Gare aux Garous ! Index du Forum Gare aux Garous !
Votre mission : Survivre.
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des habitants de ThiercelieuxListe des habitants de Thiercelieux   Groupes d'habitantsGroupes d'habitants   S'enregistrerS'enregistrer 
 Galerie  GradesGrades  IdentitéIdentité   S'identifier pour vérifier ses missivesS'identifier pour vérifier ses missives   S'identifierS'identifier 
Gare aux Garous ! Index du Forum

Appel aux remplaçants

 
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Partie 95
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Solaris
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 21 Juin 2008
Messages: 2671
Localisation: À l'ouest

MessagePosté le: 14 Mar 2009, 18:30    Sujet du message: Appel aux remplaçants Répondre en citant

Attention, tous! Je viens de recevoir le premier avis d'un joueur qui m'avertit qu'il ne pourra continuer à jouer la partie. Afin de ne pas influencer le choix des acteurs de la nuit, je tairai son nom pour le moment (je vous le dévoilerai au lever du jour).

Avec Jack qui n'a lui non plus pas participé de la journée, je vais avoir besoin de remplaçants! Vous qui n'avez pas pu ou pas voulu vous inscrire: voilà votre chance!

Liste des remplaçants:

1. sissi

sissi, comme promis, tu es la première des remplaçantes. Envoie-moi un MP dans les plus brefs délais pour me signaler ta présence, et tu remplaceras le joueur absent dès le début de la prochaine phase. Si d'autres se joignent à la liste et que je n'ai pas de nouvelles de toi d'ici le début de la nuit 2, ils pourront remplacer l(es) absent(s) au début de la 2e nuit.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
linika
Loup Garou
Loup Garou


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 09 Jan 2009
Messages: 1043

MessagePosté le: 15 Mar 2009, 01:24    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis bien partante.
Cependant, je préviens: je ne connais rien à l'univers de Zelda alors je laisserai la priorité à tous les autres remplaçants qui se proposeront. Heureux
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Solaris
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 21 Juin 2008
Messages: 2671
Localisation: À l'ouest

MessagePosté le: 15 Mar 2009, 05:07    Sujet du message: Répondre en citant

Merci beaucoup, linika! J'apprécie et je salue ton initiative. Clin d'oeil

Liste des remplaçant(e)s:

1. sissi
2. linika

sissi a la priorité sur les remplacements: suffit qu'elle me contacte d'ici mardi 5H du matin, et elle remplacera spirou à la tombée de la nuit. Dans le cas contraire, tiens-toi prête: ce sera toi qui remplacera spirou! Clin d'oeil

Comme prévu dans les règles, spirou sera remplacé avant Jack, car seul lui m'a prévenu de son absence. Toutefois, si Jack ne poste toujours pas ce jour-ci, vous les remplacerez tous deux. Bref, tenez-vous prêtes: il se peut que vous soyiez toutes deux de la partie dès la nuit prochaine!
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Solaris
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 21 Juin 2008
Messages: 2671
Localisation: À l'ouest

MessagePosté le: 20 Mar 2009, 05:33    Sujet du message: Répondre en citant

Mise à jour! Bene! m'a officiellement demandé à être remplacé, pour cause de problème d'accès au net. S'il réussit à pouvoir se reconnecter, il pourra recommencer à jouer. Jack n'ayant pas placé un mot de la partie, il sera remplacé en priorité.

Liste des joueurs "à remplacer":
1. Jack
2. Bene!

Liste des remplaçants potentiels:
1. sissi

Comme vous voyez, il me manque encore 1, voire 2 remplaçants (sissi étant muette comme une tombe). Pour pouvoir vous joindre dès maintenant à la partie 95, c'est facile: il suffit de vous inscrire sur cette liste, et vous entrerez dès la phase suivante.

Faites vite, vous aurez jusqu'à mardi, 5H du matin comme ultime délai!
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Lemandarin
Simple Villageois
Simple Villageois


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 07 Jan 2009
Messages: 93

MessagePosté le: 20 Mar 2009, 11:39    Sujet du message: Répondre en citant

si tu veux solaris je peux toujours réintégrer la partie étant donné que j'étais "neutre", mais bon ça risque de ne pas plaire à certains ^^.
En plus au niveau de la réflexion ca risque de tout chambouler, car on m'étiquettera comme guru guru et non comme XXX. On jugera sur le jeu d'avant et non au moment de la reprise...

Enfin tu vois c'est toi le MJ.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Solaris
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 21 Juin 2008
Messages: 2671
Localisation: À l'ouest

MessagePosté le: 20 Mar 2009, 12:35    Sujet du message: Répondre en citant

Désolé Lemandarin, mais je ne préfère pas. Tout le monde, dès l'instant où il joue une partie, a des infos. Toi, par exemple, tu sais si tu as été contacté ou n'a pas été contacté par le vendeur de masques. En tant que Lemandarin-remplaçant de Jack, tu saurais donc que le joueur de flûte, de son vivant, avait accepté tel deal (ou l'avait refusé, ou ne s'en était pas fait proposer), que tel ou tel joueur t'avaient révélé leur rôle par MP (ou non).

Bref, tout joueur, quelque "neutre" que soit son rôle, a des infos. C'est pour cette raison que je préfère prendre des remplaçants n'ayant jamais touché à la partie... même si j'aurais bien aimé avoir un joueur motivé comme toi. Clin d'oeil
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Solaris
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 21 Juin 2008
Messages: 2671
Localisation: À l'ouest

MessagePosté le: 21 Mar 2009, 21:20    Sujet du message: Répondre en citant

Liste des joueurs "à remplacer":
1. Jack
2. Bene!

Liste des remplaçants potentiels:
1. sissi
2. Loris Cross

Un gros merci à Loris qui se joindra à vous à la tombée de la nuit! Heureux
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
sissi
Chasseur
Chasseur


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 28 Mar 2005
Messages: 2372
Localisation: La côte bleue...(près Marseille)

MessagePosté le: 22 Mar 2009, 15:02    Sujet du message: Répondre en citant

J'arrive !!!
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail
Osuniev
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 09 Sep 2006
Messages: 4006
Localisation: Málaga, Andalucia

MessagePosté le: 23 Mar 2009, 01:34    Sujet du message: Répondre en citant

Solaris a écrit:
Désolé Lemandarin, mais je ne préfère pas. Tout le monde, dès l'instant où il joue une partie, a des infos. Toi, par exemple, tu sais si tu as été contacté ou n'a pas été contacté par le vendeur de masques. En tant que Lemandarin-remplaçant de Jack, tu saurais donc que le joueur de flûte, de son vivant, avait accepté tel deal (ou l'avait refusé, ou ne s'en était pas fait proposer), que tel ou tel joueur t'avaient révélé leur rôle par MP (ou non).

Bref, tout joueur, quelque "neutre" que soit son rôle, a des infos. C'est pour cette raison que je préfère prendre des remplaçants n'ayant jamais touché à la partie... même si j'aurais bien aimé avoir un joueur motivé comme toi. Clin d'oeil


J'ajouterais quel e but du jeu c'est de survivre... La mort, dans ce jeu (sur GaG en tout cas), c'est la fin... Si on autorise des joueurs à revenir dans la partie, on risquerait, à terme, des attitudes du genre "suicide" pour pouvoir changer de rôle...

Bref, un mort est un mort est un mort.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Solaris
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 21 Juin 2008
Messages: 2671
Localisation: À l'ouest

MessagePosté le: 24 Mar 2009, 05:16    Sujet du message: Répondre en citant

La période de remplacement est officiellement terminée! Je ferme le topic en guise de symbole.

Encore merci à linika, sissi et Loris Cross, nos trois remplaçantes dévouées! Clin d'oeil
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Partie 95 Toutes les heures sont au format France heure d'hiver -- GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
subRed style by ktauber
Traduction par : phpBB-fr.com