Gare aux Garous ! Index du Forum Gare aux Garous !
Votre mission : Survivre.
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des habitants de ThiercelieuxListe des habitants de Thiercelieux   Groupes d'habitantsGroupes d'habitants   S'enregistrerS'enregistrer 
 Galerie  GradesGrades  IdentitéIdentité   S'identifier pour vérifier ses missivesS'identifier pour vérifier ses missives   S'identifierS'identifier 
Gare aux Garous ! Index du Forum

Cimetière è_é

 
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Partie 92
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Wiel

Petite Fille
Petite Fille



Inscrit le: 04 Jan 2008
Messages: 1058
Localisation: chez moi

MessagePosté le: 22 Fév 2009, 21:50    Sujet du message: Cimetière è_é Répondre en citant

Tadaaaaaaaaaaa =D
_________________
'' Mentir, c'est mettre à l'épreuve notre capacité d'inventer des choses qui pourrait être vraies.
Dire la vérité, c'est mettre à l'épreuve notre capacité à accepter d'être vrai "


Dernière édition par Wiel le 27 Fév 2009, 11:32; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant MSN Messenger
Nayrolf
Ancien
Ancien


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 30 Juil 2008
Messages: 1885
Localisation: chez moi

MessagePosté le: 22 Fév 2009, 22:34    Sujet du message: Re: Chimatière Répondre en citant

Ah enfin le cimetière!
J'vais enfin pouvoir me plaindre! Tire la langue

Je vois que y a quasiment autant de loups que de villageois ici...
Bien fait pour vous ! Sadique

Allez les villageois, plus que 2 phases de jour et c'est fini.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Jacques
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 22 Aoû 2007
Messages: 442
Localisation: En mer

MessagePosté le: 22 Fév 2009, 23:15    Sujet du message: Répondre en citant

A mort les morts !
_________________

"On peut en savoir plus sur quelqu'un en une heure de jeu qu'en une année de conversation." - Platon

Ici J.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Ritournel
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 07 Oct 2008
Messages: 108
Localisation: Québec!

MessagePosté le: 26 Fév 2009, 21:50    Sujet du message: Répondre en citant

Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah...

Souffrance extrême!
Insupportable douleur!
Infamie déchirante et injuste!

Je me meurs!
Je me meurs!

Ça y est, je suis morte.

_________________
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
missK
Salvateur
Salvateur


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 31 Oct 2007
Messages: 2698
Localisation: DTC

MessagePosté le: 27 Fév 2009, 09:22    Sujet du message: Répondre en citant

Mais arrêtez de me citer en tant que joueur de flûte, après je peux plus passer une seule partie sans qu'on se méfie de moi xD

Vivement le débrief Confus
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Lawliet
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 19 Sep 2007
Messages: 2257
Localisation: Bordeaux

MessagePosté le: 28 Fév 2009, 23:21    Sujet du message: Répondre en citant

Rendez-vous au débriefing Clin d'oeil
_________________
Vous avez lu le post de Lawliet, le yoyo tyrannisé par le grand méchant pas beau dans le film "Françoise à la taverne 2: Françoise contre l'infâme bourreau des yoyos".
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Ritournel
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 07 Oct 2008
Messages: 108
Localisation: Québec!

MessagePosté le: 01 Mar 2009, 03:49    Sujet du message: Répondre en citant

Je me joins à Solaris (mais ici, parce que je n'étais pas certaine de vouloir faire mon fantôme dans leur nuit) pour te féliciter Lawliet. Ton attitude était très digne et tes motifs très justes. Je suis d'accord pour dire que tu as bien reflété l'essence du loup-garou et ça fait de toi un très bon joueur à mes yeux (pour ce que ça vaut).
_________________
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Eutrope
Simple Villageois
Simple Villageois


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 20 Sep 2008
Messages: 131

MessagePosté le: 01 Mar 2009, 12:23    Sujet du message: Répondre en citant

Je seconde. Au milieu de cette vague de dévoilages massifs, agir comme tu l'as fait est vraiment digne, tout à ton honneur, et prouve une fois de plus que tu es un vrai grand joueur de Loup-Garou (j'avais déjà eu la confirmation lors de cette partie à la taverne où tu m'as protégé alors que j'étais indéfendable, merci aussi pour ça Sourire ). Ne pas se dévoiler dans ces circonstances était vraiment honnête, un acte que peu de gens auraient fait en tant que Méchants.
Et si ce qui peut rester de cette partie, dans les souvenirs des joueurs, c'est le comportement de Lawliet plutôt que cette manie du dévoilage, alors on pourra dire que cette partie, bien qu'ardue et sûrement frustrante pour Wiel, aura eu des vertus pédagogiques pour les nouveaux venus, en montrant que mieux vaut mourir avec l'honneur que survivre par des procédés contestables.
Je dirais bien rendez-vous au débriefing, mais vu que je suis mort sans avoir pu poster 1 message Diable , ça fera un peu hypocrite...
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Osuniev
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 09 Sep 2006
Messages: 4006
Localisation: Málaga, Andalucia

MessagePosté le: 02 Mar 2009, 12:41    Sujet du message: Répondre en citant

On en reparlera au débriefing, mais les "procédés contestables" ne sont pas forcément si vilains... Confus
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
ChYpRoU
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 10 Juin 2008
Messages: 690
Localisation: Dordogne (24)

MessagePosté le: 02 Mar 2009, 13:35    Sujet du message: Répondre en citant

Mettez vous dans le contexte de la partie et on pourra en parler !

Ritournel j'ai bien eu ton mp, mais encore une fois, je vois dans tout ça de la frustration, et je ne pouvais pas te potionner ne sachant pas ton rôle !Désolé pour ton cimetière! Mon dévoilage après celui de la voyante est dans la logique du jeu afin de jouer le bon samaritain, on a un pouvoir autant l'utiliser et je trouve ça beaucoup plus malsain de faire des cachoteries en mp que de l'exprimer sur la place publique !

En tout cas je vois qu'il y a que les perdants qui se plaignent Cool
Me connaissant j'aurai fait pareil ! et d'ailleurs le village n'a pas encore gagné, il y a encore des chances que des villageois meurrent dont moi !
_________________
Un groupe de loups, c'est une horde. Un groupe de vaches, c'est un troupeau. Un groupe d'hommes, c'est souvent une bande de cons.
Ma récap !
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Adresse AIM MSN Messenger
Ritournel
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 07 Oct 2008
Messages: 108
Localisation: Québec!

MessagePosté le: 02 Mar 2009, 14:00    Sujet du message: Répondre en citant

Chyprou, si tu y vois de la frustration, tu n'as pas compris l'essence de mon message. D'ailleurs je ne vois pas pourquoi tu parles de me potionner alors que je suis déjà morte...

Mon mp était un essai de raisonnement que je te présentais pour que tu vois la réaction de Lawliet d'un autre oeil. Je vois ici que ça n'a pas fonctionné.

Ton dévoilage après celui de la voyante est peut-être dans TA logique du jeu, mais je ne trouve pas que ça soit dans l'esprit du jeu sur forum. Tu vois peut-être souvent des dévoilages en IRL, mais sur forum, l'intérêt est plus restreint. Et en toute logique, tu peux très bien jouer ton rôle de spé sans le crier à tout va sur la place publique. Les alliances par MP ne sont pas malsaines (mais peuvent être proscrites par le meneur) et l'ont peut plus facilement manipuler. Tu peux t'allier à un loup sans le savoir par exemple. Tu peux faire marcher les gens. Tu peux te réclamer sorcière alors que tu ne l'es pas et la personne peut te croire alors que si tu balances tout sur la place publique... je ne sais pas comment t'expliquer.

Et puis oui, je me plains de ma mort! Heureux Je n'ai même pas eu le temps d'utiliser mon pouvoir! Si tu avais rendu l'âme avant moi aussi... Clin d'oeil

_________________
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Osuniev
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 09 Sep 2006
Messages: 4006
Localisation: Málaga, Andalucia

MessagePosté le: 02 Mar 2009, 14:36    Sujet du message: Répondre en citant

encore une fois, on parle de ce genre de choses au debriefing... La partie n'est pas finie !
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
ChYpRoU
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 10 Juin 2008
Messages: 690
Localisation: Dordogne (24)

MessagePosté le: 02 Mar 2009, 19:17    Sujet du message: Répondre en citant

Ritournel a écrit:
Tu peux te réclamer sorcière alors que tu ne l'es pas et la personne peut te croire alors que si tu balances tout sur la place publique...



...pour dire rien que la vérité Clin d'oeil

J'aurais bien du mal à manipuler les gens, vu que je n'aime pas mentier, du moins je n'ai pas encore essayé!
_________________
Un groupe de loups, c'est une horde. Un groupe de vaches, c'est un troupeau. Un groupe d'hommes, c'est souvent une bande de cons.
Ma récap !
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Adresse AIM MSN Messenger
ChYpRoU
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 10 Juin 2008
Messages: 690
Localisation: Dordogne (24)

MessagePosté le: 02 Mar 2009, 19:18    Sujet du message: Répondre en citant

Osuniev a écrit:
encore une fois, on parle de ce genre de choses au debriefing... La partie n'est pas finie !


ok chef mais la on attend la meneuse depuis hier Pleur
Wiel revient !!!!!
_________________
Un groupe de loups, c'est une horde. Un groupe de vaches, c'est un troupeau. Un groupe d'hommes, c'est souvent une bande de cons.
Ma récap !
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Adresse AIM MSN Messenger
Ritournel
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 07 Oct 2008
Messages: 108
Localisation: Québec!

MessagePosté le: 02 Mar 2009, 20:42    Sujet du message: Répondre en citant

Osuniev a écrit:
encore une fois, on parle de ce genre de choses au debriefing... La partie n'est pas finie !


D'accord, je me tais. Mais je pensais que le débriefing servait de récapitulateur de ce qui c'était passé à l'insu de la plupart des joueurs (i.e principalement la nuit!).
_________________
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Osuniev
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 09 Sep 2006
Messages: 4006
Localisation: Málaga, Andalucia

MessagePosté le: 02 Mar 2009, 21:33    Sujet du message: Répondre en citant

Sauf que la partie n'étant pas finie, on ne dit rien dans le cimetière qui pourrait influencer les joueurs.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Partie 92 Toutes les heures sont au format France heure d'hiver -- GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
subRed style by ktauber
Traduction par : phpBB-fr.com