Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
qui devons nous exécuter |
christophe |
|
6% |
[ 1 ] |
corail |
|
0% |
[ 0 ] |
Florence |
|
33% |
[ 5 ] |
Gaël |
|
6% |
[ 1 ] |
Geoffrey |
|
0% |
[ 0 ] |
Jonas |
|
0% |
[ 0 ] |
krysta |
|
0% |
[ 0 ] |
Maeglin |
|
6% |
[ 1 ] |
Morpion |
|
0% |
[ 0 ] |
Narcisse |
|
6% |
[ 1 ] |
Sammy |
|
0% |
[ 0 ] |
San seya |
|
0% |
[ 0 ] |
Shin-ichi |
|
26% |
[ 4 ] |
Slyunescu |
|
0% |
[ 0 ] |
Tanguy |
|
6% |
[ 1 ] |
Titof |
|
0% |
[ 0 ] |
Zorelie |
|
6% |
[ 1 ] |
|
Nombre de votants : 15 |
Détail des votes : Option 1 : Krysta Option 3 : maeglin, Geoffrey, Anonymous, San seya, corail Option 4 : Flochette Option 8 : Tanguy Option 10 : Zorélie Option 13 : Slyunescu, Gaël, Christophe, Jonas Option 15 : Sammy Option 17 : titof |
|
Auteur |
Message |
aramil Bouc Emissaire

|
Posté le: 12 Avr 2006, 08:53 Sujet du message: Jour 2: premier matin |
|
|
le jour se lève sur ma banlieu, j'ai froid c'est pourtant pas l'hiver, c'est drole le bitum est tout bleu, il y a des traces de sang par terre
du sang !!
comment ça du sang, ah non c'est pas du sang ouf c'ets juste un plat de pate bolognaise qui s'est renversé par terre
il semblerai bien qu'il n'y est pas eu de mort cette nuit, pourtant il m'a bien sembl" que des créatures louche rodaient dans les environ
mais il faut pourtant agir, il faut éliminer ces sales bêtes
vous avez jusqu'a jeudi soir 22h pour désigner celui que vous voulez éliminer, je vous encourage fortement a débattre de la question tous ensemble |
|
|
 |
Krysta Cupidon

Sexe:  Inscrit le: 10 Nov 2005 Messages: 3626 Localisation: 3eme étoile à droite et puis tout droit jusqu'au matin
|
Posté le: 12 Avr 2006, 08:57 Sujet du message: |
|
|
eh bien, on peut dire que ça commence fort...
Bon, des soupçons? Quelque chose? Mr le maire? _________________ Présidente du Fan club des "Amis d'Osuniev"
"Qui a encore son droit de vote?"... "Moi!"
Mon cv
Mes avatars |
|
|
 |
Flochette Sorcière

Sexe:  Inscrit le: 02 Mai 2005 Messages: 1605 Localisation: Neufchateau, Belgique
|
|
|
 |
Zorélie Grand Méchant Loup

Sexe:  Inscrit le: 30 Avr 2005 Messages: 2187 Localisation: Newcastle upon Tyne
|
Posté le: 12 Avr 2006, 10:04 Sujet du message: |
|
|
Ze suis pas dans le sondage!!
Du coup en voyant qu'il n'y avait pas mon nom j'ai cru que j'étais morte cette nuit |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: 12 Avr 2006, 10:24 Sujet du message: |
|
|
Ca veut dire qu'on a aps le droit de brûler aurélie ce soir ? Bon bah ca limite le choix de ce soir dans ce cas lol Quelqu'un a une idée ? |
|
|
 |
Krysta Cupidon

Sexe:  Inscrit le: 10 Nov 2005 Messages: 3626 Localisation: 3eme étoile à droite et puis tout droit jusqu'au matin
|
Posté le: 12 Avr 2006, 11:46 Sujet du message: |
|
|
bah non...
On n'a pas encore entendu San seya, Corail, Maeglin,...
Esprits êtes-vous là?  _________________ Présidente du Fan club des "Amis d'Osuniev"
Mon cv
Mes avatars |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: 12 Avr 2006, 15:07 Sujet du message: |
|
|
C'est vrai qu'ils sont particulierement muets ... On les voit jamais !! BRULEZ LES ! lol !! Nan ca m'étonnerait bien entendu mais quelqu'un a-t-il une idée ? |
|
|
 |
Slyunescu Cupidon

Sexe:  Inscrit le: 19 Jan 2006 Messages: 682 Localisation: Somewhere...
|
Posté le: 12 Avr 2006, 15:35 Sujet du message: |
|
|
Krysta a écrit: |
bah non...
Esprits êtes-vous là?  |
Maeglin s'est exprimé pendant la nuit... allez y jeter un petit coup d'oeil
Blague à part: on a beaucoup de boulot, désolé pour l'absence _________________ "Je t'admire mais je ne t'aime pas!"
Simply Sly... |
|
|
 |
titof Salvateur

Sexe:  Inscrit le: 10 Mai 2005 Messages: 638 Localisation: Noisy le Grand 93
|
Posté le: 12 Avr 2006, 17:17 Sujet du message: |
|
|
Pas de mort, ca veut dire :
1 soit les loups dormaient ou étaient absents
2 soit la victime des loups a été réssucité (sorcière) ou survit (vénérable) ou protégée par le pretre
Donc l'idée de chercher les absents est intéressante... Depuis le 8 avr, date a laquelle les loups pouvaient tuer, Zorélie, morpion, jonas,sammy, krysta, flochette, tanguy, sly, gael, maeglin, christophe,shin-ichi et corail ont parlé. geoffroy et narcisse ont participé à l'élection du maire...Ils n'auraient pas manqué de tuer. Il nous reste comme suspect : ... San Seya
Hypothèse n°2 : la victime des loups a été réssucité. Qu'elle se fasse connaitre car tout ce que j'ai fais pour écrire la ligne ci-dessus est faux et inutile...
Hypothèse 3 : Explication des règles : Le chef loup garou : il peut une foi dans la partie me désigner un personne via mp qu'il veut mordre.si cette personne est un villageois elle se verra aussitôt transformer en loup garou
Question : c'est en plus de la morsure classique des loups ??? _________________ Mon Récap
 |
|
|
 |
Flochette Sorcière

Sexe:  Inscrit le: 02 Mai 2005 Messages: 1605 Localisation: Neufchateau, Belgique
|
|
|
 |
Flochette Sorcière

|
Posté le: 12 Avr 2006, 17:32 Sujet du message: |
|
|
Il y a aussi la possibilité que tu évoques titof et qui pour moi est hautement plus probable car quand j'étais loup sur une partie antérieure, on avait converti la première nuit pour etre surs d'être assez.
Je précise qu'on avait converti un joueur qu'on jugeait fort (corail a ce moment) et qu'on appréciait.
Voici encore quelques indices pour l'avancement de la partie donc. _________________
Flochette + Doudou |
|
|
 |
Slyunescu Cupidon

Sexe:  Inscrit le: 19 Jan 2006 Messages: 682 Localisation: Somewhere...
|
Posté le: 12 Avr 2006, 17:33 Sujet du message: |
|
|
titof a écrit: |
Hypothèse n°2 : la victime des loups a été réssucité. Qu'elle se fasse connaitre car tout ce que j'ai fais pour écrire la ligne ci-dessus est faux et inutile... |
Sauf que cette personne peut très bien etre toi ou moi... elle ne le sait pas enfin je crois
titof a écrit: |
Hypothèse 3 : Explication des règles : Le chef loup garou : il peut une foi dans la partie me désigner un personne via mp qu'il veut mordre.si cette personne est un villageois elle se verra aussitôt transformer en loup garou
Question : c'est en plus de la morsure classique des loups ??? |
je pense que ça signifie qu'il n'y a pas de mort... confirmation de notre cher guide? Ce qui donne un cas en plus du vénérable, de la sorciére et du prêtre... _________________ "Je t'admire mais je ne t'aime pas!"
Simply Sly... |
|
|
 |
Gaël Sorcière

Sexe:  Inscrit le: 25 Avr 2005 Messages: 4976 Localisation: Coruscant
|
Posté le: 12 Avr 2006, 18:16 Sujet du message: |
|
|
Les deux hypothèses les plus probables me paraissent être:
- un villageois converti
- la sorcière qui a agi
Malheureusement, aucune de ces 2 hypothèses ne nous éclairent pour le bûcher de ce soir...
ps: Rien à voir mais Flo, est ce que tu pourrais stp arranger ta signature comme titof l'a fait. Juste histoire que le forum devienne pas parasité par des signatures de 3 km. |
|
|
 |
Flochette Sorcière

|
Posté le: 12 Avr 2006, 18:24 Sujet du message: |
|
|
Pourquoi? Elle n'a jamais dérangé personne ma signature.
Moi je veux bien la bouger, mais est ce vraiment justifié?
Edit: ah d'accord mon historique, il n'y a pas de prob, j'arrange ca tout de suite ! _________________
Flochette + Doudou |
|
|
 |
Flochette Sorcière

|
Posté le: 12 Avr 2006, 18:29 Sujet du message: |
|
|
Sinon, un petit truc a dire.
Moi je soupconnerai bien zorélie. D'habitude elle me parle toujours un minimum en début de partie et la elle n'en parle pas !
Serait ce des nouvelles résolutions zoré, ou essaie tu de masquer ta pilosité???
ps: déso pour le double post _________________
Flochette + Doudou |
|
|
 |
Tanguy Voyante

Sexe:  Inscrit le: 12 Jan 2005 Messages: 4230 Localisation: Lyon
|
Posté le: 12 Avr 2006, 19:24 Sujet du message: |
|
|
Perso j'ai un truc à dire : j'ai reçu une missive étrange en fin de nuit. Je ne dévoile pas tout de suite son contenu parce qu'il me semble que c'est important et qu'il vaut mieux éviter de faire n'importe quoi. Je mène l'enquête et si j'ai des conclusions à vous donner, je ne manquerai pas de le faire demain soir.
je n'ai pas le temps d'argumenter mais clairement, je privilégie l'hypothèse selon laquelle un villageois a été mordu par un loup-garou cette nuit et a rejoint la meute : c'est ce qui me paraît le plus probable. ce qui signifie si je ne me trompe pas qu'on peut supposer désormais qu'ils sont 5.
La suite au prochain numéro. _________________ On a toujours tort d'avoir raison trop tôt. |
|
|
 |
Christophe Cupidon

Sexe:  Inscrit le: 05 Déc 2005 Messages: 66 Localisation: LYON
|
Posté le: 12 Avr 2006, 19:46 Sujet du message: |
|
|
Une missive étrange !! J'espère que c'ets pas toi que les loup-garou ont embrigadé avec eux !!
Sinon pour qui voter alors : San Seya comme le dit Titof ??
@++ |
|
|
 |

|
Posté le: 12 Avr 2006, 19:56 Sujet du message: |
|
|
flochette a écrit: |
Serait ce des nouvelles résolutions zoré, ou essaie tu de masquer ta pilosité??? |
Si je ne t'ai as parlé de la partie c'est parce que j'ai pris des bonnes résolutions.
Mais j'ai rien à cacher, je ne suis pas loup-garou (et toi non plus d'abord tu ne m'a pas parlé de cette partie ).
A mon avis quand le chef des loup-garou transforme quelqu'un, les loup-garou peuvent aussi faire une victime dans la même nuit...
Donc pour moi si personne n'est mort ça doit être grâce à la sorcière ou au prêtre ou à l'autre personnage qui ne meurt pas (je me souviens plus son nom ). |
|
|
 |

|
Posté le: 12 Avr 2006, 20:08 Sujet du message: |
|
|
Je viens de penser à quelque chose...
Moi si j'étais chef loup-garou, la première personne que je penserais à transformer, c'est le maire... Une double voix, ça peut être utile pour eux. Donc pour le moment je soupsonne un peu Tanguy, mais sans grandes convictions, j'attends pour voter. |
|
|
 |
aramil Bouc Emissaire

|
Posté le: 12 Avr 2006, 20:17 Sujet du message: |
|
|
petit point de régle qui vous a échappé apparament, le chef des loups agit de son propre chef, si il décide de mordre quelqu'un la meute et donc lui compris ne sont pas pour autant rassasié, il y a donc une potentielle victime en plus de la personne mordue |
|
|
 |
San seya Petite Fille

Sexe:  Inscrit le: 26 Fév 2006 Messages: 1989 Localisation: Constellation d'Andromède
|
Posté le: 12 Avr 2006, 21:04 Sujet du message: |
|
|
Bien puisque tout le monde m'attend, me voici!!
Je n'ai pas participé au vote du maire tout simplement parce que j'ai eu des problèmes de santé et que je n'ai plus eu d'ordi pendant un certain temps ( demandez confirmation à Jonas ou Mandrino) et qu'en plus il me semblait avoir lu qq part que la partie avait un début différé...
Bref, me voici donc, bien déçue de ne pas avoir pu me présenter en tant que maire, je fais ça si bien normalement.
Je ne suis pas sûre d'être bien dans le jeu au vu de tout cela mais je tiens à dire (sans trop parler vu que Tanguy me l'a reproché à la partie précédente) que je suis bien humble cette fois-ci...
Voilou, faites de moi ce que vous voudrez, je ne suis qu'une faible moi mais méfiez vous de Titoff c'est tt ce que j'ai à dire.
Votre dévoué maire (pardon, déformation électorale ) _________________
San Seya, le retour
C'est bon de rentrer chez soi? |
|
|
 |
maeglin Salvateur

Sexe:  Inscrit le: 05 Avr 2006 Messages: 1940 Localisation: in curul tau
|
Posté le: 12 Avr 2006, 21:06 Sujet du message: |
|
|
Slyunescu a écrit: |
Krysta a écrit: |
bah non...
Esprits êtes-vous là?  |
Maeglin s'est exprimé pendant la nuit... allez y jeter un petit coup d'oeil
Blague à part: on a beaucoup de boulot, désolé pour l'absence |
Oui, je devrai d'ailleurs pas trop sortir la nuit, parce que si les loups n'ont pas tué quelqu'un la nuit dernière, ils vont êtres affamés la nuit prochaine
En fait, le pourquoi de pas de mort est assez large : sorcière, prêtre, vénérable ou une absence des loups ca va pas nous aider à savoir qui pendre ou bruler ce soir. _________________ Franck |
|
|
 |
San seya Petite Fille

Sexe:  Inscrit le: 26 Fév 2006 Messages: 1989 Localisation: Constellation d'Andromède
|
Posté le: 12 Avr 2006, 21:08 Sujet du message: |
|
|
Je viens de retourner sur le forum, je crois que le début différé c pour la partie 16, j'ai confondu, sorry! _________________
San Seya, le retour
C'est bon de rentrer chez soi? |
|
|
 |
Krysta Cupidon

|
Posté le: 12 Avr 2006, 22:50 Sujet du message: |
|
|
Bon bon bon, nous disions donc des soupçons sur Titoff, San seya et Zorélie... Qui choisir?
J'ai du mal, question de feeling (et non pas d'instinct ), à soupçonner Zorélie. Je ne sais pas trop pourquoi.
Pour ce qui est de San seya, elle ne s'est pas beaucoup défendue mais je trouve que son post respirait la sincerité.
Il reste donc Titoff? Quelque chose à dire pour ta defense?
Tanguy, tu parle d'une missive suspecte? Pourquoi? Quelqu'un que tu soupçonne avoir du poil au pattes?  _________________ Présidente du Fan club des "Amis d'Osuniev"
Mon cv
Mes avatars |
|
|
 |
Tanguy Voyante

Sexe:  Inscrit le: 12 Jan 2005 Messages: 4230 Localisation: Lyon
|
Posté le: 12 Avr 2006, 23:20 Sujet du message: |
|
|
M'est avis que le rappel des règles d'Aramil affaiblit l'hypothèse d'une lougaroutisation. A vérifier.
@ Zorelie : tes remarques concernant ma lougaroutisation sont toutb à fait pertinentes. Ce n'est en réalité pas le cas, mais clairement, ça aurait pu.
@ Krysta : oui oui, une missive suspecte de ce genre-là. j'attends toujours des explications de la personne qui m'a envoyé cette chose. Je ne me risquerais pas à exposer ici la situation sans avoir pigé ce qui se passe dans ce village.
@ San Seya : je t'ai reproche de trop parler, moi ?? ça m'étonnerait.  _________________ On a toujours tort d'avoir raison trop tôt. |
|
|
 |
|