Gare aux Garous ! Index du Forum Gare aux Garous !
Votre mission : Survivre.
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des habitants de ThiercelieuxListe des habitants de Thiercelieux   Groupes d'habitantsGroupes d'habitants   S'enregistrerS'enregistrer 
 Galerie  GradesGrades  IdentitéIdentité   S'identifier pour vérifier ses missivesS'identifier pour vérifier ses missives   S'identifierS'identifier 
Gare aux Garous ! Index du Forum

Nuit 6, A quoi vont-elles servir maintenant?????

 
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Partie 96
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Xénossan
Chasseur
Chasseur


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 01 Nov 2007
Messages: 814
Localisation: Lille

MessagePosté le: 26 Avr 2009, 23:07    Sujet du message: Nuit 6, A quoi vont-elles servir maintenant????? Répondre en citant

NUIT 6 : A QUOI VONT-ELLES SERVIR MAINTENANT?????


Il y avait beaucoup trop de victimes du côté des gentils pour rester sans rien faire, c'est pourquoi, le restant des résistans partirent à la recherche des 7 boules de cristal afin d'invoquer Shenron le dragon sacré pour qu'il mette un peu d'ordre parmi les victimes des méchants. Ils parvinrent à récupérer 6 des 7 boules de cristal, la 7ème fut la plus dur à trouver et ce n'est qu'en cherchant sur le corps de Janemba qu'ils découvrirent la 7ème et dernière boule de cristal.
"Shenron apparait" cria Sangoku, et le dragon sacré apparut prêt à exaucer 2 voeux.
Tous leurs amis allaient pouvoir ressuciter, ils étaient tous très content.
Sangoku réfléchit avant de demander à Shenron de ressuciter ses amis et il proposa plutôt de demander à Shenron où se situait plutot le bébé mutant qui arrivait à pondre ses oeufs dans n'importe quel corps.
"Il est tout près de vous" répondit le dragon.
Les derniers Sayens restants se transformèrent en Super Sayen rapidement pour essayer de l'éliminer mais ils n'ont pas fait attention à Shenron.
Ils entendèrent le bruit d'une vague déferlante et, craignant la mort d'un autre de leur amis, ils se précipitèrent sur eux pour essayer de bloquer la vague qui devaient foncer droit sur eux, sauf que ...
La cible n'était l'un de amis de Sangoku, la cible, c'était Shenron le dragon qui, dans un hurlement épouvantable, s'effondra sur le sol.
Les boules de cristal redevinrent de simples pierres ordinaires, Sangoku trembla : "Nos amis ne pourront plus revenir à la vie, Shenron est mort, notre dernière chance de les revoir vivants est partie en fumée comme Shenron".
Les boules de cristal ne servent plus à rien maintenant



Shenron (sorcière) alias Tony tony Chopper a été tué au bucher

Tony tony Chopper (6) : langev1, Gaël, Silas Meyblum, Eutrope, missK, Janabis
missK (1) : Tristana
langev1 (1) : Osuniev
Janabis (1) : Narcisse

Non votants : Tony tony chopper, Naheulbeuk

Les nocturnes ont jusque demain 22h pour agir, je posterai la nuit en rentrant de chez ma soeur, ce sera posté dès que je rentrerai promis quelque soit l'heure
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Naheulbeuk
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 12 Nov 2005
Messages: 2959
Localisation: Paris

MessagePosté le: 27 Avr 2009, 01:05    Sujet du message: Répondre en citant

Bon j'ai pas pu être là à l'heure du vote ... grrrr

Diable


En même temps visiblement, mon vote n'aurait rien changé du tout !! j'aurais voté contre Langev1 !!!!


_________________
Choireau !!

"Sans toi, les émotions d'aujourd'hui ne seraient que la peau morte des émotions d'autrefois..." ... ... "Ticket s'il vous plait !"

Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Adresse AIM MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Partie 96 Toutes les heures sont au format France heure d'hiver -- GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
subRed style by ktauber
Traduction par : phpBB-fr.com