Gare aux Garous ! Index du Forum Gare aux Garous !
Votre mission : Survivre.
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des habitants de ThiercelieuxListe des habitants de Thiercelieux   Groupes d'habitantsGroupes d'habitants   S'enregistrerS'enregistrer 
 Galerie  GradesGrades  IdentitéIdentité   S'identifier pour vérifier ses missivesS'identifier pour vérifier ses missives   S'identifierS'identifier 
Gare aux Garous ! Index du Forum

Jour 5
Aller à la page 1, 2  Suivante
 
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Partie 92
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Wiel

Petite Fille
Petite Fille



Inscrit le: 04 Jan 2008
Messages: 1058
Localisation: chez moi

MessagePosté le: 26 Fév 2009, 21:06    Sujet du message: Jour 5 Répondre en citant

Cette nuit Ritournel est mort, il était métamorphe.

Réfléchissez, votez et éliminez le maillon faible
_________________
'' Mentir, c'est mettre à l'épreuve notre capacité d'inventer des choses qui pourrait être vraies.
Dire la vérité, c'est mettre à l'épreuve notre capacité à accepter d'être vrai "
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant MSN Messenger
Silas Meyblum
Salvateur
Salvateur


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 28 Juil 2008
Messages: 837
Localisation: Xhendelesse (Belgique)

MessagePosté le: 26 Fév 2009, 21:27    Sujet du message: Répondre en citant

Le choix de la victime ne m'étonne qu'à moitié. Alexandra n'aura pas put mourir cette nuit. Le salvateur a surement dut la proteger et si ce n'était pas le cas, la sorcière pouvait encore la rescusité. Ca c'etait le coté non-étonnant.
Par contre, j'avoue ne pas comprendre pourquoi c'est Ritournel qui a été choisit. Ca c'est le coté étonnant.

J'annonce aussi avoir été envouté cette nuit avec Chyprou.
La liste de snon-envouté ne se résume donc plus que à 3 avec la mort de Ritournel qui était non-envouté.

Il nous reste donc
Ade
Devilish
Lawliet

Autand dire que le joueur de flûte est à présent fort dangereux. Il pourrait gagner à la fin de la prochaine nuit.

Ce que je veix dire peux me faire paraitre suspect mais c'est un choix logique que tout le monde devrait avoir pensé si j'y ait pensé moi ^^

Sachant qu'il ne reste plus que un loup, je chercherai plutot le joueur de flûte ce jour car si nous amenons le dernier loup au bucher, qui nous "aidera" a buter le joueur de flûte pendant la nuit ?

Donc Ade, Devilish et Lawliet, c'est l'un de vous 3 qui recevra ma voix ce jour.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Yahoo Messenger MSN Messenger
Alexandra
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 28 Jan 2009
Messages: 469
Localisation: Courbevoie (92)

MessagePosté le: 26 Fév 2009, 21:57    Sujet du message: Répondre en citant

Personnelement j'innocenterai devislish... il a quand même voté trois fois trois loups...
Je pense effectivement qu'entre Ade et Lawliet se trouve le joueur de flute et le loup garou.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Devilish
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 22 Juin 2008
Messages: 218

MessagePosté le: 26 Fév 2009, 22:08    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Donc Ade, Devilish et Lawliet, c'est l'un de vous 3 qui recevra ma voix ce jour.


Effectivement, ce sera aussi un des deux précités qui recevra ma voie !
Je pense qu’Ade, en tant que Joueur de flûte, n’aurai pas pris le risque de se faire élire, de peur de se faire sonder par a la voyante !

Donc, par logique, le joueur de flûte serait Lawliet. Bien sur, c’est ma logique, car je me sais innocent ! Mais après, a vous de voir.
J’attend quand même les remarque d’Ade, de Lawliet et tout le monde avant de voté !
_________________
[° Devilish °] _ Yes, Its me !! Heureux

Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Silas Meyblum
Salvateur
Salvateur


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 28 Juil 2008
Messages: 837
Localisation: Xhendelesse (Belgique)

MessagePosté le: 26 Fév 2009, 22:09    Sujet du message: Répondre en citant

Perso le vote du dernier jour, j'en tiendrait pas compte vut que tout le monde à voter contre MissK.
Maintenant, c'est les changement d'attitude qui pourrait être interessant a regarder.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Yahoo Messenger MSN Messenger
Ade
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 11 Mai 2008
Messages: 3551
Localisation: Paris

MessagePosté le: 26 Fév 2009, 22:14    Sujet du message: Répondre en citant

Je trouve trés facile d'innocenté Devilish qui malgré sa très bonne participation a peut ètre voulu se faire passer comme tel pour ne pas ètre du tout accusé par la suite.

Euh alex? pk reduire ces 2 roles à nous deux ? tu devine donc les roles de tt les autres ?? Choc

J'arrive pas a me faire a l'idée que Lawliet soit le joueur de flûte ca semble trop facile comme piste surtout face a la quasi innoncence que les gens semblent porter pour Devilish.

je serais plsu d'avis a penser Devilish joueur de flûte
_________________
"Mais non je ne suis pas nerveux !!! Regarde je suis détendu !!!! Heureux"
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
ChYpRoU
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 10 Juin 2008
Messages: 690
Localisation: Dordogne (24)

MessagePosté le: 26 Fév 2009, 22:16    Sujet du message: Répondre en citant

Ya t-il un chasseur dans la salle?
Devilish je te sens donc simple villageois?
De toute façon si on fait confiance à devilish, on lynche ade au vote et je tue lawliet cette nuit et le tour est joué Clin d'oeil surtout que lawliet et ade étaient bien les seuls hier à ne pas se dévoiler Rire

Pour moi ade est le loup et lawliet le joueur de flûte

je vais relire qq posts pour confirmer ça
_________________
Un groupe de loups, c'est une horde. Un groupe de vaches, c'est un troupeau. Un groupe d'hommes, c'est souvent une bande de cons.
Ma récap !


Dernière édition par ChYpRoU le 26 Fév 2009, 22:42; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Adresse AIM MSN Messenger
Devilish
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 22 Juin 2008
Messages: 218

MessagePosté le: 26 Fév 2009, 22:27    Sujet du message: Répondre en citant

ChYpRoU a écrit:
je tue lawliet cette nuit et le tour est joué Clin d'oeil


Tu te revendiques donc être la sorcière ?

Si c'est le cas, et bien c'est exactement ce qu'il faut faire !

Ade, crois tu vraiment que si j'aurais été joueur de flûte, j'aurais fait une candidature a la maire, surtout que j'espère vraiment être le maire ?!?

_________________
[° Devilish °] _ Yes, Its me !! Heureux

Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Ade
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 11 Mai 2008
Messages: 3551
Localisation: Paris

MessagePosté le: 26 Fév 2009, 22:33    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai dit que la piste était trop facile qu'on ai pas a l'abri d'une manipulation de ta part
De plus votre raisonnement sonne faux car je ne suis pas loup

Je trouve dommage cette révélation de role en masse Triste c'est pas drole

Devilish > j'ai aussi fait candidature a la mairie comptant bien ètre maire donc c valable pour moi aussi. donc lawliet serait le joueur de flûte ?

Chyprou ? pk tu cherches le chasseur ?
_________________
"Mais non je ne suis pas nerveux !!! Regarde je suis détendu !!!! Heureux"
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Devilish
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 22 Juin 2008
Messages: 218

MessagePosté le: 26 Fév 2009, 22:36    Sujet du message: Répondre en citant

Ade a écrit:

Devilish > j'ai aussi fait candidature a la mairie comptant bien ètre maire donc c valable pour moi aussi. donc lawliet serait le joueur de flûte ?


C'est exactement ce que j'ai dis plus haut !

Je pense plus Lawliet que toi Joueur de Flute, car je ne pense pas que tu aurais pris le risque de faire candidature en tant que joueur de flûte !

_________________
[° Devilish °] _ Yes, Its me !! Heureux

Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
ChYpRoU
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 10 Juin 2008
Messages: 690
Localisation: Dordogne (24)

MessagePosté le: 26 Fév 2009, 22:49    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai hésité à me révéler mais bon, je suis spé et j'ai encore tout ce qui faut à ma disposition pour nous faire gagner la partie, le joueur de flûte sera mort quoiqu'il en soit et ptet un loup qui va avec

Ade> je cherche le chasseur ben pour savoir qui il est et restreindre mes recherches Rire
_________________
Un groupe de loups, c'est une horde. Un groupe de vaches, c'est un troupeau. Un groupe d'hommes, c'est souvent une bande de cons.
Ma récap !
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Adresse AIM MSN Messenger
Solaris
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 21 Juin 2008
Messages: 2671
Localisation: À l'ouest

MessagePosté le: 26 Fév 2009, 22:59    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour à tous,

Je ne resterai pas longtemps, et je reviendrai plus tard dans la journée, mais je suis quasi-certain que Ade est méchant.

J'ai laissé entendre à Ade hier que je pensais qu'Alexandra mentait dans son dévoilement de voyante, et qu'elle n'avait livré missK que pour mieux s'innocenter. Elle allait aussi sans doute tenter de faire passer le joueur de flûte pour un loup le lendemain. Face à ces sornettes et ces balivernes complètement illogiques, Ade a répondu très évasivement et disait condamner l'attitude d'Alexandra. Je suis d'accord avec lui que l'attitude d'Alex contrevenait au jeu, et je suis très loin de la soutenir, mais ça n'empêche pas le fait que l'attitude de Ade est très, très louche.

Toutefois, je ne le pense pas loup, pour ce que j'ai relevé hier. Du coup, je le pense joueur de flûte. Côté loup, je verrais bien Lawliet dans ce rôle. Je me trompe peut-être, et j'ai possiblement inversé le rôle de Lawliet et Ade, mais si ChYpRoU est effectivement sorcière, même si on tombe sur le loup, il potionnera l'autre et ce sera la fin du joueur de flûte.

Ne reste plus qu'à espérer que Devilish soit innocent, et on a plus ou moins gagné.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Alexandra
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 28 Jan 2009
Messages: 469
Localisation: Courbevoie (92)

MessagePosté le: 26 Fév 2009, 23:02    Sujet du message: Répondre en citant

Solaris a écrit:
Ne reste plus qu'à espérer que Devilish soit innocent, et on a plus ou moins gagné.


Je ne pense pas que devilish soit loup-garou car : il a voté trois fois contre un loup-garou
Je ne pense pas qu'il soit JF car : Il a voté deux fois contre un envouté... ca serait une mauvaise stratégie de faire ça Clin d'oeil
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
ChYpRoU
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 10 Juin 2008
Messages: 690
Localisation: Dordogne (24)

MessagePosté le: 26 Fév 2009, 23:46    Sujet du message: Répondre en citant

Bon on reparle de tout ça demain pour savoir quel suposé joueur de flûte on lynche !
a+
_________________
Un groupe de loups, c'est une horde. Un groupe de vaches, c'est un troupeau. Un groupe d'hommes, c'est souvent une bande de cons.
Ma récap !
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Adresse AIM MSN Messenger
Lawliet
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 19 Sep 2007
Messages: 2257
Localisation: Bordeaux

MessagePosté le: 26 Fév 2009, 23:51    Sujet du message: Répondre en citant

Bon bon bon... Je trouve très malin au joueur de flûte qu'il ait laissé de côté les plus suspects au rôle de Joueur de Flûte non-envoûtés... Ce qui me laisserait porter à croire que le Joueur de Flûte est Devilish, vu que je ne suis pas envoûteur... Parmi les arguments qui le disculpent, le fait qu'il se soit présenté... Après tout, il y a quelques Joueurs de Flûte qui se sont déjà présentés à la mairie, hein Clin d'oeil (MissK sur la 48, Aste sur la 84, etc.) Ce que je ne comprends pas, c'est que la confiance envers Devilish est déjà acquise au sein de l'opinion publique. Qu'il vote trois fois pour des loups aussi n'est pas forcément pour le disculper, on a bien vu des loups trahir des compères en danger... Qu'il vote pour des envoûtés... Des Joueurs de Flûte à progression lente, ça existe aussi...

Après, le loup-garou... Il a quand même assez mal prévu son coup, j'ai envie de dire, tuer un non-envoûté alors que des innocents déjà envoûtés étaient déclarés par la voyante Sceptique

Après, euh, sur la partie elle-même, je vais peut-être me rendre plus suspect par ces paroles, mais c'est dans l'esprit de ce que je pense et que d'autres pensent sûrement comme moi, je trouve tout simplement les dévoilages de rôles ainsi comme étant totalement abusifs, coupant ainsi tout intérêt à la partie, manquant presque de respect à la meneuse... Certes, seuls un couple et un voleur empêchaient ces dévoilages... (Enfin sur la 68, avec la même répartition, je me souviens avoir eu une partie très intéressante, en couple avec CevieuxfoudeMaurice...) Cela entraîne une victoire non méritée et très fade, enfin je ne vais pas ressortir tout un topo, Janabis a très bien résumé la situation dans son topic...

Et puis, ChYpRoU, tu tiens tellement à ce que le chasseur se dévoile pour qu'on le lynche et qu'il tue ce que tu penses être le dernier méchant ? Choc

_________________
Vous avez lu le post de Lawliet, le yoyo tyrannisé par le grand méchant pas beau dans le film "Françoise à la taverne 2: Françoise contre l'infâme bourreau des yoyos".
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Solaris
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 21 Juin 2008
Messages: 2671
Localisation: À l'ouest

MessagePosté le: 27 Fév 2009, 07:24    Sujet du message: Répondre en citant

En fait, à bien y repenser... ce que dit Lawliet à propos du loup n'est pas con du tout. Le choix du loup est en effet très étrange... pourquoi Ritournel? À ce stade, nous pouvons avoir une certitude quant au joueur de flûte: Ade était plus suspect que Ritournel. Si le loup tenait à chercher le joueur de flûte, il aurait logiquement dû chercher du côté de Ade. Malheureusement, cela n'est pas tout à fait conclusif. Il y a en fait deux possibilités:

1. Ade est le dernier loup. Puisqu'il sait qu'il n'est pas joueur de flûte, il a attaqué la deuxième suspecte - Ritournel - pour tenter de buter le joueur de flûte, se doutant qu'Alexandra allait se faire salvater la nuit dernière. Dans cette optique, Devilish ou Lawliet peuvent être le joueur de flûte.

2. Lawliet est le dernier loup. Sachant que ses jours sont comptés, mais qu'il peut encore gagner du temps en forçant le village à se concentrer sur le joueur de flûte le prochain jour en éliminant un envoûté. De plus, si jamais mon raisonnement était faux (à savoir que Ade était joueur de flûte), il assure ses arrières en éliminant la seconde suspecte. Dans cette optique, Ade ou Devilish seraient le joueur de flûte.

À ce stade, nous pouvons nous permettre une erreur. Si nous éliminons un villageois, le loup aura la chance de buter le joueur de flûte (s'il préfère prendre l'immense risque de nous faire tous perdre la partie, ChYpRoU aura une dernière chance de nous sauver tous). Si nous éliminons le loup, ça se jouera entre deux joueurs pour régler le problème. Si nous butons le joueur de flûte, ChYpRoU sauvera la victime de la nuit, et potionnera celui qui a le plus de chance d'être loup.

Personnellement - et je peux très facilement me tromper - je ne crois pas que Ade et Devilish aient suffisamment d'expérience avec le rôle de joueur de flûte pour voter contre des envoûtés et espérer s'en sortir gagnant par un incroyable plan machiavélique très risqué. J'aurais donc légèrement tendance à innocenter Devilish de jdfage, avec de grosses réserves. Quant à l'idée saugrenue que Devilish soit loup, je n'y crois pas une miette.

Accusations des trois larrons pour le joueur-de-flûtage:

Ade > Devilish
Lawliet > Devilish
Devilish > Lawliet

Tout ça pour dire que je suis vraiment perdu. La seule quasi-certitude que j'ai, c'est que Devilish n'est pas loup, pour ce que ça vaut. Comme on doit se concentrer sur le joueur de flûte, cette impression ne nous sert à rien. La seule aide dont nous pourrions disposer repose sur l'innocent entre vous trois. Je crois toutefois avoir discerné les rôles d'à peu près tout le monde sur la partie (avec aide de deux ou trois personnes Confus). Si mes calculs sont exacts (et sauf immense erreur de ma part, ils le sont), cet innocent devrait être Cupidon.

Je sais que c'est contraire au bon déroulement de la partie, mais si le Cupidon du groupe voulait bien s'avancer, ça nous aiderait infiniment à départager, car nous saurions alors que les deux autres sont méchants. Si plusieurs personnes se revendiquent Cupidon, ça nous aidera à faire le tri entre innocents et coupables. Perso, j'aurais tendance à plutôt innocenter ceux qui se dévoilent en premier qu'en dernier (ceux qui attendent ont une attitude plutôt suiviste), mais je garde une réserve par rapport à l'heure de passage sur le forum, qui peut différer selon les joueurs.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Lawliet
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 19 Sep 2007
Messages: 2257
Localisation: Bordeaux

MessagePosté le: 27 Fév 2009, 08:21    Sujet du message: Répondre en citant

Que je sois Cupidon, Loup-Garou, Joueur de Flûte ou tout ce que vous voulez, je me refuse à dévoiler mon rôle sur la place publique, quitte à en crever sur le bûcher, et de toute façon, je sais que ça va m'arriver. Et puis je vous vois venir, ne me tuez pas au bûcher pour me faire plaisir, ChYpRoU me tuera de nuit...

Vous en aurez tous compris la raison, mais je ne joue pas à ce jeu-là. C'est sans doute exagéré comme réaction, me direz-vous, mais je ne cherche pas la victoire à tout prix, comme certains ici pourraient la chercher, sans citer de nom, parce que ça ne m'intéresse pas de citer des noms... Enfin, même si le but est de chercher la victoire, c'est pas comme ça que je conçois que l'on doive la chercher. Et puis j'ai l'impression d'empiéter des masses sur le debriefing, on me reprendra là-dessus, ô sacrilège, j'en ai parlé pendant la partie Confus

Et puis si vous avez si bien compris le rôle de tout le monde, le rôle de nous trois, les gens sur la sellette, devrait être facile à deviner Confus

_________________
Vous avez lu le post de Lawliet, le yoyo tyrannisé par le grand méchant pas beau dans le film "Françoise à la taverne 2: Françoise contre l'infâme bourreau des yoyos".
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Ade
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 11 Mai 2008
Messages: 3551
Localisation: Paris

MessagePosté le: 27 Fév 2009, 08:53    Sujet du message: Répondre en citant

Ouimais ya un truc qu'il colle pas, j'en ai parlé avec ChYpRoU, il y a toujours un voleur donc les révélations s'est bien mais l'un de nous peut mentir tout simplementcar connait le rôle absent.

De plus, le dernier loup va jouer sur ces révélations de rôles pour agir en conséquence donc on poeut trés bien perdre mais s'il on lynche le joueur de flute

Pour ma part je ne sais plus ou donner de la tète entre Lawliet et Devilish mais Lawliet a l'air bien plus suspecté et supect que Devilish.
De toute facon si l'on se trompe, l'autre accusé se sera potionné et l'autre attaqué par le dernier loup, ce qui est tres logique. Mais si le loup a cause des révélations arrive a trouver qui est qui, là on est mal car si on trouve le joueur de flûte , il a tout intéret a laissé les 2 autres en vie pour forcer le village a les lyncher de jour et ainsi gagner du temps.

donc moi je dit stop les révélations, ca risque de se retourner contre nous surtout si le salvateur ou encore le chasseur tout 2 trés importants venaient à se révéler Sceptique
_________________
"Mais non je ne suis pas nerveux !!! Regarde je suis détendu !!!! Heureux"
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Silas Meyblum
Salvateur
Salvateur


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 28 Juil 2008
Messages: 837
Localisation: Xhendelesse (Belgique)

MessagePosté le: 27 Fév 2009, 11:31    Sujet du message: Répondre en citant

Ade a écrit:
il a tout intéret a laissé les 2 autres en vie pour forcer le village a les lyncher de jour et ainsi gagner du temps.


Ade, si le dernier loup ne bute pas un des non-envoutés pendant la nuit (si on a pas eut le joueur de flûte au bucher), le joueur de flûte peut gagner a la fin de la nuit si Chyprou n'empoissonne pa sla bonne personne.
Donc le loup restant a tout interet à buter un non-envouté la nuit si il souhaite encore gagne rla partie.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Yahoo Messenger MSN Messenger
ChYpRoU
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 10 Juin 2008
Messages: 690
Localisation: Dordogne (24)

MessagePosté le: 27 Fév 2009, 12:48    Sujet du message: Répondre en citant

Je n'ai pas assez d'expérience sur ce site pour savoir ce qu'il en ai niveau éthique concernant le dévoilage, mais pour moi je trouve tout à fait normal que l'on cherche les derniers rôles si proche de la victoire, même si on joue pour le plaisir, le but ultime est bien de gagner ! Les alliances par mp ou msn peuvent être prohibées et antijeu mais le dévoilage en fin de partie non, donc ceux qui rechignent à se dévoiler ben n'ayant pas de preuve réelle, passera au bûcher puis avec ma potion ! ce n'était pas dans les règles le dévoilage interdit, et puis jusqu'à preuve du contraire personne ne m'a sondé, je dévoile mon rôle pour sauver ma peau et pour aider les autres villageois. Je ne culpabilise pas

Je rapelle que la partie a été très vite, un couple et 3 loups. Il reste un joueur parmi 3 joueur de flûte et 1 parmi 4 loup encore avec la sorciere la voyante et peut etre le chasseur, là on parle d'une victoire du village qui doit être si rare sur ce site ! alors l'union fait la force ! et à mon avis dans certaines parties ça a du y aller bien plus loin que ce que nous faisons


Petit récap :

Les gentils :
3 simples villageois : eutrope, nayrolf,loris
sorcière : chyprou
voyante ; alexandra
salvateur(existe),cupidon(existe),chasseur(mystere, mais pourtant hier il ou elle devait se dévoiler pourquoi avoir fait machine arrière?),3sv(encore au moins 2 existent) et le voleur : solaris ,silas,grainne font parti de ces gentils (cf sondage voyante)

Les méchants :
4 loups dont merino, jacques et missk : il en reste un entre linka devilish ade lawliet
Le joueur de flûte : ade lawliet ou devilish

Si on veut gagner la partie il faut trouver le joueur de flûte dès le bucher ou au pire avec la potion de mort, le but du loup en l'occurence linika si ade/lawliet ou devilish ne s'avèrent pas loup sera de tuer le dernier joueur de flûte en jeu.


En effet je viens de demander les règles à wiel car je ne connaissais jamais la victime des loups, c'est une erreur de sa part dans les règles (je viens d'aller relire 1 sorcière .Elle dispose de 2 potions : 1 peut soigner la victime des loups l’autre en tue 1 autre. Possibilité d’utiliser la potion de mort si sorcière attaquée et à cours de potion de vie. Elle connaîtra toujours la victime même après la perte de la potion de vie. )

donc elle est quitte , une erreur de sa part , avec l'anti jeu des joueurs Rire pas bête; mais le rôle de sorcière a été moins marrant ne sachant pas la victime des loups... enfin bref

Alors je pousserai le vice jusqu'au bout et j'enverrai un mp aux membres de la partie pour annoncer ma victime afin qu'on ne choississe pas le même avec le dernier loup, après si le loup choisit un envouté pour faire gagner la partie au joueur de flûte, ça sera aussi de l'antijeu !
_________________
Un groupe de loups, c'est une horde. Un groupe de vaches, c'est un troupeau. Un groupe d'hommes, c'est souvent une bande de cons.
Ma récap !
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Adresse AIM MSN Messenger
Devilish
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 22 Juin 2008
Messages: 218

MessagePosté le: 27 Fév 2009, 12:55    Sujet du message: Répondre en citant

Je reviens se soir, désolé du message inutile!
_________________
[° Devilish °] _ Yes, Its me !! Heureux



Dernière édition par Devilish le 27 Fév 2009, 13:02; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
ChYpRoU
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 10 Juin 2008
Messages: 690
Localisation: Dordogne (24)

MessagePosté le: 27 Fév 2009, 13:02    Sujet du message: Répondre en citant

Devilish a écrit:


Et c'est louche que Lawliet ne veut pas dévoiler son rôle, meme si c'est dans l'esprit du jeu. Si vous voulez, moi ca ne me dérange pas de dévoiler mon rôle...


Dis le Rire
_________________
Un groupe de loups, c'est une horde. Un groupe de vaches, c'est un troupeau. Un groupe d'hommes, c'est souvent une bande de cons.
Ma récap !
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Adresse AIM MSN Messenger
linika
Loup Garou
Loup Garou


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 09 Jan 2009
Messages: 1043

MessagePosté le: 27 Fév 2009, 13:02    Sujet du message: Répondre en citant


Il est bien évident que si le joueur de flûte n'est pas tué ce soir ou cette nuit, il gagne.
Je pense à Lawliet à l'heure actuelle.
De toute évidence, si Ade et Devilish se sont présentés à la mairie, cela entraine Lawliet à endosser le rôle de joueur de flûte. D'accord, il a voté Merino, mais suivant les intentions de votes, il n'était pas possible de savoir qui serait lynché.
Si on se trompe au lynchage, il reste la sorcière et le loup pour rattraper le coup, comme déjà dit.

Ensuite un mot sur la victime de cette nuit. Le loup aurait dû normalement tuer un innocenté par Alexandra. On dirait plutôt que c'est le joueur de flûte qui était recherché par le loup (ou par la sorcière).

Ade et Silas > si on trouve le joueur de flûte au lynchage, peu importe que le loup tue des envoûtés ou non. Par contre, ces dévoilages en série vont bien l'aider Sceptique

Bon mais malgré tous ces dévoilages, je garde à l'esprit, la présence du voleur donc la possibilté d'une usurpation d'identité.


ChYpRoU a écrit:

salvateur(existe),cupidon(existe),chasseur(mystere, mais pourtant hier il ou elle devait se dévoiler pourquoi avoir fait machine arrière?),3sv(encore au moins 2 existent) et le voleur : solaris ,silas,grainne font parti de ces gentils (cf sondage voyante)

Je n'ai pas vu cette info sur le forum. Alexandra, peux-tu nous dire quelles sont tes 4 visions (sans nous révéler leur rôles) ?
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
ChYpRoU
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 10 Juin 2008
Messages: 690
Localisation: Dordogne (24)

MessagePosté le: 27 Fév 2009, 13:16    Sujet du message: Répondre en citant

Devilish a écrit:
Je reviens se soir, désolé du message inutile!


Bel édit Cool
_________________
Un groupe de loups, c'est une horde. Un groupe de vaches, c'est un troupeau. Un groupe d'hommes, c'est souvent une bande de cons.
Ma récap !
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Adresse AIM MSN Messenger
Lawliet
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 19 Sep 2007
Messages: 2257
Localisation: Bordeaux

MessagePosté le: 27 Fév 2009, 13:31    Sujet du message: Répondre en citant

L'anti-jeu ne se trouve pas dans le fait qu'il y ait une alliance... Mais que celle-ci soit formée sur la place publique, et surtout, que les joueurs laissent se prendre au jeu des dévoilements de rôle. Si le but ultime est de gagner dans ces conditions, alors franchement, je ne peux plus rien pour personne. Ce n'est pas dans l'esprit du jeu de se dévoiler devant tous, et de toute manière, quelque soit mon rôle, je ne le dévoilerai jamais sur la place publique. Certes, il y a peut-être eu erreur de la part de la meneuse, mais JAMAIS ça ne doit servir d'excuse pour légitimer cette façon de jouer. Parce que maintenant, ça serait la faute de la meneuse si les joueurs se comportent ainsi ? J'hallucine. Je sais que si la partie s'était faite avec d'autres joueurs, elle se serait déroulée tout autrement, et je sais qu'une victoire obtenue d'une telle façon, pour moi, ce n'est pas une victoire. En lisant cette partie, un certain nombre de personne doit halluciner derrière leur écran. Et que quelqu'un m'arrête par MP si jamais je suis trop abusif, si je manque de respect à qui que ce soit, si je m'emporte, ou quoi que ce soit mais là, j'en peux plus. Ce n'est qu'un jeu, OK, mais jouer comme ça, pas pour moi. Les comportements déçoivent ou sont révélateurs... Et ce n'est pas du tout parce que je suis lésé dans l'histoire que je m'insurge comme ça. Juste que je n'arrive pas à concevoir qu'on puisse en arriver là.

Je ne sais pas si je vais reposter d'ici la clôture, de toute façon, je n'en ai pas envie, et puis mon vote est envoyé depuis longtemps, et de toute façon, que changera-t-il, je passerai tout de même au bûcher Confus

A bon entendeur, salut, moi, je ne veux plus rien avoir à faire dans cette histoire.

_________________
Vous avez lu le post de Lawliet, le yoyo tyrannisé par le grand méchant pas beau dans le film "Françoise à la taverne 2: Françoise contre l'infâme bourreau des yoyos".
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Wiel

Petite Fille
Petite Fille



Inscrit le: 04 Jan 2008
Messages: 1058
Localisation: chez moi

MessagePosté le: 27 Fév 2009, 13:40    Sujet du message: Répondre en citant

Lawliet a écrit:
L'anti-jeu ne se trouve pas dans le fait qu'il y ait une alliance... Mais que celle-ci soit formée sur la place publique, et surtout, que les joueurs laissent se prendre au jeu des dévoilements de rôle. Si le but ultime est de gagner dans ces conditions, alors franchement, je ne peux plus rien pour personne. Ce n'est pas dans l'esprit du jeu de se dévoiler devant tous, et de toute manière, quelque soit mon rôle, je ne le dévoilerai jamais sur la place publique. Certes, il y a peut-être eu erreur de la part de la meneuse, mais JAMAIS ça ne doit servir d'excuse pour légitimer cette façon de jouer. Parce que maintenant, ça serait la faute de la meneuse si les joueurs se comportent ainsi ? J'hallucine. Je sais que si la partie s'était faite avec d'autres joueurs, elle se serait déroulée tout autrement, et je sais qu'une victoire obtenue d'une telle façon, pour moi, ce n'est pas une victoire. En lisant cette partie, un certain nombre de personne doit halluciner derrière leur écran. Et que quelqu'un m'arrête par MP si jamais je suis trop abusif, si je manque de respect à qui que ce soit, si je m'emporte, ou quoi que ce soit mais là, j'en peux plus. Ce n'est qu'un jeu, OK, mais jouer comme ça, pas pour moi. Les comportements déçoivent ou sont révélateurs... Et ce n'est pas du tout parce que je suis lésé dans l'histoire que je m'insurge comme ça. Juste que je n'arrive pas à concevoir qu'on puisse en arriver là.

Je ne sais pas si je vais reposter d'ici la clôture, de toute façon, je n'en ai pas envie, et puis mon vote est envoyé depuis longtemps, et de toute façon, que changera-t-il, je passerai tout de même au bûcher Confus

A bon entendeur, salut, moi, je ne veux plus rien avoir à faire dans cette histoire.


+1 ...
_________________
'' Mentir, c'est mettre à l'épreuve notre capacité d'inventer des choses qui pourrait être vraies.
Dire la vérité, c'est mettre à l'épreuve notre capacité à accepter d'être vrai "
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant MSN Messenger
Ade
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 11 Mai 2008
Messages: 3551
Localisation: Paris

MessagePosté le: 27 Fév 2009, 13:53    Sujet du message: Répondre en citant

+1 Pareil

Silas > lis bien ce que j'ai marqué j'ai bien dis si le joueur de flûte est trouvé !!!

Sinon entièrment dac avec Linika, Attention le voleur qui est avantagé par ses dévoilages abusifs
_________________
"Mais non je ne suis pas nerveux !!! Regarde je suis détendu !!!! Heureux"
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
ChYpRoU
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 10 Juin 2008
Messages: 690
Localisation: Dordogne (24)

MessagePosté le: 27 Fév 2009, 14:20    Sujet du message: Répondre en citant

Je n'ai pas accusé la meneuse car mon rôle je le savais depuis le départ elle me la dit que je ne serai jamais qui est la victime et que c'est moi qui devrait faire mon choix, un joueur m'a juste dis d'aller relire les régles et la j'ai vu qu'elles n'avaient pas changer concernant la sorcière., donc je décide donc de dévoiler ma victime de cette nuit par mp, j'utilise d'autres avantages suite à mon demi rôle de sorcière

Je ne vois pas où est le problème que tout soit dévoilé ici ou ailleurs vu que la partie risque de se finir cette nuit... tout ce qu'on m'a raconté sur les diverses parties, les alliances les entourloupes par mp et sur msn, à la limite ça se serait passer en début de partie. Moi j'ai suivi le mouvement

Je comprends que le joueur de flûte et le loup se sentent bléssés, j'aurai été ennervé et me connaissant j'aurais tout pété ! mais c'est le jeu et quand on joue sur forum, ce sont les aléas !

Dans la partie à ade, il avait mentionné dans ces régles que tout dévoilage était interdit, à méditer pour la suite...
_________________
Un groupe de loups, c'est une horde. Un groupe de vaches, c'est un troupeau. Un groupe d'hommes, c'est souvent une bande de cons.
Ma récap !
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Adresse AIM MSN Messenger
Lawliet
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 19 Sep 2007
Messages: 2257
Localisation: Bordeaux

MessagePosté le: 27 Fév 2009, 14:40    Sujet du message: Répondre en citant

Contrairement à ce que tu penses, ça n'explose pas parce que je suis méchant (et de toute manière, le suis-je vraiment ?... Confus), j'aurais aussi bien fait comprendre que c'est une aberration si j'étais gentil. Juste que d'imputer la faute au jeu... C'est aux joueurs de se contrôler pour l'intérêt de la partie, et non le meneur qui doit se corriger pour les joueurs. Pour tout intervenant extérieur, cette partie ne doit pas être un exemple, loin de là... Ce que je veux faire comprendre, c'est que de tels comportements mettent en péril l'envie des joueurs de jouer...

Bon, suffit, je crois que j'en ai trop dit depuis un moment...

_________________
Vous avez lu le post de Lawliet, le yoyo tyrannisé par le grand méchant pas beau dans le film "Françoise à la taverne 2: Françoise contre l'infâme bourreau des yoyos".
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
linika
Loup Garou
Loup Garou


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 09 Jan 2009
Messages: 1043

MessagePosté le: 27 Fév 2009, 14:49    Sujet du message: Répondre en citant


Idée Je vais balancer une idée qui me vient à l'esprit.

Pourquoi Alexandra n'a pas été tuée cette nuit?
Après tout, cela aurait permis de forcer la sorcière à uiliser sa potion de vie.
Au lieu de ça, le loup a tué Ritournel, mettant sa propre victoire en danger.
Peut-être qu'il n'y a pas de sorcière et que le loup n'a pas tué Alexandra car il le sait mais qu'il veut laisser croire qu'elle existe...( alors qu'elle est au talon avec le voleur). Si Alexandra était morte cette nuit, cela aurait prouvé qu'il n'y a pas de sorcière en jeu... vous voyez où cette théorie mène? Clin d'oeil

Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Wiel

Petite Fille
Petite Fille



Inscrit le: 04 Jan 2008
Messages: 1058
Localisation: chez moi

MessagePosté le: 27 Fév 2009, 14:57    Sujet du message: Répondre en citant

ChYpRoU a écrit:

Dans la partie à ade, il avait mentionné dans ces régles que tout dévoilage était interdit, à méditer pour la suite...


Oh oui pardon, désolé de penser que les joueurs peuvent se comporter normalement et dans l'esprit du jeu sans les menacer. Enfin apparemment on est jamais trop prudent Sceptique
_________________
'' Mentir, c'est mettre à l'épreuve notre capacité d'inventer des choses qui pourrait être vraies.
Dire la vérité, c'est mettre à l'épreuve notre capacité à accepter d'être vrai "
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant MSN Messenger
ChYpRoU
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 10 Juin 2008
Messages: 690
Localisation: Dordogne (24)

MessagePosté le: 27 Fév 2009, 15:12    Sujet du message: Répondre en citant

Si le dévoilement en place publique ne convient pas, pourquoi ne pas le faire en mp, sur la taverne ou sur msn? Quoiqu'il en soit de votre conviction cela fait parti du jeu...et cela évite peut être de mourir bêtement

Pour l'entrain du jeu je mets quand même mes impressions, étant donné qu'il y a quand même des incertitudes !

Concernant mes derniers soupçons, Ade et devilish s'étant proposés à la mairie, je tenderai à les innocenter pour le joueur de flûte, je verrai donc lawliet joueur de flûte

Ade depuis le début je le pense loup et je garde cette théorie, il a tenté de tuer ritournel car il la pensait joueur de flûte vu que solaris avait émis des soupçons sur ade et ritournel, il ne pouvait pas se tuer lui même.

Pour linika
Concernant la non mort d'alexandra, cela aurait vraiment été bête de la part du loup de la viser sachant qu'elle s'est dévoilée et qu'elle a explicitement demandé de la sauver cette nuit, sachant que le salvateur et la sorcière pouvaient agir. Le loup a préféré chercher le joueur de flûte

Je répète le rôle de la sorcière: elle donne chaque nuit au meneur le nom des innocents à sauver, en l'occurence ritournel n'était pas innocentée. Si alexandra serait morte, oui pas de sorcière c'est possible,le salvateur aurait peut être pas pu la salvater si il l'avait salvaté la nuit précédente ou la sorcière, égoiste, garde la potion que pour elle !

Pour wiel
On en reparlera au débrief mais tout a été trop rapide pour que cette partie se passe normalement...
_________________
Un groupe de loups, c'est une horde. Un groupe de vaches, c'est un troupeau. Un groupe d'hommes, c'est souvent une bande de cons.
Ma récap !
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Adresse AIM MSN Messenger
Devilish
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 22 Juin 2008
Messages: 218

MessagePosté le: 27 Fév 2009, 18:11    Sujet du message: Répondre en citant

Re re !

Pour Solaris, qui demandais a ce que le cupidon entre nous trois se dévoilent, et bien sache que ce n'est pas moi ^^ (mais que j'ai compris ton truc .. d'ou l'éditage, ChYpRoU ^^) !

Bref, je pense voté contre Lawliet, en espérant que la sorcière tue Ade si Lawliet n'est pas le joueur de flûte !
_________________
[° Devilish °] _ Yes, Its me !! Heureux

Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Alexandra
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 28 Jan 2009
Messages: 469
Localisation: Courbevoie (92)

MessagePosté le: 27 Fév 2009, 19:30    Sujet du message: Répondre en citant

OMG, il s'en est passé des choses depuis hier....
Vous m'avez tous mis le doute ç_ç !

je fais un récapitule!

Villageois : Solaris,Chyprou,Silas,Grainne
Je pense gentil : Devilish,linika
Je pense méchant : Lawliet,Ade

J'ai peur que le joueur de flûte gagne ç_ç...J'ai presque même envie de dire, qu'il vaut même mieux d'abord tuer le joueur de flûte avant le loup... apres tout la sorciere a encore sa potion non?
Même si ade s'acharne sur devilish... je remarque qu'il a voté contre des envoutés (mis a part missk bien sur), et comme je l'ai dit, ca ne serait pas un tres bon choix... linika quand à elle a été envouté...

Je pense que mon vote sera Ade ou Lawliet....
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Alexandra
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 28 Jan 2009
Messages: 469
Localisation: Courbevoie (92)

MessagePosté le: 27 Fév 2009, 19:33    Sujet du message: Répondre en citant

PS : je ne pense pas qu'il faille prendre les post de Lawliet comme une annonce : je suis méchant! Je crois vraiment tout simplement qu'il ne veut pas dévoiler son rôle , même s'il était gentil^^. Tout le monde peut jouer comme il veut! Chacun à sa façon

Dernière édition par Alexandra le 27 Fév 2009, 19:57; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Grainne
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 03 Déc 2007
Messages: 801

MessagePosté le: 27 Fév 2009, 19:52    Sujet du message: Répondre en citant

Bug à gogo, du mal à écrire. Je ferai court.

Dévoilage de rôle : anti-jeu en ce qui concerne mon opinion et j'aime pas ça.

Vote : événements de la journée je voterai contre Lawliet. Déjà voté contre Ade. Effort présentation à la mairie lui donne bénéfice du doute.


PS : si pas de mp... merci à Wiel de tenir compte de ce message comme un vote par mp.
_________________
Je suis responsable de ce que je dis, pas de ce que vous comprenez.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Wiel

Petite Fille
Petite Fille



Inscrit le: 04 Jan 2008
Messages: 1058
Localisation: chez moi

MessagePosté le: 27 Fév 2009, 20:27    Sujet du message: Répondre en citant

Grainne a écrit:
[color=darkblue]
PS : si pas de mp... merci à Wiel de tenir compte de ce message comme un vote par mp.


Noté STOP Rire
_________________
'' Mentir, c'est mettre à l'épreuve notre capacité d'inventer des choses qui pourrait être vraies.
Dire la vérité, c'est mettre à l'épreuve notre capacité à accepter d'être vrai "
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant MSN Messenger
Devilish
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 22 Juin 2008
Messages: 218

MessagePosté le: 27 Fév 2009, 20:53    Sujet du message: Répondre en citant

Voila, j’ai voté donc contre Lawliet !
S’il ne s’agit pas du Joueur de flûte, j’espère que la sorcière fera le bon choix hein !
_________________
[° Devilish °] _ Yes, Its me !! Heureux

Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Solaris
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 21 Juin 2008
Messages: 2671
Localisation: À l'ouest

MessagePosté le: 27 Fév 2009, 21:06    Sujet du message: Répondre en citant

Bon beh j'ai voté contre Lawliet. Ma mauvaise impression contre Lawliet et Ade se confirme de plus en plus au fil du temps. Si c'est vraiment le cas, j'aurai été vachement mauvais sur cette partie (et si je me trompe, c'est encore pire Rire), mais bon, alea jacta est.

Quant à ma demande de dévoilement de rôle que j'ai faite tout à l'heure, on s'en reparlera au débrief, mais ça n'en était pas une à proprement dit. Devilish a du reste été la seule personne à avoir envoyé une réponse que je juge "satisfaisante" (pas du point de vue éthique, mais bien du point de vue innocence).

Tout ça pour dire que même si je vote contre Lawliet aujourd'hui, je supporte son coup de gueule à 100%. Une partie de loup-garou, ça n'est pas fait pour exiger un dévoilement de rôle massif. Le but d'une partie de loup-garou, c'est de raisonner, de théoriser, de comparer des feelings, des impressions, de se tromper, parfois, et d'avoir raison, rarement. Si tout le monde balance son rôle sur la place publique, où est l'intérêt? Où est le plaisir? Nous ne sommes pas là pour gagner, merde! Si c'était le cas, nous n'aurions qu'à rester bien muets et bien absents dans notre coin, et hop! une victoire quasi-assurée.

La manipulation MP et les alliances sur MSN, ça ne me dérange absolument pas. Ça fait là encore partie du jeu, et ça comporte ses risques. Mais de là à simplement tout balancer sur la place publique...! Je suis désolé ChYpRoU et Alex, mais je suis radicalement contre, et j'espère sincèrement que ça ne se reproduira plus.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
linika
Loup Garou
Loup Garou


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 09 Jan 2009
Messages: 1043

MessagePosté le: 27 Fév 2009, 21:14    Sujet du message: Répondre en citant

C'est bien demain soir les votes, rassurez-moi ?
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Partie 92 Toutes les heures sont au format France heure d'hiver -- GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
subRed style by ktauber
Traduction par : phpBB-fr.com