Gare aux Garous ! Index du Forum Gare aux Garous !
Votre mission : Survivre.
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des habitants de ThiercelieuxListe des habitants de Thiercelieux   Groupes d'habitantsGroupes d'habitants   S'enregistrerS'enregistrer 
 Galerie  GradesGrades  IdentitéIdentité   S'identifier pour vérifier ses missivesS'identifier pour vérifier ses missives   S'identifierS'identifier 
Gare aux Garous ! Index du Forum

Jour 4, Son maître incontesté, le maître des tortues ...

 
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Partie 96
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Xénossan
Chasseur
Chasseur


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 01 Nov 2007
Messages: 814
Localisation: Lille

MessagePosté le: 15 Avr 2009, 21:32    Sujet du message: Jour 4, Son maître incontesté, le maître des tortues ... Répondre en citant

JOUR 4 : SON MAITRE INCONTESTE, LE MAITRE DES TORTUES ...


Scan prévu pour demain



Tortue Géniale (simple villageois) alias Balthy a été tué par le restant des forces du mal, ils n'ont pas supporté la mort de Broly, le super guerrier légendaire, ils s'en sont donc pris au maitre de Sangoku afin que celui-ci se montre enfin, pauvre Tortue Géniale, lui qui voulait voir les combats de Sangoku contre ces méchants, il ne verra juste que le regard maléfique de Cell et Freezer, ceux dont on avait pas eu de nouvelles depuis un bout de temps.

Vous avez jusque vendredi 22h pour débattre et voter pour la personne que vous désirez voir mourir Sadique
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Zorélie
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 30 Avr 2005
Messages: 2187
Localisation: Newcastle upon Tyne

MessagePosté le: 15 Avr 2009, 22:04    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir,

Pour moi la mort de Balthy doit être dûe au fait qu'on était nombreux à l'innocenter. Mais il a aussi pu mourir parce qu'il cherchait pas mal à s'allier... Je sais qu'il avait tenté de "s'allier" à Linika, puis à moi (je crois même qu'il a parlé d'un MP envoyé à Mandrino)... Peut-être qu'il avait contacté d'autres personnes qui ont pensé qu'à force de discuter hors-forum il devait avoir des infos ?

Sinon, ça fait deux fois de suite que la victime des loups est la personne qui vote de façon isolée contre Janabis. Soit les loups cherchent à le faire accuser, soit il est lui-même loup et veut faire le coup du "c'est trop gros"...

Et puis en ce qui concerne les votes d'hier, c'est quand même étonnant de tomber sur un loup un peu au hasard comme ça, donc je me demande si la mort de dede ne serait pas un coup des loups qui voulaient se débarrasser d'un joueur absent et par la même occasion s'innocenter pour le reste de la partie...
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
CevieuxfoudeMaurice

Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 04 Avr 2007
Messages: 2305
Localisation: Paris

MessagePosté le: 16 Avr 2009, 08:00    Sujet du message: Répondre en citant

Bon, et bien moi, ni le coup de pot que nous avons eu hier (oui parce que buter quelqu'un qui parle jamais et qui s'avere etre loup, pour moi c'est un fabuleux coup de pot), ni la mort de Balthy ne me font changer d'avis.

Je pense que Mandrino et Osuniev sont loups, pour les raisons expliquees hier. Je trouve egalement tres surprenant que ledit Mandrino, qui se voyait deja passer au bucher, n'aient pas vote contre dede qui etait de toute evidence sa plus probable echappatoire. A mes yeux, encore un trop plein de solidarite lupesque...

D'ailleurs, Mandrino m'a meme contacte sur msn peu avant la fin du vote... Cette attitude m'a plus que surpris, il voulait connaitre les raisons qui me poussaient a l'accuser... Pourtant il me semble avoir ete clair sur la place publique. J'ai comme l'impression qu'il utilisait l'argument "je vais mourir de toutes facons" pour verifier si je n'etait pas la voyante...

Bref, mon vote aujourd'hui s'oriente ou contre Mandrino, ou contre Osuniev, ou bien eventuellement contre Janabis, dont les interventions d'hier m'ont laisse une tres mauvaise impression, sans compter comme l'a fait remarquer Zorelie que toutes les morts lui sont liees...
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant
Mandrino
Loup Garou
Loup Garou


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 12 Oct 2005
Messages: 5108
Localisation: Région Parisienne - 77

MessagePosté le: 16 Avr 2009, 12:48    Sujet du message: Répondre en citant

Zorélie a écrit:
(je crois même qu'il a parlé d'un MP envoyé à Mandrino)...


Balthy ne m'a pas envoyé de mp, pour la simple et bonne raison qu'il sait que je refuse toute sorte d'alliance et de jeu via mp. Il me l'a dit lui-même à la Taverne au soir du dernier jour.

Maurice a écrit:
Je trouve egalement tres surprenant que ledit Mandrino, qui se voyait deja passer au bucher, n'aient pas vote contre dede qui etait de toute evidence sa plus probable echappatoire. A mes yeux, encore un trop plein de solidarite lupesque...

D'ailleurs, Mandrino m'a meme contacte sur msn peu avant la fin du vote... Cette attitude m'a plus que surpris, il voulait connaitre les raisons qui me poussaient a l'accuser... Pourtant il me semble avoir ete clair sur la place publique. J'ai comme l'impression qu'il utilisait l'argument "je vais mourir de toutes facons" pour verifier si je n'etait pas la voyante...


Au moment où j'ai voté contre Narcisse, une seule personne avait annoncé voter contre Dede, alors que trois étaient clairement contre moi. Et je me doutais bien qu'il allait y avoir d'autres votes contre moi, alors que rien ne disait que Dede allait y passer. Et surtout pas que le Maire lui-même allait voter contre lui.
Donc oui, à mes yeux, j'allais mourir, et absolument rien ne disait que Dede allait recevoir suffisamment de voix pour y passer à ma place.
Point de solidarité lupesque, Maurice!
Quant au fait que je t'ai contacté, en effet. J'étais curieux de connaître les raisons sous-jacentes à ton acharnement contre moi. Tu n'avais rien de concret à te mettre sous la dent, aucune preuve de ma soi-disante culpabilité, donc j'avais envie de savoir tout simplement pourquoi, car j'avais la désagréable impression que tu ne disais pas tout sur le forum...

Voilà.
Je ne suis pas Loup-Garou.

_________________
Secrétaire du fan club "Les Amis d'Osuniev"
Pas d'idée, pas de feeling, pas de suspect..! ©
"Voilà pourquoi il ne faut pas voter contre moi!" ... Compliqué
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Zorélie
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 30 Avr 2005
Messages: 2187
Localisation: Newcastle upon Tyne

MessagePosté le: 16 Avr 2009, 13:12    Sujet du message: Répondre en citant

Mandrino a écrit:
Balthy ne m'a pas envoyé de mp, pour la simple et bonne raison qu'il sait que je refuse toute sorte d'alliance et de jeu via mp.


Pourtant, il m'a dit qu'il avait tenté de te proposer une alliance... Donc tu étais au courant qu'il discutait hors-forum et tu aurais pu penser qu'il avait ou allait obtenir des infos...

Mais de toute façon ça ne change rien à mes soupçons, et pour le moment je pense réitérer mon vote contre toi. Le fait que tu sois allé voir Maurice me semble en plus vraiment étrange, venant de quelqu'un qui n'aime pas discuter des parties en dehors du forum. Ca fait vraiment loup qui se sent démasqué et veut comprendre pourquoi. Sourire
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Naheulbeuk
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 12 Nov 2005
Messages: 2959
Localisation: Paris

MessagePosté le: 16 Avr 2009, 14:28    Sujet du message: Répondre en citant

Zorélie a écrit:
donc je me demande si la mort de dede ne serait pas un coup des loups qui voulaient se débarrasser d'un joueur absent et par la même occasion s'innocenter pour le reste de la partie...


Oui ça c'est bien possible et dans ce cas c'est Chyprou qui est en ligne de mire car cette nuit il a bien insisté sur le fait que c'est lui qui avait lancé le "bon" vote, ce qui m'a surprise car moi en général quand je trouve un loup je fais plutôt profil bas pour ne pas me faire bouffer la nuit... Hors là (Horla... pardon...) pas de crainte de son côté visiblement !

Maurice, je continue de penser que je ne vois absolument pas l'intérêt pour Mandrino de dégager si vite sa meilleure amie (sachant qu'elle revient jouer) s'il ne la croit pas réellement louve...

Tes attaques à son encontre et ta manière d'annoncer si vite ton éventuel vote (oui éventuel car il faut bien se laisser une marge de manœuvre n'est-ce pas ?Rire ) me font vraiment penser à un loup qui veut, dès le début du jour, orienter le débat ET les votes sur une personne... genre "j'accuse à mort, je peux pas être loup !! En tant que loup je serai bien plus discret voyons" et hop, tu manipules tranquilou nos esprits et ceux qui n'ont pas d'avis te suivent...

Bon je me plante peut-être complètement mais voilà comment je ressens les choses !

Pour l'instant donc mes suspects : Chyprou et Maurice !

_________________
Choireau !!

"Sans toi, les émotions d'aujourd'hui ne seraient que la peau morte des émotions d'autrefois..." ... ... "Ticket s'il vous plait !"

Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Adresse AIM MSN Messenger
Narcisse
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 23 Aoû 2005
Messages: 7331
Localisation: Drancy

MessagePosté le: 16 Avr 2009, 17:02    Sujet du message: Répondre en citant

Pour ma part je vais rester sur Mandrino, je continue de penser qu'il est loup-garou, surtout qu'aucun de ses détracteurs n'est mort cette nuit, ce qui aurait été un bon moyen de le faire accuser...
_________________


J'aime beaucoup les Chrysanthèmes
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Silas Meyblum
Salvateur
Salvateur


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 28 Juil 2008
Messages: 837
Localisation: Xhendelesse (Belgique)

MessagePosté le: 16 Avr 2009, 18:00    Sujet du message: Répondre en citant

Tout d'abord pour commencer, j'aimerai que Janabis, Lawliet et Eutrope me disent pour quelles raisons, ils ont voté contre moi au bucher dernier. Et encore plus de Janabis qui vote 2 fois de suite contre moi.

Concernant Mandrino qui se retrouve a nouveau plus ou moins au milieu des débats, je suis plutot d'avis mitigé. J'ai du mal a le voir plus méchants qu'innocent et inversement.

Chyprou me laisse une mauvaise impression aussi pour son "Mon intuition" en réponse au post de Naheul qui disait aller lire les débats pour voir ce qui avait amené aux votes contre Dede.
Ainsi que son "Content que certains m'aient suivit dont le maire" alors que je ne l'ai point suivit. Déjà j'ai voté avant lui vut que j'avait envoyé mon vote Samedi dans la soirée. Et mon vote à été un vote au hasard parmi les joueurs que l'on ne voyait pas. (Et pour uen fois, mon hasard a bien fait les choses ^^)

Donc pour le moment, mon vote se porte plus sur Chyprou que sur un autre. Néanmois, si les justifications de votes de Janabis, Lawliet et Eutrope ne me convainquent pas, cela pourrait changer.


Et pour terminer, je me suis réveillez ce matin avec un oeuf dans le ventre. La Poule de Paques a vraiment d'étrange cachette pour cacher ses oeufs ^^.
Je laisse le soin aux 2eme envoutés de se dévoiler et pourrait-on faire un recap des joueurs envoutés afin de ne pas s'occuper du bébé mutant trop tard ?
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Yahoo Messenger MSN Messenger
Mandrino
Loup Garou
Loup Garou


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 12 Oct 2005
Messages: 5108
Localisation: Région Parisienne - 77

MessagePosté le: 16 Avr 2009, 18:55    Sujet du message: Répondre en citant

Silas Meyblum a écrit:
pourrait-on faire un recap des joueurs envoutés afin de ne pas s'occuper du bébé mutant trop tard ?


Si je ne fais pas d'erreur, après trois nuits, vous n'êtes encore que deux envoûtés à vous être manifestés... Narcisse, et toi-même.
_________________
Secrétaire du fan club "Les Amis d'Osuniev"
Pas d'idée, pas de feeling, pas de suspect..! ©
"Voilà pourquoi il ne faut pas voter contre moi!" ... Compliqué
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
CevieuxfoudeMaurice

Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 04 Avr 2007
Messages: 2305
Localisation: Paris

MessagePosté le: 16 Avr 2009, 19:24    Sujet du message: Répondre en citant

Mandrino a écrit:
Balthy ne m'a pas envoyé de mp, pour la simple et bonne raison qu'il sait que je refuse toute sorte d'alliance et de jeu via mp.


Et bien, Balthy étant mort et ne pouvant pas confirmer, ce sera ta parole contre la mienne et celle de Zorélie. Mais pour ma part j'affirme que Balthy t'a envoyé un MP, je le tiens de Balthy lui même. Je ne sais pas pourquoi tu n'admets pas avoir reçu ce MP, mais force est de constater que tu mens...

Mandrino a écrit:
Donc oui, à mes yeux, j'allais mourir, et absolument rien ne disait que Dede allait recevoir suffisamment de voix pour y passer à ma place.


10 mn avant la fin, soit au moment où tu m'as abordé sur msn (preuve que tu étais présent), Dede avait déjà au minimum les votes annoncés de Chyprou et du maire (je ne me rappelle pas du dernier vote). Ta voix en plus aurait pu faire la différence.

Mandrino a écrit:
Quant au fait que je t'ai contacté, en effet. J'étais curieux de connaître les raisons sous-jacentes à ton acharnement contre moi. Tu n'avais rien de concret à te mettre sous la dent, aucune preuve de ma soi-disante culpabilité, donc j'avais envie de savoir tout simplement pourquoi, car j'avais la désagréable impression que tu ne disais pas tout sur le forum...


Oui, donc ça confirme ce que je me disais... Tu essayais de savoir si je n'étais pas voyante qui t'avais sondé. Ce qui expliquerait aussi le timing... Du style "tout est plié, je vais mourir, mais j'ai encore le temps de dire que tu es voyante à mes collègues". Evidemment on n'est jamais sur de rien, et non je n'ai pas de "preuve". Mais rarement on lynche quelqu'un par absolue certitude ou en disposant de preuves irréfutables au loup garou. En l'occurence, je me suis mis dans la tête que tu étais loup garou, et je pense quand même faire de mon mieux pour l'argumenter. A défaut de preuve, il me semble avoir hier souligné l'incohérence de tes propos concernant le crédit que tu as apporté aux soupçons de Balthy après avoir affirmé que ce n'était pas le cas et que ton vote n'avait pas été motivé par ses arguments.

Naheulbeuk a écrit:
Maurice, je continue de penser que je ne vois absolument pas l'intérêt pour Mandrino de dégager si vite sa meilleure amie (sachant qu'elle revient jouer) s'il ne la croit pas réellement louve...


Sans doute parce qu'il est loup lui même ?

Naheulbeuk a écrit:
Tes attaques à son encontre et ta manière d'annoncer si vite ton éventuel vote (oui éventuel car il faut bien se laisser une marge de manœuvre n'est-ce pas ? ) me font vraiment penser à un loup qui veut, dès le début du jour, orienter le débat ET les votes sur une personne... genre "j'accuse à mort, je peux pas être loup !! En tant que loup je serai bien plus discret voyons" et hop, tu manipules tranquilou nos esprits et ceux qui n'ont pas d'avis te suivent...


Ca c'est ma façon de jouer, je joue tout le temps comme ça (j'ai même tendance à penser que c'est surtout quand je suis innocent), il suffit de regarder la partie Zelda ou je me suis acharné sur Jacques, en annoncant mes votes en tout début de journée. Non seulement ça ne m'assure pas du tout d'être suivi, mais même, je ne vois pas ce qu'il y a de mal à ca. Si je crois en la culpabilité d'un joueur, bien évidemment que je voudrais influencer le village pour qu'il se fasse lyncher. Une fois de plus il me semblait que c'était l'essence même des loups garous. Après, je suis moins discret que d'autres évidemment, mais si tout le monde faisait comme moi, je passerai bien plus inapperçu. Au lieu de ça, toujours pareil, une minorité exprime (et argumente) ses soupçons, et les autres se pointent pour dire "ah tiens, les débats tournent autour de machin et de truc". Le genre de remarque qui m'horripile... Genre on les a forcés à s'intéresser à nos propres suspects sans leur laisser l'occasion d'exprimer les leurs. Bref, tout ce speech pour dire que tu m'accuses sur une façon de jouer qui est la mienne, et que, malgré tout, je continue de revendiquer.

Une dernière chose, Chyprou a initié des votes contre un loup hier. Alors je sais que les raisonnements inverses ont la côte en ce moment, mais quand même, voter contre lui si rapidement ça m'inquiète. Sans lui prêter quelque rôle que ce soit, on a quand même une voyante qui se balade parmi nous et qui aurait pu sonder (et donc voter contre) du loup (même si je l'admets, je vois très mal une voyante sonder dede).
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant
Mandrino
Loup Garou
Loup Garou


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 12 Oct 2005
Messages: 5108
Localisation: Région Parisienne - 77

MessagePosté le: 16 Avr 2009, 20:26    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Et bien, Balthy étant mort et ne pouvant pas confirmer, ce sera ta parole contre la mienne et celle de Zorélie. Mais pour ma part j'affirme que Balthy t'a envoyé un MP, je le tiens de Balthy lui même. Je ne sais pas pourquoi tu n'admets pas avoir reçu ce MP, mais force est de constater que tu mens...


Eh bien Balthy est un menteur de première classe, ce qui me déplait lourdement. Je n'ai jamais reçu de mp de Balthy concernant cette partie et une quelconque alliance (ou appelez ça comme vous le voulez). Il m'a abordé à la Taverne, comme je l'ai dit, mais je lui ai répondu que le jeu se faisait sur le forum et qu'il fallait qu'il évoque ses soupçons à mon encontre en lieu et place. Ce à quoi il a répondu qu'en effet, il lui semblait bien que je refusais de m'allier sur une partie.
Si Balthy vous a dit à tous les deux qu'il m'a envoyé un mp, c'est preuve que vous étiez de connivence hors-forum, ET qu'il ment.


Citation:
10 mn avant la fin, soit au moment où tu m'as abordé sur msn (preuve que tu étais présent), Dede avait déjà au minimum les votes annoncés de Chyprou et du maire (je ne me rappelle pas du dernier vote). Ta voix en plus aurait pu faire la différence.


Sauf que je n'ai pas voté dix minutes avant la fin, mais un peu plus tôt...

Citation:
Tu essayais de savoir si je n'étais pas voyante qui t'avais sondé. Ce qui expliquerait aussi le timing... Du style "tout est plié, je vais mourir, mais j'ai encore le temps de dire que tu es voyante à mes collègues".


C'est peut-être ta façon de jouer, ça, mais certainement pas la mienne!

Je ne suis pas Loup-Garou.

_________________
Secrétaire du fan club "Les Amis d'Osuniev"
Pas d'idée, pas de feeling, pas de suspect..! ©
"Voilà pourquoi il ne faut pas voter contre moi!" ... Compliqué
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Eutrope
Simple Villageois
Simple Villageois


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 20 Sep 2008
Messages: 131

MessagePosté le: 16 Avr 2009, 21:37    Sujet du message: Répondre en citant

Bon, alors, déjà :
Silas a écrit:
Donc pour le moment, mon vote se porte plus sur Chyprou que sur un autre. Néanmois, si les justifications de votes de Janabis, Lawliet et Eutrope ne me convainquent pas, cela pourrait changer.


C'est-à-dire que j'ai déjà donné ma justification de vote hier, et que je juge que je l'ai justifiée assez clairement. Bref, c'étaient tes messages "je suis présent, mais c'est tout", le fait que tu ne rebondisses que sur le débat du moment, alors que pour t'avoir vu Villageois, j'avais l'impression que tu cherchais beaucoup plus. Donc pour moi, changement de comportement + sensation que la traque des Loups n'est pas une priorité = suspect.
(et aussi, on a l'impression à t'entendre que nos votes ont été spontanés sans signe avant-coureur, alors que bon, je n'aurais rien espéré de mieux que de te voir te défendre après coup. Ca fait un peu victimisation ton truc, je trouve).

Ensuite, le débat d'aujourd'hui :

Narcisse a écrit:
Pour ma part je vais rester sur Mandrino, je continue de penser qu'il est loup-garou, surtout qu'aucun de ses détracteurs n'est mort cette nuit, ce qui aurait été un bon moyen de le faire accuser...


Je ne suis pas trop d'accord avec ça. Mandrino savait qu'il serait accusé quelle que soit la victime de la nuit. Pour ce que ça vaut, je sais que si j'avais été Mandrino et si j'avais été Loup, j'aurais tenté le "plus c'est gros, plus ça passe" en tuant un fervent adversaire.
Je réagis à ça principalement parce que je trouve que certains se dirigent bien vite vers une culpabilité de Mandrino. Chacun peut suspecter qui il veut bien sûr, mais j'ai l'impression que laisser presque de côté la victime de la nuit pour se recentrer sur Mandrino, ça fait très "Balthy avait raison d'où sa mort, alors centrons les débats sur autre chose".
Parce que franchement, que Balthy et Mandrino aient communiqué via MP ou par la taverne, je vois franchement pas la différence.

Parce que sa mort est -à mes yeux- due, soit aux alliances, soit à ses votes contre Janabis, comme dit précédemment.
Il aurait soit été tué par un joueur à qui il aurait trop partagé ses feelings, et devenant de ce fait dangereux, soit une volonté de réorienter les débats vers Janabis.

Je sais pour avoir beaucoup parlé avec Balthy je-ne-sais-plus-quel soir qu'il avait d'énormes soupçons vis-à-vis de Janabis (peut-être subjectifs, car Janabis et Balthy cultivaient un conflit depuis une certaine partie 90 d'après ce que j'ai cru comprendre), suspectait Lawliet, et qu'il avait plutôt tendance à innocenter Osuniev et CVFDM, ainsi que Silas. Il me semble qu'il ne m'avait pas partagé d'autres feelings.

Je constate que les débats ne sont pas du tout réorientés vers Janabis, et ça m'interpelle un peu. Alors, il y a eu des interventions timides visant à l'accuser, mais ça reste très limité. J'aurais donc plutôt tendance à croire Mandrino un bon appât pour occuper les débats, mais plutôt innocent ; j'aimerais en entendre plus sur Janabis/Balthy.
--> Aussi, franchement, ça me semble bizarre que certains puissent croire que cela fait 2 nuits que les Loups s'acharnent sur Janabis pour le faire accuser. A moins que quelqu'un n'ait une rancune personnelle contre Janabis, je vois mal des Loups faire ça naturellement.

Aussi, contrairement à certains, j'aurais plutôt tendance à voir innocents les votants contre dede1990. Je veux bien qu'en le tuant, ils sont censés s'innocenter (parce qu'on a bien vu qu'ils ne l'étaient pas du tout en fait), mais d'un côté, je vois plus facilement des Loups étalant leurs votes au maximum que les concentrant sur un allié. En plus :

Au jour précédent, ChYpRoU a écrit:
moi je valide mon vote contre dede1990, il est connecté sur le site depuis que j'y suis (1h environ depuis que je suis rentré)


Et je crois ChYpRoU sur parole, ayant vu dede1990 plusieurs fois connecté depuis. S'il est connecté, c'est qu'il était sur le site. On peut comprendre qu'en étant Loup dans une première partie, on puisse avoir des difficultés à s'exprimer sur place publique. Mais rien ne nous dit qu'il ne participait pas par MP, et que ce n'était pas, comme l'a souligné ChYpRoU, de l'absentéisme d'attente.
En gros, je surveille Janabis. Tony Tony Chopper a l'air de suivre le mouvement sans trop émettre d'hypothèses, et se fait discret. Bon, c'est une première partie, donc on peut supposer que cela soit dû à ça, m'enfin, je garde un oeil sur lui. Silas m'a l'air de jouer la victime, ce qui est plutôt lupesque comme attitude : c'est qu'elle me rappelle le comportement qu'il avait lors de la partie 85, Loup se faisant discret.

Excusez-moi, c'est long, mais j'avais envie de parler ce soir Rire
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Gaël
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 25 Avr 2005
Messages: 5408
Localisation: Coruscant

MessagePosté le: 16 Avr 2009, 21:48    Sujet du message: Répondre en citant

Contrairement à Zorélie je suis assez surpris de la mort de balthy que je ne trouvais pas si innocenté que ça (en tous cas à mes yeux).

Sinon comme j'étais pas là ce we, je réponds à MissK : c'est surtout ton attitude générale très en retrait par rapport à ton habitude qui me surprend et fais de toi mon suspect numéro 1 !

En relisant la journée d'hier, les posts de lawliet me laissent une impression bizarre également...
_________________
We don't stop playing because we get old; we get old because we stop playing.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Zorélie
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 30 Avr 2005
Messages: 2187
Localisation: Newcastle upon Tyne

MessagePosté le: 16 Avr 2009, 21:56    Sujet du message: Répondre en citant

Mandrino, Balthy n'a pas clairement parlé d'un MP, il m'a juste dit qu'il t'avait contacté dans le but de te proposer de t'allier (ce que tu aurais refusé). Alors effectivement c'était peut-être à la taverne en message privé, je n'ai pas eu plus de précision, mais pour moi MP ou taverne ça revient au même : il t'avait contacté, donc tu étais au courant qu'il faisait des alliances, ce qui a pu te pousser à l'éliminer. Sourire

Ensuite, tu nous dis que Balthy t'aurais dit avoir des soupçons sur toi en privé ? Or il ne te soupçonnait pas sur le forum (au contraire si je ne dis pas de bêtise il t'avais plus ou moins défendu). Alors dans ce cas-là sa mort t'accuse encore plus, parce qu'en le tuant, tu l'empêchais de nous faire partager ses soupçons envers toi...

A part ça, j'ai un assez bon feeling sur Langev1 : il s'est présenté maire pour sa première partie et je vois mal un nouveau faire ça en étant loup, d'autant plus qu'il a voté contre Dede.
J'aurais plutôt tendance pour le moment à faire confiance aussi à Maurice et Narcisse, parce que j'ai à peu près les mêmes suspects qu'eux, ainsi qu'à Eutrope et Gaël, dont les interventions me laissent une bonne impression.

En ce qui concerne mes autres suspects, à part Mandrino, je me méfie de :

Flèche Lawliet : lors de l'élection du maire il s'est plus ou moins présenté mais sans faire de campagne et sans chercher à nous convaincre de voter pour lui (en plus il a reçu la voix de Dede ^^). Ensuite, hier je lui reprochais d'avoir dit qu'il n'avait pas suivi le débat sur Mandrino, ce qui me donnait l'impression qu'il ne voulait pas s'exprimer à son sujet, et quand je le lui ai fait remarquer, il a soudainement dit qu'il hésitait lui aussi à voter contre Mandrino, comme s'il cherchait à se rattraper.

Flèche Janabis : les deux personnes qui l'accusaient (Linika et Balthy) sont mortes, et je verrais bien Janabis les tuer pour qu'on pense que s'il était loup ça serait trop gros.

Flèche Chyprou : depuis le début j'ai des doutes sur lui (parce qu'il n'apprécie pas du tout la façon de jouer de Lemandarin et aurait donc pu le tuer d'entrée, et parce que la 2eme victime (Linika) le soupçonnait aussi). Ensuite, il a suivi les votes contre San Seya. Et là, le fait qu'il vote contre Dede me laisse vraiment l'impression d'un loup qui tente de se dédouaner en votant contre un autre loup absent. Et puis il se "vante" d'avoir lancé les votes contre un loup, alors que c'est Silas qui avait voté en premier...

Flèche Osuniev : j'avais eu la même impression que Narcisse le premier jour, lorsque Osu nous donnait sa théorie sur la mort de la première victime. Je l'imaginais bien loup qui nous livrait exactement les raisons pour lesquelles les loups avaient tué Lemandarin. Mais bon pour ma part c'est plus un mauvais feeling, rien de bien concret.

Dans une moindre mesure, je suis également d'accord avec ce que certains reprochent à MissK : elle a vraiment l'air de jouer cette partie différemment de d'habitude, elle parle beaucoup moins, et reste un peu floue dans ses soupçons.
Bon, j'ai un peu l'impression de "copier" les idées d'autres joueurs, mais j'y peux rien je suis d'accord avec plein de monde sur cette partie. Tire la langue
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Silas Meyblum
Salvateur
Salvateur


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 28 Juil 2008
Messages: 837
Localisation: Xhendelesse (Belgique)

MessagePosté le: 16 Avr 2009, 22:17    Sujet du message: Répondre en citant

Eutrope a écrit:

C'est-à-dire que j'ai déjà donné ma justification de vote hier, et que je juge que je l'ai justifiée assez clairement. Bref, c'étaient tes messages "je suis présent, mais c'est tout", le fait que tu ne rebondisses que sur le débat du moment, alors que pour t'avoir vu Villageois, j'avais l'impression que tu cherchais beaucoup plus. Donc pour moi, changement de comportement + sensation que la traque des Loups n'est pas une priorité = suspect.
(et aussi, on a l'impression à t'entendre que nos votes ont été spontanés sans signe avant-coureur, alors que bon, je n'aurais rien espéré de mieux que de te voir te défendre après coup. Ca fait un peu victimisation ton truc, je trouve).


Pour rappel, je n'ai pas sut regarder les 2 derniers jours (dimanche et lundi) des débats de la journée précédente. Donc j'aurait pas sut me défendre par rapport a ce que tu disait.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Yahoo Messenger MSN Messenger
langev1
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 14 Mar 2009
Messages: 258
Localisation: L'Anjou

MessagePosté le: 16 Avr 2009, 22:54    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis bien content que mon vote ai fait périr un loup, même si la chance est pour beaucoup pour mon choix. Mais il en faut parfois. Le critère de choisir un joueur participant peu n’est pas terrible comme argument, mais je n’étais pas convaincus par la culpabilité d’un tel ou d’un autre.
Mandrino est accusé par Osuniev la nuit dernière puis déculpabilisé dans le même post assez étrange je trouve pour « prouver » une non louvatitude.
Osuniev, tu n’es pas pour rien dans le rappel de la non participation de dede1990, ce dont je te remercie puisqu’il est mort. Mais ce n’étais pas un discret indice pour rappeler à l’ordre un loup qui participais peu et le faire « sacrifié » a peu de frais?

Un ange passe...
_________________
« L’envie de savoir » est le plus puissant moteur de l’homme.
Bernard Weber
Voila comment sont les yeux des anges, ils peuvent voir jusqu'au fond du cœur.
Théodore Roszak
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail
Lawliet
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 19 Sep 2007
Messages: 2257
Localisation: Bordeaux

MessagePosté le: 16 Avr 2009, 23:02    Sujet du message: Répondre en citant

Silas Meyblum, au jour précédent a écrit:
Mandrino est fort cité aujourd'hui. Les accusations semblent plutot bonnes mais par peur de faire la même erreur que le jour dernier, je ne voterais pas contre lui.

Je pense plutot voter contre quelqu'un que l'on ne voit pas beaucoup étant donné que d'ici lundi de nombreuses choses peuvent encore se dire. Et donc comme il y a de fortes chances que je ne les voyent pas, je vais voter contre un "absent".


Lawliet, au jour précédent a écrit:
Sinon, je trouve assez suspect Silas Meyblum, pour sa dernière intervention, qui fait genre "Faites ce que je dis, pas ce que je fais", ou encore, quelqu'un qui n'assume pas ses choix, qui a peur des conséquences... Il renchérit aussi sur pourquoi il a voté San Seya au jour précédent alors qu'on ne l'a même pas accusé...


Est-ce que ça répond à ta question, Silas ? Cependant, à la lumière de ton vote contre dede1990, j'aurais plus tendance à te faire confiance, pour le moment...

Pareil pour ChYpRoU, et je ne me demande pas si le fait qu'il ait fait le fanfaron soit plus inhérent à sa personnalité...

Après pour répondre à ce qu'on dit sur moi, en particulier Zorélie... Je n'avais pas d'avis particulier sur la question Mandrino, j'avais dit que j'allais m'exprimer dessus, je l'ai fait... Après, ma non-candidature, ou appelez ça comme vous le voulez... A la base, j'étais plutôt pour le fait de me présenter, mais j'attendais de voir si une opposition se formait pour le confirmer... Cependant, je suis revenu 2 heures avant la fin des votes, et dire que finalement, on se présente, à 2 heures de la clôture de la journée...

Assez bon feeling sur les votants contre dede1990, càd langev1, Silas Meyblum et ChYpRoU, quoiqu'il pourrait se trouver par exemple un loup en couple mixte ou peu scrupuleux, qui aurait pu voter contre un compère absent pour se dédouaner.

Je garde mon mauvais feeling sur Tony Tony Chopper, mon mauvais feeling sur Mandrino continue, qui plus est à la lumière des débats du jour...

_________________
Vous avez lu le post de Lawliet, le yoyo tyrannisé par le grand méchant pas beau dans le film "Françoise à la taverne 2: Françoise contre l'infâme bourreau des yoyos".
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
ChYpRoU
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 10 Juin 2008
Messages: 690
Localisation: Dordogne (24)

MessagePosté le: 17 Avr 2009, 00:25    Sujet du message: Répondre en citant

Naheulbeuk; je peux te retourner l'accusation ! tu te rejouis de la mort d'un loup durant la nuit ! c'est Quelque chose qui semble louche dans les moeurs de loup-garou !! pour ma part c'est habituel ce genre de message, je me suis toujours +/- vanté lorsque je faisais le bon choix et on me l'a toujours +/- reproché et moi je ne préfère même pas faire attention à ce genre d'accusation. Je ne suis pas du genre à faire profil bas

Zorélie : je rapelle que c'est moi qui ait donné ma première intention de vote contre dede au début du jour, je trouvais bizarre qu'il ne s'impliquait pas beaucoup et qu'il se sentait perdu mais je te laisse aller relire mon message ! Silas on ne savait pas contre qui il allait voter... contre un absent pas plus et je n'ai pas vu dans les régles que les votes étaient dans l'ordre des mps reçus, si le meneur pouvait le confirmer? Et dede était bien présent sur le site comme je l'ai dis dans mon dernier message vu qu'il apparaissait connecté, donc c'est pour ça que j'ai bel et bien confirmé mon vote : je voyais vraiment un nouveau joueur loup d'entrée de jeu qui avait peur de s'impliquer et....

OUI OUI OUI je suis content que mon premier message ait peut être fait suivre silas et le maire sur cet absentéisme même si ce premier dit avoir voté au pif, d'ailleurs ça me rapelle la partie précédente où tu étais loup et que tu te faisais tout petit en disant que tu n'étais jamais là et que tu justifiais souvent tes votes au hasard car tu n'avais pas le temps de suivre la partie, facile de dire ça pour être mis de côté ! ET Eutrope souligne la même chose pour la partie 85. Tu as peut être moins de temps ce qui n'empêche que tu es souvent connecté sur le site !

Et je ne vois pas en quoi les loups auraient intérêt à buter un compère en ce début de partie, surtout un qui parlait très peu et qui n'était pas suspecté à moins que, comme le dis lawliet, d'un couple mixte mais bon si tôt dans la partie, ça ferait louche dans la meute ! enfin moi je suis content de mon vote que ça plaise ou non

Les messages et les news du jour me rendent cette fois ci un peu plus méfiant sur l'attitude de mandrino. Cvfdm, zorélie et narcisse n'ont l'air de ne laisser aucune chance à mandrino...Ils ont l'air si sur d'eux !
Cette façon de dire à la fin de chacun de ses messages qu'il n'est pas loup garou ça lui ressemble habituellement?

Concernant l'autre nouveau, tony chopper, son premier message de la partie me laisse toujours perplexe et ses apparitions en fin de jour également, ça m'a l'air d'être un dede qui prend un peu plus d'initiative mais maladroitement !

Concernant le dilemme sur janabis, je ne sais pas trop quoi en penser, mais il faut le garder à l'oeil avec la mort de ses opposants que souligne notamment zorélie. Mais ses précédents messages ne m'ont pas fait tiquer.
_________________
Un groupe de loups, c'est une horde. Un groupe de vaches, c'est un troupeau. Un groupe d'hommes, c'est souvent une bande de cons.
Ma récap !
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Adresse AIM MSN Messenger
Narcisse
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 23 Aoû 2005
Messages: 7331
Localisation: Drancy

MessagePosté le: 17 Avr 2009, 06:29    Sujet du message: Répondre en citant

Pour te répondre Mandrino, et après vérification du mp de notre cher meneur, la première nuit j'ai été envouté avec Lemandarin...
_________________


J'aime beaucoup les Chrysanthèmes
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
missK
Salvateur
Salvateur


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 31 Oct 2007
Messages: 2698
Localisation: DTC

MessagePosté le: 17 Avr 2009, 08:39    Sujet du message: Répondre en citant

Oui, je parle peut-être moins, mais les premiers jours les débats étaient focalisés sur San Seya et je ne voyais pas vraiment en quoi la théorie de balthy pouvait être plus juste que l'inverse... Bref, je ne la trouvais pas plus louche qu'un autre.. Les débats étant centrés sur elle, plus ou moins, il n'y avait pas vraiment de pistes exploitables.

Et mon débit de paroles n'a rien à voir avec mon rôle, je peux parler en étant louve, parler en étant villageoise, ne pas parler en étant louve, et ne pas parler en étant villageoise.... Y'a juste des parties où j'arrive plus facilement à rentrer, et d'autres moins.... Je me rappelle d'une certaine partie 80, où je me suis fait lynchée parce que je parlais moins que d'habitude, et oh surprise, j'étais villageoise... Et peut-être que parfois, j'ai moins envie d'être exposée que d'habitude où généralement je suis une vraie commère et où je blablate pendant des heures...

Passons, je trouve les arguments contre Mandrino plus plausibles déjà. Et, je n'aime pas vraiment sa manière d'écrire "Je ne suis pas Loup Garou" à chaque fin de post. (Ou au moins deux posts!)

Narcisse, je trouve bizarre de se déclarer envouter maintenant alors que tu l'étais à la N1. Surtout, avec le 1er mort.. plus personne pour dire si c'est exact ou non... Je dis pas, ça peut être vrai après tout, mais à surveiller de près..

Je repasserais plus tard.

_________________
Venez voir mon palmarès !

MissK
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Janabis
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 03 Déc 2006
Messages: 12399
Localisation: Livers-Cazelles (en Occitanie)

MessagePosté le: 17 Avr 2009, 14:39    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour à tous.

Tout d'abord, je remets ici le dernier post que j'ai posté qui m'est revenu à la figure après verrouillage de topic ...
Janabis a écrit:
Pour les citations, je peux t'assurer qu'elles sont réelles & que tu as déjà utilisé ses mots à mon propos ...
Ensuite tu fais encore celui qui dit que selon ce que tu es, les autres sont ceci. Mais ça ne marche pas comme ça.

Pour ce qui est de se mettre à la place des loups, généralement, ce sont les loups eux-mêmes qui étalent cette vision de faire sur la palce publique.

Sinon, qu'est-ce qu'une attitude à à voir donc avec la vie IRL ? Cela fait 3 parties que j'ai annoncé que je participerai moins, je ne vois pas en quoi cela à un rapport.

Pour le reste, tu fais ce que tu veux, c'est le jeu.
Par contre, pour l'histoire de spé, ce n'est pas ce que je voulais dire ... juste que tu te montrais bien affirmatif de dire que je suis "simple villageois" ou "loup-garou" ... c'est surtout ton air affirmatif que je voulais relever.

Pour la lecture des débats, ben il suffit de lire mes posts d'hier & d'aujourd'hui pour comprendre ... c'est quoi que tu n'as pas compris ?

Ton dernier paragraphe est tordu Sceptique ... Comme si tu savais si les actifs ou non étaient loups ou pas Sceptique

Ensuite, je commence à lire les débats du jour & je vois :
Zorélie, le fait que les deux dernières victimes soient celles qui aient voté contre moi de façon isolées me semble, pour ma part, plus anecdotique & aléatoire que voulu. Je ne verrai d'ailleurs pas l'intérêt de me mettre en avant de cette façon alors que depuis hier les débats sont suffisamment tourné vers Mandrino. A moins que ce ne soit pour faire changer le sens du vent, mais dans ce cas là, le coupable serait plus Mandrino que moi-même ... je reprendrai aussi mes propres termes d'hier en disant que "c'est souvent la poule ...".

Après, comme le relève Naheulbeuk, il y a deux choses qui ont attiré mon attention, ce sont :
. Le post de ChYpRoU durant la nuit. (Déjà je n'aime pas vraiment les posts nocturnes lorsqu'ils se reportent à la partie & celui-là me faisait plutôt l'effet contraire, genre "celui qui est surpris du résultat & qui pouvait sembler être tranquille en votant à côté se dédouanant par la suite s'il venait à se révéler être loup-garou).
. Les premiers posts de Maurice. (Comme hier, il semble arriver dans les débats avec ses idées bien en place & il les expose rapidement sans vraiment apporter de précision & évoluer au cours de la journée. D'ailleurs, à mon sujet : "très mauvaises impressions" c'est tout ? C'est juste une impression ou tu peux développer ?).

Narcisse, dans ton intervention il y a une chose qui me fait bizarre. Tu dis qu'aucun de ses (à Mandrino) détracteurs n'est mort cette nuit ce qui aurait été un bon moyen de le faire accuser. En l'écrivant, je comprends mieux, mais alors l'effet bizarre c'est peut-être parce que ça revient à l'inverse de ce qu'à dit Zorélie plus haut ... autant pour moi.

Silas Meyblum, puisque tu me le demandes, les raisons de mon vote contre toi :
1° jour, j'ai voté en début de journée après quelques premières interventions dont la tienne. C'est celle qui m'avait alors donné l'impression la plus étrange.
2° jour, j'avais au préalable voté contre Balthy il me semble puis, suite à ton intervention, je l'ai modifié contre toi. Pour moi, sur le moment, l'idée que tu dises "Je n'ai pas fait de suivisme hier [...] aujourd'hui je vais éviter de faire la même erreur, je vais voter isoler" me laisse penser que ce n'est pas très concordant & que tu vises à rester en marge de ce qui se passe au village.

Ensuite, il y a une phrase de Mandrino qui est étrange ... : Après le post de Silas Meyblum dans lequel il annonce être envoûté, il annonce lui-même que Silas Meyblum est envoûté & que Narcisse l'est aussi ... or, arrêtez-moi si je me trompe, mais ni Narcisse, ni Silas Meyblum n'ont dit que Narcisse était le second. Alors lapsus ? Erreur de lecture de ma part ? ... Ou coïncidence ?

Enfin, pour répondre rapidement à Eutrope, excuse-moi, mais je n'avais pas souvenir d'avoir déjà joué avec toi. Ceci dit, pour répondre à ta question sur la rancune, je ne verrai que deux noms ... l'un vient de mourir, l'autre est toujours là ... mais après, je peux trè bien me tromper & comme je le dis plus haut, je ne crois pas vraiment à cet argument, car faire cela signifierai que je suis craint mais pas au point de s'attaquer directement à moi ... or de quoi serai-je crains puisqu'il ne me semble pas être le plus soupçonneur pour ce coup ?

A suivre ...

_________________
>>> Janabis <<< le plus fidèle des chien-loups qui vous attend à la taverne ! Tire la langue

Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Eutrope
Simple Villageois
Simple Villageois


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 20 Sep 2008
Messages: 131

MessagePosté le: 17 Avr 2009, 16:28    Sujet du message: Répondre en citant

Janabis a écrit:

Enfin, pour répondre rapidement à Eutrope, excuse-moi, mais je n'avais pas souvenir d'avoir déjà joué avec toi.

Je comprends pas cet argument. J'ai relu certaines de tes parties après que Balthy m'ait parlé du conflit qui vous avait opposé, pour voir si ses soupçons étaient réellement justifiés, et que tu avais effectivement changé de comportement ou si c'était juste une vengeance de cette fameuse partie 90. Et dès que je joue une partie pour la première fois avec un joueur accusé, je relis immédiatement une de ses parties pour comprendre son mode de jeu, et voir si les soupçons avancés sur lui sont effectivement pertinents. Qu'on me le reproche me semble assez déplacé quand même... Confus
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Janabis
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 03 Déc 2006
Messages: 12399
Localisation: Livers-Cazelles (en Occitanie)

MessagePosté le: 17 Avr 2009, 16:39    Sujet du message: Répondre en citant

Euh ... pour le coup, c'est moi qui ne comprends pas très bien.
Ce n'est nullement un argument ... je ne saurai dire contre quoi d'ailleurs. Je ne te reproche rien il me semble.
Il se trouve juste que je viens de remarquer que je n'avais aucun souvenir d'avoir joué avec toi ... c'est tout Rougir

_________________
>>> Janabis <<< le plus fidèle des chien-loups qui vous attend à la taverne ! Tire la langue

Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Eutrope
Simple Villageois
Simple Villageois


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 20 Sep 2008
Messages: 131

MessagePosté le: 17 Avr 2009, 17:10    Sujet du message: Répondre en citant

Janabis a écrit:
Euh ... pour le coup, c'est moi qui ne comprends pas très bien.
Ce n'est nullement un argument ... je ne saurai dire contre quoi d'ailleurs. Je ne te reproche rien il me semble.
Il se trouve juste que je viens de remarquer que je n'avais aucun souvenir d'avoir joué avec toi ... c'est tout Rougir

Ok, je croyais que tu reprochais que je fouille dans d'anciennes parties pour émettre mes théories alors que je ne te connaissais pas. Désolé alors Rire .
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
ChYpRoU
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 10 Juin 2008
Messages: 690
Localisation: Dordogne (24)

MessagePosté le: 17 Avr 2009, 17:41    Sujet du message: Répondre en citant

Il est presque l'heure de voter et j'hésite encore un peu entre tony tony chopper dont l'attitude me parait louche mais je le verrai plutot en spé voir même joueur de flute et mandrino dont les accusations du jour ont l'air de tenir la route. J'envoie pour le moment mon vote contre mandrino, je verrai si j'ai l'occase de repasser tout a lheure pour voir si il y a des nouvelles !
_________________
Un groupe de loups, c'est une horde. Un groupe de vaches, c'est un troupeau. Un groupe d'hommes, c'est souvent une bande de cons.
Ma récap !
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Adresse AIM MSN Messenger
Narcisse
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 23 Aoû 2005
Messages: 7331
Localisation: Drancy

MessagePosté le: 17 Avr 2009, 18:14    Sujet du message: Répondre en citant

missK a écrit:
Narcisse, je trouve bizarre de se déclarer envouter maintenant alors que tu l'étais à la N1. Surtout, avec le 1er mort.. plus personne pour dire si c'est exact ou non... Je dis pas, ça peut être vrai après tout, mais à surveiller de près..


Je l'avais annoncé au premier jour, si c'est passé à la trappe je ne suis pas responsable...
_________________


J'aime beaucoup les Chrysanthèmes
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
missK
Salvateur
Salvateur


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 31 Oct 2007
Messages: 2698
Localisation: DTC

MessagePosté le: 17 Avr 2009, 18:33    Sujet du message: Répondre en citant

Avant de t'accuser je suis allée relire, et j'ai rien vu... Alors soit je suis bigleuse, soit je sais pas lire.. soit tu n'avais rien dit...

Je voterais Mandrino ce soir. Déjà parce que pour moi c'est le plus louche, et ensuite, parce que sinon, les débats vont toujours porter sur lui et on en sortira jamais.

_________________
Venez voir mon palmarès !

MissK
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Silas Meyblum
Salvateur
Salvateur


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 28 Juil 2008
Messages: 837
Localisation: Xhendelesse (Belgique)

MessagePosté le: 17 Avr 2009, 19:10    Sujet du message: Répondre en citant

Les justifications de Eutropa, Lawliet et Janabis m'ayant convaincus. Comme annoncé lors de mon premier post, mon vote vas se diriger contre Chyprou.

Et comme le deuxieme envouté de la nuit denrière n'est pas encore passé, je vais le reveler. Il s'agit de Osuniev.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Yahoo Messenger MSN Messenger
Naheulbeuk
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 12 Nov 2005
Messages: 2959
Localisation: Paris

MessagePosté le: 17 Avr 2009, 19:18    Sujet du message: Répondre en citant

Bon j'ai pas le temps de tout bien relire... Je ne pourrai pas être là pour voter à 22h (train pour l'IRL oblige chboing !)

Je vote contre Chyprou !!

Maurice, ton post m'a convaincue, et je ne suis par contre toujours pas convaincue de la loupitude (loup-attitude) de Mandrino...

_________________
Choireau !!

"Sans toi, les émotions d'aujourd'hui ne seraient que la peau morte des émotions d'autrefois..." ... ... "Ticket s'il vous plait !"

Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Adresse AIM MSN Messenger
Gaël
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 25 Avr 2005
Messages: 5408
Localisation: Coruscant

MessagePosté le: 17 Avr 2009, 19:42    Sujet du message: Répondre en citant

Moi non plus pas convaincu pour l'instant de la culpabilité contre Mandrino et la multitude de votes qu'il reçoit m'intrigue.

Je vais rester cohérent et voter contre MissK (surtout que sa justification de vote est vraiment étrange !).
_________________
We don't stop playing because we get old; we get old because we stop playing.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
langev1
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 14 Mar 2009
Messages: 258
Localisation: L'Anjou

MessagePosté le: 17 Avr 2009, 20:02    Sujet du message: Répondre en citant

Je trouve étrange au regard des votes pour l’élection du roi que dede1990, donne sont vote pour Lawilet car :

Citation:
Bonjour à tous voilà je ne me présente pas pour le poste de maire cependant je vais voter pour Lawliet car je suis sur qu'il fera un bon maire


Vu que les rôles étaient déjà donnés par xénosan, je crois que seul les loups garous pouvais se connaître à ce stade du jeu donc… C’est peu être gros ou pas…
Je vais pourtant voté dès maintenant contre Lawilet.
Un ange passe...
_________________
« L’envie de savoir » est le plus puissant moteur de l’homme.
Bernard Weber
Voila comment sont les yeux des anges, ils peuvent voir jusqu'au fond du cœur.
Théodore Roszak
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail
Osuniev
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 09 Sep 2006
Messages: 4006
Localisation: Málaga, Andalucia

MessagePosté le: 17 Avr 2009, 20:03    Sujet du message: Répondre en citant

Vraiment navré, je n'ai pas trouvé le temps de poster plus tôt...

Je pars pour Paris dans le même train que Naheul (et il me faut presque une heure pour aller de chez moi à la gare... Calculez).

Bref, en vrac, mes réactions à ce qui a été dit aujourd'hui : je continue de penser que ç'aurait été trop risqué pour Mandrino de jouer ainsi s'il avait été loup-garou. Et en ce qui concerne "l'alliance" de Balthy, je verrais plus Maurice mentir éhontément sur ce sujet que Mandrino... Et l'attitude de Zorélie, qui commence par appuyer les dires de Maurice pour ensuite dire "en fait je sais pas si c'était par MP ou sur la taverne", me semble extrêmement louche...

Je rejoins l'avis de Lawliet sur ChYproU...

Mon vote ira contre Zorélie, faute de temps pour chercher un meilleur suspect...

_________________
_____ _____
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Zorélie
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 30 Avr 2005
Messages: 2187
Localisation: Newcastle upon Tyne

MessagePosté le: 17 Avr 2009, 20:09    Sujet du message: Répondre en citant

Osuniev a écrit:
Et l'attitude de Zorélie, qui commence par appuyer les dires de Maurice pour ensuite dire "en fait je sais pas si c'était par MP ou sur la taverne", me semble extrêmement louche..

Euh j'ai parlé du MP de Balthy avant Maurice donc je n'ai pas appuyé ses dires. ^^
Et qu'ils aient parlé par MP ou à la taverne, je ne vois pas ce que ça change...

J'ai envoyé mon vote contre Mandrino.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Tony Tony Chopper
Simple Villageois
Simple Villageois


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 09 Jan 2009
Messages: 20
Localisation: Namur

MessagePosté le: 17 Avr 2009, 20:14    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir,

Excuser moi pour mon absences ces derniers jours, mais la fin des vacances arrivent et je manque de temps. En plus j'ai un rhytme de lecture assez lent.

Je suis un peu perdu au sujet des accusations qui visent principalement Mandrino et Chyprou. Mais l'avis du maire me semble une bonne intuition et c'est le suit argument que je comprenne bien. D'autant plus que je trouve que Lawliet cherche beaucoup trop loin pour m'accuser (voir jour précédent).

Mon vote ira contre Lawliet.

Bien à vous,

Votre petit renne, Tony Tony Chopper
_________________
Tony Tony Chopper
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Janabis
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 03 Déc 2006
Messages: 12399
Localisation: Livers-Cazelles (en Occitanie)

MessagePosté le: 17 Avr 2009, 20:15    Sujet du message: Répondre en citant

Ah, concernant ma remarque sur les propos de Mandrino, je dois remarquer que je me suis trompé ... il pouvait bien savoir que narcisse était envoûté puisque ça date du prmeier jour ... mais pourquoi se tromper & le mettre avec Silas Meyblum ?
Bref, sur ce sujet, ça fait 4 envoûtés ... & on est encore assez nombreux pour ne pas trop s'y attarder.

Pour ce qui en est des loups, ce sont les avis négatifs contre Lawliet que j'ai du mal à saisir ... pour ma part, son impression est celle que je trouve la plus favorable au village.
Pour mon vote ... je finis de rassembler mes pensées & je regarde si je le modifie.

_________________
>>> Janabis <<< le plus fidèle des chien-loups qui vous attend à la taverne ! Tire la langue

Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Lawliet
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 19 Sep 2007
Messages: 2257
Localisation: Bordeaux

MessagePosté le: 17 Avr 2009, 20:43    Sujet du message: Répondre en citant

langev1... On va pas dire que tu te foules pour chercher un coupable... Bouarf, si tu le dis, c'est tellement peu recevable que je ne cherche pas à me défendre, j'ai quand même émis l'intention de me présenter, hein... N'oublie pas que t'as une double-voix, et qu'il faudrait que tu en fasses bon escient Clin d'oeil
_________________
Vous avez lu le post de Lawliet, le yoyo tyrannisé par le grand méchant pas beau dans le film "Françoise à la taverne 2: Françoise contre l'infâme bourreau des yoyos".
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Partie 96 Toutes les heures sont au format France heure d'hiver -- GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
subRed style by ktauber
Traduction par : phpBB-fr.com