Gare aux Garous ! Index du Forum Gare aux Garous !
Votre mission : Survivre.
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des habitants de ThiercelieuxListe des habitants de Thiercelieux   Groupes d'habitantsGroupes d'habitants   S'enregistrerS'enregistrer 
 Galerie  GradesGrades  IdentitéIdentité   S'identifier pour vérifier ses missivesS'identifier pour vérifier ses missives   S'identifierS'identifier 
Gare aux Garous ! Index du Forum

Jour 2, Malgré ses 3 yeux, il n'a pas pu éviter le pire
Aller à la page Précédente  1, 2
 
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Partie 96
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Gaël
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 25 Avr 2005
Messages: 5411
Localisation: Coruscant

MessagePosté le: 07 Avr 2009, 17:45    Sujet du message: Répondre en citant

linika a écrit:
Gaël, veux-tu nous parler de cette non-candidature qui t'a surpris ? ... puisque tu es là pour nous en parler Clin d'oeil

He bien je m'attendais à ce que MissK se présente vu qu'elle s'implique bien dans ses parties.
Ses posts du jours me paraissent d'ailleurs bien plus "en retrait" qu'à son habitude.

Sinon l'hypothèse balthy amoureux mixte me semble très peu probable vu q'un amoureux mixte ne se cramerait pas aussi vite et de manière aussi flagrante auprès de la meute !
Je m'interroge donc sur ceux qui avancent cette hypothèse...
_________________
We don't stop playing because we get old; we get old because we stop playing.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Silas Meyblum
Salvateur
Salvateur


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 28 Juil 2008
Messages: 837
Localisation: Xhendelesse (Belgique)

MessagePosté le: 07 Avr 2009, 18:01    Sujet du message: Répondre en citant

J'envoye maintenant mon vote contre San Seya pour la raison que j'ai évoquée dans un post précédent.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Yahoo Messenger MSN Messenger
langev1
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 14 Mar 2009
Messages: 258
Localisation: L'Anjou

MessagePosté le: 07 Avr 2009, 18:02    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,
Je ne pourrais probablement pas repasser avant la fin des votes, donc donne mon avis maintenant. Je vote contre san seya. Car étant accusée elle s’est peu défendue et on dirait sans convictions.
Un ange passe...
_________________
« L’envie de savoir » est le plus puissant moteur de l’homme.
Bernard Weber
Voila comment sont les yeux des anges, ils peuvent voir jusqu'au fond du cœur.
Théodore Roszak
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail
Zorélie
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 30 Avr 2005
Messages: 2187
Localisation: Newcastle upon Tyne

MessagePosté le: 07 Avr 2009, 18:23    Sujet du message: Répondre en citant

Ben tu vois Balthy, finalement y a plein de gens qui te suivent.

Je vais voter contre Chyprou, pas par grande conviction mais parce que pour moi c'est celui qui aurait le plus pu tuer Lemandarin parce qu'il n'apprécie pas sa manière de jouer... Pas très lourd comme argument mais j'ai rien de mieux... Sourire
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
ChYpRoU
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 10 Juin 2008
Messages: 690
Localisation: Dordogne (24)

MessagePosté le: 07 Avr 2009, 18:29    Sujet du message: Répondre en citant

Apparemment certains ici connaissent bien san seya et trouve son attitude suspecte ! me concernant je ne n'ai jamais joué de partie avec elle, à part la gigag où son apparition m'avait irrité d'où le vote. En plus elle a l'air de suivre les débats de balthy si bien qu'il m'a accusait de loup !

Alors soit elle est louve et ne veut pas griller ses compagnons en rentrant dans une défense correcte.
sOit elle est villageoise et s'en fou un peu de la partie pour baisser les bras si vite...

De toute façon vu le début de jour, à sa place, je me serai senti grillé d'avance, les poils ou le chapeau? je vote donc contre elle.

Zorélie merci pour le vote, j'ai l'impression que partout où je passe tu m'as dans le collimateur...mais bon c'est ma dernière partie , tu ne pourras plus m'accuser après profites ! et je peux rajouter que dans la partie précédente j'avais même dis que nous étions en incompatibilité d'humeur avec lemandarin ! un argument de plus en ta faveur !
_________________
Un groupe de loups, c'est une horde. Un groupe de vaches, c'est un troupeau. Un groupe d'hommes, c'est souvent une bande de cons.
Ma récap !
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Adresse AIM MSN Messenger
linika
Loup Garou
Loup Garou


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 09 Jan 2009
Messages: 1043

MessagePosté le: 07 Avr 2009, 19:52    Sujet du message: Répondre en citant

>> Mandrino, quand je dis que tu n'associes pas le post de Lemandarin à sa mort, je sous entends l'interprétation de ce post et la mort du Mandarin. Tu as effectivement associé LM à son post mais surtout en mettant en avant le côté "intrigant" du message et non sa signification. J'ai compris que tu disais que les loups auraient tué LM pour que les débats tournent autour du post mais que les loups n'ont pas cherché à savoir qui était visé.
Ce que je fais remarquer dans mon dernier post, c'est ce manque de curiosité que certains n'ont pas eu ou ne veulent pas montrer. Ce manque de curiosité que tu concèdes aux loups , je ne suis pas du tout d'accord. C'est ce que je dis précisément dans le second quote que tu as cité.

Pour le débat centralisé, effectivement, tu ne t'es pas plaint à dire vrai. Tu as juste concédé qu'il s'agissait de l'objectif des loups et que cela marchait.

Mandrino a écrit:
Ce que je veux dire, c'est que les Loups auraient très bien pu réagir à ce fameux post signé LeMandarin, et auraient décidé de l'éliminer en pensant bien que le débat tournerait autour de ça! Et ça marche plutôt très bien, étant donné que le premier post de cette journée évoque les fameuses paroles de LeMandarin! En un sens, peu importe ce que signifiait ce post, puisqu'il allait faire parler de toute façon..!


>> Je ne vois vraiment pas l'intérêt qu'ont eu Mandrino et CevieuxfoudeMaurice à relever la possibilité que Balthy soit amoureux mixte. C'est à la limite "mal joué" ^^
Dans la probabilité que San Seya soit louve, si Balthy est amoureux mixte, autant attendre qu'il balance tous les loups puis élilminer le couple en dernier. Si tel n'est pas le cas, c'est condamner un non-loup. Donc, là je rejoins un peu Gaël et je garde un oeil sur Mandrino et CevieuxoudeMaurice. Clin d'oeil

>>
ChYpRoU a écrit:
Zorélie merci pour le vote, j'ai l'impression que partout où je passe tu m'as dans le collimateur...mais bon c'est ma dernière partie , tu ne pourras plus m'accuser après profites ! et je peux rajouter que dans la partie précédente j'avais même dis que nous étions en incompatibilité d'humeur avec lemandarin ! un argument de plus en ta faveur !

Mmmh, je trouve un rien de ton caustique dans ton message Chyprou .... mais comment dire.... un rien de surjoué aussi . Maintenant, c'est peut-être juste une impression hein! Mais quelle rapidité à répondre... comment dire.... comme si tu le savais... mais c'est peut-être juste une impression aussi Clin d'oeil
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
missK
Salvateur
Salvateur


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 31 Oct 2007
Messages: 2698
Localisation: DTC

MessagePosté le: 07 Avr 2009, 20:12    Sujet du message: Répondre en citant

Il faudrait que je me présente sur toutes les parties? Je suis pas très à l'aise avec ce thème, je n'ai pas eu envie de faire une campagne.. C'est mon droit non?

Je ne sais pas pour qui voter, le débat ayant tourné sur Balthy- San Seya et n'ayant pas la moindre idée de ce qui est juste ou non dans ce débat, et voyant des votes massifs s'annoncer contre San.. Je préfère voter contre quelqu'un d'autres! Et ce sera contre Lawliet, qui a repris ce qui a été dit et redit... Et voilà, j'ai pas trouvé mieux!

_________________
Venez voir mon palmarès !

MissK
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Visiter le site web du posteur MSN Messenger
linika
Loup Garou
Loup Garou


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 09 Jan 2009
Messages: 1043

MessagePosté le: 07 Avr 2009, 20:21    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai oublié: au sujet de San Seya, j'ai pas une bonne impression de ses quelques posts. Au-delà de l'histoire du Lemandarin, c'est plus son attitude qui l'accuse.
Je voterai donc soit pour elle, soit pour un autre suspect qui n'a pas annoncé son vote pour l'instant.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Tristana
Loup Garou
Loup Garou


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 15 Oct 2007
Messages: 2075
Localisation: Marseille

MessagePosté le: 07 Avr 2009, 20:21    Sujet du message: Répondre en citant

Re bonjour à tous

(Petite parenthese avant de commencer : LA VACHE qu'est ce que vous écrivez !!)

Bon j'ai relu les posts de la journée.

Déja la théorie de Balthy sur San Seya m'a surprise, dans le sens ou je me demande où il va chercher des trucs pareils. Cela dit, je ne mets pas de coté l'hypothese. Etant donné que je ne connais pas Lemandarin / Marmotte et n'ayant jamais joué avec lui, je conçois fort bien que sa 1ere victime eut été choisie au hasard (après avoir lu la description de sa façon de jouer, j'ai trouvé ca hallucinant que des joueurs jouent comme ca m'enfin bon, je m'égare)
Mais c'est là que je tique. Comme l'ont souligné Tony Tony Chopper et Lawliet, San Seya n'est pas la seule a avoir un pseudo provenant d'un manga. Et on sait tous que DBZ = Sang + bourrinage et que One Piece et Death note = Sang + bourrinage aussi. Peut etre que Lemandarin avait bel et bien décidé de s'en prendre à un joueur portant un pseudo provenant d'un manga "ennemi de DBZ" (dans l'optique Sang + bourrinage) mais pourquoi tout de suite San Seya ? Pourquoi pas One Piece ou Death Note en l'occurence ?
Je ne vois pas en quoi San Seya serait l'ennemi directe de DBZ (j'ai du mal à croire que je philosophe sur les mangas Heureux) appart le fait qu'ils passaient plus ou moins à la meme époque au club Dorothée (et encore, les 2 mangas ne se faisaient pas concurrence puisque ca reste le meme univers sangignolant...si on aime DBZ, on aime San Seya Heureux)

Bref tout ca pour dire que Balthy à trouvé la victime présumé de Lemandarin un peu trop vite à mon gout.

Et même si Lemandarin a choisi au pif sa victime, je doute qu'elle soit louve. Supposons qu'elle le soit vraiment, le 1er jour, les loups comprennent que Lemandarin va attaquer l'une d'entre elle au jour d'apres. Ils décident de se débarasser du "geneur". Et là je suis pas de ton avis ! Comme l'a souligné je ne sais plus qui (toutes mes excuses :p) je ne pense pas que les loups aient pris le risque de mettre San Seya en danger aussi tot si elle avait été louve. Ils auraient laissé couler et auraient épargné Lemandarin sachant très bien que si ils mourrait, tout le monde se pencherait sur ses accusations. (enfin accusations. En l'occurence, c'est Balthy qui a lancé le nom de San Seya..honnetement, moi j'ai rien compris au post de Lemandarin quand je l'ai lu, je me suis demandé de qui il parlait. Si Balthy n'avait pas balancé San Seya, on aurait tout aussi bien pu trouver une autre victime présumée de Lemandarin comme Tony Tony Chopper ou Lawliet si on suit ma logique).
ATTENTION, je n'exclue pas la théorie que San = Louve (puisque comme Balthy le dit lui meme, si il est arrivé à ce raisonnement, les loups auraient pu y arriver aussi !)

D'autre part, je rebondis également sur ce que missK a dit à propos de la relation loups/nouveaux. Elle dit que les loups ont plus vite fait d'attaquer un nouveau qui n'a pas eu le temps de tisser des liens avec d'autres joueurs (afin d'éviter les discordes au cas ou la victime aurait des liens particuliers avec un ou des loups) Mais là je dis PAS dutout ma chère miss :p Lorsque j'ai été louve lors de mes parties, j'ai toujours essayé d'empecher la mort prématurée d'un nouveau (car pas très fair play, et d'un autre coté, les nouveaux sont légèrement plus faciles à manipuler Sadique).
C'était juste une parenthese pour missK, surtout sachant que Lemandarin n'est au final pas un nouveau joueur.

Sinon le mouvement général contre San Seya me laisse un drole de sentiment. D'un coté Balthy est persuadé qu'elle est louve, hypothèse que je n'exclus cependant pas, surtout aux vues de sa maigre défense (oui j'hallucine un peu qu'elle ne se défende pas !) mais d'un autre coté, je n'arrive à "croire" que Lemandarin aurait choisi une victime au hasard, que par transmission de pensées Balthy aurait deviné qui c'était, et que par le hasard le plus incroyable, ils auraient tout les 2 trouvé une louve !

Bref je parle trop et je ne suis pas sure d'être très claire (oui la Nouvelle Star en fond qui crie ca gate la concentration)

En bref : Je ne voterai pas contre San ce soir car j'arrive pas à me faire une opinion sur elle (même si je trouve sa passivité dérangeante mais comme j'ai expliqué plus haut, ca serait hallucinant que Lemandarin ET Balthy aient trouvé une louve quasiment au pif !), ni contre Balthy qui aurait pu mettre le doigt sur quelque chose.

Ducoup...C'est vrai que comme les débats ont tourné autour de San, on n'a pas élargi nos recherches...Je vais relire une dernière fois, mais si je n'arrive pas à me décider, je voterai contre un absent ou un joueur trop discret.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Tony Tony Chopper
Simple Villageois
Simple Villageois


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 09 Jan 2009
Messages: 20
Localisation: Namur

MessagePosté le: 07 Avr 2009, 20:22    Sujet du message: Répondre en citant

Me revoilà,

Étant donné que les débats n'ont avancé pour aider San seya, j'ai décidé de voter contre cette dernière.

En espérant avoir fait le bon choix ...

Bien à vous,

Votre petit renne de 60cm, Tony Tony Chopper
_________________
Tony Tony Chopper
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Gaël
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 25 Avr 2005
Messages: 5411
Localisation: Coruscant

MessagePosté le: 07 Avr 2009, 20:26    Sujet du message: Répondre en citant

missK a écrit:
Il faudrait que je me présente sur toutes les parties? Je suis pas très à l'aise avec ce thème, je n'ai pas eu envie de faire une campagne.. C'est mon droit non?

Tout à fait !
Il n'empêche que tu ne joues vraiment pas comme d'habitude et je te sens vraiment pas villageoise là.
C'est pour ça que j'ai voté contre toi !
_________________
We don't stop playing because we get old; we get old because we stop playing.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
dede1990
Simple Villageois
Simple Villageois


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 15 Mar 2009
Messages: 10

MessagePosté le: 07 Avr 2009, 20:30    Sujet du message: Répondre en citant

pas facile pour un premier jour de savoir contre qui voter. Je suis un peu perdu dans tout ces débats. Il se fait tard, et je ne sais toujours pas contre qui voter...
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Balthy
Ancien
Ancien


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 14 Déc 2008
Messages: 2134

MessagePosté le: 07 Avr 2009, 20:49    Sujet du message: Répondre en citant

Bon, je vote contre Seya pour rester dans ma lancée...

Mais je dois avouer que tout ce suivisme d'un coup contre Seya m'inquiète un peu... les loups sont nombreux donc qu'il y ait un flot de voix contre Seya n'envisage rien de bon sur le bon fondement de mon accusation... et par conséquent cela peut traduire son innocence..
Mais il est trop tard pour enquêter ailleurs alors je vais éviter de faire trop n'importe quoi et m'en tenir à mon idée...
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Xénossan
Chasseur
Chasseur


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 01 Nov 2007
Messages: 814
Localisation: Lille

MessagePosté le: 07 Avr 2009, 22:33    Sujet du message: Répondre en citant

Pardonnez mon retard cher gagiens, j'ai été retardé, je pensais rentrer à 20h45 mais le temps est passé trop vite, je vous mets qui est mort avec le détail des votes et je m'occuppe de l'histoire (si ça vous intéresse) dès demain
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Partie 96 Toutes les heures sont au format France heure d'hiver -- GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
subRed style by ktauber
Traduction par : phpBB-fr.com