Gare aux Garous ! Index du Forum Gare aux Garous !
Votre mission : Survivre.
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des habitants de ThiercelieuxListe des habitants de Thiercelieux   Groupes d'habitantsGroupes d'habitants   S'enregistrerS'enregistrer 
 Galerie  GradesGrades  IdentitéIdentité   S'identifier pour vérifier ses missivesS'identifier pour vérifier ses missives   S'identifierS'identifier 
Gare aux Garous ! Index du Forum

Jour 5, Ils n'eurent aucune pitié!!!!!

 
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Partie 96
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Xénossan
Chasseur
Chasseur


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 01 Nov 2007
Messages: 814
Localisation: Lille

MessagePosté le: 20 Avr 2009, 12:59    Sujet du message: Jour 5, Ils n'eurent aucune pitié!!!!! Répondre en citant

JOUR 5 : ILS N'EURENT AUCUNE PITIE!!!!!


Suite à la mort de Sangohan et de Kaio Shin, on aurait pu penser que les méchants feraient une petite pause, seulement une autre victime fut désignée cette nuit.
Satan, son premier véritable ami, celui pour qui il avait de la compassion et pour qui il éprouvait l'amour, la première personne avec qui il avait tissé des liens d'amitié.
C'en était trop pour lui, il en avait assez, il voulait en terminer une bonne fois pour toutes, pour son ami.
Il rechercha l'aura de ceux qui avaient tué Satan et partit à leur recherche en quête de vengeance, seulement, que peut faire Boo face à l'armée redoutable que compose les plus grands adversaires de Sangoku, il ne put rien faire, il se fit tuer sans effort, il ne l'avait pas vengé mais il était heureux, heureux d'aller retrouver celui qu'il aimait le plus



Boo (le traitre) alias CevieuxfoudeMaurice a été tué par la bande à Li Shenron.
Vous avez jusque mercredi 22h pour débattre et voter en votre âme et conscience pour éliminer la personne que vous voulez voir disparaitre Sadique
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Zorélie
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 30 Avr 2005
Messages: 2187
Localisation: Newcastle upon Tyne

MessagePosté le: 20 Avr 2009, 17:18    Sujet du message: Répondre en citant

Bon ben c'est cool si ils se tuent entre eux ! Cool

Je pense encore une fois voter contre Mandrino, ça fait deux fois qu'il évite de justesse le bûcher (sauvé entre autres par le maire), et puis en plus la mort de Maurice c'est tellement gros que je vois mal les loups le tuer pour faire accuser Mandrino.

Si on considère que Mandrino est villageois et que le but des loups était de le faire accuser aujourd'hui : les accusations contre Mandrino étaient déjà nombreuses hier, donc pourquoi les loups, s'ils avaient voulu le faire accuser, auraient-ils tué Maurice, alors que de toute façon Mandrino avait de fortes chances de passer au bûcher aujourd'hui ? Ca ne servait à rien de le tuer, on n'avait pas besoin de ça pour voter contre lui, et même au contraire ça ne faisait que mettre le doute dans l'esprit de ses accusateurs, parce que c'est tellement gros qu'on aurait plus ou moins fini par innocenter Mandrino.

Je sais pas si ce que je veux dire est très clair... Sourire Enfin bref, pour moi, les loups n'ont pas tué Maurice pour faire accuser Mandrino, et du coup ça ne peut être que pour le faire "innocenter" en nous faisant croire que s'il était loup il n'aurait jamais tué Maurice, et par la même occasion éliminer le principal accusateur et votant contre Mandrino.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
langev1
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 14 Mar 2009
Messages: 258
Localisation: L'Anjou

MessagePosté le: 20 Avr 2009, 18:00    Sujet du message: Répondre en citant

Je m’excuse tout d’abord pour la mort de Lawliet, mes raison de voté contre lui n’étaient pas très fondées. Mais je n’avais pas vraiment de mauvais feeling au point de voter contre un autre joueur la nuit dernière
Mais que je sois suivis par Tony tony chopper et qu’il trouve mon argument soit une bonne intuition je trouve cela étonnant. Tony tony chopper qui défendait la nuit dernière Mandrino, et que tous les deux viennent se mettre avec moi, si ce n’est pas pour bénéficié de mon double vote plus tranchage.
Je verrais donc deux loups me suivre pour éviter à l’un d’entre eux de passer au bucher.
Quand au fait que CevieuxfoudeMaurice se soit fait dévoré, cela aurais tendance à accuser encore plus Mandrino. Est-ce pour faire taire les soupçons qu’a soulevé CevieuxfoudeMaurice à propos de Mandrino et d’Osuniev ou pour alimenté les débats dans cette direction, je ne sait pas.
Un ange passe...
_________________
« L’envie de savoir » est le plus puissant moteur de l’homme.
Bernard Weber
Voila comment sont les yeux des anges, ils peuvent voir jusqu'au fond du cœur.
Théodore Roszak
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail
Tristana
Loup Garou
Loup Garou


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 15 Oct 2007
Messages: 2075
Localisation: Marseille

MessagePosté le: 20 Avr 2009, 18:00    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour à tous

Me voilà de retour après une longue semaine d'absence et de concours (raté...bref !)

Je me lance dans la lecture des phases précédentes en esperant avoir fini pour pouvoir voter !
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Eutrope
Simple Villageois
Simple Villageois


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 20 Sep 2008
Messages: 131

MessagePosté le: 20 Avr 2009, 18:32    Sujet du message: Répondre en citant

Zorélie a écrit:

Si on considère que Mandrino est villageois et que le but des loups était de le faire accuser aujourd'hui : les accusations contre Mandrino étaient déjà nombreuses hier, donc pourquoi les loups, s'ils avaient voulu le faire accuser, auraient-ils tué Maurice, alors que de toute façon Mandrino avait de fortes chances de passer au bûcher aujourd'hui ? Ca ne servait à rien de le tuer, on n'avait pas besoin de ça pour voter contre lui, et même au contraire ça ne faisait que mettre le doute dans l'esprit de ses accusateurs, parce que c'est tellement gros qu'on aurait plus ou moins fini par innocenter Mandrino.


C'est vrai que la survie à plusieurs reprises de Mandrino commence à devenir sérieusement louche, mais je ne suis pas d'accord avec cet argument.
Peu importe qui les Loups tuaient, les débats se seraient focalisés sur Mandrino. J'ai plus l'impression que la mort de Maurice est due à autre chose, et que ses accusations vis-à-vis de Mandrino sont un moyen simple de faire en sorte que tout le monde ne réfléchisse pas plus loin. Il suspectait également fortement Osuniev, et il est possible que les Loups l'aient tué pour ça... voire qu'ils aient fait d'"une pierre deux coups", si Mandrino est Loup, en tuant un accusateur de Mandrino ainsi qu'un d'Osuniev, en pensant que les débats ne seraient pas réorientés vers ce dernier.
Bref, c'est là tout le problème... CVFDM a-t-il été tué par rapport à Mandrino, ou quelque chose d'autre ?
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Mandrino
Loup Garou
Loup Garou


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 12 Oct 2005
Messages: 5108
Localisation: Région Parisienne - 77

MessagePosté le: 20 Avr 2009, 18:47    Sujet du message: Répondre en citant

Eutrope a écrit:
Peu importe qui les Loups tuaient, les débats se seraient focalisés sur Mandrino.


Eutrope est un génie! Non, sérieusement, il a mille fois raison..!
Les Loups auraient tués un autre joueur que Maurice, ce dernier m'aurait de nouveau attaqué ce jour, avec toujours plus de véhémence. Vous avez vu comment il a réagi cette nuit, en demandant mon foudroiement direct si erreur il y avait vraiment eue? Alors oui, ils ont tué Maurice, mais il était loin d'être le seul à m'en vouloir! Donc il était évident que sa mort n'allait pas mettre fin aux attaques! A la rigueur, je ne recevrai pas sa voix à la fin de cette journée, mais je ne doute pas qu'il sera remplacé aisément par des joueurs qui n'auront rien d'autre à se mettre sous la dent.

Je sais que ça énerve et agace sérieusement certains de me voir encore en vie à ce jour. Mais c'est une preuve que ma culpabilité n'est pas aussi évidente que Maurice a longtemps essayé de le faire croire.

_________________
Secrétaire du fan club "Les Amis d'Osuniev"
Pas d'idée, pas de feeling, pas de suspect..! ©
"Voilà pourquoi il ne faut pas voter contre moi!" ... Compliqué
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Janabis
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 03 Déc 2006
Messages: 12399
Localisation: Livers-Cazelles (en Occitanie)

MessagePosté le: 20 Avr 2009, 21:56    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir,

Pour ce lever de jour, j'ai du mal à me remettre la partie en tête, donc demain matin je m'atèlerai à faire une synthèse des jours précédents.
Déjà, nous sommes encore 13 :
Zorélie, Silas Meyblum, Naheulbeuk, Langev1, Tony Tony Chopper, Mandrino, Osuniev, Janabis, Gaël, Tristana, Narcisse, Eutrope & missK.

Le déroulement de la journée d'hier est quand même tordu.
Autant cela à parlé en partie de MP, d'extra-forum & autre, autant la nuit, ça a remis ça sur le tapis ... mais au final, il y a quand même semble-t-il, des choses étranges :
Les amoureux qui votent ensemble ... pour se sauver semble-t-il.
Mandrino qui suit le maire probablement, pour se sauver aussi.
Deux intentions de votes contre Mandrino de missK & Narcisse qui n'aboutissent pas ...
Tony Tony Chopper qui vote comme le maire.

Tout ceci mélangé est quand même étonnant à la vue de la journée, car Lawliet pour moi était le plus innocentable il me semble (c'était mon point de vue) & ce n'est quand fin de journée qu'il a subit ses accusations.


Ensuite ... excusez-moi, j'ai du mal à me concentrer ce soir, j'ai plus de temps, je reprendrai ça demain matin ...

A suivre.

_________________
>>> Janabis <<< le plus fidèle des chien-loups qui vous attend à la taverne ! Tire la langue

Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Narcisse
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 23 Aoû 2005
Messages: 7331
Localisation: Drancy

MessagePosté le: 21 Avr 2009, 05:29    Sujet du message: Répondre en citant

Heu Janabis, pourquoi nos pseudos en noirs ?
POur répondre à ma bizarrerie, je l'ai déjà fait, j'ai complètemnt oublié de voter et je m'en veux car j'aurais voté contre Mandrino et il serait passé au bûcher, cette fois-ci je vais y penser....promis....

_________________


J'aime beaucoup les Chrysanthèmes
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
missK
Salvateur
Salvateur


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 31 Oct 2007
Messages: 2698
Localisation: DTC

MessagePosté le: 21 Avr 2009, 07:05    Sujet du message: Répondre en citant

Ma bizarrerie comme tu dis Janabis, c'est que en ce moment j'suis plus ou moins dans les vapes.. Et que voilà, erreur de ma part. J'pensais avoir voté, et finalement je ne l'avais pas fait sur cette partie... Mais sur les autres! Bref, quoiqu'il en soit.. on peut changer nos votes de MP à la dernière minute? (Si oui, je vais voter maintenant pour éviter ce genre de gaffe!)

Bien entendu, je vais continuer de voter contre Mandrino. Je trouve les arguments de Maurice sur Mandrino tout à fait bons. Par contre, il serait bien que les débats cessent de tourner autour de lui.... Je vous laisse mes cours reprennent à la fac.. Et j'ai une tonne de travail en retard U_U

_________________
Venez voir mon palmarès !

MissK
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Janabis
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 03 Déc 2006
Messages: 12399
Localisation: Livers-Cazelles (en Occitanie)

MessagePosté le: 21 Avr 2009, 11:07    Sujet du message: Répondre en citant

Narcisse : Vos pseudos sont en noir, parce qu'en relevant la chronologie de la partie hier soir, vous étiez les trois seuls envoûtés en vie pour le moment ... Après, je n'en ai pas fait plus état que cela car ce n'est pas la priorité surtout s'il n'y en a que trois.

Ensuite, ce que je voulais relever d'étrange n'est pas spécialement pour accuser tout ceux que j'ai cité, mais juste souligner le fait que cela fait pas mal, voire beaucoup, de conjonctures, d'aléas & de coïncidences pour le même jour & la même personne. Que l'on me dise que ce ne sont que des villageois qui agissent de la sorte, je n'y croirai que très moyennement.
Je relevais de par le fait aussi que avant-hier & hier, les débats étaient posés sur un sujet, que ça ne variait jamais trop & que, à chaque fois, l'issue était différente voire inattendue de ce qui s'était passé le reste du temps.

Pour finir, avant de revenir sur mes investigations, & juste noter une chose sans grand intérêt peut-être, je remarque que j'utilise les mots "tordu" & "étrange", mais que Narcisse le traduit pas "bizarrerie" & que du coup missK dit que j'ai dit "bizarrerie" ... comme quoi la déformation d'informations, ça va vite ... Clin d'oeil

_________________
>>> Janabis <<< le plus fidèle des chien-loups qui vous attend à la taverne ! Tire la langue

Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Narcisse
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 23 Aoû 2005
Messages: 7331
Localisation: Drancy

MessagePosté le: 21 Avr 2009, 16:57    Sujet du message: Répondre en citant

Il faudrait en effet que le débat cesse de tourner autour de Mandrino, je le pense loup, je ne suis pas le seul, et s'il l'est vraiment, il est loin d'être le seul.....
Maintenant c'est vrai que je n'ai pas d'autres avis sur la question, je m'inquiète un peu de l'omniabsence de Gaël qui poste peu et de façon laconique quand je l'ai connu plus expansif...

_________________


J'aime beaucoup les Chrysanthèmes
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Naheulbeuk
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 12 Nov 2005
Messages: 2959
Localisation: Paris

MessagePosté le: 21 Avr 2009, 18:53    Sujet du message: Répondre en citant

Zorélie a écrit:
Bon ben c'est cool si ils se tuent entre eux ! Cool


Pourquoi ce ne serait pas la sorcière ??

Zorélie a écrit:
Je pense encore une fois voter contre Mandrino, ça fait deux fois qu'il évite de justesse le bûcher (sauvé entre autres par le maire), et puis en plus la mort de Maurice c'est tellement gros que je vois mal les loups le tuer pour faire accuser Mandrino.


En quoi est-ce si dérangeant s'il est villageois ?? Tu as l'air de tenir absolument à la mort de Mandrino et on dirait que ça t'enerve qu'il survive comme un loup qui ne comprend pas que sa proie soit encore là...


Zorélie a écrit:
Si on considère que Mandrino est villageois et que le but des loups était de le faire accuser aujourd'hui : les accusations contre Mandrino étaient déjà nombreuses hier, donc pourquoi les loups, s'ils avaient voulu le faire accuser, auraient-ils tué Maurice, alors que de toute façon Mandrino avait de fortes chances de passer au bûcher aujourd'hui ? Ca ne servait à rien de le tuer, on n'avait pas besoin de ça pour voter contre lui, et même au contraire ça ne faisait que mettre le doute dans l'esprit de ses accusateurs, parce que c'est tellement gros qu'on aurait plus ou moins fini par innocenter Mandrino.

Je sais pas si ce que je veux dire est très clair... Sourire Enfin bref, pour moi, les loups n'ont pas tué Maurice pour faire accuser Mandrino, et du coup ça ne peut être que pour le faire "innocenter" en nous faisant croire que s'il était loup il n'aurait jamais tué Maurice, et par la même occasion éliminer le principal accusateur et votant contre Mandrino.



De plus le traître connaissait-il les loup-garou ?? Parceque dans ce cas en quoi cela accuse Mandrino ? Bref, ton post tout entier me paraît louche...

_________________
Choireau !!

"Sans toi, les émotions d'aujourd'hui ne seraient que la peau morte des émotions d'autrefois..." ... ... "Ticket s'il vous plait !"

Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Adresse AIM MSN Messenger
Naheulbeuk
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 12 Nov 2005
Messages: 2959
Localisation: Paris

MessagePosté le: 21 Avr 2009, 19:00    Sujet du message: Répondre en citant

Janabis a écrit:
Les amoureux qui votent ensemble ... pour se sauver semble-t-il.



Indécis


C't'interessant ce que tu dis...

Au fait désolée de pas avoir participé mais je croyais être morte... en fait c'était pas sur cette partie... Rougir

_________________
Choireau !!

"Sans toi, les émotions d'aujourd'hui ne seraient que la peau morte des émotions d'autrefois..." ... ... "Ticket s'il vous plait !"

Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Adresse AIM MSN Messenger
Gaël
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 25 Avr 2005
Messages: 5408
Localisation: Coruscant

MessagePosté le: 21 Avr 2009, 19:19    Sujet du message: Répondre en citant

Dur de se remettre dans le bain après un we live !!

Alors, Zorélie ne m'inspire pas non plus une grande confiance depuis une ou deux journées.

Me vient tout à coup une idée sur Mandrino qui aurait tendance à me faire changer d'avis sur lui (moi qui le voyait plutôt villageois) :
on sait maintenant que 3 des votants d'hier contre lui n'étaient pas loup.
Ceci renforce clairement la probabilité que lui le soit !


Sinon, j'ai assez confiance en notre maire malgré son vote d'hier pour avoir brièvement entendu un bout de conversation qu'il a eu avec Osu dimanche sur cette partie et avoir joué ensuite avec lui.
_________________
We don't stop playing because we get old; we get old because we stop playing.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Zorélie
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 30 Avr 2005
Messages: 2187
Localisation: Newcastle upon Tyne

MessagePosté le: 21 Avr 2009, 20:02    Sujet du message: Répondre en citant

Naheulbeuk a écrit:
Pourquoi ce ne serait pas la sorcière ??

Ben oui ça peut aussi être la sorcière, comme ça pouvait aussi être elle les nuits précédentes, je vois pas trop ce que tu me reproche sur cette phrase. ^^

Naheulbeuk a écrit:
Tu as l'air de tenir absolument à la mort de Mandrino et on dirait que ça t'enerve qu'il survive comme un loup qui ne comprend pas que sa proie soit encore là...

Je ne tiens pas absolument à la mort de Mandrino, mais comme c'est la piste la plus probable que j'ai, je continue de voter contre lui...
Et si j'étais louve qui comme tu le dis serait énervée de ne pas voir mourir sa proie, tu ne crois pas que s'acharner contre lui en le sachant villageois serait beaucoup trop voyant ? Et puis ça se retournerait à coup sur contre moi après sa mort, s'il vient à mourir.


Naheulbeuk a écrit:

De plus le traître connaissait-il les loup-garou ?? Parceque dans ce cas en quoi cela accuse Mandrino ? Bref, ton post tout entier me paraît louche...

Ben non, le traitre ne connaissait pas les loups.
Je ne vois pas ce que j'ai dit qui peut te paraitre si louche dans mon post...
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Tony Tony Chopper
Simple Villageois
Simple Villageois


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 09 Jan 2009
Messages: 20
Localisation: Namur

MessagePosté le: 21 Avr 2009, 20:32    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir,

Je consate donc que j'ai fait une erreur en visant Lawliet, car en plus il y a eu deux mort pour le prix d'un. Je m'en excuse et je vais prier pour le repos de leur âmes ... Sourire

Sinon, c'est vrai que Maurice accusait Mandrino, mais je ne pense pas sincèrement que c'était la raison de sa mort.
Si il est loup, ces compères aurait sûrement prévu que les débats s'orienterait encore plus contre Mandrino, où alors ils aurait carrément prévu que l'argument précédent soit posté pour innocenter le loup Mandrino.
Si il est villageois, les loups aurait prévu l'orientation des débats contre lui et aurait donc, a fortiori, choisi de tuer Maurice.

C'est le message de Zorélie qui me donne des soupsons, je pense voter contre elle.

Bien à vous,

Tony Tony Chopper, Renne-Médecin-Kawaii

PS : Je pense qu'il y a un principe des règles que je n'ai pas comprit : Les envoutés du joueur de flûte peuvent se révéler ? Je pensait que les envouté apprenait qui était le joueur de flûte et les autres envoutés. Et qu'il leur était interdit de porter préjudice à leur maître de quelque manière ?
Merci de me répondre.
_________________
Tony Tony Chopper
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Silas Meyblum
Salvateur
Salvateur


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 28 Juil 2008
Messages: 837
Localisation: Xhendelesse (Belgique)

MessagePosté le: 21 Avr 2009, 21:27    Sujet du message: Répondre en citant

Je vais commencer par répondre a l'interogation de Tony. Les envoutés se reconnaissent par paire sur cette partie. Il ne connaissent pas le joueur de flûte et peuvent se reveler envoutés sur la place publique.


Ensuite n'étant pas là demain (retraite avec l'ecole jusque Vendredi) je vais devoir voter a la fin de ce post. Et ayant eut peu de temps aujourd'hui pour lire les débats je les ait lut en vitesse et je vais donc voter par rapport a mes impressions suite a cette lecture.

Je suis toujours mitigé par rapport a Mandrino ainsi que par rapport a Zorélie maintenant. Langev m'intrigue aussi avec sa raison de vote contre Lawliet et c'est contre Langev que vas se diriger mon vote.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Yahoo Messenger MSN Messenger
Gaël
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 25 Avr 2005
Messages: 5408
Localisation: Coruscant

MessagePosté le: 21 Avr 2009, 21:31    Sujet du message: Répondre en citant

Mauvais feeling sur le dernier post de Tony : impression générale plus suivisme contre Zorélie !
_________________
We don't stop playing because we get old; we get old because we stop playing.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Naheulbeuk
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 12 Nov 2005
Messages: 2959
Localisation: Paris

MessagePosté le: 21 Avr 2009, 23:43    Sujet du message: Répondre en citant

Zorélie a écrit:
Bon ben c'est cool si ils se tuent entre eux ! Cool


Pourquoi ce ne serait pas la sorcière ??

Zorélie a écrit:
Ben oui ça peut aussi être la sorcière, comme ça pouvait aussi être elle les nuits précédentes, je vois pas trop ce que tu me reproche sur cette phrase. ^^


Ben tu as l'air sûre comme si tu le savais...
_________________
Choireau !!

"Sans toi, les émotions d'aujourd'hui ne seraient que la peau morte des émotions d'autrefois..." ... ... "Ticket s'il vous plait !"

Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Adresse AIM MSN Messenger
Osuniev
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 09 Sep 2006
Messages: 4006
Localisation: Málaga, Andalucia

MessagePosté le: 22 Avr 2009, 02:19    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir, alors d'une part, le Traître mort, c'est une bonne nouvelle Sourire ça fait un problème de moins dont nous devons nous préoccuper, et un villageois de plus en vie ce matin...

Par contre Naheul, il me semble plus probable que CVFDM ait été tué par les loups-garous que par la sorcière... Et donc le raisonnement de Zorélie ne me parait pas absurde, même si je ne le partage pas.

En revanche, le fait que CevieuxfoudeMaurice ait été Traître jette selon moi un éclairage tout nouveau sur ses dires des journées précédentes.... Pourquoi s'exposer autant en accusant des joueurs que l'on pense sérieusement loups-garous ? Je pense plutôt qu'il accusait à tort et à travers de façon à rester en vie, en étant assez peu menaçant pour l'un et l'autre camp... Du coup, même si ses dires sont réfléchis, il faut garder à l'esprit qu'il ne cherchait pas tant à trouver les loups-garous qu'à rester en vie (ce en quoi, visiblement, il a échoué...). Et donc ses accusations ne sont pour moi pas à prendre pour parole d'évangile. (Bon, évidemment, je prêche pour ma paroisse, puisque j'étais moi même accusé par Maurice...).

Eutrope a écrit:
Il suspectait également fortement Osuniev, et il est possible que les Loups l'aient tué pour ça... voire qu'ils aient fait d'"une pierre deux coups", si Mandrino est Loup, en tuant un accusateur de Mandrino ainsi qu'un d'Osuniev, en pensant que les débats ne seraient pas réorientés vers ce dernier.


Sauf que oui mais non : je ne suis pas loup-garou... Et je ne suis pas convaincu non plus que Mandrino le soit - même si je n'ai aucune preuve de son innocence.

Pour moi, la mort de Maurice est plutôt un moyen de nous égarer vers de fausses pistes... Et elle ne doit pas nous faire oublier la façon très étrange dont est mort Lawliet hier...

Lawliet et ChYproU étaient amoureux... Au tour précédent, ChYproU vote groupés avec Langev1 et Silas Meyblum contre un loup-garou. Au tour suivant, un vote groupé du même ordre... Mais cette fois c'est l'amoureux de ChYproU qui en subit les conséquences...

Je verrais bioen là le résultat d'une alliance ayant tourné cours.... Un loup-garou qui trahirait ses compagnons pour ensuite tuer du villageois... Où un maire enfant-loup, villageois au début... Puis recruté, et qui donc se débarasserait de ses anciens alliés...

_________________
_____ _____
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Zorélie
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 30 Avr 2005
Messages: 2187
Localisation: Newcastle upon Tyne

MessagePosté le: 22 Avr 2009, 08:52    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai un peu peur du suivisme soudain contre moi là... Naheul me soupçonne et tout d'un coup les 3 personnes qui postent après elle me soupçonnent à leur tour. Alors, que Naheul dise avoir des doutes ça passe parce qu'elle a annoncé des arguments (même si j'ai un peu l'impression qu'elle cherche la petite bête parce que je ne vois pas en quoi j'avais l'air si sûre de moi en disant que les loups se tuaient entre eux), mais les 3 autres qui disent juste avoir un mauvais feeling contre moi, bah je ne sais pas quoi vous répondre. Ca serait bête de voter contre moi seulement sur un mauvais feeling, parce que d'une je ne peux pas me défendre si vous n'êtes pas plus clairs, de 2 les loups (et ceux qui n'ont aucune idée de contre qui voter) vont profiter des accusations contre moi pour vous suivre (s'ils ne l'ont pas déjà fait ^^), et de 3 vous perdrez un villageois.

Alors du coup j'ai de gros doutes sur Tony Tony Chopper, parce qu'il annonce déjà vouloir voter contre moi (après que 2 personnes ont dit me trouver louche), juste parce que d'après lui "mon message lui donne des soupçons". Si ça c'est pas du suivisme...
Je veux bien que tu me trouves louche, mais là tu me donnes l'impression de n'avoir aucune idée de vote et de te jeter un peu au hasard sur quelqu'un que d'autres commencent à soupçonner. Si tu es loup je comprends Confus , mais si tu es villageois ça m'énerve parce que ça tombe sur moi, et je ne suis pas louve, et comme tu n'as pas d'autres suspects j'ai l'impression que je vais avoir ton vote de toute façon...

Flèche Tonny Tony Chopper peut-être joueur de flûte parce que ses questions du genre "je croyais que les envoutés devaient protéger le joueur de flûte?" sonnent faux (et puis on peut trouver les réponses dans les règles, donc pourquoi les poser directement ici, si ce n'est pour qu'on croit que s'il était joueur de flûte il ne demanderait jamais ça ?).
Flèche Il peut être loup-garou et chercher à défendre Mandrino (si Mandrino est loup lui aussi), il a voté avec lui contre Lawliet hier et il faisait aussi partie des suivistes contre San Seya. En plus, vu que pour moi les loups s'amusent à tuer ceux qui accusent Mandrino, s'ils votent contre moi ils vont encore une fois éliminer une votante contre lui, donc ça ne m'étonnerait pas que se soit ce que cherche à faire Tony Tony Choper...

J'ai quand même envoyé mon vote contre Mandrino, même si je peux changer contre Tony Tony Choper, en fonction de vos votes.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
missK
Salvateur
Salvateur


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 31 Oct 2007
Messages: 2698
Localisation: DTC

MessagePosté le: 22 Avr 2009, 09:02    Sujet du message: Répondre en citant

Je trouve vraiment que Naheulbeuk cherche la petite bête auprès de Zorélie... Zorélie fait ses théories, et il est autant probable que ce soit la sorcière ou les loups... mais bon, la sorcière peut tuer quelqu'un une fois dans la partie... Alors que les loups c'est toutes les nuits... donc plus de chances pour que ça soit les loups... Et je vois pas du tout en quoi Zorélie est louche par rapport à ça.

J'ai envoyé mon vote contre Mandrino...

_________________
Venez voir mon palmarès !

MissK
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Naheulbeuk
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 12 Nov 2005
Messages: 2959
Localisation: Paris

MessagePosté le: 22 Avr 2009, 09:23    Sujet du message: Répondre en citant

Zorélie a écrit:
J'ai un peu peur du suivisme soudain contre moi là... Naheul me soupçonne et tout d'un coup les 3 personnes qui postent après elle me soupçonnent à leur tour. [...]

Alors du coup j'ai de gros doutes sur Tony Tony Chopper, parce qu'il annonce déjà vouloir voter contre moi


Complètement et complètement !! D'autant que moi je cherche la grosse bête (et non pas la petite MissK) en relevant ce que je trouve bizarre chez quelqu'un mais ça ne veut pas dire que je vais voter contre cette personne... Ca a été utile puisqu'effectivement j'ai un sentiment de suivisme.

Autre chose :

Gaël a écrit:

Me vient tout à coup une idée sur Mandrino qui aurait tendance à me faire changer d'avis sur lui (moi qui le voyait plutôt villageois) :
on sait maintenant que 3 des votants d'hier contre lui n'étaient pas loup.
Ceci renforce clairement la probabilité que lui le soit !


Pas du tout d'accord, bien au contraire, je crois que l'on tient là la raison du choix des loups... Bizarre que ce soit toi qui en parle !

Dernière chose bizarre : je défends Mandrino !! Choc Je crois que c'est la 1ère fois qu'il ne fait pas partie de mes suspects... Du cou je m'interroge... Est-ce moi qui me fait l'avocat du diable car tout le monde "veut sa peau" ou alors il est vraiment loup, du coup il joue différemment et du coup je ne le trouve pas louche ! (puisque d'habitude je le trouve louche...)

Bref... je réfléchis encore et je reviens...

_________________
Choireau !!

"Sans toi, les émotions d'aujourd'hui ne seraient que la peau morte des émotions d'autrefois..." ... ... "Ticket s'il vous plait !"

Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Adresse AIM MSN Messenger
langev1
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 14 Mar 2009
Messages: 258
Localisation: L'Anjou

MessagePosté le: 22 Avr 2009, 17:40    Sujet du message: Répondre en citant

C’est intéressant ce que tu dit Osuniev :
Citation:
Au tour précédent, ChYproU vote groupés avec Langev1 et Silas Meyblum contre un loup-garou. Au tour suivant, un vote groupé du même ordre... Mais cette fois c'est l'amoureux de ChYproU qui en subit les conséquences...

Je verrais bioen là le résultat d'une alliance ayant tourné cours.... Un loup-garou qui trahirait ses compagnons pour ensuite tuer du villageois... Où un maire enfant-loup, villageois au début... Puis recruté, et qui donc se débarasserait de ses anciens alliés...


Le fait que j’ai voté comme ChYpRoU, je suis d’accord c’est du suivisme, mais je ne savais pas l’intention de vote de Silas. Cela ne me fait pas pour autant connaître leur rôle. Tu me parle d’alliance avec des joueurs, pour cela il faudrait que j’ai confiance en quelqu’un.

Ensuite pour la nuit précédente, ce n’est pas moi qui ai fait preuve de suivisme, il me semble. J’ai voté juste après avoir envoyé mon dernier post, cela laissait près d’une heure à ceux qui étaient connecté pour voter. Je trouve que les deux personnes qui m’on suivit pour mener lawliet au bucher, sont probablement loups. Je ne donne pas une affirmation car mon rôle ne le permet pas, mais c’est ce que je pense.

Je trouve suspect que tony tony chopper qui suit un léger soupçon de naheulbeuk, repris par Gaël pour trouver à cela une intention de vote contre Zorélie …

Osuniev à dit
Citation:
En revanche, le fait que CevieuxfoudeMaurice ait été Traître jette selon moi un éclairage tout nouveau sur ses dires des journées précédentes.... Pourquoi s'exposer autant en accusant des joueurs que l'on pense sérieusement loups-garous ? Je pense plutôt qu'il accusait à tort et à travers de façon à rester en vie, en étant assez peu menaçant pour l'un et l'autre camp... Du coup, même si ses dires sont réfléchis, il faut garder à l'esprit qu'il ne cherchait pas tant à trouver les loups-garous qu'à rester en vie (ce en quoi, visiblement, il a échoué...).


Je ne suis pas d’accord, il me semble que pour gagner le traitre doit éliminer les loups pour en devenir un une fois que le dernier est mort. Donc son but est de débusquer les loups et de se faire passer pour un innocent afin de dévorer les derniers villageois à la fin. En cela il me semble que CevieuxfoudeMaurice, cherchais les loups plutôt que d’accuser à tort comme tu dis. Car la nuit comme on vient de le voir, le traitre fait un repas pour les loups comme n’importe quel autre villageois.

Mon intention de vote va contre Mandrino, je vais essayer de repasser avant la fin de la journée (22h) pour voir les autres post.
Mon vote à peu de chance de changer mais vu qu’il y à quatre loups et peu être l’enfant loup de recruté si un loup ne brule pas ce soir nous risquons (je parle pour les villageois bien sur) d’être en difficulté numérique bientôt.

Je trouve dommage ceux qui n’annonce pas leurs vote en fin de journée, il faut
Spoiler:

je crois l’assumer


Un ange passe...
_________________
« L’envie de savoir » est le plus puissant moteur de l’homme.
Bernard Weber
Voila comment sont les yeux des anges, ils peuvent voir jusqu'au fond du cœur.
Théodore Roszak
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail
Mandrino
Loup Garou
Loup Garou


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 12 Oct 2005
Messages: 5108
Localisation: Région Parisienne - 77

MessagePosté le: 22 Avr 2009, 18:16    Sujet du message: Répondre en citant

Zorélie a écrit:
Alors du coup j'ai de gros doutes sur Tony Tony Chopper, parce qu'il annonce déjà vouloir voter contre moi (après que 2 personnes ont dit me trouver louche), juste parce que d'après lui "mon message lui donne des soupçons". Si ça c'est pas du suivisme...
Je veux bien que tu me trouves louche, mais là tu me donnes l'impression de n'avoir aucune idée de vote et de te jeter un peu au hasard sur quelqu'un que d'autres commencent à soupçonner. Si tu es loup je comprends Confus , mais si tu es villageois ça m'énerve parce que ça tombe sur moi, et je ne suis pas louve, et comme tu n'as pas d'autres suspects j'ai l'impression que je vais avoir ton vote de toute façon...


Si je puis me permettre, chère Zorélie... C'est exactement ce qui se passe contre moi! Certains des votants contre moi ne l'ont pas fait après avoir trouvé des choses concrètes à mon sujet, mais bien parce que d'autres l'avaient fait avant, et ils ont simplement (simplement, c'est le mot) suivis.
Et du coup, tu étais bien contente de voir ça, puisque tu étais d'accord concernant la personne visée. Mais là, il s'agit de toi, et tu le prends mal... Tu commencerais à te rendre compte que ta couverture de gentille villageoise commence à craqueler et que ta véritable identité va bientôt paraître au grand jour?


Langev1 a écrit:
Ensuite pour la nuit précédente, ce n’est pas moi qui ai fait preuve de suivisme, il me semble. J’ai voté juste après avoir envoyé mon dernier post, cela laissait près d’une heure à ceux qui étaient connecté pour voter. Je trouve que les deux personnes qui m’on suivit pour mener lawliet au bucher, sont probablement loups. Je ne donne pas une affirmation car mon rôle ne le permet pas, mais c’est ce que je pense.


Là, tu parles de moi. Car en effet, j'ai suivi ton vote contre Lawliet. Et je ne le cache pas, mon but était de survivre..!
Entre me laisser mourir pour clouer le bec à tous mes détracteurs et voter par suivisme avec l'espoir de tomber sur un Loup, comme la chance nous l'a permis lors du second bûcher, je n'ai pas réfléchi bien longtemps.
Donc non, je ne suis pas Loup, j'ai juste envie de survivre sur cette partie!

_________________
Secrétaire du fan club "Les Amis d'Osuniev"
Pas d'idée, pas de feeling, pas de suspect..! ©
"Voilà pourquoi il ne faut pas voter contre moi!" ... Compliqué
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Janabis
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 03 Déc 2006
Messages: 12399
Localisation: Livers-Cazelles (en Occitanie)

MessagePosté le: 22 Avr 2009, 18:26    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir.
Les débats du jour semblent courts ...
De façon globale, le nom de Mandrino revient encore. Celui de Tony Tony Chopper que relève Zorélie l'est aussi. Pour ma part, dans la même continuité, je soulèverai aussi celui de MissK. Zorélie soulève l'hypothèse que le second soit joueur de flûte pour certains points. Alors que moi je le verrai plutôt loup-garou avec Mandrino & MissK en joueur de flûte pour les raisons qu'a donné Zorélie à Tony Tony Chooper si mes souvenirs sont bons.

A l'opposée, j'aurai plutôt tendance, malgré deux votes sur trois contre un villageois, mais en même temps c'est le maire & les évènements sont étranges, à faire confiance en Langev1. Pour le moment. C'est surtout son post du début de jour qui me donne ce ressenti.

Pour le reste, je lis & relis ... mais ça reste flou pour moi.

En revanche, le fait que des "mouvements d'intentions" se fassent n'est pas nouveau ... mais désagréable. un coup ça marche, un coup ça foire. Je ne suis pas contre le fait que des votes soient massifs, mais lorsqu'ils sont mal contrôlés, ça peut nous nuire.

Pour le moment, je reste en intention de vote contre les premiers cités. Silas Meyblum, j'ai quand même du mal à m'en défaire ... mais son attitude "tranquillou" ne me dit rien qui vaille.

_________________
>>> Janabis <<< le plus fidèle des chien-loups qui vous attend à la taverne ! Tire la langue

Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Tony Tony Chopper
Simple Villageois
Simple Villageois


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 09 Jan 2009
Messages: 20
Localisation: Namur

MessagePosté le: 22 Avr 2009, 18:36    Sujet du message: Répondre en citant

Je vais être occupé ce soir, je vais voter maintenant.

D'abord je remercie Silas de m'avoir répondu. J'ai cherché dans les règles le détail du joueur de flûte mais je n'ai pas trouvé.

Ensuite je vais expliquer à Zorélie : vu la façon dont je pensait que les règles fonctionnait, je ne savais pas quoi faire. En réalité, je suis envouté, voilà pourquoi le fait que des gens se dévoilent m'intriguait.

J'ai réfléchi et je me rends compte que Zorélie n'est pas une si bonne cible, mais bon, je suis tottalement perdu dans cette partie. Désolé de faire n'importe quoi ici ...

Je ne sais en fait pas du tout contre qui voter, je suis complètement largué par les discussions.

Mais la phrase de missK me paraît tellement logique que je me mets à la soupsonner. Je pense que tout le monde sait que la sorcière n'a qu'une potion. Mais alors celà signifie que la sorcière à également utilisé celle de guérison pour soigner le mort du jour.

Bien à vous,

Tony Tony Chopper, from One Piece
_________________
Tony Tony Chopper
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Naheulbeuk
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 12 Nov 2005
Messages: 2959
Localisation: Paris

MessagePosté le: 22 Avr 2009, 18:39    Sujet du message: Répondre en citant

Bon moi j'hésite entre Zorélie et Tony... Mais je vais finalement l'envoyer contre Zoré et peut-être que je changerai d'avis d'ici 22h !
_________________
Choireau !!

"Sans toi, les émotions d'aujourd'hui ne seraient que la peau morte des émotions d'autrefois..." ... ... "Ticket s'il vous plait !"

Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Adresse AIM MSN Messenger
missK
Salvateur
Salvateur


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 31 Oct 2007
Messages: 2698
Localisation: DTC

MessagePosté le: 22 Avr 2009, 18:40    Sujet du message: Répondre en citant

Euh excuse moi Janabis ? Tu me vois joueuse de flute? En quel honneur?

Quand à Tony (non, j'refuse de tout écrire) j'expliquais pourquoi je ne comprenais pas pourquoi Naheul s'en prenait à Zorélie qui a conclu de façon mathématique et logique que Maurice était la victime des loups! Et je ne vois pas en quoi le fait que ma phrase soit logique fait de moi une suspecte... Mais bon!

_________________
Venez voir mon palmarès !

MissK
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Naheulbeuk
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 12 Nov 2005
Messages: 2959
Localisation: Paris

MessagePosté le: 22 Avr 2009, 19:01    Sujet du message: Répondre en citant

missK a écrit:
Euh excuse moi Janabis ? Tu me vois joueuse de flute? En quel honneur?

Quand à Tony (non, j'refuse de tout écrire) j'expliquais pourquoi je ne comprenais pas pourquoi Naheul s'en prenait à Zorélie qui a conclu de façon mathématique et logique que Maurice était la victime des loups! Et je ne vois pas en quoi le fait que ma phrase soit logique fait de moi une suspecte... Mais bon!



C'est pas parce que c'est logique que ça vous empêche d'être méchantes... Ça se saurait si les loups ou le joueur de flute ne faisaient que des théories pas logiques... et ce serait bien plus facile pour les trouver !

_________________
Choireau !!

"Sans toi, les émotions d'aujourd'hui ne seraient que la peau morte des émotions d'autrefois..." ... ... "Ticket s'il vous plait !"

Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Adresse AIM MSN Messenger
missK
Salvateur
Salvateur


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 31 Oct 2007
Messages: 2698
Localisation: DTC

MessagePosté le: 22 Avr 2009, 19:07    Sujet du message: Répondre en citant

Je dis pas que ça m'empêche d'être méchante! J'dis que c'est un argument complétement bidon puisque les théories sont censées être un minimum logique dans tout les camps...
_________________
Venez voir mon palmarès !

MissK
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Janabis
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 03 Déc 2006
Messages: 12399
Localisation: Livers-Cazelles (en Occitanie)

MessagePosté le: 22 Avr 2009, 19:33    Sujet du message: Répondre en citant

Il y a quand même des choses qui méchappent dans ce qui est dit.
MissK, je viens de relire ce qu'à écrit Zorélie sur Tony Tony Chopper ... évidemment, je ne peux pas penser la même chose de toi. Finalement, ça doit juste être le fait qu'elle en ait parlé qui m'ait fait penser que j'ai du penser avant cela qu'une chose que tu avais dites m'avait fait penser à toi en tant que joueur de flûte. J'ai l'impression de pas être très clair là Sceptique
Donc, ça ne doit être peut-être qu'une impression, mais ta réaction n'est que pour me conforter dans cette idée & tant que le joueur de flûte n'est pas une menace & que tu es toujours en vie, je n'ai pas vraiment de raison de voter contre toi.

_________________
>>> Janabis <<< le plus fidèle des chien-loups qui vous attend à la taverne ! Tire la langue

Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Gaël
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 25 Avr 2005
Messages: 5408
Localisation: Coruscant

MessagePosté le: 22 Avr 2009, 20:00    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai oublié de dire que j'étais envoûté.
Je n'annonce pas mon vote pour pas donner trop de données aux loups mais ce sera parmi mes suspects !
_________________
We don't stop playing because we get old; we get old because we stop playing.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Eutrope
Simple Villageois
Simple Villageois


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 20 Sep 2008
Messages: 131

MessagePosté le: 22 Avr 2009, 20:17    Sujet du message: Répondre en citant

Bon, alors d'abord, j'ai été envoûté cette nuit. Avec Gael. Alors, pourquoi est-ce que tu t'es dévoilé envoûté, Tony Tony Chopper ? Tu ne l'es manifestement pas cette nuit. Ou alors envoûté d'une nuit précédente ?

* Bon, sinon, sur les débats... Osuniev me laisse une assez mauvaise impression, notamment par sa volonté de négliger les soupçons de Maurice (même si son implication dans les soupçons peut l'expliquer) qui, en tant que Traître, se devait de formuler des raisonnements pertinents car c'était dans son intérêt, à la fois de tuer les Loups, et de passer innocent aux yeux de la populace. + le fait qu'il avait intérêt à tuer CVFDM.
* Mon mauvais feeling sur Janabis s'estompe peu à peu... je crois qu'il émet un certain nombre de théories intéressantes, et qu'il m'a l'air de chercher.
* Je vois Langev1 plutôt innocent, ses messages me laissent une bonne impression, et je verrais mal un Loup débutant se présentant à la mairie.
* Zorélie qui a l'air de vouloir tuer Mandrino à tout prix (si elle est Villageoise, elle est persuadée d'être tombée sur un Loup. Si elle est Louve, elle veut l'éliminer, et le fait de le voir Villageois ne l'impliquera pas personnellement, au vu du grand nombre de joueurs l'accusant).
* Mandrino... ce qui est sûr, c'est que je ne voterai pas contre lui. Je garde un oeil sur lui, les arguments de ses détracteurs sont souvent pertinents, mais au vu de la physionomie du débat, j'ai du mal à le voir Loup. Sa survie diurne s'explique par des suivismes, apparemment de Villageois, contre d'autres joueurs. Donc, je suis d'accord pour dire qu'il est louche, mais il y a de nombreux faits contraires à cette théorie à mes yeux.
* Tony Tony Chopper m'a l'air d'être assez louche, à suivre comme il fait depuis le début de la partie. Cela peut être imputé au fait qu'il s'agisse de sa première partie... mais je trouve que cela commence à faire beaucoup. En fait, l'eau qui a fait déborder le vase pour moi, c'est le coup du dévoilage envoûté. Alors peut-être n'était-ce rien, mais ça m'a poussé à reconsidérer tout ça. Mon vote s'orientera donc contre toi, à moins qu'un des messages postés ultérieurement ne vienne changer la donne.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Janabis
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 03 Déc 2006
Messages: 12399
Localisation: Livers-Cazelles (en Occitanie)

MessagePosté le: 22 Avr 2009, 20:55    Sujet du message: Répondre en citant

Alors là, il va falloir des explications sur ce triple envoutage ... Soit l'un des trois ment, soit Tony Tony Chopper s'est planté, soit il a été envoûté plus tôt lors d'une nuit où personne ne s'est annoncé ... mais en tout cas, ce n'est pas clair.

Ceci dit, je suis revenu en arrière & Silas Meyblum, je ne peux effectivement pas m'en détacher, il me semble vraiment pas clean.
Je citerai aussi Tristana & Narcisse ... qui pour le moment me semblent bien distants sur les débats ... & plutôt évasif. Comme Osuniev quand il est loup & qu'il se contente juste d'apporter des points de règlements & autre explications sans vraiment approfondir des pistes. C'est d'ailleurs en partie ce que je reproche à Silas Meyblum.

Entre Zorélie & Mandrino, je pense que le couple étant mort, il ne peut s'agir de deux loups ... loup contre villageois ou villageois entre eux ... reste à définir. Mais la question serait bonne à écourter.

Pour finir, MissK, sur la question du qui a tué Maurice au début je me posais la question à moi-même car cela ne semblait pas forcément si évident. Mais en relisant le rôle du traître, dans l'explication du rôle, je pensais au prime abord qu'il rejoignait la meute à la mort de l'idiot, que j'avais même oublié qu'il était mort & en fait, c'est plus loin dans le topic que Xéossan dit que c'est un traître classique. Pour le coup oui, après ça peut paraître plus logique, mais bon ... on a souvent des surprises à Thiercelieux & je pense qu'il ne faut jamais jurer de rien.

Je n'ai pas changé mon vote pour le moment.

_________________
>>> Janabis <<< le plus fidèle des chien-loups qui vous attend à la taverne ! Tire la langue

Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Partie 96 Toutes les heures sont au format France heure d'hiver -- GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
subRed style by ktauber
Traduction par : phpBB-fr.com