Gare aux Garous ! Index du Forum Gare aux Garous !
Votre mission : Survivre.
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des habitants de ThiercelieuxListe des habitants de Thiercelieux   Groupes d'habitantsGroupes d'habitants   S'enregistrerS'enregistrer 
 Galerie  GradesGrades  IdentitéIdentité   S'identifier pour vérifier ses missivesS'identifier pour vérifier ses missives   S'identifierS'identifier 
Gare aux Garous ! Index du Forum

La tête dans les nuages [JOUR 2]
Aller à la page Précédente  1, 2
 
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Partie 95
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
ChYpRoU
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 10 Juin 2008
Messages: 690
Localisation: Dordogne (24)

MessagePosté le: 17 Mar 2009, 00:40    Sujet du message: Répondre en citant

Autant j'ai une mauvaise impression sur CVFDM et sur lagloye, mais l'attitude de lemandarin jette un peu un froid en ce début de partie.

Procédé mesquin, arrogant et provocateur, vraiment sans intérêt ! Mon vote ira contre lui pour la bonne et simple raison d'incompatibilité d'humeur.

Si tu survis, j'espère que ton prochain jour sera plus fructueux
_________________
Un groupe de loups, c'est une horde. Un groupe de vaches, c'est un troupeau. Un groupe d'hommes, c'est souvent une bande de cons.
Ma récap !
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Adresse AIM MSN Messenger
Théocide Gautier
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 30 Aoû 2008
Messages: 81

MessagePosté le: 17 Mar 2009, 00:50    Sujet du message: Répondre en citant

Par rapport à mon premier post qui semble avoir fait tiquer les personnes concernés,ce n'est pas que vous ayez des suspects qui m'aie dérangé, c'est comme je l'ais dit, la force des soupçons. Dans le cas de CVFM, c'est cette phrase qui m'a frappé:

Citation:
A défaut je dirige mon intention de vote (totalement changeable donc) à l'encontre de Jacquotte, parce que c'est jusqu'ici la seule qui m'a laissé une impression.


Certes, il précise que c'est temporaire et simplement par défaut comme intention de vote, mais il n'en demeure pas moins qu'il déclare une intention de vote dans son premier et le premier post de la journée. Je vois vraiment cela comme une tentative de manipulation de la part de CVFM, il a pas grand chose sur Jacques et il le dit, mais dirige son vote sur elle pour le moment pour renforcer le soupçon. Cela dit, cela dit je suis parfaitement conscient que CVFM a nuancé ce qu'il a dit, mais comme je l'ais dit, c'est une impression, peut-être du au fait que je venais de sortir d'un cours de philo quand ce message a été écrit et que j'ai sur-analysé.

Quant à Lawliet, à bien relire son message.... euh... je sais pas trop ce que je lui reprochais donc je préfère présenter mes excuses pour le moments.

Pour Zorélie , c'est le fait qu'elle surenchérisse sur le message de Lawliet qui m'a dérangé. C'est évidemment parfaitement légitime qu'elle fasse cela, mais encore une fois , ce n'était qu'une impression.

Pour quitter le monde des impressions, je dirige mes soupçons sur Zorélie, sa réaction a été beaucoup trop vive par rapport à un message, somme toute assez dénué de substance pour que je la pense innocente.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Canvellian
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 17 Juin 2008
Messages: 359
Localisation: ici-même et peut-être aussi là-bas

MessagePosté le: 17 Mar 2009, 00:59    Sujet du message: Répondre en citant

Belle avancée des débats ça.
Personnellement, concernant le cas Sylas/Lemandarin, aucun des deux ne me semble particulièrement loup. Sylas s'est frustré avec raison d'une telle accusation et Lemendarin, bien que je n'aies jamais joué avec lui, ne me donne pas des airs de loups (ou de voyante). J'ai l'impression comme l'ont dit certains qu'il joue pour créer des réactions.
On ne pourra savoir si il la joue voyante suicidaire qu'en attendant sa mort (ou celle de la vraie voyante). Si Silas est bel et bien loup, alors c'est aussi bon pour nous. Laissons les loups avoir peur que Lemandarin soit peut-être bien une voyante suicidaire et titiller les deux qui ont un pouvoir anti-dévoilement.

Concernant l'autre sujet d'aujourd'hui, Balthy, je n'ai aucune idée de ce dont vous parlez à vrai dire >_>. J'ai comprit à travers les discours qu'ils se sont prit en grippe sur la GiGaG, mais je n'en savais rien avant ça donc d'un point de vue raisonnablement objectif, il ne me semble pas si louche. La mort de Narcisse l'accuse un peu bien sûr, mais le reste de ses propos ne me laisse pas grand feeling. De plus, je vois mal Balthy ''la jouer plus discret'' en tuant Narcisse première nuit Tire la langue. Petit bris de logique si vous voulez mon avis.
Bien sûr, Osu a sorti la contre-possibilité : Narcisse comme victime aurait pu être proposé à Balthy par un autre loup, et lui d'accepter sans rechigner.

En rétrospective, c'est donc un jour qui m'a laissé avec peu de suspects. De Balthy, Lemandarin et Silas, je ne trouve aucun des trois suspects. Des petits accusations ont aussi fusées vers Maurice et vers Théocide (de la part de Maurice =P). Du mal à cerner Maurice pour l'instant, et Théocide a trop peu parlé pour que je puisse rejoindre l'accusateur.

Je vais peut-être voter contre Lagloye. Oui c'est la première fois que je le dis, mais ça m'était sorti de l'esprit la dernière fois. Comme Zoré et Lawliet, sa campagne m'a un peu dérangé.
Faute de meilleurs suspects je vais voter contre elle je crois.

Pop quiz, on a une idée qui est l'autre envouté de Guru-Guru ? Ça vient de me passer par la tête, tant qu'à rendre mon post plus long =p.

_________________
''Quand on se débarasse de l'impossible, il ne reste que la vérité'' - Diego Armando

(\_/)
(0.0) Ne tentez rien de suspect.
(b d) M. Lapin vous observe.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Adresse AIM Yahoo Messenger
Lawliet
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 19 Sep 2007
Messages: 2257
Localisation: Bordeaux

MessagePosté le: 17 Mar 2009, 01:30    Sujet du message: Répondre en citant

Canvellian > Si j'ai bien compris, les envoûtés sont ChYpRoU et Zorélie.

Et mon vote est dès à présent envoyé contre Silas Meyblum.

_________________
Vous avez lu le post de Lawliet, le yoyo tyrannisé par le grand méchant pas beau dans le film "Françoise à la taverne 2: Françoise contre l'infâme bourreau des yoyos".
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Solaris
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 21 Juin 2008
Messages: 2671
Localisation: À l'ouest

MessagePosté le: 17 Mar 2009, 05:01    Sujet du message: Répondre en citant

Eeeeeeeeeeeet... c'est la fin. Je fais un petit recomptage des voix, je mets mes petits papiers en ordre, et je poste la nuit dans l'heure. Clin d'oeil
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Partie 95 Toutes les heures sont au format France heure d'hiver -- GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
subRed style by ktauber
Traduction par : phpBB-fr.com