Gare aux Garous ! Index du Forum Gare aux Garous !
Votre mission : survivre aux autres...
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des habitants de ThiercelieuxListe des habitants de Thiercelieux   Groupes d'habitantsGroupes d'habitants   S'enregistrerS'enregistrer 
 Galerie  GradesGrades  IdentitéIdentité   S'identifier pour vérifier ses missivesS'identifier pour vérifier ses missives   S'identifierS'identifier 
Gare aux Garous ! Index du Forum

La tête dans les nuages [JOUR 2]
Aller à la page Précédente  1, 2
 
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Partie 95
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Lemandarin
Simple Villageois
Simple Villageois


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 07 Jan 2009
Messages: 93

MessagePosté le: 16 Mar 2009, 22:20    Sujet du message: Répondre en citant

Alors désolé de rentrer si tard pour m'exprimer mais il y en a qui ont un métier Rire
Concernant mon vote, effectivement il faut m'avoir connu sous mon pseudo : marmotte, pour connaitre la logique de mon choix.
Ceux qui ne m'ont pas connu, tant pis pour eux, sauf si vous voulez vous éclater à regarder les archives des premières parties du forum. Je ne vais pas vous redévoiler ma technique.
Effectivement je peux être voyante, loup, enfant-loup, ou une grosse quiche sans pouvoir, mais seul ma mort pourra le déterminer. ce que je sais c'est qu'à votre place si je voyais quelqu'un se prendre pour la voyante et butter un loup dès le début, je dirais : lui c'est vraiment un boulet^^, la voyante devant rester plutot neutre... Mais avouez que s'approprier le rôle de voyante dès le début et butter un loup de suite en se faisant passer pour un simple villageois ayant un gros coup de pot, je trouve ça extra.
De même qui dit que je ne suis pas loup, et que je butte un ami loup pour me faire innocenter aux yeux de tous? Et oui ça me surprend que cette théorie n'ait pas encore surgit des philosophes de la troupe mais c'est tout à fait possible Sourire.

Bon sinon j'avoue que le suivisme de CVFDM sur Silas est un peu léger à mon gout, mais ce n'est pas lui qui m'inquiete le plus mais ceux qui essayent de comploter sur nous deux... et on peut dire que ça suit plutot pas mal.
En tout cas je ne change pas d'avis mon vote ira contre silas Sadique (théocide t'as eu de la chance ^^)
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Silas Meyblum
Salvateur
Salvateur


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 28 Juil 2008
Messages: 837
Localisation: Xhendelesse (Belgique)

MessagePosté le: 16 Mar 2009, 22:24    Sujet du message: Répondre en citant

Et si tu nous donnais au moins le pourquoi de ton vote afin que je puisse essayer de me défendre ?

Se serait peut être mieux non ?
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Yahoo Messenger MSN Messenger
Lemandarin
Simple Villageois
Simple Villageois


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 07 Jan 2009
Messages: 93

MessagePosté le: 16 Mar 2009, 22:30    Sujet du message: Répondre en citant

Ton pseudo est le plus bizarre ^^
Théocide aussi mais tu as la première place.
Désolé c'était mon critère de vote du premier bucher Clin d'oeil
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Xinome
Salvateur
Salvateur


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 13 Juil 2006
Messages: 4455
Localisation: Ô mon païs, ô Toulouse !

MessagePosté le: 16 Mar 2009, 22:42    Sujet du message: Répondre en citant

Ce qui me gène le plus avec Lemandarin, c'est qu'il a posté un truc dotn il était évident que ça allait cristalliser les débats, mais pour le moment il n'a pas donné d'explication à son geste.
Si c'est un test -test de quoi j'en sais rien- je vois pas où ça va le mener. Qui le suit dans son idée ? Qui s'y oppose ? Qui dit rien ?
Si c'est une accusation de voyante, c'est carrément du n'importe quoi. D'un c'est s'exposer à une mort inévitable -peut être pas de suite- et c'est offrir à Ganondorf le moyen de se servir de son pouvoir.
Si c'est une accusation de villageois sans fondement je n'en voit pas l'interêt.
Si Lemandarin est loup, je comprend encore moins l'intérêt de la manoeuvre.

Maurice dans ton hypothèse Silas-loup et Lemandarin-voyante, oui effectivement ne pas tuer Silas peut permettre que Lemandarin vive plus longtemps.
Maintenant maintenir les deux en vie c'est aussi l'assurance d'un axe de débat fixe pour les jours à venir. Et si les deux sont gentils c'est tout bénef pour les loups.

Moi ce que je trouve étrange c'est ceux qui direct partent sur Maurice parce qu'il prend en considération les propos de Marmotte. Et qui transformeraient un "je n'exclu pas de voter" en "je vote contre".

Edith : bon beh Lemandarin a posté avant que je poste mon post
_________________
Robinette des Bois, Elfe spécialiste en chacals
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Silas Meyblum
Salvateur
Salvateur


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 28 Juil 2008
Messages: 837
Localisation: Xhendelesse (Belgique)

MessagePosté le: 16 Mar 2009, 23:00    Sujet du message: Répondre en citant

Lemandarin a écrit:
Ton pseudo est le plus bizarre ^^
...
Désolé c'était mon critère de vote du premier bucher Clin d'oeil


Tu appelle cela un critère ?
J'appelle plutot ca du foutage de gueule

Franchement se basé uniquement sur le pseudo d'un joueur, c'est du n'importe quoi. Surtout que le pseudo ne change pas d'une partie à l'autre et donc quelque soit le rôle que j'obtiendrait sur une partie, mon pseudo restera le même.
Je sais que mon pseudo peut faire penser au Moine Albinos dans le Da Vinci Code (d'ailleurs c'est normal vut que c'est de là que je l'ai reprit) mais franchement cela n'as rien a voir avec la partie. (C'est la seule chose que je voit qui pourrait te faire penser que je suis mechant)
D'ailleurs, dans ce sens là, tu serai loup aussi si on regarde ton pseudo. Le Mandarin n'est-il pas l'un des méchants du Comics Iron Man ?
Tu es donc Loup et je vais alors m'empresser de voter contre toi.


Bon blague a part, je vote reelement contre toi, mais simplement car tu m'accuse et vote contre moi avec comme seul critère mon pseudo.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Yahoo Messenger MSN Messenger
Lawliet
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 19 Sep 2007
Messages: 2257
Localisation: Bordeaux

MessagePosté le: 16 Mar 2009, 23:02    Sujet du message: Répondre en citant

Théocide & Karadoc > Il faut bien commencer dès le premier jour à exprimer quelques soupçons, hein Clin d'oeil Sinon, les débats seraient vides et sans intérêt... Sans personne pour soupçonner, où va-t-on ? Pourquoi accuser les personnes qui se mouillent ? Pour ça, j'ai un feeling assez mauvais sur Théocide Gautier, mais rien de bien transcendant non plus...

Ensuite, Lemandarin... Que penser ? Pas tellement de quoi justifier un vote, lancer des piques par-ci par-là pourrait être une stratégie, en effet, qui semble même être indépendante de son camp, selon lui.

Par contre, le cas Silas... A croire que le fait que Lemandarin l'accuse l'ait totalement focalisé sur lui ou Maurice, et il ne semble pas s'ouvrir vers d'autres pistes, jouant la facilité ?

Bref, des choses quand même intéressantes, mais trop de gens n'ont pas encore parlé...

_________________
Vous avez lu le post de Lawliet, le yoyo tyrannisé par le grand méchant pas beau dans le film "Françoise à la taverne 2: Françoise contre l'infâme bourreau des yoyos".
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Lemandarin
Simple Villageois
Simple Villageois


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 07 Jan 2009
Messages: 93

MessagePosté le: 16 Mar 2009, 23:07    Sujet du message: Répondre en citant

C'est moi où ca sent le discours stérile qui ne mène à rien?^^.
Je vais peut etre paraitre inculte mais je ne savais pas que silas machin etait le moinde albinos.
Et pour le mandarin ce n'est pas en rapport avec iron man, mais merci de l'info, c'est en rapport avec ma dernière thalasso il y avait un massage mandarin j'ai adoré Sourire
Certes ce vote est archi nul je le concois à 300% mais j'ai des petites variantes à chaque nouvelle partie, donc ne t'en fais pas tu ne seras pas l'heureux élu du premier tour à chaque fois Clin d'oeil .
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Osuniev
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 09 Sep 2006
Messages: 4006
Localisation: Málaga, Andalucia

MessagePosté le: 16 Mar 2009, 23:14    Sujet du message: Répondre en citant

Bixive a écrit:
J'ai suivit ton raisonnement Osuniev, jusqu'au bout...

Il y a une petite erreur:

Citation:
- Les loups-garous n'ont pas du tout pensé à l'altercation Narcisse-Balthy en tuant Narcisse... Ce qui signifierait que Balthy n'est pas loup-garou.


Le fait que les loups n'y ai pas pensé, ne signifie en rien que Balthy n'est pas loup. Il suffirait que Balthy soit - comme tu le dis - fair-play et que tous les autres loups ne soient pas en jeu ou ne consultent pas/plus la GiGaG.

Non, parce que fair-play ou pas, si Balthy est loup-garou et que ses compères lui ont proposé de tuer Narcisse, lui a forcément réfléchi que ça allait l'impliquer. Et donc on retomberait dans l'hypothèse : "- Balthy est loup-garou, mais a choisi (ou du moins accepté) de tuer Narcisse en se disant que justement, on penserait que les loups-garous l'ont fait pour l'accuser."

Et le fait que les loups-garous y pensent ne signifie pas qu'ils jouent la GiGaG, et de toute façon, l'interpartisme est interdit sur GaG, on ne parle donc pas ici de la GiGaG.

Citation:

Ce qui me titille un peu plus c'est que tu sembles regretter l'"inimitié" des deux compères, comme si à toi, il te te serait jamais venu à l'idée, de justement tuer Balthy ou Narcisse pour faire accuser l'autre...

Indépendamment de toute stratégie, oui, je regrette qu'il y ait des conflits sur GaG. Ca ne veut pas dire, bien sûr, que je n'aurais pas pensé à cela, si j'avais été loup-garou. Ni que je l'aurais fait, d'ailleurs...
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Silas Meyblum
Salvateur
Salvateur


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 28 Juil 2008
Messages: 837
Localisation: Xhendelesse (Belgique)

MessagePosté le: 16 Mar 2009, 23:18    Sujet du message: Répondre en citant

Ha parce que ton discours apporte peut être quelque chose ?
Franchement moi je voit rien. (C'est pareil pour le mien aussi mais j'avais envie de marquer mon mécontentement)

Sinon j'espere surtout que je ne passerai pas au bucher a cause de toi. Et surtout que je n'aurai plus droit a des accusations qui n'en sont pas.

Cependant, je conserve quand même mon vote contre toi.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Yahoo Messenger MSN Messenger
Zorélie
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 30 Avr 2005
Messages: 2187
Localisation: Newcastle upon Tyne

MessagePosté le: 16 Mar 2009, 23:18    Sujet du message: Répondre en citant

Pour Lemandarin, il joue comme d'habitude donc pour moi son comportement n'a rien de louche, je pense juste qu'il accuse quelqu'un au hasard pour voir les réactions.

Ensuite, désolée si je ne participe pas beaucoup ce premier jour, mais là je suis vraimnt crevée et je n'arrive même pas à finir de lire les débats... Rougir Je me rattrapperai demain...

Mauvais feeling contre Théocide, qui soupçonne les premiers à avoir donné leur avis, je trouve ça un peu facile... Et puis je ne vois pas en quoi on y va fort dans nos accusations, pour ma part c'était juste de faibles soupçons, rien de bien concret. J'envoie mon vote maintenant contre lui...
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Silas Meyblum
Salvateur
Salvateur


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 28 Juil 2008
Messages: 837
Localisation: Xhendelesse (Belgique)

MessagePosté le: 16 Mar 2009, 23:20    Sujet du message: Répondre en citant

EDIT : Bug en voulant posté mon message précédent. Il s'est posté deux fois.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Yahoo Messenger MSN Messenger
Balthy
Ancien
Ancien


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 14 Déc 2008
Messages: 2134

MessagePosté le: 17 Mar 2009, 00:21    Sujet du message: Répondre en citant

Bon, j'ai encore un peu de temps pour poster mes impressions maintenant, et je verrais ensuite contre qui voter.

Je ne pense pas que Lemandarin soit voyante... ça serait trop peu de respect pour son rôle d'agir comme il le fait !
J'aime pas son attitude et celle de Silas. Si le premier vote fermement au pif, le deuxième se venge de la même manière (car ce n'est pas parce qu'on se fait accuser que l'accusateur est loup -_-'). Bref, la même histoire que ce que je reprochais à Narcisse à la différence quand même que Silas se fait injustement accuser... mais ça ne justifie pas sa réaction ! S'ils sont villageois, j'aurais beaucoup moins de regrets à les voir mourir que d'autres comme CVFDM, Osu ou Euthrope dont j'aime les raisonnements concrets et réfléchis.
Ils réfléchissent et s'exposent en utilisant du concret. S'il sont loup, par la suite, on aura matière à utiliser contre eux pour les démasquer en relisant les débats contrairement à des joueurs qui votent au pif ou ne parlent pas...

Ceci dit, si on se met à la place de Silas et qu'il se fait accuser ainsi par quelqu'un sans raison, sans même pouvoir se défendre, ça doit être hyper frustrant. Si Lemandarin m'aurait choisi, j'aurais un peu pété un câble s'il avait été suivi... Peut être qu'on peut avoir un loup en choisissant avant les débat sa cible, mais tout de même je trouve ça un peu intolérable qu'on puisse accuser quelqu'un sans lui laisser aucun moyen de se défendre...

Pas content également envers les inactifs, Jaques entre autre qui semblait motivée et pour qui on a le silence radio... pas forcément pour ce soir - tu m'as dit que tu étais occupée, mais pour le reste de la journée on aurait bien aimé connaître ton avis surtout que ton pseudo a été cité plusieurs fois aujourd'hui, tu joues un peu la carte de celle qui veut se faire oublier...
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Jacques
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 22 Aoû 2007
Messages: 442
Localisation: En mer

MessagePosté le: 17 Mar 2009, 00:32    Sujet du message: Répondre en citant

Au premier villageois disparu dans la nuit,
Qui le premier a succombé à l'ennemi,
Je veillerais à ce que sur sa tombe fleurisse,
Un bouquet de Narcisse.




CevieuxfrapadinguedeMaurice a écrit:
En effet, quelque chose m'a dérangé dans la capagne de Jacques, notamment son premier post. Elle commence par s'en prendre à son adversaire, puis elle se calme, et finalement ne dit se présenter que pour qu'il y ait plusieurs candidats... Comme si elle convoitait plus le poste qu'elle ne voulait bien l'admettre quoi. A cause de cette campagne, je me méfie d'elle.

Xinome a écrit:
De fait, autant je vois l'intérêt d'être le premier à annoncer sa candidature à la mairie; autant je conçois moins de le faire en deuxième en annonçant clairement que la présentation est faite "pour faire un deuxième -ou troisième- candidat". c'est vraiment donner l'impression du "j'avais pas envie mais bon pour faire bien allons-y". D'autant plus quand la première candidature est bien motivée.

Comme le dit Xinome, Lawliet était très motivé. Si je me suis présentée, ce n'est pas pour le contrer.
Ce n'est pas à Lawliet que je m'en prenais, mais bien à sa campagne. Me présenter à la mairie a permis de relancer les débats et surtout de faire parler les candidats. Pour vous répondre à tous les deux, oui je convoitais effectivement la mairie et je ne m'en suis pas cachée. Cette campagne m'a d'ailleurs beaucoup amusée.



Eutrope a écrit:
Et ça m'étonne même que personne n'ait relevé cette cause probable avant Osuniev : le clash Balthy/Narcisse a, je crois, fait pas mal de bruit, et si je n'attendais pas que tout le monde se jette sur Balthy, ça me semble étrange que personne ne l'ait remarqué avant lui.

Alors personnellement, je n'étais pas du tout au courant de ça. Du coup j'ai eu l'impression en vous lisant de passer à côté de la moitié des débats.
Loin de moi l'idée de défendre Balthy, c'est assez agaçant de voir que toutes les hypothèses données pour expliquer la mort de ce pauvre Narcisse tournent exclusivement autour d'une autre partie. Du coup je me méfie un peu de tous ceux qui foncent tête baissée sur cette hypothèse et qui déplace le débat où il n'a pas lieu d'être.




Eutrope a écrit:
Aussi : si l'argument inter-parties, j'en conviens, est assez peu fair-play, c'est les Loups qu'il faut blâmer, cela ne nous empêche pas de chercher de ce côté-là.

Alors là par contre, je tourne cette phrase dans tout les sens, et je ne comprends pas ce qu'elle veut dire.
Je ne vois pas le rapport entre d'une part les loups et d'autre part l'interpartisme.
Tu penses que les loups ont exploité cette querelle Balthy/Narcisse pour que le débat dérive sur l'interpartisme et la légitimité des accusations portées sur Balthy, plutôt que sur leur identité ? Il faudrait dans ce cas des loups au courant de cette brouille.



CevieuxtordudeMaurice a écrit:
Déjà je ferai remarquer que, pour un premier jour, j'ai déjà avancé pas mal de suspects

Ouais, mais je serais toi j'irais pas le crier sur tous les toits. Dès qu'on élabore une hypothèse tu sautes dessus comme une belle occasion de contrôler le débat.
Tu commence par m'accuser parce que j'aurais été à la fois virulente et calme lors de ma campagne.
Lemandarin qui fait potentiellement de l'humour sur Silas et tu fonce.
Etc...

Assez mauvais feeling sur toi, et c'est donc contre toi qu'ira mon vote faute d'être convaincue.



Quant au Mandarin, il me fait rire. Pour autant, je me méfie de lui autant que d'un autre.
Mais il n'a aucune logique. Il joue clairement à monter les joueur les uns contre les autres et à observer les réactions, ce qui peut très bien nourrir un débat lors d'une première journée.
_________________

"On peut en savoir plus sur quelqu'un en une heure de jeu qu'en une année de conversation." - Platon

Ici J.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Osuniev
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 09 Sep 2006
Messages: 4006
Localisation: Málaga, Andalucia

MessagePosté le: 17 Mar 2009, 01:29    Sujet du message: Répondre en citant

Bon, mes yeux commençant à pleurer sans raison, signe d'intense fatigue, je vais aller me coucher. Il faut donc que je vote maintenant...
Tout bien pesé, je pense plutôt Balthy innocent. Lemandarin et Silas, si leur affrontement a le mérite de faire réagir, il ne m'a pas éclairé sur leurs camps respectifs. Maurice, difficile à cerner, comme souvent... Mais actif, et c'est déja un bon point. Lagloye s'est défendue de façon convaincante...

Du coup, je me rabats sur la bonne vieille méthode du feeling. Et dans cette catégorie, les deux joueurs qui m'ont semblé les plus louches sont Théocide et Karadoc.

D'abord, le fait de reprocher aux joueurs d'accuser, ce qui, ça a déja été dit, est le meilleur moyen de lancer les débats.
Mais aussi, le fait qu'ils aient posté deux avis similaires dans la même soirée...

Du coup, Karadoc étant celui qui a "suivi", c'est lui qui aura mon vote.

_________________
_____ _____
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Lawliet
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 19 Sep 2007
Messages: 2257
Localisation: Bordeaux

MessagePosté le: 17 Mar 2009, 01:35    Sujet du message: Répondre en citant

A un peu moins de 5 heures du vote... Le mien risque de se diriger contre Silas Meyblum ou contre Théocide Gautier, je me laisse encore quelques minutes de réflexion...

Silas Meyblum, pour son comportement par rapport aux accusations contre lui, qu'il trouve infondées, mais qu'il aurait bien pu ignorer... Le fait qu'il consacre ses posts contre son accusateur est peut-être pour éradiquer quelqu'un qui l'accuse virulemment et qui lui serait dangereux...
Théocide Gautier, pour n'avoir accusé que les joueurs qui se sont mouillés, qui ont lancé des accusations, sans chercher plus loin d'autres arguments. Ce qui pourrait faire que je ne vote pas contre lui, c'est qu'il dit "ne pas aiguilloner son vote en fonction de cette impression"...

Après, parmi les joueurs, il y en a encore trop de joueurs qui n'ont pas encore parlé :
- Bene!
- Chamaloow
- Devilish (absent ?)
- Jack (absent)
- Naheulbeuk
- spirou (absent - va être remplacé)

_________________
Vous avez lu le post de Lawliet, le yoyo tyrannisé par le grand méchant pas beau dans le film "Françoise à la taverne 2: Françoise contre l'infâme bourreau des yoyos".
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
ChYpRoU
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 11 Juin 2008
Messages: 690
Localisation: Dordogne (24)

MessagePosté le: 17 Mar 2009, 01:40    Sujet du message: Répondre en citant

Autant j'ai une mauvaise impression sur CVFDM et sur lagloye, mais l'attitude de lemandarin jette un peu un froid en ce début de partie.

Procédé mesquin, arrogant et provocateur, vraiment sans intérêt ! Mon vote ira contre lui pour la bonne et simple raison d'incompatibilité d'humeur.

Si tu survis, j'espère que ton prochain jour sera plus fructueux
_________________
Un groupe de loups, c'est une horde. Un groupe de vaches, c'est un troupeau. Un groupe d'hommes, c'est souvent une bande de cons.
Ma récap !
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Adresse AIM MSN Messenger
Théocide Gautier
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 30 Aoû 2008
Messages: 81

MessagePosté le: 17 Mar 2009, 01:50    Sujet du message: Répondre en citant

Par rapport à mon premier post qui semble avoir fait tiquer les personnes concernés,ce n'est pas que vous ayez des suspects qui m'aie dérangé, c'est comme je l'ais dit, la force des soupçons. Dans le cas de CVFM, c'est cette phrase qui m'a frappé:

Citation:
A défaut je dirige mon intention de vote (totalement changeable donc) à l'encontre de Jacquotte, parce que c'est jusqu'ici la seule qui m'a laissé une impression.


Certes, il précise que c'est temporaire et simplement par défaut comme intention de vote, mais il n'en demeure pas moins qu'il déclare une intention de vote dans son premier et le premier post de la journée. Je vois vraiment cela comme une tentative de manipulation de la part de CVFM, il a pas grand chose sur Jacques et il le dit, mais dirige son vote sur elle pour le moment pour renforcer le soupçon. Cela dit, cela dit je suis parfaitement conscient que CVFM a nuancé ce qu'il a dit, mais comme je l'ais dit, c'est une impression, peut-être du au fait que je venais de sortir d'un cours de philo quand ce message a été écrit et que j'ai sur-analysé.

Quant à Lawliet, à bien relire son message.... euh... je sais pas trop ce que je lui reprochais donc je préfère présenter mes excuses pour le moments.

Pour Zorélie , c'est le fait qu'elle surenchérisse sur le message de Lawliet qui m'a dérangé. C'est évidemment parfaitement légitime qu'elle fasse cela, mais encore une fois , ce n'était qu'une impression.

Pour quitter le monde des impressions, je dirige mes soupçons sur Zorélie, sa réaction a été beaucoup trop vive par rapport à un message, somme toute assez dénué de substance pour que je la pense innocente.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Canvellian
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 17 Juin 2008
Messages: 359
Localisation: ici-même et peut-être aussi là-bas

MessagePosté le: 17 Mar 2009, 01:59    Sujet du message: Répondre en citant

Belle avancée des débats ça.
Personnellement, concernant le cas Sylas/Lemandarin, aucun des deux ne me semble particulièrement loup. Sylas s'est frustré avec raison d'une telle accusation et Lemendarin, bien que je n'aies jamais joué avec lui, ne me donne pas des airs de loups (ou de voyante). J'ai l'impression comme l'ont dit certains qu'il joue pour créer des réactions.
On ne pourra savoir si il la joue voyante suicidaire qu'en attendant sa mort (ou celle de la vraie voyante). Si Silas est bel et bien loup, alors c'est aussi bon pour nous. Laissons les loups avoir peur que Lemandarin soit peut-être bien une voyante suicidaire et titiller les deux qui ont un pouvoir anti-dévoilement.

Concernant l'autre sujet d'aujourd'hui, Balthy, je n'ai aucune idée de ce dont vous parlez à vrai dire >_>. J'ai comprit à travers les discours qu'ils se sont prit en grippe sur la GiGaG, mais je n'en savais rien avant ça donc d'un point de vue raisonnablement objectif, il ne me semble pas si louche. La mort de Narcisse l'accuse un peu bien sûr, mais le reste de ses propos ne me laisse pas grand feeling. De plus, je vois mal Balthy ''la jouer plus discret'' en tuant Narcisse première nuit Tire la langue. Petit bris de logique si vous voulez mon avis.
Bien sûr, Osu a sorti la contre-possibilité : Narcisse comme victime aurait pu être proposé à Balthy par un autre loup, et lui d'accepter sans rechigner.

En rétrospective, c'est donc un jour qui m'a laissé avec peu de suspects. De Balthy, Lemandarin et Silas, je ne trouve aucun des trois suspects. Des petits accusations ont aussi fusées vers Maurice et vers Théocide (de la part de Maurice =P). Du mal à cerner Maurice pour l'instant, et Théocide a trop peu parlé pour que je puisse rejoindre l'accusateur.

Je vais peut-être voter contre Lagloye. Oui c'est la première fois que je le dis, mais ça m'était sorti de l'esprit la dernière fois. Comme Zoré et Lawliet, sa campagne m'a un peu dérangé.
Faute de meilleurs suspects je vais voter contre elle je crois.

Pop quiz, on a une idée qui est l'autre envouté de Guru-Guru ? Ça vient de me passer par la tête, tant qu'à rendre mon post plus long =p.

_________________
''Quand on se débarasse de l'impossible, il ne reste que la vérité'' - Diego Armando

(\_/)
(0.0) Ne tentez rien de suspect.
(b d) M. Lapin vous observe.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Adresse AIM Yahoo Messenger
Lawliet
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 19 Sep 2007
Messages: 2257
Localisation: Bordeaux

MessagePosté le: 17 Mar 2009, 02:30    Sujet du message: Répondre en citant

Canvellian > Si j'ai bien compris, les envoûtés sont ChYpRoU et Zorélie.

Et mon vote est dès à présent envoyé contre Silas Meyblum.

_________________
Vous avez lu le post de Lawliet, le yoyo tyrannisé par le grand méchant pas beau dans le film "Françoise à la taverne 2: Françoise contre l'infâme bourreau des yoyos".
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Solaris
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 21 Juin 2008
Messages: 2671
Localisation: À l'ouest

MessagePosté le: 17 Mar 2009, 06:01    Sujet du message: Répondre en citant

Eeeeeeeeeeeet... c'est la fin. Je fais un petit recomptage des voix, je mets mes petits papiers en ordre, et je poste la nuit dans l'heure. Clin d'oeil
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Partie 95 Toutes les heures sont au format France heure d'été -- GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
subRed style by ktauber
Traduction par : phpBB-fr.com