Gare aux Garous ! Index du Forum Gare aux Garous !
Votre mission : Survivre.
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des habitants de ThiercelieuxListe des habitants de Thiercelieux   Groupes d'habitantsGroupes d'habitants   S'enregistrerS'enregistrer 
 Galerie  GradesGrades  IdentitéIdentité   S'identifier pour vérifier ses missivesS'identifier pour vérifier ses missives   S'identifierS'identifier 
Gare aux Garous ! Index du Forum

Le soleil levant [JOUR 6]

 
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Partie 95
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Solaris
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 21 Juin 2008
Messages: 2671
Localisation: À l'ouest

MessagePosté le: 27 Mar 2009, 05:19    Sujet du message: Le soleil levant [JOUR 6] Répondre en citant

Coin du meneur: un petit coup de gueule (rien de bien gros, hein, je vous rassure) pour commencer la journée: hier, six non-votants. Je peux comprendre que mes horaires soient complètement insolites, et qu'il soit dur de s'y habituer. Petite suggestion: normalement, à partir de minuit le jour du vote, les débats sont généralement terminés. Ceux qui ont tendance à oublier, pourquoi ne pas vous fixer minuit comme heure limite de vote, quitte à changer par après (je rappelle à tout hasard que c'est permis)? Clin d'oeil

Parce que là, 6 non-votants, ça m'attriste un peu. Je ne vous force à rien, bien sûr, mais je crois que ce serait bien si on pouvait avoir droit à des débats vraiment actifs entre tout le monde, avec des théories et des accusations qui pleuvent dans tous les sens et de chaque côté! Évidemment, cela ne s'applique pas à ceux qui ont déjà prouvé par une participation sans faille aux débats du jour leur ardeur et leur motivation à jouer (et dont je remercie du fond du coeur l'implication Heureux)! Fin de mon semi-coup de gueule! Cool


* * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * *


Morts de la nuit
(décidément! Confus)




CevieuxfoudeMaurice est mort cette nuit. Il était Linebeck, simple villageois. Vous remarquez sur l'endos de sa main un petit triangle: la Triforce du Pouvoir semblait avoir été cachée en Maurice.

(À noter que cette découverte ne vous indique cependant pas si Ganondorf a trouvé la Triforce avant la mort de Maurice ou non)



Chamaloow est morte cette nuit. Elle était Erreur, simple villageoise.



Jacques est morte cette nuit. Elle était Ruto, Cupidon.



J'ai classé les morts du jour dans l'ordre alphabétique. L'ordre dans lequel ils sont affichés ne signifie pas nécessairement l'ordre dans lequel ils sont morts.


* * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * *


Devilish, tu viens d'égarer ton paratonnerre, et es donc en danger de foudroiement divin! Si tu ne participes pas aujourd'hui, c'est la fin! Clin d'oeil

Un mot au sujet des absences: je considère comme justifiée toute absence qui ne relève pas du contrôle du joueur. Exemple: mauvaise connexion, problèmes de santé, etc.

Toutefois, une absence dûe à une surcharge d'examens, à un festival ou à tout autre loisir mangeur de temps libre sera punie par le foudroiement si elle se répète deux jours d'affilée.

lagloye, je considère ton absence comme justifiée pour ce jour-ci. Attention: tu devras tout de même poster dès le prochain jour (pour le moment, tu es "bloquée" à une absence non-justifiée).


* * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * *


On risque d'avoir un petit problème de logistique... Jacques, votre mairesse, est morte cette nuit, et je n'ai pas de successeur sous la main. Jusque là, rien de grave, sauf que je viens d'apprendre que son ordi a lâché au plus mauvais moment. Je vais tenter de la contacter, mais je ne vous garantis rien...

* * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * *


LES PERSONNAGES SUIVANTS SONT ACTIFS AUJOURD'HUI

> Zelda (voyante) a jusqu'à dimanche 5H pour m'indiquer le nom du joueur chez qui elle cherche la Triforce de la Sagesse.

> Le porteur du Masque du Couple a jusqu'à dimanche 5H pour m'indiquer s'il souhaite se servir de son masque pour la Nuit 3.

> Le porteur du Masque de Brême ne pourra se servir de son masque qu'au prochain jour, s'il ne m'a pas contacté la nuit dernière.

> Le porteur du Masque de la Nuit Blanche a jusqu'à dimanche 5H pour m'indiquer s'il souhaite se servir de son masque pour la Nuit 3.

> Xantos (manipulateur) a jusqu'à dimanche 5H pour m'indiquer s'il souhaite manipuler le rôle du mort d'aujourd'hui.

Vous aurez jusqu'à dimanche, 5H du matin pour débattre et éliminer votre suspect. Les votes se feront par MP.

La nuit tombera dimanche à 5H du matin.


* * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * *


Morceau musical que je vous recommande ardemment: Tal Tal Heights - Link's Awakening (Remix)

6 joueurs morts en 2 nuits! Plus que 10 joueurs (soit moins de la moitié de votre nombre de départ)! La partie avance petit à petit, et les loups rôdent toujours parmi vous! Il va falloir vous requinquer pour arriver à éliminer pour de bon tous les méchants ; jusqu'à maintenant, je vous avais servi des morceaux grandioses, orchestrés, majestueux... Pas aujourd'hui.

Villageois, loups, Majora, il vous reste encore un tas d'échelons à gravir avant d'arriver au sommet et à la victoire. Ne baissez pas les bras, ne vous laissez pas abattre, et continuez! Grimpez! Persévérez! Participez!

Laissez-vous pousser dans le dos par "Tal Tal Heights", morceau sublime et quasi-génial! ^^ Très original, rythmé à souhait, épique: tout ce que vous êtes en droit d'attendre à ce stade de la partie! Heureux


Dernière édition par Solaris le 27 Mar 2009, 06:28; édité 4 fois
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Solaris
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 21 Juin 2008
Messages: 2671
Localisation: À l'ouest

MessagePosté le: 27 Mar 2009, 05:40    Sujet du message: Répondre en citant

ATTENTION TOUT LE MONDE!


J'ai votre attention? Parfait! Heureux

Après un court examen du cadavre de Maurice, vous remarquez qu'il n'est pas mort! Deux yeux jaunes s'ouvrent et vous fixent d'un regard vide, d'un regard... mort...

J'ai la joie de vous annoncer que Majora a converti son premier pantin! Dans son MP de vote, il pourra donc m'indiquer contre qui il souhaite faire voter Maurice aujourd'hui. ^_^

Il n'aura qu'à me mettre: Vote de Maurice: Machin ; Vote de moi: Truc.

Je rappelle à tout hasard qu'il vous est possible de lyncher Maurice pour l'éliminer pour de bon (et enlever son pantin à Majora). Les loups peuvent faire de même lors de leur victime de la nuit. Clin d'oeil À noter que le pouvoir de dévoilement ne fonctionne pas sur les pantins, et ce même s'ils sont spés.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
linika
Loup Garou
Loup Garou


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 09 Jan 2009
Messages: 1043

MessagePosté le: 27 Mar 2009, 08:54    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour à tous,

nos rangs s'amenuisent de plus en plus et nous sommes aujourd'hui à un tournant décisif de la partie.


Pas de théories ou d'analyses pour l'instant mais de manière condensée:
Cette nuit, les loups, pensant trouver l'enfant loup en moi, ont laché quelques infos:
Je peux donc vous dire de source sûre que Loris et Balthy sont deux loups. Clin d'oeil
Il y en a deux autres, car ils sont au nombre de 4, dont je ne connais pas l'identité (sSerenity n'était pas un loup)
Et donc ils n'ont pas encore trouvé l'enfant loup,




Dernière édition par linika le 27 Mar 2009, 20:03; édité 2 fois
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Balthy
Ancien
Ancien


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 14 Déc 2008
Messages: 2134

MessagePosté le: 27 Mar 2009, 11:30    Sujet du message: Répondre en citant

Encore une brochette de trois morts innocents... et trois personnes dont je commençais à faire confiance puis que je voyais loup : CVFDM m'avait convaincu de ne pas voter contre Jacques... du coup j'ai un peu suivi contre Theocide en espérant que je puisse avoir la preuve de lui faire confiance. Je ne l'ai pas obtenu puisque Theo était l'Ancien, et je m'apprêtais à le menacer aujourd'hui si j'avais survécu. Maintenant que je vois qu'il est innocent, je me demande si CVFDM, à force de vouloir s'allier (car quand on voit les votes contre Theocide, on peut se poser des questions sur l'étendue de son alliance), n'a pas fini par se trahir et attirer l'inquiétude des loups.

Sinon il reste en jeu, si je compte bien, 11 villageois dont 4 loups si on inclut l'enfant-loup qui ne tardera pas à être trouvé... Car qu'il soit trouvé ou non, je pense que l'enfant loup va pouvoir facilement s'allier avec eux désormais : vu le nombre réduis de joueurs, la recherche ne sera pas longue vu qu'elle avait déjà commencé avec moi la journée précédente...

Car j'en viens à l'accusation de linika à mon encontre. A dire vrai, je suis à présent persuadé qu'elle est louve. J'en avais déjà presque la certitude quand je suis allé m'allier avec elle hier soir.

Ce qu'il s'est passé :

Sachant que je pensais CVFDM louche à cause du fait qu'il m'ait influencé à lui faire confiance et à voter avec lui contre un innocent (il avait réussi à me dire le contenu de mon propre MP donc je le pensais du coup le même rôle que moi... et c'était bien le cas vu qu'il était simple villageois).
Tout ça pour dire qu'il y a eu un malaise quand on a vu le résultat et je me suis vu mourir de nuit par sa griffe (pensant qu'il savait que du coup je le trouvais louche). Et là, je décide de me tourner vers linika, dont l'intervention m'avait laissé bon effet la journée précédente, pour lui dire ce que je savais et lui dire quoi faire si je devais mourir : orienter le débat contre CVFDM et Jacques.
Seulement, elle a continué la conversation en proposant que je sois peut être l'enfant-loup... enfin c'était très bizarre ! Ça m'a beaucoup intrigué. Du coup, j'ai commencé à lui dire (c'était très bête de ma part, mais sur le coup j'ai pas trop réfléchi) qu'elle me donnait l'impression de chercher l'enfant-loup et, joueur comme je suis.. je lui ai dit que c'était peut être moi et là elle s'est révélée comme étant Bellum. J'étais donc coincé et obligé de rentrer dans son jeu... du coup elle m'a probablement sondé pour rien et donc s'en prend à présent à moi vu que je connais son identité !

Donc voilà ce qu'il s'est véritablement passé. Quoi qu'elle vous dira, il y aura forcément un détail qui cloche puisque ses "informations" ne sont pas vraies (c'est la raison pour laquelle elle ne les explique pas : et elle a raison... vu que peut de monde participe les gens auront tendance à lire et à voter avec seulement un simple message comme le sien...).

Je ne suis donc pas du tout surpris de voir que tôt ce matin elle était déjà là pour me devancer et m'accuser ouvertement d'être loup (pourquoi Loris est incluse dans le lot j'en sais rien ?). Il faut savoir que si on se trompe aujourd'hui et qu'ils sont bien 5 comme Linika le propose, c'est la lose assurée... Car si on me tue ça va faire deux victimes de plus et donc la situation ne sera plus du 4v6 mais du 4v4 pour la prochaine journée... Elle doit se voir déjà gagner vu qu'une personne sur deux vote (et je pense que ce ne sont pas les loups qui vont pas voter dans les jours à venir...). Bref, elle tente ce que j'appelle joue le "tout pour le tout" car je l'aurais accusé quoi qu'il arrive, mais elle ne peut rien avoir de concret pour m'accuser puisque je suis innocent.

Bref, tes "sources sûres", comme si tu voulais te faire passer voyante, ça ne marche pas : dommage pour toi car avec l'anti-dévoilement,la vraie voyante n'agirait jamais comme tu viens de le faire mais procéderait par message privé pour s'allier et faire passer l'information.

Mais maintenant qu'on a la confirmation que l'enfant loup est toujours simple villageois, la voyante va difficilement pouvoir faire confiance à quelqu'un... ton message était bien joué également à ce niveau là...

Bref, tout ça pour dire que mon vote ira à coup sûr contre Linika puisque j'ai confirmation qu'elle ne peut être rien d'autre que louve. Le reste des débats me servira à détecter ses complices mais je pense directement que Loris n'est pas loup pour avoir été dans les faux suspects dévoilés de linika Clin d'oeil
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Solaris
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 21 Juin 2008
Messages: 2671
Localisation: À l'ouest

MessagePosté le: 27 Mar 2009, 12:16    Sujet du message: Répondre en citant

Bonne nouvelle: j'ai réussi à rejoindre Jacques! Elle m'a désigné votre nouvelle mairesse: celle-ci se trouve malheureusement en entretien d'embauche. Vous pourrez néanmoins donner une petite main d'applaudissement à lagloye, votre mairesse adorée!

Dernière édition par Solaris le 27 Mar 2009, 12:39; édité 2 fois
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
linika
Loup Garou
Loup Garou


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 09 Jan 2009
Messages: 1043

MessagePosté le: 27 Mar 2009, 12:22    Sujet du message: Répondre en citant


Bon, je vois que cela va être ma parole contre la leur. Alors pour démontrer que ce que j'avance est bien concret, on peut remarquer que:

Balthy
Flèche tu n'as cessé de t'en prendre à Maurice et que celui-ci est bel et bien innocent. Une belle manière de concentrer l'attention de beaucoup. De même que Jacques, Théocide, Karadoc, ...

Flèche à chaque tour, tu annonces vouloir voter contre Maurice puis voyant que personne ne te suit, tu finis par porter ta voix sur le lynché le plus probable de la journée mais en prenant soin d'être le premier à annoncer ton vote à chaque fois

Flèche faut-il aussi rappeler que Lawliet et sSerenity avaient tous deux un mauvais feeling sur toi?

Flèche
Balthy a écrit:
[color=black] CVFDM m'avait convaincu de ne pas voter contre Jacques...

Mais n'accusais-tu pas ouvertement Maurice , Jacques et Théo: "Bon, j'ai relu les débats d'hier et mes principaux suspects sont CVFDM, Jacques ET,Theo.."





Flèche
Balthy a écrit:
Donc je sais que j'ai fait tout un blabla contre eux [Maurice et Jacques] et ça peut paraître suspect que je me retire... mais une idée m'en venue concernant Theo et je suis presque sûr d'avoir une nouvelle fois raison !


Au fait, c'était quoi ton idée ?

Flèche
Balthy a écrit:

Mais maintenant qu'on a la confirmation que l'enfant loup est toujours simple villageois, la voyante va difficilement pouvoir faire confiance à quelqu'un... ton message était bien joué également à ce niveau là...

Euh.... si j'étais louve et que je voulais tromper la confiance de la voyante, j'aurai plutôt eu intérêt à prétendre que l'enfant était trouvé

Flèche
Balthy a écrit:
A dire vrai, je suis à présent persuadé qu'elle est louve. J'en avais déjà presque la certitude quand je suis allé m'allier avec elle hier soir.

Balthy a écrit:
Et là, je décide de me tourner vers linika, dont l'intervention m'avait laissé bon effet la journée précédente

Faut être logique dans tes propos Balthy, tu t'embrouilles! Sourire


Flèche
Hier, Balthy a écrit:
Et je verrais très fortement CVFDM et Jacques loups également la suite, avec un gros point d'interrogation sur la façon dont Chamaloow joue cette partie également. En espérant que je ne me trompe pas, mon vote est envoyé.

Aujourd'hui Balthy a écrit:
[color=black]Encore une brochette de trois morts innocents... et trois personnes dont je commençais à faire confiance

Balthy, tu t'embrouilles encore un peu plus , je trouve un peu !! Sourire


Flèche Puis Balthy: c'est pas toi que je propose de lyncher, mais c'est Loris...

Pour Loris, j'avais un doute sur Bene mais avec son silence pas moyen d'en savoir plus. Pourquoi? Simple stat: car sur les 8 votants pour Lawliet en tant que maire, nous savons qu'il y a déjà 6 villageois. Les loups ayant tendance à se fondre dans la masse on peut s'attendre à trouver un ou deux loups parmis les deux autres votants: Bene/Loris et Canveillan.
Dans son post analytique de tous les joueurs, je sens malgré tout comme une volonté de se mettre beaucoup de monde dans sa poche (beaucoup de bonnes impressions et aucune accusation si ce n'est un léger doute sur Jacques)... ou d'attirer l'attention de l'enfant loup Clin d'oeil


Je sais qu'il est extrémement difficile de prouver la louvitude de Balthy à la relecture des ses posts. Et sincérement, si j'étais coupable de quoi que ce soit et que je souhaitais orienter les soupçons vers un innocent pour un lynchage, je n'aurai pas choisi Balthy ou Loris.


J'ai pas fini... je reviens
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Xinome
Salvateur
Salvateur


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 13 Juil 2006
Messages: 4458
Localisation: Ô mon païs, ô Toulouse !

MessagePosté le: 27 Mar 2009, 12:48    Sujet du message: Répondre en citant

Re-crapac Sceptique

Bon alors avant tout je suis retournée voir ce que disaient les morts le jour d'avant.

Flèche Maurice
>Il se disait surpris que Lawliet (sorcière des glaces) ait choisi de prendre deux potins de mort, il pensait à une possible manipulation de Xantos.
>En début de journée il est resté sur ses accusations envers Jacques -les accentuant même-, citant Osu comme témoin qui ne pouvait plus parler.
>Il a émit l'idée que Théocide pourrait être majora

2ème post :
>il revient sur son avis concernant Jacques, il pense que Lawliet qui lui transmet l'insigne + le fait que des morts lui accordaient leur confiance est un signe de sa gentillesse
>Il dit avoir des doutes sur Balthy au vue de la réaction de sSésSé le jour d'avant, "révolte contre la trahison d'un compère"
>Il maintient ses soupçons sur Théocide
>Il dit avoir l'impression d'avoir "enfin" le soutient de Can et Xi' contre Jacques alors qu'il estime ne rien avoir apporté de nouveau, possibles loups qui veulent pousser une altercation entre deux villageois

Flèche Chamaloow
Elle est passée en fin de journée pour dire qu'elle était épuisée et qu'elle viendrait présenter ses idées la journée suivante ...

Je suis reparti le jour encore d'avant :
>Elle pensait à une querelle de villageois entre Maurice et Balthy
>Elle émet une "réserve" envers Théocide, elle ne comprend pas pourquoi il restait focaliser sur un seul joueur -Maurice- et n'allait pas aussi chercher ailleurs étant donné qu'il y a plusieurs loups.
>Elle pensait sSérénity et Balthy pas dans le même camp
>Elle trouvait Jacques étrange.

Flèche Jacques
>Elle parle sur le morts du jour en disant qu'une théorie pourrait être que les masques des amoureux ai été utilisé sur deux des morts
>Là aussi je suis remonté au jour d'avant :
>Elle se défend des suspicions de Maurice et pensait qu'il s'exposait trop pour être loup (mais se méfiait un peu quand même)
>Elle disait vouloir "garder à l'oeil" Balthy
>Elle pense que Balthy et sSésSé pourraient "s'en envoyer plein la tronche en jouant le jeu de la sur enchère et en évitant à tous de les croire dans le même camps. "
>Elle précise que Osu et elle ne sont pas en couple.

>>> On remarque que ...
>Cham est mort morte alors qu'elle avait fait part de son envie de présenter ses idées la journée d'après.=> Crainte de révélations ?
>Maurice et Cham ont mis des doutes sur Théocide
>Maurice et Jacques se méfiait de Balthy, alors que Cham avait plus tendance le voir villageois
> Ce sont les mêmes noms qui reviennent chez les trois joueurs.

Maintenant par rapport à ce qui s'est dit aujourd'hui :

Linika je ne comprend pas d'un, pourquoi tu t'exposes comme ça de deux pourquoi des loups pas sur que tu sois enfant-loup auraient lachés des infos. Déjà que un prenne le risque de venir de te contacter mais qu'il lâche le nom d'un de ses compères ?!
Balthy a écrit:
je lui ai dit que c'était peut être moi et là elle s'est révélée comme étant Bellum

Même remarque, je ne comprend pas pourquoi un loup se serait révélé avant d'être sur d'avoir trouvé l'enfant loup !

Citation:
Je ne suis donc pas du tout surpris de voir que tôt ce matin elle était déjà là pour me devancer et m'accuser ouvertement d'être loup

Sauf que l'argument peut être valable qu'elle soit gentille ou méchante. Gentille qui sait que ses jours sont comptés ou méchante qui sait qui est démasquée.

Citation:
vu que peut de monde participe les gens auront tendance à lire et à voter avec seulement un simple message comme le sien...).

Curieuse façon de dénigrer un message, que de faire culpabiliser les joueurs sur le façon de jouer.

Au final j'avais plutôt un bon feeling sur Linika, qui me paraissait chercher à faire avancer les débats dans ses posts, le fait qu'elle ait posté en premier ce jour, un truc rapide -pour être sure d'être la première à poster donc à lancer les débats sur le sujet qu'elle veut ?- me turlupine.
Je pense qu'entre Balthy et elle y'a bien eut un couac et que quelqu'un s'est dévoilé. Mais qui ? Je ne connais pas assez Linika pour dire si elle est capable de demander si un tel est enfant loup en étant louve elle-même. Balthy je dirais que oui.
_________________
Robinette des Bois, Elfe spécialiste en chacals
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Balthy
Ancien
Ancien


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 14 Déc 2008
Messages: 2134

MessagePosté le: 27 Mar 2009, 14:55    Sujet du message: Répondre en citant

Bon bah linika je suis désolé mais je m'attendais à mieux comme façon de m'attaquer. On sent vraiment que tu es prise au dépourvue même si tu peux donner l'impression de m'attaquer vu que tu as posté la première.

Déjà tu parles de mon message rapide de la journée précédente. Oui j'ai cité CVFDM dans mes suspects pour éviter que les loups ne se posent des questions sur ma façon de soudainement voter contre Theocide. J'ai fait semblant d'avoir "une idée" qui n'existe pas pour camoufler un peu plus cela... Je ne voulais surtout pas que les loups sachent qu'une alliance se formait dans leur dos. Pour la petite histoire j'avais demandé à CVFDM de m'ajouter sur msn qu'on discute et c'est ce qu'il a fait : et par comparaison de certaines choses on a su mutuellement être tous les deux des simples villageois. D'ailleurs je peux reproduire, expliciter et prouver cela à quiconque qui est simple villageois et qui vient me voir par MP ou sur msn.
Donc oui, mon message d'hier, qui, quand je poste place publique, s'adresse aussi aux loups, je n'hésite pas à leur mentir d'abord à eux quitte à mentir aussi aux villageois si cela pour m'aider à survivre la nuit et/ou dissimuler certaines choses. Bref, ça n'a pas suffit car je soupçonne CVFDM d'avoir trop étendu ses alliances (car il était motivé pour ça visiblement) et qu'un loup l'ai su et tué pour ça...

Maintenant tu dis clairement aux autres que tu n'es pas voyante (moi je le savais) et c'est ce que je voulais t'entendre dire : maintenant dis nous comment tu as pu trouver comme ça deux loups ? Être sûr que ce soient eux ? Et bien sûr, parmi ces deux loups trouvés, ils t'ont évidemment divulgué que Xantos avait utilisé son pouvoir tel jour ? Confus Donc en plus de ça tu dis que tu sais que tu connais un loup et tu crois sur parole ce qu'il te dit ?
Elle est quand même bien cette information tombée du ciel, non ? Comme ça elle te permet de m'accuser vu que j'avais voté contre sSerenity. Alors hop forcement il n'était pas un loup Heureux tu vas même pouvoir nous dire quel était son rôle aussi ?



Et tu cherches à me culpabiliser à tout prix, tu déformes ce que je dis et/ou fait semblant de ne pas me comprendre... Étant donné que je n'ai rien à me reprocher, je vais donc reprendre ce que tu dis :

Citation:
Flèche
Balthy a écrit:
A dire vrai, je suis à présent persuadé qu'elle est louve. J'en avais déjà presque la certitude quand je suis allé m'allier avec elle hier soir.

Balthy a écrit:
Et là, je décide de me tourner vers linika, dont l'intervention m'avait laissé bon effet la journée précédente

Faut être logique dans tes propos Balthy, tu t'embrouilles! Sourire


Pas vraiment, dans la première quote je parle du moment où j'avais fini de parler avec toi hier soir (tu sais, cette fameuse conversation que tu prends soigneusement le temps d'oublier de citer dans tes messages Heureux), quand tu m'as fait ton blabla sur l'enfant-loup et que je t'ai dit que c'était moi.
Dans la deuxième quote, je parle du moment avant que je vienne te voir : j'avais en effet bon feeling ton concernant et le fait que tu m'aies cru enfant-loup et ce qui en a découlé a bien sûr été ta plus grosse erreur !
C'est vraiment très clair dans ma tête^^


Citation:
Flèche
Hier, Balthy a écrit:
Et je verrais très fortement CVFDM et Jacques loups également la suite, avec un gros point d'interrogation sur la façon dont Chamaloow joue cette partie également. En espérant que je ne me trompe pas, mon vote est envoyé.

Aujourd'hui Balthy a écrit:
Encore une brochette de trois morts innocents... et trois personnes dont je commençais à faire confiance

Balthy, tu t'embrouilles encore un peu plus , je trouve un peu !! Sourire

Je te renvoie sur ma remarque précédente concernant mon dernier message "couverture". Et je précise au passage que tu prends soigneusement le temps de couper la fin de mes phrases pour la deuxième quote... bref... tu t'enfonces à mon goût tellement que j'aurais beaucoup d'amertume si de villageois suivent contre moi avec tes complices loups...

Citation:
Flèche Puis Balthy: c'est pas toi que je propose de lyncher, mais c'est Loris... `

Tu sais très bien que ce n'est pas pour ton message que je t'accuse... (même si ce dernier va dans la continuité de ce que je sais sur toi et qu'il ne me surprend pas Clin d'oeil )
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
linika
Loup Garou
Loup Garou


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 09 Jan 2009
Messages: 1043

MessagePosté le: 27 Mar 2009, 17:16    Sujet du message: Répondre en citant


Flèche
Balthy a écrit:
[color=black] : et par comparaison de certaines choses on a su mutuellement être tous les deux des simples villageois. D'ailleurs je peux reproduire, expliciter et prouver cela à quiconque qui est simple villageois et qui vient me voir par MP ou sur msn.
Si c'est pas un message pour l'enfant-loup, ça !! lol Bien joué Clin d'oeil Voyante attention!! piège!!


Flèche ben ... la quote a disparu le temps que j'aille la chercher ... bizarre....
je ne peux donc citer ce que j'ai lu Sceptique
(ta phrase d'introduction aussi a changé!!)


Flèche
Balthy a écrit:

Maintenant tu dis clairement aux autres que tu n'es pas voyante (moi je le savais) et c'est ce que je voulais t'entendre dire : maintenant dis nous comment tu as pu trouver comme ça deux loups ? Être sûr que ce soient eux ? Et bien sûr, parmi ces deux loups trouvés, ils t'ont bien sur divulgué que Xantos avec utilisé son pouvoir tel jour ? Confus Donc en plus de ça tu dis que tu sais que tu connais un loup et tu crois sur parole ce qu'il te dit ?



Ce que je sais, c'est toi qui me l'as dit sur msn, Balthy.
Et je n'ai jamais vu des villageois se faire passer pour des loups. Oui j'ai cru "ces loups, pourquoi ne l'aurai-je pas fais? S'ils ne m'avaient pas fais confiance, je pense qu'ils n'auraient rien dit du tout. Maintenant, on peut remettre en question ce qu'ils ont dit .
Flèche Ah tiens! tu viens de rajouter une phrase:

Balthy a écrit:
Elle est quand même bien cette information tombée du ciel, non ? Comme ça elle te permet de m'accuser vu que j'avais voté contre sSerenity. Alors hop forcement il n'était pas un loup Heureux tu vas même pouvoir nous dire quel était son rôle aussi ?

Ben, j'ai pas besoin de cette information pour t'accuser, Balthy, tu sais...

Flèche
Balthy a écrit:

Citation:
Flèche
Balthy a écrit:
[color=black]A dire vrai, je suis à présent persuadé qu'elle est louve. J'en avais déjà presque la certitude quand je suis allé m'allier avec elle hier soir.

Balthy a écrit:
Et là, je décide de me tourner vers linika, dont l'intervention m'avait laissé bon effet la journée précédente

Faut être logique dans tes propos Balthy, tu t'embrouilles! Sourire


Pas vraiment, dans la première quote je parle du moment où j'avais fini de parler avec toi hier soir (tu sais, cette fameuse conversation que tu prends soigneusement le temps d'oublier de citer dans tes messages Heureux), quand tu m'as fait ton blabla sur l'enfant-loup et que je t'ai dit que c'était moi.
Dans la deuxième quote, je parle du moment avant que je vienne te voir : j'avais en effet bon feeling ton concernant et le fait que tu m'aies cru enfant-loup et ce qui en a découlé a bien sûr été ta plus grosse erreur !
C'est vraiment très clair dans ma tête^^


Balthy, tu ne peux pas te servir de ton message pour argumenter ton embrouillage, vu que c'est un mensonge à la base. Tu te mélanges les pinceaux dans ton propre mensonge , reconnais-le Clin d'oeil
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
linika
Loup Garou
Loup Garou


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 09 Jan 2009
Messages: 1043

MessagePosté le: 28 Mar 2009, 00:56    Sujet du message: Répondre en citant

Bon, pour ceux qui ont remarqué, j'ai édité mon message plus haut afin d'éviter des heurts inutiles.
En tout cas ceux qui l'ont remarqué n'ont pas eu l'air d'être embêtés par ce retrait Clin d'oeil...
Mon objectif reste le même: les loups ont bouffés, évincés et étripés pas moins de 10 villageois (ce à quoi on peut ajouter les 3 innocents lynchés suivant un vote fort bien guidé), un petit loup en moins c'est pas cher payé tout de même Clin d'oeil.
Donc, je n'en démors pas Balthy, tu mérites bien le gibet Heureux et ta compagne à poil également qui cherche son petit ...

Ceci dit, pour résumer en deux mots la situation à ceux qui arrivent: dans la soirée de jeudi Balthy m'a contactée sur msn pour retrouver l'enfant loup, ce à quoi j'ai joué le jeu. J'estime qu'il s'est donc révélé en tant que loup et sa consœur également. (j'ai un copié-collé de prêt s'il faut développer)

Bon, Balthy, tu prétends avoir voulu t'allier à CVFDM. Mais pourquoi avoir attendu aussi longtemps pour vérifier son innocence ? A chaque tour tu prétendais vouloir voter contre lui puis au dernier moment changeais ton intention pour un lynché plus en vue? J'ai du mal à croire à cette alliance soudaine juste la veille de sa mort!
Je te rappelle qu'au jour 2, tu appréciais Eutrope (le pôvre est mort la nuit suivante), au jour 3 tu prétendais qu'il fallait éviter la mort de Lawliet car sondé par la voyante: il meurt la nuit suivante!! Et voilà qu'au jour4 tu fais alliance avec Maurice (donc Jacques) et ben zut! ils meurrent la nuit qui suit!!
Moi, je dis qu'il fait pas bon faire alliance avec toi!! Sourire


Donc grosso modo: tu files ton adresse msn, les gens te contactent ou tu les contactes toi-même, s'ils sont simple villageois, tu les sondes en enfant-loup, s'ils ne le sont pas, c'est "bouffe pour les loups" le plus rapidement possible ? Enfin, vu comment les spés sont tombés, cette théorie colle, je trouve?

Flèche "Maintenant tu dis clairement aux autres que tu n'es pas voyante (moi je le savais) et c'est ce que je voulais t'entendre dire"
Essaierais-tu de nous faire croire que tu es voyante? Je te retourne ta remarque: une vraie voyante craindrait trop le pouvoir anti-dévoilement pour agir ainsi.

"maintenant dis nous comment tu as pu trouver comme ça deux loups ?"
Je n'ai pas trouvé les loups, c'est plutot eux qui m'ont trouvée. Clin d'oeil

"Être sûr que ce soient eux ?"
Je le répéte, je n'ai jamais vu un villageois se prétendre être loup.

"Et bien sûr, parmi ces deux loups trouvés, ils t'ont évidemment divulgué que Xantos avait utilisé son pouvoir tel jour ?"
Oui c'est ce que tu as prétendu...

"Donc en plus de ça tu dis que tu sais que tu connais un loup et tu crois sur parole ce qu'il te dit ? "
Bah, je suis un peu naïve desfois Rire

"Elle est quand même bien cette information tombée du ciel, non ? Comme ça elle te permet de m'accuser vu que j'avais voté contre sSerenity"
Non, je ne peux pas t'accuser sur cet argument vu que 4 innocents sur 6 ont voté contre lui (Le sixième étant Canveillan, à ce stade, je ne peux rien dire ).

"Alors hop forcement il n'était pas un loup Heureux tu vas même pouvoir nous dire quel était son rôle aussi ?"
Sans doute simple villageois? 3 chances sur 5 ou 4 sur 5 ... à toi de confirmer ...Sourire


Flèche Xinome > cela ne t'intrigue pas de savoir pourquoi il y a trois morts au lieu d'un seul? Non, parce que tu ne relèves même cet incident dans ton post !! Bah, je dis juste ça comme ça, hein... ! Sourire

Xinome a écrit:
Linika je ne comprend pas d'un, pourquoi tu t'exposes comme ça de deux pourquoi des loups pas sur que tu sois enfant-loup auraient lachés des infos. Déjà que un prenne le risque de venir de te contacter mais qu'il lâche le nom d'un de ses compères ?!

1. je devrais me taire ?
2. rappelle moi où j'ai dit ça Xinome ???? Clin d'oeil
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
sissi
Chasseur
Chasseur


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 28 Mar 2005
Messages: 2372
Localisation: La côte bleue...(près Marseille)

MessagePosté le: 28 Mar 2009, 11:45    Sujet du message: Répondre en citant

STOP !!!


Quelqu'un pourrait avoir la gentillesse de me faire un résumé ?

[à part que c'est l'hécatombe dans le village ???] Aie aie...
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail
Xinome
Salvateur
Salvateur


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 13 Juil 2006
Messages: 4458
Localisation: Ô mon païs, ô Toulouse !

MessagePosté le: 28 Mar 2009, 11:51    Sujet du message: Répondre en citant

linika a écrit:
Xinome a écrit:
Linika je ne comprend pas d'un, pourquoi tu t'exposes comme ça de deux pourquoi des loups pas sur que tu sois enfant-loup auraient lachés des infos. Déjà que un prenne le risque de venir de te contacter mais qu'il lâche le nom d'un de ses compères ?!

1. je devrais me taire ?
2. rappelle moi où j'ai dit ça Xinome ???? Clin d'oeil

1 > non clairement pas, mais mon post faisait suite à ton tout premier de ce jour, là où il n'y avait pas encore eut d'explication.
2 > C'est ce que je comprend de cette phrase :
Citation:
cette nuit, les loups, pensant trouver l'enfant loup en moi, ont laché quelques infos:


Le nombre de morts de cette nuit, si c'est intriguant tout comme ceux de la veille mais amha on passer des plombes en conjectures dessus.
_________________
Robinette des Bois, Elfe spécialiste en chacals
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Balthy
Ancien
Ancien


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 14 Déc 2008
Messages: 2134

MessagePosté le: 28 Mar 2009, 13:39    Sujet du message: Répondre en citant

sissi a écrit:
STOP !!!


Quelqu'un pourrait avoir la gentillesse de me faire un résumé ?

[à part que c'est l'hécatombe dans le village ???] Aie aie...


Pour faire simple, j'ai eu une conversation msn avec Linika où elle cherchait à savoir si j'étais l'enfant-loup et, lorsque je lui ai laissé entendre que c'était moi, elle s'est aussi tôt déclarée être le papa-loup. J'ai été sondé à tort cette nuit et donc à présent elle cherche à me faire passer pour un loup.
Si je meurs, et vu qu'il y a beaucoup d'absents, elle est presque sûre de gagner puisque l'enfant-loup va savoir que c'est elle le papa-loup. Les loups deviendront 4. Ils feront une nouvelle victime : et au petit matin, ce sera un duel entre loups et villageois façon 4v5. Hors, comme certains villageois ne sont pas là ou ne votent pas, et que le traitre peut très bien suivre les loups pour gagner dans leur dos, Linika se dit qu'elle ne perd rien à tenter le tout pour le tout aujourd'hui car les loups peuvent gagner à 4 par la suite.

Dans tous les cas elle n'avait pas le choix de commencer par m'accuser puisque je savais qu'elle était loup, elle joue le tout pour le tout. A présent, elle cherche à réinterpréter à sa sauce tous mes comportements, mais ça c'est facile de réinterpréter les choses qui l'intéressent à sa manière pour me faire accuser : je suis capable de le faire avec tous les joueurs de cette partie moi aussi s'il le fallait...

Maintenant, si vous préférez écouter sa version des choses... bah j'estime que je n'aurais rien pu faire de mieux pour vous expliquer ce qu'il en est... sa version des faits a quand même mis du temps à venir, pourquoi ne l'a t-elle pas dit directement si c'est moi qui avais menti concernant ce qu'il s'est passé sur msn entre elle et moi ?

Vu la grande participation des villageois, de toute façon, j'estime la partie déjà gagnée pour les loups. Donc j'envoie mon vote contre linika au moins j'aurais réussi ma partie, même si je meurs, car j'aurais le mérite d'avoir démasqué deux loups.

Je ne suis pas là ce soir donc je ne pourrais pas repasser.

A bon entendeur.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
lagloye
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 24 Avr 2008
Messages: 729

MessagePosté le: 28 Mar 2009, 16:09    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour bonjour !

Chouette j'ai récupéré l'insigne...m'arrange pas trop mais je vais faire avec.


Si j'ai bien compris la situation : Balthy se serait fait passer pour enfant loup auprès de linika, qui lui aurait révélé être Bellum et vice versa.

Linika, le copier-coller n'est pas un argument, sachant que les règles de GaG en interdisent explicitement la diffusion Clin d'oeil. Et il me semble relativement incohérent que Balthy/Bellum t'ait balancé le nom d'un compère.

Balthy, incohérence déjà relevée : tu la pensais louve et tente de t'allier avec elle sur la base d'un bon feeling ?

Je suis pas plus avancée avec ça Pleur je reviendrai plus tard (et j'oublierai pas de voter, promis !)
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Visiter le site web du posteur MSN Messenger
linika
Loup Garou
Loup Garou


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 09 Jan 2009
Messages: 1043

MessagePosté le: 28 Mar 2009, 20:40    Sujet du message: Répondre en citant

Xinome > Je ne vois pas en quoi le passage où tu me cites te permet de déduire la manière dont les événements se sont passés. Embrouillage ou rattrapage?;... Heureux


Balthy > Tu réponds et tu contournes la question. Mais libre à toi de ne pas vouloir te défendre au risque de t'enfoncer un peu plus .
Puis ton histoire ne colle pas, si j'étais Bellum, je ne t'aurais pas accusé place publique. J'aurai attendu la nuit pour te tuer. J'aurai surtout attendu de voir si , toi, tu m'attaques pour te protéger. En effet, à quoi bon, prendre des riques de me dévoiler loup au grand public. Puis vu le nombre de loups, un vote contre toi, discret, aurait été plus efficace que l'émulation actuelle.
Car à l'heure actuelle, tu retires le traitre et l'enfant-loup, il y 4v4. Si l'enfant-loup a capté où se trouvait son camp cela donne 5 méchants contre 4 gentils. Le traitre ayant en premier intérêt à éliminer tous les gentils, cela donne du 7vs4. Voilà, puis vu l'absentéisme récurrent, ... Sceptique


Lagloye > Pour le copié-collé, il ne s'agit pas de copie de conversation , cela est évident, je suis au courant des règles. Je parlais d'un texte détaillé narrant les événements du soir dernier lorsque Balthy a pris contact avec moi.

lagloye a écrit:
Et il me semble relativement incohérent que Balthy/Bellum t'ait balancé le nom d'un compère.

Je n'ai jamais dit que Balthy était Bellum, ni qu'il avait balancé le nom d'un compère...


Bon, puis pour ceux que cela interesse, j'ai été marquée par Majora la nuit dernière. Oui, je sais, vous allez dire "ben tiens comme par hasard !!" et ben oui!
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Xinome
Salvateur
Salvateur


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 13 Juil 2006
Messages: 4458
Localisation: Ô mon païs, ô Toulouse !

MessagePosté le: 28 Mar 2009, 21:37    Sujet du message: Répondre en citant

Linika > Tu me demande où tu avais dis que "des loups pas sur que tu sois enfant-loup auraient lachés des infos".
Ce à quoi j'ai répondu que ta phrase "cette nuit, les loups, pensant trouver l'enfant loup en moi, ont laché quelques infos" m'avait amené à penser cela.
Ce que je comprend en lisant cela c'est que quelqu'un t'as contacté te demandant si tu était enfant-loup, ce à quoi tu aurais dis oui et que par conséquent cette personne t'aurait lâché des infos.

Sinon j'aurais bien aimé avoir la réaction de Loris suite à l'accusation de Linika de début de jour.

Entre Linika et Balthy je suis perdue, plus je relis plus je m'embrouille. Sceptique Je pense rester sur mon idée de départ de ce jour.
_________________
Robinette des Bois, Elfe spécialiste en chacals
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Visiter le site web du posteur MSN Messenger
sissi
Chasseur
Chasseur


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 28 Mar 2005
Messages: 2372
Localisation: La côte bleue...(près Marseille)

MessagePosté le: 28 Mar 2009, 22:12    Sujet du message: Répondre en citant

Balthy a écrit:
j'ai eu une conversation msn avec Linika où elle cherchait à savoir si j'étais l'enfant-loup et, lorsque je lui ai laissé entendre que c'était moi, elle s'est aussi tôt déclarée être le papa-loup.


C'est pas un peu risqué de sa part de t'annoncer de but en blanc qu'elle est louve à la recherche de l'enfant-loup ?

Et toi, pourquoi lui faire croire que tu es l'enfant loup si tu ne l'es pas ?

C'est quand même un peu perturbant ton histoire, non ?
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail
sissi
Chasseur
Chasseur


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 28 Mar 2005
Messages: 2372
Localisation: La côte bleue...(près Marseille)

MessagePosté le: 28 Mar 2009, 22:21    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai essayé de relire au moins les posts d'aujourdhui, mais là je suis larguée...
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail
sissi
Chasseur
Chasseur


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 28 Mar 2005
Messages: 2372
Localisation: La côte bleue...(près Marseille)

MessagePosté le: 28 Mar 2009, 22:25    Sujet du message: Répondre en citant

Encore en vie :

Balthy
Bixive
Canvellian
Devilish
lagloye
linika
Loris Cross
Silas Meyblum
sissi
Xinome

Si je ne m'abuse...
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail
Loris Cross
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 30 Jan 2009
Messages: 105

MessagePosté le: 28 Mar 2009, 23:22    Sujet du message: Répondre en citant

Beh ma réaction, qu'est-ce que vous voulez que je dise ? Non, je ne suis pas louve ? En même temps, n'importe qui de pas trop maso dirait ça.

Linika, j'ai pas trop suivi pourquoi elle m'a balancée dans leur bataille. Parce qu'elle sait que j'ai rien de concret pour me défendre, ou parce qu'elle n'avait personne d'autre ? Enfin, ça peut être elle ou un de ses collègues qui a sorti mon nom, m'enfin j'aimerais bien qu'on m'explique pourquoi moi ...

Mais sinon, pour faire suite à sissi, ce que j'ai compris de la journée moi, c'est qu'on va devoir choisir entre linika et Balthy ... Hier, je plaçais les deux dans mes bons feelings, mais apparemment, j'ai jugé un peu vite. Ou alors, l'un des deux a tenté un technique en se prétendant loup pour trouver l'enfant-loup et l'accuser, et ils sont tous deux innocents et s'accusent suite à ça ? Oo ça me parait tiré par les cheveux, mais pourquoi pas ?

Je suis pas sûre de qui gagnera mon vote. Vu le débat d'aujourd'hui, ça sera forcément un d'entre eux deux, mais comme ils prétendent tous les deux la même chose ... Je ne sais pas encore. J'vais reprendre leurs réponses des jours précédents, on verra bien. Je reposterais si je vois autre chose.
_________________
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
linika
Loup Garou
Loup Garou


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 09 Jan 2009
Messages: 1043

MessagePosté le: 29 Mar 2009, 02:57    Sujet du message: Répondre en citant

Loris, j'ai discuté avec Balthy et toi sur msn la "nuit dernière"... souviens-toi... nous parlions de recrutement Clin d'oeil

J'ai envoyé mon vote pour Bellum Clin d'oeil
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Canvellian
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 17 Juin 2008
Messages: 359
Localisation: ici-même et peut-être aussi là-bas

MessagePosté le: 29 Mar 2009, 02:58    Sujet du message: Répondre en citant

Loris Cross a écrit:
on va devoir choisir entre linika et Balthy ...


C'est ce que je me dis aussi. Les journées deviennent de plus en plus étranges. D'abord on a commencé avec Maurice et Balthy qui s'entrechoquent, maintenant c'est linika qui prend la relève.

Décidement, Balthy, tu en as beaucoup contre toi Tire la langue. On passes des soupçons à un joueur qui va de l'avant pour affirmer hors de tout doute que tu es loup, et tu te défends en faisant l'inverse...
En toute honnêteté, Balthy loup, c'est pas impossible. Je l'innocentais au début de la partie, et je me disais que c'était peut-être les soupçons qui continuaient à peser sur lui qui le gardaient en vie pendant la nuit. Maintenant je me le demande un peu plus.

Cependant, je trouve linika assez étrange aussi. Elle passe d'un état de mi-présence, elle post, elle ne s'inclue pas trop dans les débats et elle n'est pas encore passée sous le projecteur (avant aujourd'hui), à un état d'exposition complet, accusant non seulement deux jours d'être loups mais en revendiquant en plus le rôle d'un des deux.
De plus, c'est pas pour dire mais Loris me paraît très peu louche. Ses posts me paraissent honnête, peut-être est-ce parce qu'on a pas beaucoup eut l'occasion de la voir mais j'ai du mal à la voir méchante. Alors l'accuser aussi intensément, demander à ce qu'on la brûle et ''dévoilant'' son rôle...ça me fait lever un sourcil disons.

Surtout que c'est pas pour dire mais ça pourrait facilement être une tactique de loup.
Comme Sissi s'est si gentiment donné la peine de nous le monter :


sissi a écrit:
Encore en vie :

Balthy
Bixive
Canvellian
Devilish
lagloye
linika
Loris Cross
Silas Meyblum
sissi
Xinome

Si je ne m'abuse...


À en croire Linika (qui elle avance que Xantos n'a pas utilisé son pouvoir sur Lawliet comme beaucoup pensaient mais bien sur sSerenity), il y a 4 loups parmi nous 10. Donc, si on se trompe au bûcher et que l'on casse du villageois, les loups se retrouvent le jour suivant à 4vs4, et si Lagloye est louve, alors ils auront plus ou moins gagné.
Où est-ce que je m'en vais avec ça ? Simple : Linika pousse sur Balthy et Loris, met sa vie en jeu en lançant une accusation d'une rare force pour qu'on lynch Balthy. Ce qui est fait, on le découvre innocent, tout le monde comprend alors que Linika est louve mais il est trop tard...


Oui c'est une théorie foireuse et oui j'ai beaucoup tendance à en sortir. On s'entend qu'on pourrait y répondre par : Balthy et bel et bien loup et la stratégie de linika sert justement à ce que les méchants ne gagne pas. Elle le sait loup et frappe de tout son fort pour être certain que le scénario cité plus haut ne se produise pas.

En passant tout ça dans l'entonnoir on arrive à une phrase bien simple :

C'est la parole de Balthy contre la parole de Linika.

Je vous relis les deux et vous semblez utiliser les mêmes accusations l'un contre l'autre. J'aurais été tenté de croire au début que Linika était voyante (et particulièrement étourdie, si on pense au pouvoir anti-dévoilement) mais toute cette histoire de ''Balthy et Loris sont loups'' a l'air de venir d'une conversation sur msn.
Donc, ça doit être une opposition entre un simple villageois et un loup (ou peut-être Majora, si on prend pour acquis que linika qui parle d'être marqué c'est un coup de bluff...).

Donc, pas de surprise ici, le vote se fera entre Linika et Balthy. J'aimerais faire une explication étoffée et détaillée ce que je pense de chacun de vous mais le temps me manque affreusement. De toute façon l'un des deux va mourir ce soir, alors un pavé sur chaque aurait été un pavé de trop Tire la langue

Je me contenterai de vous dire que je vais bien réfléchir à celle-ci, histoire de ne pas faire un bourde parce qu'on a plus vraiment le droit là.
Que nos votes fasse brûler du poil !

_________________
''Quand on se débarasse de l'impossible, il ne reste que la vérité'' - Diego Armando

(\_/)
(0.0) Ne tentez rien de suspect.
(b d) M. Lapin vous observe.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Adresse AIM Yahoo Messenger
Solaris
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 21 Juin 2008
Messages: 2671
Localisation: À l'ouest

MessagePosté le: 29 Mar 2009, 03:35    Sujet du message: Répondre en citant

Je précise au passage que vous avez exceptionnellement jusqu'à 6 heures du matin pour voter, en raison de l'avancement de l'heure qui m'avait échappé. La nuit prochaine durera donc 23 heures.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Solaris
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 21 Juin 2008
Messages: 2671
Localisation: À l'ouest

MessagePosté le: 29 Mar 2009, 05:00    Sujet du message: Répondre en citant

J'annonce officiellement la fin du jour 6! Rendez-vous d'ici une heure! Clin d'oeil
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Partie 95 Toutes les heures sont au format France heure d'hiver -- GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
subRed style by ktauber
Traduction par : phpBB-fr.com