordogne (24)

MessagePosté le: 24 Fév 2009, 18:01    Sujet du message: Répondre en citant

Vu que ça ne parle pas je rajoute un élément pour le joueur de flûte

Les envoutés :
Jacques(mort)
Merino (mort)
Solaris
Linika
Grainne + qui ce jour ?

La première nuit il a envouté 2 loups ! il lui en reste donc 6 à envouter vu qu'on est plus que 11-4-lui
_________________
Un groupe de loups, c'est une horde. Un groupe de vaches, c'est un troupeau. Un groupe d'hommes, c'est souvent une bande de cons.
Ma récap !
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Adresse AIM MSN Messenger
Alexandra
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 28 Jan 2009
Messages: 469
Localisation: Courbevoie (92)

MessagePosté le: 24 Fév 2009, 19:50    Sujet du message: Répondre en citant

" Alexandra : n'est même pas venue s'expliquer alors qu'elle vient prendre des verres à la taverne...sa faible participation m'a un peu décue " (chyprou)

si tu parles des votes : tu as du réver, je n'étais pas la ce week end, je suis rentrée dimanche soir^^. je n'ai pas donc pa pu voter.
si tu parles de ce jour 4 : tu abuses un peu, bcp dautre ne se sont pas encore exprimé^^

Bref, si j'avais voté, j'aurais voté : missk. Tout simplement parce que, elle m'a "presque" reproché d'avoir tué merino =).

Je pense d'or et déja qu'elle est louve ^^. J'en suis sure.


Dernière édition par Alexandra le 24 Fév 2009, 19:56; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
missK
Salvateur
Salvateur


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 31 Oct 2007
Messages: 2698
Localisation: DTC

MessagePosté le: 24 Fév 2009, 19:54    Sujet du message: Répondre en citant

Alors je ne t'ai pas reproché d'avoir tué Merino. Je dis juste que tu n'es pas venue expliquer contre qui tu votais.... Et sachant que Merino et Ade était les plus suspectés, il t'étais facile de suivre.

Ensuite, tu me penses louve mais donne des arguments.... C'est bien beau de dire "je pense X loup" mais encore faut-il avancer des choses.

Plutôt bon feeling sur Chyprou finalement, après un début pas très simple, il se met à pas mal parler et a l'air motivé pour la suite ^^
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Devilish
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 22 Juin 2008
Messages: 218

MessagePosté le: 24 Fév 2009, 19:56    Sujet du message: Répondre en citant

Bon bon bon !

Pour le moment, nous avons fais un sans faute au bucher.

J’ai fais un petit tour sur les votes des deux derniers buchers, peut être trouverons nous quelque chose de spécial ? Voici chacun de nous avec ceux dont on a voté :

Spoiler:

Silas = Solaris, Solaris
Solaris = Silas, Silas
MissK = Solaris, Alexandra
Grainne = Ade, ----
Linika = Ade, Jacques
Lawliet = Merino, Ade
ChYpRoU = Merino, Ade
Alexandra = Merino, ----
Devilish = Merino, Jacques
Ade = ----, Lawliet
Ritournel = ----, Grainne



Les remarques que je me suis faites :

Flèche Silas et Solaris se sont a chaque fois « entretué » !
Flèche Lawliet et ChYpRoU ont voté pour exactement les mêmes personnes !
Flèche Qu’au total, 3 votes contre Solaris et 4 votes contre Ade, le reste étant des votes éparpillés ou des votes contre des loups.
Flèche Devilish est le seul et l’unique a avoir voté contre les deux loups (petite fierté ! ^^) Tire la langue

Voici ce que je pense de vous :

Plutôt innocent : Grainne, Linika, Lawliet, ChYpRoU
Avis mitigé : MissK, Solaris, Alexandra,
Mauvais feeling : Silas, Ade, Ritournel

Pour Silas, c’est un avis global. Je ne sais pas comment l’expliquer, mais j’ai un avis plutôt mauvais sur lui. Feeling générale quoi ! Je sais que tu ne pourras pas te défendre sur ça, je reviendrais avec plus de détails.

Pour Ade, c’est surtout les messages de Jacques qui me donne désormais une mauvaise impression :


Mon vote contre Ade s'explique par sa campagne à la Mairie, qui m'a franchement déplue.
Bon maintenant qu'Ade s'est expliqué, je suis plutôt d'avis qu'il n'est pas loup.


Alors que tu explication était moindre. Ce serait l’attitude d’un loup (ce qu’il était hein !) qui veux s’innocenter en votant que son compère loup, mais que se sentant menacé, tente d’innocenter un autre loup.

Si j'étais louve, pourquoi j'aurais voté contre Ade, alors que je pouvais m'innocenter en votant contre Merino ?

La aussi ça sonne faux. Je l’ai expliqué pourquoi, donc ça phrase ne marche pas. Il aurait aussi pus s’innocenter en votant que Ade qui serait aussi loup. Bref, j’ai un mauvais feeling sur Ade de par les phrases de Jacques !

Et pour Ritournel, c’est surtout la phrase qu’il a dis a sujet de Jacques, et du faite qu’il est aussi assez discret !

Voila pour le moment !

_________________
[° Devilish °] _ Yes, Its me !! Heureux

Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Alexandra
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 28 Jan 2009
Messages: 469
Localisation: Courbevoie (92)

MessagePosté le: 24 Fév 2009, 19:58    Sujet du message: Répondre en citant

missK a écrit:
Alors je ne t'ai pas reproché d'avoir tué Merino. Je dis juste que tu n'es pas venue expliquer contre qui tu votais.... Et sachant que Merino et Ade était les plus suspectés, il t'étais facile de suivre.

Ensuite, tu me penses louve mais donne des arguments.... C'est bien beau de dire "je pense X loup" mais encore faut-il avancer des choses.


Je pourrais m'avancer, mais je fais durer le suspense ! :p j'expliquerai ma these plus tard ^^
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Devilish
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 22 Juin 2008
Messages: 218

MessagePosté le: 24 Fév 2009, 20:12    Sujet du message: Répondre en citant

Alexandra a écrit:

Bref, si j'avais voté, j'aurais voté : missk. Tout simplement parce que, elle m'a "presque" reproché d'avoir tué merino =).

Je pense d'or et déja qu'elle est louve ^^. J'en suis sure.


Pourrai tu développer s'il te plait ? Si t'en es sur, voyante ???

Alexandra a écrit:
Je pourrais m'avancer, mais je fais durer le suspense ! :p j'expliquerai ma these plus tard ^^


pourquoi pas maintenant ?
_________________
[° Devilish °] _ Yes, Its me !! Heureux

Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Ritournel
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 07 Oct 2008
Messages: 108
Localisation: Québec!

MessagePosté le: 25 Fév 2009, 00:37    Sujet du message: Répondre en citant

Bon, en voyant la mort de Jacques cette nuit, j'étais certaine qu'on me ressortirait ma phrase. Deuxième phrase louche qu'on me relève, cette partie m'est plutôt du genre "tumultueuse" bien que, comme certains se font un plaisir de le dire, je ne participe pas BEAUCOUP. Mais je participe. Même présentement alors que j'ai 75000 tâches qui m'attendent pour ce soir. (non non, je n'essaie pas de faire pitié!).

Alors hum... je ne sais pas trop quoi dire pour ma "défense", cette phrase étant sortie tout à fait innocemment en lisant les postes de Jacques et en étant plutôt convaincue par ce qu'elle avait écrit. J'essaierai donc de me rappeler de faire attention en lisant ses posts si jamais il m'arrive de rejouer avec elle. Quoiqu'il en soit, tant qu'à être ici, restons dans le présent... Je ne vois pas pourquoi un loup essaierait d'innocenter un autre loup en jetant simplement "je suis convaincue par ce qu'il a écrit" comme je l'ai fait. Je pense qu'il aurait été plus facile pour un loup qui veut sauver son compère d'essayer de trouver des arguments qui pourrait être valable pour renchérir sur un autre suspect qui a déjà été nommé. J'avoue toutefois que ma phrase était naïve.

Sinon, Grainne, ton explication de pourquoi la candidature de Ade n'a pas retenu ton attention ne justifie pas, selon moi, qu'il soit plausible de le penser loup (et maintenant qu'on a l'impression que je défends Ade, votons pour sa mort et s'il est loup, tuons-moi! Attention, c'est de l'autodérision).

_________________
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Lawliet
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 19 Sep 2007
Messages: 2257
Localisation: Bordeaux

MessagePosté le: 25 Fév 2009, 01:04    Sujet du message: Répondre en citant

Mon avis ne change pas profondément sur Ade, même si j’émettrais quelques réserves à l’estampiller loup tout de suite : Jacques avait voté contre lui au jour 2. Oui, c’est peu de choses, mais ça peut porter à deux pistes :
- En effet, Jacques aurait visé un innocent.
- Ade, étant assez prompt d’habitude à se faire trahir par ses compères (disons les choses comme elles sont Clin d'oeil), se prend des votes pour se disculper.
A vrai dire, Ade a le chic de s’attirer les voix de tout le monde et n’importe qui, même les gens de son camp… Mais ça lui arrive d’être loup quand même…

J’ai aussi un peu de mal avec Grainne. Enfin, pas que je ne veuille pas croire le pourquoi de son vote au jour 2 contre Ade, mais celui-ci étant « plus facile » à viser, se rendant assez souvent louche, donc une petite excuse histoire de justifier son vote, et hop, on poste le tout.

J’ai ensuite une espèce de mauvais feeling naissant sur Devilish. Pas quelque chose de bien lourd, paradoxalement, simplement le fait qu’il se vante d’avoir voté deux fois contre un loup… M’enfin, ça serait presque trop gros, vous me direz… Aussi, le fait qu’il est instantanément estampillé Alexandra comme voyante, comme « cible prochaine » des loups… Enfin, je le vois comme ça… M’enfin il a quand même voté contre deux loups… A moins que son plan machiavélique soit de rester seul loup pour ensuite mieux bouffer tout le monde… Donc je suis très mitigé à son sujet, en fait.

Ensuite, Alexandra semble convaincue que MissK est louve… Ouais, pourquoi pas. Des preuves de ce que tu avances ? Même si j’ai un assez bon feeling sur toi, tu nous expliques ? Garder ça pour toi, c’est mauvais, et il paraît même, et ça s’est vérifié après certains cas similaires dans d’autres parties, que ça conduit au bûcher Confus

ChYpRoU me laisse une bonne impression générale, ainsi que linika. Par contre, je garde un œil sur Solaris, il serait capable de prendre la mairie même étant loup, et j’ai encore un reste de mauvaise impression sur lui.

Pas d’avis sur Silas Meyblum, il a une façon de jouer assez similaire avec celle qu’il a dans les autres parties… Pas d’avis « objectif » sur MissK, tant qu’on n’aura pas levé le voile sur « l’affaire Alexandra », pas trop d’avis non plus sur Ritournel, que juste sa phrase sur Jacques pourrait incriminer…

Bon feeling : Alexandra, ChYpRoU, linika
Neutre : MissK, Ritournel, Silas Meyblum
Feeling mitigé : Solaris, Devilish, Ade
Mauvais feeling : Grainne

_________________
Vous avez lu le post de Lawliet, le yoyo tyrannisé par le grand méchant pas beau dans le film "Françoise à la taverne 2: Françoise contre l'infâme bourreau des yoyos".
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Solaris
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 21 Juin 2008
Messages: 2671
Localisation: À l'ouest

MessagePosté le: 25 Fév 2009, 05:29    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour à tous!

Je tiens tout d'abord à prévenir que ma participation sur ce jour-ci et le début du suivant sera très loin d'être exemplaire. Je présente une pièce de théâtre ce vendredi, et avec les admissions à l'université (avec lettres de motivation, CV, lettres de recommandation de professeur, etc.) qui sont à compléter d'ici samedi, je ne rentre tous les jours chez moi que vers 23h au plus tôt... et j'ai du travail sur les bras.

Toutefois, mon avis sur la partie présentement:

> Je ne comprends pas ce que vous voulez à Ade. Que Ade soit loup ou non, pourquoi Jacques n'aurait-elle pas voté contre lui pour sauver sa peau? C'est complètement illogique! De un, que Jacques et Merino aient tous deux été prêts à faire passer la victoire de leur coéquipier avant la leur, je n'y crois pas un instant. Ensuite: supposons que ce soit le cas. Pourquoi ne pas tout simplement voter contre quelqu'un d'autre!? Jacques savait que j'allais voter contre Silas, missK ou Grainne - elle aurait très bien pu me forcer la main puis voter contre Silas également. Ou contre missK, si Silas est loup (encore que je ne crois pas que ça aurait arrêté son bras). Ou contre Grainne, si missK et Silas sont tous deux loups. Qu'elle n'ait pas voté ne se tient pas logiquement, que Ade soit loup ou non. Alors bon, les "Jacques n'a pas voté contre Ade parce que Ade est loup"... non.

> Ritournel: peut-être que je me trompe, mais... ça ne me semblerait pas très habile de la part d'une louve d'innocenter un complice direct et de manière aussi simple et étrange. Du coup, j'aurais plus tendance à la voir comme innocente que comme louve, pour ce que ça vaut.

> Devilish et ChYpRoU: mon bon feeling à leur endroit se poursuit.

> linika: au vu de son vote d'hier, je la verrais mal louve. Elle réintègre la section des "Plutôt innocents".

> Lawliet: feeling neutre.

> Grainne: Sa défense me convient pour le moment. Bien sûr, ça ne l'innocente pas, mais elle a su justifier ce qui me faisait tiquer de façon convenable.

> Silas: Mauvais feeling persistant à son encontre.

> Alexandra: malgré ses accusations... incisives contre missK, je continue à la placer dans mes bons feelings. J'aimerais bien en savoir plus sur ce qui motive ses soupçons à l'encontre de missK, par contre.

> missK: Pour le moment, mauvais feeling, mais je suspens mon jugement avant d'avoir entendu Alexandra.

> Joueur de flûte: pour le moment, il ne représente encore pas une menace. Nous pouvons donc encore le mettre de côté pour le moment. Personnellement, je verrais bien Ade dans ce rôle, ou peut-être Ritournel et possiblement Lawliet. Ade de préférence, pour son attitude tout de même étrange, et pour le fait qu'il n'ait pas voté contre des envoûtés (contrairement à l'immense majorité des joueurs). Mes soupçons contre lui pourraient se concrétiser selon l'identité du second envoûté de la journée. D'un autre côté, il est le seul joueur à n'avoir pas encore participé: il peut donc être le second envoûté de la soirée... à voir. Même constat pour Ritournel (même si c'est le seul élément qui l'accuserait), et pour Lawliet... plus une question de feeling qu'autre chose. Bref, pour le moment, second envoûté, avance-toi! De notre côté, le joueur de flûte, on s'en fout. Laissons-le/la aux loups.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Grainne
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 03 Déc 2007
Messages: 801

MessagePosté le: 25 Fév 2009, 09:07    Sujet du message: Répondre en citant

Question Ade : Mon accusé d'hier... je lui laisse le bénéfice du doute pour le moment... par contre s'il pouvait causer un peu aujourd'hui, ça me permettrait de finir de me forger une opinion sur lui.

Exclamation Alexandra : Envoutée en même temps que moi... elle préfère taire ce fait. Dit nourrir de gros soupsons sur MissK mais se refuse à nous donner les arguments qui la persuadent de sa culpabilité... Voilà qui me semble bien louche. Soit elle a raison et MissK est louve auquel cas elle nous exposera une belle théorie pour expliquer les soupsons qu'elle avait soit MissK n'en est pas une et elle pourra dire ce qui l'avait fait tiquer et ainsi diriger les soupsons sur quelqu'un d'autre. Soit très mauvais feeling pour le coup.

Flèche ChYpRoU : Le premier à vraiment nous exprimer ses doutes et ses suspictions pour la journée. Des éléments défendables... Rien à redire pour le moment.

Flèche Devilish Suit très bien les débats. Ses remarques sont plus que pertinentes... donc je le vois très innocent pour le coup.

Flèche Grainne : Bon feeling sur moi-même.

Question Lawliet : Je note que parmi tous ses suspects "mitigés" seuls les candidats à la mairie sont visés... Simple coincidance??? Certes il explique ses choix... mais ne serait-ce pas tout simplement une manière comme une autre d'essayer de faire passer l'insigne du maire entre les mains d'un loup à un moment ou à un autre...
Pour le moment, je suis son seul "vrai suspect" car mon explication lui semble trop "facile"... Du coup j'ai un assez mauvais feeling sur lui.

Question linika : Je ne pense pas l'avoir lue sur ce jour... j'attends qu'elle réagisse un peu.

Flèche missK : De nombreuses impression sur le jour dernier. Presque rien pour aujourd'hui... j'attends ses soupsons et bien sûr ses explication pour me faire une idée. Un point en sa faveur... Demander la justification d'un vote à Alexandra qui accuse sans laisser à son suspect de donner une explication.

Exclamation Ritournel : Feeling assez mitigé en ce qui la concerne. Elle nous parle de phrases écrites malencontreusement... Soit pour parler vrai de "lapsus". Le tout étant maintenant de déterminer si ses lapsus sont ou non révélateurs de poilitude.

Flèche Silas Meyblum : Le seul à émettre une théorie par rapport à l'absence de mort de cette nuit et à commencer à parler de l'éparpillement des votes. Je partage l'avis que l'éparpillement des votes ne fait qu'aider les loups qui du coup peuvent se protéger car ils savent pertinement contre qui ne pas voter pour gagner la partie. Du coup plutôt innocent.

Flèche Solaris : Notre cher maire qui conformément à ce qu'il avait annoncé cherche des pistes dans tous les sens. Il semble bien écouter ce que disent les uns et les autres... soit... Bon feeling.

_________________
Je suis responsable de ce que je dis, pas de ce que vous comprenez.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Ade
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 11 Mai 2008
Messages: 3551
Localisation: Paris

MessagePosté le: 25 Fév 2009, 09:14    Sujet du message: Répondre en citant

De toute facon je commence à avoir l'habitude Solaris comme le souligne bien lawliet.

D'ailleurs jacques > Mr Rouge tire la langue qui par son non vote laisse le doute planer sur moi. Si elle a pas voté c'est qu'il y a bien une raison, ne pas laisser d'indices sauf qu'en imitant le comportement d' une personne suspectée qui a déja frolé la mort par 2 fois le jour, c'est qd même bien joué pour donner une raison aux gens de me lycher aujourd'hui en m'accusant de complicité et de choses pas nettes

Les gens qui disent que je ne me défends pas (ChYpRoU? linika ?), écoutez, j'explique mes choix, je participe, aprés les gens m'accusent pas des felings obscures et pas très justifiés ou encore pour des raisons ou j'ai déja approtéses des explications alors je vais pas me défendre sur la base de "rien". Apparement les gens veulent me lyncher par précaution à car je ne fais pas tout pour survivre (si j'ai bien pigé), c'est pas une erreur en soit (que le sgens veulent me lyncher par précaution, c'est compréhensible moi j'aurai ptète fait pareil) mais bon je suis pas fan des suivismes et des comportements "moutons" ou "pret à tout". Mais je ne demande qu'une chose me laisser le bénéfice du doute car je pense sincérment que ma mort sera bète et inutile à ce stade, bref je vais pas non plus sortir tt les arguments du pourquoi du comment :

Sinon je n'ai pas spécialement de bon feeling sur des gens, ptète Devilish et Solaris qui jusu'a maintenant ont respectvement bien participer et bien tranché. Un avis assez neutre pour la plupart, et j'ai l'intention de voter iun peu come la veille ptète pas lawliet qui a apporté une explication et a lancé une théorie sur moi chose qu'il n'a pas faite jusqu'à maintenant et c'est ce dont je lui reprochais la veille.
Grainne j'attends qu'elle rattrappe son retard et qu'elle vienne débattre avec nous EDIT ==> ah ça y est Sourire
Pareil pour Silas car j'ai vraiment pas du tout d'avis sur lui
_________________
"Mais non je ne suis pas nerveux !!! Regarde je suis détendu !!!! Heureux"
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
missK
Salvateur
Salvateur


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 31 Oct 2007
Messages: 2698
Localisation: DTC

MessagePosté le: 25 Fév 2009, 11:47    Sujet du message: Répondre en citant

Bon, je reprend mon post effacé à cause d'un bug T_T

Ade : Mitigé

Alexandra : J'ai voté contre elle parce que je trouvais ses posts pas ancrés dans la recherche des loups.. et depuis ce jour, elle me suspecte... "Tu me suspectes donc je te suspecte" c'est pas terrible.. Notons qu'elle n'a aucuns arguments et que sa défense par rapport à ca c'est "je fais durer le suspens" ...

Chyprou : Plutôt confiance au vue de sa participation et sa motivation à trouver les loups.

Devilish : Je trouve intéressante sa vision des votes. Plutôt bon feeling.

Grainne : Neutre.

Lawliet : Confiance.

Linika : Euuh, j'irais relire tout ca =)

Ritournel : Neutre.

Silas : J'irais relire aussi ...

Solaris : J'apprécie sa motivation... Mais je me pose des questions sur ses changements. Il est facile pour quelqu'un de changer constamment de point de vue. C'est une façon aussi de se justifier.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Visiter le site web du posteur MSN Messenger
ChYpRoU
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 10 Juin 2008
Messages: 690
Localisation: Dordogne (24)

MessagePosté le: 25 Fév 2009, 13:31    Sujet du message: Répondre en citant

Alors la je n'apprécie guère le fait qu'alexandra nous tienne en haleine comme ça, pourquoi veux tu faire durer le suspens vu ta revendication ! pourquoi? alors qu'on a fait la moitié du travail et que nous avons encore tous nos spés ! Dans ce que tu dis c'est pourtant clair, tu es voyante et tu as vu missk louve, tu t'es dévoilée alors il faut l'assumer maintenant; Le terme "sure" ne s'applique que dans ce cas là je pense...sinon je serai bien dèçu de tels propos de ta part et si tu nous en dis pas plus ce soir je risque bien de voter contre toi !Si les suspicions d'alexandra s'avèrent exactes,et si elle nous confirme missk louve je voterai contre elle, le but sera alors maintenant de faire gagner le maximum de gentils dans cette partie surtout que nous ne serons pas à l'abris de l'attaque du dernier loup(si il existe vraiment) sauf si le salvateur ou la sorcière choississent bien !

Par contre si tu nous as menti, ça risque de mal se passer pour toi !

La défense de ritournel est bien passée

Je pense donc laisser tranquille ade ce jour, et je rejoins l'argument de solaris pour le joueur de flûte, surtout que ade n'a pas fait la moindre référence au message de solaris. Le joueur de flûte sera dangereux à partir du prochain jour vu qu'il lui restera que 4 joueurs à envouter voir 3 si un valide meurt !Laisser le travail aux loups? ben vu cette nuit, faut pas trop compter sur eux!
_________________
Un groupe de loups, c'est une horde. Un groupe de vaches, c'est un troupeau. Un groupe d'hommes, c'est souvent une bande de cons.
Ma récap !
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Adresse AIM MSN Messenger
linika
Loup Garou
Loup Garou


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 09 Jan 2009
Messages: 1043

MessagePosté le: 25 Fév 2009, 14:54    Sujet du message: Répondre en citant

Excusez de ce retard.

Flèche Au sujet du joueur de flûte, juste une remarque: la personne la plus innocentée après les votes de la veille est Devilish, curieux alors qu'il n'est pas été envoûté Sceptique


Flèche Alexandra Pour prononcer de tels mots, soit tu es voyante et voleur (tu aurais donc laissé un loup et le voleur au talon) mais ton souhait de "faire durer le suspens" donne une tournure bizarre à la situation, soit tu es loup qui tente un coup de bluff. Je ne me suis pas encore fixée. Il faut relire vos posts depuis le début...


Flèche Ritournel Ta volonté d'innocenter Jacques en prétendant qu'ellle s'était bien défendue, attire pour la deuxième fois des suspiscions à ton encontre : loup ou flutiste protégeant un envoûté? C'est suspect!


Flèche Je n'ai pas d'éléments nouveaux venant confirmer mes soupçons envers Ade ou Solaris. Je dirai même qu'à l'heure actuelle, le vote de Jacques pour Ade au premier tour (pour sauver Merino) puis sa volonté de non-vote au second tour (pour semer le doute et ne pas laisser de piste, peut-être), pourraient innocenter Ade. Ce qui innocenterait aussi Solaris ( vu son choix pour Jacques). Bon, mais il ne s'agit que d'une théorie.

Flèche Je rejoins assez Devilish et Chyprou dans leur développement.
Seul désaccord avec Chyprou (et Solaris) au sujet du joueur de flûte. Le joueur de flûte est déjà dangeureux. Les loups ne le tueront pas cette nuit à priori. Si c'est la sorcière qui est visée, il y aura trois joueurs de moins demain matin. Une intervention du chasseur la nuit suivante, et hop, le joueur de flûte gagne! (Bon c'est le pire des cas, je reconnais mais c'est pour illustrer)
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Silas Meyblum
Salvateur
Salvateur


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 28 Juil 2008
Messages: 837
Localisation: Xhendelesse (Belgique)

MessagePosté le: 25 Fév 2009, 17:23    Sujet du message: Répondre en citant

Je vais commencer par repondre a ce qui a été dit la journée précédente.

Solaris J3 a écrit:
Si tu ne comprends pas mon attitude, pourquoi cela fait-il de moi un loup?


Attention, j'ai jamais dit que tu est loup. Il s'agissait juste d'une impression.
Et si j'ai voté contre toi, c'est simplement car niveau soupsons jeudi soir, j'avais toi et Jacques et c'etait toi qui me donnait la moins bonne impression.


Solaris J3 a écrit:
Quant à mon vote, je vais sans doute voter contre Grainne, qui reste ma principale suspecte sur ce jour


Si Grainne est ta principale suspecte du jour précédent, pourquoi as-tu voter contre moi ce même jour ?

Ce ne sont tjs que des impressions, soit un mauvais feeling mais qui ne fait pas de toi un loup pour le moment.



Grainne J3 a écrit:
je répondrai à toutes les attaques que vous pourrez faire


C'est moi ou tu a l'air bien confiante de toi, voire même un peu trop.


Solaris J3 a écrit:
Sa façon très rapide et négligée d'écarter d'office les votants contre Merino sans fournir de justification valable.


Je n'ai pas dit que j'écartait d'office les votants contre Mérino (du moins c'est pas ce que je voulais dire). Je les écartait juste pour la journée précédente car je ne pense pas que les loups se soit tous mit d'accord pour amener Mérino au bucher. A la limite peut être 1 des 3 qui restait, mais pas les 3.

Solaris J3 a écrit:
de même que sa justification de non-candidature - et oui, Silas, de telles justifications me laissent toujours un mauvais feeling - que je trouve artificielle.


Comme dit lors du jour précédent, j'ai toujours donné une raison à ma non-candidature à la mairie sur chacune des parties que j'ai jouée. Donc pourquoi cela t'interpelle-t-il seulement à partir de cette fois-ci ?



Passons maintenant à aujourd'hui.


Devilish a écrit:
Pour Silas, c’est un avis global. Je ne sais pas comment l’expliquer, mais j’ai un avis plutôt mauvais sur lui. Feeling générale quoi ! Je sais que tu ne pourras pas te défendre sur ça, je reviendrais avec plus de détails.


Effectivement, je ne saurai me défendre sur un simple feeling. J'attends toujours que tu revienne avec tes détails.

Alexandra a écrit:
j'expliquerai ma these plus tard ^^


Peut être serait-il temps de nous dire ta thèse avant que le jour ne se couche.

Linika a écrit:
soit tu es voyante et voleur (tu aurais donc laissé un loup et le voleur au talon)


J'avoue ne pas comprendre ce qui te fait penser que si elle est voyante, elle aurait laissé le voleur et un loup de coté. Tu peux expliquer ?


Petit recap sur le joueur de flute afin de mieux voir il en est.

Parmis les envoutés, nous avons
Merino
Jacques

Linika
solaris
Grainne
Alexandra

Il reste donc parmis les non-envouté
Ade
Chyprou
Devilish
Lawliet
MissK
Ritournel
Silas

Soit encore 6 personnes à envoutés. Il reste donc au maximum 3 nuits au joueur de flute pour gagner. Il n'est donc pas une menace pour ce jour mais le deviendrat assez vite.


Place maintenant à mes avis

Ade --> S'est présenté à la mairie. Innocenté par le maire assez rapidement. Cependant, j'ai des doutes suite aux paroles de Jacques avant sa mort. Je te place Neutre pour le moment.

Alexandra --> Semble se revendiquer Voyante ayant sondé MissK. Je lui accorde confiance pour se jour. Gare à elle si cela s'avère faux. Plutot Innocente

Chyprou --> Avis Neutre

Devilish --> A conduit 2 loups au bucher. J'aurai donc tendance à lui faire confiance, donc Innocent.

Grainne --> Semble un peu trop confiante d'elle à mon gout. Aurait-tu deja tout prévut pour te defendre sur n'importe quelle accusation ? J'ai donc un avis Mitigé sur toi

Lawliet --> Je n'ai rien pour l'accuser ou le l'innocenter. Avis Neutre

Linika --> Idem, avis Neutre

MissK --> Annoncée louve par Alexandra qui semble se revendiquer voyante. Fesant confiance à Alexandra, je te classe parmis mes Suspect.

Ritournel --> Pas vraiment d'avis, Neutre

Solaris --> Un mauvais feeling sur toi au début qui commence a se retrecir depuis le debut de cette journée. Je te classerai donc Neutre


Ce qui donne au final

Innocent : Alexandra, Devilish
Neutre : Ade, Chyprou, Lawliet, Linika, Ritournel, Solaris
Mitigé : Grainne
Suspect : MissK
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Yahoo Messenger MSN Messenger
linika
Loup Garou
Loup Garou


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 09 Jan 2009
Messages: 1043

MessagePosté le: 25 Fév 2009, 17:37    Sujet du message: Répondre en citant

Silas Meyblum a écrit:

Linika a écrit:
soit tu es voyante et voleur (tu aurais donc laissé un loup et le voleur au talon)


J'avoue ne pas comprendre ce qui te fait penser que si elle est voyante, elle aurait laissé le voleur et un loup de coté. Tu peux expliquer ?


En admettant qu'Alexandra soit voyante, elle ne se serait pas dévoilée s'il restait un loup après MissK, trop risqué. Donc j'en déduis qu'Alexandra est au courant qu'il n'y aurait que trois loups car elle était voleur. Cette théorie n'étant valable que si elle est bien voyante.

Sinon, retour case départ : 3 ou 4 loups.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
missK
Salvateur
Salvateur


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 31 Oct 2007
Messages: 2698
Localisation: DTC

MessagePosté le: 25 Fév 2009, 17:45    Sujet du message: Répondre en citant

Silas, je trouve très intéressant le fait que je sois ta seule suspecte.... Et que Grainne soit mitigé... Parce que c'est tout à fait le feeling général de la partie à ce jour. Suiveur?
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Devilish
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 22 Juin 2008
Messages: 218

MessagePosté le: 25 Fév 2009, 17:57    Sujet du message: Répondre en citant

Sachez d'abord que mon vote ira contre MissK !

J'ai meilleure feeling sur Alexandra, qui dit être certaine de son coup. Tuons donc MissK, et si elle est louve, et bien il faudra à tout prix que le salvateur protège Alexandra cette nuit ! Et si elle n'est pas louve, et bien on saura vers qui se retourner Clin d'oeil
_________________
[° Devilish °] _ Yes, Its me !! Heureux

Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Ritournel
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 07 Oct 2008
Messages: 108
Localisation: Québec!

MessagePosté le: 25 Fév 2009, 18:04    Sujet du message: Répondre en citant

Oh! Eh bien je n'avais pas pensé qu'on aurait pu me croire joueur de flûte! Il est bien vrai que je ne suis pas envoûtée. Et alors, joueur de flûte, la prochaine nuit ne m'envoûte surtout pas, le doute pourra planer encore un peu. Même chose pour les autres noms qui ont été avancés pour ton post d'ailleurs! Mais j'imagine que tu prévoyais déjà te protéger de cette façon.

Grainne: non, ce n'était pas des lapsus à proprement parler. Je n'ai pas dit un mot à la place d'un autre. Ce que j'ai dit, je le pensais. Maintenant, si ça me rend louche pour le cas de Jacques, c'est qu'elle était finalement louve. Bon, dans le fond, ç'aurait tout aussi bien pu me rendre louche si elle avait été villageoise parce qu'on aurait pu plaider: "elle voulait faire croire qu'elle était villageoise en innocentant naïvement une villageoise". Et puis mes phrases, je ne crois pas les avoir écrites malencontreusement, mais innocemment. Malencontreusement signifierait que je les ai laissées "échapper" alors que je n'aurais pas dû. Ce qui n'est pas le cas.


linika a écrit:
Flèche Ritournel Ta volonté d'innocenter Jacques en prétendant qu'ellle s'était bien défendue, attire pour la deuxième fois des suspiscions à ton encontre : loup ou flutiste protégeant un envoûté?


Ni l'un, ni l'autre. Par contre, pour le joeur de flûte, j'admets que ma participation pourrait porter à croire que je le suis puisque je ne suis pas de ceux qui avancent beaucoup de théories ou d'hypothèses pour trouver les loups. Seulement voilà... pourquoi j'aurais essayé de protéger une envoûtée pointée du doigt par une seule personne alors que je n'aurais pas essayé d'en protéger d'autres vers qui les soupçons s'étaient tournés? Pourquoi j'aurais voulu innocenter elle plus qu'un autre? Et pourquoi j'aurais envoûté Grainne si c'était la seule piste que j'étais capable d'apporter dans la chasse au loup? Pour espérer tuer un de mes envoûté? Pour m'innocenter en prévoyant justement venir dire ce que je suis entrain de dire? Peut-être après tout.

Au début, je me disais que missK pouvait être voyante vu les suspicions immédiate qu'elle entretenait vis-à-vis de Solaris après avoir voté pour lui. Je sais que voté pour un maire ne signifie pas nécessairement lui faire totalement confiance (je suis la première à défendre ce fait), mais la situation m'avait fait penser à la voyante. Maintenant, Alexandra est sûre que missk est louve, ce qui laisse peut-être entendre, comme d'autres le pensent aussi, qu'Alexandra serait voyante. Comme d'autres, j'aimerais lire les explications d'Alexandra.

_________________
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
linika
Loup Garou
Loup Garou


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 09 Jan 2009
Messages: 1043

MessagePosté le: 25 Fév 2009, 18:14    Sujet du message: Répondre en citant

Ritournel a écrit:
Pour m'innocenter en prévoyant justement venir dire ce que je suis entrain de dire? Peut-être après tout.


Oui, c'est exactement ce que je me suis dit, vu que Grainne n'était pas annoncée dans les votes, plus que ça.

Ritournel a écrit:

Au début, je me disais que missK pouvait être voyante vu les suspicions immédiate qu'elle entretenait vis-à-vis de Solaris après avoir voté pour lui.

Je laisse Alexandra intervenir puis je reviendrai sur ce point si nécessaire.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Alexandra
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 28 Jan 2009
Messages: 469
Localisation: Courbevoie (92)

MessagePosté le: 25 Fév 2009, 18:39    Sujet du message: Répondre en citant

Je vois que je me suis trop fais désirée Heureux.

Alors vous avez le droit a mon explication : j'attendais de savoir QUI défendait missk!

Grainne serais tu la 4eme louve ? Confus Je n'affirme rien la dessus bien entendu...du moins pas encore^^

Missk, je ne vote pas contre toi parce que "tu as voté contre moi" comme tu l'as dit. D'ailleurs ta défense me parait assez..."light" Aurais tu qqchose a te reprocher ? te sens-tu ENFIN démasquée Heureux?
Je ne m'acharne pas contre toi, car tu as essayé de m'éliminer, mais plutot que comme tu la si bien dit "tu n'es pas assez active dans la recherche des loups garous".
Et bien voila, tous mes soupcons ont été fondé. J'ai lu, et relu tout tes postes, et la je vois bien la louvette cachée en toi !!
J'ai envie d'y aller au culot : OUI je suis la voyante, et j'ai sondé missk cette nuit ^^. Je demande a la sorciere de me sauver la nuit prochaine si je suis tuée, pour ensuite prouver par la suite que grainne est sa complice =). Voila rien a ajouter ^^. (Ou si le salvateur peut me salvater ^^)

PS ; oups j'avais pas vu qu'on demandait qu'il avait été envouté ^^ je ne cherche pas a le cacher rassurez vous^^
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Ritournel
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 07 Oct 2008
Messages: 108
Localisation: Québec!

MessagePosté le: 25 Fév 2009, 19:46    Sujet du message: Répondre en citant

Bon. J'attendais de voir ce que linika aurait à dire après l'intervention d'Alexandra (voir le dernier message de linika avant celui-ci)...

Comme je quitte maintenant, je vais voter. Je crois faire confiance à Alexandra et je vais donc donner ma voix à missK, gardant toutefois mes soupçons sur Grainne. D'autant plus qu'elle "accuse" Alexandra de vouloir taire le fait qu'elle était envoûtée alors qu'elle n'avait pas vraiment avantage à le faire je crois.

_________________
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Solaris
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 21 Juin 2008
Messages: 2671
Localisation: À l'ouest

MessagePosté le: 25 Fév 2009, 19:48    Sujet du message: Répondre en citant

Je confirme pour ma part mon vote contre missK. J'ai une grande confiance en Alexandra ; je la crois donc lorsqu'elle affirme que missK est louve. Je vous encourage par ailleurs à voter également contre missK. Si missK est louve (et je crois qu'elle l'est), nous saurons qu'Alexandra est sans doute voyante (sauf brouille avec le voleur, mais ce serait fortement étonnant). Si missK ne l'est pas, nous saurons qu'Alex est louve. Autrement dit, nous trouvons une louve d'une manière ou d'une autre.

Ritournel > Je ne te pense pas joueuse de flûte. Tu es simplement ma deuxième ou troisième suspecte. Maintenant qu'Alexandra a revendiqué le rôle de voyante, je vous livre mon raisonnement: la nuit dernière, à la taverne, Alex s'est revendiquée voyante. Étaient à la taverne ChYpRoU, Lawliet, linika, Ade et moi. Or, c'est Alex qui a été envoûtée - choix étrange puisqu'elle était dans les principales suspectes. Il faut donc que le joueur de flûte s'attende à ce qu'elle soit innocentée. À mon avis, le joueur de flûte était à la taverne hier. linika est envoûtée avec moi. Je pense ChYpRoU innocent sous tous les points de vue. Restent Lawliet et Ade. Lawliet ayant voté contre Merino jour 1, au lieu de buter un de ses non-envoûtés, je lui fais un peu plus confiance qu'à Ade.

Les loups > j'ai tendance à régulièrement me tromper dans mes feelings. Si vous attendez quelques nuits encore avant de buter le joueur de flûte, nous risquons de tous perdre la partie (vous y compris!). Je vous conseille donc de commencer à vous préoccuper incessamment du joueur de flûte, parce que nous ne vous aiderons pas plus que nous ne l'avons fait.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
ChYpRoU
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 10 Juin 2008
Messages: 690
Localisation: Dordogne (24)

MessagePosté le: 25 Fév 2009, 20:13    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai vu ce que je devais voir, je vote donc missk. Qui vivra verra !
_________________
Un groupe de loups, c'est une horde. Un groupe de vaches, c'est un troupeau. Un groupe d'hommes, c'est souvent une bande de cons.
Ma récap !
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Adresse AIM MSN Messenger
linika
Loup Garou
Loup Garou


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 09 Jan 2009
Messages: 1043

MessagePosté le: 25 Fév 2009, 20:15    Sujet du message: Répondre en citant

Pardon Ritournel, j'étais occupée.

J'ai pensé moi aussi MissK voyante, pour son vote contre Solaris. Mais à la troisième journée déjà elle disait:

"Bonne impression: Lawliet
Mauvaise impression: Solaris, Alexandra"


Cela fait trois certitude pour deux nuits. J'en ai déduis dès lors qu'elle ne pouvait pas être voyante.

Quant à la discussion à la taverne, je l'avais zappée car de toute façon, il n'y avait aucune certitude.

Je vote également MissK.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Ade
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 11 Mai 2008
Messages: 3551
Localisation: Paris

MessagePosté le: 25 Fév 2009, 20:19    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis pas très fan des posts type télégramme qui a caractérisé cette journée, ca fait plus stagné le débat qu'autre chose et ça permet de se fondre dans la masse.
Okay on a un indice de taille et je fais confiance à Alexandra, son attitude est franche et c'est déja vue sur Taverne donc je pense qu'elle a raison pour missK

Donc ça sera missK !!
_________________
"Mais non je ne suis pas nerveux !!! Regarde je suis détendu !!!! Heureux"
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Grainne
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 03 Déc 2007
Messages: 801

MessagePosté le: 25 Fév 2009, 20:19    Sujet du message: Répondre en citant

Bien que sa dernière remarque me consernant soit erronnée, je vais croire les dires de Alexandra et voter contre MissK.

Ceci dit : je ne suis pas louve!

_________________
Je suis responsable de ce que je dis, pas de ce que vous comprenez.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Lawliet
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 19 Sep 2007
Messages: 2257
Localisation: Bordeaux

MessagePosté le: 25 Fév 2009, 20:23    Sujet du message: Répondre en citant

Alexandra revendique être voyante...Même si je trouve dommage qu'elle en vienne à cette façon de faire, j'envoie mon vote contre MissK... Après, je ne pense pas qu'elle soit voleur et donc il va falloir que le salvateur s'attarde sur elle et cramer un loup au prochain bûcher... Bon, ce n'est pas une certitude non plus, mais quand elle parle de 4ème loup...
_________________
Vous avez lu le post de Lawliet, le yoyo tyrannisé par le grand méchant pas beau dans le film "Françoise à la taverne 2: Françoise contre l'infâme bourreau des yoyos".
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Alexandra
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 28 Jan 2009
Messages: 469
Localisation: Courbevoie (92)

MessagePosté le: 25 Fév 2009, 20:41    Sujet du message: Répondre en citant

Merci a tous de me croire ^^.

Apparament c'est dans les moeurs de dire "bon feeling" et "mauvais feeling".

Bon feeling : Solaris, Devilish, Chyprou, Linika, Silas
Neutre : Lawliet, Ritournel,Ade
Moins bon : Grainne

Grainne : je n'est pas affirmée que tu étais louve, mais tu es l'une des seule à l'avoir défendu quand même. Au pire je t'innoncenterai =)

Ade : J'ai l'impression qu'il est JF xD et qu'il sent que c'est mal barré

Lawliet : je n'ai pas d'avis car je n'ai jamais su le cerné

Chyprou : il a quand même eu une voix decisive au jour2

Linika : elle a eu une voix décisive au jour 3

Devilish : Aucun doute, il a voté deux fois contre un loup-garou...

Solaris : je l'ai sondé =) Totalement innoncent Clin d'oeil

Ritournel et silas : on a pas vraiment eu d'échange, mais je pense qu'ils sont tous les deux innoncents
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Partie 92 Toutes les heures sont au format France heure d'hiver -- GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
subRed style by ktauber
Traduction par : phpBB-fr.com