Gare aux Garous ! Index du Forum Gare aux Garous !
Votre mission : Survivre.
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des habitants de ThiercelieuxListe des habitants de Thiercelieux   Groupes d'habitantsGroupes d'habitants   S'enregistrerS'enregistrer 
 Galerie  GradesGrades  IdentitéIdentité   S'identifier pour vérifier ses missivesS'identifier pour vérifier ses missives   S'identifierS'identifier 
Gare aux Garous ! Index du Forum

Intermédaire : 3 nouvelles variantes

 
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Partie 15
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

La nouvelle variante devient
Démultiplication des loup-garou
0%
 0%  [ 0 ]
La Guerre des Clans
20%
 20%  [ 1 ]
Obscurité : limitation des pouvoirs
40%
 40%  [ 2 ]
Confusion : on redistribue tous les rôles aléatoirement
40%
 40%  [ 2 ]
Nombre de votants : 5
Détail des votes :
Option 2 : Mandrino
Option 3 : Zorélie, Resth'pahla
Option 4 : Flochette, Krysta

Auteur Message
sissi
Chasseur
Chasseur


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 28 Mar 2005
Messages: 2372
Localisation: La côte bleue...(près Marseille)

MessagePosté le: 29 Mar 2006, 18:57    Sujet du message: Intermédaire : 3 nouvelles variantes Répondre en citant

Il ne reste bientôt qu'un seul loup...

Je vous propose donc 3 variantes pour pimenter un peu le jeu :

DEMULTIPLICATION DU LOUP-GAROU

Chaque nuit, les loups-garous peuvent choisir de se reproduire (+1 nouveau loup-garou) parmi les autres joueurs en vie. (à la place de manger un autre joueur).

Une des 5 cartes piques non attribuées est donc affectée aléatoirement au nouveau loup-garou, qui récupère le pouvoir de la carte de pique en question.
(Il perd le pouvoir de son ancienne carte.)

Tous les autres pouvoirs sont inchangés.

LA GUERRE DES CLANS / PARTIE ACCELEREE / HECATOMBE

Chaque clan se voue une guerre à mort. Chacun des clans votent donc chaque nuit pour éliminer un joueur des clans adverses.

Le dernier clan en vie gagne la partie.

OBSCURITE

Tous les pouvoirs violet sont bloqués (sauf KILLER)

Ne restent que les pouvoirs suivants :
- Sorcière : pouvoir de vie ou de mort
- Lapin : pouvoir de squattage
- Pique : pouvoir de boulotter un villageois.

- KILLER : chacun continue de pouvoir proposer chaque nuit qui est sa cible secondaire. (mais ne peut plus demander our obtenir un "Ver" par exemple.)

Sondage jusqu'à Vendredi soir 22 H...


Dernière édition par sissi le 29 Mar 2006, 23:52; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail
peldaine
Chasseur
Chasseur


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 28 Nov 2005
Messages: 792
Localisation: sur la dune des 7 lunes, derrière la troisième étoile noire

MessagePosté le: 29 Mar 2006, 19:17    Sujet du message: Répondre en citant

Hihi Sissi, j'aime bien tes trois choix. Tu peux pas en faire un mix? C'est vrai que ca repimenterais le jeu, qui d'apres moi est devenu tout a fait ininterressant depuis l'alliance.
Sissi t'as de trop bonnes idées, j'adore.
_________________
non non, pas tuer, pas tuer

partie 12: sorcière, partie 14: Jeanne Moreau tuée par malchance, partie 15: 10 de trèfle, partie 16: Bourreau, partie 20: chasseur->oups, partie 21: Mme beauregard, partie 23: C3PO, partie 24: meuneuse
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Tanguy
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 12 Jan 2005
Messages: 4230
Localisation: Lyon

MessagePosté le: 29 Mar 2006, 19:41    Sujet du message: Répondre en citant

Sans commentaire... Clin d'oeil
_________________
On a toujours tort d'avoir raison trop tôt.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail
yakapa
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 28 Mar 2005
Messages: 158
Localisation: A l'affut des LG

MessagePosté le: 29 Mar 2006, 22:21    Sujet du message: Re: Intermédaire : 3 nouvelles variantes Répondre en citant

sissi a écrit:


DEMULTIPLICATION DU LOUP-GAROU

Chaque nuit, les loups-garous peuvent choisir de se reproduire (+1 nouveau loup-garou) parmi les autres joueurs en vie. (à la place de manger un autre joueur).

Une des 5 cartes piques non attribuées est donc affectée aléatoirement au nouveau loup-garou, qui récupère le pouvoir de la carte de pique en question.
(Il perd le pouvoir de son ancienne carte.)

Tous les autres pouvoirs sont inchangés.



Interessant même si quasiment tout les persos avec pouvoir les ont déja utilisé, ce sera donc quasiment impossible de deviner le dernier loup-garou et je crains fort que la partie devienne complètment aléatoire mais si on doit vraiment choisir je choisi cette option !

Citation:

LA GUERRE DES CLANS / PARTIE ACCELEREE / HECATOMBE

Chaque clan se voue une guerre à mort. Chacun des clans votent donc chaque nuit pour éliminer un joueur des clans adverses.

Le dernier clan en vie gagne la partie.


c'est pique contre le reste du monde ou chaque couleur ?

Citation:

OBSCURITE

Tous les pouvoirs violet sont bloqués (sauf KILLER)

Ne restent que les pouvoirs suivants :
- Sorcière : pouvoir de vie ou de mort
- Lapin : pouvoir de squattage
- Pique : pouvoir de boulotter un villageois.

- KILLER : chacun continue de pouvoir proposer chaque nuit qui est sa cible secondaire. (mais ne peut plus demander our obtenir un "Ver" par exemple.)

Les sorcières n'ont plus (ou presque) de pouvoir ? Si la partie est correctement goupillée elle se finira dans ce cas au prochain bucher après que titof et le dernier pique soit grillé !
_________________
Parties joués :
Gagné
GAG 1- simple villageois
GAG 10- simple villageois

Perdu
GAG 2 - loup-garou => Brule le troisième jour
GAG 4 - loup-garou => brulé le 5éme jour
GAG 7 - simple villageois => brulé le 1er jour
GAG 8 - loup-garou => empoisonné la 5éme nuit
GAG 9 - simple villageois => Innocente victime de la 1ére nuit

Parties en cours :
GAG 15
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
sissi
Chasseur
Chasseur


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 28 Mar 2005
Messages: 2372
Localisation: La côte bleue...(près Marseille)

MessagePosté le: 29 Mar 2006, 23:49    Sujet du message: Re: Intermédaire : 3 nouvelles variantes Répondre en citant

yakapa a écrit:

c'est pique contre le reste du monde ou chaque couleur ?




C'est chaque clan qui butte les autres clans !!!
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail
sissi
Chasseur
Chasseur


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 28 Mar 2005
Messages: 2372
Localisation: La côte bleue...(près Marseille)

MessagePosté le: 29 Mar 2006, 23:52    Sujet du message: LA 4e variante... Répondre en citant

c'est CONFUSION :


On redistribue aléatoirement chaque rôle encore en jeu à chacun des joueurs encore en vie...
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail
Jonas

Ancien
Ancien


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 11 Oct 2005
Messages: 2960
Localisation: 91

MessagePosté le: 30 Mar 2006, 01:36    Sujet du message: Répondre en citant

Ya pas un moyen de faire revivre des gens décédés? Passke moi, je suis triste d'être décédé, alors que j'étais un gentil lapin que tout le monde a cru méchant simplement passke j'étais un pique... Clin d'oeil
_________________
De retour, toujours en orange, pour de nouvelles aventures !!!

Once upon a time, les inscriptions sont ouvertes !!!
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Visiter le site web du posteur
corail
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 06 Avr 2005
Messages: 636

MessagePosté le: 30 Mar 2006, 07:56    Sujet du message: Répondre en citant

tant que c'est aps la guerre des clans ça me va... parce que le début de la partie a affaibli les camp de façon assez différente
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Caro
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 02 Mar 2006
Messages: 1703
Localisation: Normandie

MessagePosté le: 30 Mar 2006, 09:38    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai rien compris !
_________________
Caro -
Vice Présidente du fan Club "Les amis d'Osuniev"
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Slyunescu
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 19 Jan 2006
Messages: 718
Localisation: Somewhere...

MessagePosté le: 30 Mar 2006, 09:46    Sujet du message: Répondre en citant

Arf et moi qui me voyait déjà avec un petit bonhomme en dessous de mon pseudo... Ben tant pis... la lutte doit reprendre de plus belle
_________________
"Je t'admire mais je ne t'aime pas!"
Simply Sly...
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Visiter le site web du posteur MSN Messenger
San seya
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 26 Fév 2006
Messages: 1989
Localisation: Constellation d'Andromède

MessagePosté le: 30 Mar 2006, 10:58    Sujet du message: Répondre en citant

je suis comme Caro: LARGUEE!!! J'ai rien capté du tout
_________________

San Seya, le retour
C'est bon de rentrer chez soi?
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Flochette
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 02 Mai 2005
Messages: 1605
Localisation: Neufchateau, Belgique

MessagePosté le: 30 Mar 2006, 11:00    Sujet du message: Répondre en citant

moi je propose qu'on recommence tout a zéro en redistribuant les roles aléatoirement et en modifiant les roles des bergers !
de plus le pouvoir de quete devrait etre supprimé

et qu'on ne fasse plus d'alliances cette fois ! je vous l'avais dit que ct pourri...
ok je sors ! lol

_________________
Flochette + Doudou
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Mandrino
Loup Garou
Loup Garou


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 12 Oct 2005
Messages: 5108
Localisation: Région Parisienne - 77

MessagePosté le: 30 Mar 2006, 13:47    Sujet du message: Répondre en citant

Chouette, cette idée de guerre des clans! A cause de l'Alliance, beaucoup savent la couleur des autres, donc ce sera un vrai jeu de massacre!

Moi, ça m'amuse d'avance! Sadique Sadique Sadique

_________________
Secrétaire du fan club "Les Amis d'Osuniev"
Pas d'idée, pas de feeling, pas de suspect..! ©
"Voilà pourquoi il ne faut pas voter contre moi!" ... Compliqué
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Tanguy
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 12 Jan 2005
Messages: 4230
Localisation: Lyon

MessagePosté le: 30 Mar 2006, 19:29    Sujet du message: Répondre en citant

flochette a écrit:
moi je propose qu'on recommence tout a zéro en redistribuant les roles aléatoirement et en modifiant les roles des bergers !
de plus le pouvoir de quete devrait etre supprimé

et qu'on ne fasse plus d'alliances cette fois ! je vous l'avais dit que ct pourri...
ok je sors ! lol

Bah vous allez pas le croire, mais pour une fois j'ai envie d'applaudir les propos de Flo. Heureux

Oui, bon, je sais, on s'en tape de mon avis car j'ai abandonné cette partie, m'enfin bon... Clin d'oeil
_________________
On a toujours tort d'avoir raison trop tôt.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail
sissi
Chasseur
Chasseur


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 28 Mar 2005
Messages: 2372
Localisation: La côte bleue...(près Marseille)

MessagePosté le: 30 Mar 2006, 20:23    Sujet du message: Répondre en citant

Oui, en gros on abandonne tous les rôles un peu expérimentaux et on fait un loup-garou classique quoi ???

LOL !!!

Sérieusement, c'est les bergers qui ont déséquilivrés la partie, les quêtes au moins c'est un peu amusant...
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail
yakapa
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 28 Mar 2005
Messages: 158
Localisation: A l'affut des LG

MessagePosté le: 30 Mar 2006, 22:10    Sujet du message: Répondre en citant

sissi a écrit:

Sérieusement, c'est les bergers qui ont déséquilivrés la partie, les quêtes au moins c'est un peu amusant...


C'est pas exactement ça, je dirai qu'un pique a voulu trouvé trop vite ses camarades et ca a entrainé sa chute ainsi que la pluspart de ces copains !
Sissi, fait le décompte des nombreux sauvetages des vers et tu verras que eux aussi ont été très actifs !
La principale raison pour laquelle cette partie vire à l'execution en rafale des piques et surtout du au fait que trop de joueurs ont donné leur role trop rapidement, ce qui tue tout suspens...
Au passage aussi on peux remarquer que certains dans cette partie on joué à fond et mériterai une victoire non ?

Je suis nettement plus pour une solution de refaire cette partie (dont l'idée est génial) en modifiant quelques peux les roles (et il n'y a pas grand chose à faire) que de changer tout en plein milieu. Sissi a fait un boulot remarquable pour trouver les roles et donner du pouvoir a chacun peux etre y'en a t'il un peu trop de distribué...
_________________
Parties joués :
Gagné
GAG 1- simple villageois
GAG 10- simple villageois

Perdu
GAG 2 - loup-garou => Brule le troisième jour
GAG 4 - loup-garou => brulé le 5éme jour
GAG 7 - simple villageois => brulé le 1er jour
GAG 8 - loup-garou => empoisonné la 5éme nuit
GAG 9 - simple villageois => Innocente victime de la 1ére nuit

Parties en cours :
GAG 15
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Auray
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 15 Juil 2005
Messages: 161
Localisation: Roubaix

MessagePosté le: 30 Mar 2006, 22:54    Sujet du message: Répondre en citant

D'accord avec Yakapa.
Je rajouterai juste qu'il y a trop de gentils par rapport aux méchants. (je trouve)

Une solution serait peut être de faire la même partie avec seulement 3 couleurs (pique, carreau et coeur par exemple.)
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Invité







MessagePosté le: 30 Mar 2006, 23:17    Sujet du message: Répondre en citant

Ben il y a 1/4 de loups, c'est tout à fait normal.
Pour ce qui est de recommencer pourquoi pas mais étant donné que je suis mort la décision ne me revient pas, en tout cas cette fois ci moi non plus je ne fais pas d'alliance Sourire.
Revenir en haut
Mandrino
Loup Garou
Loup Garou


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 12 Oct 2005
Messages: 5108
Localisation: Région Parisienne - 77

MessagePosté le: 31 Mar 2006, 05:52    Sujet du message: Répondre en citant

Recommencer la partie?
Comment ça? On pend les mêmes et on recommence? Ou bien on refait une distribution entre les vivants?
La partie a été jouée, elle a été un peu trop rapide, c'est vrai, mais c'est comme ça. On ne peut pas refaire une partie. Modifier un peu la suite des événements, certes, mais on ne peut pas recommencer.

_________________
Secrétaire du fan club "Les Amis d'Osuniev"
Pas d'idée, pas de feeling, pas de suspect..! ©
"Voilà pourquoi il ne faut pas voter contre moi!" ... Compliqué
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Slyunescu
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 19 Jan 2006
Messages: 718
Localisation: Somewhere...

MessagePosté le: 31 Mar 2006, 05:59    Sujet du message: Répondre en citant

Il faut finir cette partie sans en changer les règles... ça s'est peut etre mal déroulé mais alors sur les autres parties, on jouera en se disant "Ouai mais si ça se trouve la règle va changer demain".

Sissi aura beaucoup appris sur cette partie et nulle doute que la prochaine qu'elle organisera sera d'un tout autre niveau Clin d'oeil
_________________
"Je t'admire mais je ne t'aime pas!"
Simply Sly...
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Tanguy
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 12 Jan 2005
Messages: 4230
Localisation: Lyon

MessagePosté le: 31 Mar 2006, 09:21    Sujet du message: Répondre en citant

Slyunescu a écrit:
Il faut finir cette partie sans en changer les règles... ça s'est peut etre mal déroulé mais alors sur les autres parties, on jouera en se disant "Ouai mais si ça se trouve la règle va changer demain".

Là, Sly marque un point (voire 10 d'un coup) !!! C'est clair qu'entre le partie de fidigi, celle de jonas et maintenant celle-ci, il va falloir se calmer sur les changements de règles en cours de route. Il ne faudrait pas que ça devienne une coutume sinon vous vous heurterez au désintérêt des joueurs.

Et si tout simplement cette partie était déclarée morte pour la raison évidente qu'elle n'était pas équilibrée ? Ne serait-ce pas la solution la plus raisonnable ?

Ne le prends pas mal, Sissi, mais il me semble de plus en plus urgent que les meneurs laissent de côté l'exotisme, calment un tout petit peu leur imagination débordante et inventent des parties jouables... Ce n'est que mon avis, bien sûr, mais ces cas où la partie perd rapidement tout intérêt sont de plus en plus fréquents... Et lorsque je lis sur le forum des meneurs l'enthousiasme des meneurs à innover (enthousiasme tellement fort que les règles sont écrites plusieurs mois à l'avance), je suis inquiet. Soyez raisonnables et comprenez que tout n'est pas jouable sur forum... Le jeu sur internet est de plus en plus spécifique, et je vous remercie de bien vouloir tenir compte des discussions qui ont eu lieu à ce sujet.
_________________
On a toujours tort d'avoir raison trop tôt.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail
Mandrino
Loup Garou
Loup Garou


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 12 Oct 2005
Messages: 5108
Localisation: Région Parisienne - 77

MessagePosté le: 31 Mar 2006, 12:59    Sujet du message: Répondre en citant

Partie morte? Non, mais partie achevée prématurément (quoiqu'on ignore encore visiblement l'identité du dernier Pique).
Sissi a tenté quelque chose pour éviter les alliances, et ça n'a pas marché.
Ce fameux débat sur les alliances ne sera jamais fini, et il y aura toujours des joueurs pour en créer à outrance.

Résultat: des parties finies trop tôt parce que tout se sait en deux jours, toutes les infos passent de mains en mains sans vraiment se demander à qui sont ces mains... Et au final, nous avons 40 gagnants. Où est le plaisir de gagner alors? Et pour les Loups-Garous, où est le plaisir de jouer, puisqu'ils savent qu'ils ne pourront pas se cacher bien longtemps? Perso', ça ne me donne plus vraiment envie d'être l'une de ces créatures nocturnes.

Empêcher de faire des parties variantes? Non, ça ne changerait rien. Qu'une partie soit officielle ou variante, il y aura toujours des joueurs pour s'allier avec à peu près n'importe qui. Le problème n'est pas ici.

Mais mon message n'a peut-être pas vraiment sa place ici. Ce que je voulais dire, surtout, c'est que cette partie doit être menée jusqu'au bout, c'est la moindre des choses pour Sissi. J'ai moi aussi connu une partie que je menais et qui s'est malheureusement finie trop tôt, et c'est frustrant. La partie de Sissi n'est pas en cause, mais la façon dont elle a été jouée oui.

Voilà, là, j'ai fini.

_________________
Secrétaire du fan club "Les Amis d'Osuniev"
Pas d'idée, pas de feeling, pas de suspect..! ©
"Voilà pourquoi il ne faut pas voter contre moi!" ... Compliqué
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
sissi
Chasseur
Chasseur


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 28 Mar 2005
Messages: 2372
Localisation: La côte bleue...(près Marseille)

MessagePosté le: 31 Mar 2006, 17:40    Sujet du message: Répondre en citant

Slyunescu a écrit:


Sissi aura beaucoup appris sur cette partie et nulle doute que la prochaine qu'elle organisera sera d'un tout autre niveau Clin d'oeil


euh la désolée, mais ta remarque est limite blessante !!! [il est mignon, lui !!!]

Je te permets pas...

Chaque partie est différente, chacune a son interet... J'ai animé un certain nlbre de partie sur msn, toute exotique avec des succès divers, mais toujours une grande satisfaction de sortir du commun...


- partie exotique avec mur de graffiti vampire and co
- partie génético-exotique avec un arbre généalogique des joueurs
- partie avec une échoppe magique ou chacun pouvait acheter des gousses d'ail, ou des moutons anti-loups, avec 3 ou 4 clans différents


J'en tire personnellemeent un grand amusement à chaque fois, même si cela crée des frustrations car les parties ne sont pas toujuors au point et "parfaite".

C'est le risque de l'innovation, mais du moment que le contrat est clair à chaque fois. Les joueurs sont libres de sinscrire et même d'abandonner la partie (n'est ce pas Tanguy !)si les règles ne leur conviennnent pas.

Laissons à chacun la liberté de mener et surtout de s'inscrire ou pas, en toute transparence des règles existantes.


Dernière édition par sissi le 31 Mar 2006, 17:56; édité 3 fois
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail
sissi
Chasseur
Chasseur


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 28 Mar 2005
Messages: 2372
Localisation: La côte bleue...(près Marseille)

MessagePosté le: 31 Mar 2006, 17:49    Sujet du message: Répondre en citant

Tanguy a écrit:
[
Ne le prends pas mal, Sissi, mais il me semble de plus en plus urgent que les meneurs laissent de côté l'exotisme,



Je ne le prends pas mal, mais chacun doit être LIBRE !!!

LIBRE aux inscrits de ne pas adhérer à l'imagination débordante des meneurs qui expériment de nouvelles hypothèses...

LIBRE aux personnes qui proposent des classiques...

Moi, je vous ai prévenu dès le début, pour ceux qui ne connaissaient pas mes parties menées sur msn, il n'y avait aucun doute sur l'aspect "expérimental".
et donc "risqué" de la chose.

Beaucoup de gens semblent avoir trouvé du plaisir à jouer (0% d'absentéisme les 3 premières nuits !!!), c'est l'essentiel.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail
yakapa
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 28 Mar 2005
Messages: 158
Localisation: A l'affut des LG

MessagePosté le: 31 Mar 2006, 18:45    Sujet du message: Répondre en citant

Moi je n'ai qu'un mot :

VIVE SISSI

VIVE LES PARTIES EXOTIQUES (ou on passe des heures à comprendre les règles et à imaginer les complots !!!)

_________________
Parties joués :
Gagné
GAG 1- simple villageois
GAG 10- simple villageois

Perdu
GAG 2 - loup-garou => Brule le troisième jour
GAG 4 - loup-garou => brulé le 5éme jour
GAG 7 - simple villageois => brulé le 1er jour
GAG 8 - loup-garou => empoisonné la 5éme nuit
GAG 9 - simple villageois => Innocente victime de la 1ére nuit

Parties en cours :
GAG 15
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Auray
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 15 Juil 2005
Messages: 161
Localisation: Roubaix

MessagePosté le: 31 Mar 2006, 21:45    Sujet du message: Répondre en citant

marmotte a écrit:
Ben il y a 1/4 de loups, c'est tout à fait normal.


La proportion seule ne veut rien dire... Il faut voir les pouvoirs de "villageois" en face.
Il ne faut pas oublier qu'ici les piques ne se connaissaient pas... Ca fait perdre un gros avantage aux loups par rapport aux parties classiques
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Partie 15 Toutes les heures sont au format France heure d'hiver -- GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
subRed style by ktauber
Traduction par : phpBB-fr.com