Gare aux Garous ! Index du Forum Gare aux Garous !
Votre mission : Survivre.
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des habitants de ThiercelieuxListe des habitants de Thiercelieux   Groupes d'habitantsGroupes d'habitants   S'enregistrerS'enregistrer 
 Galerie  GradesGrades  IdentitéIdentité   S'identifier pour vérifier ses missivesS'identifier pour vérifier ses missives   S'identifierS'identifier 
Gare aux Garous ! Index du Forum

J7 - Encore 2 de moins

 
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Partie 94
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Silas Meyblum
Salvateur
Salvateur


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 28 Juil 2008
Messages: 837
Localisation: Xhendelesse (Belgique)

MessagePosté le: 29 Mar 2009, 13:24    Sujet du message: J7 - Encore 2 de moins Répondre en citant

Texte a venir

ChYpRoU est mort cette nuit.
A ses cotés, on peut retrouver une autre créature lui tenant la main. Il s'agit de Xinome qui était le Bourreau Oni (Créature Effrayante)


Vous avez jusque Mardi 21H pour me désigner une Créature a envoyer au cimetière.


Evenement du jour : Ni Moi, ni Loup, ni Magic, ni Créatures
Pour cette journée, les Créatures décide de ne plus prononcé ces mots. Si quelqu’un venait à le faire, son droit de vote lui sera retiré.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Yahoo Messenger MSN Messenger
lagloye
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 24 Avr 2008
Messages: 729

MessagePosté le: 29 Mar 2009, 13:49    Sujet du message: Répondre en citant

Le couple mixte est mort, merci au dernier fourbe pour la course au dernier MP Sourire.

Passons aux choses sérieuses : le Chasseur de Rats n'a pas été découvert et ne peut plus l'être. S'il veut gagner, il doit tuer le dernier malfaisant.

Je suis quasiment certaine de l'innocence d'Alexandra. Me reste donc Solaris et Tristana.
ChYpRoU était plus que convaincu de la culpabilité de Tristana. Sachant qu'il était amoureux mixte, il est vraisemblable que Xinome lui ait donné le nom de ses complices.

Je vote donc Tristana.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Alexandra
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 28 Jan 2009
Messages: 469
Localisation: Courbevoie (92)

MessagePosté le: 29 Mar 2009, 14:00    Sujet du message: Répondre en citant

Lagloye m'a devancée ^^

Je pense que l'enfant méchant n'a pas été trouvé, car il n'y a jamais eu de double kill mis a part la nuit ou : karadoc, linika et naheul ont été tué.

Nous savons donc qu'il n'y avait pas d'amoureux. Voila ce qu'il y du arriver : Karadoc, attaqué par les méchants, a décidé de tué Naheul ou linika. La sorcière a utilisé sa potion de mort contre Naheul ou Linika.
Je ne pense pas que la sorcière ait gardé sa potion de mort jusque là...

Naheul a du mourrir trop vite, et donc n'a pas trouvé l'enfant.

En ce qui concerne cette journée, maintenant que je sais que chyprou était en couple mixte, il savait donc qui était les méchants.
Il a essayé de me convaincre de voter contre tristana, durant deux ou trois jours consécutifs, car il était persuadé qu'elle était méchante
Je pense donc que Tristana est notre (derniere j'espere) méchante.

Je vais donc voter contre Tristana...
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Tristana
Loup Garou
Loup Garou


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 15 Oct 2007
Messages: 2075
Localisation: Marseille

MessagePosté le: 29 Mar 2009, 18:13    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour à tous,

Je suis désolée je suis en pleine révisions, donc pas le temps de parler, je ne veux néanmoins pas faire de l'anti jeu en ne postant pas et ainsi éviter de me plier à l'évenement du jour...

Je posterai demain dans la journée ou au pire mardi dans la journée pour livrer mes impressions. Bien que je trouve prématuré l'annonce des votes en ma défaveur !

Sur ce, je retourne à mes mathématiques Heureux

Et pour montrer que j'ai compris l'évènement : Je ne dis ni mon auguste personne, ni poilu, ni jeu de carte célèbre, ni bestiole Heureux
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Solaris
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 21 Juin 2008
Messages: 2671
Localisation: À l'ouest

MessagePosté le: 29 Mar 2009, 21:52    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour à tous!

Pas trop le moment de poster pour l'instant, je repasserai sans doute plus tard ce soir ou demain.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Alexandra
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 28 Jan 2009
Messages: 469
Localisation: Courbevoie (92)

MessagePosté le: 29 Mar 2009, 22:43    Sujet du message: Répondre en citant

Regardez les deux méchants qui ne savent quoi dire Confus
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Tristana
Loup Garou
Loup Garou


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 15 Oct 2007
Messages: 2075
Localisation: Marseille

MessagePosté le: 30 Mar 2009, 12:29    Sujet du message: Répondre en citant

Les 2 quoi ?

Chuis pas d'accord, rien ne prouve que Solaris est un vilain méchant ! Et rien ne prouve que l'enfant poilu n'est pas l'une d'entre vous 2 ! (L'une aurait très bien pu faire croire qu'elle n'a jamais été recruté par son papa et l'autre lui faire une confiance aveugle !)
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Solaris
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 21 Juin 2008
Messages: 2671
Localisation: À l'ouest

MessagePosté le: 30 Mar 2009, 17:14    Sujet du message: Répondre en citant

Alexandra a écrit:
Je pense que l'enfant méchant n'a pas été trouvé


Alexandra a écrit:
Regardez les deux méchants qui ne savent quoi dire Confus


Tu n'es pas très conséquente avec tes idées: un coup, tu penses qu'il n'y a qu'un seul méchant, un autre, tu en vois deux! Cela dit:

- Bon feeling sur lagloye, pour ce que ça vaut. Je crois avoir discerné son rôle depuis quelques jours déjà.

- Restent donc Tristana et Alexandra. Je suis aussi de l'avis que le Chasseur de Rats n'a pas encore été recruté, vu qu'il n'y a pas eu de double-kill à cette heure (à part un double-kill dû à une potionnisation, si on en croit la sorcière, et un autre dû à un amourachage, selon l'avis général). Le dernier méchant se cacherait donc entre ces deux-là.

J'hésite encore entre les deux - je ne suis pas certain que Chyprou ait tenu à tant se mouiller pour accuser des méchants (car sinon, il risquait la mort de nuit). Je prendrai une décision d'ici l'échéance, même si j'ai plutôt tendance à pencher contre Alexandra, que je verrais bien voleuse ayant délaissé le salvateur pour choisir un rôle de méchante
.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Silas Meyblum
Salvateur
Salvateur


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 28 Juil 2008
Messages: 837
Localisation: Xhendelesse (Belgique)

MessagePosté le: 31 Mar 2009, 20:07    Sujet du message: Répondre en citant

Fin du jour. Les résultats des votes dans quelques instants.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Yahoo Messenger MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Partie 94 Toutes les heures sont au format France heure d'hiver -- GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
subRed style by ktauber
Traduction par : phpBB-fr.com