Gare aux Garous ! Index du Forum Gare aux Garous !
Votre mission : Survivre.
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des habitants de ThiercelieuxListe des habitants de Thiercelieux   Groupes d'habitantsGroupes d'habitants   S'enregistrerS'enregistrer 
 Galerie  GradesGrades  IdentitéIdentité   S'identifier pour vérifier ses missivesS'identifier pour vérifier ses missives   S'identifierS'identifier 
Gare aux Garous ! Index du Forum

Jour 6, Il n'avait ni nez, ni cheveux ...
Aller à la page 1, 2  Suivante
 
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Partie 96
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Xénossan
Chasseur
Chasseur


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 01 Nov 2007
Messages: 814
Localisation: Lille

MessagePosté le: 24 Avr 2009, 12:41    Sujet du message: Jour 6, Il n'avait ni nez, ni cheveux ... Répondre en citant

JOUR 6 : IL N'AVAIT NI NEZ, NI CHEVEUX ...




Krillin (simple villageois) alias Zorélie s'est fait exploser sous les yeux de Sangoku, il venait de voir son meilleur ami se faire exploser Pleur
Vous avez jusque dimanche 22h pour débattre et voter en votre âme et conscience

ps : On voit beaucoup la différence de blanc, j'en suis désolé, mes livres ne sont plus aussi que lorsque je les ai achetés (il y a 8 ans Rougir )
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
missK
Salvateur
Salvateur


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 31 Oct 2007
Messages: 2698
Localisation: DTC

MessagePosté le: 24 Avr 2009, 17:55    Sujet du message: Répondre en citant

Bon, bon, bon... Les accusateurs principaux de Mandrino viennent de mourir. Maurice, suivi de Zorélie... C'est donc qu'ils étaient dangereux... Donc! Je continue sur leur lancée!

Maurice soupçonnait Osuniev, et Zorélie soupçonnait Tony Tony Chopper, et avait eu un différent avec Naheul... Donc, voilà mes principaux suspects du jour.

_________________
Venez voir mon palmarès !

MissK
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Naheulbeuk
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 12 Nov 2005
Messages: 2959
Localisation: Paris

MessagePosté le: 24 Avr 2009, 18:01    Sujet du message: Répondre en citant

Ouais ben moi je reviendrai demain pour mes suspects mais MissK tu es fait partie !!

D'ailleurs j'ai été envoûtée !! Le 2ème le diras lui même.

Je pense qu'il faut faire les comptes là non ??

_________________
Choireau !!

"Sans toi, les émotions d'aujourd'hui ne seraient que la peau morte des émotions d'autrefois..." ... ... "Ticket s'il vous plait !"

Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Adresse AIM MSN Messenger
langev1
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 14 Mar 2009
Messages: 258
Localisation: L'Anjou

MessagePosté le: 25 Avr 2009, 00:05    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis le second de la nuit qui à reçus un œuf de tsuful dans le ventre, ce n’est pas agréable. Surtout que nous sommes nombreux de contaminé.

Mais je m’étonne de n’avoir lus que le nom de Narcisse pour la deuxième journée. Alors qu’il était avec quelqu’un d’autre envoutés mais dont le nom est rester dans le silence (erreur, choix?).
Personne ne semble avoir été envouté pour la journée 3. Pour le jour 4 Silas meyblum est envouté ainsi que osuniev.
La journée 5 est intéressante car trois joueurs se déclarent envoutés : tony tony chopper, gael, puis eutrope. Il y a au moins un menteur, sur la date de ponte de l’œuf, si c’est le même jour pour tous.

Soit il s’agit de tony tony chopper nous envoute et s’est mal innocenté, ou très bien, car le post d’avant son annonce demandais des précisions sur ce rôle.

Soit Narcisse s’est innocenté dès le premier tour et personne n’a remarqué qu’il était seul envouté…

Soit il s’agit de l’un des trois joueurs qui n’est pas envouté : Janabis, missk, tristana

Ce qui est dommage, c’est que nous allons chercher absolument le joueur de flute. Et que cela va profiter aux loups.
A suivre…
Un ange passe...
_________________
« L’envie de savoir » est le plus puissant moteur de l’homme.
Bernard Weber
Voila comment sont les yeux des anges, ils peuvent voir jusqu'au fond du cœur.
Théodore Roszak
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail
Janabis
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 03 Déc 2006
Messages: 12399
Localisation: Livers-Cazelles (en Occitanie)

MessagePosté le: 25 Avr 2009, 07:57    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour à tous.

Rapidement, je ne rentrerai que demain en fin d'après-midi, donc j'espère pouvoir arriver avant la fin des débats.

Pour le moment, j'aimerai pour ma part entendre Tony Tony Chopper ... le troisième envoûté ... & savoir comment cela est possible. & puis, ne serait-ce que ses actes ...
& pour le reste, je verrai demain ...

Par contre Langev1, comme je le disais hier, la réaction de MissK hier à mon post me conforte dans mon idée de la voir en joueur de flûte. Elle évite d'ailleurs le sujet dès le début du jour.

_________________
>>> Janabis <<< le plus fidèle des chien-loups qui vous attend à la taverne ! Tire la langue

Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
missK
Salvateur
Salvateur


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 31 Oct 2007
Messages: 2698
Localisation: DTC

MessagePosté le: 25 Avr 2009, 08:30    Sujet du message: Répondre en citant

On pourrait pas avoir une liste en bonne et dûe forme s'il vous plait? Ou alors que les envoutés disent quel jour et avec qui ils ont été envoutés... On s'y retrouverait mieux... De mémoire Narcisse la nuit 1... avec le mort de cette même nuit. (Donc, pour moi, il reste encore dans le possible joueur de flûte) Qu'il est facile de s'annoncer envoûté avec le mort!

Je vois qu'on va commencer à me suspecter d'être le joueur de flûte... Et je ne sais pas vraiment quoi dire pour ma défense. Mais bon, il est logique que le joueur de flûte ne m'ait pas envouté.. Je fais une suspecte très facile à accuser! Avoir gagner 2 parties en tant que joueur de flûte, ça rend les gens méfiants. Donc, je ne sais pas qui de Tristana ou de Janabis est le joueur de flûte, mais bien joué!

Et Janabis, j'ai bien le droit de ne pas parler du joueur de flûte dans mon premier post de jour si j'ai envie!!!!

_________________
Venez voir mon palmarès !

MissK
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Naheulbeuk
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 12 Nov 2005
Messages: 2959
Localisation: Paris

MessagePosté le: 25 Avr 2009, 09:39    Sujet du message: Répondre en citant

Bon alors je viens de faire les comptes c'est une catastrophe !!!!!!!

On est 11 joueurs dont 5 loups et 1 joueur de flûte !!!!! Il ne reste donc QUE 5 villageois !!!

Autrement dit on n'a pas droit à l'erreur aujourd'hui sinon on a perdu !!!!!!!

Faut se réveiller, faut que la sorcière fasse son boulot à la nuit prochaine pour qu'on soit en majorité le jour prochain !! On a été trop nuls jusque là, il faut se mobiliser !!!!!!

_________________
Choireau !!

"Sans toi, les émotions d'aujourd'hui ne seraient que la peau morte des émotions d'autrefois..." ... ... "Ticket s'il vous plait !"

Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Adresse AIM MSN Messenger
missK
Salvateur
Salvateur


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 31 Oct 2007
Messages: 2698
Localisation: DTC

MessagePosté le: 25 Avr 2009, 09:50    Sujet du message: Répondre en citant

Oui, justement pas le droit à l'erreur, donc pas de conclusions hâtives. Il faut bien réfléchir!
_________________
Venez voir mon palmarès !

MissK
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Naheulbeuk
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 12 Nov 2005
Messages: 2959
Localisation: Paris

MessagePosté le: 25 Avr 2009, 10:05    Sujet du message: Répondre en citant

Jour 2

Narcisse
Lemandarin

Jour 3

personne (joueur de flûte absent ? ---> vérifier qui n'a pas parlé)

Jour 4

Silas et Osu

Jour 5

Tony tony chopper
Gaël
Eutrope

Jour 6

Naheulbeuk (moi)
Langevin1


Gaël et Eutrope disent avoir été envoûtés ensemble !
Tony tony choper se pose la question de savoir si les envoûtés peuvent se déclarer AU JOUR 5 !!! Ça fait un peu tard non ????
Il sous-entend dans ses explications avoir été envoûté cette fameuse nuit et se poser la question du fait de cet envoûtement. Je suppose qu'en fait il a été étonné car pensait que ses envoûtés devaient le protéger et non le trouver... (Il devait penser que c'était comme le vampire)

Bref, je pense que le joueur de flûte c'est Tony tony choper, que donc on laisse le soin aux loups de s'en débarrasser la nuit et nous on bute un loup aujourd'hui !! ( en plus on est 7 envoûtés vivants sur 11 joueurs, j'ai pas compté tony tony choper, donc ça urge pas aujourd'hui !!! Faut cramer du poil !!!!!! )

PS : au début j'avais pensé que c'était Narcisse, ça aurait été un joli coup de ne pas envoûter la 1ère nuit et de se faire passer pour envoûté de suite, ensuite il avait le choix parmi les morts... Mais vu la journée 5, c'est forcément Tony tony choper !

_________________
Choireau !!

"Sans toi, les émotions d'aujourd'hui ne seraient que la peau morte des émotions d'autrefois..." ... ... "Ticket s'il vous plait !"

Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Adresse AIM MSN Messenger
Naheulbeuk
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 12 Nov 2005
Messages: 2959
Localisation: Paris

MessagePosté le: 25 Avr 2009, 10:11    Sujet du message: Répondre en citant

Langev1 et Jana vous vous êtes intéressés uniquement au joueur de flûte sans avoir pris la peine de faire les comptes... Vous êtes donc mes premiers élus suspects en tant que loups !!!

Notamment Langev1 qui insiste en disant "dommage on va devoir chercher le joueur de flûte aujourd'hui" sous entendu "dommage on va devoir laisser les loups tranquilles aujourd'hui Sadique "

De plus, les loups n'ont toujours pas cherché à avoir ton insigne...


Erratum : il y a un loup de moins : Dédé, je l'avais oublié dans mes comptes !

Je pars évidemment du principe que
- le bébé loup a rejoint sa meute,
- le voleur a pris un rôle de loup s'il c'était dans les choix.

Reste donc en fait 4 loups !! Mais que cela ne nous démotive pas à trouver un loup hein !!!!

Oui je sais je parle beaucoup mais j'ai un coup de stress !!

_________________
Choireau !!

"Sans toi, les émotions d'aujourd'hui ne seraient que la peau morte des émotions d'autrefois..." ... ... "Ticket s'il vous plait !"

Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Adresse AIM MSN Messenger
Eutrope
Simple Villageois
Simple Villageois


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 20 Sep 2008
Messages: 131

MessagePosté le: 25 Avr 2009, 14:09    Sujet du message: Répondre en citant

Bon, en ce qui concerne le Joueur de Flûte, je réaffirme avoir été envoûté avec Gael. Celui-ci pourra d'ailleurs le confirmer. J'aurais un peu de mal à théoriser sur cette base-là tant que Tony Tony Chopper ne se sera pas expliqué sur son faux envoûtement.

Aussi, la défense préventive de MissK me paraît louche. Je veux dire : je comprends pas bien pourquoi le Joueur de Flûte aurait voulu te faire accuser. Et aussi :
missK a écrit:
je ne sais pas qui de Tristana ou de Janabis est le joueur de flûte, mais bien joué!


Donc, tu es sûre que l'un des deux est Joueur de Flûte ? Le fait de te laisser non-envoûté ne pourrait pas être un hasard ?
Bref le fait que tu te défendes sur un truc que probablement personne ne t'aurait reproché me laisse une mauvaise impression. Comme si tu avais déjà préparé ta défense. Bref, j'hésite entre Tony et MissK, dans le rôle du Joueur de Flûte. Avec à la limite Tristana, la seule ayant été véritablement absente pendant la période entourant la nuit sans envoûtement.

Sinon, la mort de Zorélie est probablement due à son acharnement (justifié) contre Mandrino, et les Loups ont pu la croire Voyante (tuer tous les accusateurs d'un Loup, comme ça...). En plus, ça fait en sorte que les débats soient assez stériles, parce qu'on ne peut rien deviner de plus. Mes feelings quant au lupisme de certains ne changent donc pas en ce qui me concerne.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
missK
Salvateur
Salvateur


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 31 Oct 2007
Messages: 2698
Localisation: DTC

MessagePosté le: 25 Avr 2009, 14:39    Sujet du message: Répondre en citant

Eutrope, tu lis les débats?

Langev1 a fait la liste des non-envoutés présumés! Il ne restait apparement que Tristana, Jana et moi! Donc j'ai repris cette liste...

Ensuite, j'ai été accusée par Janabis d'être joueuse de flute! Donc je me défend, normal non?

Et pour finir, pourquoi me laisser non-envoutée, moi particulièrement? Parce que sur toute l'histoire de GaG, seules 4 parties ont été gagnées par le joueur de flûte lorsqu'il était présent dans la répartition! Et, moi, toute seule, j'en ai gagné 2! Alors, oui, forcément, les gens se méfient plus de moi... Donc le joueur de flûte est pas fou, il va pas m'envouter!

Ensuite, si vraiment vous voulez voter contre moi c'est à vos risques et périls...

_________________
Venez voir mon palmarès !

MissK
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Silas Meyblum
Salvateur
Salvateur


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 28 Juil 2008
Messages: 837
Localisation: Xhendelesse (Belgique)

MessagePosté le: 25 Avr 2009, 18:01    Sujet du message: Répondre en citant

Jsuis un peu perdut pour le moment. Il reste donc Tristana, MissK et Janabis comme non envoutés ?

Je vais aller relire la fin des débats de la journée précédente précédentes puis j'essayerait de faire le bon choix parmis les non-envoutés.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Yahoo Messenger MSN Messenger
Narcisse
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 23 Aoû 2005
Messages: 7331
Localisation: Drancy

MessagePosté le: 25 Avr 2009, 18:07    Sujet du message: Répondre en citant

Il reste encore pas mal de loup et le joueur de flûte commence à devenir une vraie menace, et en pensant, je m'excuse de m'être fait envoûter en même temps que le premier mort de la nuit, du coup je ne suis pas forcément innocent, je sais. En même temps, les trois qui se dévoilent le même jour ça fait louche, et-ce que ce ne serait pas un envouté du jour où il y en a eu aucun qui se serait réveillé, mais alors quel serait le deuxième ?
Concernant donc l'éventuel joueur de flûte, Miss K fait une personne toute désignée, mais je ne suis pas sûr, je me demande si ça ne serait pas plutôt Janabis ?
Le problème de tenter de tuer le joueur de flûte c'est que si on se trompe, et qu'il survit au tour de nuit, il a gagné, alors qu'en tuant un déjà envouté pour chercher un loup, avec un peu de chance on en saura plus au jour suivant, ou le choix sera plus limité, ou je ne sais pas trop.
Pour ma part, je verrais Osuniev comme loup, mais je ne sais pas encore si je vais voter contre lui, ou cotnre Janabis que je pense être le joueur de flûte.... affaire à suivre d'ici demain....

_________________


J'aime beaucoup les Chrysanthèmes
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
missK
Salvateur
Salvateur


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 31 Oct 2007
Messages: 2698
Localisation: DTC

MessagePosté le: 25 Avr 2009, 18:25    Sujet du message: Répondre en citant

Narcisse, je pense comme toi. Est-il mieux qu'on vote contre les possibles joueur de flûte ou contre des déjà envoutés que l'on pense loup. Là est la question.

Et je verrais plus Janabis que Tristana. Mais sait-on jamais.

_________________
Venez voir mon palmarès !

MissK
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Visiter le site web du posteur MSN Messenger
langev1
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 14 Mar 2009
Messages: 258
Localisation: L'Anjou

MessagePosté le: 25 Avr 2009, 18:58    Sujet du message: Répondre en citant

Naheulbeuk a écrit:
Langev1 et Jana vous vous êtes intéressés uniquement au joueur de flûte sans avoir pris la peine de faire les comptes... Vous êtes donc mes premiers élus suspects en tant que loups !!!

Notamment Langev1 qui insiste en disant "dommage on va devoir chercher le joueur de flûte aujourd'hui" sous entendu "dommage on va devoir laisser les loups tranquilles aujourd'hui Sadique "



Une question comment sait on que narcisse à été envouté avec lemandarin, je ne l’ai pas lus dans un post. Rectification narcisse viens de l’afficher aujourd’hui pendant que je rédigeais. Donc même si cela m’étonne tony tony chopper peu avoir été envouté avec narcisse.
Je dis dommage que l’on doive laisser les loups tranquille pas par envie. Mais parce que si le joueur de flute est l’un des trois non envouté (ou un autre qui se fait passer pour) et qu’il ne meure pas ce soir il peu envouter les joueurs restant, à moins que les loups ne le dévore. Ce raisonnement ne se tient que si les loups ne sont pas sur de qui dévorer et qu’il ne reste que deux personnes non envoutées.

Mais c’est vrai que si

Narcisse a écrit:
Le problème de tenter de tuer le joueur de flûte c'est que si on se trompe, et qu'il survit au tour de nuit, il a gagné, alors qu'en tuant un déjà envouté pour chercher un loup, avec un peu de chance on en saura plus au jour suivant, ou le choix sera plus limité, ou je ne sais pas trop.


Donc en cherchant un loup plutôt que le joueur de flute, c’est vrai qu’il est plus urgent de trouver un poilu. Quand j’ai écris mon post hier, j’étais stressé car je n’avais pas pensé à ça :
Naheulbeuk a écrit:
Jour 2
( en plus on est 7 envoûtés vivants sur 11 joueurs, j'ai pas compté tony tony choper, donc ça urge pas aujourd'hui !!! Faut cramer du poil !!!!!! )

C’est pourquoi j’ai cherché dans les journées précédentes pour voir qui était envouté ou pas en relisant les post de plein de monde.
Bref sur la recherche de loup jusque la je pressentais plutôt Tony tony chopper pour son vote avec mandrino contre lawliet. Sinon mauvais feeling sur osuniev qui me crois enfant loup alors que j’ai certainement été sondé par la voyante . Celle-ci n’aurait certainement pas laissé passer cet argument si c’étais le cas. Ce qui m'étonne, c'est que tu n'en à pas reparlé, tu crains la voyante?
Un ange passe...
_________________
« L’envie de savoir » est le plus puissant moteur de l’homme.
Bernard Weber
Voila comment sont les yeux des anges, ils peuvent voir jusqu'au fond du cœur.
Théodore Roszak
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail
Gaël
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 25 Avr 2005
Messages: 5411
Localisation: Coruscant

MessagePosté le: 25 Avr 2009, 19:47    Sujet du message: Répondre en citant

Si les comptes sont bons, il reste 4 non envoûtés.
Il ne faut donc PAS voter contre un non envoûté aujourd'hui mais demain !!
_________________
We don't stop playing because we get old; we get old because we stop playing.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Osuniev
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 09 Sep 2006
Messages: 4006
Localisation: Málaga, Andalucia

MessagePosté le: 26 Avr 2009, 01:00    Sujet du message: Répondre en citant

Sauf qu'il serait pas mal de vérifier si les comptes sont bons...

Avant de conclure tout de suite que Tony Tony Chopper est joueur de flûte, n'est-il pas impossible qu'il ait été envoûté au jour 3 ? Auquel cas il y aurait au moins 8 envoûtés pour 11 joueurs, donc si on ne tue pas le joueur de flûte ce soir, et que les loups-garous non plus, on a perdu...

Donc je serai d'avis qu'on cherche au moins qui est le joueur de flûte, quitte à ne pas voter contre lui... Donc si Tony pouvait nous dire avec qui il a (prétend-il) été envoûté, ça clarifierait la situation...

D'autre part, langev1 en maire me préoccupe, parce que s'il est, comme je le suspecte, Cell Junior, les loups-garous ont jusqu'à 5 voix... plus la possibilité de trancher en cas d'égalité. Autrement dit, si on ne tue pas de loups-garous ce tour ci, ils auraient gagné au suivant (ou le joueur de flûte gagnerait dans la nuit, mais dans tous les cas les villageois aurions perdus).

Janabis et Tristana, vous confirmez n'avoir pas été envoûtés ?

_________________
_____ _____
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Tristana
Loup Garou
Loup Garou


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 15 Oct 2007
Messages: 2075
Localisation: Marseille

MessagePosté le: 26 Avr 2009, 09:37    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour à tous

Le joueur de flûte devient un gros problème.

Du fait de mon absence je n'ai pas pu vous informer que j'ai été envoutée lors d'une des première nuit (vous m'excuserez je ne me souviens plus laquelle...J'ai effacé mes mp mais c'est probablement la seconde. D'ailleurs j'ai rien compris au mp de Xéno qui me parlait d'oeuf de Tsumachin truc, sur le coup je comprenais pas !). J'avais l'intention d'en informer tous les joueurs au lever du jour, mais j'ai été absente tout de suite apres....

J'en viens donc au fait qu'il n'y a plus de doutes possibles sur moi = Je ne suis pas le joueur de flute.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Naheulbeuk
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 12 Nov 2005
Messages: 2959
Localisation: Paris

MessagePosté le: 26 Avr 2009, 10:44    Sujet du message: Répondre en citant

Et tu as été envoûtée avec qui ??
_________________
Choireau !!

"Sans toi, les émotions d'aujourd'hui ne seraient que la peau morte des émotions d'autrefois..." ... ... "Ticket s'il vous plait !"

Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Adresse AIM MSN Messenger
missK
Salvateur
Salvateur


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 31 Oct 2007
Messages: 2698
Localisation: DTC

MessagePosté le: 26 Avr 2009, 10:45    Sujet du message: Répondre en citant

Jour 2
Narcisse
Lemandarin
Jour 3
Tristana (?)
Jour 4
Silas et Osu
Jour 5
Tony tony chopper
Gaël
Eutrope
Jour 6
Naheulbeuk
Langevin1


Bon, admettons que personne n'ait menti. Le joueur de flûte est soit Janabis, soit moi! Donc clairement, j'accuse Janabis. Et j'insiste sur le fait que me laisser non-envouté est une très bonne stratégie. Les gens se méfient de moi pour le joueur de flûte. Mais me tuer maintenant serait une grave erreur! A moins, que je me fasse si vieille qu'alzheimer me guette, Janabis avait lui aussi failli gagner sur la partie Mafia.

Quoiqu'il en soit, nous ne sommes plus que deux. Donc, je vais voter contre Janabis, puisque ce n'est pas moi le joueur de flûte. Et j'appelle tout le monde à me suivre. Si Janabis s'avère ne pas être joueur de flûte, les loups n'auront qu'à me tuer cette nuit.

Alors posez vous réfléchissez deux minutes!

Maintenant, si quelqu'un entre Tristana, Narcisse ou Tony ment... donc que l'un deux est joueur de flûte (pourquoi mentir si on a rien à se reprocher?) bah... Je ne sais plus.

Bref, j'envoie mon vote contre Janabis.

Pour ce qui est des loups, je continue à penser qu'Osuniev, Tony et Naheul peuvent être loups!

_________________
Venez voir mon palmarès !

MissK
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Naheulbeuk
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 12 Nov 2005
Messages: 2959
Localisation: Paris

MessagePosté le: 26 Avr 2009, 10:51    Sujet du message: Répondre en citant

Osuniev a écrit:
Donc je serai d'avis qu'on cherche au moins qui est le joueur de flûte, quitte à ne pas voter contre lui...


Je suis d'accord, il faut le trouver mais aujourd'hui il faut buter un loup !! Le problème qui se pose c'est qu'il y a forcément 4 personnes qui aujourd'hui vont jouer le tout pour le tout et se défendre entre eux et manipuler à fond les débats puisque s'ils passent ce bucher, ils ont gagné...

Les solutions :

- On se met d'accord sur le joueur de flûte : les loups le bute cette nuit
- on bute un loup aujourd'hui (plus facile à dire qu'à faire)
- la sorcière bute un loup cette nuit (plus facile à dire qu'à faire, I know, sorry sorcière mais merci d'être là Clin d'oeil )

Comme ça ils sont réellement en infériorité numérique demain !


_________________
Choireau !!

"Sans toi, les émotions d'aujourd'hui ne seraient que la peau morte des émotions d'autrefois..." ... ... "Ticket s'il vous plait !"

Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Adresse AIM MSN Messenger
Gaël
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 25 Avr 2005
Messages: 5411
Localisation: Coruscant

MessagePosté le: 26 Avr 2009, 11:21    Sujet du message: Répondre en citant

Tu fais à mon avis une grosse erreur missK vu qu'on n'est pas certain qu'il reste que 2 non envoutés, et même si c'est le cas, Il FAUT laisser les loups se démerder avec le joueur de flûte !!

Ceci étant dit mes suspects du jour sont :
Tony
Jana
Osu
Un peu de mal à cerner les autres...

Le problème c'est que tant que le mic mac des envoutés n'est pas résolu je ne sais pas contre qui voter (mais il ne faut PAS voter contre Jana ce soir !!)
_________________
We don't stop playing because we get old; we get old because we stop playing.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
missK
Salvateur
Salvateur


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 31 Oct 2007
Messages: 2698
Localisation: DTC

MessagePosté le: 26 Avr 2009, 11:30    Sujet du message: Répondre en citant

Gael, c'est justement ce sur quoi j'hésite.
Bon, quoiqu'il en soit, j'ai les memes suspects que toi!

_________________
Venez voir mon palmarès !

MissK
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Osuniev
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 09 Sep 2006
Messages: 4006
Localisation: Málaga, Andalucia

MessagePosté le: 26 Avr 2009, 13:27    Sujet du message: Répondre en citant

missK a écrit:

Quoiqu'il en soit, nous ne sommes plus que deux. Donc, je vais voter contre Janabis, puisque ce n'est pas moi le joueur de flûte. Et j'appelle tout le monde à me suivre. Si Janabis s'avère ne pas être joueur de flûte, les loups n'auront qu'à me tuer cette nuit.


Si Janabis s'avère n'être pas le joueur de flûte, c'est que c'est toi, et tous les vivants seraient aors envoûtés, et tu auras gagné et tous les autres perdu...

Cette phrase me fait penser que MissK, plutôt que Janabis, est joueur de flûte. La question est : faut-il la tuer maintenant, ou laisser les loups-garous s'en charger ?

Je pencherais plutôt pour les laisser s'en charger, néanmoins c'est risqué, comme on a pu le voir sur la partie Harry Potter par exemple.... Ils risquent de ne pas attaquer le joueur de flûte pour laisser la sorcière s'en charger, ou de faire une erreur...

Mieux vaudrait être sûr de qui il s'agit. Tristana, était-ce Tony Chopper l'envoûté avec toi ? C'est pas compliqué à savoir, tu n'as qu'à vérifier dans ta boîte à MP....

_________________
_____ _____
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
missK
Salvateur
Salvateur


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 31 Oct 2007
Messages: 2698
Localisation: DTC

MessagePosté le: 26 Avr 2009, 13:32    Sujet du message: Répondre en citant

Hm. Je crois qu'Osuniev ne capte pas mes allusions... J'essaie de rester en vie là. Pas tellement pour moi, je propose même que les loups me tuent de nuit. Mais surtout pour vous. Après, faites ce que vous voulez...
_________________
Venez voir mon palmarès !

MissK
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Osuniev
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 09 Sep 2006
Messages: 4006
Localisation: Málaga, Andalucia

MessagePosté le: 26 Avr 2009, 13:39    Sujet du message: Répondre en citant

langev1 a écrit:
Sinon mauvais feeling sur osuniev qui me crois enfant loup alors que j’ai certainement été sondé par la voyante . Celle-ci n’aurait certainement pas laissé passer cet argument si c’étais le cas. Ce qui m'étonne, c'est que tu n'en à pas reparlé, tu crains la voyante?
Un ange passe...


Je n'ai vraiment aucune raison de craindre la voyante... Le problème, très cher, c'est que si tu es Cell Junior et que la voyante t'as sondé tôt dans la partie, elle t'as vu simple villageois... Elle ne peut donc pas laisser passer cet argument. Et puis, qui te dis qu'elle n'a pas réagi sur cet argument, ladite voyante ?

_________________
_____ _____
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Naheulbeuk
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 12 Nov 2005
Messages: 2959
Localisation: Paris

MessagePosté le: 26 Avr 2009, 14:22    Sujet du message: Répondre en citant

Trois choses :

- Si Tristana et Tony ne repassent pas on ne saura pas s'ils mentent ou pas ! Peut-être que Tristana est le joueur de flûte et qu'elle est juste passée dire ça pour qu'on lui lâche la grappe... Ce qui est le cas !!

- MissK se déclare ancien : s'il y a avait un autre ancien, je pense qu'il le dirait plus ouvertement : ce n'est pas le cas.
Si elle était le voleur là il y a un risque mais si ce n'est pas le cas, seul le vrai voleur le sait...

- Il est très probable que si MissK n'est pas l'ancien, elle soit louve ou joueur de flûte, pareil pour Jana, donc les loups sauront qui tuer cette nuit !!!!
Pour moi à la base un loup se cachait parmi MissK et Jana, donc l'autre était joueur de flûte !
Maintenant MissK met le doute ok mais dans ce cas c'est Jana qu'il faut tuer (toujours en mettant Tristana et Tony de côté...) et si c'est Jana le loup, c'est missK le joueur de flûte... Bref je tourne en rond dans mes explications, moi ça me paraît logique, j'espère que vous comprenez ce que je veux dire !

Le seul gros pb c'est si MissK était le voleur avec le choix : joueur de flûte / ancien mais dans ce dernier cas qui prendrait joueur de flûte ??? Choc


Dans tous les cas, il faut voter ce soir contre quelqu'un qui est envoûté...

Mes suspects : Langev1, Tristana, Osu, Narcisse avec une "préférence" pour Tristana et Langev1...


_________________
Choireau !!

"Sans toi, les émotions d'aujourd'hui ne seraient que la peau morte des émotions d'autrefois..." ... ... "Ticket s'il vous plait !"

Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Adresse AIM MSN Messenger
Osuniev
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 09 Sep 2006
Messages: 4006
Localisation: Málaga, Andalucia

MessagePosté le: 26 Avr 2009, 14:47    Sujet du message: Répondre en citant

Osuniev a écrit:

Mieux vaudrait être sûr de qui il s'agit. Tristana, était-ce Tony Chopper l'envoûté avec toi ? C'est pas compliqué à savoir, tu n'as qu'à vérifier dans ta boîte à MP....[/color]


Excusez moi, je viens de relire ça...

Tristana a écrit:

Du fait de mon absence je n'ai pas pu vous informer que j'ai été envoutée lors d'une des première nuit (vous m'excuserez je ne me souviens plus laquelle...J'ai effacé mes mp mais c'est probablement la seconde. D'ailleurs j'ai rien compris au mp de Xéno qui me parlait d'oeuf de Tsumachin truc, sur le coup je comprenais pas !). J'avais l'intention d'en informer tous les joueurs au lever du jour, mais j'ai été absente tout de suite apres....

J'en viens donc au fait qu'il n'y a plus de doutes possibles sur moi = Je ne suis pas le joueur de flute.


Le joueur de flûte peut donc être Narcisse, Tony Tony Chopper, MissK, Janabis, ou Tristana. Tous les autres ont un autre envoûté pour confirmer leur innocence.

Narcisse a été envoûté avec un mort. Il pourrait être joueur de flûte, n'avoir envoûté personne et prétendre l'avoir été avec LeMandarin.

Tristana et Tony Tony Chopper ont tous les deux prétendus être envoûtés. Ils n'ont pu l'être que pendant la nuit 2.
Donc ce serait bien qu'ils confirment chacun avoir été envoûté avec l'autre. Car si tel n'est pas le cas, l'un d'eux a été envoûté avec un mort et l'autre est joueur de flûte.

Bref, il faut absolument qu'ils repassent sur le forum nous dire ce qu'il en est.

MissK et Janabis n'ont pas été envoûtés.

Quoiqu'il arrive, le joueur de flûte gagne s'il ne meurt ni ce soir ni cette nuit. Car il y a
au maximum un menteur parmi les envoûtés, donc maximum trois non-envoûtés, en comptant le joueur de flûte, donc maximum deux personnes à envoûter pour le joueur de flûte.

De plus, vu le nombre potentiel de loups-garous, il serait bien que notre sorcière se mette à agir...
[/b]
_________________
_____ _____
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Gaël
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 25 Avr 2005
Messages: 5411
Localisation: Coruscant

MessagePosté le: 26 Avr 2009, 14:51    Sujet du message: Répondre en citant

Plus ça va plus je suis persuadé que Jana est joueur de flûte (je pars du principe que Tristana ne bluffe pas même si ça aurait été sympa qu'elle nous dise avec qui elle a été envoutée !!) Par contre je soutiens mordicus ("je te soutiens mordicus" héhé 3 carambars à qui me trouve la référence au passage !) qu'il ne faut pas voter contre lui ce soir !!!
Je suis également convaincu que Tony est loup-garou à la relecture de ses posts (suivisme facile contre San, excuses pas très sincères envers lawliet, etc...)
Osu n'est pas net non plus mais je suis un peu moins convaincu pour l'instant.

Bref j'ai quand même très très envie de voter contre Tony...
_________________
We don't stop playing because we get old; we get old because we stop playing.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Osuniev
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 09 Sep 2006
Messages: 4006
Localisation: Málaga, Andalucia

MessagePosté le: 26 Avr 2009, 15:07    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
("je te soutiens mordicus" héhé 3 carambars à qui me trouve la référence au passage !)


Alors, je sais que c'est un Astérix, mais je sais plus lequel... Il me semble qu'il y a un Soutienmordicus dans le tour de Gaule, et un Mordicus dans Astérix au Jeux Olympiques... Donc je dirais Astérix aux jeux Olympiques...

_________________
_____ _____
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
langev1
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 14 Mar 2009
Messages: 258
Localisation: L'Anjou

MessagePosté le: 26 Avr 2009, 19:05    Sujet du message: Répondre en citant

Naheulbeuk a écrit:
Langev1 et Jana vous vous êtes intéressés uniquement au joueur de flûte sans avoir pris la peine de faire les comptes... Vous êtes donc mes premiers élus suspects en tant que loups !!!


Naheulbeuk me reproche sur mon post de ne parler que des envoutés et du joueur de flute, c’est vrai. Sans avoir pris le temps de faire les comptes, c’est faux puisque je l’ai écris dans mon premier post.
langev1 a écrit:
Mais je m’étonne de n’avoir lus que le nom de Narcisse pour la deuxième journée. Alors qu’il était avec quelqu’un d’autre envoutés mais dont le nom est rester dans le silence (erreur, choix?).
Personne ne semble avoir été envouté pour la journée 3. Pour le jour 4 Silas meyblum est envouté ainsi que osuniev.
La journée 5 est intéressante car trois joueurs se déclarent envoutés : tony tony chopper, gael, puis eutrope.

C’est moins bien présenté que sur le poste de naheulbeuk mais les infos sont les mêmes. A pars le fait que lemandarin soit envouté avec narcisse , alors que ce n’étais pas écris avant il me semble. Mais pourquoi alors Naheulbeuk, ne parle presque que du joueur de flute et des envoutés, ses post de la journée sauf le dernier.

Osuniev a écrit:
Le problème, très cher, c'est que si tu es Cell Junior et que la voyante t'as sondé tôt dans la partie, elle t'as vu simple villageois... [/color]

Je viens de me renseigner sur cette règle de l’enfant loup, car je ne la connais pas vraiment et son explication n’est pas sur le forum des règles. Le meneur n’a pas précisé que l’enfant loup apparaissait simple villageois avant d’être découverts par les loups. Donc j’ai utilisé l’argument suivant: si j’avais été sondé la voyante, elle m’aurais vu enfant loup, c'est ce que je croyais, car en fait on ne sait pas si c’est le cas ou pas. Si je me trompe que l’on me le précise car sur ce point je viens de l’apprendre d’un joueur extérieur à la partie.

Sinon mes impressions sur les joueurs étant loups sont :
Naheulbeuk pour le fait quelle à défendue mandrino presque jusqu'au bout et du fait qu’elle ne soupçonne plus tony ce jours ci alors qu’hier il était soupçonnable, et qu’il n’a pas posté depuis.
Tony tony chopper pour ses suivismes contre les villageois et ses votes que contre eux (enfin pour missk on ne sait pas).
Osuniev, car il à légèrement défendu mandrino, voter que contre des villageois (un vote blanc aussi) et l’envie de voire la double voie aller à quelqu’un d’autre.
Pour le moment mon vote irait contre tony même si je pense qu’il n’est pas le plus dangereux des loups pour manipuler les villageois. Cela pourrais changer suivant les post à venir.
Un ange passe...
_________________
« L’envie de savoir » est le plus puissant moteur de l’homme.
Bernard Weber
Voila comment sont les yeux des anges, ils peuvent voir jusqu'au fond du cœur.
Théodore Roszak
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail
Tristana
Loup Garou
Loup Garou


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 15 Oct 2007
Messages: 2075
Localisation: Marseille

MessagePosté le: 26 Avr 2009, 19:13    Sujet du message: Répondre en citant

Re bonjour

Je confirme avoir été envouté avec Tony Tony Choper lors de la seconde nuit. Ce qui nous innocente. Maintenant il reste Janabis et missK comme non envoutée.

Je vais donc voter contre missK ou Janabis, mais je vais tout de même relire les débats pour arrêter mon opinion, à noter tout de même que je sens MissK plus mal (de part sa façon de jouer... Sceptique ).
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
missK
Salvateur
Salvateur


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 31 Oct 2007
Messages: 2698
Localisation: DTC

MessagePosté le: 26 Avr 2009, 19:19    Sujet du message: Répondre en citant

Ok, ok, j'vais devoir voter contre qui pour me sauver. Tristana, je me suis dévoilée. Essaie de relire correctement, tu fais une grave erreur. Et je vois pas en quoi ma façon de jouer a changé mais bon!
_________________
Venez voir mon palmarès !

MissK
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Tristana
Loup Garou
Loup Garou


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 15 Oct 2007
Messages: 2075
Localisation: Marseille

MessagePosté le: 26 Avr 2009, 19:24    Sujet du message: Répondre en citant

...En même temps se dévoiler aussi "ouvertement" ca me parrait gros...

Enfin...Je vais peut etre relire tout ca
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
missK
Salvateur
Salvateur


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 31 Oct 2007
Messages: 2698
Localisation: DTC

MessagePosté le: 26 Avr 2009, 19:41    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis en danger... Je serais simplement simple villageois, encore... ça passe. Là ça joue sur la suite de la partie... Ca ne concerne pas que moi! Donc voilà...
_________________
Venez voir mon palmarès !

MissK
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Gaël
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 25 Avr 2005
Messages: 5411
Localisation: Coruscant

MessagePosté le: 26 Avr 2009, 19:43    Sujet du message: Répondre en citant

IL NE FAUT PAS VOTER CONTRE MISSK OU JANA CE SOIR !!!!!!!!!!!!!!!

Je vote contre Tony !
_________________
We don't stop playing because we get old; we get old because we stop playing.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Janabis
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 03 Déc 2006
Messages: 12399
Localisation: Livers-Cazelles (en Occitanie)

MessagePosté le: 26 Avr 2009, 20:35    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir.
Pour répondre à je ne sais plus qui, je n'ai pas parlé quie du joueur de flûte dans mon premier post que j'avais d'ailleurs posté rapidement.
J'ai cité Tony Tony Chopper comme "troisième envoûté", mais c'est en tant que loup-garou que je le suspecte.

Enfin, MissK dit avoir donné son rôle. Insistant comme pas deux pour que ce soit moi, alors certes, ce n'est peut-être pas toi missK, même si j'en reste plus convaincu, mais alors dans ce cas, le seul joueur de flûte possible pour moi ... ce serat Narcisse qui est bien discret aujourd'hui ... & Lemandarin n'aurait alors jamais été envoûté avec lui.

Ensuite, comme le dit Gaël, voter contre moi aujourd'hui, c'est prendre le risque de faire gagner missK si c'est elle. En revanche, pour moi, voter contre Narcisse est bien moins risqué & peut rapporter tout autant, si ce n'est plus.
Après, je trouve les arguments défensifs de missK un peu tiré par les cheveux : "Je suis une redoutable joueuse de flûte, c'est normal que je ne sois plus envoûtée", son insitance à vouloir me faire lyncher alors qu'au moment où elle insiste pour dire qu'elle est sûre que je suis le joueur de flûte, il restait encore plusieurs autres possibilités ... si elle est joueur de flûte elle s'assure ainsi la victoire.

Concernant un vote plus réfléchi contre un loup-garou, mon intention de vote irait encore à l'encontre de Tony Tony Chopper. Qui reste également distant vis-à vis des débats, sans être convaincant lorsqu'il intervient, voire même l'inverse.
En revanche, selon ce que j'ai évoqué plus haut ... je me demande, si le joueur de flûte serait Narcisse, si missK ou même mourront cette nuit, il aurait naturellement envoûté les deux & il aurait gagné tranquillou la partie.

Partant de ce constat, je pense qu'il est plus prudent selon moi de voter contre Narcisse.

_________________
>>> Janabis <<< le plus fidèle des chien-loups qui vous attend à la taverne ! Tire la langue

Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Eutrope
Simple Villageois
Simple Villageois


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 20 Sep 2008
Messages: 131

MessagePosté le: 26 Avr 2009, 20:35    Sujet du message: Répondre en citant

Bon, alors la question se pose en ces termes, je crois : MissK ou Janabis... avec éventuellement Narcisse. Alors, soit on tue un des deux, on réussit, et le problème est réglé, soit on se plante et on a perdu.
Soit on laisse les Loups (et éventuellement la Sorcière) tuer, et suffit que la Sorcière soit absente, ou que la même personne soit visée et on a perdu... Mais je pense quand même qu'il y a plus de chances de gagner si on laisse les nocturnes faire. On vote contre l'un des deux, c'est quitte ou double... bref, choix difficile, mais je ne voterai probablement pas contre l'un des deux ce soir. Mais si je devais faire un choix, je suspecterais probablement Janabis, le dévoilage de MissK jouant légèrement en sa faveur.

Je vais donc, comme mes opinions à son égard n'ont pas changé (il n'a pas parlé), voter Tony Tony Chopper.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
missK
Salvateur
Salvateur


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 31 Oct 2007
Messages: 2698
Localisation: DTC

MessagePosté le: 26 Avr 2009, 20:36    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne veux pas mourir. Je vais voter contre un de mes suspects. Si possible un suspect susceptible de me sauver!
_________________
Venez voir mon palmarès !

MissK
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Partie 96 Toutes les heures sont au format France heure d'hiver -- GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
subRed style by ktauber
Traduction par : phpBB-fr.com