Gare aux Garous ! Index du Forum Gare aux Garous !
Votre mission : Survivre.
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des habitants de ThiercelieuxListe des habitants de Thiercelieux   Groupes d'habitantsGroupes d'habitants   S'enregistrerS'enregistrer 
 Galerie  GradesGrades  IdentitéIdentité   S'identifier pour vérifier ses missivesS'identifier pour vérifier ses missives   S'identifierS'identifier 
Gare aux Garous ! Index du Forum

Jour 5
Aller à la page Précédente  1, 2
 
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Partie 92
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
ChYpRoU
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 10 Juin 2008
Messages: 690
Localisation: Dordogne (24)

MessagePosté le: 27 Fév 2009, 21:14    Sujet du message: Répondre en citant

Que tu balances tout par mp par msn ou à la taverne et que ça resorte en place publique c'est pareil, la partie est finie et a eu peu d'intérêt vu la vitesse à laquelle tout s'est enchainé !
_________________
Un groupe de loups, c'est une horde. Un groupe de vaches, c'est un troupeau. Un groupe d'hommes, c'est souvent une bande de cons.
Ma récap !
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Adresse AIM MSN Messenger
ChYpRoU
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 10 Juin 2008
Messages: 690
Localisation: Dordogne (24)

MessagePosté le: 27 Fév 2009, 21:17    Sujet du message: Répondre en citant

linika a écrit:
C'est bien demain soir les votes, rassurez-moi ?


je ne sais pas il n'y a eu aucune précision, je suppose que oui...j'ai envoyé mon vote au cas ou ...
_________________
Un groupe de loups, c'est une horde. Un groupe de vaches, c'est un troupeau. Un groupe d'hommes, c'est souvent une bande de cons.
Ma récap !
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Adresse AIM MSN Messenger
Silas Meyblum
Salvateur
Salvateur


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 28 Juil 2008
Messages: 837
Localisation: Xhendelesse (Belgique)

MessagePosté le: 27 Fév 2009, 21:23    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai demandé à Wiel tantot sur msn
La nuit débutera demain à 21H
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Yahoo Messenger MSN Messenger
Lawliet
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 19 Sep 2007
Messages: 2257
Localisation: Bordeaux

MessagePosté le: 27 Fév 2009, 22:39    Sujet du message: Répondre en citant

ChYpRoU a écrit:
Que tu balances tout par mp par msn ou à la taverne et que ça resorte en place publique c'est pareil, la partie est finie et a eu peu d'intérêt vu la vitesse à laquelle tout s'est enchainé !


Tu as cassé tout le peu l'intérêt qu'il pouvait rester de la partie. Que la quasi-totalité des loups et le couple soient morts ne doit pas te servir d'excuse pour pourrir ce qu'il restait d'intérêt de la partie.
_________________
Vous avez lu le post de Lawliet, le yoyo tyrannisé par le grand méchant pas beau dans le film "Françoise à la taverne 2: Françoise contre l'infâme bourreau des yoyos".
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
ChYpRoU
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 10 Juin 2008
Messages: 690
Localisation: Dordogne (24)

MessagePosté le: 28 Fév 2009, 10:11    Sujet du message: Répondre en citant

Lawliet a écrit:
ChYpRoU a écrit:
Que tu balances tout par mp par msn ou à la taverne et que ça resorte en place publique c'est pareil, la partie est finie et a eu peu d'intérêt vu la vitesse à laquelle tout s'est enchainé !


Tu as cassé tout le peu l'intérêt qu'il pouvait rester de la partie. Que la quasi-totalité des loups et le couple soient morts ne doit pas te servir d'excuse pour pourrir ce qu'il restait d'intérêt de la partie.


Il y a en qui se sont dévoilés bien avant moi et je te rapelle que c'est le dévoilage de la voyante et de ses sondés qui m'ont poussés ce jour à me dévoiler et d'ailleurs sur la place publique, j'ai bien dis "je tue cette nuit" sans dévoiler mon rôle mais juste une intention de meurtre pour faire g agner le village. Je peux aussi bien être loup qui tue qui sait..., alors je le répète je ne culpabiliserai pas et pour moi cela intervient logiquement dans cette fin de partie , une tactique comme une autre quoi. La prochaine fois j'envoie un mp à tous les participants que je sais innocent? autant mettre tout le monde au courant !

Si on commence à reprocher ce genre d'attitude, ça fait un moment que ça me trote d'arrêter ce jeu, je crois que je vais tout laisser en plan, parceque va voir ce qui se passe par mp, par msn ou à la taverne, c'est bien pire que de dire que je vais aider le village cette nuit !!!

Enfin bref je ne vais pas continuer à polémiquer, si en plus d'expliquer mes choix, je dois m'expliquer sur ma façon de jouer et de répondre aux frustrations des uns et des autres, désolé mais j'ai d'autres choses à faire.

Et puis personnellement c'est un beau pied de nez à tous ceux qui m'ont trahis,lynchés,entourloupés depuis que je suis inscrit Cool je ne suis pas une merde et je peux aller au bout d'une partie !
_________________
Un groupe de loups, c'est une horde. Un groupe de vaches, c'est un troupeau. Un groupe d'hommes, c'est souvent une bande de cons.
Ma récap !
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Adresse AIM MSN Messenger
Ade
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 11 Mai 2008
Messages: 3551
Localisation: Paris

MessagePosté le: 28 Fév 2009, 10:31    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Et puis personnellement c'est un beau pied de nez à tous ceux qui m'ont trahis,lynchés,entourloupés depuis que je suis inscrit je ne suis pas une merde et je peux aller au bout d'une partie !



Rire Rire Rire
Honnétement il a bien raison sur ce coup

Sinon il serais bien aussi qu'on se recentre sur la partie

Si on lynche le joueur de flûte > tt va bien, la sorcière peut potionner le dernier loup si elle sait qui s'est, on lynche le dernier loup le jour suivant ect ect bref c'est mieux pour nous

Si on se trompe de joueur de flûte, aie, le loup et la sorcière dégage les 2 autres suspectés (le plus logique), là ça "peut" sentir mauvais car il y a encore tt les spés.

Les histoires de qui est qui franchement on s'en batte utilisons notre tète pour réfléchir et arrétons les dévoilages de rôles qui vont grave profiter au dernier loup s'ils ont lieu.

Je pense tés certainement voter Lawliet ce soir
_________________
"Mais non je ne suis pas nerveux !!! Regarde je suis détendu !!!! Heureux"
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
linika
Loup Garou
Loup Garou


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 09 Jan 2009
Messages: 1043

MessagePosté le: 28 Fév 2009, 15:29    Sujet du message: Répondre en citant

J'envoie mon vote contre Lawliet
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Silas Meyblum
Salvateur
Salvateur


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 28 Juil 2008
Messages: 837
Localisation: Xhendelesse (Belgique)

MessagePosté le: 28 Fév 2009, 15:37    Sujet du message: Répondre en citant

Je pense moi aussi voter contre Lawliet
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Yahoo Messenger MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Partie 92 Toutes les heures sont au format France heure d'hiver -- GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
subRed style by ktauber
Traduction par : phpBB-fr.com