Gare aux Garous ! Index du Forum Gare aux Garous !
Votre mission : Survivre.
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des habitants de ThiercelieuxListe des habitants de Thiercelieux   Groupes d'habitantsGroupes d'habitants   S'enregistrerS'enregistrer 
 Galerie  GradesGrades  IdentitéIdentité   S'identifier pour vérifier ses missivesS'identifier pour vérifier ses missives   S'identifierS'identifier 
Gare aux Garous ! Index du Forum

8ème jour : Debrefing...

 
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Partie 15
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
sissi
Chasseur
Chasseur


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 28 Mar 2005
Messages: 2372
Localisation: La côte bleue...(près Marseille)

MessagePosté le: 03 Avr 2006, 21:36    Sujet du message: 8ème jour : Debrefing... Répondre en citant

Le jour se lève sur le village.

Le dernier loup a enfin retrouvé un sommeil salvateur et définitif...

Il s'agissait de Sammy.


La nuit a été riche en quêtes diverses, et quelques-uns ont été démasqués...

Restent en vie et non démasqués :
- Aramil
- Corail
- Caro
- Auray
- Peldaine
- Naheubeuck


Restent en vie mais démasqués :
- Restpahla
- San Seya
- Yakapa
- Krysta
- Mandrino
- Zorélie
- Ly Naé
- Slynescu

Mention spéciale :
- Clems, dit Super démasqueur - Efficace !!!
- Marmotte, le roi des cohalitions... a fini par succcomber aux loup-garou après un certain nombre de tentatives
- San Seya, peu discrète, mais sauveuse et empoissonneuse hors pair...
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail
sissi
Chasseur
Chasseur


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 28 Mar 2005
Messages: 2372
Localisation: La côte bleue...(près Marseille)

MessagePosté le: 03 Avr 2006, 21:41    Sujet du message: Liste des personnages Répondre en citant

Rose-Marie 2 de Pique
Aramil 8 de Carreau
Marmotte Dame de Trèfle
Tanguy As de Cœur
Rest'pahla Lapin de Trèfle
Corail Dame de Cœur
Emilianor Alice
Flochette Dame de Pique
San Seya Ver de Carreau
Yakapa Berger de Trèfle
Jonas Lapin de pique
Krysta 6 de Carreau
Caro Ver de Cœur
Fidigi Lapin de Carreau
Sammy Ver de pique
Zorelie 3 de Trèfle
Narcisse 9 de Cœur
Titof / Ysengrain Berger de Pique
Aurey Dame de Carreau
Clems 7 de pique
Peldaine 10 de Trèfle
Mandrino Berger de Carreau
Naheurbeuk Berger de Cœur
Ly Nae Lapin de Cœur
Slynescu Ver de trèfle
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail
yakapa
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 28 Mar 2005
Messages: 158
Localisation: A l'affut des LG

MessagePosté le: 03 Avr 2006, 21:57    Sujet du message: Répondre en citant

dommage... Sammy tu aurais quand même pu passer encore une nuit et tué quelqu'un ! Du coup la partie se fini très bizaremment. Quand un on est pique on est un méchant et on l'assume : on tue jusqu'au dernier souffle !

beaucoup de regret sur la fin mais je me serai quand même bien amusé : d'abord à comprendre les règles et ensuite à les utiliser. J'avoue n'avoir pas jouer exactement comme on l'attendait puisqu'étant berger je n'ai pas sorti mes cookies avant la troisième nuit, préférant demande les noms des autres bergers. Ce qui a permis de vite démasquer titof !
Je n'ai pas non plus joué à démasquer mon second objectif, c'est aussi pour ça que je suis un peu deçu parce que j'ai concentré tout mon jeux sur la chasse au pique et que finalement ce n'est pas ça qui est récompensé...

J'attends aussi quelques explications sur ce qui s'est passé la première nuit et notamment sur cette étrange et irrésistible envie de parler qui a pris un certai nombre de joueur et même de pique !
_________________
Parties joués :
Gagné
GAG 1- simple villageois
GAG 10- simple villageois

Perdu
GAG 2 - loup-garou => Brule le troisième jour
GAG 4 - loup-garou => brulé le 5éme jour
GAG 7 - simple villageois => brulé le 1er jour
GAG 8 - loup-garou => empoisonné la 5éme nuit
GAG 9 - simple villageois => Innocente victime de la 1ére nuit

Parties en cours :
GAG 15
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Sammy
Chasseur
Chasseur


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 14 Jan 2005
Messages: 637

MessagePosté le: 03 Avr 2006, 21:59    Sujet du message: Répondre en citant

yakapa a écrit:
dommage... Sammy tu aurais quand même pu passer encore une nuit et tué quelqu'un ! Du coup la partie se fini très bizaremment. Quand un on est pique on est un méchant et on l'assume : on tue jusqu'au dernier souffle !


Ben oui, mais quand je me suis réveillé de mes huit somnifères, j'était déjà tombé dans le puit.

Dommage pour moi (et pour vous, oui, je sais).
_________________
Les règles de la version Harry Potter sont ici ! N'hésitez pas à les regarder !

Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Visiter le site web du posteur MSN Messenger
San seya
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 26 Fév 2006
Messages: 1989
Localisation: Constellation d'Andromède

MessagePosté le: 03 Avr 2006, 22:47    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne suis peut-être pas discrète mais je n'avais pas trop le choix, si je voulais rester en vie Attrape la poule . Je tiens tout de même à faire noter que je suis un maire jusqu'au bout, non mais Mr Rouge tire la langue !
Bande de sales mauvais joueurs! En attendant, beaucoup ont craché sur l'alliance mais ce sont ceux-là même qui sont venus demander grâce Prier ...., comme dirait l'autre "faut assumer"
Cela dit, je ne m'allie plus à personne comme ça chacun sa poire et les cookies seront bien gardés! (et moi je le dis et le ferai pas comme d'autres...) Clin d'oeil
Un ange passe...
Votre ex-maire dévoué

_________________

San Seya, le retour
C'est bon de rentrer chez soi?
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Krysta
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 10 Nov 2005
Messages: 3627
Localisation: 3eme étoile à droite et puis tout droit jusqu'au matin

MessagePosté le: 04 Avr 2006, 00:21    Sujet du message: Répondre en citant

excelente partie mais un truc tout de même... Je voualis avoir un petit bonhomme moi!!! Je suis restée en vie jusqu'a la fin, j'ai parlé, j'ai voté... et je ne suis pas récompensée... Snif...
_________________
Présidente du Fan club des "Amis d'Osuniev"
"Qui a encore son droit de vote?"... "Moi!"
Mon cv
Mes avatars
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
peldaine
Chasseur
Chasseur


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 28 Nov 2005
Messages: 792
Localisation: sur la dune des 7 lunes, derrière la troisième étoile noire

MessagePosté le: 04 Avr 2006, 07:01    Sujet du message: Répondre en citant

San seya, je trouve qu'il y a une grosse differnce entre faire une confiance aveugle en quelqu'un sur ce qu'il dit et trouver des indices pour savoir si une personne est mechante ou non et ainssi essayer de se lier sans forcement faire une alliance telle qu'elle a ete faite dans cette partie.
Sammy, tu peux bien dire sur ce que j'ai fait dans la partie 14 (je crois) mais toi en abandonnant tu ne fait pas mieux. Je pense que personne ne se doutais que c'etait toi le dernier pique. Voila, juste pour te faire remarqué que tu fait ce que tu n'aime pas que les autres fassent.
Sissi, encore une fois, j'ai trouver ta partie tres simpathique de par ses regles, moins de par ce qui s'est passé, j'en suis navrée pour toi comme pour tous les joueurs.
_________________
non non, pas tuer, pas tuer

partie 12: sorcière, partie 14: Jeanne Moreau tuée par malchance, partie 15: 10 de trèfle, partie 16: Bourreau, partie 20: chasseur->oups, partie 21: Mme beauregard, partie 23: C3PO, partie 24: meuneuse
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Caro
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 02 Mar 2006
Messages: 1703
Localisation: Normandie

MessagePosté le: 04 Avr 2006, 07:38    Sujet du message: Répondre en citant

Personne m'a démasquée ...hé hé...bon moi idem que yakapa j'ai pas toujours tout compris aux regles mais me suis bien amusée...et heureusement que Sen Saya et Marmotte étaient là pour m'expliquer parfois...j'atttendrais juste de réavoir internet chez moi pour me réinscrire...


Merci Sissi pour cette partie vraiment pleine d'imagination et de rebondissement tu fais une meneuse exemplaire car perso je serais incapable d'en faire autant ! Merci d'y avoir consacrée beaucoup de ton temps, et j'espère que lors de ta journée à disney tu es allée faire un tour dans le labyrinthe d'Alice en ayant une chtite pensée pour nous !

Gros bisous
_________________
Caro -
Vice Présidente du fan Club "Les amis d'Osuniev"
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Jonas

Ancien
Ancien


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 11 Oct 2005
Messages: 2960
Localisation: 91

MessagePosté le: 04 Avr 2006, 09:55    Sujet du message: Répondre en citant

Eh bien même si je suis mort le premier (Flo... Grrrr!!!!) ben je me suis énormément amusé à écouter San Seya, Mandrino, Marmotte et Peldaine parler de la partie, se demander... Et j'ai suivi assidûment chaque journée. Comme je l'avais dit, j'adore tes parties qui sont super bien foutues et pleines d'imagination.
Gros byzoox et encore félicitations, ma belle Sissi, et à la prochaine!

_________________
De retour, toujours en orange, pour de nouvelles aventures !!!

Once upon a time, les inscriptions sont ouvertes !!!
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Visiter le site web du posteur
aramil
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 05 Déc 2005
Messages: 145

MessagePosté le: 04 Avr 2006, 11:01    Sujet du message: Répondre en citant

personne ne m'a démasqué et je suis toujours vivant, et de plus j'ai trouvé 3 cible Rire
ouey !!
vive moi ^^

la partie était sympas mais un peu déséquilibré, les quete permettai trop de connaitre l'identité des joueurs, mais a part ça félicitation a sissi pour sa partie
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Visiter le site web du posteur
Tanguy
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 12 Jan 2005
Messages: 4230
Localisation: Lyon

MessagePosté le: 04 Avr 2006, 12:23    Sujet du message: Répondre en citant

aramil a écrit:
la partie était sympas mais un peu déséquilibré, les quete permettai trop de connaitre l'identité des joueurs

A ce propos, il me semble avoir été particulièrement visionnaire... (http://gareauxgarous.free.fr/forum/viewtopic.php?t=449&postdays=0&postorder=asc&start=35) Clin d'oeil D'ailleurs le bilan de l'opération c'est qu'il ne faut vraiment pas compter sur les joueurs pour être raisonnables... donc faut éviter le bordel en amont. Clin d'oeil

Bon, félicitations à Sissi pour l'originalité des règles, en tout cas. Sourire

Je suis censé donner des p'tits bonhommes, finalement ? Si oui, à qui ?
_________________
On a toujours tort d'avoir raison trop tôt.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail
Mandrino
Loup Garou
Loup Garou


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 12 Oct 2005
Messages: 5108
Localisation: Région Parisienne - 77

MessagePosté le: 04 Avr 2006, 13:23    Sujet du message: Répondre en citant

Moi qui n'avais pas prévu de participer à cette partie au départ, ben je me suis bien amusé. Même si les Piques se sont retrouvés trop vite en bien mauvaise posture, l'ensemble des discussions et l'univers créé par Sissi (et Lewis Caroll) offrait un petit air de magie au jeu.

Merci Sissi, et bravo Aramil!

_________________
Secrétaire du fan club "Les Amis d'Osuniev"
Pas d'idée, pas de feeling, pas de suspect..! ©
"Voilà pourquoi il ne faut pas voter contre moi!" ... Compliqué
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
corail
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 06 Avr 2005
Messages: 636

MessagePosté le: 04 Avr 2006, 14:17    Sujet du message: Répondre en citant

bon ben malgrè mes diverses tentatives j'ai trouvé personne, faut dire j'ai pu dialoguer avec personne durant la partie, tanguy que j'avais trouvé m'a lachement abandonné, et san seya ne m'a fait bénéficiée d'aucune info alors que je lui criais mon innocence...dur dur :/
Enfin personne ne m'a trouvé du fait Sourire bonne partie magrès tout, j'espère être un petit peu plus impliquée dans la suivante .

bravo sissi !!!! (je peux pas mettre de smiley sans raccourci clavier sur cet ordi mais imagine un bonhomme qui applaudit Tire la langue)
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Partie 15 Toutes les heures sont au format France heure d'hiver -- GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
subRed style by ktauber
Traduction par : phpBB-fr.com