Gare aux Garous ! Index du Forum Gare aux Garous !
Votre mission : Survivre.
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des habitants de ThiercelieuxListe des habitants de Thiercelieux   Groupes d'habitantsGroupes d'habitants   S'enregistrerS'enregistrer 
 Galerie  GradesGrades  IdentitéIdentité   S'identifier pour vérifier ses missivesS'identifier pour vérifier ses missives   S'identifierS'identifier 
Gare aux Garous ! Index du Forum

Les personnages

 
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Partie 96
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Xénossan
Chasseur
Chasseur


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 01 Nov 2007
Messages: 814
Localisation: Lille

MessagePosté le: 24 Mar 2009, 23:02    Sujet du message: Les personnages Répondre en citant

LISTES DES PERSONNAGES


Il y a pas mal de noms qui sont totalement inconnus pour ceux qui ne connaissent pas le thème, alors soyez sans crainte, c'est juste une description des personnages, je ferai un post avec les noms inconnus pour vous éclaicir Clin d'oeil , soyez sans crainte Tire la langue

Les méchants :



FREEZER : Freezer est un ennemi que Sangoku et ses amis rencontrent sur Namek, alors qu'ils essayaient de rassembler les 7 boules de cristal de la planète. Freezer est le premier ennemi pour lequel Sangoku et Végéta s'allie pour le tuer. Il est tué par Sangoku, qui sous la colère de la mort d'un de ses amis, se transforme en Super Sayen. Freezer est connu pour sa cruauté envers le peuple Namek, Freezer est donc un loup-garou



CELL : Cell est un guerrier humanoide créé par un savant, le docteur Géro, grâce aux cellules des meilleurs combattants de l'univers, Cell possède les cellulles de Sangoku, Végéta, Piccolo, Freezer ... Ce qui lui permet donc de disposer de toutes leurs techniques et aptitudes. Cell sera défait par Sangohan dont l'explosion de son potentiel sous le coup de la colère lui permettra d'atteindre le stade de Sur-Super Sayen appellé Super Sayen 2. Cell décima toue la population de différentes villes, Cell est donc un loup-garou



BROLY : Broly est un sayen comme Sangoku et Végéta. Lors de sa naissance, Broly fut dans le berceau à côté de celui de Sangoku, dont les pleurs incessants ont fait grandir en Broly, avec le temps, une haine inarrêtable envers Sangoku. Sangoku rencontre Broly peu avant l'apparition de Cell, mais Sangoku va vite comprendre que Broly est le Super Sayen dont parle les légendes, Broly va parvenir à stopper Sangoku, Végéta, Sangohan et Petit-Coeur. Il sera finalement terrassé par Sangoku par un coup de poing dans lequel il aura rassemblé la force de ses compagnons.Broly sera donc loup-garou



CELL JUNIOR : Lors de la bataille contre Cell, Cell va créé 7 mini clones de lui-même afin que ceux-ci se battent contre tous les amis de Sangohan, on connait peu de choses sur les Cells junior à part qu'ils ont à peu près la même force que Cell et possèdent aussi les mêmes techniques que ce dernier. Cell fera n'importe quoi pour retrouver son mini-lui, s'il le retrouve, celui-ci deviendra un loup-garou, Cell junior est l'enfant loup



JANEMBA : Janemba est un monstre qui apparait suite à une catastrophe dans l'autre monde, un monstre uniquement constitué de haine. C'est un adversaire redoutable que même Sangoku et Végéta n'arrive pas à vaincre en unissant leur force, pour le battre, Végéta et Sangoku vont fusionner pour créer Gogéta, un guerrier incroyablement puissant qui va l'écraser (c'est le cas de le dire) en une poignée de seconde. Janemba est un loup-garou



LI-SHENRON (appellé le septième dragon) : A force d'avoir trop utilisé les boules de cristal, celles-ci ont absorbé de l'énergie négative et ont ainsi donné naissance à 7 dragons dont le plus puissant et Li-Shenron. Un dragon dôté de technique redoutable et doté d'une force incroyable. Il parviendra à tenir tête à Sangoku et Végéta qui ont atteint le niveau de Super Sayen 4. Il sera finalement terrassé par une des techniques les plus puissantes de Sangoku, le Genkidama. Li-Shenron est un loup-garou



BOO (ou boubou) : Boo est le méchant de l'histoire de Dragon Ball Z, celui qui donnera le plus de fil à retordre à Sangoku et Cie. Boo change souvent d'apparence et donc augmente souvent sa puissance. Malgré ses airs de tendre et sa mentalité de bébé, Boo est un adversaire très coriace. Boo va se lier d'amitié avec Satan et devenir gentil, il ne deviendra méchant uniquement à cause de la haine envers d'autres humains qui tenteront de tuer Satan. Boo sera donc le traitre

Les gentils à pouvoirs :


SANGOKU : Sangoku, un sayen, est incontestablement le héros des différentes époques de dragon ball, il a prouvé au fur et à mesure des aventures que l'on pouvait compter sur lui et qu'il était un guerrier quasiment indestructible et sans égal. Il n'abandonnera jamais ses amis même si cela doit lui coûter la vie. Tous les combats qu'il a pu livrer lui ont conféré beaucoup d'expériences, Sangoku est donc l'ancien



VEGETA : Végéta est aussi un sayen et donc un excellent guerrier comme celui qu'il considère comme son éternel rival, Sangoku. Végéta a malheureusement une trop grande fierté qui lui fera trop souvent défaut dans l'histoire de dragon ball. Il annoncera à plusieurs reprises que son but ultime est de battre Sangoku dans un combat loyal, but qu'il ravalera au fond de lui au fur et à mesure du temps et de la compagnie passée avec Sangoku et ses amis. Son intelligence au combat lui a permis de terrasser plusieurs ennemis, c'est pourquoi Végéta sera le chasseur



PETIT-COEUR (appellé aussi Piccolo) : Petit-Coeur est un démon, c'est le méchant que Sangoku doit affronter lorsqu'il est adolescent, Petit-Coeur est un habitant de la planète Namek et possède donc certaine caractéristique de ce peuple comme la régénération des parties de son corps (comme les lézards) ou l'allongement de ses bras ou la faculté de posséder une ouïe très fine. Au fur et à mesure, Petit-Coeur se joindra à Sangoku pour l'aider à défaire des ennemis qui l'embêtent dans son rêve de posséder la Terre mais à force d'aider Sangoku et surtout grâce à Sangohan, le noiceur du coeur de Petit-Coeur va disparaitre laissant place à un allié de poids qui saura évaluer les adversaires, Petit-Coeur sera donc la voyante



SANGOHAN : Sangohan est le premier fils de Sangoku et Chichi et est donc un Sayen comme son père, il sera entrainé par Piccolo dès l'âge de 5 ans, mais Sangohan n'a pas l'esprit combatif de son père et n'aime pas faire du mal aux autres. Le seul moment où Sangohan ne ressent aucun mal à frapper les autres, c'est sous l'effet de la colère. En grandissant, Sangohan sera plus apte à apprécier les combats. Il protègea tous ses amis de Cell ainsi que contre Boo et il arrivera en sauveur. Sangohan est donc le salvateur



KAIO SHIN : Kaio Shin est l'un des dieux les plus importants de l'univers de Dragon Ball, il viendra prévenir Sangoku du danger que représente Boo et l'aidera aussi, Kaio Shin porte deux boucles d'oreilles appellées potalas. Si une personne met une potala à son oreille gauche et qu'une autre met la seconde à son oreille droite, les deux personnes se retorouve unit l'une à l'autre pour la vie, c'est comme la fusion mais une fusion définitive des deux corps, en unissant deux personnes, Kaio Shin sera cupidon



SHENRON : Shenron est la dragon qui apparait quand l'on rassemble les 7 boules de cristal, il peut exercer n'importe quel voeu qui ne nécessite pas de pouvoir supérieur à celui de Dieu, Sangoku fera principalement appel à lui afin de ressuciter les victimes faites par ses ennemis. Shenron sera donc la sorcière



SATAN (appellé aussi Hercule) : Satan est le champion du monde de lutte mais est totalement "débile", il deviendra célèbre après avoir menti au monde entier en disant que c'était lui le bourreau de Cell. Même après plusieurs rencontres Satan ne remarque pas que Sangoku et Cie sont d'une force hors norme, Satan sera l'idiot

Les gentils sans pouvoirs :
(J'en ferai une version plus détaillée demain)



SANGOTEN : Sangoten est le deuxième fils de Sangoku, une très forte ressemblance physique et mentale est à remarquer entre Sangoten et son père, celui adore se battre tout le temps avec son ami Trunks, malgré son très jeune age, Sangoten est quelqu'un de très fort



TRUNKS : Trunks est le fils de Végéta et Bulma, ayant l'esprit des Sayen en lui, il adore se battre, même pour s'amuser, son passe temps favori est de se battre contre Sangoten, son meilleur ami. Trunks ayant un an de plus que Sangoten, celui-ci est un peu plus fort que Sangoten



KRILIN : Krilin est un être humain qui s'est entrainé avec Sangoku lorsque celui-ci était adolescent sous les ordres de leur maitre Tortue Géniale. Krilin a sympathisé avec Sangoku suite à leurs entrainements et est devenu l'un des meilleurs amis de Sangoku



TENSHINAN : Tenshinan est l'un des élèves du rival de Tortue Géniale : Corbeau Géniale. Il va rencontrer Sangoku lors d'un championnat d'arts martiaux et devra le tuer, tels sont les ordres de son maitre. Il compris par la suite que utiliser sa force pour faire le mal n'est pas une bonne chose, il se rebellera contre son maitre et deviendra un ami de Sangoku



BULMA : Bulma est la grande amie de Sangoku, la première fille de Sangoku rencontre, et aussi le premier ami que Sangoku se fait, Bulma est dotée d'une intelligence hors du commun et appartient à la famille la plus riche de sa ville. Bulma possède un caractère assez pimenté qui fera le malheur de Sangoku. Elle est notamment sollicitée lorsque Sangoku a besoin de son détecteur pour retrouver les boules de cristal



CHICHI : Chichi est la femme de Sangoku, ceux-ci se rencontrent durant leur adolescence et se font la promesse de se marier quand ils seront plus grand. Sangoku pensant que se marier était une sorte de nourriture, il accepta et se vit obliger de l'épouser quand il la rencontra quand il furent plus grand. Bien qu'elle soit très protectrice envers ses garçons et surtout Sangohan, Chichi possède un sacré caractère qui effraye même Sangoku, le guerrier le plus fort de l'univers



TORTUE GENIALE : Tortue Géniale est le maitre de Sangoku et Krilin. Celui-ci leur apprendra les bases de son art de combat afin que ses élèves deviennent d'excellents combattants. Tortue Géniale est connu pour sa fameuse technique nommée Kaméhaméha, une technique qui consiste à rassembler son énergie en un point de son corps (les bras) et de la relacher en un rayon dévastateur. Il est aussi connu pour sa perversité légendaire, il demandera plusieurs fois à Bulma de lui laisser toucher ses seins mais sans succès

Les personnages sans camp :



BEBE MUTANT : Le bébé mutant est un guerrier Tsuful qui a un seul et unique but, se venger du peuple Sayen qui a massacré tout son peuple dans sa jeunesse, celui arrivera sur Terre et implantera des oeufs de Tsuful dans chaque être humain afin que ceux-ci se transforment en Tsuful et soient sous ses ordres. Le bébé mutant est donc le joueur de flûte



YAMCHA : Yamcha est un des premiers personnages que Sangoku va rencontrer dans sa jeunesse, Yamcha était avant de rencontrer Sangoku, un vulgaire voleur qui changera suite avec sa rencontre avec Sangoku.Yamcha sera donc le voleur



Surtout ne vous enfuyez pas en voyant tous ces noms compliqués, je mettrai le role du personnage lorsque vous recevrez vos roles et lorsque quelqu'un mourra, faites-moi confiance Clin d'oeil Tire la langue .
J'attends vos commentaires pour savoir si le nombre de roles convient, on sera 21 car Osuniev la joue pour finir, il fait à peine chi.. celui là Heureux


Dernière édition par Xénossan le 26 Mar 2009, 13:36; édité 2 fois
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Mandrino
Loup Garou
Loup Garou


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 12 Oct 2005
Messages: 5108
Localisation: Région Parisienne - 77

MessagePosté le: 24 Mar 2009, 23:30    Sujet du message: Répondre en citant

Pourrais-tu expliquer comment se jouera ton Traître?
_________________
Secrétaire du fan club "Les Amis d'Osuniev"
Pas d'idée, pas de feeling, pas de suspect..! ©
"Voilà pourquoi il ne faut pas voter contre moi!" ... Compliqué
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Balthy
Ancien
Ancien


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 14 Déc 2008
Messages: 2134

MessagePosté le: 25 Mar 2009, 00:25    Sujet du message: Répondre en citant

6 loups sur 20 joueurs c'est beaucoup... par comparaison sur la 96 ils sont 4 ou 5 et c'est la galère alors je pense que si on veut une partie intéressante 4 loups + 1 enfant-loup c'est suffisant.

ceci dit je vais pas me plaindre si on garde les 5 loups + 1 enfant-loup mais sachez que ça ne me plaît pas trop :/
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Janabis
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 03 Déc 2006
Messages: 12399
Localisation: Livers-Cazelles (en Occitanie)

MessagePosté le: 25 Mar 2009, 10:44    Sujet du message: Répondre en citant

En effet, quelques petits détails & précisions pour qu'il n'y ait aucuns litiges sur les rôles un peu spéciaux (enfant-loup, traître) ... & les autres aussi (loups-garous & spés).

Sinon, en effet : 5 loups-garous + 1 enfant-loup + 1 traître ... à vingt joueurs, cela représente plus du tiers de méchants potentiels.
Comme sur la partie FRIENDS où je trouvais déjà qu'il y avait trop de méchants, on a vu qu'ils ont gagné haut la main.
Je serai juste d'avis alors d'en enlever un ... à moins que d'autres soient contre.

Sinon, ça me va ... j'aime quand ça reste simple ... ou quasi.

_________________
>>> Janabis <<< le plus fidèle des chien-loups qui vous attend à la taverne ! Tire la langue

Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
sSerenity
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 06 Avr 2007
Messages: 4665
Localisation: Marseille

MessagePosté le: 25 Mar 2009, 12:01    Sujet du message: Répondre en citant

4 loups + 1 enfant loup + 1 traitre, est le partage idéal pour moi (pour 20 joueurs je parle) ! Pour 16, suffit d'enlever encore un loup !
_________________
>> sSerenity, le profil <<
Balthy est notre maître à tous (et surtout le mien)!
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Adresse AIM MSN Messenger
Osuniev
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 09 Sep 2006
Messages: 4006
Localisation: Málaga, Andalucia

MessagePosté le: 25 Mar 2009, 12:25    Sujet du message: Répondre en citant

Je trouve que le ratio de "méchants" est plutôt équilibré (n'oublions pas que le Traître ne tient pas avec les loups-garous...). Surtout qu'en face on a Ancien + Sorcière + Chasseur, soit trois rôles extrêmement puissants, avec Salvateur et Voyante...

Par contre je trouve que 7 simples villageois, c'est peu... Ca pourrait conduire à des dévoilements de rôle... Peut-être faudrait-il transformer Satan en simple villageois (même si j'avoue que le rôle d'idiot lui va comme un gant).
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Xénossan
Chasseur
Chasseur


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 01 Nov 2007
Messages: 814
Localisation: Lille

MessagePosté le: 25 Mar 2009, 12:41    Sujet du message: Répondre en citant

C'et un traitre classique, il devient loup-garou dès que tous les loup-garou sont morts et sinon, nous sommes 21, ce qui fait donc 5 loup-garou + enfant loup + traitre = 7 sur 23 rôles présentés, je trouve que cela fait correct enfin je vous laisse décider mais 7 loup-garou sur 23 roles, je pense que c'est bon Sceptique
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Balthy
Ancien
Ancien


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 14 Déc 2008
Messages: 2134

MessagePosté le: 26 Mar 2009, 10:23    Sujet du message: Répondre en citant

Je persiste à croire que ça fait trop^^
Après c'est toi qui voit
Clin d'oeil
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Xénossan
Chasseur
Chasseur


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 01 Nov 2007
Messages: 814
Localisation: Lille

MessagePosté le: 26 Mar 2009, 13:18    Sujet du message: Répondre en citant

Normalement la part de loup doit être égale au tiers des rôles or, vous êtes 21 soit 23 rôles et il y a en loup-garou
5 loup-garou + 1 enfant loup + 1 traitre soit 7 potentiels loup-garou sur les 23 rôles, ce qui fait moins du tiers de rôles, personnellement, cela me parait suffisant, de plus je veux bien mettre Satan en simple villageois pour éviter le dévoilage de rôle, même si le rôle d'idiot lui colle à ravir Tire la langue

J'attends vos commentaires pour ce récapitulatif, postez tous et un maximum afin que la disposition plaise à un maximum de joueurs
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
langev1
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 14 Mar 2009
Messages: 258
Localisation: L'Anjou

MessagePosté le: 26 Mar 2009, 14:17    Sujet du message: Répondre en citant

Cela me va comme ça pour les personnages. Comme ce sera ma première partie en ligne, je laisse les joueurs plus expérimentés donner leurs avis. Pour le nombre de loups garous il y à une chance sur trois pour qu’il en reste une dans les cartes à choisir par le voleur ; et autant de chance de trouver un perso spé. Ce qui peu laisser à Yamcha le choix du nombre de loups.
Voila mon point vu du ciel.
Un ange passe...
_________________
« L’envie de savoir » est le plus puissant moteur de l’homme.
Bernard Weber
Voila comment sont les yeux des anges, ils peuvent voir jusqu'au fond du cœur.
Théodore Roszak
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail
Janabis
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 03 Déc 2006
Messages: 12399
Localisation: Livers-Cazelles (en Occitanie)

MessagePosté le: 26 Mar 2009, 14:35    Sujet du message: Répondre en citant

Euh ... je ne sais pas où il est précisé qu'il doit y avoir un tiers de loup ... moi je préconise plus le quart, mais bon, je me plie à la décision finale quoi qu'il arrive.

Sinon, on peut facilement tomber d'un côté comme d'un autre. Si on a un loup laissé de côté ou un spé, la profil de la partie sera changé quoi qu'il arrive ... alors bon ... je ne pinaillerai pas, je fais confiance à Xénossan.
& puis, si ça ne va pas, il le saura pour sa prochaine partie Tire la langue

Pour finir :
On vote comment & on agit comment la nuit ?
Sorcière : Connait-elle le nom de la personne attaquée même si c'est l'ancien, même si elle a déjà utilisée sa potion de vie, etc etc ... ?
Voyante : Prend-elle connaissance de son sondage une fois le lever du jour effectué ?
Chasseur : Quand apprend-il qu'il meurt & combien de temps a-t-il pour se décider ?
Joueur de Flûte : Combien peut-il envoûter de personne ? S'envoûte-t-il lui-même ? etc ...
L'enfant-Loup : Comment fait-il pour retrouver sa meute ?

Après tout ça, ce sera parfait pour moi.

Ciao ... & tu as raison Xénossan pour Osuniev Rire

_________________
>>> Janabis <<< le plus fidèle des chien-loups qui vous attend à la taverne ! Tire la langue

Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Osuniev
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 09 Sep 2006
Messages: 4006
Localisation: Málaga, Andalucia

MessagePosté le: 26 Mar 2009, 15:40    Sujet du message: Répondre en citant

Janabis a écrit:
.

Ciao ... & tu as raison Xénossan pour Osuniev Rire


Mr Vert tire la langue

Pour éviter les dévoilements de rôles, je pense qu'il faudrait mettre Satan en simple villageois, et faire choisir au traître un rôle spé en début de partie, afin qu'il apparaisse comme ce rôle à la voyante et à sa mort...
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Xénossan
Chasseur
Chasseur


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 01 Nov 2007
Messages: 814
Localisation: Lille

MessagePosté le: 26 Mar 2009, 20:13    Sujet du message: Répondre en citant

Pour voter, je vous demanderai simplement de m'envoyer un mp pour me dire la personne que vous souhaitez voir bruler
Pour agir la nuit, les loup-garou et tous les persos spé peuvent prévoir leurs actions à l'avance et me l'envoyer durant la phase de jour s'ils rencontrent des imprévus. Je prendrai le dernier mp avant l'heure demandée pour les loup-garou
La sorcière aura comme indice le nom de la victime sauf si celle-ci est salvatée ou bien est l'ancien, lorsque la sorcière aura utilisée sa potion de vie, elle ne saura pas qui est la victime de la nuit et le découvrira comme tout le monde au lever du jour
La voyante prend connaissance de son sondage au moment du lever du jour
Le chasseur, il vaut mieux pour lui qu'il prévoit sur qui il veut tirer à l'avance ou bien, s'il souhaite changer, il me prévient par mp et le nom de la dernière personne sera pris en compte
Le joueur de flute peut envouter 0 ou 2 personnes, il peut s'envouter lui-même s'il le désire
L'enfant loup m'envoie chaque nuit le nom de la personne qu'il suppose être la maman loup (à savoir Cell), s'il trouve, il devient loup-garou sinon il reste dans le camp des villageois Tire la langue

J'espère avoir répondu à toutes tes questions Jana et espère que les réponses sont à goût Clin d'oeil
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Janabis
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 03 Déc 2006
Messages: 12399
Localisation: Livers-Cazelles (en Occitanie)

MessagePosté le: 26 Mar 2009, 23:45    Sujet du message: Répondre en citant

Les réponses sont à mon goût oui merci ...
Sauf peut-être deux :

... Le chasseur, s'il meurt de nuit, quand est-il averti de sa mort ?
... Le Joueur de Flûte, qu'il puisse s'auto-envoûter, je n'ai jamais aimé, la dernière fois qu'on a vu ça, ça a été le bazard & le tuer relève plus du hasard que du jeu pur & dur, sauf si celui qui le joue est une crevette ... Confus

Mais je me plierai aux lois du meneur Clin d'oeil

_________________
>>> Janabis <<< le plus fidèle des chien-loups qui vous attend à la taverne ! Tire la langue

Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Mandrino
Loup Garou
Loup Garou


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 12 Oct 2005
Messages: 5108
Localisation: Région Parisienne - 77

MessagePosté le: 26 Mar 2009, 23:59    Sujet du message: Répondre en citant

Concernant le Joueur de Flûte, je suis d'accord avec Janabis!







Voilà... C'était juste pour dire ça..!

_________________
Secrétaire du fan club "Les Amis d'Osuniev"
Pas d'idée, pas de feeling, pas de suspect..! ©
"Voilà pourquoi il ne faut pas voter contre moi!" ... Compliqué
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Balthy
Ancien
Ancien


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 14 Déc 2008
Messages: 2134

MessagePosté le: 27 Mar 2009, 00:01    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne suis pas vraiment d'accord avec vous^^ Le joueur de flûte a la réputation de ne pas gagner très souvent... après effectivement il y a un petit côté loterie qui me dérange mais qui est compensé par le fait que le joueur de flûte soit un peu plus puissant.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
missK
Salvateur
Salvateur


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 31 Oct 2007
Messages: 2698
Localisation: DTC

MessagePosté le: 27 Mar 2009, 09:55    Sujet du message: Répondre en citant

Bah essaie de trouver le joueur de flûte s'il s'envoute! Bonne chance! Ok, le joueur de flûte gagne rarement... 4 victoires de ce personnage sur une centaine de parties.. ok, mais bon!
_________________
Venez voir mon palmarès !

MissK
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Osuniev
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 09 Sep 2006
Messages: 4006
Localisation: Málaga, Andalucia

MessagePosté le: 27 Mar 2009, 14:25    Sujet du message: Répondre en citant

Sur des parties parfaitement équilibrées, et sur un très grand nombre de parties, le joueur de flûte devrait idéalement gagner une fois sur 24 (pour les grandes parties) et une fois sur 16 (pour les petites).

Pourquoi ? Parce que ce n'est qu'un seul joueur... Si les joueurs ont des chances de victoires équivalentes, alors chaque personnage devrait gagner 1 fois sur n, n étant le nombre de joueurs. Les loups-garous et les villageois gagnent plus souvent, parce que chaque loup-garou et vilageois a 1/n chances de gagner, ce qui ferait grosso modo 1/4 de victoire des loups-garous et 2/3 de victoires des villageois...

Et le joueur de flûte n'a pas été joué sur "une centaine de parties", je pense qu'il doit y avoir une 30aines de parties qui ont été faites sans joueur de flûte. Donc 4 victoires me semblent un nombre assez élevé...
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Balthy
Ancien
Ancien


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 14 Déc 2008
Messages: 2134

MessagePosté le: 27 Mar 2009, 16:03    Sujet du message: Répondre en citant

bon, et si on jouait Heureux
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Gaël
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 25 Avr 2005
Messages: 5411
Localisation: Coruscant

MessagePosté le: 27 Mar 2009, 18:37    Sujet du message: Répondre en citant

Mandrino a écrit:
Concernant le Joueur de Flûte, je suis d'accord avec Janabis!

Voilà... C'était juste pour dire ça..!

Pas mieux.
Enfin tout pareil quoi !
_________________
We don't stop playing because we get old; we get old because we stop playing.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Janabis
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 03 Déc 2006
Messages: 12399
Localisation: Livers-Cazelles (en Occitanie)

MessagePosté le: 27 Mar 2009, 19:57    Sujet du message: Répondre en citant

& encore, c'est sans compter le nombre de fois où ce pipoteur est mort aux portes de la victoire ... & je ne parle pas que pour moi Tire la langue

Sinon, Xénossan n'a pas donné de date pour le recensement ... ni même pour le début de la partie ... alors on va attendre encore un peu je pense, mais pas 1 an comme d'autre Confus

_________________
>>> Janabis <<< le plus fidèle des chien-loups qui vous attend à la taverne ! Tire la langue

Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Balthy
Ancien
Ancien


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 14 Déc 2008
Messages: 2134

MessagePosté le: 27 Mar 2009, 21:06    Sujet du message: Répondre en citant

Sinon on commence à jouer maintenant. J'ai déjà mauvais feeling contre Mandrino, ses interventions me laissent une drôle d'impression Heureux
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Xénossan
Chasseur
Chasseur


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 01 Nov 2007
Messages: 814
Localisation: Lille

MessagePosté le: 27 Mar 2009, 22:14    Sujet du message: Répondre en citant

Je lancerai le recensement demain Tire la langue
Le joueur de flute n'a donc pas le droit de s'envouter lui-même et pour Satan, je ferai un sondage demain pour savoir comment vous le préférez, en idiot ou simple villageois
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Xénossan
Chasseur
Chasseur


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 01 Nov 2007
Messages: 814
Localisation: Lille

MessagePosté le: 29 Mar 2009, 15:23    Sujet du message: Répondre en citant

Je lance le recensement dans 15min, ecusez moi du retard mais je viens de rentrer chez moi et je n'avais pas d'accès à internet là où j'étais, la prochaine fois, je préviens en temps normal mais là, je n'ai pas pu vraiment désolé, recensement dans pas longtemps
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Partie 96 Toutes les heures sont au format France heure d'hiver -- GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
subRed style by ktauber
Traduction par : phpBB-fr.com