Gare aux Garous ! Index du Forum Gare aux Garous !
Votre mission : Survivre.
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des habitants de ThiercelieuxListe des habitants de Thiercelieux   Groupes d'habitantsGroupes d'habitants   S'enregistrerS'enregistrer 
 Galerie  GradesGrades  IdentitéIdentité   S'identifier pour vérifier ses missivesS'identifier pour vérifier ses missives   S'identifierS'identifier 
Gare aux Garous ! Index du Forum

Jour 1, Le début de l'aventure

 
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Partie 96
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Xénossan
Chasseur
Chasseur


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 01 Nov 2007
Messages: 814
Localisation: Lille

MessagePosté le: 31 Mar 2009, 23:07    Sujet du message: Jour 1, Le début de l'aventure Répondre en citant



JOUR 1 : LE DEBUT DE L'AVENTURE


Même dans le monde magique de Dragon Ball, il existe un roi, ce n'est pas forcément un guerrier et donc, ce n'est certainement pas l'homme le plus fort de l'univers Tire la langue .
Cependant, cette année, des personnes puissantes pourraient bien se présenter Cool

Voilà, comme dans toutes les parties, il y a l'élection du roi (maire), tout le monde peut se présenter, chacun peut voter pour qui il veut, même pour soi-même ou pour une personne qui ne se présente pas.
Vous êtes totalement libre de votre choix Clin d'oeil
Voilà, je vous laisse jusque jeudi soir 22h pour vous laisser voter

Si quelqu'un a uproblème de connexion ou autre soucis personnel, qu'il me le fasse parvenir et j'agirai en conséquence
Bon courage à vous Heureux
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Janabis
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 03 Déc 2006
Messages: 12399
Localisation: Livers-Cazelles (en Occitanie)

MessagePosté le: 01 Avr 2009, 06:15    Sujet du message: Re: Jour 1, Le début de l'aventure Répondre en citant

Xénossan a écrit:
Voilà, comme dans toutes les parties, il y a l'élection du roi (maire), tout le monde peut se présenter, chacun peut voter pour qui il veut, même pour soi-même ou pour une personne qui ne se présente pas.
Vous êtes totalement libre de votre choix Clin d'oeil
Voilà une chose qu'il ne faut pas me dire deux fois Rire
"Comme dans toutes les parties, il y a l'élection du roi" & "comme dans toutes les parties", elle se fera sans moi.
Ca c'est du slogan qui pète Cool

A demain Clin d'oeil

_________________
>>> Janabis <<< le plus fidèle des chien-loups qui vous attend à la taverne ! Tire la langue

Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Narcisse
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 23 Aoû 2005
Messages: 7331
Localisation: Drancy

MessagePosté le: 01 Avr 2009, 06:17    Sujet du message: Répondre en citant

Je serais donc le premier à annoncer que je ne me présente pas. J'ai toujours un trop mauvais feeling en tant que villageois pour mener un village !!! (ben oui quoi quand je suis loup j'ai plutôt un bon feeling....)
_________________


J'aime beaucoup les Chrysanthèmes
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Zorélie
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 30 Avr 2005
Messages: 2187
Localisation: Newcastle upon Tyne

MessagePosté le: 01 Avr 2009, 07:20    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour à tous !

Je ne me présente pas moi non plus...
Par contre, est-ce que le maire a 2 voix, Xéno (je ne trouve pas si c'est précisé dans les règles) ?
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Lemandarin
Simple Villageois
Simple Villageois


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 07 Jan 2009
Messages: 93

MessagePosté le: 01 Avr 2009, 08:01    Sujet du message: Répondre en citant

Et bien je ne me présente pas également mais j'annonce d'ores et déja que ma prochaine victime sera en lien avec un ennemi juré des héros de DBZ^^
J'attaque fort? Oui je sais comme d'hab Sourire
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Xénossan
Chasseur
Chasseur


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 01 Nov 2007
Messages: 814
Localisation: Lille

MessagePosté le: 01 Avr 2009, 09:36    Sujet du message: Répondre en citant

Oui, le maire a double voix et tranche en cas d'égalité s'il n'a pas voté pour l'une des personnes qui est dans l'égalité.
Voilà à peu près tout, je suppose que la double voix en réveillera plus d'un à mon avis Tire la langue
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
San seya
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 26 Fév 2006
Messages: 1989
Localisation: Constellation d'Andromède

MessagePosté le: 01 Avr 2009, 10:59    Sujet du message: Répondre en citant

Alors si je comprends bien, personne ne se présente?
Remarque, tout le monde ne s'est pas prononcé...
Je réserve donc mon idée sur la question de "me présente-je ou pas" pour plus tard.

_________________

San Seya, le retour
C'est bon de rentrer chez soi?
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Balthy
Ancien
Ancien


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 14 Déc 2008
Messages: 2134

MessagePosté le: 01 Avr 2009, 11:19    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne me présente pas non plus. Je ne me fais pas de soucis par contre, je sais qu'il y en aura qui se présenteront Clin d'oeil
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Lawliet
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 19 Sep 2007
Messages: 2257
Localisation: Bordeaux

MessagePosté le: 01 Avr 2009, 11:23    Sujet du message: Répondre en citant

La question de me présenter ou pas reste aussi en suspens, mais bon, je suis sûr que des candidats vont arriver... (Et puis j'ai déjà été maire sur la 95, laissons un peu les autres commander Tire la langue)
_________________
Vous avez lu le post de Lawliet, le yoyo tyrannisé par le grand méchant pas beau dans le film "Françoise à la taverne 2: Françoise contre l'infâme bourreau des yoyos".
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
ChYpRoU
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 10 Juin 2008
Messages: 690
Localisation: Dordogne (24)

MessagePosté le: 01 Avr 2009, 11:52    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,
je ne me présente pas non plus !
_________________
Un groupe de loups, c'est une horde. Un groupe de vaches, c'est un troupeau. Un groupe d'hommes, c'est souvent une bande de cons.
Ma récap !
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Adresse AIM MSN Messenger
Silas Meyblum
Salvateur
Salvateur


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 28 Juil 2008
Messages: 837
Localisation: Xhendelesse (Belgique)

MessagePosté le: 01 Avr 2009, 12:05    Sujet du message: Répondre en citant

Et bien c'est maintenant a mon tour de me présenter. Alors bonjour, je m'appelle Silas Meyblum et je ne me présente pas comme chef.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Yahoo Messenger MSN Messenger
langev1
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 14 Mar 2009
Messages: 258
Localisation: L'Anjou

MessagePosté le: 01 Avr 2009, 14:42    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour tout le monde.
Avis à tous je me porte candidat pour le poste de roi !
Ma conviction profonde en tant que villageois et postulant au titre de roi, est de traquer sans relâche et démasquer les ennemies de la liberté, parfois nommés loups garous.
Je prendrais part aux débats, puis position en analysant les propos tenus par tous. Evidement je serais à l’écoute des villageois, afin de tenter de démêler le vrai du faux, pour ne pas faire d’innocentes victimes.
Comme je place la survie du village avant la mienne, je suis prêt à mourir pour la bonne cause. Je ne me fais pas trop d’illusion sur la durée de survie du roi, ceux qui vont convoiter cette place seront nombreux une fois quelques jours écoulés. Mais cela donnera un tour de plus pour le camp de Goku, car mon humble rôle aura été joué. Cela donnera j’espère le temps à Piccolo et à Shenron le temps de découvrir les véritables identités des loups malfaisants.
Voici mes arguments pour obtenir le titre de roi et surtout les responsabilités qui vont avec la couronne.
Langev1
Un ange passe...
_________________
« L’envie de savoir » est le plus puissant moteur de l’homme.
Bernard Weber
Voila comment sont les yeux des anges, ils peuvent voir jusqu'au fond du cœur.
Théodore Roszak
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail
Balthy
Ancien
Ancien


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 14 Déc 2008
Messages: 2134

MessagePosté le: 01 Avr 2009, 15:45    Sujet du message: Répondre en citant

J'allais finallement me présenter, malgré les risques que cela représente. Mais je préfère largement donner ma voix à un nouveau joueur qui a l'audace de se présenter et étant donné que je ne suis pas du genre à me présenter pour ne pas voter pour moi (je n'aime pas ce paradoxe, même s'il est à la mode), alors je passe mon tour pour cette fois-ci. De plus, je me serais présenté si personne ne l'avait fait jusque là, et ce n'est plus le cas.

Je ne veux pas précipiter ma voix, mais elle me semble bien partie pour t'être destinée langev1. Tu es nouveau et motivé, et la simplicité de ton message m'a bien plu.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Eutrope
Simple Villageois
Simple Villageois


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 20 Sep 2008
Messages: 131

MessagePosté le: 01 Avr 2009, 16:03    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne me présente pas non plus. Et je serais plutôt enclin à donner ma voix à langev1 pour l'instant (le fait qu'il soit le seul candidat joue peut-être un peu Rire, mais j'ai bien aimé son message et son style en général) , mais j'attends de voir si d'autres candidatures se déclarent avant de décider de mon vote.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Mandrino
Loup Garou
Loup Garou


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 12 Oct 2005
Messages: 5108
Localisation: Région Parisienne - 77

MessagePosté le: 01 Avr 2009, 17:30    Sujet du message: Répondre en citant

J'aime avoir le choix, et c'est pour l'instant loin d'être le cas..!
Cependant, j'ai envie de prendre en compte les fausses-vraies non-campagnes possibles de San Seya, Lawliet, et Balthy! En voilà trois qui commencent la partie de façon bien particulières! ^^

Cependant, chapeau bas à Langev1 qui se présente dès sa première partie, et avec une campagne simple et sincère.

_________________
Secrétaire du fan club "Les Amis d'Osuniev"
Pas d'idée, pas de feeling, pas de suspect..! ©
"Voilà pourquoi il ne faut pas voter contre moi!" ... Compliqué
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
langev1
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 14 Mar 2009
Messages: 258
Localisation: L'Anjou

MessagePosté le: 01 Avr 2009, 17:36    Sujet du message: quelques conseils svp Répondre en citant

Salut, je cherche quelqu'un en ligne qui pourrais m'aider à bien maitriser les base pour envoie des messages sur le forum. Par exemple pour citer quelqu’un ou comprendre un peu tout les symboles au dessus de l’emplacement du texte. Car j’ai tenté de mettre un texte de couleur sans y parvenir.
Si on pouvait me renseigner, cela m’aiderais pour la partie.
Merci d’avance

Un ange passe...
_________________
« L’envie de savoir » est le plus puissant moteur de l’homme.
Bernard Weber
Voila comment sont les yeux des anges, ils peuvent voir jusqu'au fond du cœur.
Théodore Roszak
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail
missK
Salvateur
Salvateur


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 31 Oct 2007
Messages: 2698
Localisation: DTC

MessagePosté le: 01 Avr 2009, 20:25    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne me présente pas. Je ne connais pas très bien le thème. Et je voterais pour ... je sais pas qui!
_________________
Venez voir mon palmarès !

MissK
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Balthy
Ancien
Ancien


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 14 Déc 2008
Messages: 2134

MessagePosté le: 01 Avr 2009, 21:28    Sujet du message: Répondre en citant

Mandrino me met au défi de me présenter mais ça ne prendra pas. Pas contre un nouveau joueur Heureux
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Osuniev
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 09 Sep 2006
Messages: 4006
Localisation: Málaga, Andalucia

MessagePosté le: 01 Avr 2009, 21:28    Sujet du message: Re: quelques conseils svp Répondre en citant

langev1 a écrit:
Salut, je cherche quelqu'un en ligne qui pourrais m'aider à bien maitriser les base pour envoie des messages sur le forum. Par exemple pour citer quelqu’un ou comprendre un peu tout les symboles au dessus de l’emplacement du texte. Car j’ai tenté de mettre un texte de couleur sans y parvenir.
Si on pouvait me renseigner, cela m’aiderais pour la partie.
Merci d’avance

Un ange passe...


Pour la couleur, tu sélectionne ton texte et tu places l'onglet "couleur" sur celle que tu souhaites. Le reste viendra au fur et à mesure, mais pour appliquer une particularité à ton texte, tu le sélectionne et tu cliques sur le bouton correspondant ( B pour gras, i pour italique, u pour souligner...) ça place deux ptites [balises][/balises] avant et après le texte sélectionné (qu'il ne faut pas supprimer), et ça met en forme le texte une fois celui ci posté (pour savoir à quoi ressemblera ton post, tu peux faire "prévisualisation" avant de l'envoyer. Voili voilou...


langev1 a écrit:

Comme je place la survie du village avant la mienne, je suis prêt à mourir pour la bonne cause. Je ne me fais pas trop d’illusion sur la durée de survie du roi, ceux qui vont convoiter cette place seront nombreux une fois quelques jours écoulés. Mais cela donnera un tour de plus pour le camp de Goku, car mon humble rôle aura été joué. Cela donnera j’espère le temps à Piccolo et à Shenron le temps de découvrir les véritables identités des loups malfaisants.


Hum... la façon dont on joue au loup-garou sur GaG est assez spécifique. Pour plus de détails, je te renvoie au gros slogan gris en haut de la page... (Ceci a entre autres pour but d'éviter les déséquilibres liés au format forum).

Bref, le but du jeu, c'est de gagner, et pour gagner, il faut survivre ! Donc je ne pense pas voter pour l'angevin (l'ange version 1 ?) pour l'instant...

_________________
_____ _____
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Tony Tony Chopper
Simple Villageois
Simple Villageois


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 09 Jan 2009
Messages: 20
Localisation: Namur

MessagePosté le: 01 Avr 2009, 21:55    Sujet du message: Répondre en citant

Je dois vous avouez que j'ai peur de mourir au tout début de ma première partie ...

Donc, je ne me présente pas pour porter la couronne de Roi. Je préfère éviter de me faire trop remarquer.

D'autant plus que je ne suis un bon orateur ... (je me rappelle d'une partie réelle ou j'ai dit "je vais essayer de battre les méchants." et mon demi-frère à réussit à déformer mes paroles de sorte que de je sois lynché au premier bûcher ...)

Personnellement j'ai bien aimé le message de langev et je pense qu'il fera un bon maire.
_________________
Tony Tony Chopper
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Balthy
Ancien
Ancien


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 14 Déc 2008
Messages: 2134

MessagePosté le: 02 Avr 2009, 11:10    Sujet du message: Répondre en citant

Et bien, personne d'autre qui ne se présente... je ne m'attendais pas à ça. J'espère que ce manque cruel et manifeste de motivation ne va pas trop se ressentir dans la suite des débats à venir.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Gaël
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 25 Avr 2005
Messages: 5411
Localisation: Coruscant

MessagePosté le: 02 Avr 2009, 12:07    Sujet du message: Répondre en citant

Hello.
Ca fait une éternité que je ne me suis pas présenté sur forum et...
je ne compte pas changer pour l'instant !

Par contre je note déjà (au moins) une non candidature un peu surprenante mais on en reparlera demain.
_________________
We don't stop playing because we get old; we get old because we stop playing.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
CevieuxfoudeMaurice

Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 04 Avr 2007
Messages: 2305
Localisation: Paris

MessagePosté le: 02 Avr 2009, 14:59    Sujet du message: Répondre en citant

Woops, j'ai failli manquer le début de la partie ! Tire la langue

De toutes façons, pour pas changer, je ne me présente pas non plus, et quand bien même il fasse candidature unique, langev1 m'a l'air convaincu et j'aime bien donner leur chance aux nouveaux, donc, même si comme l'a fait remarquer à juste titre Osuniev, sa candidature donne un peu l'impression d'être kamikaze, je vais voter pour lui.

Je vous informe au passage que je serai absent jusqu'à dimanche soir. A priori ça ne devrait pas m'empêcher de voter au prochain bucher (si je suis encore en vie bien sur Heureux).
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant
San seya
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 26 Fév 2006
Messages: 1989
Localisation: Constellation d'Andromède

MessagePosté le: 02 Avr 2009, 17:10    Sujet du message: Répondre en citant

Je reviens donc de ce pas!
J'attendais de voir qui se présentait pour savoir si je me présentai ou pas mais là...
A la lecture de son post, je trouve notre candidat au poste de maire très convaincu et convaincant.
Je me suis posée la question de me présenter car ça fait longtemps que je ne l'ais fait et ça aurait mis du piment dans ma partie mais je crois que malheureusement je n'aurai pas assez de temps pour m'y consacrer pleinement alors, je ne me présente pas.
Ca m'ennuie de voter de suite, il n'y a qu'un candidat... Et pourtant il faut voter avant 22h et je suis en réunion jusque tard...
Je voterai donc pour le candidat qui seul se présente!

_________________

San Seya, le retour
C'est bon de rentrer chez soi?
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Lemandarin
Simple Villageois
Simple Villageois


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 07 Jan 2009
Messages: 93

MessagePosté le: 02 Avr 2009, 18:28    Sujet du message: Répondre en citant

alors comme je n'aime pas faire comme tout le monde, je ne suis pas suiveur, je vais voter mais pas pour le seul candidat qui se présente, cela ressemble à de la dictature et je n'en veux pas^^
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Tristana
Loup Garou
Loup Garou


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 15 Oct 2007
Messages: 2075
Localisation: Marseille

MessagePosté le: 02 Avr 2009, 18:43    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour à tous !

Bon nous voila lancés ! Et comme d'hab je ne me présente pas non plus Heureux

Ceci dit j'ai bien aimé la candidature de langev1 aussi qui a la foi pour sa 1ere partie ^^ ! J'envois mon vote pour lui de ce pas (car apres pas dispo !)
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Silas Meyblum
Salvateur
Salvateur


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 28 Juil 2008
Messages: 837
Localisation: Xhendelesse (Belgique)

MessagePosté le: 02 Avr 2009, 18:45    Sujet du message: Répondre en citant

Je vais moi aussi envoyer mon vote en la faveur de Langev. Sa campagne m'as bien plus et j'ai envie de donner sa chance à un nouveau.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Yahoo Messenger MSN Messenger
Lawliet
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 19 Sep 2007
Messages: 2257
Localisation: Bordeaux

MessagePosté le: 02 Avr 2009, 19:07    Sujet du message: Répondre en citant

Bon, au vu de l'heure, se présenter, c'est très bête, mais bon, je suis pas du tout convaincu par la candidature de langev1... Donc je suis un peu embêté...
_________________
Vous avez lu le post de Lawliet, le yoyo tyrannisé par le grand méchant pas beau dans le film "Françoise à la taverne 2: Françoise contre l'infâme bourreau des yoyos".
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
missK
Salvateur
Salvateur


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 31 Oct 2007
Messages: 2698
Localisation: DTC

MessagePosté le: 02 Avr 2009, 19:28    Sujet du message: Répondre en citant

Bon, bah, j'vais voter pour .... Lawliet. Parce que j'ai pas envie de voter pour langev1.. Et puis il a pas besoin de ma voix! Et puis, j'sais que Lawliet est un bon maire Sourire
_________________
Venez voir mon palmarès !

MissK
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Visiter le site web du posteur MSN Messenger
dede1990
Simple Villageois
Simple Villageois


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 15 Mar 2009
Messages: 10

MessagePosté le: 02 Avr 2009, 19:44    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour à tous voilà je ne me présente pas pour le poste de maire cependant je vais voter pour Lawliet car je suis sur qu'il fera un bon maire Heureux

ps : je débute donc veuillez excuser les fautes que je pourrai commettre. Merci.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
linika
Loup Garou
Loup Garou


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 09 Jan 2009
Messages: 1043

MessagePosté le: 02 Avr 2009, 19:53    Sujet du message: Répondre en citant

J'applaudis l'initiative de l'Angev1 et vais voter de ce pas pour lui.

(puis j'adore Escher Clin d'oeil)
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Zorélie
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 30 Avr 2005
Messages: 2187
Localisation: Newcastle upon Tyne

MessagePosté le: 02 Avr 2009, 19:55    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai bien aimé la candidature de Langev1, il est motivé et puis faut laisser leur chance aux nouveaux... J'envoie donc mon vote pour lui.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Mandrino
Loup Garou
Loup Garou


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 12 Oct 2005
Messages: 5108
Localisation: Région Parisienne - 77

MessagePosté le: 02 Avr 2009, 20:57    Sujet du message: Répondre en citant

J'aurais attendu jusqu'au bout après un autre candidat... pour rien!

Je vote donc pour Langev1...

_________________
Secrétaire du fan club "Les Amis d'Osuniev"
Pas d'idée, pas de feeling, pas de suspect..! ©
"Voilà pourquoi il ne faut pas voter contre moi!" ... Compliqué
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Xénossan
Chasseur
Chasseur


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 01 Nov 2007
Messages: 814
Localisation: Lille

MessagePosté le: 02 Avr 2009, 21:16    Sujet du message: Répondre en citant

Bon, je vais poster la première nuit Tire la langue et les résultats du vote bien sur Clin d'oeil
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Partie 96 Toutes les heures sont au format France heure d'hiver -- GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
subRed style by ktauber
Traduction par : phpBB-fr.com