Gare aux Garous ! Index du Forum Gare aux Garous !
Votre mission : survivre aux autres...

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des habitants de ThiercelieuxListe des habitants de Thiercelieux   Groupes d'habitantsGroupes d'habitants   S'enregistrerS'enregistrer 
 Galerie  GradesGrades  IdentitéIdentité   S'identifier pour vérifier ses missivesS'identifier pour vérifier ses missives   S'identifierS'identifier 
Gare aux Garous ! Index du Forum

20 février 2009
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4

Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> GiGaG 2009
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

Son meurtrier est ... ?
1. Archange
0%
 0%  [ 0 ]
2. Aspadius
0%
 0%  [ 0 ]
3. AydenM
0%
 0%  [ 0 ]
4. Balthy
11%
 11%  [ 2 ]
5. Canvellian
0%
 0%  [ 0 ]
6. CevieuxfoudeMaurice
0%
 0%  [ 0 ]
7. Chamaloow
0%
 0%  [ 0 ]
8. ChYpRoU
0%
 0%  [ 0 ]
9. Clems
0%
 0%  [ 0 ]
10. Enaëlle de Saint-Yllène
0%
 0%  [ 0 ]
11. Eutrope
0%
 0%  [ 0 ]
12. Gaël
0%
 0%  [ 0 ]
13. Gilvert
0%
 0%  [ 0 ]
14. Grainne
0%
 0%  [ 0 ]
15. Jewl
0%
 0%  [ 0 ]
16. Jonas
5%
 5%  [ 1 ]
17. Karadoc
5%
 5%  [ 1 ]
18. Krysta
0%
 0%  [ 0 ]
19. Lagloye
0%
 0%  [ 0 ]
20. Lawliet
0%
 0%  [ 0 ]
21. Lisou
0%
 0%  [ 0 ]
22. Maeglin
0%
 0%  [ 0 ]
23. Manu
0%
 0%  [ 0 ]
24. MissK
5%
 5%  [ 1 ]
25. Morpion
5%
 5%  [ 1 ]
26. Naheulbeuk
0%
 0%  [ 0 ]
27. Narcisse
11%
 11%  [ 2 ]
28. Nayrolf
5%
 5%  [ 1 ]
29. Osuniev
0%
 0%  [ 0 ]
30. Pwill
0%
 0%  [ 0 ]
31. Ritournel
0%
 0%  [ 0 ]
32. San Seya
0%
 0%  [ 0 ]
33. Silas Meyblum
16%
 16%  [ 3 ]
34. Sissi
5%
 5%  [ 1 ]
35. Slyunescu
0%
 0%  [ 0 ]
36. Solaris
0%
 0%  [ 0 ]
37. sSerenity
0%
 0%  [ 0 ]
38. Tanguy
0%
 0%  [ 0 ]
39. Vermine
5%
 5%  [ 1 ]
40. Wiel
0%
 0%  [ 0 ]
41. Winterspoon
0%
 0%  [ 0 ]
42. Xinome
0%
 0%  [ 0 ]
43. Ysengrain
0%
 0%  [ 0 ]
44. Zorélie
0%
 0%  [ 0 ]
45. Blanc
22%
 22%  [ 4 ]
Nombre de votants : 18
Le scrutin est fermé depuis le Mardi 3 Mars 2009
Détail des votes :
Option 4 : Narcisse, Gilvert
Option 16 : Krysta
Option 17 : sissi
Option 24 : Naheulbeuk
Option 25 : Vermine
Option 27 : ChYpRoU, Eutrope
Option 28 : Zorélie
Option 33 : Osuniev, Nayrolf, missK
Option 34 : Ritournel
Option 39 : morpion
Option 45 : sSerenity, Xinome, Slyunescu, Silas Meyblum

Auteur Message
Balthy
Ancien
Ancien

MessagePosté le: 02 Mar 2009, 12:40    Sujet du message: Répondre en citant

Oui moi aussi je le comprends, c'est pour ça que je m'en suis excusé et que je m'en excuse encore. Bref, on a parlé de ça part MP et pour l'instant je ne reviendrais pas sur cette affaire.
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Balthy
Ancien
Ancien

MessagePosté le: 04 Mar 2009, 16:10    Sujet du message: Répondre en citant

HS/ on fait quoi, on annule cette partie ? ça va être dur de la tenir un an je pense.. pour le meneur comme pour les joueurs :/
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Janabis
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup

MessagePosté le: 04 Mar 2009, 22:49    Sujet du message: Répondre en citant

04 mars 2009

La nuit avait tardé à tomber.
Les villageois l'attendaient, ils l'espéraient très fort.
Les journées se faisaient de plus en plus lourdes & les langues se déliaient inexorablement.
Les commérages, les menaces, les insultes, ces petits méfaits de la méfiance étaient de plus en plus courants.

La tension était si grande & l'attente si longue que, pour certains gagiens, les nerfs lachèrent.
Comment savoir quelle potion supplémentaire la sorcière allait se confectionner ? Quels étaient les signes distinctifs d'un loup-garou ? Comment être sûrs de la culpabilité d'un villageois ? Autant de questions qui restaient sans réponses & qui finirent par en rendre fous plus d'un.

Loin de toute cette agitation, quelques gagiens se doraient la pillule en vacances. D'autres ne se sentaient pas concernés par la menace. Quelques-uns même n'en avaient pas encore entendu parler ... & quelques-autres encore avaient fuient le village un moment, attendant que les évènements troubles cessent ...

Alors que dans sa petite chaumière, bien tranquille, assis sur son tabouret, sifflotant un petit air joyeux, Silas Meyblum composait secrètement une petite ode. Il en avait presque oublié la fin de la journée & les tracas du village.
Ce n'est que l'ouverture de sa porte à grands fracas qui le fit revenir à la réalité.
MissK, Nayrolf & Osuniev en tête, sans aucune forme de procès, aidés de plusieurs gagiens, le prirent par les bras & les jambes.

Il ne comprenait pas ce qui lui arrivait.
Qu'avaient décidé les villageois sans lui ? Comment ont-ils pu finir par se concerter contre lui ?
Avaient-ils deviné ses noirs desseins ? Non, c'était impossible, il avait choisi de faire une pause afin de perfectionner sa technique de jeu ...
Mais alors comment ?
Peu importe, le résultat était là & il était rapide. Avant même de s'en apercevoir, SILAS MEYBLUM s'était retrouvé dans les flammes du bûcher.

Une petite fille ramassa un pipeau tombé de la poche de la victime, siffla, mais aucun son n'en sorti. Triste elle le lanca au milieu des flammes ... le joueur de flûte avait péri.

50 locaterciens ils étaient ... 43 ils seraient encore ... pour quelques heures.

Quelques villageois eurent des soupirs de soulagement ... cependant le problème du village était loin d'être résolu.
La nuit tombe vite sur GaG & le village se retrouve dans le noir ... comme si les esprits de ses habitants ne les étaient pas assez comme ça ?! ...
La place du village est fermée pour la nuit.

Flèche Les loups-garous ont jusqu'à samedi 7 mars 2009 22h00 pour me désigner leur victime de la nuit.
Flèche La voyante a jusqu'à dimanche 8 mars 2009 22h00 pour me notifier le nom de la personne qu'elle veut sonder.
Flèche Le salvateur à jusqu'à dimanche 8 mars 2009 22h00 pour me donner le nom de la personne qu'il veut protéger.
Flèche La sorcière sera contactée en temps & en heure & aura jusqu'à dimanche 8 mars 2009 22h00 pour agir en conséquence.

Pour quelques raisons personnelles, je m'excuse de mon absence momentanée & imprévue, tout comme j'ai décidé de ne pas faire d'épisode du roman cette fois-ci.
Notez bien le lever du jour, je tacherai de m'y tenir.

Pour le moment, la sorcière a trois potions, mais quelle est la fonctinnalité de la troisième, nul ne le sait.
Les durées des phases de jour sont pour le moment fixées à 10 jours. Certains joueurs trouvent cela long, mais je tiens à souligner que cette partie est une partie TRES spéciale. Des joueurs peuvent s'y investir à fond, d'autres la suivre de façons épisodiques, d'autres de façons secrètes, d'autres presque pas encore, d'autres à leur façon, etc etc ... mais n'oubliez pas que c'est moi le meneur & les règles font que vous pouvez faire ce qui vous plait dans la limite du respect d'autrui.
Quoi qu'il en soit la partie continue & même si je dois en être le dernier, elle ira jusqu'au bout.

Bonne continuation de jeu Clin d'oeil

Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> GiGaG 2009 Toutes les heures sont au format France heure d'hiver -- GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4
Page 4 sur 4

Sauter vers: